Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» roulette rp ; elsie barlow & sullivan mcloughlin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    » roulette rp ; elsie barlow & sullivan mcloughlin
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : » roulette rp ; elsie barlow & sullivan mcloughlin 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : » roulette rp ; elsie barlow & sullivan mcloughlin Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 847
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La roulette du rp
     

    @elsie barlow & @sullivan mcLoughlin





    Contexte :


    Tu (Elsie) crois reconnaitre un de tes amis de dos mais quand tu viens le saluer (Sullivan) en posant tes mains sur ses épaules, tu te rends compte que tu t'es trompé de personne.







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sullivan McLoughlin Flâner dans les rues, s'échapper pour oublier, devenir n'importe qui au milieu de la foules aux milles envies. Toi aussi t'es là, dans le centre commercial à répondre à la pulsion du matérialisme juste dans le but de lui faire étirer un large sourire. Ca t'a paru la meilleure des idées au monde, d'aller au centre commercial cet après-midi pour trouver un petit cadeau pour ta meilleure amie @Darcy Gardner, juste comme ça, juste pour lui faire plaisir, juste pour te faire plaisir. Mais entre temps Elsie t'as oublié que c'est samedi et que t'es très loin d'être la seule à avoir eu cette idée là. Alors tu t'échappes, tu t'envoles enfin t'essaies, car tes ailes à toi elles sont devenues bien timides avec le temps. Tu reviendras plus tard, où tu trouveras autre chose. Dehors quelques rayons du soleil chatouillent ton visage, un peu de lumière après la tempête mais pas encore assez pour réchauffer les cœurs. Tu marches, l'air ailleurs car tes pensées s'envolent, tes iris regardent à gauche à droite sans voir, avant de tomber sur une carrure qui les fait un peu s'arrêter de s'agiter. Un ami de ton grand frère, que t'as déjà vu plusieurs fois chez lui et qui est beaucoup moins rochon et beaucoup plus sympathique que lui. Tu souris doucement, t'approches et énonces de ta voix frêle mais à voix haute, plusieurs fois son prénom pour attirer son attention, en vain. Alors enfin tu oses déposer délicatement une main sur son épaule pour qu'il se retourne et te remarque au milieu de toute cette effervescence. "Dan, qu'est ce que tu fais l…" L'homme se retourne, il n'avait de Dan que la carrure, mais pas les traits, ni les iris sombres qui se posent sur toi et qui ne comprennent pas "vous n'êtes pas Dan…"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ roulette rp
    w/ @Elsie Barlow


    Aujourd'hui, pas moyen de pouvoir être calme à la maison. Partoutoùje vais, mon sale cabot n'arrête pas de me suivre. Ne vous en faites pas, j'adore les chiens. Adopter un bébé par contre, ce n'est pas de tout repos. D'ailleurs, il a beaucoup trop d'énergie celui-là. J'avoue que je ne m'en suis pas assez occupé durant les derniers jours, donc j'ai décidé d'aller lui faire une promenade pendant quelques heures. Contrairement à plusieurs personnes, j'adore marcher dehors, prendre l'air et courir. Je trouve que ça fait du bien à mon esprit. Si jamais mon chien n'arrive plus à suivre, je le traînerai dans mes bras. De plus, il me permet souvent de faire de belle rencontre. Du coup, je pris le temps de m'habiller chaudement et d'attacher mon chien avant de sortir en cette belle journée ensoleillé. Comme il ne fait pas trop froid, c'est selon moi, la température idéal pour marcher. Je marche donc à travers Boston arrêtant d'abord dans une boutique d'animaux pour acheter quelques trucs à mon chien. Je le prends dans mes bras pour éviter qu'il fasse une connerie, puis une fois terminée, je reprends la route. Après quelques pas, je sens quelqu'un venir me taper sur l'épaule en m'appelant Dan. Je me retourne et je comprends que la jeune femme se trompait de personne. ‘’ Non, moi c'est Sullivan et je te présente Albert. ‘’ Dis-je en désignant mon chien qui est toujours dans mes bras, enfouis dans mon manteau.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sullivan McLoughlin Gênée comme pas possible, rapidement le rouge de la honte vient colorer tes joues déjà rosies par la fraicheur de la journée. T'es pas spécialement quelqu'un de sociable, t'es même souvent complétement perdue lorsqu'il s'agit d'interaction sociale, alors le fait de t'être trompée sur l'identité de cet inconnu, ça te met clairement mal. Pourtant le ton est quelque peu chaleureux, et la vision du petit chiot qu'il te désigne adoucit les peurs, adoucit ton cœur. Tes pupilles remontent vers les siennes et tu bégaies doucement "je suis désolé, je vous ai confondu avec un ami de mon frère." besoin sans cesse de te justifier, de partager la vérité, sincère et réelle ça il saura forcement le comprendre sur tes traits. "il est adorable, qu'est ce que c'est comme race ?" toi même t'es étonnée par ta propre question, le fait de te laisser parler que juste l'envie de vouloir t'échapper. C'est que… avec ta petite sœur vous avez comme projet d'adopter un chien et vous êtes encore à l'étape des recherches de connaissances et de refuges avant de définitivement vous lancer. Toutes informations sont bonnes à prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ roulette rp
    w/ @Elsie Barlow


    Je remarque bien-sur la gêne que la jeune femme sur son visage. J'avoue que j'aurais probablement la même réaction qu'elle si cela m'était arrivé. La jeune femme me fit comprendre qu'elle m'a confondue avec un des amis de son frère. Je lui souris pour tenter d'apaiser le malaise. '' Il doit être beau dis-donc s'il me ressemble. '' Dis-je en blague pour essayer de briser la glace. Une chance que mon chien est présent pour me secourir. La discussion avait alors bifuqué vers celui-ci alors que la jeune femme voulait connaître sa race. Question tout à fait légitime, surtout lorsqu'ils sont bébé puisque c'est plus difficile à distinguer. '' Il s'agit d'un bébé Pitbull. Mais n'ait pas peur, il n'est pas méchant du tout. '' Cette race à une mauvaise réputation et est interdit dans certain état, surtout au Canada. Plusieurs ont reçu une plainte de morsure, mais sans précisé pas comment le chien a été élevé. N'importe quel chien va mordre si on l'entraine pour ça, mais c'est loin d'être mon intention. Par chance, il n'est pas interdit à Boston et j'ai toujours rêvé d'avoir cette race de chien.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Fév - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sullivan McLoughlin Leger rire à ses mots, pas pour confirmer ni contredire, juste lui laisser l'occasion de comprendre que sa manière de détendre l'atmosphère fonctionne sur toi. Est-ce que ça se voit autant sur ton visage à quel point tu peux être gênée à cet instant ? C'est pas lui… c'est toi, et ton art d'être mal à l'aise lorsque tu parles à des inconnus. Encore plus lorsqu'ils sont des personnes que tu as confondu avec des connaissances. Pourtant rapidement ton attention va sur la petite boule de poils qu'il tient dans ses bras, surement la seule raison qui fait que tu restes sur place, un sourire qui s'étire doucement sur tes lèvres, et pas que tu ai fuis à la première occasion en te noyant d'excuses sur le fait que tu l'ai dérangé. "je peux ?" tu demandes doucement, soulevant la main en attendant son approbation qu'il finit par te donner. Tu laisses le chiot renifler tes doigts avant de doucement passer ta main sur le haut de sa tête "salut albert, t'es trop mignon tu sais." et voilà, t'es déjà complétement gaga. Encore plus efficace qu'un homme se promenant avec un bébé pour certaines, un homme se promenant avec un chiot pour toi. Tu retrouves une certaine contenance et ne peut t'empêcher de te justifier, ne voulait pas être trop intrusive. Pourtant c'est lui qui a engagé la conversation, alors t'espères ne pas le devenir "ma sœur et moi, on veut adopter un petit chiot, mais on est encore au stade des recherches. je t'avoue que je n'y connais rien, et on veut prendre les bonnes décisions pour l'accueillir."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum