Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythree or nothing (triplets rothschild)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • three or nothing (triplets rothschild)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sanae Rothschild @Mahé Rothschild
    Tu n’as pas vraiment la tête à faire de soirée, de voir du monde ou même de manger. Tu veux seulement rester au lit, cacher sous la couverture, et être en boule. Le cœur n’est pas à la fête, et la seule chose que tu désires, c’est te retrouver avec toi-même. Seulement, c’est presque mission impossible lorsque l’on vit avec ses triplets. Mais impossible de leur en vouloir. Car même si tu souhaite être seule, être loin d’eux dans ses circonstances c’est compliqué. Tu aurais pu aller ailleurs, mais c’est auprès d’eux que tu es. En tenue de pyjama, des yeux cernés et remplis de fatigue t’es sous la couette, avec Mahé et Sanae qui mangent de la pizza. Toi le ventre sur pattes, tu n’arrives pas à manger. Etrangement cette pizza que tu dévores habituellement, ne te donnes pas particulièrement envie. Tu voudrais justement dormir et oublier tout ce qui a pu se passer, oublier ta tristesse, mais au lieu de ça, tu fais mine que tout va bien. Tu puises même la force de charrier l’homme de la bande. « Charmant ton pyjama Mahé. » Cela ne fait aucun doute, il l’a mis rien que pour te faire plaisir. C’est appréciable comme geste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petits pieds qui remuent sous la couette. Le lit trop petit ou les enfants qui sont trop grands. C'est à se poser la question. Des années qu'ils sont comme ça, des années qu'ils font ça. Le même âge à chaque fois. Sanae balance sa pizza sur le côté et sort du lit en vitesse pour aller au toilette. Elle espère bien avoir fait assez de vent pour refroidir les deux autres et les faire râler. Soirée pyjama annoncée, Sanae qui a enfilé son kigurumi licorne pastel. Bien au chaud là dedans. Elle revient prendre place contre sa sœur, blottie entre eux. Attrape sa pizza avant de voir que Danae n'a pas mangé grand chose. « Dis, au lieu de parler du pyjama de Mahe, tu ne veux pas manger un peu plus ? » L'inquiétude qui se lit sur le visage de la princesse licorne. Gamine qui déteste voir ceux qu'elle aime souffrir. Elle sait que Danae souffre de la perte que l'opération a engendré, n'arrive pas à en parler avec elle. La crainte de la blesser, d'enfoncer le couteau trop profond. Elle termine de manger, balance la boite de sa pizza sur le sol et s'enfonce dans le lit. Ses bras glissent autour du corps de Danae et elle se blottit contre elle. Les câlins, ça fait toujours un bien fou non ? Espère mentalement que Mahe trouvera les mots justes pour réchauffer le cœur de leur triplette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J’ai l’impression d’être revenu 20 ans en arrière, lorsque mes sœurs et moi passions nos soirées à manger du popcorn devant des vieux clichés de cinéma. Ce que je pouvais aimer ce genre de soirée. Entouré des deux personnes que je chéris le plus sur terre, il n’y avait rien de mieux que ça. J’aurais pu dire la même chose aujourd’hui, si Danae n’avait pas l’air d’un zombie sur deux jambes, peut-être que je pourrais y penser. Ce qui m’embête dans tout ça, c’est qu’elle est en déprime à cause de ton opération et qu’en ce moment même, je marche sur des œufs. Je tourne la langue dix fois dans ma bouche avant de dire quoi que ce soit, préférant croquer dans la pointe de pizza à pleines dents. « Toi aussi, tu trouves qu’il me fait des belles fesses? » dis-je me relevant à genoux, regardant mon popotin au-dessus de mon épaule. J’essaye de dédramatiser la situation. Entre Danae qui est en train de se laisser mourir de faim et croyez moi je risque de la faire manger par intraveineuse dans les prochaines minutes et Sanae qui essaye de se la jouer Germaine. « Laisse là faire, si elle veut avoir la peau sur les os c’est son problème, elle sait ce qui l’attend. » Oui, elle sait ce que je suis capable de faire pour la forcer à manger ou pour qu’elle se relève de cette nouvelle. Suis-je sans coeur? Non, je dirais plus qu’il ne sert à rien de s’apitoyer sur son sort. Elle doit seulement se remettre de ses émotions. Danae Rothschild reviendra bien rapidement celle qu’elle était.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sanae Rothschild @Mahé Rothschild
    Même dans un état qui laisse désirer, faisant peur même aux zombis, tu trouves le moyen de taquiner Mahé. Il y a des habitudes que l’on ne sait pas perdre. Ton frère plaisante sur les fesses que lui fait ce pyjama qu’il a sorti pour l’occasion. « Elles sont toujours aussi plates, ne te fais pas d’illusion. » Petit sourire en coin, tu poursuis dans ta taquinerie. On sait tous qui châtie bien, aime bien. Et Sanae revient en trombe, reprenant sa place entre vous deux. T’évites de lui dire qu’elle est relou à bouger, mais tu le penses très fort. Elle fait exprès, tu en es persuadée. Enfin, elle fait une remarque quant à ta pizza à peine entamée. Ça ressemble à une grève de la faim que tu as entamée. Tu n’as pas vraiment d’appétit. Et même si l’odeur est très alléchante, ça te répugne. Tu es prête à ouvrir lorsque Mahé réplique. Tu le fusilles du regard. « Je ne vais pas devenir un légume en deux jours. Ça vous en fait plus et Mahé pourra enfin avoir de belles fesses. » Tu laisses Sanae se blottir contre toi, et commences à lui faire des papouilles sur le crâne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blottie contre sa sœur, elle jette un regard à son frère avant de rouler des yeux. Jamais il fait d'effort celui là. Elle hausse les épaules, pas convaincue que ce soit le meilleur moyen pour elle de guérir. Mais surtout, elle déteste sentir sa sœur dans un état de déprime avancé. C'est ça le lien qui les uni après tout. Même si parfois, elle a juste envie de les claquer, de les laisser dans leur coin, de ne plus leur adresser la parole. Elle ne peut vivre sans eux, sans avoir de leurs nouvelles. Et quand ils ne vont pas bien, elle ne va pas bien non plus. Elle finit par se redresser, pose son regard sur Danae. « Mange deux parts de plus s'il te plaît. Mahé est assez gros comme ça. » Tire la langue au garçon, le taquine. Comme toujours. Mais surtout, elle veut voir Danae manger, ils sont là pour lui remonter le moral même si Mahé n'y met aucune volonté. « C'est pas en te privant de manger que tu vas réussir à te remettre. Et plus vite tu es en forme, plus vite tu pourras retourner faire les boutiques avec moi. » Peut être que ça pourrait la motiver un peu plus.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum