SPRING BREAK 2021 ► inscriptions

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 20664
messages, dont : 2175
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Giphy

Katalia Borgia, Lana Killbane, Jessie Grimaldi et Rebecca Walsh FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 19:43
Spring Break 2021

Bienvenue à la Nouvelle Orléans

Description

Tu l'attends depuis la fin du summer Camp, et même depuis le dernier spring break, tu n'as qu'une hâte c'est d'y retourner mais pour une nouvelle destination. Il est bientôt l'heure de préparer tes valises car du 12 au 21 mars 2021 direction l'une des villes les plus festives d’Amérique, une ville remplie d'histoire passionnante, de mixités et débordante de cultures. Viens te faire harper par les bars endiablés, à la tomber de la nuit la ville se met à briller de mille feux et rentre en effervescence, il faut le vivre pour comprendre. Si tu rejoints l'aventure, tu repartiras avec 1000 et 1 souvenirs gravé à jamais dans ta mémoire car l'aventure se trouve à chaque chaque coin de rue pour une ville pleine de surprise, laisse toi porter par la musique de jazz et si tu n'es pas encore convaincu par la destination, n'oublies pas que la première bière est gratuite le vendredi dans certain bars. Des musées à visiter, une gastronomie à découvrir et surtout prends garde au balade nocturne dans le bayou, tu risquerais de te faire mordre par un alligator SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 3997999705

Cette année la ville de boston n'oublie personnes, les étudiants d'Harvard, du MIT et de l'université de Cambridge bénéficient d'une réduction de taille lors de leur inscription. Mais les citoyens non plus ne sont pas oublié puisque 50% des profits sont distribués à une oeuvre de charité qui soutient la recherche et l'analyse des maladies mentales et psychiques suite à l'incident survenu à la rentrée 2020 qui a touché Boston et ses habitants.

N’hésites plus, tu n'as qu'une vie et il ne faut rien regretter ! hanwii

S'inscrire

Si vous vous inscrivez, n'oubliez pas que pendant ces deux semaines, vous vous engagez à rp exclusivement à la Nouvelle-Orleans ! Les rp privés sont acceptés et vous n'êtes pas obligés de participer au topic de groupe. Essayez de quand même garder une cohérence dans vos rps, pour cela vous ne pourrez pas être à Cambridge ou Boston au même moment, vous ne pourrez donc pas créer de nouveau sujet dans ses lieux.

Plusieurs topics de groupes se créeront au fil des semaines pour vous divertir.

Pour vous inscrire, merci de poster à la suite de ce sujet le formulaire suivant :

Code:
Moi, <b>Pseudo</b> ► <i>souhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021</i>

Les inscrits

- Dutch B. Cooper
- Hyun Sook Park
- A. Snow Burns
- Zhenya Komarov
- Katalia Borgia
- Noor Chafay-Azabal
- Easton Argall
- Ottis Heimann
- Gustin Mahoney
- Caesar Falls
- Taylor Veena Foster
- Mahé Rothschild
- Eben Wolford
- Haiwee Wind River
- Orphéa Wertheimer
- Primrose Barlow
- Aurora Gardner
- Jo Hee Seo
- Theo Yun
- Orion Moon
- Avery Langford
- Morgan Langford
- Teddy Lodges
- Jiheon Hong-West
- Yoona Heo
- Andréa Davenport
- Léonie Burgess
- Zed Burgess
- Marley ainsworth
- Shade Ralston
- Baker Ridley-B.
- Gemma Anderson
- Narcissa Castillo
- Minji Jeong
- Min Jun Baek
- Sydney Goldstein
- Cleo Salazar
- Arwen Davenport
- Ozalee Moon
- julian davenport
- kian rothschild
- elsie Barlow
- Sihan Harrison
- Yujin Ahn
- sana bukovski
- verlaine swarovski
- alicja blossom
- Cece Wang
- Jaehwa Bahk
- lotte hong-west
- Rosie Reynolds
- Nora Chamberlain
- Ji-Sung Lee
- Lana Killbane
- Naëlle Underhill-H
- Oriana Versace
- Kobe Langford
- Hayley H. Greene
- Céleste Courtin-Clarins
- Yeong-Suk Chung
- Archer Ralston
- Holden Bishop
- Danae Rosthchild
- Casey Weasley
- Lucifer Black
- Camila Mestral
- Haryong Yu
- Eliott Marriott-W
- Milyana D. Blossom
- Asher R. Langford
- Lara-Jean Kim
- Lucy S.-Chang
- Lukas O. Spritz
- Alyssia Volturi
- Theodora Pasquier
- Freya Gates
- Alba Keene
- Hae-Won Min
- Eva Jimenez
- H. Siloé Langford
- Neyla Arnaud
- Quentin Donovan
- adhara moon
- suhee hwang
- soojin min
- Laurys Mickelson
- E. Roxy Dinkley
- Neal T. Hood
- Demyan C. Brock
- Quinn Habsbourg
- Genesis Rothschild
- Honey Brewster
- Suzy Collins
- Vaughn Westwood
- Louve Perol
- Stherlin de l'aigle
- Kael Bradford
- sadie kaoma
- johnnie kearnt
- Rosalia C. Borgia
- Jude Montgomery
- Eowyn Clark
- Min-Ho Cheong
- Brandy Halstead
- Corey Bennett
- Lenka Ivankov
- Luan Murphy
- Ziggy Schäfer
- Emon Stetson
- Aden Standall
- Jasmin Kyoung
- Aisling S. Moore
- Hae-Wook Kim
- Sunwoo Hwang
- Perséphone B.-Kerr
- Elsa Boehringer
- Birdy Barlow
- Romie Walton
- Matteo G. Versace
- Paige L. Weasley
- Bianca M. Almeida
- Nadia A-Sherwood
- C. Sinead Wellington
- Nixon Sherwood
- Sofia Dunn-Aguera
- Leandra T. Carreirao
- Jody Ryder
- Seth Gremlins
- Maëlys Carmichael
- Laïa Leeuwen
- Daliah Schäfer
- Elios Byers
- Fallon Davenport
- Monroe Barlow
- Leta X. Fibonacci
- evan wolford
- Talya Bridgers
- Alexander Windsor
- Eneas Wolford
- Bella Sinclair
- Nabil Belhaj
- Nevada Arnault
- Jayson King
- Hugo L. B-Escamilla
- Yoona Chung
- Chiara Deauclaire
- Ruby Andrews
- A. Piotr Linoge
- Meluzine I. Heatherton
- Alana Barkley
- Evelyn Brewster
- Hope J.F. Kennedy
- Yance Jared Schmidt
- Jasper O. Ellington
- Billie O'Malley
- Riley S. Lodges
- Chandler Bridgerton
- Kate Walker
- Sloane Jenkins
- iseul sin
- Demitri Hawkins
- ren sihm
- Bradley O'Connor
- Layla Rothschild
- Aaron Kaine
- Llhéva Riad
- Charlotte Sherwood
- Rima Hong
- Ethanaël Zerah
- Albus Jasinski
- Elinor Bridgerton
- Shane Kerrigan
- Nikolaos Zarakis
- Luna Jimenez
- Simba J. Dumbledore
- Marso B; Kenway
- Sungjae Yoon
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1063
messages, dont : 226
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A.P.L
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 1p5Dg SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, en taule actuellement.
LYRA l Petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1, donnerait sa vie pour lui.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps.
BIANCA l
TOM l

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:15
Moi, Dutch B. Coopersouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021

Merci ;)

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8934
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : bb jendy (avatar & profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : minji ; sydney ; zhenya ; narcissa ; min jun ; yisoo
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 SPRING BREAK 2021 ► inscriptions C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c SPRING BREAK 2021 ► inscriptions B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:21
Moi, Hyun Sook Parksouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021

merci :heaart:

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, avec Dutch, parce que la banlieue, c'est mieux à deux
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, le plus beau
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : enchaîné à Mila, je le jure, elle m'attache parfois.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1477
messages, dont : 244
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : T.V.F
My first love. Guizmo, le pas beau.
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 0X2A8366-750x350

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Calliopée * Amie protégée
Sloane * RDV meet
Orphea * Connaissance
Wesley * Ennemi

PROFIL EN CONSTRUCTION

WARNING // concernant (Snow)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

Rp en cours ;

UC

Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:24
Moi, A. Snow Burnssouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021

Only God can judge me.

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_inline_oajfnduJ7j1s82bt3_250
S*lope officielle de Dutch B. Cooper, je l'aime !
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 88902378179937f7fda0d8a2d1f8c7d1957d9452
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans avec une pause d’un an et demi à moscou, ma ville natale
. Tu peux m'appeler : zhenya, tout simplement ou zee pour les intimes
, j'ai : 25
Je viens de : moscou.
Dans la vie, je suis : étudiante en architecture et histoire de l'art
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : casimere jollette.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/04/2020
, d'où les : 1265
messages, dont : 78
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar) ; bb jendy (code profil) ; old money (signature) ; ethereal (icon profil)
. Pour finir, je joue également : yisoo ; minji ; sydney ; hyun sook ; narcissa ; min jun
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Ab9fda129401bbad3dd5327558f827548894ec57 SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 30ed239e6222b7243b41d722ced0756e168a9087 SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Ff06b3622349c70af1cbe2ee055774354ab62072
ZHENYA KOMAROV
⌜ · like a sunshine · ⌟ zhenya est une jeune femme pétillante et extravertie. derrière ce visage de poupée se cache une demoiselle qui fait tout en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle désire, sans pour autant faire souffrir les gens qu'elle aime. dotée d'une grande intelligence, zhenya a certainement un brillant avenir et est très cultivée. en plus de tout cela, zhenya est artisique. que ce soit le dessin, la lecture, la danse ou le chant, la jeune femme ne peut tout simplement pas se passer de l'art. c'est une jeune femme curieuse qui aime apprendre sur plein de truc. elle est une geek dans l'âme qui aime les jeux vidéos et les arcades. toutefois, comme tout le monde, elle a des défauts. la jeune femme peut être très têtue, surtout quand elle est convaincue d'avoir les meilleures idées. elle est aussi jalouse, mais jamais dans l'excès. si on s'attaque aux gens qu'elle aime, zhenya peut devenir violente et sortir les griffes. dans le fond, zhenya est un véritable rayon de soleil qui illumine une pièce, dès qu'elle entre dans celle-ci. malgré tout, elle peut aussi devenir une véritable tornade, si on la provoque trop. elle est une jeune femme simple et compliquée, mais ça fait parti de son charme. ⌜ · like the wind · ⌟

» f i c h e d e l i e n

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Ccb08be3230e42686d741ac0426e56e714ca0fd9 SPRING BREAK 2021 ► inscriptions E27a71f6d505e1a3b828b3b57ee956ae66ed73cc SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 36c7b58a7ea9e283c99d72ef0e6da2311dea682d

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, zed, burgess ex petit-ami devenu un ami gaïa, murdock ex petite-amie prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, toni, caldwell meilleur ami sadie, kaoma rencontre récente jaeyoon, hong-west ami prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant zhenya aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, abus physique & sexuels, cruauté animale, cruauté infantile, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:25
Moi, Zhenya Komarovsouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021

merci SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 3850463188

--- she's the type
of flower that can still grow after a forest fire.
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Qj5Jx6Us_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, en colocation avec ma cousine rosalia
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 9597
messages, dont : 884
rps. Merci aux doigts de fée de : @hedgekey (av) @killingboys (code profil) @lovebug (ban pfo) @lovalova (gif signa)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 8283fac73ffc540173b9c3172491a2911a5a2027 SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 2ea8dc1562370750000e1103da7775f4101b6525 SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Dc97c038f12fd712b68da5b83117b866a530faee
KATALIA BORGIA
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, mort, deuil
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:26
Moi, @Katalia Borgiasouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021 hanwii merci SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 2109348208

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 201125070104996493

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 201125070104996493
- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_psuaf9ee3B1urxp7v_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : mes quatorze ans (2011)
. Tu peux m'appeler : nono
, j'ai : 24
Je viens de : marrakech (maroc).
Dans la vie, je suis : étudiante en histoire de l'art et architecture.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mina el hammani.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sharkloé.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/01/2021
, d'où les : 88
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : cowboy /ava + killing boys /profil / mistborn /icons
. Pour finir, je joue également : zola (pforzheimer)
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Bkf2n2K2_o SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Zy9EdZ0V_o SPRING BREAK 2021 ► inscriptions BfgZANod_o
NOOR CHAFAY-AZABAL
⌜ · éclat de rire · ⌟ d'une gentillesse et d'une douceur incomparable, noor c'est cette gamine rêveuse qui tend la main à tout le monde. c'est cette gamine souriante qui aime faire rire les autres comme elle aime sécher leurs larmes. elle espère rendre les gens heureux, elle se bat pour des causes importantes et contre l'injustice. noor c'est une petite marocaine fière de ses origines et de son pays, une petite douceur qui partage sa culture à travers ses délicieux mets. noor c'est la copine qui ne juge jamais, celle qui porte ses amis vers le haut. noor elle ne veut et ne fait de mal à personne mais elle aime que les gens se montrent respectueux envers elle, envers les autres. elle ne se met jamais en avant, ne se vante jamais de la popularité de sa mère ni de sa richesse. elle déteste les gens qui tentent d'assoir leur pouvoir sur les plus faibles. noor elle veut l'égalité de tous. il est plus aisé de l'avoir comme amie que comme ennemie, dur de détester un si joli sourire. ⌜ · rire aux éclats · ⌟

» f i c h e d e l i e n

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions UXxFDbKJ_o SPRING BREAK 2021 ► inscriptions EeJtJZyv_o SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Jv8iShnq_o

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

warning ; aucun dans l'immédiat.
trigger ; cruauté animale, zoophilie, pédophilie, automutilation, rp pornographique.

⌜ · rp en cours · ⌟ tg raclette, eben, currier house, chrissy, lucy
⌜ · rp archivés · ⌟

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:26
Moi, Noor Chafay-Azabalsouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021

merci les chatons. :heaart:
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_p9s837NMfV1ur1wo2o3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : East
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec alyssia
Je viens de : Cardiff (pays de galles)
Dans la vie, je suis : étudiant en théâtre (4ème année)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Charles Melton

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/10/2020
, d'où les : 800
messages, dont : 134
rps. Merci aux doigts de fée de : gatsby
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; leah ; loyd

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 7e237edfbbc7d5c71290b806605840dab633633d SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 1613d470991d2a00aa335acc1a98d7a1db4202f9
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

le gamin prodige qui devait avoir un avenir tout tracé de sportif de haut niveau dans l'athlétisme, tous les rêves de ses parents envolés suite à une mauvaise chute. mais lui, finn, il a jamais voulu devenir ça, cette bête de foire. alors il a pris une toute autre voie, celle de sa passion ; le théâtre. bout-en-train, totalement à l'ouest, perché à un point inimaginable, sa compagnie est toujours un régal. grand romantique qui n'a hélas jamais assumer avoir une attirance pour les hommes.

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_plp8qtLGF91udkba0o5_r1_540

WARNING // concernant (finn) discrimination de genre, séropositivité (vih) TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(holden) + (alexander) + (alyssia) + (lilas) + (freya)

5 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:29
Moi, Easton Argallsouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021

Moi, Ottis Heimannsouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021

Moi, Gustin Mahoneysouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021

merci SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 636082422

┗ PLASTIC HEARTS ┛
ஃ “Frightened by my own reflection, desperate for a new connection. Pull you in but don't you get too close. Love you now but not tomorrow. Wrong to steal but not to borrow.” ஃ
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 8c88f4fc4f9a3f25fef001128b2a3346
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, juste à 2 rue du City Center de Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : Septembre 2020
. Tu peux m'appeler : Caesar, Cae ou l'Empereur. Cece est a proscrire sauf si tu t'appelles Sofia (il/he).
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire endurci visiblement.
Je viens de : Melbourne, Sydney et Canberra, ça dépend où mon père voulait qu'on aille
Dans la vie, je suis : juste étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Shawn Mendes askip.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Moore (il/he)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2020
, d'où les : 2362
messages, dont : 147
rps. Merci aux doigts de fée de : lovebug (ava), moi (profil), astra (signa)
. Pour finir, je joue également : Jessie Grimaldi.
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions YLzcE6Hi_o

Personality

– Enfant turbulent, bagarreur, il n’a jamais réussi à échapper à son destin, sinistre parfois – A des cicatrices profondes dans le dos – Artiste dans l’âme, il peint beaucoup et joue souvent de la guitare – Charmeur, charmant, ne vous fiez pas à son visage angélique – Loyal envers ceux qu’il affectionne, la pforzheimer house, le trèfle doré, ses ami.e.s sont sa priorité avant même ses études - Fêtard, il voue ses nuits aux soirées en tous genre, plus du côté poussiéreux de la force qu’autre chose, toujours mené par ses impulsionsAccro à l’ecstasy et aux acides – Un peu (voire très) narcissique, paradoxalement, c’est ça façon de ne pas montrer qu’il n’a pas confiance en lui – N’a pas connu l’affection parental – Romantique mais ne le sais pas encore – Woman-and-menizer c’est ça façon de ne plus se sentir humain – A du mal à faire confiance à cause de son passé – Peut parfois être destructeur par pure peur – Major de promo en droit des affaires internationales sans effort – Parle anglais, français, italien, portugais et espagnol – Possède une Triumph Bonneville T120 et une Ferrari California T blanche

Family

Son père, le PDG de la Commonwealth Bank. Jamais là dans les meilleurs moments, pas là pour sa remise de diplôme, pas là à son entrée à la Melbourne Law University. Toujours là quand il s’est retrouvé dans de gros problèmes, là quand il était drogué, là quand il a vendu des fausses peintures avec le trèfle doré. Son père ne jurait que par l’image. En même temps, son travail lui demandait d’avoir une vie irréprochable et Caesar n’était pas du genre à rester en place, se retrouvant finalement à la place de vilain petit canard de la fratrie. Le faisait-il pour avoir l’attention du paternel ? Peut-être. Mais si son père semblait parfait dans la sphère publique, il en était bien autrement dans la sphère privée. Homme violent moralement et physiquement, il humiliait régulièrement sa femme et battait uniquement Caesar.
Sa mère, femme aux multiples origines, lui a appris quelques choses avant de partir. Elle lui a appris la patience, le contrôle de soi, le mensonge, la répartie, et l’élégance. Elle n’a pas eu le temps de lui montrer l’amour, la joie et confiance. Sa mère était son rayon de soleil et son soleil est parti trop tôt. Il était le plus proche des enfants car il était le seul à la comprendre et elle était la seule à pouvoir le comprendre et le soutenir …

Scénario - (adelphe/frère) Charlie Falls
Scénario - (soeur) Chance Falls

Story

Né le 29 janvier 1998 à Melbourne, il a vécu à la fois à Melbourne, Sydney et Canberra dans sa jeune enfance. Son père le battait, il l’a toujours battu. A l’âge de 8 ans, sa mère se suicide à cause du harcèlement moral -et physique- de son mari. C’est Caesar qui découvre le corps inerte de sa mère. Il tente par la suite de se rebeller mais son père l’envoie étudier en Irlande. Il rencontra Tom et entra dans le trèfle doré. Son père, pour le surveiller et voir son évolution l’emmène dans chaque cocktail où il est invité en Europe. Caesar suit depuis ses 15 ans une éducation tournée vers le domaine économique et juridique à travers une succession incroyable de professeurs particuliers. Monsieur Falls veut qu’il reprenne les rênes de la Banque du Commonwealth. Après avoir obtenu avec brio son diplôme de fin de secondaire, il postule à la Melbourne University of Law, poussé par son père. Il obtient son Undergraduate Diploma sans effort et décide d’étudier le droit des affaires internationales à l’Université d’Harvard à la rentrée 2020. Pris, il déménage fin août, quelques jours avant la rentrée. D’abord logé dans un hôtel, il s’achète un grand appartement en duplex où il habite depuis. En réalité, il a acheté l’immeuble entier.

The Dancing Queen - Pré-lien

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_inline_pnn2t7J0i51s1fojl_250
Besties
Hayley H. Greene

Friends
Katalia Borgia // Sofia Dunn-Aguera // Eowyn Clark // Aurora Gardner
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Rq6XLygT_o

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions GPfTqC8d_o
Sexfriends
Tova Markovich // Céleste Courtins-Clarins // Lucifer Black // Archer Ralston

Ambiguous
Neal T. Hood // Sofia Dunn-Aguera
Hate you
NOBODY YET
Friends from the past
Hendrix O'Connor // F. Tom O'Callaghan
Roommate
Aaron Kaine
We Just Met
Rebecca Walsh // Clary Killbane // Theodora Pasquier

Warning // concernant (personnage) drogue, violence infantile, sang, overdose, suicide de sa mère

Trigger // refuse de jouer pédophilie, agressions sexuelles trop violentes, transphobie svp

Préférence de jeu //
Jeu au feeling ou avec idée conductrice
Réponse rapide (sous quelques jours au max)
Jeu en meets/QnT ET RP

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:30
Moi, Caesar Fallssouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021

merci les p'tits chats SPRING BREAK 2021 ► inscriptions 2438915920
Well… have the lambs stopped screaming ?
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Nord, près de l'hôpital
et j'y ai posé mes valises depuis : 10 ans, déjà
. Tu peux m'appeler : Veena, Vee, Tay
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : anesthésiée.
Je viens de : Georgetown, Kentucky où j'ai grandi. Mais c'est à Mumbaï que je suis née.
Dans la vie, je suis : Deuxième année d'internat, spécialisée en chirurgie générale
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Priyanka Chopra.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/05/2020
, d'où les : 2120
messages, dont : 321
rps. Merci aux doigts de fée de : March Hare.
. Pour finir, je joue également : S. , J. , H.
SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_p316jtze411wsh7zpo2_500

So won't you slide away.

taylor veena foster ✱ née le 13 avril 1992 ✱ sa famille et ses amis proches l'appellent veena, son prénom hindou, et elle adore ça ✱ elle est fière de ses origines exotiques ✱ elle a grandit dans le kentucky, georgetown ✱ elle est en deuxième année d'internat, pour devenir chirurgien, elle n'a pas encore choisi sa spécialité ✱ elle hésite entre neurochirurgie et chirurgie générale ✱ c'est une prodige dans ces catégories ✱

son père est décédé lorsqu'elle avait seize ans, elle en est toujours hantée ✱ il a fait un avc, ✱ sa mère ne s'est pas remise de cette perte, elle est enfermée dans un hopital psy la plupart du temps ✱

vee, elle est déterminée, ambitieuse, assurée, elle sait ce qu'elle veut et se bat pour l'avoir ✱ mais aussi discrète, concentrée, tendre, aimante, elle donnerait sa vie pour les personnes auxquelles elle tient ✱ c'est un paradoxe ✱elle est inconstante, un brin lunatique ✱ elle aime la vie, elle tente de la voir du bon côté ✱ elle a une peur bleue de devenir folle, comme sa mère, ça la ronge tous les jours ✱ elle aime s'occuper des autres mais ne sait pas prendre soin d'elle ✱ elle est sujette à des crises d'angoisses, qui se sont calmées avec le temps, mais ça revient parfois ✱ elle a du mal avec l'amour ✱ pour elle c'est ce qui a mené sa mère à la folie ✱ elle n'a donc été amoureuse qu'une fois, en 2016, de Joshua ✱ un non-dit lui a brisé le cœur ✱

la plus grande partie de sa famille se trouve en Inde, elle y retourne des qu'elle peut ✱ elle a été major de sa promo à Harvard ✱ son prêt étudiant l'a mise sur la paille ✱ elle possède un tatouage en rapport avec son père, qu'elle a fait 1 an après sa mort ✱ elle déteste son appartement, elle a l'impression d'étouffer dedans ✱ sa voiture est bonne pour la casse mais elle ne veut pas s'en débarrasser, de toutes les façons elle a pas le budget ✱ elle vient d'adopter un chiot Saint-Bernard, sur un coup de tête, qu'elle a baptisé Madmartigan. ✱ elle a récemment découvert qu'elle est allergique aux amandes, Jasper en a fait les frais. ✱ elle a été victime de l'accident de voiture durant la tempête. alitée dix jours à l'hôpital. elle a failli perdre sa jambe. ✱ le douze février, elle pose un ultimatum à son petit ami, il choisira l'armée face à leur histoire, après sept mois de relation. coeur brisé qui ne veut plus être lié.

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_p883sttEbl1u1ri9fo3_400

- - - - - - - - -

Adam Foster était mon père, un homme incroyable, amoureux de l'amour, de la vie, et ce à la folie. Il est mort, lorsque j'avais seize ans, et de notre relation fusionnelle il ne me reste que des souvenirs, qui encore m'émerveille.
Daya Foster est ma mère, c'est d'elle que je tiens mes traits exotiques, et je lui ressemble plus que je ne le voudrais. Aussi bien mentalement que par mon physique. Elle a sombré dans l'hérésie quand mon père est décédé. Cette pente elle n'a jamais su la remonter.
Priya & Sanaa sont mes cousines, vivant en Inde, elles me manquent plus que de raison, et lorsque je suis avec elles, j'ai la sensation d'être dans ma véritable maison.

- - - - - - - - -

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_olpoq48qhT1reeh25o7_250

Au printemps 2016, lors d'un voyage familial en Inde, mon coeur a flanché pour celui de Joshua, une idylle au goût d'ailleurs, quelques jours partagés et un souvenir que je chéris depuis. Ce n'était pas la plus longue de mes histoires, mais je sais que je la garderai toujours en mémoire. Jamais je n'aurai cru que je croiserai à nouveau son regard, et pourtant. Nous nous sommes retrouvés le 1er août, et mon cœur a flanché une nouvelle fois.

J'ai rencontré Charlie (PNJ), lors de mes premiers jours en tant qu'interne aux urgences, le courant est de suite passé, et même si des fois je me dis qu'il attend plus de moi, de mon côté il n'est qu'une façon comme une autre de passer le temps. Depuis quelques temps, nous avons cessés de nous voir.

Si au début de notre relation j'ai pris Gresham pour un sombre con, le fait est qu'un véritable amitié s'est tissée entre nous au fil des années. Mais il y a ces fois, où il me regarde comme si j'étais la plus belle chose qui soit. Et ces fois là, je me dis que ce serait si simple d'avouer que j'aimerai m'endormir tous les soirs dans ses bras. Seulement, on a raté le coche, on n'a pas su trouver le bon timing. Si j'avais moins hésité, s'il avait été moins pressant... nous aurions pu devenir amoureux et amants.

Shade est mon premier. Le premier homme qui m'a touchée. Celui qui au court d'une soirée un peu trop arrosée a retiré mon innocence. Nous étions amis et nous n'avions pas prévus d'être amants. Mais l'alcool aidant... Il n'est pas un regret, pas vraiment, mais j'aurai préféré bien que cela se passe autrement.

C'est lors de ma première année à l'université, que j'ai connu Wesley, beau parleur au sourire charmeur, il a réussi à faire fondre mon cœur. Et j'ai cru à tous ses bobards de connard. Me laissant distraire de mes idées d'études et de carrière. Ce n'est que trois mois plus tard que j'ai appris que je n'étais, pour lui, qu'un simple pari.

Jasper et moi avons vécu un rendez-vous arrangé qui a tourné au cauchemar, et notre seconde rencontre n'a pas été des plus joyeuses aussi. A croire que la malchance nous poursuit, même pour être simplement des amis.

- - - - - - - - -

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao5_r2_400

Mila est ma plus proche amie, elle est tout ce que je suis et tout ce que je ne suis pas. Elle me complète comme personne d'autre et je sais que pour elle je pourrais tout sacrifier. Elle est cette soeur que je n'ai jamais eu.

Lila - PNJ bonne copine, collègue d'internat.
Un soir, je me suis perdue dans un bar glauque, et au milieu de ce chaos j'y ai rencontré une princesse. Ella m'a sorti de cet enfer sans savoir qu'elle sombrait petit à petit. Depuis cette nuit un lien unique s'est tissé entre nous.

Gabriella est une amie précieuse, un bijou dont je n'aime pas me séparer trop longtemps. Sa bonne humeur est contagieuse, et la voir me fait toujours du bien. Elle est incroyable mais vraie.

Je n'ai que peu d'amis au sein de l'hôpital, outre les internes de ma promotion, mais après plusieurs gardes accompagnée par Sloane il est vrai qu'une amitié sincère a commencé a pointer le bout de son nez.

C'est un meurtre qui m'a mené à faire la connaissance d'Albus, médecin légiste, alors que l'aube se levait sur une nuit que je voulais oublier, il m'a offert un café, sans même se douter d'à quel point la caféine je peux l'aimer.

James et Andrew sont les deux meilleurs amis de Gresham. Des deux, j'ignore encore lequel se méfie le plus de moi. Comme si de briser leur pote j'en avais le pouvoir.

Après une rencontre explosive aux urgences, Liam est venu me surprendre dans mon quotidien, histoire que je lui donne un coup de main. Je ne saurais dire ce que je pense de lui, du mal ou du bien, c'est encore incertain.

Deirdre est l'une de mes plus proches amies. Similaires en de nombreux points, j'adore passer du temps avec elle, sa présence, elle me fait du bien.

Lors d'une nuit de garde j'ai rencontre Dutch sans me douter que cet homme se ferait une véritable place dans ma vie. Qu'importe ce qu'il a pu faire dans le passé, c'est indéniable, nous sommes liés.

WARNING // concernant (taylor) troubles mentaux très légers. TRIGGER // refuse de jouer ; viol. pour les rapprochements physiques, me consulter.

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_inline_p23rycQuC61qcy6j9_400
❝ I'll go back to the city lights. ❞

Once upon a time, it was paradise.

Jasper - 07 sept
James - 01 nov
Dutch - WB - 05 dec
Liam - 15 dec
Gresham - 20 dec
Rebecca - 12 jan
Dutch - 17 jan
Wesley - 16 jan
Gabriella - 26 jan
Mila - 27 jan
Ella - 29 jan
Lucian - 9 fev
Albus - 18 fev
[url=AVENIR]Jasper - 00 mars[/url]
[url=AVENIR]Shane - 00 mars[/url]

2 places de disponible.

- - - - - - - - -

❝ Boy, don't call me angel
You ain't got me right
Don't call me angel
You can't pay my price ❞

SPRING BREAK 2021 ► inscriptions Tumblr_p7yuwxy4CQ1s3nk2ao2_r1_400

Kael Bradford FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 22:46
Moi, Taylor Veena Fostersouhaite me rendre à la Nouvelle-Orleans pour participer au Spring Break 2021

Like skyscraper.

March Hare :heaart:
The one
and only.
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant