Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-28%
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO 2,5’’ SATA III
78.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEON KWON ► choi yeonjun

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LEON KWON ► choi yeonjun E9c6cb328d9ddeb5269c99931ac4b671001590b4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, dans un dortoir sur le campus.
et j'y ai posé mes valises depuis : le début des études universitaires (septembre 2019), mais j'y suis né.
. Tu peux m'appeler : leon, ce n'est pas assez court pour toi?
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, je papillonne.
Je viens de : boston, chicago et de Busan (même si je n'en ai aucune idée)
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme et vendeur au newbury comics, sur cambridge
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : yeonjun (txt)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : spf
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 2305
messages, dont : 19
rps. Merci aux doigts de fée de : aftermathstuff (a) + idk? (i)
. Pour finir, je joue également : yujin (hobi) + saem (rowoon) + nara (park sora)
liens à ajouter:

taeil: the best friend, l'autre moitié, le yin et le yang.
sying:
arlie:
johnnie:
jo hee:

WARNING // concernant LEON enlèvement d'un nouveau-né

TRIGGER // refuse de jouer ; (sexe cru, je privilégie les ellipses), viol, violence sur les animaux, pédophilie, inceste (les relations frère/soeur ou demi-frère/demi-soeur, c'est un gros non pour moi!), racisme, le manque de respect, l'ignorance volontaire

Yeji Shin FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Ven 22 Jan 2021 - 2:41
LEON KWON

Boston, 30.04.01
les traits du visage trompent l'oeil. enfant né en sol américain, au Massachussetts General Hospital, pourtant bercé par les effluves d'un ailleurs (( le pays du matin calme ))
Leon Kwon