L'heure du crime. (Aden)

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 EJjzW9tq_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
. Tu peux m'appeler : léo, la petite chieuse, drama queen.
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : sasha chistova.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2020
, d'où les : 3831
messages, dont : 312
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem, aurélie d'amour.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Olomfn6l_o L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Y2fK8nFP_o L'heure du crime. (Aden) - Page 2 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Pqvg

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Ptpp
» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.
a ajouter : wilby (victime).

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Aq7p

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 7jn6
» f r i e n d s // c o n n a i s s a n c e s »
a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 7a3s

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Lb6o
» e n e m i e s // c o m p l i q u é »
a ajouter : nina (copine de son frère), orphéa (remplaçante, compliqué).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Dim 7 Fév 2021 - 22:43
T'es une grosse flipette mais, il y a quelque chose de rassurant chez Aden. Tu ne saurais pas dire quoi. Peut-être son goût pour l'aventure. Peut-être le fait qu'il ait plus d'un tour dans son sac. Ou alors, c'est peut-être juste le fait qu'il soit plus grande que toi et que tu puisses te cacher derrière lui en cas de besoin. Quoiqu'il en soit, jamais tu ne te serais aventurée dans les couloirs de l'université au beau milieu de la nuit s'il n'avait pas été présent. En fait, t'es du genre à balancer des idées stupides dans le vide et le regretter par la suite parce qu'il est toujours partant. Tu écarquilles les yeux avec excès, petit sourire collé sur les lippes avant d'éclater de rire et cette fois-ci, sans retenir ta voix qui résonne dans les allers du bâtiment. C'est vrai que c'est excitant de devenir translucide et de kiffer le sang et les boyaux. En tout cas, le jour où il se transforme, t'as pas intérêt à être dans les parages. Il ouvre une nouvelle salle dans laquelle tu te mets à tout toucher en parlant fast-food. A croire que cette expédition t'a ouvert l'appétit en moins de dix minutes. T'aurais presque des coeurs dans les yeux quand tu pivotes dans sa direction. Je sais pas pourquoi je devrais le plus me réjouir... Pouvoir manger fast food tous les soirs en prenant autant de menus que je veux ou le fait que tu veuilles passer toutes tes soirées en ma compagnie. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de t'approcher de lui avec tes outils diaboliques. Tu leur inventes une utilisation mais il en décide d'une autre. Elle te plait moi pour le coup. Je vais vomir ! Tu le laisses tomber sur l'étagère pour t'intéresser à autre chose. Y a quoi d'intéressant de ton côté ? T'as déjà hâte de quitter la pièce pour découvrir autre chose de plus grandiose.

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Ccbda3e18b47c7df7a7330c632e00458
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston centre
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : pas que pour toi.
Je viens de : la ville de l'amour, bordé de sa seine.
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/12/2020
, d'où les : 722
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) killings boys (profil) tumblr (gif) signature (moi) wildheart(av. profil)
. Pour finir, je joue également : emon (bright), mirae (shin ryujin)
L'heure du crime. (Aden) - Page 2 484c7644a63a45ab020265cfcd60594e501b2652 L'heure du crime. (Aden) - Page 2 7f55ecc05df81f81e5d105928fc940533d9b75fd L'heure du crime. (Aden) - Page 2 A465c7f98db3b1da55f92e9f8f0f41b402d34358
ADEN STANDALL
⌜ · character and all · ⌟ made in paris 16. - was kidnapped when he was a baby and used to live with their kidnappers during his first seven years of life - used to live in a poor life in Lilles, but he discovered that he came from a rich family - student in law at Columbia since 2019 and came to Havard after it - have a strange personality, and do all he wants when he wants - pansexual, just breakup with his longtime girlfriend during summer 2019, but it was a libertine relationship - live in a flat that he just bought - do not like to speak about his past, he always change the subject - came in USA to run away from his mum who is too much on his back - run away from New-York after bad attitudes, he used to sell medicine to people and live in someone else house at the same time as them - used to see a psychologist every week but see him once every six months, depending his need - sometimes he is out of mind, like he is not here but physically yes ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Ec76796876fded4526ecf60f4a051fe4ee579ed4 L'heure du crime. (Aden) - Page 2 92e0010e8e83a1550dd63cb04f8830f3906dd018

f a m i l y p o r t r a i t ,, harry standall ton père, bien que tu l'appelles toujours Monsieur Standall sophia standall ta mère, un vrai pot de colle, tu as bien du mal à la supporter quand tu es à Paris. les carpentiers tes parents pour tes sept premières années, tu ne les as pas revu depuis que tu as découvert qu'ils n'étaient pas tes parents. ils t'ont laissé un gros pactole avec leur assurance vie quand ils sont morts en prison.

w h a t l o v e r s d o ,, layla (★★★★☆) ex-petite-amie, ton premier amour et le seul, vous étiez dans une relation libertine tous les deux. tu as choisi d'y mettre fin pour un nouveau départ en été 2019.

b o y z c l u b s ,, min jun baek (★★★★☆) ton meilleur ami, relation fusionnel, parfois ça dérape aussi

c r a z y g i r l s c l u b ,, léonie burgess (★★★★☆) ton acolyte pour les conneries à faire, un duo de choc, les fous du bocal minji jeong (★★★☆☆) rencontre plaisante dans un bar, le courant est bien passé entre vous. tu l'as raccompagné à cause d'un trop plein d'alcool. elle veut te revoir. billie o'malley (★★★☆☆) relation difficile à expliquer, tu la tires vers le bas autant qu'elle le faisait. retrouvaille récente mais le côté weirdo est toujours là. milyana d. blossom (★★★☆☆) une bonne amie qui t'aide à t'échapper parfois, tu es proche de sa fille. veïa alvisio (★★☆☆☆) rencontre sur meet, coup d'un soir et plaisir échangé.

JUST WORDS...

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 N3Kc04ff_o

WARNING // concernant aden enlèvement (kidnapping), personnalité bordeline, relation libertine, polyamour, drogue, entrer par effraction dans des maisons, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence faite aux enfants, aux animaux et aux femmes

LIEN DU POST
Lun 22 Fév 2021 - 20:37
Le plaisir de découvrir un nouveau lieu, tu savais aussi que Léonie était courageuse mais flippait à la moindre occasion. Tu étais aussi plus que doué pour lui mettre des idées fantomatiques en tête. Elle est loin d’être un ange Léonie, mais c’est certainement à cause de toi tout ça. Une histoire de vampire, tu sais que ça t’irait parfaitement. Si on en croit les légendes, tu serais clairement le type de vampire à apprécier le corps des femmes et des hommes durant le sexe. « Je dois avouer que ça m’irait parfaitement au teint, tu ne penses pas que je ferai un parfait vampire ? » dis-tu avec un sourire au coin. Tu tenteras le coup à la prochaine soirée déguiser, bien que tu sois loin de vouloir laisser tes yeux verts pour des yeux rouge sang. La salle était plus qu’intéressante et tu avais hâte de découvrir tous les secrets des étudiants en science. « A toi de voir ce qui t’enchante, mais j’espère pour mon égo qu’il s’agisse avant tout de ma présence » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Elle était belle Léonie, et tu ne doutais pas qu’elle faisait tourner l’œil des hommes. Cependant, tu la connaissais quelque peu fleur bleue, ce qui pouvait être un bien comme un mal pour elle. Surtout si elle était attirée par des mecs comme toi : tout sauf sérieux et à tendance à lui faire faire toutes les conneries du monde. Et quand elle arriva avec ses outils, tu ne pus t’empêcher d’entrer dans son jeu en balançant des propos plus que dérangeant pour une femme – surtout quand on voit sa réaction. Un rire amusé sortit de tes lèvres. « C’est plutôt dérangeant » dis-tu en imaginant la scène. Comme toujours, tu avais une imagination beaucoup trop débordante pour le coup. « Il y a des cadavres et des shemas plutôt plexite » dis-tu en regardant dans les étagères présents. Tu ne saurais dire s’il s’agissait de réel cadavre ou non. « Je crois qu’il y a une réserve secrète ici, c’est ça que je cherche » parce que tu as entendu des rumeurs à ce sujet et tu voulais toujours tout voir de tes yeux.

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Bb3476e0ff1f68442be805dcfff0d9215134e2db
[  thousand sparkles  ]
믿음과 사랑과 인내
L'heure du crime. (Aden) - Page 2 902fb454ad829748a7c3de8711b84649fa12acf9 L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 L'heure du crime. (Aden) - Page 2 7ace03e2f971a7200042b0a211753112d77498ab
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : après avoir squatté à gauche et à droite pendant quelque temps, elle s'est installée chez roméo et oriana.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018 avec une coupure d'un an suite à une mission humanitaire au sri lanka. je suis revenue cet été.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. tombe amoureuse au premier regard. son ex dans un coin de la tête.
Je viens de : newcastle, en australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
Dans la vie, je suis : étudiante en deuxième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel del luna.

. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco) et andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas).
L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Olomfn6l_o L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Y2fK8nFP_o L'heure du crime. (Aden) - Page 2 0TZW02Ta_o
famille b u r g e s s

maman infirmière libérale, papa politicien, léo a grandi avec une cuillère en or entre les dents au pays des kangourous. elle a un grand frère, zed burgess de qui elle est très proche. quand elle était petite, c'était le clown de la classe, le cauchemar des professeurs. elle avait toujours besoin de faire rire la galerie. hyperactive, elle se retrouvait souvent dans le bureau du directeur si bien que ses parents l'ont même envoyé voir un psy. sans succès. rêveuse et pleine d'ambition, elle change de passion comme de chemise. elle ne sait pas ce qu'elle veut faire dans la vie puisque tout l'intéresse. elle tient une chaîne YouTube, un blog et c'est une véritable petite geek. mais de là à choisir, un seul et unique métier, c'est compliqué. c'est une drama queen, toujours dans l'abus. elle n'en fait qu'à sa tête. elle se vexe facilement. elle sourit et pète un câble la minute d'après. elle n'a jamais aimé les cours léonie et ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres pour qu'elle accepte de rejoindre harvard. il y a deux ans, elle était à la lowell house et puis, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour faire une mission humanitaire au Sri Lanka. elle a vraiment apprécié l'aventure et a décidé de rejoindre le club cette année. car oui, rentrée 2020, mademoiselle dut revenir sur boston. cette fois-ci, elle intégra la adams house.

» l o v e »
léo est tombée amoureuse qu'une seule et unique fois, génésis étant l'heureux élu. leurs débuts furent compliqués aux vues des antécédents personnels du jeune homme mais, elle a réussi à l'apprivoiser avec le temps. ils ont rompu quand elle a quitté la ville. elle n'a jamais réussi à l'oublier.

a ajouter : hae (soeur de coeur), kobe (ami proche), toni (ami proche), edgar (ami proche), roméo (meilleur ami), oriana (coloc et bonne copine), bella (ancienne meilleure amie, compliquée), amalia (meilleure amie), raven (meilleure amie).

avery (partner of crime), asher (big bro), brandy (amie en crush sur elle), wakeema (psy), jayson (bro), silas (meesta), frédérico (sauveur), eva (cush de son meilleur ami), ziggy (ami à qui elle casse les pieds).

WARNING // léo a un petit coeur tout fragile donc il vaut mieux éviter de lui parler de mort, de suicide, d'automutilation, de cruauté animale. si elle voit un peu de sang, elle tourne de l'oeil. et sa plus grosse angoisse, c'est de se faire kidnapper parce qu'elle sort beaucoup, elle est un peu naïve donc ça serait simple de l'embarquer aha. TRIGGER // refuse de jouer ; suicide, cruauté animale, pédophilie et mort.

LIEN DU POST
Mer 24 Fév 2021 - 20:59
Tu te demandes quelles sont les rumeurs d'Harvard et les histoires d'Antan. Il y a peut-être une ancienne secte voire une toujours présente de nos jours. Peut-être des templiers ou quelque chose de ce genre. Peut-être aussi un nid de vampires planqué dans les sous-terrains ! Il faut bien chercher ! Un vampire trop sexy ! T'aurais toutes les proies sans avoir besoin de les envouter ! Ouais bon, t'as peut-être un peu trop regardé Vampire Diaries. T'as peut-être un peu trop dit oui à Damon Salvatore derrière ton écran de télévision alors que ses yeux de vampires lui permettait pas de pénétrer dans ton esprit de si loin. Peut-être que ça serait la même chose avec Aden. Mais, faut pas que tu t'emballes, bien qu'il te propose de payer tous les repas que tu désires, même s'il a fait des doubles de clés. Il te demande de faire plaisir à son égo et tu fais semblant de réfléchir en prenant le temps nécessaire pour lui répondre : Alors je vais dire ta présence mais, juste pour faire plaisir à ton égo ! Tu hausses les épaules, rigoles et te mets à la recherche de petites pépites. Des pépites plutôt glauques si on croit à ce que peut raconter Aden. C'est vrai que t'es un peu naïve et que tu serais prête à le croire. Il devrait pourtant le savoir. Hyper dérangeant même ! Je vais trouver autre chose ! Tu reposes tes trouvailles pour en choisir d'autres, demandant au jeune homme comment il s'en sort de son côté. Il parle de cadavres et tu ne peux t'empêcher d'écarquiller les yeux. Des vrais ? D'humains ? Beurk, dégueu ! Tu n'es pas certaine de vouloir voir cela de tes propres yeux. Il cherche une réserve secrète et tu fais marcher tes neurones. Soit il faut tâter les murs... Soit il faut déplacer un livre... Tu ne vois pas d'autre solution. C'est souvent ainsi dans les films !

mini burgess

Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Ccbda3e18b47c7df7a7330c632e00458
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston centre
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ou pas
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : pas que pour toi.
Je viens de : la ville de l'amour, bordé de sa seine.
Dans la vie, je suis : étudiant en 5ème année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : timothée chalamet

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mayumi/Clémence
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/12/2020
, d'où les : 722
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmiclight (av) killings boys (profil) tumblr (gif) signature (moi) wildheart(av. profil)
. Pour finir, je joue également : emon (bright), mirae (shin ryujin)
L'heure du crime. (Aden) - Page 2 484c7644a63a45ab020265cfcd60594e501b2652 L'heure du crime. (Aden) - Page 2 7f55ecc05df81f81e5d105928fc940533d9b75fd L'heure du crime. (Aden) - Page 2 A465c7f98db3b1da55f92e9f8f0f41b402d34358
ADEN STANDALL
⌜ · character and all · ⌟ made in paris 16. - was kidnapped when he was a baby and used to live with their kidnappers during his first seven years of life - used to live in a poor life in Lilles, but he discovered that he came from a rich family - student in law at Columbia since 2019 and came to Havard after it - have a strange personality, and do all he wants when he wants - pansexual, just breakup with his longtime girlfriend during summer 2019, but it was a libertine relationship - live in a flat that he just bought - do not like to speak about his past, he always change the subject - came in USA to run away from his mum who is too much on his back - run away from New-York after bad attitudes, he used to sell medicine to people and live in someone else house at the same time as them - used to see a psychologist every week but see him once every six months, depending his need - sometimes he is out of mind, like he is not here but physically yes ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Ec76796876fded4526ecf60f4a051fe4ee579ed4 L'heure du crime. (Aden) - Page 2 92e0010e8e83a1550dd63cb04f8830f3906dd018

f a m i l y p o r t r a i t ,, harry standall ton père, bien que tu l'appelles toujours Monsieur Standall sophia standall ta mère, un vrai pot de colle, tu as bien du mal à la supporter quand tu es à Paris. les carpentiers tes parents pour tes sept premières années, tu ne les as pas revu depuis que tu as découvert qu'ils n'étaient pas tes parents. ils t'ont laissé un gros pactole avec leur assurance vie quand ils sont morts en prison.

w h a t l o v e r s d o ,, layla (★★★★☆) ex-petite-amie, ton premier amour et le seul, vous étiez dans une relation libertine tous les deux. tu as choisi d'y mettre fin pour un nouveau départ en été 2019.

b o y z c l u b s ,, min jun baek (★★★★☆) ton meilleur ami, relation fusionnel, parfois ça dérape aussi

c r a z y g i r l s c l u b ,, léonie burgess (★★★★☆) ton acolyte pour les conneries à faire, un duo de choc, les fous du bocal minji jeong (★★★☆☆) rencontre plaisante dans un bar, le courant est bien passé entre vous. tu l'as raccompagné à cause d'un trop plein d'alcool. elle veut te revoir. billie o'malley (★★★☆☆) relation difficile à expliquer, tu la tires vers le bas autant qu'elle le faisait. retrouvaille récente mais le côté weirdo est toujours là. milyana d. blossom (★★★☆☆) une bonne amie qui t'aide à t'échapper parfois, tu es proche de sa fille. veïa alvisio (★★☆☆☆) rencontre sur meet, coup d'un soir et plaisir échangé.

JUST WORDS...

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 N3Kc04ff_o

WARNING // concernant aden enlèvement (kidnapping), personnalité bordeline, relation libertine, polyamour, drogue, entrer par effraction dans des maisons, sexe

TRIGGER // refuse de jouer ; viol, violence faite aux enfants, aux animaux et aux femmes

LIEN DU POST
Mar 2 Mar 2021 - 17:37
Un rire sortit de tes lèvres, légèrement fou, certainement un peu trop fort. Un vampire, tu devrais peut-être y penser pour l’avenir. « Je devrais y penser, me faire mettre de fausses dents » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu secouas la tête amusée de tes mots. Finalement, tu as proposé de payer ses repas mais pas toute une vie tout de même. « Mon Ego te remercie » mais tu pensais honnêtement qu’elle le faisait un peu pour toi tout de même. La suite fut plutôt intéressante, surtout quand tu sortis des propos sur l’avortement forcé. Bien sûr, tu parlais des objets qu’elle tenait en main. « Il vaut mieux oui » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Un autre rire sortit de tes lèvres rosées, alors que tu continuais à observer la pièce. Tu haussas les épaules à ses propos alors que tu regardais un peu les bouteilles qu’il y avait de ranger. « Ca, je veux le vérifier de moi-même » il y avait des informations sur des poumons humains mais rien n’était réellement sûr que ça soit le cas. Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Tu regardes vraiment trop les films » mais c’est totalement probable. Tu approchas doucement d’un mur et commença à regarder s’il y avait une quelconque ouverture mais rien. « C’est peut-être du côté des bureaux des professeurs » ça serait plutôt logique en réalité. « On y va ? » demandas-tu en arquant un sourcil.

L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Bb3476e0ff1f68442be805dcfff0d9215134e2db
[  thousand sparkles  ]
믿음과 사랑과 인내
L'heure du crime. (Aden) - Page 2 902fb454ad829748a7c3de8711b84649fa12acf9 L'heure du crime. (Aden) - Page 2 Tumblr_ptb7nq6tE01sncr8bo2_250 L'heure du crime. (Aden) - Page 2 7ace03e2f971a7200042b0a211753112d77498ab

famille b u r g e s s

» l o v e »

LIEN DU POST
Jeu 4 Mar 2021 - 0:55
Jamais vous ne vous arrêtez. Ton crâne toujours à mille pour-cent. Moi je serais toi, j'achèterai des pastilles de sang pour pouvoir les éclater à tout moment de la journée. C'est so glam ! Ouais, t'as des idées farfelues, souvent. Mais, c'est pour cela que vous vous entendez bien pas vrai ? Parce que vous êtes aussi barges l'un que l'autre ?! Tu acceptes sa compagnie et ses repas pendant plusieurs jours voire jusqu'à la fin des temps. Tu es certaine qu'il se lassera de toi avant que tu ne te lasses de lui parce que ça a toujours été le cas avec tout le monde. Toi, tu t'accroches telle une sangsue mais, on finit toujours par réussir à t'arracher et te projeter quelques mètres plus loin. Alors, tu rames pour revenir, tu rampes pendant plusieurs jours voire quelques mois avant de prendre conscience des choses... C'est fatigant et, ça ne sert à rien de faire autant d'efforts si la personne en face n'a pas envie que tu restes dans sa vie ou du moins, que tu sois aussi présente. Bref, du grand Léonie Burgess ! Tu reposes tes outils de torture où tu les as trouver parce que c'est hyper gênant et que t'as envie de chialer rien qu'à l'image que ceux-ci renvoient. A la place, tu te mets à observer les murs et toucher quelques pierres car d'après Avery, il y aura un passage secret. Toi, tu te trouves actuellement dans Harry Potter à la recherche de la chambre des secrets ou de la salle sur demande. Tu hausses les épaules face à la remarque d'Aden. Toi, tu trouves pas ça si débile. Ça ne t'empêche pas de chercher pour autant. Tu lui tires la langue en le voyant regarder le mur. Tu prends un outil chelou sur l'étagère avant de pivoter vers lui, prête à le suivre n'importe où jusqu'au bout de la nuit. Maintenant que j'ai mon arme, je suis prête ! Tu la tapes dans la paume de ta main de façon théâtrale avant de quitter la première pièce de la visite.

mini burgess

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2