Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(suhee & jo hee) you'll be fine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (suhee & jo hee) you'll be fine
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mise en situation : suhee apprend que jo hee vient de rompre avec yeonmin, et a besoin d'elle. elle choisit donc de faire un détour par chez elle pour lui apporter le réconfort d'une petite sœur, dont elle a cruellement besoin.

    18h, les mains glacées qui poussent la porte d'entrée de l'immeuble, grimpe les étages et les marches deux par deux pour venir frapper à sa porte. patiente jusqu'à voir la silhouette se dévoiler, pâle, troublée. et suhee elle n'attend pas. ouvre les bras. « viens là... »

    @Jo Hee Seo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    18:00 - c'est ça, l'insoutenable douleur dans la poitrine ? prête à m'arracher le coeur, comme c'est insupportable. à tourner en rond, les pas blessés, l'odeur de peinture infecte - presque, on vit dedans depuis des jours. c'est la solitude - et c'est elle que j'appelle. supplique désespérée. et là, c'est elle, le soupire de soulagement qui s'extirpe de mes lèvres, à m'effondrer dans ses bras (l'étreinte addictive). " ça fait si bizarre, suhee, si bizarre. " de plus savoir l'aimer comme avant. salines les larmes, qui s'effondre contre la nuque de la cadette, tandis que je me plonge enfin dans l'étrange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et les bras s'enroulent plus fort, tout en demeurant doux, à la rapprocher du corps de la pianiste, prendre soin de ne pas placer les mains froides sur la peau, caresser les longueurs brunes sans trop savoir quoi dire. les peines de coeur sont inconsolables, même lorsque nécessaire, elle le sait suhee. "tu vas t'y faire.. c'était le mieux pour vous deux, tu sais...?" elle préfère croire - voir - comme ça, suhee. recule pour chasser du bout des pouces les larmes de l'aînée, refermer la porte derrière elles, bulle de silence au parfum peinturé. "c'est lui qui a rompu ?" demandé dans un souffle, comme une caresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'air qui suffoque - ou moi qui suffoque. l'odeur âcre qui enivre, et son odeur à elle, l'aurore délicieuse, les doigts qui s'accrochent désespérément à elle, l'air blafard. je ne sais pas vraiment où j'en suis, à l'aimer encore un peu et à m'offrir à l'autre môme pour de bon. et là, le nez niché dans la chevelure brune, j'ose m'égarer loin de ça, de ce qui oppresse si brutalement. s'habituer, juste au moins ne plus le quitter, cette fois-ci s'assurer que le nouvel amour n'est gère éphémère. " c'est nous deux, on en a discuté, c'est mieux, comme ça. " se retirer de l'étreinte, le sourire désolé sur les lèvres, et les pouces qui caressent ses joues, à la cadette. " aster va être heureux, et yeon-min sera beaucoup mieux sans moi, je n'étais pas celle qu'il lui fallait. " à trop être le reflet du gamin kang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    décision commune, mais le coeur qui semble serré. elle entend, suhee. elle entend, et elle acquiesce, se sépare doucement de la silhouette de la brune pour lui offrir un sourire triste, mais doux. sincère. "tant que tout le monde est d'ccord, c'est peut-être mieux comme ça." elle prend la liberté de s'avancer dans le salon, de venir, doucement, s'installer sur le canapé où elle attrape un plaid. "en attendant, je vais rester là aussi longtemps que tu en auras besoin, à te faire tous les câlins que tu veux." illustre les propos en tendant les bras vers elle, prête à la réceptionner contre le corps frêle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    décision commune, à avoir accepté de se séparer - c'est sûrement mieux comme ça. c'était une jolie idylle, c'est vrai, aux odeurs paradisiaques mais à trop s'aimer... non, ça n'a aucune valeur. c'est ainsi. et je l'observer, ma suhee, à espérer que le blond soit le bon, et moi, à espèrer que kang le soit aussi. c'est le sourire timide, pourtant, qui demeure là, les cheveux fraichement coupés et les effluves de nouveaux meubles. putain. j'y viens, là, me réfugier dans ses bras, parce qu'à l'heure actuelle, elle est mon remède, à observer la porte, patienter qu'elle s'ouvre enfin. " il doit être heureux, parce qu'il le mérite, je me sens tellement mal de lui avoir fait mal, suhee, alors que yeon-min mérite mille fois une fille qui l'aime. " l'observer elle, ma douce, et sourire, tendresse qui n'arrive jamais à s'arrêter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et elle vient, jo hee, trouve réconfort au creux des bras de la plus petite, bras qu'elle referme sur ses épaules, presse sa joue contre le sommet de son crâne avec délicatesse. "tu l'aimais jo... juste pas de la façon dont il a besoin... il s'en remettra avec du temps." tout comme elle a commencé a guérir grâce à theo. "et vous allez tous être heureux, hee. parce que vous le méritez. chacun d'entre vous." et elle y croit dur comme fer, même sans connaitre yeon tu sais hee. parce qu'elle l'a connu à travers tes mots.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'amour naissant, à celui qui se fane quelques fois, s'éteint dans les larmes, et là, vivre les déboires amoureux, jusqu'à l'heure suivante. et là, m'éteindre un peu dans ses bras, l'éclat qui ) s'éteint de nouveau. des mois à se chercher, pour une finalité (fatalité) dans la douleur. et là, juste fermer les yeux, un court instant, se faire bercer par la réalité. " toi aussi, tu le seras, enfin.. " et jamais réussir à être le centre de mon monde, le léger sourire aux
    lèvres, puis éclater de rire. " je fais jamais rien comme les autres. " les rires du désespoir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les liens se font, se défont, se changent. et elle veut garder cet optimisme éternel derrière lequel elle se cache chaque jour. croire que tout ira bien pour tous, parce que c'est précisément ce dont elles ont besoin. et elle rit suhee. rit en écho aux mots de jo hee. "je suppose que c'est de famille." pas besoin de sang, le lien est là. bien au-delà de leur étreinte. "ace rentre quand.. ? tu lui as dit...?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le prénom revient trop fréquemment : ace. c'est une évidence, à ce lien qui s'est défait pour en créer un autre, mais au nôtre qui évolue, sans jamais pouvoir savoir comment. bout de chair mordu, lèvre inférieure torturée, et lui, innocent, ignore la réalité. le corps qui se détache - encore. je me lève, indécise, observe autour de nous, comme à chercher un échappatoire. " il sait pas encore, ça vient à peine de se passer et je sais pas réellement comment me sentir moi, mais au moins, je suis certaine de le rendre heureuse lui. " l'air de rien, ressentir le bonheur quand c'est lui que je suis certaine de rendre heureux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum