Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(2f) lovely big sisters
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (2f) lovely big sisters
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    les liens recherchés



    Infos en vrac à propos de Céleste


    Née le 9 décembre 1996, benjamine de la fratrie • Atteinte de la même maladie que leur mère • Étudiante à Harvard en tourisme et développement durable depuis 2014 • Pforzheimer • Petite princesse attachiante qui ne comprend pas ses émotions • A vécu 4 scandales entre 2013 et 2018, dont un causé par "Juliette" • Est tombée dans le coma le soir du bal (21 mai) et s’est pleinement réveillée le 15 juin • S’est mariée avec @Alizée Wertheimer à Las Vegas le 29 juin 2021 pour rompre ses fiançailles avec Shayn.

    Sinon, il y a sa fiche de présentation et son complément de personnage, pour une flopée d’informations à jour. (2f) lovely big sisters 4042301517


    À propos des Courtin-Clarins


    Riche famille française (une des 20 plus grandes fortunes de France) à la tête de la fameuse société Clarins, les Courtin-Clarins vivent à Paris depuis des années et des années. C’est d’ailleurs ici qu’Olivier et Honorine, les parents, se sont rencontrés, avant de s’y marier et d’accueillir les trois prunelles de leurs yeux. Un noyau familial uni, avec des parents qui ne
    souhaitent que le bonheur de leurs filles. D’ailleurs, Honorine est une maman très observatrice qui sait lire en ses filles comme dans un livre ouvert.

    Ils sont très amis avec les Wertheimer et les Borgia.


    01 – "Esmée", la sœur aînée


    (f)
    31/32 ans – PDG de la filière Clarins à Boston – bi/pan – prise :heaart:
    "Esmée", c’est une femme modèle, perfectionniste ; c’est également une grande sœur gentille, bienveillante. Elle aime ses deux petites sœurs de tout son cœur, a été et sera toujours là pour elles, même s’il faut couvrir leurs conneries et étouffer leurs scandales. Elle est probablement la plus sage de la fratrie, mais elle cache un grand secret : le meurtre de son mari. En couple dès 2005, mariée en 2011, elle semblait filer le parfait amour avec son chéri. Or, derrière la porte de leur maison, c’était une femme battue, victime d’agressions en tout genre. Véritable possession d’un homme à la jalousie maladive. Elle n’en a jamais parlé, pas même à sa meilleure amie, avec qui elle a eu une relation extraconjugale de 2014 à 2016. 2016 est d’ailleurs l’année où tout a changé : un soir, elle a avoué à son mari son infidélité avec une autre. Fou de rage, il a cogné plus fort et elle, elle s’est défendue. Sa vie à elle, ou la sienne. Ce soir-là, elle lui a pris sa vie. "Esmée" a mis les voiles vers Boston peu après, étouffant cette affaire en faisant croire que son mari était parti un matin en ne lui laissant que les papiers du divorce signés.

    PS : en 2020, elle a aidé Céleste à lancer sa première gamme de produits cosmétiques Clarins.


    Avatars possibles:

    02 – "Juliette", la sœur cadette


    (f)
    26/27 ans – métier/études au choix – orientation amoureuse au choix – prise :heaart:

    "Juliette", c’est ce petit bout de femme volcanique, indépendante, pleine d’énergie. Moins sage que sa grande sœur qu’elle aime par-dessus tout, elle profite de sa jeunesse et de sa liberté comme elle l’entend. Fêtarde et volage, elle ressemble à sa petite sœur sur ces points, bien que ça ne les empêche pas de se crêper le chignon quotidiennement. "Juliette" et Céleste se prennent la tête constamment, oui, mais elles savent qu’elles peuvent compter l’une sur l’autre. Comme avec la maladie de l’une et l’addiction de l’autre. "Juliette" se laisse aller en soirée ; elle a déjà pris trop de drogue, au point d’aller jusqu’à l’overdose. La première a été relayée dans la presse en 2012. La deuxième, en 2016, n’est connue que de ses sœurs, puisque Céleste était sur place ce soir-là et a appelé "Esmée" pour venir l’aider.

    PS : elle a fait éclater le 2ème scandale de Céleste en 2014.
    PS2 : elle aime voyager et s’est un peu appropriée le jet privé de papa et maman.


    Avatars possibles:

    Petit mot de la fin


    Coucouuu (2f) lovely big sisters 3973297885 (2f) lovely big sisters 855349918

    Tout d'abord merci de t'intéresser à ces demoiselles, ça me fait trop plaisir ! (2f) lovely big sisters 3850463188 J'avoue qu'elles sont très attendues par leur petite sœur donc ne t'inquiète pas, tu seras très bien accueilli·e. (2f) lovely big sisters 208576344 En plus, Céleste a une tripotée de connaissances qui peuvent te donner des liens d'office, que ce soit avec l'une ou avec l'autre. Je pense notamment à @Alizée Wertheimer (meilleure amie d'enfance et épouse légitime actuelle) sans oublier @Elias Wertheimer (ami d'enfance), à @Katalia Borgia (le plus beau coup de cœur amical du passé) et à la bande de potes pfo de Céleste (#teamcp avec Ilan, Caesar, Nate, Jayson et Tova), peut-être même @"Capucine Beauregard" (meilleure ennemie d'enfance). Vic

    Au niveau des exigences... à part l'homicide involontaire et les deux overdoses, tout est libre. (2f) lovely big sisters 3026748879 Les personnalités peuvent être approfondies, les prénoms Esmée et Juliette peuvent être changés sans aucun problème et les faceclaims sont libres aussi ! J'avais juste quelques idées mais elles ne sont pas du tout obligatoires. (2f) lovely big sisters 1365124802

    Sinon, je crois que je n'ai rien oublié... sauf te dire que si tu as besoin de plus de renseignements, tu peux m'envoyer un MP ou me contacter sur Discord (xcamay#5860), et que j'ai trop, trop hâte que Céleste retrouve ses sœurs à Boston. (2f) lovely big sisters 1365124802 (2f) lovely big sisters 2096834786 (2f) lovely big sisters 1001568715

    PS : toutes les idées de secrets et surtout de scandales sont les bienvenues. Vic #dramaislife
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Aoû - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou (2f) lovely big sisters 3973297885
    Ton pré-lien est-il toujours d'actualité ?

    N'hésites pas à me tagger s'il est toujours d'actualité où s'il faut l'archiver :heaart:
    Code:
    @"Jules Wolford"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Aoû - 17:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Wolford il est toujours d'actualité bichette, je l'ai retapé récemment et on verra bien ! (2f) lovely big sisters 4046487928 (2f) lovely big sisters 1839924927 Sinon, je te taguerai d'ici quelques mois. (2f) lovely big sisters 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Oct - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Céleste Courtin-Clarins coucou (2f) lovely big sisters 2356047144
    ta recherche est-elle toujours d'actualité? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Oct - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe heeey, oui elle l'est toujours ! Je vais la laisser jusqu'à Noël, dans le doute. (2f) lovely big sisters 980580023 Merci. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MAIS QUELLE BEAUTÉ OMG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ilan Reuben je te retourne le compliment bg. (2f) lovely big sisters 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Nov - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Salomé Courtin-Clarins (2f) lovely big sisters 4242661680 (2f) lovely big sisters 2131867078 (2f) lovely big sisters 2385162840
    Je... je... :TT: JE T'AIME SI FORT. (2f) lovely big sisters 2442039969 (2f) lovely big sisters 1001568715

    @Ilan Reuben hey, on se calme. (2f) lovely big sisters 4146599836
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum