Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -35%
Jabra Elite 65t à 55€ + 4,98€ de ...
Voir le deal
55 €
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Excee à moins de 80€
76.97 € 109.99 €
Voir le deal

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 210326105532631807
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le 6 février 2014
. Tu peux m'appeler : Neas
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : entiché d'un Rothschild qui répond au nom de Genesis.
Je viens de : Londres, en Angleterre.
Dans la vie, je suis : agent spécial du FBI affilié au bureau de Chelsea
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Andrew Georgiades

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sanjo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/01/2021
, d'où les : 1105
messages, dont : 47
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar)
. Pour finir, je joue également : -

ENEAS WOLFORD
[ 30 ANS / AGENT SPÉCIAL DU FBI ]

BIOGRAPHIE :::
Né le 21 janvier 1991 à Londres sous un ciel cendré, Eneas est l'aîné d'une famille sur laquelle une malédiction semble planer. Unique enfant biologique de sa lignée, il est touché par ce mal tant redouté. Un corps qui bien que vivant semble constamment anesthésié, une insensibilité à la douleur qui l'expose à des dangers qu'il n'est pas lui-même capable d'identifier. Particularité qui fait de lui une cible de choix alors que sa scolarité est à peine entamée. Constamment moqué et frappé dans la cours de récrée, il devient violent et dans une tempête de rage est finalement celui qui se fait expulser. Scolarisé à la maison par le biais de sa mère tant aimée, il passe une enfance isolée durant laquelle ses seuls amis ne sont que l'informatique et la télé. Passionné par l'électronique et ses appareils les plus sophistiqués, il décroche un diplôme en informatique après avoir échoué à réaliser son rêve de devenir un chirurgien réputé. Lassé d'être la créature fragile constamment surveillée, il décide finalement d'abandonner tout ce qu'il a entamé pour se lancer dans une carrière plus risquée. Eneas Wolford est un agent spécial du FBI qui a plus de volonté que quiconque ne peut l'imaginer.

::: PERSONNALITÉ
abrupt ; acerbe ; agressif ; ambitieux ; appliqué ; ardent ; attentif ; attentionné ; audacieux ; autonome ; autoritaire ; aventureux ; bagarreur ; blessant ; brave ; caractériel ; casse-cou ; charismatique ; colérique ; combatif ; compétitif ; courageux ; curieux ; dépensier ; désobéissant ; déterminé ; dévoué ; direct ; dominateur ; empathique ; entëté ; envahissant ; entreprenant ; froid ; impatient ; imprudent ; impulsif ; impliqué ; intuitif ; jaloux ; joueur ; leader ; loyal ; maladroit ; moqueur ; motivé ; mystérieux ; nuancé ; observateur ; obstiné ; persuasif ; possessif ; protecteur ; provocateur ; rancunier ; romantique ; sensible ; sincère ; sportif ; tenace ; tempéré

::: CHRONOLOGIE :::

LONDRES, ANGLETERRE
( 21 janvier 1991 - 31 août 2013 )
QUANTICO, ÉTATS-UNIS
( 1 septembre 2013 - 5 février 2014 )
BOSTON, ÉTATS-UNIS
(6 février 2014 - ... )

LES TROIS OURSONS
( 5 septembre 1994 - 4 juillet 1997 )
MARLBOROUGH
( 1 septembre 1997 - 22 février 2002 )
ÉCOLE À LA MAISON
(23 février 2002 - 11 juillet 2009 )
UNIVERSITÉ DE WESTMINSTER
(14 septembre 2009 - 17 mai 2013 )
ACADÉMIE DU FBI
(2 septembre 2013 - 31 janvier 2014 )

INFORMATICIEN, WESTMINSTER
( 21 décembre 2009 - 29 mars 2013 )
AGENT SPÉCIAL, FBI
( 10 février 2014 - ... )

AMOURS IMAGINAIRES
[ PANSEXUEL / CÉLIBATAIRE ]

FAMILLE :::
AMREN (★★★) blablabla
EBEN (★★★) mon petit-frère adoptif, mon appartenance, ma proximité.
EVAN (★★★) blablabla
MINHA (★★★) blablabla

AMOURS :::

GENESIS (★★★) mon coup de cœur, mon coup de foudre, mon point de côté. un flirt de quelques mois soudainement avorté par le bien-aimé, pour ne pas avoir à assumer.

AMIS :::
CRYSTAL (★☆☆) blablabla.
NADIA (★☆☆) blablabla

FLEURS DU MAL
[ RICHE / BOSTON ]

EXS :::
LETISHA (★★☆) blablabla

ENNEMIS :::

LOI DE MURPHY
[ LIBRE / 300 - 700 MOTS ]

NADIA #1 + GENESIS #1

JEUX INTERDITS
[ AUCUNE LIMITE ]

ATTENTION :::
violence ; sang ; sexe ; vulgarité

DISCORD :::
Sanjo#7809

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 8dkMwhtK_o

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 11:18:07
ENEAS WOLFORD

date de naissance
21 JANVIER 1991
lieu de naissance
LONDRES, ANGLETERRE
nom
WOLFORD
prénom(s)
ENEAS
nationalité(s)
ANGLAIS, AMÉRICAIN
origine(s)
BRITANNIQUE, GREC, CHYPRIOTE
orientation sexuelle
PANSEXUEL
statut amoureux
CÉLIBATAIRE
statut social
BON
travail
AGENT SPÉCIAL, FBI

— L'apparence telle un verre que je sauve de quelques glaçons, une véhémence ardente en essence qui se libère à la mélodie de mes pulsions. Mon amour comme mes maux sont silence, mais ma tristesse et ma colère détonnent d'impatience. Je suis cet atome ambigu égaré, un petit protégé qui souhaite tout inverser. Je suis un être dont les poumons se sustentent d'oxygène pourtant déjà inhalé, le myocarde qui bat dans mon corps se fait orchestre pour épauler ceux d'à côté. Je vis malade de cette infection nommée passion, qui transforme la solitude en un incurable poison.

ABRUPT ; ACERBE ; AGRESSIF ; AMBITIEUX ; APPLIQUÉ ; ARDENT ; ATTENTIF ; ATTENTIONNÉ ; AUDACIEUX ; AUTONOME ; AUTORITAIRE ; AVENTUREUX ; BAGARREUR ; BLESSANT ; BRAVE ; CARACTÉRIEL ; CASSE-COU ; CHARISMATIQUE ; COLÉRIQUE ; COMBATIF ; COMPÉTITIF ; COURAGEUX ; CURIEUX ; DÉPENSIER ; DÉSOBÉISSANT ; DÉTERMINÉ ; DÉVOUÉ ; DIRECT ; DOMINATEUR ; EMPATHIQUE ; ENTËTÉ ; ENVAHISSANT ; ENTREPRENANT ; FROID ; IMPATIENT ; IMPRUDENT ; IMPULSIF ; IMPLIQUÉ ; INTUITIF ; JALOUX ; JOUEUR ; LEADER ; LOYAL ; MALADROIT ; MOQUEUR ; MOTIVÉ ; MYSTÉRIEUX ; NUANCÉ ; OBSERVATEUR ; OBSTINÉ ; PERSUASIF ; POSSESSIF ; PROTECTEUR ; PROVOCATEUR ; RANCUNIER ; ROMANTIQUE ;  SARCASTIQUE ; SENSIBLE ; SPORTIF ; TENACE ; TEMPÉRÉ

Je suis né le 21 janvier 1991 à Londres, en Angleterre, sous un ciel aux nuages goudrons + Je suis l'enfant aîné issu de l'union entre Edward Wolford et Lambrini Diamandis + Mon analgésie congénitale, autrement nommée insensibilité à la douleur, est détectée alors que je ne suis pourtant âgé que de quelques mois + Je grandis dans un cadre relativement cliché, avec un père particulièrement occupé par sa carrière professionnelle et une mère surprotectrice qui ne quitte pas le foyer + Je reçois une éducation saine qui repose sur trois grandes valeurs : la communication, la bienveillance et l'empathie + De part ma particularité, je deviens rapidement une cible à l'école, ce qui me vaut de nombreuses bagarres et quelques renvois + Suite à mon exclusion définitive de l'établissement scolaire de Londres où je suis admis, j'entame finalement l'école à la maison et ce pour le reste de ma scolarité + Isolé pendant de nombreuses années, je passe une majeur partie de mon temps libre sur internet lorsque ma mère se dévoile être trop occupée pour m'imposer de travailler +  Coincé entre les quatre murs de la demeure familiale durant ma jeunesse, je présente peu à peu un retard sur la question de l'indépendance + Sur la toile, je suis connu sous le pseudonyme Wolfeas qui est une fusion de mon prénom et de mon nom + Je développe quelques rares amitiés avec les enfants des amis de mes parents, seuls contacts que j'ai en dehors de ceux qui portent mon nom + Je découvre ma pansexualité lorsque j'ai 12 ans, en développant des attirances sans distinction de genre pour les personnages issus de films et séries + Je suis le sujet d'un suivi médical strict et régulier jusqu'à mon départ définitif de la maison parentale + Élève moyen voir mauvais, mes notes se révèlent médiocres pendant l'entièreté de ma scolarité qui précède les études supérieures + Mon premier projet professionnel est de devenir chirurgien dans l'espoir de pouvoir prendre soin de mon propre corps, rêve qui tombe rapidement à l'eau lorsque les refus d'admission en études de médecine pleuvent + Un peu à contre-cœur, je postule finalement en études d'informatique et fini par être repéré par un recruteur de l'Université de Westminster + J'intègre finalement un club de natation, rare sport qui ne représente pas un risque pour ma condition et qui me permet finalement de développer mon corps peu à peu et de me sociabiliser après toutes ces années enfermé + En parallèle de mon cursus universitaire, je décroche également un emploi au sein de mon université en tant qu'informaticien, ce qui me permet d'affiner mes compétences et de les mettre en pratique +  Après 4 longues années, j'obtiens finalement un baccalauréat en informatique, suite à quoi je décide de quitter les bancs de l'université, convaincu que ce domaine ne peut résumer ma vie sur le long-terme + Je postule à l'académie du FBI à Quantico et rejoins officiellement la formation de 21 semaines le 2 septembre 2013, date qui signe mon départ définitif de la demeure familiale + Diplômé de l'académie du FBI le 3 février 2014, je rejoins le bureau de Chelsea dans la banlieue de Boston en tant qu'agent spécial + Ma carrière est un sujet de conflit constant avec mes parents ainsi que les diverses équipes médicales que je rencontre, puisque cette dernière est jugée trop dangereuse pour ma condition + Mon chiffre préféré est le 1, sans doute en lien à cette compétitivité qui m'anime + Mon signe astrologique est le verseau, mon ascendant est le bélier, information sans grande importance à mes yeux + Ma couleur préférée est le vert, plus particulièrement le kaki + Mon mode de vie est sain, non pas par envie mais par obligation, il s'agit là d'une question de survie lorsque le corps n'est pas en capacité de déterminer des limites + Je pratique également la musculation avec beaucoup de précaution depuis ma formation à l'académie du FBI + Mon fruit préféré est sans le moindre doute l'ananas, que je ne redoute pas de trouver dans ma pizza + Je possède une mercedes classe e berline de teinte verte dont je prends le plus grand soin, cadeau que je me suis fais en guise d'outil de travail lors d'une infiltration dans un groupe sectaire aux mauvaises intentions + Je ne mange ni crustacés, ni poissons + Ma locution est tempérée, bien que certains excès de vitesses soient notés, il m'est impossible de ne pas articuler lorsque je m'exprime + Mon vocabulaire se révèle quelque peu vulgaire bien que je n'ai nullement été éduqué ainsi, j'évite cependant au possible d'utiliser des mots qui peuvent me décrédibiliser + Je possède toujours un petit dé rouge dans mon portefeuille, il s'agit d'un porte-bonheur de ma jeunesse, un dé qui m'a souvent fait gagner durant toutes ces parties de jeux de société

pseudo sanjo
âge 23 ans
nationalité français
forum connu par... feu bazzart, il y a de cela quelques années
ILH, j'en pense quoi ? meilleur forum
autres comptes ? aucun
avatar utilisé andrew georgiades
crédits images sanjo ; rkebfan4ever
nombre de mots par rp 300 - 700
type personnage pré-lien par @Eben Wolford

code métier
autres + agent spécial :  
Code:
@"Eneas Wolford" » <i>(agent spécial)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">ANDREW GEORGIADES</span> » @"Eneas Wolford"
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19967
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Profil
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades KTxQg7Ip_oENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 274c.png?v=2.2 inceste
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 274c.png?v=2.2 pédophilie
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 274c.png?v=2.2 viol
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 11:37:17
bienvenue parmi nous ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
ans, et si t'es curieux, je suis : entiché d'un Rothschild qui répond au nom de Genesis.

ENEAS WOLFORD

Né le 21 janvier 1991 à Londres sous un ciel cendré, Eneas est l'aîné d'une famille sur laquelle une malédiction semble planer. Unique enfant biologique de sa lignée, il est touché par ce mal tant redouté. Un corps qui bien que vivant semble constamment anesthésié, une insensibilité à la douleur qui l'expose à des dangers qu'il n'est pas lui-même capable d'identifier. Particularité qui fait de lui une cible de choix alors que sa scolarité est à peine entamée. Constamment moqué et frappé dans la cours de récrée, il devient violent et dans une tempête de rage est finalement celui qui se fait expulser. Scolarisé à la maison par le biais de sa mère tant aimée, il passe une enfance isolée durant laquelle ses seuls amis ne sont que l'informatique et la télé. Passionné par l'électronique et ses appareils les plus sophistiqués, il décroche un diplôme en informatique après avoir échoué à réaliser son rêve de devenir un chirurgien réputé. Lassé d'être la créature fragile constamment surveillée, il décide finalement d'abandonner tout ce qu'il a entamé pour se lancer dans une carrière plus risquée. Eneas Wolford est un agent spécial du FBI qui a plus de volonté que quiconque ne peut l'imaginer.

abrupt ; acerbe ; agressif ; ambitieux ; appliqué ; ardent ; attentif ; attentionné ; audacieux ; autonome ; autoritaire ; aventureux ; bagarreur ; blessant ; brave ; caractériel ; casse-cou ; charismatique ; colérique ; combatif ; compétitif ; courageux ; curieux ; dépensier ; désobéissant ; déterminé ; dévoué ; direct ; dominateur ; empathique ; entëté ; envahissant ; entreprenant ; froid ; impatient ; imprudent ; impulsif ; impliqué ; intuitif ; jaloux ; joueur ; leader ; loyal ; maladroit ; moqueur ; motivé ; mystérieux ; nuancé ; observateur ; obstiné ; persuasif ; possessif ; protecteur ; provocateur ; rancunier ; romantique ; sensible ; sincère ; sportif ; tenace ; tempéré

LONDRES, ANGLETERRE
QUANTICO, ÉTATS-UNIS
BOSTON, ÉTATS-UNIS
(6 février 2014 - ... )

LES TROIS OURSONS
MARLBOROUGH
ÉCOLE À LA MAISON
ACADÉMIE DU FBI

AGENT SPÉCIAL, FBI

AMOURS IMAGINAIRES

AMREN (★★★) blablabla
EVAN (★★★) blablabla
MINHA (★★★) blablabla

GENESIS (★★★) mon coup de cœur, mon coup de foudre, mon point de côté. un flirt de quelques mois soudainement avorté par le bien-aimé, pour ne pas avoir à assumer.

CRYSTAL (★☆☆) blablabla.
NADIA (★☆☆) blablabla

FLEURS DU MAL
[ RICHE / BOSTON ]

LETISHA (★★☆) blablabla

LOI DE MURPHY

NADIA #1 + GENESIS #1

JEUX INTERDITS
[ AUCUNE LIMITE ]

Sanjo#7809

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 11:50:15
merci ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 2511619667

tu m'as braqué, je crois ce soir-là. j'ai trouvé la flamme dans tes pas. tu m'as sauvé de l'ennui, c'est sûr. j'ai fondu sous tes yeux d'azur. tu es spectaculairement beau. je suis prisonnier de ta peau. j'ai des centaines de flèches dans le cœur et j'ai des millions d'envie de te plaire.

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1365206064-bowtaken2
cavalier de genesis rothschild
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 5110
messages, dont : 201
rps. Merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM (avatar + icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades E2njh3rt ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tliuwauo ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 8cWKyzFq_o

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 12:00:32
Il est pas mal, lui. ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 636082422
Le frérot, le frérot. ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1815259351

Bienvenue sur le forum. :heaart:
Si tu as des questions, mpotte moi. ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1365124802

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans. aller, j'te laisse calculer.
. Tu peux m'appeler : nora, c'est déjà pas mal non ?
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche de ma prochaine proie.
Je viens de : rome, l'élégance à l'italienne.
Dans la vie, je suis : étudiante de cinquième année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie international (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : phoebe dynevor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/01/2021
, d'où les : 468
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : rivendell (avatar), uc (signature), uc (gifs)
. Pour finir, je joue également : barbie rothschild (k.mcnamara) & ariana de borbon (m.pedraza)
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 9556f5ac1ac250f1830870453cbf1fb7fcb3f5d9 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 5e207f63e509108d0cb02fd5cfa42e377c31427c ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades A6cafde9d191661bd8c1e8d0b9229792a1409d54
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dépensière, l’argent n’a aucune valeur à ses yeux. Héritière écorchée par la disparition de sa sœur, c’est impossible de lire en elle. Elle manie l’art de la conversation comme personne, les langues n’ont plus aucun secret pour elle. Admirée par cette prestance qu’elle dégage, ce visage enfantin qu’on lui envie, qu’on idéalise, qu’on pense naïf alors que non. Elle est solaire. Elle est rayonnante la blonde. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Nora, elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Nora, c'est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Nora peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques.
MORE ABOUT HER | fille de Matteo G-Chamberlain et de Lili Pinault — italienne par son père, franco-anglaise par sa mère, un combo explosif qui laisse parfois des étincelles — héritière de l'entreprise Kering qui gère notamment les marques Gucci et Yves Saint Laurent — Gucci, marque de haute couture, prêt à porter et maroquinerie est dans sa famille depuis plus d'un siècle — a vécu toute sa vie à Rome en Italie —a trois grands-frères, une grande-sœur et une sœur jumelle (décédée) — vingt-deux ans — célibataire, libre de butiner de fleur en fleur — étudiante en 5ème année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie internationale (m) — dépensière, l'argent n'a aucune valeur à ses yeux. son dressing le prouve — les paires de chaussures et les sacs à main, c'est son péché mignon — déteste la caféine, mais adore le thé — peut tuer pour un croissant au beurre — elle a beaucoup voyagé et parle couramment le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. — derrière cette allure de princesse, elle est très fêtarde, l'italienne — douée dans la manipulation et maîtrise l'art de la langue comme personne — possède un tatouage sur la nuque qui signifie "infinity", le même que sa soeur avait — Nora, elle a une bucket-list qu’elle veut à tout prix réaliser. Des défis, des envies, des rêves qu’elle avait avec sa moitié. Une liste qu’elle garde toujours prêt d’elle, qui promet des péripéties pouvant basculer le cours de sa vie. —

À AJOUTER | milo (frère) ; bloom (soeur) ; mattia (frère) ; mario (frère) ; baker (uc) ; vaughn (uc) ; milyana (uc) ; asher (uc) ; céleste (uc) ; toi ?

WARNING // concernant (nora) la mort d'ella (sa soeur jumelle).
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

MEETSENGER | coming soon.
HARVARD | coming soon.
CAMBRIDGE/BOSTON | coming soon.
AROUND THE WORLD | coming soon.
FLASHBACK/FLASHFORWARD | coming soon.
LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 12:11:31
bienvenuuuue à la maison :heaart:
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan (italie).
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10980
messages, dont : 995
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow, avery langford et rhéa fitzsimmons.
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1080full-clara-wilseyENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t u e l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / erica belle sœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar souffre douleur / kian adoptive son / luna travel partner / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 12:27:32
bienvenue par ici ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1562094367

- - when I'm walking on water, all my dreams have come true. still, nothing means nothing, without you.

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Lcjd
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Gemma
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix huit ans
. Tu peux m'appeler : crys
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : fraîchement célibataire.
Je viens de : Brésil.
Dans la vie, je suis : en formation en tant qu’agent du FBI
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018
, d'où les : 6243
messages, dont : 113
rps. Merci aux doigts de fée de : wanderer (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : eva, poppy, alizée & kaylee.

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades CRYSTAL_2

crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

✧ ✦ ✧

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 84521ae6672bbea3497eade61c3f58ec1525485b ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_inline_oop61pJJ2J1qgpaho_100 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_inline_oop611lEQh1qgpaho_100
” if you need more ;

est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ ses parents adoptifs, un couple d’homosexuel qui n'ont pas pu avoir d'enfants ont eu recourt à une mère porteuse. celle-ci tombe enceinte de jumelles, crystal et leah ◇  très proche et si fusionnelle avec sa jumelle, elles sont très complices, c'est son oxygène, sa confidente, son tout ◇ elle a aucune idée de l'origine de sa mère et n'a pas eu l'utilité de demander ◇ ferait tout pour sa famille, surtout sa jumelle, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ainsi que ses amis ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 9ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauvé la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut abordée par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tué l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est lui a rendu souvent visite, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie ◇ elle s'est mise en couple avec laszlo en mai 2019 et a rompu avec lui en juillet à cause de sa trahison. ils se sont revus et avoués leurs sentiments en août et se sont revus pour l'anniversaire de crystal. il meurt tragiquement d'une overdose en octobre ◇ la jeune femme termine ses études et obtient son diplôme, elle se rapproche également d'un agent du FBI. si bien, qu'ils finissent par se mettre en couple en mai 2020. leur relation a duré quatre mois avant qu'elle finisse par rompre en apprenant que sa femme dont il pensait décédée est en réalité vivante. souhaitant lui laisser du temps et de l'espace ◇ en septembre 2020 elle commence sa formation en tant qu'agent du FBI. un métier qui lui colle à la peau et auquel on ne s'ennuie jamais. parce que crystal elle a besoin d'adrénaline, d'aventures et surtout d'arrêter les criminels.

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_inline_pf0ou6LAMu1t9ndkh_1280 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_inline_pf0ou7S14H1t9ndkh_1280 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_inline_pf0ourkDZ11t9ndkh_1280
” YOU'RE MY FRIENDS ;
” i like you guys ;
bff *☆ — liam était mon patron quand je travaillais au drink, mais sil est surtout mon meilleur ami ✯ gemma est l'ex petite amie de mon meilleur ami et je l'apprécie beaucoup. elle est ma coloc depuis des mois et on se lâche plus.
friends *☆ — barbie est une bonne amie que je connais depuis son arrivé à Boston ✯ neal est pour moi un ami très proche. il était mon amant autrefois, mais on a su garder le contact en toute amitié ✯ asher est un bon ami que je connais depuis des années ✯ naëlle était la petite amie de ma cousine maintenant décédée. j'ai su lui apporter mon soutien ✯ katalia est une amie que je connais depuis peu grâce à neal ✯ je connais hugo de la confrérie des currier dont je faisais partie, il est devenu un bon ami ✯ ziggy est un bon ami que j'ai rencontré au drink. depuis on se voit assez souvent au bar ✯ horace est un ami que j'ai connu depuis peu. seulement il s'est montré distant depuis quelques temps.

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_inline_pf0ovjtG121t9ndkh_1280 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_inline_pf0ow7mo0q1t9ndkh_1280 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_inline_pf0ouzTGz61t9ndkh_1280
” WE'RE A LOVE STORY
” love me stronger ;
present *☆ — erreur 404 not found.
past *☆ — laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi. t'as voulu me revoir et j'ai pas voulu, rancunière comme je suis sauf que le destin nous a réuni de nouveau. une déclaration d'amour que tu m'as fait et je n'ai pas pu m'empêcher de craquer. parce que je suis amoureuse de toi. ma souffrance est immense en apprenant ton décès suite une overdose ; elijah est un client fidèle et mon préféré du drink. il y a un petit jeu de séduction entre nous et ça me plait bien, je le trouve très attirant et adorable. il m'a invité au bal de fin d'année 2020 et on s'est mis en couple officiellement à la fin de celui-ci. trois mois plus tard il m'annonce que sa femme, qu'il pensait décédée d'un accident de voiture avec son fils, est en réalité vivante. je décide de rompre pour lui laisser du temps et de l'espace ; si au départ avec elia nous avons des relations professionnels, elle menait son enquête pour retrouver nixon et j'essayais de la soutenir même si je ne pouvais pas lui donner d'informations. maintenant c'est une nouvelle relation qui s'en vient, un jeu de séduction, des sous-entendus et une attirance certaine. si bien qu'on a fini par coucher ensemble et éprouver bien plus que ce qu'on pouvait l'imaginer. une jalousie, une possessivité qui donne lieu à une relation de couple officiellement depuis le 2 janvier 2021 pour bien commencer l'année. j'ai rompu en avril suite à des actes qui ne m'ont pas plu.
ambiguë *☆ — casey est une rencontre sur meet, il est plutôt charmant et on a déjà couché ensemble ; j'ai rencontré zayne par le biais de Liam et il venait souvent au drink pendant que je travaillais. on s'est liés d'amitié et il y a une certaine ambiguïté entre nous sans se l'avouer, j'avoue qu'il me plait ; je connais giovanna de longue date et j'ai un crush pour elle sauf qu'elle est hétéro alors je l'ai gardé pour moi.

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Ozg2

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Xiu9

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 8saz
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 9wwjj1J5_o
CRYSTALIA ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 2360309522

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 26a0 WARNING // concernant crystal violence, abus physique, sexe, mort d'un proche .
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; normalement je joue de tout, mais viens en mp si jamais.

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 12:37:27
bienvenuuue à toi ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 3850463188 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 1839924927 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 2511619667

freedom to live
♛ dear society, you've pushed me to the edge. so here's some clarity. i can't control myself, i'm addicted to the hell.
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades H7vk
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : .
et j'y ai posé mes valises depuis : une paire d'années, autant dire depuis un bail
. Tu peux m'appeler : gene bien que cela soit déjà un diminutif, mais c'est tout aussi bien.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, ainsi soit-il.
Je viens de : boston, bien que natif de la ville de sydney (australie).
Dans la vie, je suis : étudiant en littératures étrangères. - assistant éditorial dans une maison d'édition.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : alex fitzalan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : .
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 26/10/2020
, d'où les : 522
messages, dont : 27
rps. Merci aux doigts de fée de : french and furious, avatar. - siren charms (signature). - code profil (killing boys). - crackship gif (lumos solem).
. Pour finir, je joue également : oriana, kobe, reyes & amren.
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Kwq4 ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Njgg ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 49f1
GENE DEAUCLAIRE
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, simeon deauclaire (pnj) frère ainé décédé. leonel deauclaire frère ainé. poppy deauclaire petite soeur. chiara deauclaire petite soeur. gaia murdock cousine.  

w h a t l o v e r s d o ,, marley ainsworth ex petite-amie, amie proche. layla rothschild une simple esquisse aux échos parisiens. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

f r i e n d s h i p s ,, yiren han meilleure amie.louve perol meilleure amie. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Kryi

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) adoption, sujet sujet à des affres silencieux. - attentats, perte de son paternel biologique.
TRIGGER // cruauté animale, pédophilie. - à définir ensemble si jamais.

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 13:20:47
bienvenue parmi nous :heaart:

- soon -
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Tumblr_pijzdfKbSN1v32ops_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2006
. Tu peux m'appeler : Vic ou Vicky (Voldy si vous parlez à Beth)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur en vrac
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, récemment reconvertie en paramedic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily james

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 689
messages, dont : 56
rps. Merci aux doigts de fée de : isleys (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jem (d.sharman), raphaël (hnh)
ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Yxp2tq8a ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Y5hvhjfs ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades Y4c3f7tu
VICTORIA LAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre.⌜ · just cause i feel like · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades C379e6003f2402d87b69736260562b5c1c71d03f ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 7734769f2c70f07ec54443e9495fbed5b473cf1c ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades A6bb86326913b138aa4918f8d21ca62938876ea6

s h o u t o u t t o m y e x ,, elizabeth mccarthy ex fiancée, que vic a quitté 2 semaines avant leur mariage en affirmant ne plus avoir de sentiment pour elle gabriel cunningham ex mari. ils ont été ensembles de 2012 à 2015. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

m o r e t h a n w o r d s ,, megan musk amie de beth avec qui vic a sympathisé et qu'elle considère comme son amie aujourd'hui mia varrucchi "petite soeur", vic tient à elle comme à la prunelle de ses yeux kate walker amie de beth avec qui elle est restée en contact après leur rupture aurora gardner amie. il fût un temps, elles étaient un peu plus que ça et se fréquentaient mais l'arrivée de beth dans la vie de vic les a éloignées. elles se sont retrouvées et c'est rora qui était en charge d'organiser leur mariage. summer nightindale sa coloc' de 2015 à 2018, avec qui vic est restée assez proche.

g i v e s y o u h e l l ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JOAN OF ARC.

rp en cours : albushyerimsummerauroragabriellucreziabeth 4

rp à venir : clary (close)

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 13:25:46
Bienvenue parmi nous ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 2511619667

✩ when it's time to go
sometimes givin' up is the strong thing. sometimes to run is the brave thing. sometimes walkin' out is the one thing that will find you the right thing.

ENEAS WOLFORD

LONDRES, ANGLETERRE
QUANTICO, ÉTATS-UNIS
BOSTON, ÉTATS-UNIS
(6 février 2014 - ... )

LES TROIS OURSONS
MARLBOROUGH
ÉCOLE À LA MAISON
ACADÉMIE DU FBI

AGENT SPÉCIAL, FBI

AMOURS IMAGINAIRES

AMREN (★★★) blablabla
EVAN (★★★) blablabla
MINHA (★★★) blablabla

CRYSTAL (★☆☆) blablabla.
NADIA (★☆☆) blablabla

FLEURS DU MAL
[ RICHE / BOSTON ]

LETISHA (★★☆) blablabla

LOI DE MURPHY

NADIA #1 + GENESIS #1

JEUX INTERDITS
[ AUCUNE LIMITE ]

Sanjo#7809

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 13:44:49
Merci tout le monde ENEAS WOLFORD ► andrew georgiades 2511619667

tu m'as braqué, je crois ce soir-là. j'ai trouvé la flamme dans tes pas. tu m'as sauvé de l'ennui, c'est sûr. j'ai fondu sous tes yeux d'azur. tu es spectaculairement beau. je suis prisonnier de ta peau. j'ai des centaines de flèches dans le cœur et j'ai des millions d'envie de te plaire.

cavalier de genesis rothschild
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant