Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

JIWOO SEONG ► kim seolhyun

Aller à la page : Précédent  1, 2

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 13a0fcf8912a53f16ce535322e626f461e30d509
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : juillet 2019
. Tu peux m'appeler : sung tout court
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de me faire voler tous mes hoodies par suki
Je viens de : Seoul, South Korea
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et accessoirement clown
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kim Seokjin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/12/2018
, d'où les : 6768
messages, dont : 192
rps. Merci aux doigts de fée de : soleil plein (avatar) eclipse (profil)
. Pour finir, je joue également : serafina (emeraude t.) & macy (lily c.) & sun (bambam) & hyerim (sunmi)
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 LK2nEXnN_oLEE JI SUNG 이지성JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Sr4vReut_o

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 F2befd9f2e8b5c64f7f71fb9c1ddbacdc233a243

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 49d018183eb0cf86dd9c59e9fbbbd14b79c50404

Hurtful, painful memories. Memories of deep secrets. Memories of hurting others and being hurt. Memories of being abandoned. Only those with such memories buried deep in their hearts can become stronger, more passionate, and emotionally flexible. And only those can attain happiness.

(12 sept. 94) SEOUL ; naissance des jumeaux ji-sung et jisoo ⊹ (97) SEOUL ; décès de jisoo des suites d'une maladie cardiaque ou du moins c'est ce qu'on fait croire les parents ⊹ (2011 - 2016) SEOUL ; adolescence mouvementée, durant laquelle il intègre une agence pour faire carrière dans le divertissement mais fini par être mis à la porte ⊹ (2017 - 2018) SEOUL ; gagne sa vie à travers la mannequinat ⊹ (janv. 2018) NONSAN ; début de son service militaire ⊹ (avril 2019) NONSAN ; fin de son service militaire ⊹ (juin 2019) SEOUL ; suicide de sa mère suite aux tromperies de son époux ⊹ (juin 2019) BOSTON ; arrivée précipitée aux USA suite à une dispute avec son père ⊹ (sept. 2019) HARVARD ; entrée en 1ère année de mathématiques appliquées et intègre la dudley house ⊹ (janv. 2020) BOSTON ; accident du métro avec yeon, se retrouve avec une vilaine blessure au bras ⊹ (mai 2020) HARVARD ; bal de fin d'année marquant le début de sa relation avec eunji et découvre au passage qu'il a eu une liaison avec la soeur de cette dernière ⊹ (juillet 2020) JAPON ; eunji découvre pour la liaison passée entre sung et ahreum. sung apprenant qu'elle a voulu mettre fin à ses jours, préfère la quitter pour ne pas la blesser encore plus ⊹ (août 2020) ASIE ; plonge lentement dans l'alcool ⊹ (sept 2020) HARVARD ; élu vp dudley ⊹ (oct 2020) BOSTON ; rencontre anecdotique avec suki, docteur qui s'immisce dans sa vie. également il découvre l'existence de sa jumelle lilas ⊹ (8 dec 2020) MIAMI ; marque le début de sa relation avec suki ⊹ (fév. 2021) BOSTON ; apprend de suki qu'elle est enceinte. il s'avère que c'est des jumeaux ⊹

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo1_250 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo6_250 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_pvie3bL5h41us7sgvo8_250
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Df3N5Snu_o JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Df3N5Snu_o JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Df3N5Snu_o

❶ sa jumelle décède d'une maladie cardiaque à l'âge de 3 ans enfin c'est ce qu'il croira pendant longtemps. il ne parlait que très peu de cette jumelle jusqu'à la découvrir en octobre 2020 ❷ particulièrement intelligent, il avait peur des moqueries des autres, alors il cachait cette part de lui. ce n'est que plus tard qu'il a compris que ses facultés étaient un avantage. ❸ il n'a jamais dit "je t'aime". Néanmoins il a quand même m'envie de construire une famille. ❹ sung fait du somnambulisme, il est d'ailleurs effrayé à l'idée d'habiter seul. ❺ geek, il joue à de nombreux jeux en ligne, c'est son moyen de s'isoler lorsqu'il se sent mal ou lorsqu'il est sur le point d'exploser. ❻ sung possède une insensibilité congénitale à la douleur. de ce fait, au moindre coup ou à la moindre maladie, il ne ressent rien. c'est plus une plaie qu'autre chose car s'il ne fait pas attention il est très vulnérable. ❼ certains ont peur des clowns, pour sung c'est le père noël. une frayeur loin d'être pratique lors des fêtes de fin d'année ❽ monsieur a une sainte horreur du ménage. ❾ fortement superstitieux. il a un petit rituel du matin: boire son café dans un mug précis. perdre ce mug reviendrait à la fin du monde pour lui. ❿ il n'est pas le genre à se soucier de son apparence physique. d'ailleurs il mange comme cinq, ne fait pas de sport, et utilise très peu de produits cosmétiques.

insouciant ⊹ intuitif ⊹ impulsif ⊹ impatient ⊹ téméraire ⊹ aventureux ⊹ caméléon ⊹ arrogant ⊹ impétueux ⊹ sûr ⊹ rigolo ⊹ excessif ⊹ respectueux ⊹

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 YS5EtDOI_o
Sung (nom masculin) ❝ espèce rare qu'on qualifie fréquemment de clown. mais on oublie bien souvient qu'il est avant tout un être généreux et respectueux. ❞
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 6gGnkwZm_o

YEON MIN JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 PAEc17R5_o some call it chaos, we call it familySUKI JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 PAEc17R5_o and in the middle of my chaos, there was youLILAS JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 EaZc70mm_o sometimes miracle come in pairsEUNJI JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 2FW8kdak_o let it hurt, let it bleed, let it heal. and let it go.AHREUM JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 EaZc70mm_o you and i will always be unfinished businessYE JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 PAEc17R5_o in the cookie of life, friends are the chocolate chips

Blind for love

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 00t7ZRoo_o
yeon-min lee, élu le meilleur frère de l'univers. quel chanceux ce sung !

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 ID7kuQSz_o

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 26a0.png?v=2.2 personnage violent (colère/autoviolence)
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 26a0.png?v=2.2 alcool
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 26a0.png?v=2.2 suicide
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 26a0.png?v=2.2 +18 (soft)

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

Jiwoo Seong FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 13:19
elle est belle (moins que suki évidemment JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 550846730)
re welcome baby JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 2511619667

breathe
The lights were dying inside of me but you’ve put warmth in my heart. You’ve filled it up, now we’re breathing the same breath. It’s getting blurry the line between you and me. Breathe in. Breathe out. You and me now
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_ow6nidHQA11sccn28_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : novembre 2020
. Tu peux m'appeler : jiwoo c'est mon nom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : bucheon, south korea
Dans la vie, je suis : serveuse au kkum café
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim seolhyun.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : itsprongs
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/01/2021
, d'où les : 956
messages, dont : 69
rps. Merci aux doigts de fée de : salvia & tumblr
. Pour finir, je joue également : suki (s. naeun) & matt (j. wang) & jae (psj) & dae (hyunbin)
성 지우 | SEONG JIWOO
((who are you?))

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_ow6n8eVVa11sccn28_540JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_ow6n7z7k3B1sccn28_540

once upon a time; (1997) naissance de jiwoo à bucheon, corée du sud › fille unique › famille aisée mais parents toujours occupés › jiwoo quitte ses études après le lycée pour travailler dans une clinique médicale comme secrétaire afin d'irriter ses parents › elle quitte éventuellement son boulot suite à une dispute avec ses parents qui la coupent financièrement et fait ses valises pour boston › (février 2021) devient serveuse au kkum café

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_p441y1j0YI1sccn28_540JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_p441xz2cfa1sccn28_540

(( m y s t a r s ))

flor › bestie » minhyun › bestfriend » kian › protector » lucifer › friend with benefits »macy › boss » yeonmin › boss/crush »

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_ow6ni1MlIV1sccn28_540JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_ow6naazDru1sccn28_540

(( m o o d m u s i c ))

spring day › bts » give you my heard › iu » wherever i live › alessia cara » blue & grey › bts » she used to be mine › sara bareilles » make me cry › noah cyrus » out of love › alessia cara » run away › ben platt » i don't know my name › grace vanderwaal » hometown glory › adele

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_p43xv1eYBx1sccn28_540JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_p43xuyeODu1sccn28_540

(( k e e p t a l k i n g ))

minhyun talent overthinking.
yeon dancing battle.
yunjae another day.lucifer ramyun and chill.yeon god's menu.kian may the best win.

WARNING // concernant (personnage) dépression; solitude; soft(+18)
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie; inceste; viol; agression sexuelle; cruauté animal; racisme

Ji-Sung Lee FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 13:54
@Ji-Sung Lee good boy JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 550846730 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 152426858

Merci à tous JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1365124802

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1f451 VOTEZ JI-SUNG LEE POUR ROI DU BAL JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1f451

“if i could turn back time and see my future i would know which way to go i would know where my path is” so tell me which way to go
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8976
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

Jiwoo Seong FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 14:20
re-bienvenue beauté :heaart:

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1365205372-celib
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47446
messages, dont : 455
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia)

3 rps/4 (full)

Jiwoo Seong FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 15:11
rebienvenue JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 2109348208

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 9hfrz10
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 7c858ab96a91224209adff99680e9ff2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : six longues années avec des allers / retours entre Boston et la Corée du Sud.
. Tu peux m'appeler : Hae.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : éprise d'un beau brun au doux nom de Kobe.
Je viens de : Séoul (Corée du Sud).
Dans la vie, je suis : étudiante en arts plastiques et en danse le jour, assistante personnelle de solel atwoodth la nuit tombée.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jung Jinsoul (LOONA).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Clem (ENYO.)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/09/2020
, d'où les : 1370
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : killing boys (profil), bb twin (everdosis avatar), SIAL (signature), lumos solem (crackship kobhae signa), dramaqueen (crackship kobhae profil), lovalova. (bannière squad)
. Pour finir, je joue également : Layla Rothschild (Michelle Randolph).
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 9b5669bf718e545e3270c41a0f19d9eb014653e4 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 4d9fca39d9134342be960d91dbf1e09e8219d441 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 35a85e2c26283a780be4928ece36f53f5eb653fb
HAE-W ON MIN
⌜ · character and all · ⌟ Ton entourage, ta famille et tes proches, sont le véritable centre de gravité de ta vie. Etant prête à tout pour les tiens. Ayant un instinct maternel fort prononcé, tu ne peux concevoir un monde sans enfants. Fleur bleue dans l’âme, t’es une sentimentale. Cœur d’artichaut, tu te retrouves souvent le cœur brisé. Plus d’une fois. Mais tu finis toujours par te relever. Par avancer. T’es comme ça. Optimiste dans l’âme et voyant généralement le bien en chacun des êtres. Tout en étant sportive, t’es une femme féminine, soucieuse de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner ton apparence. Pétillante, joyeuse et affectueuse, tu incarnes la joie de vivre, gardant toujours en toi l’insouciance de ton enfance. Rêveuse, tu adores les contes et les légendes. Pouvant être bavarde et spontanée, vive et rapide. Te fiant très souvent à ton intuition. Très énergique, ton émotivité te conduit bien souvent à prendre des décisions sur un coup de tête et ne pas choisir avec assez de discernement ce que tu dis et à qui tu le dis. Tu es subjective et tu possèdes ta propre façon de voir les choses. Il est bien difficile de de te faire changer d’avis, même si tu demeures encore influençable et naïve sur certains aspects (surtout en amour). Possédant une excellente mémoire, surtout affective et te souvenant en général de tout ce qui t’a marqué. Possessive, tu demandes beaucoup de preuves d’affection. Tu te révèles être fragile et forte à la fois, impressionnable et candide, rêveuse et passionnée par tout ce que tu entreprends. Mystérieuse, ton côté inaccessible fascine ton entourage et t’en as parfaitement conscience. Cœur débordant de générosité et d’altruisme. Serviable et volontaire. T’as même tendance à en faire un peu trop. uc ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_oylhj6ll7m1sccn28_540 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_oylp93jx0a1sccn28_540 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tumblr_inline_oylhnonpvK1sccn28_540

f a m i l y p o r t r a i t ,, soojin min sister eunji min sister ahreum min older sister

w h a t l o v e r s d o ,, kobe, langford soulmate, boyfriend, former roommate  zed, burgess first love, ex boyfriend , former roommate, best friend kieran, maddox past crush, stolen kiss

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Cq3ZvzgC_o

b e s t f r i e n d s,, léonie, burgess best friend, heart sister katalia, borgia close friend, partner in crime marley, ainsworth best friend, roomate, powerpuff girls oriana, versace best friend, powerpuff girls toni, caldwell best friend kian, rothschild best friend avery, langford descriptif lien morgan, langford close friend reyes, rothschild descriptif lien

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 6jVVb5U

c m d e s q u a d ,, orphea, wertheimer confidante, close friend danae, rothschild close friend sanae, rothschild close friend eva, jimenez close friend colombe, perol close friend

JUST WORDS...

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 0CDNzj3o_o

MINGESS
you'll always be a part of me

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Pzwz

KOBHAE
it wasn't hard to fall for you

♥:

WARNING // concernant (personnage) maladie en phase de rémission (leucémie)TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste, amputation, sexe (favorise les ellipses, termes érotiques).

Jiwoo Seong FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 15:12
welcoooome back parmi nous ma belle. JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1562094367 :heaart:

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1365205372-pris
cavalière de kobe langford. :heaart:

☽☽ Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.

vote for them ♡:

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4518
messages, dont : 168
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 E2njh3rt JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Tliuwauo JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 8cWKyzFq_o

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

Jiwoo Seong FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 15:17
Re-bienvenue. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1365206064-bowtaken2
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Fdc282ee2d7203d296ed659320cdd8122124727d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5044
messages, dont : 172
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : iconcosmic & avatar : dramaqueen ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 C9ab6e56024d4f11eb44e1d7befe761f545dfbb8JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 61bac3888660ff073bdd5920a86b72594b53ae40
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

Jiwoo Seong FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 17:34
rebienvenue sur ilh :heaart:

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1365205372-pris
future cavalière de Ethan Greene :heaart:
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Df71f8b77bae251fc585ef9423bcc570
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans un penthouse en duplex au complexe du 50 liberty sur harbor area
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis juillet 2015
. Tu peux m'appeler : blondie ou juste lara
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec haryong depuis le 23 janvier.
Je viens de : daegu en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en 6ème année d'astronomie & mathématiques appliquées
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : queen kim chung-ha.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/01/2017
, d'où les : 5711
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : sharkloé (avatar) & morning rain (icon, signature & profil ) !! le profil est entièrement ma propriété, merci de ne pas reprendre la même disposition, les mêmes images ou vous en inspirer !!
. Pour finir, je joue également : lucy (currier house) & stella (idontwannabeyouanymore) & indiana (dunster house)
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 XDJnmSFr_o
(( 김진아 )) lara-jean prune millicent kim, dite lara, soeur jumelle de cillian - grande soeur de saoirse » née le 17 août 1997 à daegu, corée du sud » leo; gemini ascending » aquarius in moon sign 12° ≈ 52' 31" » boeuf de feu » ses signes astrologiques sont loin de définir sa personnalité réelle » sixième année d’astronomie & mathématiques appliquées » ancienne membre de la quincy house » elle est en couple avec haryong yu depuis le 23 janvier 2021 » aspiration a la famille » aime voyager et passer du temps dans des endroits qu’elle ne connait pas » actuellement harvard student » she’s a little shy » 5'0" and 94,7lbs » kpop singer à la skyline records & à la starship entertainment, songwriter and actress » possède trois chats, artemis, luna et diana, et à adopter un chien prénommé flocon »

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 UJ8WzVIj_o

PERSONALITY » lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 TqTGGqXl_o

HOLY FAMILY » CILLIAN JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Yxrkfw82 (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. HAEWOOK JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Y5jfhxyf (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 IIXeexkJ_o
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 UMUeAiOg_o
LOVE STORY » YU HARYONG JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Yxrkfw82 (100%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON'T LIE » MINJUN JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Y5jfhxyf (75%) étudiant en médecine traumatologique qu'elle rencontre sur meetsa. elle doit avouer qu'elle le trouve mignon et vraiment adorable mais la jeune femme essaye de ne pas se faire d'illusions quand à une possible relation avec lui. SUNWOO JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Yxrkfw82 (100%) ex petit ami, un peu comme un meilleur ami sortit de nul part. astre solaire qui serait toujours là pour elle dans les bons comme les mauvais moment. elle pense même à faire de lui le parrain de son enfant tant elle l'apprécie PSEUDO HERE JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Y2rlzj98 (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Y2qoghc7 (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Y3v25nqe (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Pvo3PBnj_o
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 XFGhP8ip_o LARA'S TRIGGERS » pedophilia; incest; viol; racisme; fatphobia; avec les personnes qui ne respectent pas les tw; avec les personnes qui suppriment les liens des profils sans en parler avant; les personnes qui ne jouent pas les liens.
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 CXUGU4YZ_o LARA'S WARNINGS » dépression; self mutilation; boulimie; fausse-couche; grossesse; +18; dépression; pensées suicidaires; violence conjugale/physique; slurs; sexe +18 (joue au feeling uniquement);

Jiwoo Seong FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 19:07
welcome back mon petit chat JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1365124802 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 2511619667

Lilypie Pregnancy tickers
LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 19:40
merveilleux choix JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 550846730
rebienvenue avec cette beauté JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 3997999705
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 UOBRIIcm_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5360
messages, dont : 137
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - angelnvmbers (icon gif) - faceclaimed (gifs signature) - élo aka dramaqueen (ban roths) - lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Danae_10

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 B11cc29a3b2c152be3c231220683d9ca1363886d JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 381c1e8966a1970072eb63f85c8c0a407cd2e6fc

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Bord_g12RESUME ;; anglaise, née londres elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

WEARNIN ;; A été percutée par une voiture et laissée pour morte. Après des mois de coma, de rééducation et de convalescence, elle garde un traumatisme quant aux voitures et une amnésie d'un an. Elle parle sans réel filtre et peut être grossière, peste. (sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie)

TRIGGER ;; sexe trop cru, pour le reste à voir par mp.
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Bord_g12

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Brzpdpaw_o
GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. MAHE (★★★★★) triplet, reflet. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SANAE (★★★★★) triplette, reflet, cmde, colocataire. SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère ».

(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule.
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 2Q3J4gEd_o
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 6jVVb5U
AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CIERA (★★★☆☆) partenaire des 400 coups. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.

(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 4YzLnadr_o
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ancien sex-friend, ami de la famille.
(P A S S E) MORGAN (★★★☆☆) ancien sex-friend, ami.

(P N J)RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 VfX8Fd71_o
HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.
JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 RAKfw963_o
ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky.

JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 F3SaGkZX_o
uc

Jiwoo Seong FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 22:34
congratulations, you're in

bienvenue chez i don't wanna be you anymore

j'ai beaucoup aimé lire ta fiche. JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 1365124802
j'ai envie de prendre jiwoo dans mes bras et de la consoler. :heaart:
j'espère qu'elle va se trouver sa petite place et un travail ou elle s'épanouira. JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 3026748879
amuse toi bien avec ton nouveau bb. JIWOO SEONG ► kim seolhyun - Page 2 2109348208
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Comme on aime bien chouchouter nos petits vieux, vous avez même un endroit à news perso. Allez donc suivre le FIL D'ACTUALITÉ DES CITIZENS pour y retrouver votre actualité.

» Parce qu'être adulte veut dire """"travailler"""" (oui c'est chiant, on sait), tu peux te tourner vers  L'AGENCE IMMOBILIÈRE qui est un peu notre pôle emploi et y trouver du travail, acheter un lieu et peut être même l'amour. (bon, pour le dernier point, faux. c'est pas meetic non plus).

» Puis parce qu'on connaît tous les sims et que parfois on se fait un peu influencer par ça  LES ASPIRATIONS ça vous permet de remplir des objectifs en lien avec votre groupe et ça, c'est ultra cool.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide  Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2