Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant
    Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un pneu, deux pneus, trois pne… Loupé. Une inattention, un regard de trop sur Wesley, dans sa direction, et me voilà vautré, sur le sol comme un pauvre con. J’en suis tellement pris de court, qu’il me faut un temps de réaction afin de me relever. A genou encore plié, j’essuie mes mains un brin écorchées. Durée, à l’évidence, trop élevée, car derrière moi, il y a cette voix que je connais en train de gueuler. « Tire-toi! Tire-toi! » Mais je peux pas, je reprends mes esprits moi ! J’essaie pourtant de m’activer, seulement pas assez rapide, le compère s’étale sur moi. Placage contre le caoutchouc, respiration coupée, que je reprends afin de gueuler comme un fou. « Tu ne pouvais pas passer par l’autre côté ?! » et tandis qu’on se chicane comme un vieux couple prêt à s’insulter, mes jurons s’avortent et j’en reste sans voix car sa sorcière rousse nous dépasse, sautant comme une gazelle, dépassement presque irréel. « Et elle nous aide pas ?! » comme si elle pouvait nous relever à l’aide de son corps à l’évidence bien frêle.

    Mais je finis de ruminer, me redresse en premier sur mes pieds pour lui tendre une main, et lui permettre d’être à nouveau droit, apte à recommencer. « Pas de casse ? » parce que mine de rien, la tôle qu’on s’est pris… Et mon regard s’évertue à chercher Wesley, bien, il est occupé. Pour terminer son balayement sur Joey qui nous attend. « Cette fois, c'est la bonne. » Ca ne coûte rien d'espèrer, alors que je recommence à courir, à sauter..

    @Dutch B. Cooper @Wesley Patterson-R
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Snow Burns' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poids mort vautré sur l’échevelé, je tente tant bien que mal de me redresser pendant qu’il essaye lui aussi de me faire basculer. Je ne suis pas ta Mila alors si tu pouvais cesser de me tripoter, ça m'arrangerait. « Tu ne pouvais pas passer par l’autre côté ?! » Pas la peine de gueuler, ma tête est juste à côté. Et pour lui rendre la pareille, je vocifère à son oreille pour peu qu’elle ne soit pas obstruée par la fange où il vient de s'étaler:  «  C’était occupé ! » tandis que nos regards subitement s’arrêtent sur la silhouette longiligne mais néanmoins détrempée de Joey qui passe à quelques centimètres de nous, nous frôlant de près. « Et elle nous aide pas ?! » Visiblement pas et comme deux cons nous restons plantés là, à la regarder parvenir tranquillement jusqu’au bout de la rangée. Elle a trop pris la confiance celle-là, mais ça se payera ….  Alors roulant sur le flanc je laisse à Snow la liberté de se redresser pour l’entendre prendre des nouvelles quant à ma santé. « Pas de casse ? » Si les douleurs ressenties dans mes membres résultent de leur bon fonctionnement alors oui, je suis bel et bien en mesure de lui affirmer que « tout est toujours en place » et que le plus important a été épargné.  

    Puis sans attendre son reste il se relance tête baissée dans la bataille pour se vautrer de plus bel un mètre ou deux plus loin. « Couche toi ! » C'est un conseil, parce que cette fois je compte prendre un peu plus d’élan….
    @A. Snow Burns
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dutch B. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’était occupé ! » Mais tu vas te calmer ouais ? C’est toi qui m’as fait tomber, j’en suis persuadé ! Et je jure que ma foi n’a absolument aucun côté mauvais.
    Une fois que nous sommes tous les deux à nouveau debout, j’ai comme l’impression d’en avoir pris partout, des coups. Et lui demande comment il va, parce qu’il a beau être plus jeune sur le papier, on sait pertinemment que de nous deux, c’est lui qui a le corps le plus boiteux. « tout est toujours en place » Hochement de tête vif avant que je ne retente ma chance.

    L’objectif est donc de rejoindre la silhouette rousse maculée de boue qui nous attend de l’autre côté. Et j’aurai vraiment aimé réussir à passer sans me retrouver à nouveau éclaté sur le sol. Mais faut croire que c’était trop demander à ce foutu dieu qui nous a laissé tomber. C’est derechef que je tente de me redresser, une histoire de ni vu, ni connu… Sauf que sa voix m’ordonne un autre choix. « Couche toi ! » Merde. Ne me dis pas que ça recommence ? Mais, si si, le con s’étale encore sur moi, j’en étouffe un « Bordel. » parce que je suis certain que plus que tout à l’heure, il pèse son poids. « A la troisième je t’enc… Aaaah ! » un connard vient de me marcher sur le bras. En crampon, cela va de soi. « Passe en premier ! » je gueule, parce que clairement, je trouve que c’est à son tour de se prendre pour une carpette. Tant pis pour Wesley, j'accepte le risque de ne plus être en tête.

    @Dutch B. Cooper @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle partie, retente ta chance. C’est à nouveau que mes jambes me portent jusqu’à prendre appui en mordant magistralement sur le pneu qu’il a de son pied fait à peine bouger, j’en suis persuadé. Nouvelle gamelle et cette fois, bon dieu, qu’elle est belle. « A la troisième je t’enc… Aaaah ! » C’est à peine exagéré quand même, puis de toute façon je suis toujours au-dessus… Certes il a amorti ma chute et lorsque je reprends contenance sur mes deux pieds à visualiser ce qu’il aurait pu m’estropier, d’une main branlante sur une partie bien dissimulée  -  Non non tout y est – il me propose une autre tactique pour tenter une nouvelle percée. « Passe en premier ! » J’ai haussé des épaules bien que sa stratégie me paraisse peu crédible mais qui sait dans le fond, sans un poids mort étalé au travers de mon chemin, peut-être pourrais-je plus facilement rejoindre Joey. Elle attend d'ailleurs toujours de l'autre coté, non sans cacher un certain plaisir à nous voir nous engueuler joyeusement. Allez, on y retourne et mes deux paumes claquant l’une contre l’autre, le reste du parcours est vulgairement décomposé avant de lui grogner : « Admire l’artiste » et c’est un ancien des forces spéciales et adepte des sensations fortes qui te le dit… Je vais le franchir les doigts dans le nez.
    @A. Snow Burns
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mar 2021 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dutch B. Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je me dois d’avouer que c’est un tantinet en train de me gonfler. Que je n’ai franchement plus envie de rigoler. Et quand je lui demande d’ouvrir la route, ce n’est, dans le fond, qu’une façon de ne plus passer en premier pour un con. Et il hausse les épaules avec nonchalance, avant de taper dans ses mains et de forcer sa chance. « Admire l’artiste » Presque, et je dis bien presque, j’ai envie de lui faire ravaler son arrogance.

    Le plus emmerdant ? C’est que je reste à le regarder, tandis qu’il passe la suite de l’obstacle avec facilité, et que moi je n’ai pas bougé. Ok, bon, il vient de prouver que c’était moi le boulet, et pas l’inverse. Fait chier. Je me dois d’abdiquer face à ma nullité… Enfin non, ça vient de mes baskets, pleines de boue, elles n’arrêtent pas de glisser. Avec un peu de cul, Mila n’aura pas remarqué, et puisque Wesley est toujours embourbé avec un mec torse poils qui n’arrête pas de couiner. Je respire un bon coup avant de retenter. Allez, dieu, ayez pitié…

    @Dutch B. Cooper @Wesley Patterson-R
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3798
    Messages : 45548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'A. Snow Burns' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Mar 2021 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et de la pitié il n’en a apparemment pas, ce putain de Dieu, parce qu’à peine un énième pneu passé, un connard vient me bousculer. Et je jure que cette fois, ce n’est absolument pas ma faute. Mais le résultat reste le même : Mon corps, s’étalant contre le sol. Et franchement, j’ai la sensation d’avoir pris la place de la meuf à Dutch l’espace de quelques secondes. Comme quoi, je suis certain qu’elle a demandé à se venger et à faire en sorte que je me sente bien émasculé.

    Me relevant encore une fois, en les regardant tous les deux qui m’attendent de l’autre côté, je lève les mains en l’air, histoire de me justifier, et gueule à leur intention, comme une pucelle effarouchée ; « Duuuuutch vient m’aideeeer. » le seul souci c’est que si je retombe, je vais moins me moquer.

    @Dutch B. Cooper

    (hj ; je vais crever sur les pneus SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant - Page 8 550846730 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum