Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

TALYA BRIDGERS ► lorena rae

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 058f4c06fc1412165263de2dae1f2c71e69ee13f
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Lya, mais c'est principalement mes proches qui m'appellent ainsi
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : totalement célibataire.
Je viens de : montréal, je suis donc canadienne et avec une pointe d'italienne
Dans la vie, je suis : journaliste comme l'était mon père avant de mourrir
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la sublima Lorena Rae.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Justine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2021
, d'où les : 201
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : ajnaressources
. Pour finir, je joue également : personne d'autre.
TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_py6levVSt11v23e24o1_400 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo1_400 TALYA BRIDGERS ► lorena rae 084b09bab4739cbadd70dc0a382c2d60afe9566c
TALYA BR IDGERS
⌜ · character and all · ⌟ Née le 23 septembre 1993 à Montréal, elle est canadienne, mais également des origines allemandes et italiennes. Elle grandit dans ce pays, découvre la joie de l’hiver et des mètres de neige. Elle est très intelligente, obtient des bons résultats à l’école. Déménage pour suivre son père dans ses périples, c’est ainsi qu’ils arrivent aux USA. Impossible de réellement se poser dans une ville, c’est ainsi que Talya suit les cours par internet et se détache du cursus classique de l’école. Son père est mort quand elle n’avait que huit ans, elle ne se souvient pas de tous les détails. Une seule chose lui tient tête, la souffrance à sa disparition. Sa mère décide de quitter la ville, le pays pour le bien-être de sa vie et l’emmène en France à Paris. Talya reprend une vie normale, les cours dans une école, c’est ainsi qu’elle y redécouvre la vie en groupe. Les joies de l’adolescence et des soirées avec les amis, elle profite énormément durant cette période. Alcool, le sexe, les festivals, les weekends et les vacances à l’autre bout du monde. Autant le dire, Talya a profité de sa jeunesse, elle a fait des conneries comme tous les enfants de son âge. Elle fut accepter dans l’université de Montréal pour continuer ses études. Elle quitte de nouveau ses amis, mais c’est son choix pour son avenir, elle commence des études pour devenir journaliste d’investigation, comme son père. Des études qui font son bonheur, elle se plonge corps et âme pour y arriver. Sa mère apprend qu’elle a un cancer foudroyant, qu’il ne lui reste qu’un petit mois pour vivre. Talya est restée près d’elle durant tous ces jours, pour profiter un maximum, quand sa mère à quitter le monde, elle reçut la validation de son stage à Boston dans la société qu’elle désirait. Elle a quitté le sol canadien pour faire son stage, et accepter par la suite une embauche. Elle vit donc à Boston depuis cinq ans, elle a hérité de toute la fortune de la famille Bridgers. C'est-à-dire, des villas un peu partout dans le monde, elle s’en est achetée une à Boston pour avoir un peu plus de tranquillité. Elle s’est lancée dans un défi totalement fou, éclaircir la mort de son père.⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 306fc7bea3f88e81f3acc10b8ef6a89977368f91 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_pyv2ei3oP41vdovhxo4_400 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_pkev66W2ZM1vtm1pjo8_400

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant Talya Bridgers Violence (boxe, arts martiaux), Sexe (érotique), Alcool, Drogue, Vulgarité. TRIGGER // refuse de jouer ; Violence sexuelle, Sexe (cru), cruauté animale, pédophilie, inceste.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 21:36
TALYA BRIDGERS

date de naissance
23 septembre 1993
lieu de naissance
Montréal
nom
Bridgers
prénom(s)
Talya Cattleya
nationalité(s)
Canadienne & Américaine
origine(s)
Allemande & Italienne.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
statut social
Aisée
travail
Journaliste

— C’est certainement un point que sa famille à relevé, elle est de nature très ambitieuse. Talya a toujours voulu réussir dans sa vie, et ce depuis toute petite. Pour elle, ce n’était pas possible de rester sur un échec, c’était déjà peu supportable d’avoir un échec. Elle a toujours tout fait pour réussir dans la vie, pour avancer. Ça n’a pas toujours été facile, surtout après la perte de son père et de sa mère. Pourtant, elle n’a jamais baissé les bras, elle s’est battue pour en être là où elle est actuellement. Elle a fait des études, qu’elle a finalement achevées plus rapidement que prévu, ayant trouvé une place au sein d’une entreprise qu’elle visait. Elle a bien évidemment des autres projets en tête, comme créer son propre journal, d’investigation. Talya, elle est certaine qu’elle y arrivera, elle ne trouve pas d’autre échappatoire, elle fera en sorte de devenir célèbre, de gagner de la popularité. Car oui, son but c’est de devenir une personne importante dans le monde du journalisme. Elle marche dans les traces de son père, et elle compte bien découvrir la vérité à ce sujet, ce n’est pas pour rien qu’elle en est là aujourd’hui. Faire le même travail, dans la même branche, dans le même pays. C’est une évidence, elle veut lui rendre hommage, tout comme élucider certains points de son décès.

Talya, cette petite princesse, ce bout de femme qui paraît si fragile d’apparence. La vie n’a pas toujours été clémente avec elle, à la suite du décès de son père, elle s’est forgée une réelle carapace. Le seul moyen qu’elle a trouvé pour se protéger, pour ne plus souffrir comme elle a souffert durant le deuil et la phase d’acceptation. Jeune femme douce et calme, mais seulement d’apparence, elle reste femme pleine de ressources et surtout à plusieurs facettes. Courageuse et téméraire, elle n’hésitera pas à mettre en danger sa vie, dans le but de découvrir la réalité. Quand elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas ailleurs, elle veut toujours avoir le dernier mot, déniché la perle rare. La justice, si elle doit la faire, elle la fera elle-même. Une femme forte et pleine de ressources, elle n’a pas peur de donner des coups, ni même d’en recevoir. Elle a eu un bon entrainement depuis son adolescence, elle a bien appris une chose : ne jamais confiance à quiconque et surtout ne jamais baisser les bras. Talya, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle avance coûte que coûte et personne ne se mettra en travers de son chemin. Louve solitaire, il est rare de la voir avec beaucoup de personnes, elle préfère être seule que mal accompagnée. Elle compte très peu d'amis proches, et quelques connaissances. C’est une femme très souriante, qui saura toujours vous redonner le sourire et la bonne humeur, Talya est une personne très solaire auprès de ses proches. La plupart du temps, derrière un sourire peut se cacher beaucoup de larmes que beaucoup de gens ne remarquent pas et c’est parfaitement le cas pour cette jeune femme.

Une fille du froid, du nord, c’était souvent ça qu’elle entendait quand elle voyageait. Petite gamine venant du Canada, un pays qu’elle affectionne énormément. Il est vrai qu’elle s’est très vite acclimatée, en même temps elle n’a connu que ce pays pendant des années. Elle a grandi au milieu de Montréal, auprès de ses amis, mais sa maison se trouvait un peu plus loin dans la campagne. Les hivers, elle passait son temps à faire du ski ou du snowboard depuis toute petite. Elle avait une facilité à glisser, plutôt surprenante pour une enfant, la peur n’existait pas encore à cet âge-là. Elle a dû quitter tout ce merveilleux monde pour le travail de son père. Elle lui en a voulu et elle a eu beaucoup de mal à s’acclimater aux États-Unis, de plus, elle voyageait régulièrement. Avec son métier, il devait souvent voyager, et déménager régulièrement, la jeune demoiselle n’était donc inscrite nulle part à l’école. Elle faisait des cours à distance et quand ils se posaient plus de quelques mois dans la même ville, elle avait le droit à des professeurs à domicile.

Une enfance pas évidente, naviguant entre différentes villes et pays. Quitter ses amis pour se rendre dans des endroits qu’elle ne connaissait pas et le pire dans tout ça, ce fut le tragique accident. Le décès de son père, c’est certainement ça qui l'a marqué le plus. Elle n’était que gamine quand ça s’est passée, elle ne se souvient pas de tout, mais de la souffrance que ça lui a causée, ça, elle s'en souvient. Elle en a voulu au monde entier, elle a détesté à jamais la personne qui avait pu lui faire ça. Talya à mis énormément de temps à oublier, à tourner la page et surtout faire le deuil. Elle a encore une fois déménagé avec sa mère, s’éloigner de cet endroit, s’enfuir loin de ces souvenirs. C’était certainement la meilleure chose à faire, du moins c’est ce que sa mère pensait.

Un travail flexible qui permettait à sa mère de pouvoir partir n’importe où pour travailler. Elle a décidé de se rendre en France pour exercer son travail et permettre à Talya de repartir de zéro. Elle s’est fait des nouveaux amis, elle s’est améliorée dans la littérature française. Une adolescence parsemée d’embûches et du manque de son père, une demoiselle en détresse, mais que personne n’a jamais remarqué. Elle a mis sa vie en danger plus d’une fois, ayant besoin de ressentir l’adrénaline dans son corps. L’alcool, les soirées, elle en a fait un paquet, un besoin constant de se changer les idées, de profiter de sa vie. Pour elle, la vie était parfois trop courte et la fin pouvait surgir du jour au lendemain, alors, elle ne réfléchissait pas plus loin. Elle profitait un maximum, entre les festivals, les voyages, les weekends entre amis.

Elle a décidé de retourner au Canada pour faire ses études supérieures, retourner dans son pays natal. Sa mère l’a suivi, se préoccupant que du bien-être de sa fille. Sa mère ne s’est jamais reconstruite et elle n’a jamais cherché à retrouver l’amour, bien trop abimée. Alors, elle s’attachait à Talya et lui offrait tout le bonheur, l’amour dont elle avait besoin. Une belle relation entre une mère et sa fille, si beau à voir et si vite abimée. Une maladie détectée peu de temps après le retour à Montréal. Le verdict était tombé, un cancer foudroyant, il ne lui restait tout au plus, un mois à vivre. La chute aux enfers pour Talya, il ne lui restait plus qu’elle, puisque toute sa famille n’était que des inconnus. Alors, elle est restée près de sa mère durant ce mois, les derniers jours à l’hôpital, l’état de sa mère qui se détériorait de plus en plus. La douleur qui était au plus élevée, elle était soulagée grâce à la morphine et c’est ça qui l’a aidé à partir doucement et sereinement. Une mort douce, et dans les meilleures conditions, elle partait avec l’amour de sa fille, la réussite de celle-ci.

Talya s’est renfermée sur elle-même, se retrouvant avec la fortune de sa famille et ses nombreuses demeures dans le monde. Elle a décidé de continuer ses études, c’est là qu’elle a décroché un stage dans l’une des entreprises qu’elle désirait depuis le début de son cycle. C’est ainsi qu’elle déménagea pour Boston, il ne lui restait plus que son stage pour valider son semestre. Un stage merveilleux, qui lui a permis de sortir la tête de l’eau et reprendre gout à la vie. Avec cette entreprise, elle est partie un peu partout dans le monde, elle a touché un peu à tout et ils lui ont surtout proposé un poste chez eux, au sein de leur société comme journaliste. Une offre qu’elle n’a pas pu décliner, bien au contraire, elle n’attendait que ça venant d’eux.

Elle s’est achetée une villa à Boston, dans un quartier huppé pour avoir la paix et ne pas être dérangé par le bruit de la ville. Talya a changé du tout au tout, elle s’est remise sur le décès de son père, voulant à tout prix connaitre les raisons. Il y avait beaucoup trop de points sombres pour elle, elle avait besoin de découvrir la vérité pour réellement tourner la page. Alors, une pièce de sa villa est devenue son bureau de détective en quelque sorte, elle retourne dans les archives, elle n’hésite pas à ressortir les papiers de son père. Elle ne lâchera pas l’affaire et elle finira bien par trouver la vérité, sous ce gros mensonge. Elle marche dans les traces de son père, ce n’est pas pour rien qu’elle se retrouve journaliste, dans l’investigation principalement. Elle travaille durement, part régulièrement en voyage d’affaires accompagnée de son collègue avec qui, elle est principalement en binôme.

Le reste de son temps, elle profite de ses vacances pour se rendre dans les différentes demeures de la famille. Elle tente de gérer au mieux la fortune de la famille Bridgers. Talya entretient également énormément son corps, elle se rend à la salle de sports pratiquement tous les jours, où sinon elle fait quelques séances depuis chez elle ou depuis sa chambre d’hôtel. Malheureusement, après le décès de sa mère, elle s’est réfugiée dans la cigarette, une addiction qu’elle a bien du mal à stopper. Elle se rend également de temps en temps avec ses collègues et quelques amis dans des bars, mais elle ne s’éternise jamais bien longtemps. Il est rare qu’elle sorte de chez elle, la jeune demoiselle est bien loin de celle qu’elle était durant son adolescence. Les soirées, l’alcool à flot, ce n’est plus trop son truc, du moins largement moins qu’avant. Elle tente de préserver un corps sain, d’ailleurs, pour ça, elle fait de la boxe depuis ses douze ans, et elle continue. Des cours avec un coach, pour apprendre à se défendre mais également à attaquer, c’est ce qui lui permet de ne pas avoir peur, de pouvoir se défendre en cas de besoin.

pseudo Justine.
âge 24 ans.
nationalité Française.
forum connu par... Top site.
ILH, j'en pense quoi ? J'adore.
autres comptes ? Aucun.
crédits images Ajna ressources.
nombre de mots par rp Cela dépend entre 400/1000.
type personnage Scénario par @" Shade Ralston"

code métier
nom du lieu + nom du métier : Boston + journaliste internationale
Code:
@"talya bridgers" » <i>(Journaliste internationale)</i>
code bottin

Code:
» <span class="pris">LORENA RAE</span> » @"Talya Bridgers"

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
TALYA BRIDGERS ► lorena rae 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10674
messages, dont : 979
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
TALYA BRIDGERS ► lorena rae 1080full-clara-wilseyTALYA BRIDGERS ► lorena rae 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
TALYA BRIDGERS ► lorena rae 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 21:45
quelle beauté omg TALYA BRIDGERS ► lorena rae 863241595 superbe choix de scénario en plus TALYA BRIDGERS ► lorena rae 152426858 bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche TALYA BRIDGERS ► lorena rae 2109348208

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 43b963d0f4b7762d73d5b6c7833af020e37991cf
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : six ans
. Tu peux m'appeler : jia, tout simplement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : busan, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : pâtissière
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bae suzy.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/07/2020
, d'où les : 1210
messages, dont : 4
rps. Merci aux doigts de fée de : little liars (avatar) ; jendy (code profil) ; waldosia (sign.)
. Pour finir, je joue également : yisoo; minji ; zhenya ; hyun sook ; sydney ; min jun
TALYA BRIDGERS ► lorena rae 22b8e8dcabde3b77702db9d3e62d2a61 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o1_250 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_p21o8zB5j41wmsx89o2_250
JIA CHEONG

(first part) -- sa dernière relation amoureuse remonte à deux ans ; elle aime les animaux. elle a un eskimo américain qui se prénomme bowie ; elle porte régulièrement les boucles d'oreilles que sa mère lui a offertes pour son dix-huitième anniversaire ; jia est pâtissière ; elle est une éternelle romantique ; elle n'est pas retournée à busan depuis son arrivée à boston, il y a six ans ; comme la plupart des gens, jia aime chanter sous la douche ; elle danse terriblement mal et en a conscience ; elle fait souvent passer les autres avant elle ; jia est toujours présente pour ses amis ; son dessert préféré est la tarte aux pommes ; elle écoute de la musique à tous les jours ; ça lui arrive de jouer à des jeux vidéos, quand elle en a envie ; jia est allergique aux crevettes ; elle déteste l'odeur de la cigarette ; jia déteste également les menteurs et hypocrites, sans oublier les infidèles ; elle lit les quatre filles du docteur march au moins une fois par année ; jia porte rarement des chaussures à talons hauts

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 266ce94578822c3cc4cb64395078fe4ffa11f981 TALYA BRIDGERS ► lorena rae E99ce04c72384297282f6b732bf43b9a072c2a70 TALYA BRIDGERS ► lorena rae 7ea251ba3c2d9ab5efd64468d4131c7285a1e3ca
⋆ . ·
sweet creature

(caractère) -- jia est cette personne dotée d'une grande douceur et d'une gentillesse sans limite. derrière ce visage de poupée se cache également un caractère bien trempé qu'elle a su construire au fil des années. aux premiers abords, elle a tendance à être timide envers ceux qu'elle ne connaît pas et peut avoir du mal à se faire entendre, mais, quand les gens la connaissent mieux, ils découvrent une demoiselle hors du commun qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. jia est le genre d'amie qui fera passer ses amis avant tout le reste, si bien que, de temps en temps, elle a tendance à s'oublier. le bonheur des autres semble être plus important que le sien, mais elle aime prend soin d'elle-même. jia a tout simplement du mal à laisser ses amis de côté. ses amis diront que c'est un véritable rayon de soleil qui aime faire sourire tout le monde, mais qui peut aussi être déterminée et perfectionniste. un de ses plus grand défaut est sans aucun doute le fait qu'elle est têtue. elle n'est pas le genre de personne à changer d'idée facilement. il faut que les gens soient convaincants pour réussir, sinon ça ne sert à rien de s'obstiner avec elle. jia a ses qualités et ses défauts, comme tout le monde et ne se prend pas pour quelqu'un d'autre.

⋆ . ·
just breathe

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 74180e1e3afc0b5baa691ecd72a32375f2d46329
quote so sweet tout ça ,,
l o v e a c t u a l l y ,, prénom, nom c'est l'endroit de ton pairing ici du coup tu l'organises comme tu veux, en timeline, en mot d'amour dégoulinant, who cares ?

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 63c46772ba593aef01d8bb20bd71ea0c831872d1 TALYA BRIDGERS ► lorena rae 5b3839641bfce716065f1593d960daf0ecad0166 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Be1a7bf51344c6ce8ea707aa34a83245fe07e2ec

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, adrian, steinfeld cet homme lui plaît bien, mais elle est sans doute trop naïve pour remarquer la véritable nature de cet homme. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, wilma, steinfeld amie proche et fidèle cliente de la pâtisserie où jia travaille. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS..

(TRIGGER) » pédophilie, inceste, cruauté animale, abus physique & sexuel, cruauté infantile, racisme.
(WARNING) » intimidation durant l'adolescence, décès des deux parents.

write your own story ,,

(RP) »
01. adrian » une petite danse 02. mingi » nouvelle rencontre 03. nom » titre

(QUICK'N'TALK) »

01. nom » titre 02. nom » titre

⋆ . ·
crédit icons -- tumblr

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 21:45
bienvenue et bon courage pour ta fiche TALYA BRIDGERS ► lorena rae 2109348208

--- everything
happens for a reason, a season or a lifetime.
TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_p9nwp7YC5H1xvowbyo3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 1404
messages, dont : 62
rps. Merci aux doigts de fée de : oolympia (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
TALYA BRIDGERS ► lorena rae 6c7dc7344abfd5fd8560ed53895fd64e6b2a8761
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.

w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.

f r i e n d s ,,
magicka meilleure amie.
quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
jaxson meilleur ami.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.

JUST WORDS...

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
TALYA BRIDGERS ► lorena rae 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 21:55
bienvenuuue à toi TALYA BRIDGERS ► lorena rae 2360309522 beaucoup trop belle et bon choix de scénario TALYA BRIDGERS ► lorena rae 3751517103

let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

uc
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center dans l'appartement n°3 du The Victor - North End, appartement chic et moderne, à mon image
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans
. Tu peux m'appeler : Shadou, Shade, S. ou ton amant préféré
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire pour l'éternité, j'aime bien trop butiner ailleurs pour me poser sérieusement et être exclusif.
Je viens de : d'Ecosse par ma famille adoptive, mais en réalité, j'ai des origines grecques.
Dans la vie, je suis : détective privé à mon compte, j'ai mon propre cabinet l'Underworld Investigations à City Center.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Chris Hemsworth.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : msliu
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 02/10/2019
, d'où les : 2786
messages, dont : 146
rps. Merci aux doigts de fée de : bambieyestuff. (avatar) , orias (sign) et moi (profil)
. Pour finir, je joue également : baker le gangster (ben barnes) & demitri le zarbi (sam claflin)

✩ (( my history ))
Aîné d’une fratrie, les Ralston, adoptés pour la plupart d'entre eux. A été adopté à l'âge de 10 ans par les Ralston qui étaient des amis de ses parents. Son père biologique s'est suicidé selon les dires, rongé par la culpabilité d'avoir assassiné un de ses amis. Shade n'a jamais cru à cette histoire, son père n'était pas un meurtrier mais un homme bon. Sa mère l'a abandonné après la mort de son mari, non pas par envie, mais parce que "il le faut". Shade n'a jamais eu le fin mot de l'histoire. Tout ce qu'il retient c'est qu'il a été abandonné par sa propre mère alors qu'il venait de perdre son père. Traînant en famille d'accueil durant quelques mois, il a été adopté par les Ralston qui s'étaient attachés au fils de leur défunt ami. Il est devenu détective privé à sa sortie d'Harvard, cette intention pour comprendre et laver l'honneur de son père. Il recherche la vérité.

✩ (( caractère ))
Shade, il est taquin avec tout le monde. Il ne se froisse pas souvent à moins qu’on touche les zones sensibles concernant sa vie. Dit ce qu’il pense sans penser aux conséquences. Il sort des insultes et des jurons à tout va. « Ta gueule », « La ferme », « Va te faire foutre », « Je t’emmerde », tant de choses qui font partis de son vocabulaire. Blagueur même dans les situations les plus incongrues, il arrivera toujours à remonter le moral. Shade est bienveillant, il aide souvent beaucoup de personnes, raison pour laquelle il exerce son métier de détective privé. Il n’aide en aucun cas les ordures, au contraire, il aide les victimes. Mais ce qui caractérise le plus Shade, c’est son syndrome du Don Juan. Ahhhh. Shade c’est un dragueur, un véritable as du charme et du plaisir. L’acte charnel est pour lui une manière de se requinquer, de retrouver son énergie, ses forces et ses esprits. Passé trop de temps sans le faire, il devient plus fatigué, plus mou et moins concentré. Shade a ce don de rendre toute femme désirable. Il ne veut pas s’engager pour le moment et il n’est d’ailleurs jamais tombé amoureux. Il a essayé d’être exclusif plusieurs fois mais rien n’y a fait : il aime trop les femmes pour ne s’arrêter que sur une seule.
Shade est un homme très protecteur envers ses proches. Il ne faut pas se méprendre, c’est un homme qui s’avère très menaçant. Parce que Shade il n’a peur de rien, il n’a pas peur de se faire planter dans la seconde, de se faire tirer dessus, il se croit au-dessus des lois et ça peut lui jouer des tours. Si c’est pour protéger les personnes qu’il apprécie, il est capable de tout.  

les adjectifs:

TALYA BRIDGERS ► lorena rae ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
✩(( qui suis-je ? ))
Sa première fois a été à ses 18 ans. Il est éprit de sexe et de passion. Il se sent revivre à chaque fois qu’il passe une nuit avec une femme. Il n’a jamais été amoureux. Il est protecteur envers tous ses amis. Il se bat souvent pour protéger son entourage ou lorsqu’il voit une personne faible face à quelqu’un qui profite de la situation. Longtemps, il a voulu exercer un métier dans la médecine mais les paroles de ses amis lui reviennent toujours de plein fouet : « tu es en seras incapable ». Ca ne l’a pas empêché d’effectuer trois années de médecine à Harvard avant d’abandonner pour finalement se réorienter et obtenir un diplôme en droit à Harvard.  Il pratique la boxe, la savate et le taekwondo depuis qu’il est enfant. Se refusant toujours d’être le faible dans une situation. Il s’est fait opérer d’une tumeur au genou quand il avait 7 ans. Un traumatisme qui lui revient parfois. Dans des situations de trop grand stress, son cerveau se souvient de la douleur et la lui fait revivre. Il adore les fruits notamment exotiques : fruits rouges, fraise, framboise, ananas, melon, pastèque sont ses favoris. Peut-être parce que leurs couleurs lui rappellent l’érotisme. Oups. Il enchaîne les relations d’une nuit, voir de quelques semaines, mais ça ne va pas plus loin. Il ne veut pas être en couple et préfère se conformer à une vie de liberté. Il mate tout ce qui bouge. Il a souvent un café froid en main, pour le maintenir éveillé. Parfois de la RedBull pour changer. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, il préfère la bouffe saine au fast-food. Il a fumé de ses 17 à 23 ans et a arrêté parce que ça l'a soulé. Il roule toujours sur sa moto, une Ducati qu'il a eut aux enchères à un prix impressionnant. Il a aussi une BMW qu'il prend moins.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
relationships

TALYA BRIDGERS ► lorena rae FIIrhJeJ_o
✩ (( family ))
ARCHER (★★★★★) le petit frère qu'il protège depuis toujours. Pas le même sang, mais c'est tout comme. 》 TALLEV (★★★★★) petit frère, quelques années les séparent. Relativement différents, pourtant ils se comprennent et se protègent.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 2616bacbce20fb673ec2396d267f072780d182d1 TALYA BRIDGERS ► lorena rae 30b40bcfcd4332f1edaaea6acef0d2236c3b4450
✩ (( flirts, love ))
LEAH (❥❥❥★★) une relation impossible à définir. ils se plaisent, passent du bon temps ensemble. mais ils n'ont jamais rien fait de plus. une relation hors du commun pour shade qui n'a jamais vécu ça avec une femme. et il ne veut rien gâcher, car il l'apprécie énormément, et a peur qu'elle l'abandonne s'il lui en montre trop. 》 TALYA (❥❥❥♡♡) une obsession qui lui tient aux tripes, l'envie de la posséder, de la goûter, une tension palpable qui est réciproque. Un passé lourd qui les lient, sans qu'ils le sachent. 》 CARLA (❥❥❥❥♡) instinct primaire, la pensée et la sensation qu'elle lui appartient alors même qu'il ne l'a jamais touché. Jeux troubles entre eux, piques par ci, piques par là, mais incitation à se rapprocher constamment. Un soir, il tape dans un mur par jalousie mais le poing ricoche sur elle. Il s'en veut à mourir car il ne touche pas les femmes. 》 GABRIELLA (❥♡♡♡♡) drague impudente envers la nouvelle prof d'Harvard en 2018. Trop professionnelle, elle a refusé les avances de Shade. Aujourd'hui, ils ne sont plus élève et professeur, rien ne peut les arrêter pour s'amuser ? Ca risque d'arriver. 》 TAYLOR (❥❥♡♡♡) une ancienne amie avec qui il a perdu contact à cause d'une soirée où ils se sont perdus dans les bras l'un de l'autre. et qu'il lui a prit son innocence. 》

✩ (( friends ))
ANDREW (★★★★★) meilleur ami, mêmes caractères, mêmes instincts de chasseurs, un tout qui se complète. 》AGATHE (★★✩✩✩), anciens amants, anciens amis que tout a séparé suite au départ de shade d'harvard et parce qu'il a privilégié LAURA à agathe. Retrouvailles car elle a besoin de ses services. 》VEIA (★★★★★) l'ex petite amie de son petit frère, mais il reste présent pour elle car il la considère comme une petite soeur. il sera toujours là pour elle. 》 SLOANE (★★✩✩✩) son infirmière attitrée qui le soigne lorsqu'il n'a pas envie d'aller à l'hôpital. 》MACY (★★★★★) sa petite tête de linotte à lui. deux grands enfants qui se sont trouvés et qui se chamaillent un peu trop souvent.

WARNING // concernant (personnage) sexe, violence, addiction

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, abus, automutilation, cruauté animale,

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:01
tu es juste divine TALYA BRIDGERS ► lorena rae 863241595
j'ai hâte de te lire et de voir ce que tu vas faire de talya :heaart: j'espère que cette fois sera la bonne TALYA BRIDGERS ► lorena rae 3026748879
et encore bienvenue parmi nous ma belle, tu sais où me trouver :heaart: TALYA BRIDGERS ► lorena rae 3997999705

future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4719
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : astral witch (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 TALYA BRIDGERS ► lorena rae A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

TALYA BRIDGERS ► lorena rae E2njh3rt TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tliuwauo TALYA BRIDGERS ► lorena rae Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 8cWKyzFq_o

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:02
Bienvenue sur le forum. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
TALYA BRIDGERS ► lorena rae 1365206064-bowtaken2
LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:23
cette fille est juste sublime TALYA BRIDGERS ► lorena rae 2109348208
bienvenue sur le forum et amuse toi bien TALYA BRIDGERS ► lorena rae 2109348208
TALYA BRIDGERS ► lorena rae RgpqYaWt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : barman au nephilim. ancien étudiant en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 22231
messages, dont : 371
rps. Merci aux doigts de fée de : ⌜ avatar + profil :: lumos solem ⌟ / ⌜ bannière vote bal archley:: shelbies, anya ⌟
. Pour finir, je joue également : zed, gaïa, marley
TALYA BRIDGERS ► lorena rae A1w5oF82_o
[ 27 yo - from san franscisco - barman - single ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
⌜more⌟ - il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement. il a été membre de la pforzheimer en septembre 2019. confrérie qu'il intègre sur demande de son père en échange de versement mensuel sur son compte en banque. se rendant compte qu'il déteste cette confrérie, il la quitte en décembre 2019 après avoir eu une conversation avec son père.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_inline_p6b4m6E7au1tiog6f_540 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Bb3db586510346353e8411ae8d0319af TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_inline_p6b4mbPA6G1tiog6f_540
TALYA BRIDGERS ► lorena rae IuAp75RF_o
un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur ( isley ) d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 TALYA BRIDGERS ► lorena rae 3ed08b4374c0dbd8f9ad1885fd0f5ec9 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
TALYA BRIDGERS ► lorena rae Eo3HUXza_o
⌜BEST FRIENDS⌟ - marla passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope  une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey simples potes, au départ, vous êtes devenus bien plus proches avec le temps. aujourd'hui, mickey est clairement devenu ton meilleur ami et meilleur allié aussi au milieu de toutes ces filles. maverick ( personnage décédé ) meilleur ami, décédé il y a quelques mois. sa présence manque. gaïa lolilol.
⌜FRIENDS⌟ - lauren pote de promo/amie + sexfriends. meaghan pote de promo/amie + sexfriends. cléolya bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps. malgré tout, tu seras toujours là pour elle.
⌜KNOWLEDGES⌟ - rebecca prof de droit. relation privilégiée depuis que son mari et son fils ont eu un accident de voiture. avalon durant ta première rupture avec arwen, vous vous êtes rencontrés dans ce bar. ivres tous les deux, vous vous êtes plains de votre vie merdique le temps d'une nuit.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_inline_pg17k9kgR91s32gxz_1280 TALYA BRIDGERS ► lorena rae 7a0ab031e96e0bf374112facc2dd4d30 TALYA BRIDGERS ► lorena rae Tumblr_inline_pg17k7aTOZ1s32gxz_1280
TALYA BRIDGERS ► lorena rae BOqbOMQj_o
⌜PRESENT⌟ - single.
⌜EX / PAST⌟ - nienke la relation qui l'a le plus renversé, sans aucun doute. relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. arwen ( juin 2020 - janvier 2021 ) amitié qui s'est transformée, quelques mois plus tard, en relation amoureuse. première fois que tu ouvres vraiment ton cœur. première fois que tu prends le risque de t'attacher vraiment à une femme. relation qui s'est mal terminée après quelques mois de couple. l'erreur de l'avoir trompée, mais aussi l'erreur de vous être remit ensemble après une première rupture. surement pas fait l'un pour l'autre. mais tu n'oublieras jamais les moments passés avec elle. cette fille t'as changé, sans aucun doute.
⌜SEX⌟ - lauren fantasme, idéal féminin ( physique ) complètement assumé. mais surtout pote avec qui tu couches de temps en temps. plan cul régulier. rien d'ambiguë entre vous. meaghan rivalité, alliance, amitié, sexe, tellement de choses qui vous définissent. et d'autres choses qui se rajoutent au fil du temps. alors mieux vaut ne rien dire, ne pas vous définir. c'est bien plus simple ainsi.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae Zl0kohv
mikke vu par marie/lovebug
( meaghan flores )
TALYA BRIDGERS ► lorena rae 1f602TALYA BRIDGERS ► lorena rae 1f602

Spoiler:

. . . . . . . . .
WARNING // concernant mikke sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:48
rebienvenue :heaart:

- my self worth is not determined by others

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 03HANJjv_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : avec eowyn, laïa, nahel et lana dans un appartement pas loin du Victor.
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée 2019.
. Tu peux m'appeler : andy pour les intimes sinon, andréa c'est très bien.
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, incapable de s'attacher par peur de souffrir.
Je viens de : toronto au canada.
Dans la vie, je suis : étudiante en droit. ça te surprend ? normal !
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la jolie blonde, marilou bélanger.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2020
, d'où les : 4115
messages, dont : 486
rps. Merci aux doigts de fée de : de moi.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (t. seco), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas)
TALYA BRIDGERS ► lorena rae Thfe
andrea d a v e n p o r t
you go your way and i'll go mine

TALYA BRIDGERS ► lorena rae GB6Idlyg_o

TALYA BRIDGERS ► lorena rae GcTFlCtA_o
» m o o d b o a r d »
canadienne girl. vient d'une famille de classe moyenne, petite dernière de la fratrie » étudiante en première année de droit » célibataire endurcie qui profite de sa jeunesse par peur de l'engagement » soirée, alcool, drogues et sexe. elle traîne souvent dans des endroits peu fréquentables, entourée de connards

» character enfant caractérielle, râleuse, instable et colérique. petite boule de nerfs, attachante et sociable. trop têtue et imprévisible. sa maladresse fait son charme. elle prône l'indépendante mais a besoin d'amour et l'attention. très secrète quant à son passé, sa famille et ses émotions. elle s'est forgée une carapace au décès de son frère jumeau. trop fêtarde et impulsive, elle use des poings et des vilains mots pour se faire attendre et attirer les regards.

famille d a v e n p o r t
TALYA BRIDGERS ► lorena rae R1EuFJpN_o

julian davenport, le grand frère. » arwen davenport, la grande soeur avec qui elle se trouve en conflit. » barbara davenport, la grande soeur.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae UteRLjOw_o

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 2f39b3753e595b8a9829784f4598462a3f6bf646
» l o v e »
elle n’a eu qu’une seule et unique relation sérieuse, c’était avec carter jones. malheureusement, la demoiselle s'est mal comportée avec celui qui était le meilleur ami de son frère jumeau décédé, ce qui l’a poussé à rompre. elle ne l'a jamais réellement oublié.

» s e x e »
une fois, elle a tenté de draguer thélio versace en soirée et a menti sur son âge. pas bien mais bon, c'est du passé. » elle avait eu un petit crush pour ricardo “ricky” brady à l’époque, avant qu’il ne sorte avec danae. elle a aussi couché avec lui quand il était en couple avec la demoiselle et ça continue. » gustin mahoney, son alter-ego, son double au masculin et accessoirement son plan cul. ces deux-là sont exactement pareils ! » luke gomez, son partner of crime. tous deux se retrouvent souvent en soirée. Il leur arrive de terminer dans le même lit mais c’est jamais ambiguë entre eux. » elle a rencontré sid malec dans un bar et voulait s’amuser avec lui avant d’apprendre qu’il était papa. » elle s’est mise en défi de faire tomber oliver a. kaminski dans ses filets un soir, au badgirlz. on peut dire qu’elle a réussi son coup. » toni cardwell, c’est un ex coup d’un soir qu’elle a recroisé récemment. on ne peut pas dire que ça soit l’amour fou entre eux mais, elle n’en connait pas vraiment la raison.
TALYA BRIDGERS ► lorena rae LlPm8KLX_o

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 934cecda8b9e193d51323e7b6ca4f5f9ad8047a8

TALYA BRIDGERS ► lorena rae ZIGXl9Pz_o
» f r i e n d s »
les super colocs eowyn clark et lana killbane. elles vivent ensemble dans un appartement près du victor. » neyla al zahid la blair à serena, la meilleure amie. » la bande de copines, composée de primrose barlow, barbie rothschild et peyton lodges » rafael koch c’est l’un de ses rares véritables amis. elle a une totale confiance en lui. elle sait qu’elle peut compter dessus coute que coute et vice-versa.

leandra carreirao, mentor et copine. » ilhan locke petit démon à la gueule d'ange. le duo de choc pour faire des conneries. » son sauveur, son ange gardien hugo l. b-escamilla » monroe barlow, c’est son dealer. ils sont assez similaires tous les deux, c’est surement pour cette raison qu’ils s’entendent si bien. » duo de blondasses avec hayley h. greene qu’elle traîne tout le temps dans ses folies nocturnes. » elle est bonne copine avec alba keene depuis qu’elle est arrivée à harvard. c'est elle qui l'a accueilli sur le campus. »son petit démon, son double, la jolie bloème lipka pour vous servir. » elle ignore que kaiden winston s’est fait agresser sexuellement à une soirée dans laquelle elle l’a entraîné et où elle l’a tout simplement abandonné pour vaquer à ses occupations. le jeune homme garde le secret depuis pour ne pas la faire culpabiliser. » fleur pasquier c’est l’une des rares personnes qui l’apaise. elle tente de faire en sorte qu’elle soit plus forte, moins naïve et de son côté, fleur essaye de l’aider à s’ouvrir.

» a c q u a i n t a n c e s »
avec a. ulrik klovask, ils ne se connaissent pas vraiment. ils se sont rencontrés en soirée quand andréa devait se débarrasser d’un gros relou. » mikke fitzgerald aka michael, son beau-frère par intermittence. » emma rousseau, petit créature inoffensive qu’andréa tente de pervertir. » aaliyah myers, c’est son petit padawan depuis qu’elle a du l’accueillir au sein du campus. le courant et plutôt bien passé contrairement à ce qu’elle aurait pensé »
TALYA BRIDGERS ► lorena rae 0nKYZfWa_o

TALYA BRIDGERS ► lorena rae GcTFlCtA_o

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 423d4d37bfcd20d8ded6b25014fdbb2b48764397
» e n e m i e s »
cornelia warhol rivale sous tous les plans. » danae rothschild, c’est l’une de ses anciennes amies proches. c'était le cas jusqu'à ce qu'elle couche avec son copain, ricky. oups. » elle a fait la rencontre de vanessa lynn un soir, elle la prend pour une cinglée, tout simplement. » rebecca walsh c'est une de ses profs qui en attend un peu trop de sa part. on ne peut pas dire qu'elle la porte dans son coeur elle et ses menaces. » elle a croisé elsa boehringer en compagnie de carter à la soirée d’halloween. depuis, elle ne peut pas s’empêcher de lui lancer des regards noirs.

WARNING // le suicide et la mort depuis le décès de son frère. ce sont des sujets très sensibles pour elle. bien qu'elle prétende le contraire, elle a une addition pour les soirées, l'alcoolla drogue et le sexe. il lui arrive d'avoir certaines périodes de dépression avec des troubles de l'alimentation et un renferment important sur elle-même. il lui arrive également de péter les plombs, dans tous les sens du terme et donc, de se montrer violente que se soit physiquement mais surtout verbalement. TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste (désolé arwen) et la cruauté animale.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:49
bienvenue par ici TALYA BRIDGERS ► lorena rae 4205929361

If you wanna run away with me, I know a galaxy and I can take you for a ride. I had a premonition that we fell into a rhythm where the music don't stop for life. Glitter in the sky, glitter in my eyes shining just the way I like.
hospitalisée du 19 au 22 mars à la Nouvelle-Orléans post-overdose.
transférée à l'hôpital de Boston le 22 mars. hospitalisation jusqu'au 6 avril.
TALYA BRIDGERS ► lorena rae 4d093c05194b8d934dc8b9e1fca30013e2db71e5
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, harbor area, avec kat
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : ottis ou hot si tu veux m'flatter
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec kat
Je viens de : florence
Dans la vie, je suis : étudiant en technologie et innovation (2ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Arón Piper

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/08/2012
, d'où les : 47455
messages, dont : 458
rps. Merci aux doigts de fée de : goldanthem
. Pour finir, je joue également : quito ; gustin ; easton ; flora; loyd

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 7f6b69ffba2e9ddb3b73aa857456ceb7ecd9e1d4 TALYA BRIDGERS ► lorena rae 13740537931da889ffb41b239c04f8b2ad476781
Feel the morning on my face
Ain't a pill that I didn't take

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 6z79
K A T T I S
since june 29th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
TALYA BRIDGERS ► lorena rae D6033da3fa0693dbf4b562cd3fe95e19d5a477b9

WARNING // concernant (ottis) maladie/cancer
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(kian) - (katalia) - (katalia) - (danae)

4 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 23:47
rebienvenue TALYA BRIDGERS ► lorena rae 2109348208

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 1365206064-bowtaken2

┗ NO ordinary love ┛
ஃ “Your kiss a sky full of stars, hm. Now I've got a purpose, I've got a reason. I've got a person, make me beliеve in. More than the words could show you how I'm feeling.” ஃ

TALYA BRIDGERS ► lorena rae 9hfrz10
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant