Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility» demandes de changement de maison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    » demandes de changement de maison
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : » demandes de changement de maison Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : » demandes de changement de maison Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Changement de maison

    Comment ça se passe ?


    Comme vous l'avez compris, le mois de janvier, c'est le moment pour vous, étudiants, de pouvoir intégrer ou changer de confrérie. Il se peut que votre confrérie ne vous convienne plus, que votre personnage ait évolué de façon à ce qu'une autre maison lui convienne mieux. Nous vous offrons l'opportunité de changer de maison à la rentrée et uniquement en passant par ici avant la prochaine maintenance. Donc que vous soyez membre d'une maison et souhaitez en intégrer une autre ou tout simplement être un student qui souhaite connaître l'expérience d'une confrérie, vous êtes à la bonne place. Nous vous rappelons qu'il est impossible de changer de confrérie en cours d'année.

    Si votre demande est acceptée, vous serez automatiquement ajoutés dans les rangs de la confrérie de votre choix. Même si le bizutage n'est plus d'actualité, nous vous rappelons également que faire partie d'une maison, ce n'est pas seulement de porter une belle couleur. Il s'agit principalement d'être actif et de participer à la vie de cette dernière.



    s'inscrire


    Pour faire ce changement, il suffit de remplir ce petit formulaire et de la poster à la suite de ce message.

    Code:

    [b]Pseudo:[/b] ici
    [b]Maison actuelle:[/b] ici
    [b]Maison souhaitée:[/b] ici
    [b]Motif:[/b]ici


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'inaugure  face

    Pseudo: Easton Argall
    Maison actuelle: aucune
    Maison souhaitée: Adams House
    Motif: je dois avouer que je vois mal Easton student. Il a la folie, la créativité, l'imagination débordante des Adams et j'ai bien envie de lui faire tenter l'aventure :heaart: plus je le joue et plus je me dis... well, c'est là qu'il doit être, avec des gens similaires à lui » demandes de changement de maison 1365124802

    merci bien » demandes de changement de maison 2530800764
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir bonsoir  » demandes de changement de maison 2109348208

    Pseudo: zola baldi
    Maison actuelle: juste student.
    Maison souhaitée: pforzheimer, si j’écorche my bad je suis sur téléphone je l’écris de tête jpp.
    Motif: je voulais pas mettre zozo dans une maison parce que c’est une petite nouvelle de septembre mais du coup pouvoir intégrer une maison en cours d’année, c’est parfait. elle a eu le temps de prendre ses marques au sein de l’université. c’est une gamine ambitieuse et très intelligente, elle se surpasse dans tout et veut être la meilleure dans son domaine. du coup je la vois bien intégrer des gens qui partagent les mêmes valeurs qu’elle. » demandes de changement de maison 2109348208

    (puis wsh moi jouer juste un student ?? la winthrop coule encore dans mes veines mdr)

    merci » demandes de changement de maison 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: Arwen Davenport
    Maison actuelle: Student
    Maison souhaitée: Dudley House
    Motif: Je n'ai jamais vu Arwen en student, elle a toujours été une Dudley à mes yeux. Malheureusement je n'avais pas le temps de lui refaire passer un bizutage en même temps que Thialda et Ciera. Le temps est passé comme un éclair et me revoilà student sans presque m'en rendre compte. J'ai le temps aujourd'hui de m'investir dans une maison, j'ai pas prévu que mes autres persos en intègrent. Arwen sera ma seule dans une maison pour le moment donc ça me laisse l'opportunité de m'investir réellement cette fois. La voir en gris ça me brise le coeur, vraiment xDD. Son rose lui va mieux.
    +la dudley correspond toujours autant à la liberté d'Arwy, c'est toujours autant sa place au niveau des valeurs et du rythme de vie donc elle y a sa place, encore plus qu'avant. puis faut qu'elle fasse chier sa soeur @Andréa Davenport

    INRP, Arwen avait délaissé sa maison durant la période où Mikke se remettait de son opération. C'est aussi la période où elle avait déménagé, repris le rythme acharné des études et du boulot, avait vécu une première séparation etc. Maintenant elle veut se reprendre en mains et surtout reprendre ce qu'elle aime, dont son investissement dans une confrérie :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour » demandes de changement de maison 2356047144


    Pseudo: Alma E. Nightindale
    Maison actuelle: student
    Maison souhaitée: Currier House
    Motif: J'ai créé Alma en l'inscrivant à la Currier House mais je n'ai pas eu le bizutage (trop d'ambition pour me mettre en absence alors que j'avais mes partiels à gérer, oui, je sais, ça s'excuse pas). Cependant, Alma elle a besoin des autres, parce qu'elle est un peu différente mais a besoin de comprendre et d'intégrer définitivement qu'elle a autant de valeur que les autres. Elle est du genre coeur sur la main et prête à tout pour aider les autres. Etre au sein de la Currier c'est lui permettre de se trouver une seconde famille, tout en restant proche des gens qui comptent pour elle.

    Merci » demandes de changement de maison 2438915920
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » demandes de changement de maison A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » demandes de changement de maison Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » demandes de changement de maison SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zola Baldi @Arwen Davenport @Alma E. Nightindale j'accepte votre demande et vous mets votre nouvelle couleur Vic


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yooo,  
    » demandes de changement de maison 334677608

    ptn, JATTENDAIS CE MOMENT !!!!!
    Pseudo: zed burgess
    Maison actuelle: student
    Maison souhaitée: dudley
    Motif: zed appartient forcement à une confrérie. c'est son truc ça ! au début, je me suis dis que la adams lui correspondait le mieux, mais j'hésitais aussi avec la dudley. le truc c'est que mon personnage précédent ( orion avec bb noah too ) était à la dud et j'sais pas pourquoi, du coup, je me suis plus penchée vers la adams pour zed ( zed avait été adams juste avant que je le supp la première fois et j'ai eu beau essayer de nouveau la adams à son retour, j'étais pas emballée de ouf ). la dudley lui va aussi bien et moi, la dudley, c'est ma confrérie d'amouuuur. trop de souvenirs avec orion. puis bref, c'est le choix du coeur, je l'avoue. MAIS QUAND MEME, zed sera parfait pour la dudley. face

    merci :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : » demandes de changement de maison A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    » demandes de changement de maison Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    » demandes de changement de maison SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zed Burgess je valide ce choix hanwii je te mets ta belle couleur » demandes de changement de maison 152426858


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall c'est bon pour toi chaton Vic je te met une plus jolie couleur » demandes de changement de maison 152426858
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : » demandes de changement de maison Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar) astrophilia (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 213
    Messages : 10891
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo: H. Siloé Langford
    Maison actuelle: Adams House
    Maison souhaitée: Dudley House
    Motif: En fait, Siloé, c'est plus celle qui en a rien à faire des règles, celles qui vit à fond et qui se fou des conséquences. Oui, c'est une rêveuse mais c'est pas ce qui la caractérise le plus. C'est ce besoin de vivre, de se laisser aller et de ne rien regretter qui la catégorise le mieux. Je crois qu'elle serait plus épanouie chez les roses :heaart:




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum