Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily meeting (davenport family)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    family meeting (davenport family)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family meeting
    it's always complicated with us


    Tu avais vraiment le moral le plus étrange ces temps-ci. Depuis que tu étais célibataire, tu pouvais des humeurs changeantes. D’un coup pleine de joie de vivre, énergique et motivée et le lendemain, déprimée si fort que tu peinais à te lever du lit, que tu t’écroulais en rentrant chez toi sans rien faire. Mais tu restais fière de toi. Tu n’étais pas brisée en un million de morceaux comme la première fois, tu ne pleurais pas, tu vivais ta vie avec les hauts et les bas que ta rupture causait. Ça restait difficile, il était ton premier amour mikke. Mais il t’avait donné la clé pour t’en sortir sans trop de difficultés. La tromperie c’est quelque chose que tu n’as jamais réussi à pardonner, tu n’as jamais su passer outre ce genre de trahisons. Même s’il était ton premier amour, il ne dérogeait pas à cette règle. Claquer cette porte sans plus de questions est sûrement la meilleure décision que tu as prise pour ce début d’année. Tu en as profité pour penser un peu plus à toi, renouer avec certaines personnes et maintenant… c’était l’heure d’essayer de parler avec ta famille. Tu sais que Julian il t’en veut de ne pas avoir passer Noël à Toronto. C’était bien prévu mais une dispute avec ta mère t’a fait changer au dernier moment. Et depuis c’est froid entre vous, enfin plus que d’habitude. Tu ne savais pas trop si Andréa t’en voulait. Tu avais le doute depuis quelques temps mais votre relation a toujours été compliquée donc tout était possible. Et tu avais besoin de lui parler de ce que t’as entendu sur ce qui s’est passé à la Dudley. Mikke qui déboule au sein de ton ancienne confrérie pour aller attraper ta sœur, évidemment que tes anciens compères allaient t’en parler. Tu pourrais en parler avec Mikke mais il ne mérite pas vraiment ton attention, tu te préoccupes plutôt de la version de ta sœur que celle de ton ex, c’est elle qui t’intéresse. Beaucoup d’histoires de famille à régler, sûrement des excuses qui t’arracheraient la langue. Mais tu les appelles, insistes longuement pour qu’ils viennent manger avec toi. Andréa c’est facile, suffit de dire que tu vas payer et qu’elle peut prendre ce qu’elle veut. Julian c’était plus dur. T’as joué franc jeux, admettant que tu voulais parler de ce qui s’est passé à Noël parce que ça te pesait. C’est la réalité, tu te sens coupable et en même temps incomprise. Après un début mea culpa, tu arrives enfin à le convaincre de venir. Andréa arrive la première, impatiente de commander mais elle ne prend pas vraiment la peine de parler plus que ça alors tu démarres. « Pendant que tu commandes la moitié de la carte, j’ai appris que Mikke avait déboulé à la dudley pour t’embrouiller ? Vous avez des soucis ? Ou t'as fait un petit coup ?» Tu n’avais pas pu rater le post de Veritas au sujet de ton ex. Ton nom avait été mentionné et tu mentirais si tu disais que ça ne t’avait rien fait. Mais vous n’étiez plus ensemble et c’est pas comme s’il avait attendu votre rupture pour fréquenter d’autres femmes. Mais une chose est sûre, Mikke ne se ramènerait pas pour "agresser" ta soeur sans raison. Et ce n'est pas vraiment fou de penser qu'elle peut avoir mis son grain de sel dans les histoires de ton ex. Puis il est allé la trouver apparemment dès que le post est apparu sur la toile. Au même moment Julian arrive à son tour. « Ouais désolé de pas vous avoir dit que c’était un repas entre famille mais j’ai l’impression qu’on refuse dès qu’on peut les sorties tous ensemble alors j’ai fait une Julian. » T’avais pas oublié qu’il vous avait fait le même coup il y a un mois. « Puis je trouve ça cool si on parle de certaines choses genre Noël. Et cette histoire bizarre de la Dudley, Andy. » Parce qu’il est temps de parler un peu plus à cœur ouvert. Et de comprendre cette fichue histoire entre Mikke et ta sœur.
    (c) killing boys



    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : family meeting (davenport family) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    family meeting (davenport family) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    family meeting (davenport family) 3jpg8Zwq_o


    family meeting (davenport family) BhDTCMWQ_o
    family meeting (davenport family) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    family meeting (davenport family) Mav0hJHH_o

    family meeting (davenport family) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    family meeting (davenport family) HD3sHZf

    family meeting (davenport family) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    family meeting (davenport family) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    family meeting (davenport family) Thfe
    family meeting (davenport family) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 340
    Messages : 24528
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family meeting
    it's always complicated with us


    Arwen t'a invité à manger. T'as hésité l'espace d'un instant mais, elle sait comment t'amadouer. Elle a juste à parler de nourriture mais avant tout, de facture. Ouais, t'as pas les tunes pour te faire un festin alors si c'est ta soeur qui paye forcément toi, tu rappliques. L'argent de poche de tes parents te sert essentiellement à sortir, boire et surtout et avant tout, te pourrir la santé mais ça, elle n'a pas besoin de le savoir Arwen. A peine arrivée que tu t'affales dans le canapé. Je suis en train d'hésiter entre la pizza aux fromages et les pâtes carbo... Je pourrais peut-être mettre les pâtes sur la pizza... Tu lis le menu en long, en large et en travers quand elle vient te questionner sur ton altercation avec Mikke. Tu relèves à peine les yeux avant d'hausser les épaules et de replonger dans la carte. Tu l'aurais presque oublié cette journée. S'il y a bien une chose dont t'es heureuse, c'est qu'elle ne sorte plus avec cet abruti fini. Une seule personne est autorisée à faire du mal à ta soeur et l'heureux élu n'est autre que... roulement de tambours, toi ! C'est moi qui l'ai balancé sur Veritas ! C'est sorti de façon naturelle, sur le ton de l'indifférence. Tu fais péter la bulle de chewing gum que tu viens de former avant de relever les yeux vers... Julian ! Alors comme ça, c'est une réunion de famille. Tu lèves les yeux au ciel. Arwen reparle de Noël et des petits soucis que tu as eu à la Dudley. Tu soupires bruyamment pour montrer ton agacement. Donc Julian a le droit à des explications suite à cette soirée mais, pas toi. Toi, t'es la meuf qui vient pour bouffer. Of course ! First, si on parle de Noël, je risque de me casser ! Et évidemment, je ne parle pas de la soirée de Noël en elle-même. Et pour finir, y a rien à dire sur cette histoire à la Dudley. Je me suis pris la tête avec Mikke ou plutôt, il est venu péter son câble ! Tu secoues la tête. C'est bon, t'as fait ton choix, tu vas prendre les deux ! Pizza et pâtes ! Il faut au moins ça pour les supporter tous les deux.
    (c) killing boys






    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family meeting
    it's always complicated with us

    la famille c'est sacré. c'est les personnes qui restent, quoi qu'il arrive. alors même si dans la mienne, c'est pas tout les jours rose, que des conflits animent nos vies très fréquemment, je les échangerais pour rien au monde. le rapport que j'ai avec mes soeurs est différent pour chacune d'elles. ça se passe plutôt bien avec barbara, moins avec arwen et mieux avec andréa. j'en veux toujours à la deuxième d'avoir préférer passer les fêtes ailleurs qu'avec nous mais des jours sont passés et de l'eau a coulé sous le pont, même si je l'admet difficilement. ça a été la surprise quand j'ai eu l'appel d'arwen pour qu'on se voit. si au départ, j'ai immédiatement refuser, j'ai fini par céder. son pas vers moi m'a fait plaisir et réaliser que je dois mettre de l'eau dans mon vin, moi aussi. je répète toujours qu'il faut savoir pardonner, il est temps d'appliquer ce conseil. je remercierai bien l'autre con pour t'avoir inciter de te réconcilier avec moi mais sinon, vaut mieux pas que je le croise. parce que je me doute que sa séparation avec mikke l'a influencé à revenir vers moi, vers andréa, vers son sang. je savais que ça irait mal à un moment ou un autre. je l'ai pas senti, depuis le début. les filles parlent d'une rumeur veritas que manifestement, andy en est l'origine et d'une altercation qu'elle a eu avec le concerné à la dud. je cache mon petit sourire au coin. je suis pas bien étonné qu'elle ait fait ça et si d'habitude je joue le grand frère exemplaire, là, j'ai plutôt envie de l'applaudir pour son génie. j'en étais sûr que c'était toi. ça pouvait que l'être. je lève ma main pour une high five et mon attention se tourne de nouveau vers arwen. elle nous a pas appelé pour entendre critiquer son ex mais c'est un sujet inévitable. ne me dis pas qu'il t'a touché andy ? si en plus il frappe les femmes en plus de tromper... t'as vraiment rien perdu arwy. je me pose sur le canapé à mon tour et jette un oeil sur le menu toujours entre les mains d'andréa que je lui pique. toujours indécise quand il s'agit de bouffe celle-là. va falloir que t'apprennes à faire des choix andy. c'est un seul plat, pas deux. même si c'est arwen qui régale. moi, j'ai bien envie d'une pizza. une vraie, pas une à l'ananas... ce blasphème.
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Fév - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regarde ta montre et tu te rends rapidement compte que tu es bien en retard. Tu sais que la soirée de ce soir est très importante pour ta grande sœur. Elle t’a raconté ce qu’elle avait prévu de faire pour ce soir, qu’elle avait demandé à Andréa de venir la voir et qu’elle avait fait la même chose avec Julian. Toi tu sais la vérité, tu sais que c’est une belle petite réunion de famille qui t’attend. En attendant ma grande, tu es en retard et tu sais que tu va te prendre une réflexion, tu ne sais juste pas encore par qui. Il faut dire que tu as bosser des cours toute ta fin d’après midi et qu’au moment où tu as relevé la tête il fallait que tu aille à la douche en speed pour arriver à être un minimum prête et pas trop en retard. Tu te lève et tu range rapidement tes affaires parce que tu ne peux pas te permettre de laisser ton bordel dans le salon alors que tu as une colocataire qui va surement vouloir se poser ici ce soir pour manger un bout. Une fois tout ranger dans l’armoire de ta chambre, tu file dans la salle de bain. Une bonne douche bien chaude comme toujours dans laquelle tu ne prends pas le temps de te laver les cheveux, ça va que tu les as lavés hier soir parce que tu n’aurais pas du tout eu assez de temps pour le faire ce soir. Comme ça tu es assez sereine, tu as les cheveux propres mais tu vas peut-être aussi arriver à ne pas être trop en retard. Une fois laver tu peux passer au maquillage, une petite étape qui te prends pas mal de temps mais qui t’es complètement indispensable. Tu le sais que tu n’es pas capable de sortir de chez toi sans maquillage même si c’est chez ta sœur que tu te rends, tu as toujours cette habitude de te présenter sous ton meilleur jour. Après le maquillage tu passes à l’étape de l’habillage et là honnêtement tu ne t’es pas pris la tête. Un pull over size sur ton petit corps tout fin et un legging accompagnée de tes plus belles baskets et te voila enfin prête. Tu regardes ta montre et tu te dis que t’es dans la merde là parce que tu es sûre et certaine de ne jamais arriver à l’heure, mais bon, qui à part Arwen t’attend ? Andréa et Julian ne savent pas que tu es invité et ils sont en droit de penser que tu ne l’es pas. Tu prends tes affaires et tu te dépêche de monter dans ta voiture pour te rendre chez ta sœur. Une fois arriver tu sonnes et tu entre quand tu y a été invité bien entendu. « Hey la famille » tu avais envie d’ajouter un truc du genre on n’attends pas la meilleure mais tu es déjà en retard alors il vaut mieux pour toi de te faire petite sur ce coup-là. Tu viens prendre ta grande sœur dans tes bras et vient bien entendu saluer Andréa d’une bise avant de te placer derrière Julian qui a le menu entre les mains. Tu claques un bisou sur sa joue avant de lancer : « On mange quoi ? » c’est rare que tu ai vraiment faim mais tu sais que tu dois te forcer à manger et de toute façon dans une soirée en famille tu n’y échappe pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family meeting
    it's always complicated with us


    Tu grimaces fort en entendant les idées gustatives de ta sœur. Franchement si elle t’invitait un jour à manger chez elle du fait maison, tu refuserais probablement. La dernière chose dont la famille a besoin c’est d’un meurtre. Tu lâches une grimace mais tant que toi tu ne manges rien de son truc, c’est bon. « Tu prends ce que tu veux, j’offre ! Mais si tu fais une indigestion, j’ai rien pour toi. » Manquerait plus qu’elle se tape une indigestion dans tes toilettes. Au moins elle s’entendrait bien avec ton chat, Nala. Elle mange n’importe quoi elle aussi. « Je pense que moi je vais juste prendre des pâtes au pesto. » Pendant qu’Andréa termine de choisir, tu abordes le sujet de l’altercation avec Mikke. Pas que tu aies envie de parler de lui mais ton ex et ta sœur ne devraient plus vraiment avoir d’échanges après ta rupture. Andy, fidèle à elle-même, répond avec une nonchalance légendaire. Elle est bel et bien à l’origine du post veritas, comme tu en doutais. T’es pas vraiment fan de l’idée. Déjà parce que la personne souffrant en premier lieu de ce post, c’est la professeure de Mikke, qui pourrait perdre son emploi. Tu sais bien que Mikke s’en fiche des rumeurs à son sujet donc tu ne penses pas vraiment à lui, il s’en sortira très bien, après tout ce n’est pas sa première fois dans veritas. Par contre pour sa prof, ça craint. Mais tu ne sais pas si la rumeur est vraie, elle peut très bien être plausible. Tu es sur le point de répondre quand Julian arrive qui mentionne à son tour, ton ex. « Mikke n’a rien à voir avec mon invitation. » Bon en fait si. Pas que mais en parti. Après t’être faite trompée, tu ne peux pas mentir que t’es passée par une sacrée crise existentielle, dont tu souffres encore. T’as réalisé que t’avais sûrement un peu abusé pour l’histoire de Noël et tu voulais en parler avec ton frère et tes sœurs. La conversation retourne sur l’altercation à la Dudley et Julian applaudit presque Andréa. Ça ne t’étonne pas, Julian n’aimait pas vraiment ton ex bien qu’il ne l’ait jamais rencontré. Et honnêtement si le boulot d’une prof n’était pas en jeu, tu aurais sûrement esquissé un sourire, touchée que ta sœur l’ait aussi fait pour toi. « Non il ne l’a pas touché, Dju. Mikke a déconné à la fin de notre relation mais c’est pas un mec qui frappe les femmes. » Tu ne détestes pas assez Mikke pour déformer l’homme qu’il est en réalité. Et tu sais que l’idée qu’un homme puisse lever la main sur une femme le dégoûte au plus haut point. T’as envie de parler de Noël mais Andréa n’est pas du même avis, à monter le ton. Tu souffles. Tu savais que ça serait la partie la plus compliquée, la faire rester. « Andy, je veux t’en parler à toi aussi. Si tu veux partir après, tu peux. Mais je t’ai invité pour en parler avec toi aussi pas que tu fasses des mélanges bizarres de bouffe. Et encore moins pour t'engueuler au sujet de veritas d'ailleurs, je voulais juste demander. je dirai rien là-dessus. » C’est maintenant Fallon qui arrive. En retard. Elle te prend dans ses bras et tu lui sourires chaleureusement. « T’es en retard ! » Fausse remontrance, c’est de la taquinerie. « Si quelqu’un mange une pizza hawaïenne ici, il est enfermé dans le placard c’est clair ? » et ça c’était pas une taquinerie. « Est-ce que du coup on peut parler de Noël ? Je sais que vous m’en voulez pour ne pas être venu, autant le mettre sur la table. »
    (c) killing boys



    Andréa DavenportÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Andréa Davenport
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : squatte chez Kassim, à mi temps avec les jumelles.
    Situation sentimentale : en couple depuis peu avec levy. (19.11)
    Études & Métiers : étudiante en droit en troisième année après avoir redoublée une fois et enchaine les petits boulots illégaux depuis qu'elle a quitté le gang.
    Date d'inscription : 24/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : family meeting (davenport family) 03HANJjv_o
    Avatar utilisé : la jolie blonde, Marilou Bélanger.
    Crédits : moi-même pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
    Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), léonie burgess (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (s. chevrin), hannah boehringer (m. randolph)
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    family meeting (davenport family) 6abPSQWq_o
    originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


    family meeting (davenport family) 3jpg8Zwq_o


    family meeting (davenport family) BhDTCMWQ_o
    family meeting (davenport family) 3biiDptf_o
    julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)
    Description deux :
    family meeting (davenport family) Mav0hJHH_o

    family meeting (davenport family) BUfj5T5L_o
    carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

    family meeting (davenport family) HD3sHZf

    family meeting (davenport family) 7MFjbMos_o
    gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

    caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

    kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)
    Description trois :
    family meeting (davenport family) Yys0Xfc1_o
    théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

    family meeting (davenport family) Thfe
    family meeting (davenport family) MgS6gwEr_o
    Warning : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru.
    RPS : 340
    Messages : 24528
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belanger
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvpt
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    family meeting
    it's always complicated with us


    L'arcade de ton nez se plisse et tu entres à pleine concentration parce qu'on ne rigole pas avec la nourriture. Forcément, Julian te vole la carte des mains en t'expliquant qu'il faut savoir faire des choix dans la vie. Pour le coup, c'est plus la carte que tu fixes avec envie mais bel et bien ton frère que tu regardes avec mépris. Je m'emmerde royalement Julian ! Tu hausses les épaules en battant des cils, esquivant un petit sourire hypocrite par la suite alors que ta soeur enchérit en ajoutant que tu peux bien prendre ce que tu veux. Tu la désignes du regard, fierté dans les yeux alors que ton frère peste dans son coin parce qu'on cède toujours à tes caprices. Ça sera pizza quatre fromages aux pâtes carbonara ! Et non, tu ne vas pas avoir une indigestion. T'as déjà fait beaucoup pire que ça.
    Viens ensuite le sujet Mikke. Arwen qui explique que vous n'êtes pas invités par rapport à lui mais, un peu quand même puisqu'elle finit par te parler de l'altercation que tu as eu avec son ex petit-ami. Tu réponds de façon nonchalante, haussant les épaules, ton neutre, détachée de tout cela. High five de la part de Julian qui est fier de toi. Sourire satisfait qui se colle à tes lèvres tandis que la jolie blonde prend gentiment sa défense. Non, elle a raison, il ne t'a pas touché. Dommage, ça m'aurait donné une bonne raison de lui casser la gueule ! Toujours dans l'excès. Face à Mikke, t'aurais surement eu aucune chance. Mais l'envie d'essayer au moins te faisait jubiler. Personne ne s'attarde davantage sur le sujet et ne pas de la prof qui a fini par poser sa démission, peut-être et surement par rapport à toi puisque la dernière lettre qu'elle t'a adressé te demander d'aller te faire foutre. Enfin, on change de sujet pour vaguement parler de Noel et tu te mords la lèvre pour ne pas dire quelque chose que tu pourrais regretter. On peut parler de mes expériences culinaires, on peut parler de Veritas mais franchement, parler du fait que t'étais même pas présente pour l'anniversaire de ton frère, je préfère qu'on évite. Voilà au moins, elle est obligée de comprendre. Tu t'en fiches pas mal qu'elle ait raté Noel. Les fêtes de famille, ce n'est pas spécialement ton truc non plus. Par contre, le lendemain, ce fameux 26 décembre, c'était ton anniversaire. Ton anniversaire pareil, ça te passe au dessus de la tête, des années que tu ne veux plus le fêter. Par contre qui dit ton anniversaire dit que c'était également celui d'Ethan. Tu passais la plupart de la journée sur sa tombe à lui raconter ta vie en mangeant son gâteau préféré. Tu t'éclipsais toujours avant que le reste de la famille ne débarque, trop de mélodrame à tes yeux. Mais la finalité en était la même, Arwen ne s'est pas pointée et ça, tu l'as en travers de la gorge !
    Fallon débarque, coupant court à la conversation. Ah ouais, réelle réunion de famille, elle n'a pas déconné. Elle te claque la bise, regarde le menu, demande ce que vous mangez. Tu ne lui annonces pas ton choix, trop de jugement jusqu'à maintenant. Tu finis par prendre ta tête entre tes mains pour te masser les tempes. Cette soirée promet d'être grandiose. T'es pas venue, t'as fait ton choix, qu'est-ce qu'il y a de plus à dire ? Toujours avec de la bonne volonté !
    (c) killing boys






    You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum