Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lee squad) family talk - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    (lee squad) family talk
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il allait s'en remettre, il lui faut juste un peu de temps. parce qu'il est persuadé que c'était la meilleure des solutions. et son frère sur la même longueur d'ondes ça le rassure. sourire lancé en retour, il termine la bouteille de soju en remplissant les deux verres. conversation qui dévie sur l'avenir du jeune lee. "on a fait des travaux toute la semaine. il y en a encore à faire mais je dirai que le plus gros est fait." il était pressé de les terminer. "j'espère que ça va bientôt ouvrir, la tempête a retardé l'ouverture." et ça ils n'avaient pas pu l'anticiper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ils sont forts les lee et même si ça fait mal sur le moment, sung est certain que tu finiras par panser tes plaies, tourner la page et ton job t'aidera certainement à écrire un nouveau chapitre de ta vie." j'imagine que ça prend du temps. désolé de pas avoir pu aider mais la tempête a pas été cool avec moi. " qu'il rigole en désignant son bras de la tête." j'espère il y a une réduction pour la famille. " toujours présent quand il est question de manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    conscient qu'il n'est pas seul pour traverser cette période compliqué il préfère voir le positif et se projeter vers l'avenir. un nouveau départ l'attend avec son job. il touche du bout du doigt une idée qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps. "ouai et puis tu nous aurais fait une catastrophe je te connais. on aurait été obligés de te coller au ménage" qu'il rigole légèrement en buvant. "tu auras le droit aux restes de la veille" quelle générosité de la part du jeune lee. "par contre si tu pouvais faire un peu de pub autour de toi ça peu être pas mal ? façon de se faire pardonner de pas participer aux travaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mieux vaut parler d'autres choses non, plutôt que de trop discuter et s'enfiler shot sur shot. il avait promis à suki d'être soft. tu retrouves un peu d'humour et pour une fois il accepte de se faire clasher." je fais pas de ménage encore moins si je ne suis pas payé. " faut pas pousser mémé dans les orties non plus." t'inquiètes pas ça deviendra mon qg, je ferais mes rendez-vous là bas. " sung le ministre des conneries.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le sujet tant redouté finit par être clôturé. et ça lui a fait du bien de se confier à son frère. toujours là pour se soutenir. il retrouve enfin un peu de son humour. sûrement dû aux quelques verres de soju déjà consommés. "préviens à l'avance si t'as besoin qu'on te privatise le café pour tes réunions de ministre" il voudrait pas être obligé de refuser de la clientèle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'amour ça va, ça vient, t'as pas vraiment à t'inquiéter. puis les lee sont fortement courtisés, elles viendront forcément se bousculer à ta porte, pour t'apporter du réconfort. et puis sung il est là, à veiller sur toi, après tout c'est son rôle." ah c'est bon à savoir qu'on peut privatiser le lieu. ce sera parfait pour des soirées dudley. faudra prévoir beaucoup de soju et de bières par contre. " jamais sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une page qui se tourne et une nouvelle histoire à écrire c'est ce qu'il retient de cette discussion avec son frère. mais surtout il a compris qu'il était soutenu par son aîné. qu'il ne serait jamais seul. rire qui s'échappe quand tu lui dis de prévoir bière et soju pour tes réunions. il en finit son verre d'ailleurs. "c'est un café pas un bar" tape sur l'épaule quand il se relève pour ranger les bouteilles vides près de la poubelle. "tu devrais y aller tu vas être en retard" qu'il rajoute en montrant l'heure.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum