Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaylee I. Davidson ► Et si cela était vrai...
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Kaylee I. Davidson ► Et si cela était vrai...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Et si c'était vrai
    Its was be just a dream...


    Je venais a peine de terminé le shooting de l'un de mes vidéos les plus importants de ma carrière et surtout le plus personnelle. Celui ou je parlais de mon addiction... C'est a dire celui a l'alcool. Et oui depuis toujours je savais que j'avais ce problème , mais disons que ces un accident qui m'avais pousser a aller m'assoir a ce programme... Et oui cela faisait que j'étais capable de me contrôler aujourd'hui... Et cela même si ce n'était pas facile... Je venais tout juste de rentré a la maison et je savais bien qu'il me restait encore une heure avant que Sean rentre a la maison avec les enfants.. Comme la journée avait été difficile et que je savais que j'en avais besoin je décida alors d'aller m'allonger un peu... Je fini par simplement m'installer dans le canapé du salon avec une simple petite couverture et je pris l'un des coussins comme oreiller et je fini par rapidement trouver le sommeille... Et me revoilà plonger dix ans plus tôt...

    La couleur des mur me rappelais celle que j'avais dans mon ancien appartement. Mais disons que je n'avais pas vue c'est couleur depuis longtemps... Je ne pouvais ne pas reconnaitre les lieux , mais c'était complètement graver dans ma mémoire je me devais de m'en souvenir. Je regarda alors autour de moi..Je me trouvais allonger seule dans mon lit et je portais encore le tailleurs que je portais dans mes premières années de travaille a Harvard. Je n'étais pas autant libre que maintenant. Disons que nous avions un code vestimentaire. Je me leva du lit pour simplement aller ouvrir la porte de ma chambre et pour me retrouver dans ma salle de classe. La salle de classe ou tout a commencer. Je ne comprenais plus ce qui se passait autour de moi... Disons que c'était vraiment difficile pour moi de comprendre ce qui se passait autour de moi... J'étais seule dans cette salle de classe en fait c'est ce que je pensais... Mais disons que lorsque je fit simplement demi tour il se trouva devant moi...

    - Sean tu ma fait peur...

    Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Jamais l'un de mes étudiants c'était comporter ainsi dans la vrai vie , même si par le passé j'étais beaucoup trop dans mes pensé pour l'oublier que les gens qui se trouvais près de moi sans faire de bruit me faisait peur. Mais disons que je ne comprenais pas du tout ce qui se passait présentement. Je regarda alors le jeune homme. Puis je regarda autour de moi... Sean et tout ce qui se passait autour de moi semblait être beaucoup plus jeune que maintenant et moi également.... C'est au moment ou je le vis alors prendre sa guitare que je compris ce qui se passait ou j'étais.. J'étais remonter au moment bien précis ou entre Sean et moi a l'époque tout avait presque passé proche tout basculé. Disons que j'avais simplement envie de revivre le moment.. Ce moment me refaisait pensé a une chanson que j'étais entrain d'écrire. Disons que j'avais vraiment besoin de revivre ce moment pour comprendre bien des choses dans ma vie.


    Je me tenais près de Sean assise sur l'un des premiers pupitre de l'amphithéâtre. Je me retrouvais directement en avant de lui... Il se mit donc a chanté l'une de ses chansons... J'étais assise dans la classe et je le dévorais des yeux en fait... Comme je le faisais toujours quand j'écoutais chanté...  Et je n'avais qu'une envie comme a l'époque c'est de l'arrêté de chanté et de l'embrasser. Mais disons que je ne pouvais pas le faire... C'était vraiment difficile pour moi encore plus lorsque j'avais que lui en heure de rattrapage comme maintenant.  Lorsqu'il fini de jouer je fini par simplement rester ou j'étais assise sur le pupitre devant lui et je fini par simplement lui dire...

    - Cette chanson est magnifique, je suis sur qu'elle plaira a la personne pour laquelle, elle a été écrit...Tu avais besoin d'aide pour quel partie de cette chanson ?

    :copyright:️TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 9:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean n'était pas réelle du moins dans les actions qu'il allait faire, ce n'était pas lui mais un personnage dans un rêve de Kaylee sa professeur, donc oui il avait une part de réalité seulement la c'était différent ou du moins, on ne pouvait rien contrôler, l'endroit c'était dans la salle de classe ou la femme de sa vie le voyait.

    Donc il avait surprit Kaylee, elle regardait un peu partout et ne pensant pas lui faire peur il se trouva devant elle, lorsqu'elle fût surprise, lui signalant qu'il lui avait fait peur il lui dit totalement désolé.

    " Oh pardonne moi je ne le voulais pas "

    Il avait beau être son étudiant il avait une alchimie entre eux, le plus bizarre c'est que c'était réciproque ce qui rendait d'ailleurs la situation encore plus délicate, ils arrivaient quand même a retenir et a pouvoir passer du temps ensemble après les cours, il n'était pas son chouchou car elle le notait de façon juste, mais il avait ce feeling, puis déjà il était assez doué, il devait lui chanter une de ses créations, avant de commencer il lui lança juste.

    " J'espère que ça va te plaire "

    Ils se tutoyaient hors cadre de cours ou des moments avec du monde, il voyait a quelle point elle l'observait, et de façon encore plus intense, pendant qu'il était entrain de l'interpréter, il savait qu'il l'avait touché, enfin quand elle lui annonça ce quelle en pensait, et voulant savoir a quelle endroit il avait besoin de son aide, il finit par lui avouer.

    " Comme tu viens de le dire tu la trouves parfaite, en faîtes je voulais que tu l'écoute, sinon cet amour interdit ne te rappelle rien ? "

    Oui évidemment il n'avait pas choisit leur situation, mais le fond c'était le même, il se rapprocha d'elle lui attrapa sa main comme ça leur arrivait de façon amical il décida d'oser lui faire cette annonce qui risquait de déstabiliser encore plus sa prof.

    " En faîtes cette chanson est inspiré de toi et que tu devines "

    Il lui fît un léger sourire, c'était comme une déclaration d'amour, il lui tenait toujours sa main lui précisant.

    " Je sais que c'est interdit, et jamais je ferais en sortes de te mettre en danger, mais j'avais envie que tu le saches car je sais que tu ressens la même chose "


    Il resta donc évidemment bien proche, c'était maintenant a elle de réagir.

    Bien entendu c'est ce que Kaylee voyait dans son rêve donc ce qu'avait pu dire Sean même la chanson, et certainement que son imagination allait intervenir pour que ceci puisse se poursuivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév 2021 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Et si c'était vrai
    Its was be just a dream...


    Je me rappelle a 100% de cette journée en réalité... De cette journée ou Sean est venue me faire entendre une de ses compétition ... Le jour ou il ma dit ce qu'il ressentait en fait pour moi... Sans vraiment le dire.. Mais simplement par mon regard cela faisait que je n'avais pas besoin de parler , mais en réalité Sean m'avait fait écouter pour la première fois cette chanson en classe et était passé peu de temps après lors de ma période de récupération après les cours , il était d'ailleurs la a chacune d'entre elle. Je regarda alors Sean droit dans les yeux et je ne savais pas du tout ce qui me poussait a faire ce que j'allais faire présentement. Mais disons que pour moi dans ce rêve je n'arrivais pas du tout a résister au fait que je ne devais pas du tout franchir la limite , que je ne devais pas laissé paraître mes émotions , même si j'avais vraiment du mal a ne pas les laissé paraître... Sean avait toujours le dont, encore aujourd'hui d'ailleurs, de lire en moi comme dans un livre ouvert. Je regarda le jeune homme droit dans les yeux. Tout ce qui nous séparait maintenant c'était la guitare de Sean , car j'étais assise sur l'un des bureaux de la classe face a lui. Il c'était rapprocher de moi après qu'il est fini de chanté...

    - Inspiré de moi ?

    Dis-je au jeune homme en me trouvant simplement devant lui disons que j'avais vraiment un tas d'émotions qui me traversaient l'esprit présentement. Car disons que j'avais vraiment du mal a caché mes émotions a ce jeune homme depuis que j'avais entendue ce jeune homme chanté pour la première fois lors de sa première années d'université. Alors qu'il se trouvait pour la première fois dans ma classe , car oui j’enseignais sur tout les niveaux a l'université. Mais disons que je savais maintenant que Sean était au même label que moi disons que c'était un peu plus normale que nous ayons une relation un peu plus "amicale" lorsque nous n'étions pas encore et cela ne me dérangeait pas du tout que le jeune homme me tutoie en dehors des cours. Mais dans les cours il devait respecter la formalité.


    Il se trouvait si près de moi que je pouvais déjà sentir son souffle dans mes cheveux, je pouvais presque entendre son cœur battre. Je pouvais voir son pou s'accélérer légèrement sur sa jugulaire... Je ne savais pas s'il avait remarquer , mais j'avais les mains qui devenait moite en sa présente et je frissonnait a chaque fois que sa peau entrain en contacte avec la mienne que cela soit volontaire ou non. Une semaine avant cela nos mains c'était toucher en plein cours alors que je lui rendait sa copie d'un examen qui avait été fait dernièrement.. Je le regarda droit dans les yeux et je fini par simplement sans y pensé une seconde l'attraper par la chemise pour le faire s'avancer vers moi et je pris sa guitare pour la déposé sur le bureau a côté de nous. Et sans même pensé a ce qui allait arrivé après je fini par l'embrasser disons que je ne l'avais pas du tout prévenue que j'allais l'embrasser, mais je ne savais pas du tout , mais j'avais besoin de le faire et disons que je n'avais pas vraiment le choix.

    Pour moi ce fut le premier baisé le plus parfait pour nous deux et cela même si dans la vrai vie rien ne c'était passé ainsi et que j'avais embrasser pour la première fois Sean alors qu'il était venue me voir dix ans plus tard dans se barre en fait que nous nous étions rencontrer dans ce bar complètement par hasard. Je savais tout cela , mais disons que mon cerveau voulait comme approuver que j'avais fait le bon choix durant ces années , car cela aurait put couter la scolarité complète de Sean si nous avions sauté le pas avant et bien sur que cela aurait put  couter aussi mon poste et disons qu'être enseignante était quelque chose qui me plaisait énormément...

    Je l'embrassais donc sans savoir ce qui se passait autour de nous. Disons que je n'avais plus du tout conscience de ce qui se passait autour, c'était comme si le temps c'était complètement arrêté. Disons que j'avais envie de le faire et que je l'avais fait . Je me sentais tellement bien présentement ... J'avais la sensation qu'un énorme poids venait de tomber de sur mes épaules et que maintenant tout pouvait que bien aller et cela même si c'était très risqué ce qui se passait présentement ,car a tout moment quelqu'un pouvait entré et pouvait nous découvrir ainsi.

    Nous finissons pas prendre une pause de se baisé pour respirer, disons que je ne savais pas du tout ce que je pouvais dire au jeune homme présentement. Mais je savais qu'il savait maintenant encore plus ce que je ressentais pour lui. Même si disons que juste par mon regard tout a l'heure il avait put comprendre ce que je ressentais pour lui. Je ne savait pas du tout si je devait le toucher de nouveau , l'embrasser de nouveau ou autre. Je fini par simplement replacer une mèche de mes cheveux derrière mon oreille droit et je ferma les yeux quelques secondes simplement pour respirer et me calmé un peu...

    Si Sean entrait dans la maison présentement avec les enfants , il allait trouver que j'avais un sommeille agité... Disons que présentement dans mon rêve j'avais le cœur qui battait a 100 a l'heure et que disons j'avais tellement peur d'avoir froisser Sean et d'avoir complètement troubler le jeune homme. Et surtout que je savais et je le ressentais que j'avais complètement risqué ma carrière présentement. Je repensait a ce que le jeune homme pouvais avoir dit a propos de cette chanson. Je ne savait pas du tout quoi dire et je ne savait pas du tout ce que je pouvais dire et faire après cela. Mais je sentais que j'avais encore envie de l'embrasser. Je ne savait pas pourquoi j'avais tant envie de l'embrasser comme cela dans mon rêve.

    Peut-être parce que j'avais envie de passé vraiment du temps avec lui du temps seule a seule ou parce qu'il était officiellement temps que nous officialisions tout cela. Je savais aussi également que ce mariage me faisait que j'étais un peu stresser. Je me retrouvais devant Sean a le regarder droit dans les yeux avec les yeux qui pouvait tout dire. Sean pouvait d'ailleurs déjà lire dans mes yeux ce que je ressentais. Je ne savait pas du tout ce que Sean pensait de tout cela. Je regarda alors le jeune homme et je lui souris.

    - Pardonne moi...

    Je crois que c'était le seule mots pour moi a dire présentement , car je ne savais pas du tout ce que j'allais pouvoir dire présentement ,car disons que j'avais un peu du mal a parler présentement. J'avais le coeur qui battais a 100 a l'heure, j'avais les mains complètement moite , j'avais la bouche complètement sèche et je sentais que j'avais les joues qui rougissait a vue d'oeil. Disons que je me demandais vraiment ce que Sean pouvait trouver a une femme comme moi et ce qu'il pouvait trouver encore...

    :copyright:️TENNESSEE.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sean était assez confus du moins dans le rêve de sa fiancée Kaylee, car en réalité le vrai lui était en ce moment dehors avec les enfants, enfin revenons dans ce quelle voyait, il c'était donc excusé, ou dans la foulée il lui avait annoncé qu'il souhaitait lui chanter une de ses créations, il remarqua que ça faisait mouche, pour ce qu'il était capable puis cette chanson inspiré il y avait beaucoup d'émotion, il avait une voix légèrement rauque mais il pouvait être plus doux ou alors plus sec si on pouvait dire cela ainsi, alors quand elle lui demanda après son annonce qu'il c'était inspiré d'elle, il n'eût tout juste de lui répondre en lui faisant un léger sourire.

    " Oui de toi, car en réalité c'est ce que je ressens envers toi que je transmet dans cette chanson "

    Il la voyait si émue du moins ce quelle montrait a lui dans son rêve, car il ne fallait pas oublié que ce n'était pas la réalité mais ou vu de leurs sentiments ça aurait pu arriver ainsi, de toute façon leur relation avait évolué étant dans le même label ils se voyaient de plus, mais surtout ce feeling ne pouvait pas mentir, ils étaient fait l'un pour l'autre, une autre preuve fût que quand par hasard ils c'étaient touché la main, la réaction fût réciproque, ça les avaient troublé tout en sachant gérer cela, par contre il était évident que même adulte éthiquement c'était interdit, il fallait l'accepter mais c'était dur.

    Puis il fût surprit quelle l'attrape par la chemise pour qu'il soit plus proche d'elle, elle prit également la guitare quelle posa non loin de lui, en réalité du moins dans ce quelle voyait, il était tellement prit par l'émotion, d'être aussi proche d'elle, lui qu'il la désirait tant, donc c'est elle qui fît le premier pas pour l'embrasser, c'était une évidence pour lui qu'il ne pouvait pas la repousser, et même si ce n'était pas la perfection, c'était fort agréable, le silence c'était installée, mais les deux étaient dans un état de palpitation, presque comme deux jeunes amoureux, qu'ils ne connaissaient pas encore, c'était dire a quelle point ils étaient fou l'un de l'autre.

    Il l'admira se remettre une mèche de cheveux en place, ils étaient comme blottit l'un contre l'autre, l'acte interdit et de se faire surprendre, était encore présent mais c'était comme si leurs esprits voulaient éviter de penser a cela, et de savourer tout simplement l'instant présent, alors quand elle lui offrit un second la il y mettait d'avantage d'intensité en étant en quelques sortes plus actif, juste après leurs yeux se croisèrent lorsqu'elle s'excusa c'est sans plus attendre qu'il prit a son tour la parole.


    " Tu n'as pas a t'excusé, je le désirait autant que toi c'est juste que je n'avais pas le cran, sachant également notre situation "

    Il frotta naturellement ainsi que sensuellement son nez contre celui de sa professeur avant de lui ajouter.

    " Sinon je dois avouer que j'ai réellement apprécier "

    Il fît un léger sourire, il s'écarta légèrement son regard lui était toujours perçant la preuve a quelle point ses sentiments pour elle était puissant, la raison le prenait en lui annonçant.

    " Je pense que nous devons rester plus prudent non ? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum