Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEON KWON ► choi yeonjun

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LEON KWON ► choi yeonjun E9c6cb328d9ddeb5269c99931ac4b671001590b4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, dans un dortoir sur le campus.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début des études universitaires (septembre 2019), mais j'y suis né.
. Tu peux m'appeler : leon, ce n'est pas assez court pour toi?
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je papillonne.
Je viens de : boston, chicago et de Busan (même si je n'en ai aucune idée)
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme et vendeur au newbury comics, sur cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yeonjun (txt)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : spf
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 2305
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : aftermathstuff (a) + idk? (i)
. Pour finir, je joue également : yujin (hobi) + saem (rowoon) + nara (park sora)
liens à ajouter:

taeil: the best friend, l'autre moitié, le yin et le yang.
sying:
arlie:
johnnie:
jo hee:

WARNING // concernant LEON enlèvement d'un nouveau-né

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire

Yeji Shin FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 2:41
LEON KWON

Boston, 30.04.01
les traits du visage trompent l'oeil. enfant né en sol américain, au Massachussetts General Hospital, pourtant bercé par les effluves d'un ailleurs (( le pays du matin calme ))
Leon Kwon
la résonance d'un patronyme qui susurre les origines du défunt paternel. quant au prénom, il susurre puissance et volonté, rappelant la fougue de son homonyme animal.
Américaine
il n'a toujours vu le soleil se lever qu'au coeur de la belle, rêveuse Amérique.
SK + USA
américaines du côté maternel et coréennes du côté paternel. ou c'est le rapport officiel qui recèle un terrible mensonge...
Hétérosexuel
les regards se perdent discrètement, sans jamais s'y arrêter totalement; le fantasme de courbes, les baisers qui se perdent à la jonction des fines mâchoires et des lèvres en forme de coeur, tandis qu'il admire la nature faire son oeuvre.
Célibataire
l'amour, les pulsions, la frénésie des papillons, les balbutiements des premiers émois, mais aussi l’innocence juvénile, les autres tracas bien avant l’amour véritable
Journalisme
à la quête de l'idéal, l'oeil qui se heurte aux injustices, doigts qui s'empressent d'écrire, de rédiger les derniers faits divers sur son blog, de pointer du doigts les souffrances du monde. l'utopie de rêver de mieux, d'espérer faire mieux. rêve de petit garçon, c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé vers des études de journalisme.
Boursier
comme quoi le travail, la détermination et l'acharnement auront porté leurs fruits; bourse au mérite
Classe moyenne
jongler avec le quotidien, se satisfaire de peu pour être heureux, se contenter de la simplicité
vendeur
vendeur au newbury comics, sur cambridge.

— leon, il est tout à la fois. gamin rebelle et rêveur, ambitieux et loyal, passionné et utopiste. la beauté de la liberté résidence dans les multiples horizons qui s'offrent à lui; pourquoi choisir une seule saveur de glace, si on peut se laisser tenter par plusieurs? leon, c'est un touche-à-tout, un curieux, un expressif, un gamin un peu désinvolte qui a la folie des grandeurs et qui n'a pas peur d'être lui-même en exprimant toutes ses couleurs à la fois.
le dossier presque trop facile à constituer; le deuxième de classe à qui on imagine un futur grandiose, successful. deuxième, car il n'y pas moyen de surpasser le gamin surdoué qui lui sert de meilleur ami. pas de jalousie pour l'autre moitié, seulement des rêves en commun. les lettres de recommandation qui s'accumulent sur le bureau parfaitement ordonné, les notes parfaites dont on n'a guère besoin de se soucier, la dissertation déjà rédigée (son talent pour manier les mots à l'écrit lui aura été bien utile dans le processus), l'entretien qui suit le parfum coloré du garçon et qui étale son rêve utopique, bien trop convaincant dans sa naïveté pour un monde meilleur.  

ღ  taurus  ›  ↑ capricorn  ›  ☾ pisces

「 K E Y W O R D S 」

tiktok addict — geek — dreamer — sour candy — rainbow boy — good vibes — photographs — mommy? — baby boy — blue color — cool kids — comic books — nutella — sleep, sleep, always more sleep — galaxies in your eyes — funky hair color — bros before hoes — glasses — video games — skateboard — utopia — never without my phone — love is in the air — peace and love — dad's jokes — bout-en-train — music in my head — warm — blogger

「 L I K E S 」

animals — disorder — writing — helping people — tiktok — meetsachussetts — taeil (bff) — party — bad jokes — girls — chocolate & candy, but mostly all food — his mom — blue color — the sky — pineapples as pizza's toppings — changing his hair color — & more

「 D I S L I K E S 」

liars — coffee (but he drinks it anyway) — wars — injustice — kiwi (he's allergic) — spiders — heights — & more

「 A S P I R A T I O N S 」

ATHLETIC || 30%
CREATIVITY || 21%
FAMILY || 15%
CRIMINALITY || 0%
FOOD || 75%
KNOWLEDGE || 60%
FORTUNE || 0%
LOVE || 40%
NATURE || 40%
POPULARITY || 10%

BRÈVES ANECDOTES

i. né à boston, au massachusetts general hospital, le 30 avril 2001. ii. son nom véritable est Choi Hyun Jae; il est le fils de deux coréens originaires de Busan qui ont décidé de s'installer à Boston pour réaliser leurs rêves. iii. hyun jae a été enlevé par une femme qui s'est fait passer pour une infirmière durant le service de nuit, quelques heures à peine suivant sa naissance. iv. femme désespérée de ne pouvoir enfanter, marquée par le décès de son mari, elle errait à la pouponnière de l'hôpital avant de fuir et de se terrer pendant les premières années de vie de l'enfant. iv. sa mère ne s'est jamais remariée. peu de temps après avoir perdu son emploi, ils déménagent à chicago, où elle se reconstruit. leon est alors âgé de dix ans. v. là-bas, il fait la rencontre de taeil winston, qui deviendra son meilleur ami. vi. ce n'est qu'à dix-huit ans qu'il retourne à boston, aux côtés de son meilleur ami, dans l'ultime but de réaliser son plus grand rêve; devenir journaliste. sa mère demeure toujours à chicago et s'est montrée réticente à ce qu'il retourne là d'où il vient. vii. leon, il appelle sa mère quatre fois par jour et lui parle pendant des heures, lui raconte ses journées dans les moindres détails. viii. leon, c'est le gamin solaire, rayonnant, flamboyant, qui passe ses journées sur son téléphone, à scroller et à perdre rentabiliser son temps sur tiktok, sur youtube et sur son blog. xiv. leon, c'est l'idéaliste qui croit, qui espère en un monde meilleur, qui ne voit pas le mal et aimerait que les guerres se règlent par l'amour. xv. leon, il ne trouve pas assez de temps dans une journée pour tout faire; aller en cours, appeler maman, gamer, feuilleter ses comic books, regarder des vidéos sur tiktok, rédiger ses articles de blog... xvi. leon, c'est le grand gamin beaucoup trop enthousiaste, plutôt utopique, qui est passionné d'un peu tout à la fois. c'est le garçon sociable qui n'a pas peur de se présenter à des inconnus, de faire binôme avec des gens qu'il ne connait pas ou de sortir faire la fête. xvii. & more, venez découvrir leon avec moi? :heaart:

pseudo spf
âge quelque part dans la double décennie
nationalité canadienne
forum connu par... i'm already here  
ILH, j'en pense quoi ? j'en pense que les gens devraient ouvrir leur esprit :heaart:
autres comptes ? @Yujin Ahn
avatar utilisé choi yeonjun (txt)
crédits images ARTES + iconnus pinterest (icons) + kelly (avatar)
nombre de mots par rp extrêmement variable
type personnage inventé

code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude - explicatif pour remplir correctement dans ce sujet : journalisme ;; department of art, literature and history ;; deuxième année
Code:
@"Leon Kwon" » <i>(journalisme)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">CHOI YEONJUN</span> » @"Leon Kwon"
LEON KWON ► choi yeonjun E9c6cb328d9ddeb5269c99931ac4b671001590b4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, dans un dortoir sur le campus.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début des études universitaires (septembre 2019), mais j'y suis né.
. Tu peux m'appeler : leon, ce n'est pas assez court pour toi?
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je papillonne.
Je viens de : boston, chicago et de Busan (même si je n'en ai aucune idée)
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme et vendeur au newbury comics, sur cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yeonjun (txt)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : spf
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 2305
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : aftermathstuff (a) + idk? (i)
. Pour finir, je joue également : yujin (hobi) + saem (rowoon) + nara (park sora)
liens à ajouter:

taeil: the best friend, l'autre moitié, le yin et le yang.
sying:
arlie:
johnnie:
jo hee:

WARNING // concernant LEON enlèvement d'un nouveau-né

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 2:42
Un jour, une histoire

Les secrets ne demandent toujours qu'à être grattés, dévoilés, révélés. La carrière des plus grands journalistes est modelée à partir des annales cachées, enfouies, étouffées, des histoires qui, à la manière d'une bombe à retardement, n'attendaient plus que d'être déterrées pour exploser au grand jour. Pensons notamment au Watergate Scandal, ou encore le Catholic Archdiocese of Boston sex abuse scandal. Regardons aussi les films et séries télévisées les plus populaires; les histoires les plus intrigantes sont celles où les secrets abondent. C'est l'adrénaline, le mystère, le suspense qui tiennent en haleine. Même la plus insignifiante des banalités recèle de lourds secrets, et ce n'est qu'une question de temps avec que la vérité n'éclate. C'est à vos risques et périls...

✦ ·* ☾

Choi Hyun Jae. L'enfant solaire naît un trente avril, au détour de la nouvelle décennie. Le Massachussetts General Hospital voit naître ce bambin qui s'époumone dès la dernière poussée, annonçant le lever du jour. premier enfant d'un couple heureux, uni, qui est venu cueillir le rêve américain. l'espoir bercé dans les de l'innocence, un voile de naïveté recouvrant les deux paires d'yeux émerveillés qui admirent l'enfant ensanglanté. et sous l'effort d'avoir extirpé ce petit bout d'humain de ses entrailles, la fatigue se lit dans les cernes sur ses pommettes de porcelaine. l'enfant est pris, nettoyé, retourné aux nouveaux parents qui célèbrent l'arrivée de l'heureux présage, sans savoir que les heures qui suivent son annonciatrices de leur pire tragédie.  

✦ ·* ☾

Leon Kwon. C'est le nom que lui a donné maman à la naissance. Baptisé en l'honneur du fier animal, du roi de la faune sauvage, le patronyme comme seul souvenir d'un père qui lui a été arraché bien trop tôt. Très tôt, il réclame papa, mais n'obtient toujours que maman. Les deux s'unissent dans un lien puissant, amour inconditionnel d'une mère pour son fils et d'un fils pour celle qui lui a donné la vie, pour son héroïne, pour celle qui le berce le soir et qui chasse les monstres sous son lit. Maman, la meilleure amie, la reine et la princesse, jamais la méchante sorcière de l'Ouest. Maman, c'est celle à qui le garçon qui grandit confie ses plus belles histoires et raconte ses peines. La mère, l'amie, la soeur, la confidente. C'est elle et lui, contre le monde entier. Seuls et contre tous.

✦ ·* ☾

Leon, il ne se doute pas du terrible secret qui façonne son existence, du lourd mensonge que tait celle qu'il appelle maman depuis les premiers balbutiements. Quelque part, dans une maison de Busan, où presque vingt ans plus tard se terre un couple malheureux, qui n'a jamais fait le deuil de son enfant arraché quelques heures seulement après la naissance. Rêve américain déchu, le désespoir comme seule réponse aux questions qui font saigner le coeur.

LEON KWON ► choi yeonjun B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8977
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
LEON KWON ► choi yeonjun 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 LEON KWON ► choi yeonjun Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 LEON KWON ► choi yeonjun 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LEON KWON ► choi yeonjun C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 LEON KWON ► choi yeonjun C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c LEON KWON ► choi yeonjun B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

Alyss Harrison FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 2:59
trop canon LEON KWON ► choi yeonjun 152426858
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
LEON KWON ► choi yeonjun 1365205372-celib
LEON KWON ► choi yeonjun 5f1fcb2ba8395915c503125c84ed043f097d68ac
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge
et j'y ai posé mes valises depuis : 4 ans
. Tu peux m'appeler : Luci, Lu',
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année d'arts plastiques
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Hwang In-Yeop

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Camille
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2021
, d'où les : 1043
messages, dont : 171
rps. Merci aux doigts de fée de : wckedbunny (av), drake (signature), httpdrama (gifs)
. Pour finir, je joue également : Elia Milano & Charlotte Sherwood & Luan Murphy
nixon;; binôme d'art, attirance
jo hee;; ex petite-amie;; love
cleo;; relation sulfureuse mais tendre.
sofia;; ex-relation
naëlle;; amie proche.
mala;; ancien flirt.
jiwoo;; amie, fuckfriend
caesar;; ex-flirt, connaissance
nate;; connaissance

WARNING // concernant (personnage) sexe; violence physique

TRIGGER // refuse de jouer ; Inceste
Pédophilie
Violence sexuelle ou infantile
Discrimination raciale, sexuelle ou de genre
Violence animale

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 7:39
Epouses-moi LEON KWON ► choi yeonjun 3997999705 LEON KWON ► choi yeonjun 4205929361
Re-Bienvenue :heaart:

your love under my skin
“ the limit of my love ? i don't know...  ”
LEON KWON ► choi yeonjun Ashley-Unknown-photoshoot-jackson-rathbone-and-ashley-greene-7692763-269-300
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans.
. Tu peux m'appeler : Raky.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : 25 ans.
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Greene.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Elo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 142
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : queen G
. Pour finir, je joue également : Aucun.
Rakel Peleonor
LEON KWON ► choi yeonjun Giphy

☾ Anecdotes☽ uc Née à Paris A vécue en Allemagne, France, Italie, Angleterre, Espagne, puis aux Etats Unis Monte à cheval depuis ses 4 ans. A fait du patinage artistique Elle n'a jamais eu de talents pour les instruments de musique Se sent chez elle aux Etats Unis Elle porte principalement des robes et des talons, mais il lui arrive de porter des superstar d'Adidas, et des jeans. Elle a toujours les cheveux longs, et ne les coupera jamais court par contre il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux. Elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiançailles pour ne pas se faire emmerdé par les gars dans les bars Son petit dej préféré : une croissant et du thé noir aux fruits du Nepal Elle adore l'histoire et aller dans les musées.
Elle est athée uc Elle adore l'eau et la mer Elle déteste Noël, et adore l'été. Sa voiture? Une mustang de 1969 rouge et noire Son insulte préférée ; Putain

☾ Personnalité ☽Intelligente Passionnée Colérique uc uc uc uc uc uc

☾ Mannies ☽ Se mâchonne le doigt quand elle réfléchit joue avec ses cheveux quand elle stress ne prends jamais de petit dej' Adore prendre des bains Dors en débardeur,culotte S'énerve en français A tendance à plisser le nez quand elle porte ses lunettes Tripote toujours son téléphone

☾ Nouvelles actualités ☽ uc uc Stagiaire pour Emmerson uc uc uc uc uc uc

LEON KWON ► choi yeonjun Tumblr_m0p6bwyZck1r4kfic
Family time

☾ Sang ☽ Parents ●●●●●[/font]

☾ Adopté ☽ Gabriella Mitchell
●●●●●
Soeur de coeur

LEON KWON ► choi yeonjun Ashley-Greene-black-bra-panties
Love time

☾ Présent ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Compliqué ☽ MALONE JOHNSON●●●●○ Assistant de mon père/ Sex Friend
Dutch B. Cooper ●○○○○ Ex

LEON KWON ► choi yeonjun Tumblr_m0p2d7fhxt1r4kfic
Friends time
☾ Meilleurs amis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Amis ☽ G. EMERSON YORK
●●●●○
Boss, et mentor
Lauren Flores
●●●●●
Marraine de Fac, amie

☾ Ennemis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

LEON KWON ► choi yeonjun Tumblr_pqvx6akL031y9binzo3_500

WARNING // concernant (personnage) Raky est colérique, possibilité de pétage de plomb TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, viol, inceste

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 10:26
Re bienvenue ^^

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
LEON KWON ► choi yeonjun 2466a2c2087301e8bfc2ef1058de2cefcb462f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, à la adams
et j'y ai posé mes valises depuis : un an et demi.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, je te répondrais peut-être
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé ?
Je viens de : busan et chicago, dix ans d'un côté et presque dix ans de l'autre.
Dans la vie, je suis : étudiant ingénieur et livreur de pizza pour payer les factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : choi soobin (txt).

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/01/2021
, d'où les : 1149
messages, dont : 32
rps. Merci aux doigts de fée de : moi-même (av)
. Pour finir, je joue également : kieran (w. yukhei) & ginger (froseth)
WARNING // concernant (personnage) aucun
TRIGGER // refuse de jouer ; ouverte à tout, à discuter ensemble avant pour la mise en place d'un sujet sensible

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 11:43
le plus beau LEON KWON ► choi yeonjun 152426858
tu rejoins le clan des jeunes toi aussi finalement LEON KWON ► choi yeonjun 636082422
GRAVE HATE

LEON KWON ► choi yeonjun Voteformarleyarcher
LEON KWON ► choi yeonjun Tumblr_pijzdfKbSN1v32ops_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (harbor area)
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2006
. Tu peux m'appeler : Vic ou Vicky (Voldy si vous parlez à Beth)
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur en vrac
Je viens de : Union City (New-Jersey), à un pont de Manhattan.
Dans la vie, je suis : ancienne interne en chirurgie générale, récemment reconvertie en paramedic
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lily james

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mrs.brightside
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 678
messages, dont : 52
rps. Merci aux doigts de fée de : isleys (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : jem (d.sharman), raphaël (hnh)
LEON KWON ► choi yeonjun Yxp2tq8a LEON KWON ► choi yeonjun Y5hvhjfs LEON KWON ► choi yeonjun Y4c3f7tu
VICTORIA LAHEY
⌜ · i might kiss somebody new · ⌟ est née à Union-City (New-Jersey), à 20 minutes de Manhattan. ✩ Fille unique de parents dentistes, enfance heureuse de laquelle elle ne tire aucun événements dramatiques. ✩ Acceptée à Harvard & Columbia, c'est sur Cambridge que se porte son choix final. Elle commence ses études de médecine en 2006. ✩ Vic doit énormément travailler pour réussir et n'est pas de ces petits génies pour qui tout est inné. ✩ En 2012 elle rencontre Gabriel Cunningham, qu'elle épouse en 2014 ✩ Fin 2014, elle a avorté sans jamais en parler à son mari, qui rêvait d'être père. Sa grossesse comportait des anomalies qui auraient pu mettre sa vie en danger. ✩ C'est ce qui lui a couté son mariage en 2015. Victoria a réalisé qu'elle n'aurait jamais dû cacher ça à Gabriel et n'est jamais parvenue à se sortir de ce mensonge, préférant le détester pour ne pas voir qu'elle allait mal. Suite à nuit dans les bras d'un ami à lui, Albus, ils se séparent. ✩ Après deux années à papillonner, elle rencontre le 29 décembre 2017 sa belle skieuse olympique, Elizabeth. Elles se fréquentent d'abord quand elles en ont le temps, avant de décider en mai 2018 d'être exclusives. ✩ Le manque de temps & la distance font le travail pour elles et les deux jeunes femmes décident de se séparer en juin 2019. ✩ Elles se retrouvent pourtant en octobre, après 4 petits mois de séparation, et c'est un genou à terre que Beth la demande en mariage quelques jours à peine après leur réconciliation. ✩ En janvier 2020, la jeune femme mélange le dossier de deux patients et administre le mauvais traitement à l'un d'eux. Prise de panique, Victoria falsifie les documents et résultats de prises de sang pour couvrir ses arrières. ✩ Le chantage commence un mois plus tard. Quelqu'un sait et lui demande de voler des médicaments contre son silence. ✩ Terrifiée, Vic cède, refuse d'avouer son erreur et s'éloigne de sa fiancée. ✩ En juin 2020, elle leur (lui ?) tient tête et refuse de se soumettre à leur petit chantage. Quelques jours plus tard, Beth est victime d'un accident à l'entrainement, que son harceleur revendique, affirmant que ce n'est que le début. ✩ Victoria quitte Beth début juillet, à deux semaines du mariage, pour la protéger et affirme qu'elle ne l'aime plus. ✩ Début aout, elle avoue son erreur à ses supérieurs et pour protéger l'image de l'hôpital, ils décident d'un commun accord de dire que Vic est partie de son plein gré. ✩ Elle s'envole pour la Bolivie avec médecins sans frontières, revient à Boston mi-décembre.⌜ · just cause i feel like · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

LEON KWON ► choi yeonjun C379e6003f2402d87b69736260562b5c1c71d03f LEON KWON ► choi yeonjun 7734769f2c70f07ec54443e9495fbed5b473cf1c LEON KWON ► choi yeonjun A6bb86326913b138aa4918f8d21ca62938876ea6

s h o u t o u t t o m y e x ,, elizabeth mccarthy ex fiancée, que vic a quitté 2 semaines avant leur mariage en affirmant ne plus avoir de sentiment pour elle gabriel cunningham ex mari. ils ont été ensembles de 2012 à 2015. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

m o r e t h a n w o r d s ,, megan musk amie de beth avec qui vic a sympathisé et qu'elle considère comme son amie aujourd'hui mia varrucchi "petite soeur", vic tient à elle comme à la prunelle de ses yeux kate walker amie de beth avec qui elle est restée en contact après leur rupture aurora gardner amie. il fût un temps, elles étaient un peu plus que ça et se fréquentaient mais l'arrivée de beth dans la vie de vic les a éloignées. elles se sont retrouvées et c'est rora qui était en charge d'organiser leur mariage. summer nightindale sa coloc' de 2015 à 2018, avec qui vic est restée assez proche.

g i v e s y o u h e l l ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JOAN OF ARC.

rp en cours : albushyerimsummerauroragabriellucrezia

rp à venir : beth, clary (close)

WARNING ; menace, chantage, avortement, divorce.
TRIGGER; à voir ensemble, je suis ouverte à tout tant qu'il y a une raison pour aborder le tw.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 13:06
Re-Bienvenue :heaart:

✩ when it's time to go
sometimes givin' up is the strong thing. sometimes to run is the brave thing. sometimes walkin' out is the one thing that will find you the right thing.
future husband
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : entre un penthouse à harbor area avec Victoria Lahey et un appartement longeant la rivière Charles avec Thadee Rothschild
et j'y ai posé mes valises depuis : 2017, pour ma troisième année
. Tu peux m'appeler : Ben comme beaucoup de gens
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : officieusement en couple avec Thadee, officiellement célibataire imprenable.
Je viens de : Londres où je suis né et où j'ai grandi.
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine vétérinaire, spécialisation en parc animalier, en sixième année, ainsi qu'assistant vétérinaire au Zoo New England, à Boston
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GOLD ANTHEM (jimmy).
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 20/01/2021
, d'où les : 4848
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : ajna bb (avatar) + GOLD ANTHEM (icons profil #1 + crackships), dacresource (icons profil #2), feral animal (icon), killing boys (profil), drake. (signature), dacresgirl (gifs de signature).
. Pour finir, je joue également : Edward Braeden (anciennement Maxence T.J. Rosenfield et Daemin Deauclaire/Eden Moon puis Ethanaël Zerah).

LEON KWON ► choi yeonjun 1d83f02df4de25bff1be4f1a8001a17fcfb7c976 LEON KWON ► choi yeonjun A11d705ad94e3edb49da2f8a1a40349a938b0b67
EBEN WOLFORD
⌜ · the start · ⌟ jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. amoureux des animaux, il s'est engagé dans des études comme médecin vétérinaire en parc animalier. entre son stage au new england zoo et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisé tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main. bien qu'en couple, il s'affiche célibataire le temps que son petit-ami s'assume pleinement. les deux s'aiment à la folie et viennent de se retrouver. ⌜ · the end · ⌟

LEON KWON ► choi yeonjun E2njh3rt LEON KWON ► choi yeonjun Tliuwauo LEON KWON ► choi yeonjun Iywuhx3d

f a m i l y p o r t r a i t ,, eneas wolford le grand-frère protecteur, l'allié en toutes circonstances ; evan wolford le rebelle avec qui c'est tendu ; amren wolford la petite soeur aimée, protégée avec qui il est doux ; minha wolford la protégée, celle qu'il aime embêter et enlacer

w h a t l o v e r s d o ,, thadee rothschild l'ex petit-ami redevenu petit-ami officieux, l'homme de sa vie ; prénom, nom descriptif lien ;

a n d c o m p a n y ,, elsie barlow la meilleure amie, celle à qui il se confie et en qui il a toute confiance ; gustin mahoney le frère d'amitié à qui il apporte soutien et qui, en retour, l'aide à se libérer ; danae rothschild amie retrouvée, gêne liée à mahé ; victoria lahey l'amie en devenir, nouvelle colocataire surprenante ; kian rothschild de client à ami relié par le destin familial ; perséphone b.-kerr camarade bosseuse avec complicité évidente ; prénom nom descriptif lien ; prénom nom descriptif lien

JUST WORDS...

LEON KWON ► choi yeonjun 8cWKyzFq_o

LEON KWON ► choi yeonjun 26a0 WARNING // (personnage) ;
agression sexuelle et physique, relation toxique et propos (explicites) à caractère sexuel.

LEON KWON ► choi yeonjun 1f6ab TRIGGER // (personne) ;
cruauté animale, pédophilie et inceste.

LEON KWON ► choi yeonjun 23f0 LA TIMELINE ;
pré-forum ; actuelle.

LEON KWON ► choi yeonjun 270f LES ÉCRITS ;
actuelles ; archivés.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 13:39
Omg, excellent choix. LEON KWON ► choi yeonjun 1365124802
Je voulais le prendre de base la dernière fois avant de craquer pour Wonho. LEON KWON ► choi yeonjun 863241595

Re-bienvenue petit chat. :heaart:

amour plastique
“je résonne en baisers, le long de ta poitrine, perdue dans l'avalanche de mon cœur égaré.”
LEON KWON ► choi yeonjun 1365206064-bowtaken2
LEON KWON ► choi yeonjun 6rDafF7a_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : harbor area, avec le vice président de la pfoho
et j'y ai posé mes valises depuis : la rentrée de septembre 2019
. Tu peux m'appeler : kat, si tu le mérites
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec ottis.
Je viens de : milan, en italie.
Dans la vie, je suis : en troisième année de marketing et management
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : clara wilsey.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clem
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/11/2019
, d'où les : 10846
messages, dont : 990
rps. Merci aux doigts de fée de : @endless love (av) @lovebug (icon) @killingboys (code profil) @gold anthem (manip signature)
. Pour finir, je joue également : elsie barlow et avery langford.
LEON KWON ► choi yeonjun 1080full-clara-wilseyLEON KWON ► choi yeonjun 740full-clara-wilsey
KATALIA BORGIA
LEON KWON ► choi yeonjun 1365205372-pris
fille unique, issue d'une riche famille milanaise (empire d'hôtellerie de luxe en it et eu) ⊱ troisième année de marketing (maj) et management (min) ⊱ admirative de son père, bien décidée à lui démontrer qu'elle est l'héritière parfaite de l'empire familial ⊱ myope, porte au quotidien des lentilles et parfois des lunettes ⊱ mesure 170 cm ⊱ presque jamais fumé (sauf avec ottis), aime sortir mais garde toujours le contrôle ⊱ un peu capricieuse mais respectueuse, aime l'agent et ses avantages ⊱ cavalière passionnée et compétition lover ⊱ trilingue italien, anglais et français ⊱ passionnée de peinture en secret ⊱ très ambitieuse, beaucoup de mal à comprendre que son bonheur n'est pas égal à son statut social ⊱ adore la mode, les hauts talons (ça lui donne confiance en elle) et les marques de luxe ⊱ très grande soif de réussite, coûte que coûte ⊱ professionnelle du stalkage sur les réseaux sociaux, ça fait presque peur ⊱ adore qu'on prenne soin d'elle et être le centre du monde ⊱ a un suivi psychologique hebdomadaire suite à un "accident" où elle a pris alcools et médicaments en nov 2020 ⊱ a longtemps eu une dépendance aux somnifères mais n'en a plus pris depuis son lavage d'estomac » c o m p l é m e n t d e f i c h e

l i e n s a c t ue l s ,, ottis petit-ami / rosalia cousine conflictuelle / yoni garde du corps / neal grand frère de cœur / meluzine meilleure amie / reda meilleur ami / ilan ex-aventure secrète / lukas ami proche / jayson ami proche / peyton girls squad / veïa amie proche / gemma amie proche / antonio ami / caesar ami / kian adoptive son / théodora ennemie jurée / céleste ex amitié brisée

w a r n i n g ,, kidnapping, sexe, évocation mort, deuil, leucémie
t r i g g e r ,, à priori rien mais je préfère le valider ensemble avant de jouer un sujet plus délicat

Spoiler:

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 13:40
re bienvenue chez toi avec ton nouveau LEON KWON ► choi yeonjun 208576344

- - cause every night I lie in bed, the brightest colors fill my head. a million dreams are keeping me awake.

LEON KWON ► choi yeonjun 4fceea9fbd1eb5b02a1b3492d1c25436c0b49169
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : dix huit ans
. Tu peux m'appeler : yoshi
, j'ai : 18
ans, et si t'es curieux, je suis : probablement en train de chercher mon téléphone que j'ai encore perdu.
Je viens de : boston (massachusetts).
Dans la vie, je suis : étudiante à harvard, bully par ceux de la classe.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : lee gahyeon (dreamcatcher) ❝

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys (elle/she)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/04/2020
, d'où les : 5526
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : unravel mon bb
. Pour finir, je joue également : bloom (sorn), eunji (kim jennie), lilas (iu), minha (lee hi), suha (yeeun) et sunhi (wonyoung)
SHIN YEJI
LEON KWON ► choi yeonjun 41739dd23cd95be108b434a35e963eeee39c5512 LEON KWON ► choi yeonjun 3feccda493a711fb3a3f798f6c35b6dbd058bcd9
✧. ❛ MOODBOARD
[ I ' M G O I N G D O W N ]
a n d y o u h a v e w a t c h e d m e d r o w n
FICHE DE LIEN ✧. ❛

Citation :
(PRÉFÉRENCE DE JEU) ✧. ❛ » favorise les QNT, active en RP & sms. liens et évolution au feeling.
. *     ✦ .
 ⁺   .⁺    ˚

(TRIGGER) ✧. ❛ » rp pornographique (vocabulaire trop explicite), inceste, pédophilie, neuroatypie incomprise, violences animales.(WARNING) ✧. ❛ » harcèlement scolaire, kidnapping. (et si vous tombez sur quelque chose qui n'est pas présent ici, n'hésitez pas à le faire remarquer.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 18:26
le plus beau (après yujin) face
welcome back petit coeur :heaart:

i've been losing myself but lately, you got me thinking maybe, i got potential to be somebody special
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant