Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya + tomber est permis, se relever est ordonné.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Talya + tomber est permis, se relever est ordonné.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Talya Bridgers


    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable. ©️ MYSTERY MACHINE.

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

    NOM PRENOM
    Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  ©️ MYSTERY MACHINE.

    made by .reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @talya bridgers j'aimerais bien un lien avec ta beauté Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pose mes fesses
    Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 745556906
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenka Ivankov Avec grand plaisir Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 3338944726 Je ne connaissais pas ta demoiselle, mais elle est sublime Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 1629110976 Entre deux beautés, on ne peut que se trouver un super lien Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 166564858 Tu désires plus du positif, négatif ? Où tu as peut-être besoin de quelque chose en particulier ? Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 1365124802

    @Shade Ralston Je vais tenter de ne pas t'oublier Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 1629110976 c'est pas certain, mais je vais faire l'effort Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @talya bridgers du positif, de toute évidence. Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 1365124802 Alors, j'ai été jeté un coup d'œil à ta fiche et je les vois bien super copines de tous les temps. Elles ont pas mal de points commun, notamment le journalisme (lenka est diplômée, mais elle s'est finalement reconvertie en tant que créatrice de mode entre temps), ou encore le sport. Lenka a également eu un passé difficile, mais à l'inverse, elle a grandit dans la précarité et sans figure paternelle qui l'a reniée. J'ai vu que Talya possédait une villa à Boston, peut-être que suite à leur rencontre je ne sais où, elle aurait pu héberger Lenka le temps de s'installer en ville ? Ou quelque chose dans le genre ? En gros, j'imagine un peu un coup de foudre amicale entre elles deux. Lenka aurait pu lui confier son passé, chose qu'elle ne fait jamais, et inversement ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lenka Ivankov Je viens de lire dans ton profil le résumé Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 2109348208 j'aime beaucoup ton personnage Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 863241595 En effet je pense qu'on peut partir sur un coup de foudre amical, finalement, elles se ressemblent quand même beaucoup dans leur histoire, études etc Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 2530800764 Et en effet Tal aurait pu l'héberger le temps qu'elle trouve quelque chose de convenable. D'ailleurs, elle aurait pu lui proposer d'y rester, étant donné la surface et surtout le fait qu'elle bouge souvent du à son travail ? Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 1365124802 où ça pourra se faire un peu plus tard ? Les deux amies deviennent colocataires :3 ça pourrait être pas mal Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 4042301517 Alors je sais pas si c'est du genre de Lenka, mais Tal a du mal à faire confiance aux gens, elle se méfie énormément. De ce fait, elle sort très rarement, elle est très solitaire. Je me disais que si ça convenait, Lenka serait la personne qui arriverait à faire sortir en soirée Talya, à l'aider à s'ouvrir aux gens en quelque sorte? Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya Bridgers parfaaaaait pour moi. :heaart: alors, actuellement lenka vit seule dans un appartemment, mais on peut très bien imaginer qu'elle décide de retourner auprès de talya pour qu'elles deviennent officiellement colocataires. Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 3026748879 Peut-être qu'on peut jouer cette partie par meetsenger pour marquer ce changement ? + lenka ne donne pas non plus sa confiance facilement et est très méfiante. Talya serait un peu l'exception à la règle, ce qui expliquerait ce lien inséparable, genre elle serait la sœur que lenka n'a jamais eue. Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 1365124802 & évidemment que lenka sera la personne qui la fera sortir en soirée, sachant que c'est une sacrée fêtarde dans l'âme. Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 1815259351
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Montréal et Toronto Talya + tomber est permis, se relever est ordonné. 550846730 CANADA POWER !! hanwii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum