Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmile of heaven, with fire in her eyes | mikkhan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    smile of heaven, with fire in her eyes | mikkhan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    t'avais pas arrêté de la journée. entre aller chercher hope à l'hôpital, revenir chez toi, faire des frites de pommes de terre parce que madame en voulait tellement qu'elle était à deux doigts de la crise de nerf si tu ne lui en faisait pas et toi qui n'avait aucune envie de te prendre la tete pour des frites, parce que depuis hier, t'es pas en forme. depuis ta séparation, t'as des bons coups de blues. prises de tête qui ne devrait même pas avoir lieu. parce que t'as juste à tout bonnement assumer le fait que t'as tout niqué. mais apparemment, t'arrives pas à oublier que tout ça c'est en parti à cause de toi. alors oui, tu te renfermes beaucoup trop. à moins que tout ça soit dû à autre chose, t'en sais rien. t'espères juste que cette soirée avec tout le monde réunit sera un bon moyen d'échapper à tes pensées aussi déprimantes les unes que les autres. ta soirée avec mickey, la veille, t'as bien aidé, mais une fois seul, dans ton lit, ça repart. et on sait tous que si t'as l'air d'un mec qui s'en fout de tout, t'es surtout le mec qui cogite le plus. tu cogites, tu fais que ça quand ça va pas. le mec le plus dépressif qui peut exister. et quand t'es comme ça, mieux vaut ne pas te parler, ne pas te contrarier sinon c'est mort. hope en a fait les frais. mais pour ce qui est de meg. là pour le coup, t'y es pour rien. du moins, c'est ce que t'as en tête. t'as réfléchis quelques instants, mais t'es persuadé qu'elle a juste été... toi au féminin ? et pourtant, ce soir, tu remarques qu'elle parle à tout le monde sauf à toi. au début de la soirée, ça te passais au dessus de la tête, mais là.. ça commence légèrement - fortement ? - à t'agacer. t'aimes pas ressentir ça. être ignoré. sourcils froncés, tu la regardes s'éclipser sous la terrasse couverte. regardes autour de toi, t'assurant que tout le monde est bien occupé puis te décides de la suivre d'un pas décidé tout en prenant ta bière. arrivé sous la terrasse, tu claques d'un coup sec ta bouteille sur la table et vient t'asseoir devant elle, captant son regard avec un petit sourire agacé mais provocateur " salut ? " mais ce sourire faux s'estompe bien vite pour laisser place un visage plus fermé " je sais quand je merde, que je suis pas aimable, bref. mais là... je vois pas. " tu lui passeras les détails. genre le fait que ça te fais bien chier qu'elle t'ignores depuis le début de la soirée. après tout, vous avez passé le cap d'assumer que vous étiez amis non ? à moins que ça lui fasses bien mal de l'avouer, mais toi non. et en tant qu'ami, ouais ça te fais chier qu'elle t'ignore comme ça. alors les explications sont de mises.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    J'ai hésité. J'ai hésité plusieurs fois à envoyer un message pour dire que je ne pouvais pas venir ce soir. Je ne sais pas ce qui m'en a empêché, au final. Parce que l'appréhension reste présente, surtout après la conversation qu'on a eu la veille. Moi qui pensais qu'on était sur la même longueur d'ondes, je me rends compte que pas du tout.. compliqué, de savoir ce genre de chose quand je ne sais même pas sur quelle longueur d'ondes je suis moi-même en fait. La journée a été épuisante à mon stage, mais j'arrive à terminer à temps pour la soirée. J'apporte à Hope les frites que je lui ai promise, la trainant dans la cuisine pour lui filer en douce, je suis contente de revoir Michi quand il arrive avec Mikke et.. je fais en sorte d'éviter ce dernier, du mieux que je le peux. Ça m'agace moi-même d'avoir à faire ça et je ne sais même pas pourquoi je me suis autant vexée la veille. Peut-être parce que j'ai l'impression que les choses seraient beaucoup plus simples si y'avait pas Lauren mais visiblement, cette dernière n'a pas à s'en faire sur le fait de perdre son précieux plan cul. Le choix est vite fait, tout comme il avait été vite fait à New-York aussi. Je finis par prendre mon verre et je me décide à aller prendre l'air, loin des rires et de l'agitation de l'intérieur. Je m'installe sur la table de la terrasse mais mon répit est assez court quand j'entends la porte s'ouvrir et un Mikke qui s'installe face à moi, l'air agacé. Probablement parce que je l'ai ignoré et je le comprends. Ça m'aurait probablement rendue folle à sa place. Je me redresse et il n'aurait rien eu besoin de me dire que j'aurais compris où il voulait en venir. Il comprend pas et ça l'agace. Il comprend pas ou il fait semblant de ne pas comprendre ? "Salut", que je lui réponds en haussant les épaules, tentant l'adopter une attitude totalement détachée. Je le regarde quand il me dit ce que je pensais : il voit pas, il comprend pas. Je soupire doucement et j'apporte le verre à mes lèvres pour boire une gorgée. Ça réfléchis là-haut, j'essaie de réfléchir le plus vite à ce que je devrais dire. "On est.. on est vraiment obligé d'en parler ?" Parce qu'on aime pas ça, toi et moi. Tu veux que j'te dise ce qui se passe dans ma tête ? C'est la pire chose qu'on puisse me demander quand j'ai absolument aucune idée de ce qui se passe dans ma tête. Et je sais pas si j'ai envie de savoir ce qui se passe dans la tienne non plus, d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    T'acceptes qu'on te fasses la tronche, mais toute une soirée, ça commence à devenir pesant. Surtout lorsqu'il s'agit de te faire la tronche chez tes propres potes. En fait, plus la soirée avançait, plus te t'en voulais de lui avoir proposé de venir chez Hope et Gaïa. Tu sais pas pourquoi mais tu sens que la soirée va se terminer entre vous. Plus les heures passent, plus t'as besoin d'une explication. Ca te tends et si elle te connaitrait bien, elle devrait le savoir, à moins qu'elle s'en foute complet ? Raison de plus pour regretter de l'avoir invitée. T'aurais très bien pu repousser. Bref, t'es saoulé et tu comptes bien lui montrer. C'est pas dans tes habitudes de ne pas dire quand un truc te gonfles. Surtout le fait d'être ignoré et qu'évidemment, ça doit se remarquer. Elle rit depuis tout à l'heure avec tout le monde sauf toi et ça ne fait qu'empirer les choses. Assit à la table, regard posé sur elle, légèrement tendu, t'arques un sourcil à sa remarque. Serrant la bouteille entre tes doigts, tu te racles la gorge, essayes de prendre sur toi. Son détachement t'agaces encore plus, mais tu ne lui laisseras pas le plaisir de voir à quel point ça peut te toucher " Très bien, on en parle pas, je m'en fous. Juste, évite de m'ignorer devant mes potes. Je passe limite pour un con. Pour quelqu'un qui veut éviter que mes potes en sachent 'beaucoup', rien que le fait de m'ignorer ça sème le doute. " Tu passes pour celui qui accepte qu'on l'ignore alors que c'est faux. C'est tout contraire. Tu boues de l'intérieur. Tes potes sont pas cons, ils se rendent très bien compte que Meaghan et toi, c'est pas comme d'habitude. Et c'est là qu'ils doivent se poser des questions. Puis, d'un ton plus doux, mais toujours aussi fermé, tu poursuis " La prochaine fois que tu comptes m'ignorer, viens pas, ce sera mieux. " Regard qui se pose sur elle, de nouveau, attendant surement une réponse. Et puis, si rien ne se passe, tu te barres. Tu fais déjà un grand pas, un gros effort. Si ça suit pas derrière, tu laisses tomber. Tu forces pas les gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    Je le regarde et ça panique dans mon esprit. Parce que je sais que ça l'énerve que je l'ignore et je le comprends parce qu'à sa place, ça me saoulerait ici. Je suis ici, chez ses amis parce qu'il m'a invité et je ne lui ai pas adressé la parole de la soirée. Sauf que je ne sais pas quoi lui dire. Il veut savoir pourquoi il m'a vexé et si je lui dis pourquoi il m'a vexé, je vais devoir lui dire. Fini de tourner autour du pot, fini de faire l'autruche et si beaucoup de gens me conseillerait probablement de lui dire, l'idée de devoir mettre des mots sur ce qui se passe là-haut est terrifiante. J'ai beau être vexée, je n'ai pas non plus envie de le blesser au passage - l'inconvénient d'être attaché à quelqu'un : c'est difficile d'agir égoïstement avec eux. Je l'écoute parler et je sais qu'il a raison. Un long soupire sort de les lèvres, je ne le coupe pas, je réfléchis. A ce que je suis censée dire. Même si je déteste être dans cette situation, je sais que ça serait probablement mieux de déballer tout une bonne fois pour toute. Mais j'ai pas envie que ça foute encore plus la merde. C'est tellemement compliqué putain. "Je pensais que c'était ce que tu voulais", que je finis par lui dire en le regardant. "Ce qui se passe pendant la tempête reste pendant la tempête. Ça voulait pas du tout dire que j'avais pas envie que ça se reproduise." Je m'adosse au dossier de ma chaise et je finis par détacher mon regard du sien. Je passe mes mains sur mon visage et je secoue la tête, "Le fait est qu'on s'est rapprochés ces derniers mois. Et depuis New-York notre relation me perturbe. Tu me perturbes." Et j'aprehendais de le revoir depuis la tempête. "Et comme si assumer ce genre de chose est pas déjà assez compliqué comme ça, y'a Lauren dans l'équation. Alors ouais, ce qui se passe pendant la tempête reste pendant la tempête. Parce que t'as déjà ma soeur, non ?" Voila, c'est dit. Vas-y Mikke, freak out. Je le ferais à ta place.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    Tu lui demandes pas qu'elle te fournisses des explications obligatoirement. Tu veux juste qu'elle fasse semblant ? Ou qu'elle quitte la soirée si jamais elle se sent pas de le faire. Et si, aucune explications ne sont données, si elle reste ici quand même et qu'elle continue de t'ignorer sans que tu saches réellement pourquoi, c'est toi qui partira. De toute manière, tu comptais pas rester longtemps. Minuit max. C'est ce que t'avais dis aux autres dans la journée. Mais finalement, elle parle. Elle choisit les explications et d'un côté, c'est vraiment ce que t'espérais. Pas du genre à vouloir à tout prix crever l'abcès, là c'est que tu préférais pour le coup. Tu la laisses parler, arques un sourcil, grimaces, hausses les sourcils étonné à certaines de ses phrases, de ses mots, de la manière dont elle pensait et finalement, t'aurais préférée qu'elle parle pas. T'imagines que pour elle c'est un gros effort, de se livrer, de te dire les choses, tu sais qu'elle doit être mal. Parce que toi tu l'es aussi. Tu passes une main sur ton visage, te racles la gorge et soupires longuement parce que ça te troubles, parce qu'en ce moment il t'en faut pas beaucoup. Tu sais juste pas quoi en penser de tout. Tu pensais pas que tout ça, c'était... toi. A cause de toi. Tu pensais que c'était juste un problème avec elle même " Non. A aucun moment j'ai dis que MOI je voulais pas que ça se reproduise. " hausse simplement les épaules  " C'était cool la dernière fois... " Mais il faut avouer que t'es quand même perdu sur ce qu'elle attend vraiment au final. Ce qui la gêne réellement " Ce serait plus facile pour toi de coucher avec moi si c'était pas ta sœur en fait c'est ça ? " L'ambiance serait différente tu serais bien du genre à la charrier sur le fait qu'elle t'aies dis que tu la 'perturbes', mais là, tu préfères ne pas relever. Tu t'adosses contre le dossier de la chaise, puis soupires longuement en venant soutenir ta tête avec ta paume de main, coude appuyé sur l'accoudoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 4:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    Est-ce que la petite Meg se sent soulagée d'avoir dit tout ça ? Pas sûr. Parce que j'ai dit à Mikke les choses dont j'étais certaine : notre rapprochement est indéniable et je pense qu'il s'est autant attaché à moi que je me suis attaché à lui et la preuve est assez simple : ce qui s'est passé au Lord Hobo. Si j'ai blagué pendant un moment sur le fait que je n'assumais pas notre amitié, c'était vraiment plus pour le faire chier qu'autre chose parce qu'il a été un ami parfait, ces derniers mois. Notre attirance est elle aussi maintenant indéniable et il serait difficile de le contredire. On pouvait mettre ça sur le coup de la drogue à New-York, mais on était totalement conscient de nos actes la semaine dernière. Tout le reste : le fait que notre rapprochement me perturbe, le fait que ça me fasse peur, d'être attirée par quelqu'un en qui je suis attaché, je préfère le garder pour moi parce que c'est inutile de mettre des mots dessus. Si c'est confus dans mon esprit, ça sera confus dans mes paroles aussi. Difficile de cacher le petit sourire qui nait sur mes lèvres quand il me dit que c'était bien, la dernière fois. Mon regard rivé sur mon verre avec lequel je joue du bout des doigts, j'hoche la tête pour acquiescer. "C'était.. même très bien", que je lui avoue en haussant les épaules légèrement. D'où la frustration. Parce que j'me vois mal céder à nouveau tout en sachant qu'il couche avec ma soeur à côté. C'est juste trop bizarre. Le regard se relève vers lui à sa dernière question, reste plongé dans le sien quelques longues secondes avant de finalement hocher la tête. "Ouais c'est exactement ça" J'attrape le verre face à moi et je le finis d'une traite, grimaçant légèrement parce qu'on me l'a un peu chargé en alcool. Je secoue un peu la tête et je soupire doucement, "Et c'est super frustrant parce que -" Je me stoppe, le regarde et j'hésite quelques secondes avant de continuer, "- parce que t'imagines même pas à quel point j'en ai encore envie." Mais je présume que j'vais juste devoir prendre sur moi, me trouver mon propre plan cul plutôt que d'essayer de "voler" celui de ma soeur. J'devrais peut-être finir par céder aux avances d'Ares et comme j'l'ai dit à Luna par rapport à Mikke : ça finira bien par passer, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    tu sais pas pourquoi vous avez cette conversation en vrai. pourquoi vous vous prenez autant la tête. tout pourrait être si simple; vous avez couchés ensemble, vous avez aimé. vous pourriez recommencer mais elle accepte moyennement que sa soeur fasse partie de tes plans culs, ce que tu trouves normal en réalité. tu serais surement incapable de partager un plan cul avec ton frère. quoi que.. ouais, enfin déjà t'as pas de frère et t'es pas une meuf. tu sais qu'elles pensent différemment de vous sur ce point là. on vous qualifie souvent de 'chiens', ce qui n'est pas faux pour le coup. et encore, tu t'es quand même assagi à ce niveau là. depuis elle. arwen. t'essayes tant bien que mal de combler le 'vide' en essayant d'enchainer les plan cul. même si clairement t'en a pas des tonnes. sourire qui se dessine légèrement lorsque ton regard se pose sur elle. mais effectivement, ce serait compliqué de coucher ensemble de nouveau si elle est contre passer 'après' sa soeur, malgré l'envie de recommencer " on est deux.. je te cache pas que j'ai kiffé aussi, mais... " tu soupires et hausse les épaules " je me vois pas arrêter de coucher avec ta soeur. du moins, pour l'instant. " t'aimes coucher avec lauren et ce, depuis des années. tu verrais pas pourquoi tu jarterais un plan cul pour en prendre un autre. alors c'est soit elle s'accommode à ça, soit elle vous prive tout les deux d'instant comme celui qui s'est passé pendant la tempête. tu te lèves de ta chaise, t'approches de la sienne, puis te penches légèrement, t'approches au creux de son oreille et lui souffle en venant discrètement caresser le dos de sa main du bout des doigts " après, c'est toi qui vois meg.. " parce qu'en réalité, si elle pouvait changer d'avis par rapport à ça, ça t'irais toi. t'as juste pas envie de préciser et ne trouve pas utile non plus de le faire, c'est que depuis la tempête, depuis même new-york c'est elle, son regard, la sensation de son corps contre le tien, ses baisers, la façon dont elle regarde... c'est tout ça qui occupe la plus grande partie de tes pensées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 7:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    Je sais que je réfléchis trop. Mais c'est plus fort que moi, surtout quand quelque chose de totalement inattendu débarque dans ma vie comme ça. Jamais je n'aurais cru que j'aurais voulu plus avec lui et forcément, il faut que ça arrive quand ma soeur décide d'en refaire son jouet sexuel. Le truc, c'est que j'aime notre relation comme elle est et j'ai pas envie qu'en couchant ensemble, ça change quelque chose. J'veux qu'on reste amis avant tout, j'veux pas être relayée au rang de vieux plan cul comme la longue liste de meufs qui doivent déjà y figurer. Je suis pas le genre de personne à vouloir être juste un nom parmi d'autres. Et puis, y'a Lauren. J'veux pas passer pour la connasse de l'histoire, même si au final, elle sait pas qu'il n'y a pas eu qu'un baiser. Moi qui lui avais dit que j'essayerai d'être plus honnête en 2021.. c'est raté. Lui aussi il a aimé la semaine dernière, lui aussi trouverait ça frustrant mais. Bien sûr qu'il y a un mais. Il y a toujours un mais avec les gens comme nous. Ceux qui fuient, ceux qui ont peur de l'attachement. Je grimace légèrement quand j'entends la suite - quand j'entends le mais. J'ai toujours eu en tête que je n'avais rien à envier à ma soeur mais pour le coup, je commence à me sentir vraiment vexée. Faut dire qu'elle a pas tous ces problèmes relationnels que j'ai alors ça doit être plus facile, je présume. Plus attirant. Je reste silencieuse, préférant tout garder pour moi, comme j'ai tant l'habitude de le faire. Garder la frustration, garder chaque ressentiment. Je le regarde se lever et il s'approche. Sourcils légèrement froncés, je commence à avoir un petit mouvement de recul, réflexe pas toujours facile à stopper mais je suis soudainement complètement figée quand je sens le bout de ses doigts sur le dos de ma main. Je me mords la lèvre, le palpitant recommence à faire des siennes. Putain. De. Merde. Je tourne la tête vers lui, mon visage proche du sien, je sens son souffle contre mes lèvres. Mais je vois du coin de l'oeil la baie vitrée qui donne sur la terrasse et tout le monde à l'intérieur en train de parler, boire. Il suffit que l'un d'entre eux jette un oeil en notre direction pour nous griller. A mon tour, je me lève et j'attrape sa chemise pour l'attirer avec moi sur le côté de la terrasse. Je le pousse contre le mur à côté de la baie vitrée; histoire de limiter la visibilité des gens à l'intérieur. Les doigts agrippant toujours la chemise, je le regarde et je finis par dire, "Quelques règles." Parce que s'il veut jouer, on peut jouer, mais je joue pas sans règles. "C'qui se passe entre nous, reste entre nous. On est juste amis et on le reste aux yeux de tout le monde alors tu.. me touches pas en public ou ce genre de trucs." C'est surtout parce que j'veux pas que Lauren sache. Et j'ai pas envie qu'on me fasse la morale pour me dire que c'est pas bien, ou que Mikke et moi c'est une mauvaise idée, comme beaucoup de gens aiment me dire même quand je leur ai rien demandé.  "Ensuite, quand j'viens chez toi pour réviser on révise en priorité." Hors de question de louper mon année parce que mon binôme de révision me fais faire autre chose que réviser sur les heures de mon fameux planing. "Et j't'interdis de m'appeler juste parce que t'es juste en manque de cul. Tu m'as si tu me veux moi. J'suis sûre que t'as déjà assez de meufs à niquer si tu veux juste d'la baise avec n'importe qui" Je souris en coin et je me colle un peu plus à lui, "Et enfin.. on fait tout pour privilégier notre amitié avant le cul. On est amis avant tout." Mes lèvres se rapprochent dangereusement des siennes et je murmure, "Deal ?" Marre de me prendre la tête, marre de faire passer Lauren avant moi, marre de me priver. Pourquoi ça serait à moi de le priver, d'abord ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores

    de la bande tu fais sans doute partie de ceux qui se prennent trop la tête. on dirait pas comme ça, mais là haut, c'est un méli mélo de pensées. et en ce moment, comme ci t'avais pas assez de problèmes, il fallait que tu t'en rajoutes avec les deux soeurs flores. non pas que lauren te poses des problèmes, mais il semblerait que ça en pose avec sa soeur. tu le sens qu'elle se prend la tête. trop. tu peux pas lui en vouloir, parce que t'es pareil, mais le fait que tu ressentes sa frustration, ça te frustres encore plus toi aussi. maintenant que c'est assez clair, tu comprends que le fait de coucher avec lauren la gêne. ok soit. tu peux comprendre. MAIS, si elle pouvait changer d'avis, tu serais pas contre parce que personnellement, coucher avec elle ne t'as pas déplu, bien au contraire. t'y penses encore et encore, et rien que cette proximité que tu viens d'installer entre vous, te donnes déjà envie d'aller plus loin. parce qu'il faut avouer que le fait de l'avoir vue te faire la tronche, la rendue super sexy pour le coup. même si l'agacement a prit le dessus en premier lieu. sa main que tu caresses et ton souffle qui s'écrase sensuellement au creux de son oreille , sourire qui nait instantanément sur tes lippes mais l'incompréhension se lit bien vite sur ton visage lorsqu'elle se lève d'un bond, t'attrapes la chemise pour te diriger dans un coin plus reculé. à l'abris des regards. et c'est là qu'elle liste les... 'règles' ? depuis quand on instaure des règles ? depuis quand t'acceptes qu'on t'impose des règles ? tu la laisses parler, haussement de sourcils, l'air perplexe. tu la regardes de haut en bas, puis un sourire narquois vient de braquer sur ton visage " t'as fini ? " non parce que là, faut qu'elle respire la flores  " alors, laisse moi juste t'expliquer que j'allais pas te tripoter en public. là c'était discret, personne nous regardait et puis je vois pas pourquoi je te toucherais devant tout le monde. me fait pas passer pour ce que je suis pas. tu commences déjà très mal à m'imposer des trucs. " surtout que t'allais surement pas en parler avec les autres. mais si elle préfère le préciser, soit. c'est juste un peu trop brusque pour toi là. trop de choses qu'elle t'impose en trop peu de temps. tu fourres tes mains dans ta veste, puis hausse les épaules " tu peux me dire les choses simplement, parce que là, j'ai plus l'impression de passer pour un gamin de 14 ans qui se fait imposer des 'règles' par son 'peut-être' plan cul de 17 ans... " alors ça y est, tu dis à mademoiselle que t'as kiffé coucher avec elle, que tu voudrais recommencer et elle essaye déjà de prendre le dessus avec ses règles ? mh, mh. no way.  " par contre, non j'ai pas dix mille meufs à baiser. mais c'est gratifiant de voir que tu penses que j'ai autant de succès " sourire en coin. non en fait, c'est surtout parce que toi t'as pas envie d'avoir dix milles plans culs. puis finalement, t'hausses les épaules, hoche la tête  " c'était assez logique avant que tu t'enflâmes, mais.... deal. même si tu m'as saoulé en quelques secondes. " arques un sourcil puis t'éloignes d'elle pour aller prendre ta bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    smile of heaven, with fire in her eyes |
    @Meaghan Flores @Mikke Fitzgerald

    Je suis dans el contrôle. Tout le temps. C'est difficile pour moi de lâcher prise et je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi j'ai ce besoin constant de devoir tout contrôler. Je suis comme ça depuis que je suis petite en réalité et ça ne s'est pas arrangé en grandissant, au contraire. C'est pour ça que je redoutais un peu à l'idée de fumer pendant les vacances de Noël : on sait tout que ça nous fait relâcher la pression, mais c'est difficile de contrôler la manière dont on va réagir et rien que cette idée me terrifie. Donc quand je décide d'arrêter de me prendre la tête et que je le tire un peu plus loin avec moi, je ne peux pas m'en empêcher. De donner des règles. Parce que sans règles, c'est l'anarchie et j'ai besoin que les choses soient claires avec nous. C'est pas quelque chose que je fais qu'avec lui, c'est quelque chose que j'fais avec quasiment tous les gars que j'ai pu fréquenter jusqu'ici. On se donne des limites comme ça, dès que ça commence à partir en couilles, j'ai une bonne raison de prendre mes jambes à mon cou et de me barrer en courant. J'en oublie presque que j'ai une copie conforme de moi au masculin devant moi et que.. si un gars débarquait et me donnait des règles à suivre, ça me soulerait plus qu'autre chose. Une fois n'est pas coutume, il m'offre ce sourire qui m'énerve et m'explique que tout ce que j'viens de dire coule de source. J'hausse les sourcils à son avant dernière remarque et je finis par lever les yeux au ciel. Je sais à quoi ressemble un Mikke célibataire et j'ai du mal à gober qu'a pas dix milles plus culs qui font la queue bien sagement dans son numéro pour soulager ses envies, mais soit. Il s'éloigne pour retourner prendre sa bière et je soupire doucement. Loin de moi l'idée de m'excuser parce que c'est pas mon genre, mais le but était pas non plus de foutre un nouveau froid. Il sait comment j'suis. J'suis quelqu'un de bossy, c'est plus fort que moi, j'le contrôle pas même si je devrais probablement faire un travail là-dessus. Je me tourne vers moi et je m'adosse au mur contre lequel je venais de le plaquer. "Fais pas la gueule, j'fais ça avec tous les gars. J'veux juste que les choses soient claires" Et encore plus parce que t'es pas un gars random que j'ai croisé dans un bar et qui le plaît, Mikke. Le principal sujet de mes angoisses, c'est le fait de niquer notre amitié avec ces conneries. Je le regarde et je frotte légèrement mes mains l'une contre l'autre, parce que tempête ou pas, il fait froid une nuit de janvier par ici. "J'suis contente que tu m'aies demandé de venir. Et j'suis.." Légère pause, parce que ce genre de truc a du mal à sortir. "J'suis désolée de t'avoir ignoré toute la soirée" Je sais que ça a pas du être agréable et je sais qu'il avait pas toutes les cartes en main pour éviter de me vexer hier soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum