Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -52%
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
Voir le deal
58 €

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_pwn5ex3q4R1sncr8bo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trop longtemps pour le dire
. Tu peux m'appeler : La Doyenne de l'université la plus cool qu'Harvard n'ait jamais connu
, j'ai : 60
ans, et si t'es curieux, je suis : mariée, bien entendu
Je viens de : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Dans la vie, je suis : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : personne.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : x
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/12/2011
, d'où les : 21186
messages, dont : 2511
rps. Merci aux doigts de fée de : darkdreams (avatar) et prima luce (icon)
. Pour finir, je joue également : x
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Giphy

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 18:32
Topic de groupe

Spartan race

Activité parcours du combattant

L’association des habitants de la ville vous invite en ce mois de février à venir tester votre endurance lors d’une course à but lucratif. Chaque participation est payante, nous vous demandons un minimum de 50 dollars, bien que vous êtes libres d'investir plus selon l'épaisseur de votre porte-monnaie.

Souvenez-vous que vous venez soutenir vos commerces, qui se remettent des dégâts de la tempête, en vous inscrivant à cette course d’obstacle et prouver que vous êtes une machine (ou pas…) On compte sur vous.

Premier obstacle ; Équilibre sur poutre.
Deuxième obstacle ; Traverser une rivière de boue.
Troisième obstacle ; Course au travers de pneus.
Quatrième obstacle ; Ramper sous un cordage.
Cinquième obstacle ; Mur à escalader.

• Quoi: Spartan race/Parcours du combattant
  • Où: Along charles river.
  • Quand IG: 1er février 2021
  • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité.
  • Qui: Citizens en priorité.

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Si vous choisissez d’affronter les obstacles et donc de ne pas être simplement spectateurs, vous êtes dans l’obligation d’utiliser le lancer de dès pour savoir si vous êtes parvenu à le passer du premier coup. (On n’est pas tous des supermans)

Il y a deux topic de groupe ainsi que deux façons de rp.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

Pensez bien aussi, à chaque début de votre poste, de préciser si vous êtes participants ou spectateurs (en gras) pour éviter les incohérences.

Bonne course à vous 😏
we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, avec Dutch, parce que la banlieue, c'est mieux à deux
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Snow, le plus beau
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : enchaîné à Mila, je le jure, elle m'attache parfois.
Je viens de : Boston
Dans la vie, je suis : un grand con, mais je le vaux bien
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor Johnson

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Leeloo
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/07/2020
, d'où les : 1522
messages, dont : 283
rps. Merci aux doigts de fée de : Leeloo
. Pour finir, je joue également : Taylor, Joséphine, Haiwee et Vivian.
My first love. Guizmo, le pas beau.
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant _1473167107

La différence qu'il y a entre toi et moi, c'est que moi, j'ai la classe.

Love of my life, Shelby.
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant 5d46f6f2e29d701a17d52b877b4ea3c1

True Love, l'amour vrai, c'est ironique ?
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant 0X2A8366-750x350

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant 315cd7e7ae57ff8d3045635e83b6e0ff

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Eleonor * aventure → amie
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Rebecca * Collègue proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Faussement con, il est pourtant expert dans son domaine de prédilection.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

WARNING // concernant (Snow)
Que dalle, je suis un imbécile heureux.

TRIGGER // refuse de jouer ;
Aucun trigger, je suis prêt à tout !

Rp en cours ;

UC
LIEN DU POST
Sam 23 Jan 2021 - 18:06
IN

Forcément, pour participer à un truc dans le genre, je n'ai pas pu m'empêcher de défier celui qui partage mon foyer. Complice attitré. En perpétuelle compétition, avec cette permanence envie de faire les couillons. Et sous le prétexte d’aider la ville, j’ai réussi à le traîner jusqu’ici dans l’espoir de lui donner une leçon. Ou, bien, de passer devant lui, ma nana, et la moitié de Boston pour un con. Advienne que pourra, c’est le risque qui fait que la vie vaut le coup, n’est-ce pas ?

Et puisque Mila est censée nous rejoindre plus tard, c’est seulement avec lui à mes côtés que je m’approche de la table des inscriptions. L’endroit où il nous faut faire un don. Sans ça pas d’amusement ou de parcours du combattant. Déconneur, quand je tape sur son épaule pour lui balancer « On aligne les billets, Cooper. » sortant mon porte feuille de la poche de mon jogging afin de faire de même, et lâcher cent dollars pour ne pas passer pour le premier des radins. A ma réputation, j’y tiens. « Snow Burns. » je dis à celle qui a la charge de donner un numéro aux participants, et le récupère tout en glissant ; « C’est parti mon grand. » Viens que je te foute la plus grosse déculottée de tous les temps.

Citation :
Snow et @Dutch B. Cooper arrivent sur place, font un don, récupèrent leur dossard avec numéro, et vont bientôt participer. En attendant la venue de @Mila Adams-Baker .

Milow

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_inline_oajfnduJ7j1s82bt3_250
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant RZwk7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Cambridge, chez un ami
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
. Tu peux m'appeler : au plus tard dans la nuit si l'coeur t'en dit
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.
Je viens de : Mexico (quartier de haute sécurité).
Dans la vie, je suis : en cavale, trafiquant d'armes à la solde des Bulger
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Taylor Kitsch

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : March Hare
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/12/2019
, d'où les : 1296
messages, dont : 291
rps. Merci aux doigts de fée de : myself
. Pour finir, je joue également : A. Piotr Linoges/Trent N. Miller
JE SUIS TOMBÉ DE L’UTÉRUS DE MA MÈRE
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant 3Zd9r
J'AI HEURTÉ LE SOL ET J'AI COMMENCÉ
A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant 1p5Dg SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
JUDE l Ami d'enfance; bracelet rouge.
SUMMER l Amie d'enfance; crush de toujours ; bracelet rouge.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
RAKEL l Ex du temps du SWAT;; très très compliqué.
TAYLOR l Ange gardien, toubib attitrée, dans le secret.
SHANNON l Mentor à l'époque où il était un bleu. complicité.
ALBUS l Ami de l'université sur qui il peut compter pour des renseignements.
DEVON l A la tête des Soul Stealers; son N+2, mort officiellement
LYRA l Ex petite amie du chef de groupe et apprentie.
CONNOR l Frère cadet de Devon ; son N+1.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.
MAEVE l Surveillance à la demande de Shannon.
VARECK l Membre des Soul avec qui il s'entend.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;
TRIGGER // refuse de jouer ; Rien A Signaler

LIEN DU POST
Sam 23 Jan 2021 - 18:57
IN

C’est bien parce que le Sidh a aussi été touché par la tempête que je me sens quelque part un peu concerné, souhaitant contribuer moi-aussi au retour à l’équilibre, à une certaine équité. D’autant plus que c’est Snow qui en a été l’investigateur dès la première heure lorsqu’il a eu vent de cet évènement. Ok, j’ai presque aussitôt accepté, en trainant un peu les pieds cependant. Faudrait pas qu’il pense avoir toujours de bonnes idées, ce serait une mauvaise habitude à ne surtout pas lui donner. A une condition cependant, que sa petite amie me soit officiellement présentée.

La file d'attente petit à petit se réduit et on finit par se présenter tous les deux devant une tablée de volontaires qui engrangent les frais d’inscriptions. Et lui... Pas grande gueule pour rien, « On aligne les billets, Cooper », nous sort le double de la somme demandée. De mon coté l'équivalent leur est glissé, pas plus, pas moins, parce que je ne compte pas m’enflammer là-dessus. C'est pour une autre compétition que je suis venu. Les dossards sont récupérés quand il s'annonce fin prêt. « C’est parti mon grand. » Sauf que les voir tous en binôme dépareillé me donne subitement une étrange idée... Alors à la recherche d'un gamin qui aurait cette sale manie d'être H24 le nez rivé sur son smartphone, je m'éloigne soudainement pour me figer devant une petite un téléphone à la main. Donne. » Mais la gamine a eu ce foutu réflexe au contraire de le protéger, refermant ses bras contre son cœur. J'te l'rends après. » Mais elle dandine de la tête et ordonne " 50 dollars". Encore une qui travaillera au Nirvana plus tard.... Je me suis alors redressé, effaré par son audace, enfouissant la main dans ma poche rapidement pour en ressortir un autre billet. L'échange est effectué et c'est machinalement qu'un numéro est composé, celui de Porter qui tarde à décrocher pendant que je rejoins le beatnik, la gamine à mes cotés.

@A. Snow Burns  @Mila Adams-Baker  @Joséphine Porter SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant 2740484618

we own it
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, avec Dutch, parce que la banlieue, c'est mieux à deux
ans, et si t'es curieux, je suis : enchaîné à Mila, je le jure, elle m'attache parfois.

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Snow est un bon vivant, un homme qui n'a pas le temps, qui mord la vie à pleines dents.
Il n'a pour ainsi dire, peur de rien, il se galvanise des aléas de son quotidien.
Alternant deux métiers qu'il trouve complémentaires, mais aussi parfait pour son caractère. Branleur le soir au musée, qu'il doit garder. Dragueur en journée, pour les cours d'histoire qu'il se plaît à donner à l'université.
Aimant les femmes et leurs parfums entêtant, il est persuadé qu'elles finiront par le flinguer, vraiment.

Rp en cours ;

UC
LIEN DU POST
Dim 24 Jan 2021 - 20:56
Alors que je trépigne d’impatience à l’idée de commencer le parcours, et certainement, de passer pour un couillon à chaque épreuve que je vais louper – tant pis je suis prêt à assumer – ça n’enlèvera jamais la classe qui, à ma peau, peut coller, mon complice semble de renfrogner. A la limite de s’énerver, et moi ? Je ne comprends absolument pas ce qu’il peut lui passer par la tête pour qu’il en tire une telle que celle qu’il a.

Du coin de l’œil, je continue à le regarder alors que c’est une gamine qu’il va braquer. Merde. Il n’a pas eu sa dose ou quoi ? Forcément, il faut que ça tombe le jour où je compte enfin montrer sa personne à Mila. Tu choisis ton moment, Cooper, comme à chaque fois. Et affublé de la gosse à ses côtés, alors qu’il tape sur son téléphone, je regarde le duo à deux doigts de gueuler que tout ce que je veux moi, c’est qu’on participe au jeu. « Au berceau, c’est dangereux. » Que je lui plante alors que le cellulaire vissé à l’oreille, lui, à l’air bien sérieux.

Je récapitule donc, ma copine est en retard, mon pote préfère aujourd’hui son téléphone plutôt que la déconne. Grandiose, franchement. Et à son intention, je grogne, me moquant. « J’espère qu’elle vaut le coup. » Préférant me dire que c’est une femme qui le rend fou, et non ses activités que j’ai choisi de tout simplement ignorer.

@Dutch B. Cooper @Mila Adams-Baker bouge toi, femme SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant 1760170987

Milow

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_inline_oajfnduJ7j1s82bt3_250
S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai brisé mes chaînes, que je me suis fait la belle
ans, et si t'es curieux, je suis : h24 en proie à de bas instincts, surtout lorsqu'elle me laisse sur ma faim.

A RAMPER VERS MA TOMBE

(JUILLET 90) Né à Boston ♢ Greffé du cœur à 10 ans, il s'est pris d'amitié pour 3 autres écorchés de la vie. A eux quatre ils sont les bracelets rouges du Memorial Hospital ♢ (2012 à 2015) Étudiant en Droit à Harvard ♢ Wide receiver dans son équipe de FA ♢ Plusieurs fois interpellé à la sortie des bars ♢ (2015) Formation de la Police de comté ♢ Suite à une énième bagarre dans un bar, son supérieur décide dans un premier temps de le réprimander puis l’envoie en stage au sein du SWAT pour le calmer ♢ (ÉTÉ 2019) il part avec deux collègues au Mexique mais se fait piéger par ces deux derniers. ♢ Il est incarcéré à Mexico pour trafic de stupéfiants pendant près de 10 mois ♢ Devient Receleur entre ces murs et rentre dans les rangs des knights templar sous la bienveillance del " Tio" ♢ Il s'évade et poursuit ses activités avec les Sinaloa (cartel allié des knights templar) jusqu'à avoir amassé assez pour rentrer au pays ( fin aout 2020)

Dépendant à vie d'un traitement anti-rejet ♢ Il consomme avec modération des stupéfiants depuis son séjour au Mexique ♢ Attachant mais Froid comme la pierre ♢ Travaille au noir ♢ Se fait discret depuis son retour ♢ Parle l'anglais et un peu l'espagnol ♢ De solides connaissances en armes à feu ♢ Membre des Soul Stealers ♢ Le bracelet de sa montre dissimule partiellement le tatouage du gang ♢ Croit en la Llorona et aux mythes mexicains ♢ ASMR, s'endort systématiquement qd on lui carresse le dos.

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto2_250 SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant 1p5Dg SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_ntto93O2Mr1s719xto1_250

JOEY l Protégée et amante torturée, il ne se plait uniquement que dans ses draps froissés.
SNOW l Ami d'enfance perdu de vue ;; confiance absolue, colocataire, frère d'armes pour qui il donnerait sa vie.
HAIWEE l Autrefois sa risée, il la considère aujourd'hui comme la petite sœur qu'il n'a jamais eue.
DEIRDRE l Surveillance rapprochée qui s'est transformée en un job à temps partiel;; garde du corps le temps qu'elle ponde son gosse.

WARNING // concernant Dutch:: Cruauté mental ;; Meurtre ;; Sexe ;; Kidnapping ;; Séquestration ;; Torture ;; Mutilation/Scarification ;;

LIEN DU POST
Mer 27 Jan 2021 - 23:21
« Au berceau, c’est dangereux. » La tonalité d’attente en refrain, l’espoir de l’entendre décrocher s’efface au nombre de mélodies répétées. C’est peine perdue que d’appeler maintenant Joey et quand bien même elle y répondrait, venir jusqu’ici lui prendrait une éternité. D’une main l’idiot du village est prié de patienter un peu, quelques minutes du moins. « J’espère qu’elle vaut le coup. » Et le haut-parleur toujours fixé à mon lobe, mon expression se devine clairement contrariée. Joey ? Toujours. Et même dans ses plus sombres moments elle ne parait qu’encore plus désirable, attrayante parce que plus distante. Pour tout dire je me damnerais pour la voir tenter de grimper l’un de ces cordages dans un leggings lui cintrant le compas de ses cuisses. L’appel est alors avorté et au risque de paraitre déplacé je tends ledit appareil à la gamine d’un mouvement sec accentué par mon harassement. Au moins ne sera-t-elle témointe si je me loupe dans une épreuve, une amère consolation.
La gosse repart avec en poche à la fois son téléphone et les 50 dollars en récompense de sa patience, sans un merci ni un aurevoir. Sale génération qui ne connait pas sa chance… Tout leur est gracieusement acquis, voir même donné et on ne peut rien leur reprocher puisque les premiers à avoir merdé dans leur éducation se trouvent être leur parents. Alors un peu plus amer que je ne l’étais avant cette brève rencontre, je me suis retourné vers Snow le dossard encore à la main, chiffonné entre mes doigts, pour tenter vainement de me le coller au bras avant de l'enfouir violemment dans une poche.« No comment. »

@A. Snow Burns

we own it

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Rp en cours ;

UC
LIEN DU POST
Jeu 28 Jan 2021 - 18:51
Boulot ou histoire de fesses, c’était mon hésitation, mais quand il s’éloigne et qu’il prend ses airs de couillon, l’heure n’est plus aux hésitations. C’est une femme, et lui, pour le coup, il rame.
Bon ok, à plaisanter, il n’est pas enclin, mon copain quand il revient. Presque trop énervé quand il rend son téléphone à la gosse et qu’il se débat avec son dossard à la main. Pour le coup, franchement, je ne dis rien, parce que je sais bien que les femmes possèdent l’art et la manière de nous rendre crétin. C’est un pouvoir réserver aux spécimens féminins, mais notre place, on ne l’échangerait pour rien. Et parce que de mon côté, je trépigne d’impatience à l’idée de voir débarquer Mila, je ne me moque que de moitié quand son agacement se traduit en un « No comment. » Et j’en lève les mains en l’air, plaide mon innocence et lui laisse volontairement un instant de clémence. Quelques secondes, seulement, pour l’asséner finalement « Oh moi ce que j’en dis. » accompagné d’un sourire qui est tout sauf petit. « C’est que tu vas dormir sur ta béquille cette nuit. » Car il faudrait peut-être préciser à monsieur, qu’on n’invite pas sa dulcinée le jour même. Elles aiment trop criser, et ce à l’extrême.

Et quand je me dis, collant mon dossard réglementairement à mon bras, parce que JE ne suis pas énervé, moi, qu’on va se lancer, voilà que « Ta copine revient. » la gamine, téléphone en main, le point positif ? C’est qu’elle n’a pas raccroché, et que Dutch va se détendre, et qu’on va pouvoir commencer enfin.

@Dutch B. Cooper

Milow

S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_ow45zgdQB41wz6gjeo5_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours ; born and raised
. Tu peux m'appeler : Mimi si on se connaît, sinon on va se contenter de Mila
, j'ai : 34
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Snow
Dans la vie, je suis : assistante sociale rattachée à un orphelinat
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Sophia Bush.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/06/2020
, d'où les : 1802
messages, dont : 104
rps. Merci aux doigts de fée de : jojofeels + weaslove + tumblr.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + beatriz + lucrezia.
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_prew4honck1r213zbo4_250 SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant DE9BM3iP_o SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_prew4honck1r213zbo6_250
mila adams-baker ✱ assistante sociale rattachée à un orphelinat depuis le 25/01/2021 ✱ adoptée à ses cinq ans ✱ grande soeur de six monstres ✱ mère adoptive de lucas, 8 ans ✱ a été agressée sexuellement plusieurs fois par trois hommes différents dont son père adoptif ✱ pour en savoir plus, rendez-vous sur la fiche de mila.

- - - - - - - - -

WARNING (subi) viol, humiliation, sexe, adoption. TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant ADuRmxmOawVNIhUH33ZZlvmZVP7LJagCK4AxJKu1onE-d21Jj1kKXH8A9HFaNWATx3Xmll6NNsJ_Yma-HHP1CQ
RPS en cours3 places disponible.
(( taylor ))(( snow ))(( all for AIDS ))

LIEN DU POST
Jeu 28 Jan 2021 - 19:15
IN - spectatrice

Lucas déposé à l'école, les consignes ont été claires. C'est à Liam d'aller chercher le plus jeune et de le ramener à la maison mais aussi de s'en occuper. Je prends ma journée 'off' comme une réelle journée off. Je vais profiter de l'activité que ma meilleure amie a mis en place avec sa vice présidente mais aussi de mon petit ami qui va devoir se rouler dans la boue et tout ce qui va avec. Hors de questions que je le fasse moi aussi. Pas précieuse pour un sous mais je sais que je finirais par me faire vraiment mal et je n'ai absolument pas envie de devoir user d'un arrêt maladie après ma première semaine en tant qu'assistante sociale de l'orphelinat. Arrivée sur place, je vois Taylor au lien - elle est visible avec son plâtre - court embrasser sa joue et file encore plus rapidement vers la course, pour ne pas louper le départ. Je reconnais Snow de dos, entrain de coller son brassard et file vers lui. Un peu trop vite surement parce que je glisse et me rattrape de justesse à son bras. Tu vois, c'est pour ça que j'ai refusé de la faire avec toi. Que je lance en embrassant ses lèvres tendrement. Et c'est là que je me rends compte du jeune homme à ses côtés, Dutch. Je tends ma main et offre mon plus beau sourire. Je suppose que tu es Dutch ? Enchantée. Ça rend la chose encore plus sérieuse et officielle, cette présentation, non ?

@A. Snow Burns on m'appelle ? 😏 @Dutch B. Cooper

❝ why do you need me ? just tell me why. i need to know.
❝ because you make me happy.
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Fqei
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au manoir Patterson.
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : Wes, mais seulement si je t'estime.
ans, et si t'es curieux, je suis : Un sombre con.
Je viens de : ce pays, et ça remonte à beaucoup de générations.
Dans la vie, je suis : Le PDG d'une entreprise familiale que l'on peut qualifier d'empire de l’énergie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Adam Huber

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Widow
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/04/2020
, d'où les : 20573
messages, dont : 423
rps. Merci aux doigts de fée de : Weaslove - Julie / Tik Tok - Jadou
. Pour finir, je joue également : Personne
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Tumblr_pn56wrH2eC1xl1t6po6_400
SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant RaFVL8hS_o
| WELCOME TO THE BOTTOM OF HELL. |

INFOS -en construction-

CARACTÈRE
Spoiler:

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant RaFVL8hS_oSPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant RxeeSPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant RaFVL8hS_o
|We ride together, they're my family|

MYBLOOD Will Patterson (pnj) Petit frère + Alter Ego - Rien ne s’opposera à l’amour fraternel. J'y laisserai corps et âme, si je dois sécher tes larmes ● Eden Patterson (pnj) Son neveu + Petit Prince - Dans ma tête quand je suis aveuglé, tu es ma lumière. Du royaume, t’en deviendras l’empereur ● Baker Ridley-B Cousin coté maternelle + relation quasi fraternel ● Lucian Ridley-B Cousin coté maternelle + était proche de lui avant que ce dernier renonce à son héritage familial + rancoeur ●

MANOR’SFAMILY
Spoiler:

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant 99s2
| Only you can be the aching in my heart |

PRESENT

PAST Arizona B-Blackwelll Premier amour + Première fois + Amie ● Francesca De M-Borbon (pnj) Fiancée de 2012 à 2020 + ‘Amie’ ● Taylor V. Foster Ex d’université séduite pour un pari + Relation négative pleine de rancoeur + ● Hope J.F. Kennedy Relation malsaine + Ex-femme - On m'avait dit « attends tu vas voir, l'amour c'est un grand feu ». Ça crépite, ça illumine, ça brille, ça réchauffe, ça pique les yeux. Nous on a craqué l'allumette pour l'étincelle de nos début, on a alimenté ce foyer de tous nos excès, de nos abus. Ces flammes nous ont rendus fous. On a oublié qu'au final, le feu ça brûle. Ella Marriott-W.

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant D7f1c83627450527148265edf0fd5be6441d6462SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant RaFVL8hS_o
|Set my midnight terror free, I will give you all of me|

BESTS Thaddeus Molnar (pnj) Meilleure ami depuis 2008 + Rencontre à Harvard - ● Bradley O’Connor Avocat + Ami + Alcoolyte ● Liam Gremlins Poussin d’amour + Alcoolyte ●

FRIENDSAymalyne K. Strauss Fiancée de Drew - Rapidement devenue une amie importante - Ils se ressemblent beaucoup ● Demyan C. Brock Ami d'enfance + Comme un frère

OTHERS Leandra T. Carreirao Nouvelle rencontre + - You've now entered in my mind. And you better get ready cause you might find. I'm from a different place, and my kind ; It's a little bit different than yours is ●

FUCK YOUJude Montgomery Ex Mec de Hope. C'est suffisant pour le détester ● A. Snow Burns Meilleur ami de Ella + Ex plan cul de Ella ● Summer Nightindale Ex petite amie de Thadd + A brisé le coeur de son meilleur ami ●

Spoiler:

WARNING //
Meurtres, manipulations, sexe, chantages, alcools, violences émotionnelles et physiques...

Je pense pouvoir tout jouer à un certain degrés, mais il est préférable d'en discuter en privé pour s'assurer que ce ne soit pas trop lourd émotionnellement. Mais refus total pour : ; Pédophilie et cruauté envers les animaux.

Taylor - Concert Citizens
Dylan - Another day
Liam - Poussin help me

QnT ::

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Np17

SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant Giphy
LIEN DU POST
Jeu 28 Jan 2021 - 19:43
IN

SPARTAN RACE
🎵 1e février 2020
Gentiment invité par @Ella Marriott-W. ; je ne pouvais pas rester loin de cet événement. Mon chauffeur et mon garde du corps principal sont à mes cotés. Pour me soutenir, mais aussi pour garder mes effets personnels pendant la course. En attendant, je fais la file comme tout le monde. Une fois que mon tour vient, je dépose 500 dollars sur le bureau, j'annonce "Wesley Patterson." et j'attrape mon dossard. Rapidement le sweat est ôté, et j'accroche le bout de papier. J'ignore quand le départ sera imminent, alors je me fais un petit encas. Une barre de céréales protéinée, tout en laissant mon regard s'échapper autour de moi pour chercher Ella. Facilement remarqué par Lenny qui m'interroge "Vous cherchez quelqu'un monsieur?" Un coup d'oeil furtif en sa direction "A ton avis.." Satisfait qu'il me vouvoie en public, moins heureux d'apercevoir Snow au loin. J'avais conscience que j'allais croiser certaines personnes de son entourage. @A. Snow Burns n'étant pas celui qui me dérange le plus pour être honnête. Et j'aperçois enfin la jeune femme, qui semble bien trop occupée à discuter. C'est un succès ce qu'elle a organisé, comme toujours. Je me content alors de l'observer, tout souriant, légèrement dans mon monde.

WITHOUT YOU
The fight inside is coursing through my veins. And it's raging. The fight inside is hurting me again. And without you... The fight inside is breaking me.  (by tik tok)

ABSENCE
Jusqu'au 16.04.2021

A RAMPER VERS MA TOMBE

[ ◊ N O T E B O O K ◊ ]

LIEN DU POST
Ven 29 Jan 2021 - 0:33
 « Oh moi ce que j’en dis. » Rien justement et c’est mieux ainsi. Pourtant il continuera malgré tout à débiter son flot de conneries. « C’est que tu vas dormir sur ta béquille cette nuit. » Regard provocateur sans la moindre empathie. Putain espèce de salopard, on n’est pas censés être amis ? La main étreignant fortement ce dossard réduit à l’état de torchon, je ne peux que m’en vouloir à moi-même pour cette rétention d’informations et malgré çà mon ressenti s’allège lorsqu’il entonne :  « Ta copine revient. » Joey ? A peine retourné c’est sur la gosse aux nattes tressées que se heurtent mes attentes, elle qui me tend l’objet précédemment emprunté… Ou plutôt loué pour une somme exorbitante.

Et pendant que mes doigts hésitent cette fois-ci à s’en accaparer faute de ne savoir à quoi m’attendre, de ne connaitre à l’avance le lourd tribut qui me sera demandé, Snow lui se fait presque violer sur place par un succube en manque d’affection. A le voir il y prendrait presque plaisir mais un beuuurrkkk émis en aval de ma position coupe court cette introspection. « T’as raison. »  C’est moche, c’est laid, ça pue le romantisme. Alors la « jeune » femme se décroche de son cou pour finalement se présenter. Je suppose que tu es Dutch ? Enchantée.  Elle suppose bien mais sans s’annoncer et puisque Snow n’est plus le coureur invétéré mais qu’il ne se montre compréhensif aujourd’hui…. Une piqure de rappel s’impose. « Amelia ! »  Tout sourire et l’œil mauvais lorsque ma main s’accroche à la sienne. « Snow n’a pas sa langue dans sa poche à ton sujet. »  Surtout quand il s’agit de passer à table.

Mais une autre interruption me fait m’excuser lorsque la petite s’accroche à mon short et tire dessus à trois reprises puis tend son autre main dans l’attente d’une contribution pour sa collaboration. Et au travers du micro la voix recouverte des grésillements d’une ligne qui a du mal à capter, celle de Joey. Alors sans concession la gamine est empoignée, soulevée pour nous éloigner, prise sous le bras pendant que je lui arrache le téléphone de la main et y réponds, « Un autre si tu la fermes. » Ses cris se sont aussitôt arrêtés, attirée par l’appât du gain.  « Allo ? »

@A. Snow Burns @Mila Adams-Baker @Joséphine Porter

OUT durant l'appel

we own it

Love of my life, Shelby.

PROFIL EN CONSTRUCTION

Mila * Petite amie
Ella * BFF
Dutch * Bro', coloc
Gresham * Bro
Jem * Bro
Gabriella * Amie proche
Sloane * RDV meet
Wesley * Ennemi

Rp en cours ;

UC
LIEN DU POST
Ven 29 Jan 2021 - 10:12
A sa façon de se retourner quand je lui dis que sa copine revient, il est plus que palpable, le fait qu’il ne soit pas bien. Mais pas le temps de tergiverser à ce sujet, car une personne s’accroche à mon bras, et je craque un sourire de benêt quand j’entends sa voix. « Tu vois, c'est pour ça que j'ai refusé de la faire avec toi. » Ouais, l’amour ça rend con, je le conçois. Et quand elle m’embrasse je ne me gêne pas pour lui rendre son baiser, tout en occultant le drôle de duo à côté. Dutch et la gamine avec laquelle il a marchandé. « Je suppose que tu es Dutch ? Enchantée. » Et je fais le fier, à la lisière de lui présenter ma copine comme le plus beau des trophées.

Mais puisque monsieur est vexé, j’aurai dû prévoir ses paroles avant même de l’entendre les prononcer. « Amelia ! » salopard. Ce n’est pas parce qu’à l’évidence c’est la merde dans son « couple » qu’il faut la foutre dans le mien. Et j’n’en retiens pas, à son intention, un regard assassin. « Snow n’a pas sa langue dans sa poche à ton sujet. » Est-ce qu’entre potes on se raconte nos exploits en termes de coucheries et de nanas ? Cela va de soi, mais là, tout de suite, je le regrette qu’on ne s’y trompe pas. Dans le parcourt, je me vengerai de ce faux-frère qui s’est levé du mauvais pied.

La fillette le ramène sur Terre, et lui la soulève du sol pour s’éloigner, non sans une grimace écœurée de ma part face à son comportement. Je me retourne vers ma dulcinée pour lui confier ; « Il est mal luné. » et c’est peu dire, à la vérité. « Et il sait parfaitement qui tu es. » Bien que je ne compte pas me gêner de le lui rappeler. Mes doigts accrocher aux siens, tandis que je prononce taquin « T’es sûre que tu ne veux pas… ? » Participer avec moi. Large sourire qui s’éteint quand je vois Patterson non loin de là.
Sa majesté se mélange au commun des mortels. A croire qu’il ne supporte pas le fait de voir qu’Ella parvient à faire sa vie sans elle.

@Dutch B. Cooper @Mila Adams-Baker toujours SPARTAN RACE ⊹ Activité parcours du combattant 152426858 @Wesley Patterson-R

Milow

S*lope officielle de
Dutch B. Cooper,
je l'aime !
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant