Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd the devil falls in love with the wolf (albus)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    And the devil falls in love with the wolf (albus)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {And the devil falls in love with the wolf}
    ✰ w/ @Albus Jasinski

    Regard océanique perdu dans le lointain. La route défile, mais les images ne sont pas captées, sont vite oubliées. Jumeau à la vengeance amusante, risible. Les coups sont tombés par vengeance, seul bémole, le diable avait quelqu’un dans sa vie à prévenir de ses départs précipités...Chose dont son jumeau se fout bien, éveillant ainsi la colère de la bête qui gronde encore, énervée par les récents événements. L’énervement monte encore en lui, alors que le bulgare sent ses muscles se crisper. Kidnappé. Le mot est exact. Sac sur la tronche, traîné de force dans un putain d’avion et enfermé dans des décombres épuisants. Ils ne pouvaient pas tuer, pas anéantir...Et le blond en a rit, poussant ses agresseurs vers les tréfonds de la folie là où la douleur n’était que délice et amusement. Plusieurs jours avant que son frère vienne ouvrir ses chaînes, en colère de ne pas avoir provoqué sa perte. Pauvre chaton...toujours à désirer davantage, plus. Mais Ulrik ne s’est pas attardé, fuyant la Bulgarie pour retourner à Boston rejoindre son loup. Message envoyé rapidement lorsqu’il est descendu de son jet, les blessures à peine soignées, les coups toujours bien trop visibles. Mais le diable se déplace avec élégance, n’y prête pas attention...Ce n’est pas chez lui qu’il rentre, mais auprès de ce loup aux crocs qui risqueraient bien de grincer. Il s’est inquiété...Ulrik aussi. Inquiété de le laisser sans nouvelles, dans l’ombre, dans le flou. Parce que son coeur de glace est emprisonné de sa carcasse plus vieille. Le diable est amoureux du loup, et cette idée pourrait en faire rire plus d’un. La voiture s’arrête devant l’immeuble et le brun en descend en silence. Costume qu’il réajuste, une grimace venant caresser ses lèvres. Les muscles sont douloureux, tendus, brutalisés. Le visage est parsemé de taches couleur du ciel, alors que quelques blessures ici et là sont visibles. Etrangement, il sait déjà qu’il va devoir enchaîner son autre pour que celui-ci ne lance pas les monstres aux fesses de son frère. Mais chaque chose en son temps...Pas qui avancent, il salue à peine le portier qui commence à bien connaître sa face, avant de monter dans l'ascenseur. Etage atteint, les portes s’ouvrent directement au loft de son prédateur favori. “range ta trousse, je ne suis pas mourant.” qu’il annonce, sans grandes expressions, alors que ses iris océaniques se portes sur son loup. Beauté rassurante...son coeur se serre. Diable, qu’il lui a manqué.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {And the devil falls in love with the wolf}
    ✰ w/ @A. Ulrik Klovask

    Remparts glacés qui s’entêtent. Qui donnent l’illusion d’une mécanique implacable et bien huilée. Robot qui enchaîne les heures de travail, lorgnant une couronne toujours plus dorée, toujours plus lourde. J’ai tenté de pas laisser l’inquiétude me ronger. De me persuader que ton silence était finalement ma légitime récompense. Donnant donnant. Sombre vengeance. Tu en es capable Ulrik. Malmener l’organe noble de tes griffes, me rappeler que sournoisement quoi que je fasse il t’appartient. Les jours se sont succédé, les nuits se sont blanchies de tes absences, et les heures se sont éprise d’un vide. Aspiré dans mes chaos, bouleversé des étreintes solitaires, je n’ai pu faire face qu’à moi-même. A tout rejeter, j’avais peut-être tout simplement tout perdu. Damné pour de bon. Je suis partagé entre l’agacement, la colère, l’inquiétude et une joie insidieuse lorsque ton nom vient de nouveau s’imprégner sur mon écran. Préparant méthodiquement le matériel au rez-de chaussée de mon loft, je remonte rapidement pour ranger quelques affaires. A quoi bon donner de l’ordre lorsque personne ne vient hanter les lieux. Et pourtant, dieu sait que ça ne me ressemble pas habituellement. Mécanique connue et familière de l’ascenseur, je ressors de ma tanière pour contempler le diable de nouveau épris des lieux. Diable cabossé, diable arraché à ses enfers pour venir se reposer contre le loup. Mince sourire qui malgré moi traverse mes lippes affamées de nos solitudes respectives. « Tout est déjà sorti. » Tu n’es pas mourant non et heureusement, malgré mon expertise, je n’ai pas encore la compétence pour ranimer de là. Mais crois-moi la pensée m’a effleuré plus d’une fois. Mes pas me conduisent à toi, marche après marche, le pas est lent, mesuré, et la stature de nouveau s’impose face à la tienne. La proximité me fait noter, chaque éraflure, chaque fleur mauve qui vient marbrer la blancheur de ta peau. Paume appliquée à l’arrière de ta tête, linceul de tendresse reposant contre l’ébène de tes mèches, et la clarté de mes orbes qui dans tous nos contrastes vient se perdre dans les tiens.  « Crétin. » Mes lèvres s’appliquent aux tiennes, tendres d’abord puis plus timides et alors de nouveau plus féroces. « Tu es tout abîmé. » Moue boudeuse, un peu contrarié qui vient faire trembler imperceptiblement le marbre du timbre habituel. « Qui t'a fait ça ? »  Phalanges qui s’appliquent à la mâchoire jumelle, vient la tourner de part et d’autre comme pour contempler d’une expertise médicale l’étendue des dégâts, sous un regard qui parle autre chose. Sous un regard qui parle oui, de façon bien plus surprenante pour les sauvages que nous sommes, l’amour même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {And the devil falls in love with the wolf}
    ✰ w/ @Albus Jasinski

    Portes métalliques qui s’ouvrent, laisses le diable entrer dans la grotte du loup. Le bulguare craint l’espace de quelques instants qu’il ait été replacé, abandonné. Prêt à se battre pour égorger, pour rappeler à son autre que personne n’a le droit de le jeter hors d’ici...Cependant, il semblerait que le loft soit dérangé et non prompt à ramener quelqu’un d’inconnu entre ces murs. Mais le loup a-t-il été fidèle durant son absence? Ulrik n’en a pas la moindre idée….et ça le rend nerveux, grognon. Émotions qui s’envolent dès que le son de sa voix résonne, que ses iris viennent se tourner vers le loup en haut des escaliers. Beauté divine qui s’étale devant ses deux billes d'océan. “Mh. Tu es trop protecteur.” Qu’il sourit en coin alors que le diable ôte sa veste pour l’accrocher douloureusement sur le porte manteau. Son corps meurtri se tourne de nouveau vers le prédateur qui descend vers lui, lentement. A pas de loup. Une marche après l’autre. Le monstre ne le quitte pas des yeux, contemple ce qu’il estime être sien. Son coeur dévore ce qu’il signifie, ce qu’il est. Le manque s’est rapidement imposé, là, attaché à cette foutue chaise. Mais que le diable en soit témoin, ses pensées se sont accrochées au loup, murmurant avec amusement à ses petits agresseurs que son compagnon risquait bien d’apprécier leur tête sur une pique...Lorsque Albus se fige devant lui, le brun sent la paume de sa main à l’arrière de son crâne. Iris qui se perdent dans les siennes, ce simple contact à le don de le rassurer. Et il réalise...à quel point il est à bout de nerfs, à quel point il a gardé la face là où il aurait pu hurler encore et encore. Mots qui résonnent. Le bulgare n’a pas le temps de répliquer que ses lèvres entrent en contact avec les siennes...délivrance. Le diable vient se blottir contre lui, glisser ses phalanges dans les cheveux courts de son loup. Baiser qui le ramène à la réalité et, malgré la douleur de ses lèvres, il a besoin de ce contact presque vital. Moue boudeuse, il sourit en coin face aux mots de son autre. “je sais mon loup, mais rien qui ne disparaîtra rapidement…” Qu’il murmure en caressant la nuque du plus vieux, laissant celui-ci manipuler son visage. “je m’en suis déjà occupé...une mauvaise farce familiale.” Qu’il grogne avec un énervement évident dans la voix, alors que ses phalanges glissent sur les épaules du plus âgé. Et il entend des bruits de pas multiples dans les escaliers, avant de sentir Lilith sauter sur ses jambes en gémissant comme une acharnée. Un rire évident vient à faire vibrer ses cordes vocales. Le diable se détache de son loup pour se baiser dans une grimace et caresser leur chiot. “Oui ma belle, papa est rentré, pisse pas sur la moquette, pas sur qu’il soit content.” Qu’il s’amuse en se redressant avant de soupirer et d’avancer vers le bar de son autre. “on joue au docteur chéri? Ca t’évitera de ruminer une vengeance que, je sais déjà, risque d’être sanglante.”


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {And the devil falls in love with the wolf}
    ✰ w/ @A. Ulrik Klovask

    « Sois flatté. » Car le loup ne protège que rarement. Mais il est vrai que lorsque je le fais, je suis un tantinet obstiné. Pas qui me conduise au bon rythme près de ta silhouette. Lèvres qui viennent s’éprendre des jumelles, définitivement trop absentes. Je soupèse les blessures du bout de mes phalanges, me préparant à te soigner. Je n’aime pas que d’autres t’abîment que moi. Loup effrontément égoïste, souverain mégalomaniaque de ton corps et de ton âme. Puisqu’après tout, nous avons choisir de nous damner ensemble. Je sens ta force faiblir, les faiblesses danser dans tes soupirs, ton corps contre le mien, mes bras t’encerclent sous la chaleur précautionneuse de la paume de mes mains.  « Je préfère en être certain. » En bon maniaque du contrôle, j’ai besoin de savoir que les plaies ne sont qu’externes, que rien ne saigne dans le tréfonds de tes veines, si ce n’est ton seul orgueil, car le diable n’aime jamais être faible, tout comme le loup. Mes sourcils se haussent alors que je viens t’interroger sur le coupable de ses actes. Déjà, je peux sentir mon sang se refroidir, mes méninges préparer une vengeance perfide et sournoise, moi plus que personne sait comment la mort peut parfois ne laisser aucune trace. « Ta famille ? » La mienne est absente, si ce n’est une mère désormais trop faible, inutile, victime de ses lâchetés, elle n’est plus qu’une ombre, depuis trop d’années maintenant. Mais ta famille, je n’en sais pas grand-chose, sinon la prestance qu’elle impose à ton échine, une exigence toujours plus grande, un monde aux dorures parfaites dans lequel sans doute, on ne verra pas l’ombre d’un loup qui rôde. Mais nous sommes vite interrompus par l’arrivée de la princesse des enfers. Boule de poils sombre qui a grandit en ton absence, gagner en caractère et à vraie dire, la seule compagnie permise entre mes draps. Si ce n’est pas pathétique. La traîtresse ne te reproche pas une seconde ton absence, au contraire, diablesse trop éprise de ses joies, fouette allègrement mes jambes de sa queue de parfaite heureuse. Le sourire accompagne malgré-moi ton rire. C’est bon de te voir plus lumineux lors de cette brève éclipse. « Tu n’as pas intérêt. » Mais la Belle n’écoute pas. Trop occupée à célébrer son véritable maître. Elle n’a toutefois commis aucun crime de ce type, encore heureux. Je t’observe du coin de l’œil te diriger vers le bar, impassible comme à mon habitude, la chienne sautillante sur tes pas. Je sais les démons que tu ne veux pas expier, les failles que tu ne veux pas admettre et je ne te forcerai pas tout de suite à en parler. « Déshabille-toi. » Que je constate l’étendue des dégâts par moi-même. Que je récupère ce qui me revient de droit. Ton corps et dans les silences qu’il viendra parler, ton âme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {And the devil falls in love with the wolf}
    ✰ w/ @Albus Jasinski

    Flatté...Le bulgare l’est, dans un sens. Mais n’est-ce pas nécessaire? Il aime sentir le loup gronder à ses côtés, alors que ses doigts glissent dans sa fourrure invisible pour l’apaiser. Lui, protecteur dans l’extrême, prêt à mordre ceux qui toucheront à ce qui lui appartient. Ulrik est prêt à offrir le coup fatal à quiconque s’approchera de trop de son autre, quitte à arracher des membres, à faire brûler les dermes. Parce qu’il l’est tout autant que Albus, protecteur. Deux prédateurs qui peuvent frapper de différentes façons. Mais au fond, ça prouve qu’ils s’appartiennent, corps et âme, jusqu’à ce que leurs corps finissent dans les bas fonds d’une terre qu’ils auront souillée à maintes reprises. Ses lèvres retrouvent celles du plus vieux, avec un besoin vital de combler cette absence trop longue. La saveur n’a pas changé, n’en est que meilleur, alors que sa langue s’égare légèrement contre celle de l’autre. Mais le corps est épuisé, le mental à également souffert. Il s’en veut de ne pas avoir vu le coup venir...mais entre ces murs protecteurs, il sait qu’il ne risque plus rien. Le danger ne lui fait pas peur, mais le répit est bien mérité. Albus préfère en être certain, ça le fait sourire presque trop tendrement. Oui, le monstre à un coeur, seulement, celui-ci ne bat plus que pour un seul être. Le loup. Le prédateur de ses songes, de ses propres enfers. “avide de contrôle.” qu’il murmure contre la peau de son cou, finissant par se laisser analyser sans broncher. Il sait que résister ne sert à rien et, dans un sens, il sait également qu’albus en a cruellement besoin. Il taira bien sûr ses peurs, mais il peut lire dans son regard qu’il s’est véritablement inquiété pour lui. Combien de scénarios lui ont traversé la tête? Un abandon? Un accident? La mort? Connaissant son autre, il a dû tourner à plein régime dans une folie que sa présence va venir atténuer. “Ma famille, oui.” qu’il se contente de répondre, refusant d’approfondir le sujet. Non, ulrik n’offrira pas de nom à son doux et cruel amant. Ils sont fait du même argile pour ça...la vengeance risquerait de causer la mort du second héritier, et quoi qu’il en dise, son frère reste de son sang. Il aura sa revanche. Caresses offertes à Lilith dont la queue balance fièrement, il s’éloigne pour laisser l’alcool couler dans un verre impeccable. Whisky qu’il s’approprie, sa blessure à la lèvre va morfler...mais la douleur n’est que délivrance. Alcool qu’il fait tourner dans son récipient, il sourit en coin à l’ordre du loup. Diable qui n’a pas oublié ses propres peurs, il se contente de tourner lentement la tête vers son autre. “Combien ont eu l’audaces de finir entre tes bras, durant mon absence?” Qu’il grogne légèrement, incapable de retenir un tréssautement de ces muscles faciales. Rien que de penser à cette possibilité, la rage vient grignoter son coeur empoisonné. Se tournant enfin complètement vers le roi, il vient planter ses iris dans les siennes. A-t-il fait preuve d’une fidélité éphémère? Ou, au contraire, a-t-il noyé son absence dans les corps puants de Boston?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {And the devil falls in love with the wolf}
    ✰ w/ @A. Ulrik Klovask

    Le contrôle, c’est cette soif que je ne pourrais jamais étancher. Maîtriser le monde entre mes mains, apprivoiser la mort pour mieux contrôler la vie. C’est sans doute pour cette raison que je me suis toujours refusé à aimer. La rime avec la perte de contrôle n’est plus à prouver. Regarde ce qu’il advient de moi lorsque ton ombre s’efface du décor. Comme le loup devient faible , comme les pensées s’obstinent à toujours revenir vers toi. Évidemment, l’extérieur, la façade de la carapace parle autre chose, mais je ne connais que trop mes remous intérieurs pour admettre la faille. Il est désormais trop tard. L’attache est là. « Pourquoi ? » Quel affront as-tu encore commis ? J’espère que tout ceci ne sera jamais en lien avec moi. Car je ne supporterai pas. Que par ma faute, ils te trainent dans la boue. Je sais que si mon père était toujours en vie, il m’aurait sans doute tuer de ses propres mains, pour m’éprendre de quelqu’un comme toi… Adouci quelques instants par la trêve nommée Lilith, tes blessures s’épanchant dans les effluves d’alcool, j’approche finalement après mon ordre. Tu ne te soumets pas pauvre diable, vient cueillir la faiblesse entre mes dents puisque j’en exige une autre de ta personne. Nu et exposé, ton corps ne pourra que parler ce que ta langue s’obstine à taire. Puisque tu sais que mieux que personne, je sais analyser, comprendre, par la seule analyse somatique, tout ce qu’il y a autour. Mes bras se croisent, mais le regard ne fléchit pas. Tu crois encore que je suis assez libre pour m’éprendre d’autres corps ? Tromper l’ennui sur d’autres peaux, cela aurait été plus confortable sans doute, plus rassurant aussi, parce que j’aurais alors su que notre lien n’était pas si important pour moi. La vérité est toute autre et elle est bien plus effrayante. Piège qui se referme sur la gueule du loup, linceul offert en personne par le diable. Dernier rempart de tissu qui vient habiller le corps exsangue avant son sommeil éternel, paisible et bercé dans les bras lascifs de Perséphone. « Personne à part elle. » Du menton, je désigne l’animal jappant à tes côtés, regard qui accompagne le mouvement alors que de nouveau mes orbes se relèvent pour te détailler. « Je n’ai pas eu envie d’une autre compagnie. » Faiblesse admise, aveu expié, pour toi qui sait lire entre mes lignes, foutus sentiments réellement prêts à nous consumer. « Rassuré ? » Rictus qui se peint sur mon marbre, et l’index qui se relève avec impatience.  « Déshabille toi Ulrik et ne me fais pas répéter. » On pourrait croire à l’envie charnelle qui vient se bousculer entre mes lippes, caprice du loup, instinct animal, mais non, là encore c’est le souci de toi qui parle, la rancœur égoïste de contrôler les blessures qu’un ennemi invisible s’est permis d’opérer. Blessures de ton sang que je ne peux affronter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {And the devil falls in love with the wolf}
    ✰ w/ @Albus Jasinski

    Piégés. Animaux qui s’inclinent l’un devant l’autre, comme abattus, fatigués. Les coeurs s’attachent, se mélangent, de la plus cruelle des façons. Ils se sont aimés, se sont perdus et s’aiment davantage, aujourd’hui. Amour perfide, aveuglant, sanglant. Le diable et le loup, régnant dans des abysses qu’ils se sont entêtés à ne pas approcher, ne pas dompter. Malheureusement, ce genre de néant, aucun des deux ne peux le contrôler. Alors ils taisent les mots véritables, bien que le coeur soit épris, que les âmes soient faites l’un pour l’autre. Je t’aime. Silencieusement, d’une façon qui leur est propre. Ils le montrent, mais pas comme les gens normaux. Le prince est devenu roi, aux côtés du sien, écrasant ceux qui ont tenté de prendre sa place, régnant contre les hanches de la tête couronnée. Question qui tombe, haussement d’épaules. “Vengeance fraternelle.” qu’il annonce simplement, sans donner plus d’informations, une fois encore. Après tout, il a quand même cassé deux doigts à son frère, avant de limite le castrer dans leur propre demeure par pure folie. Mais son jumeau est toujours avide de plus, cherchant à lui ressembler, à obtenir ce qu’il dégage sans jamais y parvenir. Pathétique. Ulrik aurait pris plaisir à le faire de ses propres mains, là où son miroir a offert la besogne à d’autres. là est la différence entre eux...le diable se salit les mains quand ça s’avère nécessaire. Caresses offertes à l’animal du diable, le brun se sert à un verre pour abandonner ses plaies et ses semaines à ruminer une vengeance personnelle qu’il prendra le temps de mettre en oeuvre. La conversation s’égare, le monstre a besoin de savoir si le corps en face de lui a été bafoué. Regard plongé dans celui de son autre, personne ne plie. Même fatigué, le bulgare garde sa force de caractère, son tempérament. Il admire son roi, ressent l’envie de venir retrouver ses lèvres pour un baiser à couper le souffle. Cependant, il s’abstient, ne montre rien. Les paroles, elles viennent le faire sourire intérieurement. Personne...sauf cet animal offert pour noël. Le brun baisse les yeux vers la chienne qui s’est couchée à ses pieds. “petite effrontée.” qu’il susurre à l’adresse de sa chienne, un sourire en coin, avant de reporter son regard bleuté dans le sombre de son amant. L’aveu ne le rend pas perplexe, ne le surprend pas...simplement parce qu’il est réciproque. “Bien...je n’en attendais pas moins. Nous voilà emprisonnés de la plus terrible des façons.” qu’il annonce, avouant ainsi qu’il n’est pas le seul dans ce piège. Verre qu’il porte à ses lèvres, l’alcool glisse alors que l’index se pointe vers lui. Ses yeux roulent dans ses orbites, mais le diable se plie aux exigences de son loup, comprenant que le besoin n’est pas sexuel mais davantage mental. “Ravale tes menaces mon loup, tu sais que je pourrais mordre ton index juste pour te rappeler que je ne suis pas un animal soumis.” qu’il annonce d’un ton traînant. Verre qui vient se poser sur le plan de travail de la cuisine, il avance vers l’homme à la patience qui s'effrite et vient poser un baiser sur ses lèvres, comme pour apaiser la bête en lui. “heureux de te revoir.” qu’il murmure contre celle-ci avant de s’éloigner vers le canapé. Chaussures qu’il enlève soigneusement, chaussettes avec. Ses phalanges déboutonnant lentement sa chemise avant de glisser le long de son corps aux multiples séquelles. Tâches de la couleur du ciel, mauve par endroit. Quelques coupures, mais rien de grave. “étrangement, plus je leur riait au nez et plus ils perdaient patience. Des débutants.” qu’il s’amuse même. Parce que le diable aime provoquer, faire comme si rien ne pouvait l’atteindre.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {And the devil falls in love with the wolf}
    ✰ w/ @A. Ulrik Klovask

    Je comprends que je n’en saurais pas plus car tout comme moi, le diable sait garder ses secrets. Je n’aime pas l’idée que ta famille te maltraite de la sorte et tu viens simplement me préciser qu’il s’agit de ton frère. Saisissant une distraction au passage, à savoir la compagnie qui s’est imposée dans mes nuits. Autrefois, les alliés auraient été éphémères, effrontément volages, mais cette fois, les draps se sont passés d’autres corps. Aveu que j’expie entre mes lippes. Et je me partage entre joie et sournoise angoisse à te voir te délecter de cette simple vérité. Ma gorge reste désespérément sèche, d’un alcool que je ne souhaite pas diluer dans mon sang tant que je ne t’aurais pas examiné. Loup qui tient à garder chaque parcelle de sa raison. « Je te l’accorde. » Sourire placide, quelque peu rassuré de savoir que si le mauvais sort s’abat sur ma personne, il en est de même pour la tienne. Au moins, nous serons condamnés à deux. L’ordre se renouvelle. Animal obstiné et entêté, sombrement exigeant. Je veux observer par moi-même. « Tu sais être obéissant lorsque c’est dans ton intérêt. » Et mon sourire se dévoile plus franchement. « Une morsure ne m’a jamais fait peur. » D’autant plus lorsqu’elle est commise par ta personne. Et finalement, tu sembles te résigner à l’idée de mon examen, sachant pertinemment que je ne te laisserai pas la paix tant que je ne saurais pas.  Tes lèvres qui viennent se poser sur les miennes. « Vais-je devoir planter une de ces puces sous ta peau ? » Histoire que tu ne m’échappes plus. Parce que je ne sais pas si je le supporterai. Mais la main s’applique à nouveau à ta nuque pour réclamer un baiser supplémentaire. Nos corps se sont toujours mieux parler que le reste. Le diable vient s’échouer sur mes terres, remparts enlevés et torse exposé sur mon canapé. J’approche, méthodique, instinctif, peu ému par les motifs bleutés et mauves qui viennent dessiner ce corps que je ne connais que trop. Plaies exposées. Sans doute qu’en moi, quelque chose se brise, que le corps se met à bouillir de l’affront qu’ils ont osé commettre, mais l’extérieur ne montre rien d’autre que mon professionnalisme, habitué à voir les pires horreurs sur les corps.  « Ils t’ont bien amoché. » que je commente. « mais ça aurait pu être pire. » Me désinfectant les mains, je viens ensuite toucher l’abdomen, palper les organes pour vérifier que rien ne souffre sournoisement. Je fais du zèle mais je n’en ai que faire. M’emparant du stéthoscope, je souffle légèrement dessus avant de l’appliquer sur ta poitrine. Une fois rassuré par ce qui est interne, je viens écarter les plaies de mes index.  « Pas besoin de suture. Je vais juste désinfecter. » et j’applique les compresses imbibées. « Je vais te prescrire des antalgiques. » Parce que toutes ces blessures doivent quand même cueillir une certaine douleur. Une fois l’examen pratiquée, l’inquiétude du loup que je suis apaisée, je passe une main bien plus tendre sur ton torse.  « Je pense que tu as besoin de te reposer, tu as faim ? » Précieuse offrande que je propose, parce que je cuisine rarement pour les autres, et que c’est un privilège une fois encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {And the devil falls in love with the wolf}
    ✰ w/ @Albus Jasinski

    Piégés comme des rats. Mais les deux hommes se refusent à l’avouer de façon claire, de façon limpide. Trop tenaces pour ouvrir la bouche, murmurer ce que d’autres diraient. Après tout, ils ne sont pas comme eux, comme le monde. Ils ne sont pas ces voisins qui se murmurent des chansons d’amour. Non, eux, ils préfèrent les regards sombres, les sourires en coin. Cependant, les choses ne sont pas si différentes, sont justes plus élégantes. Parce que le diable sait, que la bête est domptée, mais qu’il l’est tout autant. Que malgré les années, les océans, les blessures, son coeur est en proie à l’agonie quand le plus vieux est loin, trop loin. Il en a eu les cicatrices durant son absence...et que le diable l’en préserve, il s’est détesté pour ressentir une chose pareille. Mais bien sûr, le bulgare ne l’avouera jamais à voix haute, se contentera de graver ces sensations dans sa peau, les gardant en secret. L’index se lève, les mots glissent et le brun sourit intérieurement, se contentant de pencher la tête sur le côté. “Il y a une différence énorme lorsque mon intérêt est évident, dans ces instants, disons que je fais davantage semblant de me soumettre à tes exigences." sourire mauvais qui vient caresser le bout de ses lèvres, le loup sait qu’il n’est obéissant que lorsque les mots viennent de ses propres lèvres. “ne me tente pas, tu sais à quel point j’aime enfoncer mes crocs dans la peau de ton joli petit cou.” qu’il ne peut s’empêcher de susurrer alors qu’il approche, vient réclamer un baiser qu’il ne tarde pas à prendre de son plein gré, savourant la saveur de ses lèvres prédatrices. Visage qui s’éloigne, il ricane aux mots de son autre. “Essaye donc, mais ne t’étonne pas que tu te retrouves avec la même puce plantée dans ta nuque.” qu’il murmure alors que la paume s’applique, que ses lèvres retrouvent de nouveau sur les siennes. Baiser qu’il ne refuse pas, qu’il accepte avec une envie certaine, qu’il peine à dissimuler. Besoin de retrouver le réconfort de son roi, sa présence, sa prestance. Le manque a été trop difficile à gérer et ses doigts glissent légèrement le long de son torse. Il finit par s’éloigner pour laisser sa chemise tomber, offrant son corps au regard du plus vieux. “Ils n’avaient probablement pas l’autorisation d’en faire davantage...même si ils en crevaient d’envie.” Qu’il ricane froidement en repensant au regard froid de ses adversaires alors que lui, le monstre, les poussait toujours plus loin sans retenue. Et voilà qu’albus joue au médecin. Ulrik se laisse faire sans broncher, se crispant par moment par pur réflexe. Il ne peut retenir un sourire discret devant cette scène amusante. Qu’il est beau, son loup, à s’occuper de ses blessures, à se rassurer de son état de santé. Blessures qu’il désinfecte, le brun reste immobile sans s’impatienter. “Inutile, je préfère laisser la nature suivre son cours." Et parce que la souffrance est son moteur, dans un sens, le rend bien plus vivant. Quand enfin l’observation prend fin, il frissonne sous les doigts de son amant et glisse les siens autour de la taille du roi. “Mh...je meurs de faim, mais je ne sais pas encore de quelle nourriture j’ai véritablement envie.” Qu’il murmure en laissant ses doigts s'immiscer sous le t-shirt du roi, un sourire entendu sous les lèvres. Mais il est vrai que manquer un Albus derrière les fourneaux serait dommage. Lèvres qui se posent sur sa mâchoire, puis dans son cou, il finit par reculer et se laisser tomber dans le canapé en grimaçant un peu. “Mais tu as raison, j’ai besoin de reprendre des forces avant toutes choses...je te laisser t’occuper de ça, je ne doute pas de tes talents de cuisinier.”


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {And the devil falls in love with the wolf}
    ✰ w/ @A. Ulrik Klovask

    Petit jeu qui s’insinue entre nous. De nos répliques habituelles. Je n’admettrais pas ouvertement le vide qui s’était dressé suite à ta fuite. La solitude à laquelle j’avais dû me confronter. Jusqu’ici, elle avait toujours été confortable, mais là est force est d’avouer qu’il avait manqué quelque chose. Plus précisément que tu m’avais manqué. Que serait le Loup sans son diable ? Rictus qui vient peindre mes traits impassibles. « Tout à fait. Tu n’agit que dans ton propre intérêt. » Tout comme moi. Monstres dévorés par leurs ambitions, on a cette chance que nos intérêts soient communs. Feu glacé qui vient étendre ses mèches, brasier familier qui se répand entre nous. Morsures, animaux que nous sommes effrontément face à un monde bien trop lisse pour nos âmes tortueuses, on se comprend.  « Tu auras tout à loisir de t’y adonner plus tard. » Mais pas maintenant. Je dois me rassurer d’abord. Procédant à l’examen médical, je constate que les dégâts sont moins graves que je ne l’avais redouté. « Combien étaient-ils ? » Ma voix reste posée, neutre, mais je sens mon sang monter en température. Je ne supporte pas l’idée que d’autres que moi puissent te malmener de la sorte. Parce que oui, en quelque sorte, tu m’appartiens. On s’appartient. Diable adepte de la souffrance, qui se répand dans le vice, dans la maîtrise de ses douleurs. Je ne connais que trop ces sentiments. Parfois antagonistes mais parfois aussi similaires. Il faut un adversaire à sa taille, les mêmes dorures dans la couronne pour pouvoir se dompter, s’apprivoiser. « Têtu. » Mot prononcé du bout de ma langue aussi froide qu’elle est slave. La douleur moi aussi, elle m’a façonné. Mieux vaut ça que l’absence, que l’indifférence même. Et je ne m’obstinerai pas à les prescrire, sachant pertinemment que tu n’en feras rien. Empreintes qui viennent balayer le corps allié, extrémités qui viennent quémander un peu de toi avec avidité, mais la conscience est présente et empêche de basculer. Tes doigts qui viennent enserrer ma taille alors que finalement tu acceptes la nourriture proposée. « Tu dois te reposer. J’aurais tout le temps de t’esquinter de nouveau. » Sourire déployé et prunelles qui se tapissent de sombre. Crois-moi, je saurai les tenir à distance, je compte bien cette fois imposer une longueur d’avance entre toi et Eux. Si ils se pensent les rois du monde, ils ne le seront certainement pas à Boston. Mais je n’en dis rien, déplaçant en silence la stratégie sur l’échiquier dans ma tête. Je me relève, lissant mon débardeur au passage, et me retournant pour t’offrir un regard. « Repose-toi. » Lueur complice qui vient raviver l’œil alors que je me dirige vers la cuisine ouverte. J’entreprends de cuisiner quelque chose de simple et de rapide. Protéines, glucides, fibres et lipides. De quoi te raviver. Alors que je coupe les ingrédients nécessaires à mon plat, ne prêtant pas vraiment attention à Lilith qui vient rôder par là. « Tu es venu directement ? » Sourcils qui se froncent. Âme qui interroge, curieuse de savoir si ton premier refuge, ce fût moi.  
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum