Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-50%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
75 € 150 €
Voir le deal

INDIANA ZHŪ ► baek yerin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

indiana
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai l'âge de 10 ans.
. Tu peux m'appeler : indy ou diana
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : hong kong.
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : baek yerin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain (milla)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/01/2021
, d'où les : 22
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (a) mistborn (i) killing boys (p) vocivus (i profil)
. Pour finir, je joue également : lara-jean (student), lucy (currier) & stella (citi)
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 X77MHT9W_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 ADagVLh0_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 PQYaavQF_o
INDIANA "JIALIN" ZHU
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 K9Z58nDw_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 EboeCOIr_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 GLkF24VR_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

WARNING // concernant (personnage) depression, pression sociale, smoking, rp smut (+18) dépendant de la personne.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, violence physique/conjugale

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 17:10
@Nevada Arnault oopsie je pensais avoir remplis cette partie en faisant le profil visiblement j'ai oublié, my bad INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 3669069390 mais voilà normalement ça devrait être bon ! INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 4046487928 :heaart:

I'm tired of being careful, gentle, trying to keep the water warm, please let me under your skin. Uh-oh, there it goes, I said too much, it overflowed. gosh why do I always have to spill ?
(c) MONRING RAIN
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Ashley-Unknown-photoshoot-jackson-rathbone-and-ashley-greene-7692763-269-300
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : 5 ans.
. Tu peux m'appeler : Raky.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : 25 ans.
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ashley Greene.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Elo.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 142
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : queen G
. Pour finir, je joue également : Aucun.
Rakel Peleonor
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Giphy

☾ Anecdotes☽ uc Née à Paris A vécue en Allemagne, France, Italie, Angleterre, Espagne, puis aux Etats Unis Monte à cheval depuis ses 4 ans. A fait du patinage artistique Elle n'a jamais eu de talents pour les instruments de musique Se sent chez elle aux Etats Unis Elle porte principalement des robes et des talons, mais il lui arrive de porter des superstar d'Adidas, et des jeans. Elle a toujours les cheveux longs, et ne les coupera jamais court par contre il lui arrive de changer régulièrement de couleurs de cheveux. Elle porte une bague qui ressemble à une bague de fiançailles pour ne pas se faire emmerdé par les gars dans les bars Son petit dej préféré : une croissant et du thé noir aux fruits du Nepal Elle adore l'histoire et aller dans les musées.
Elle est athée uc Elle adore l'eau et la mer Elle déteste Noël, et adore l'été. Sa voiture? Une mustang de 1969 rouge et noire Son insulte préférée ; Putain

☾ Personnalité ☽Intelligente Passionnée Colérique uc uc uc uc uc uc

☾ Mannies ☽ Se mâchonne le doigt quand elle réfléchit joue avec ses cheveux quand elle stress ne prends jamais de petit dej' Adore prendre des bains Dors en débardeur,culotte S'énerve en français A tendance à plisser le nez quand elle porte ses lunettes Tripote toujours son téléphone

☾ Nouvelles actualités ☽ uc uc Stagiaire pour Emmerson uc uc uc uc uc uc

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Tumblr_m0p6bwyZck1r4kfic
Family time

☾ Sang ☽ Parents ●●●●●[/font]

☾ Adopté ☽ Gabriella Mitchell
●●●●●
Soeur de coeur

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Ashley-Greene-black-bra-panties
Love time

☾ Présent ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Compliqué ☽ MALONE JOHNSON●●●●○ Assistant de mon père/ Sex Friend
Dutch B. Cooper ●○○○○ Ex

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Tumblr_m0p2d7fhxt1r4kfic
Friends time
☾ Meilleurs amis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

☾ Amis ☽ G. EMERSON YORK
●●●●○
Boss, et mentor
Lauren Flores
●●●●●
Marraine de Fac, amie

☾ Ennemis ☽ PSEUDO ●●●○○ uc

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Tumblr_pqvx6akL031y9binzo3_500

WARNING // concernant (personnage) Raky est colérique, possibilité de pétage de plomb TRIGGER // refuse de jouer ; Pedophilie, Cruauté animale, viol, inceste

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 17:18
Rebienvenue j'adore le prénom que tu as choisis

what things ☩
je veux ton âme ou rien, te montrer mes seins. Lécher ta peau sale, même si c'est banal. Je te veux pour amant, au milieu des champs. Être antisociale, ou une femme fatale.
...
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-nuits ans.
. Tu peux m'appeler : Jim.
, j'ai : 32
ans, et si t'es curieux, je suis : divorcé, mais toujours attaché à son ex femme.
Je viens de : Burford, Oxfordshire, Angleterre.
Dans la vie, je suis : professeur d'histoire.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Henry Calvill.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : doudou off.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2020
, d'où les : 507
messages, dont : 58
rps. Merci aux doigts de fée de : merci aux créateurs de Bazzart.
. Pour finir, je joue également : l'avocat Jacob.
Wanna know me?
PSEUDO DE TON PERSONNAGE EN MAJ
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Giphy
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 1506444243-1504988286-ligne1
Infos l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Son caractère l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Family drama
YOU DON'T CHOOSE YOUR FAMILY
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Logos-Disney-88198 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Logos-Disney-88198
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

We all need love
THE HEART WANTS WHAT IT WANTS
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Belle_SittingAtTable_wDancingFood_9ca9cf87
Past l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Present l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Life full of friends
SOMETIMES, YOUR FRIENDS ARE FAMILY
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Tenor
Besties l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Friends l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Fuck you l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

WARNING // concernant (personnage)

Penchant pour l'alcool. Violent avec son ex femme. Il a une fille qu'il ne connaît pas encore.

TRIGGER // refuse de jouer ; Les hommes soumis. Raciste. Viole.

Gresham elle est disponible + ICI

Lenka elle est disponible + ICI

Taylor elle est disponible + ICI

Rebecca elle est disponible + ICI

Bianca elle est disponible + ICI

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 12:46
Bienvenue.

James Winslow
“The Professor  Perfect”
indiana
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai l'âge de 10 ans.
. Tu peux m'appeler : indy ou diana
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : hong kong.
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : baek yerin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain (milla)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/01/2021
, d'où les : 22
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (a) mistborn (i) killing boys (p) vocivus (i profil)
. Pour finir, je joue également : lara-jean (student), lucy (currier) & stella (citi)
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 X77MHT9W_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 ADagVLh0_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 PQYaavQF_o
INDIANA "JIALIN" ZHU
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 K9Z58nDw_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 EboeCOIr_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 GLkF24VR_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

WARNING // concernant (personnage) depression, pression sociale, smoking, rp smut (+18) dépendant de la personne.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, violence physique/conjugale

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 23:31
merci beaucoup vous deux ! INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 4046487928

I'm tired of being careful, gentle, trying to keep the water warm, please let me under your skin. Uh-oh, there it goes, I said too much, it overflowed. gosh why do I always have to spill ?
(c) MONRING RAIN
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 86de94838dc5c551b2fbb25e9ccc7da47da69f5c
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Honey
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix ans
. Tu peux m'appeler : KZ ou Weasley, jm'en fous
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : soit disant en train de vivre le grand amour avec Aurora.
Je viens de : Wellington en Nouvelle-Zélande
Dans la vie, je suis : agent immobilier, une affaire de famille
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Maverick Mcconnell

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 1364
messages, dont : 46
rps. Merci aux doigts de fée de : imaginelion (avatar) VOCIVUS (icon profil) mostlymodelsagain (gifs signa) zaja (code signa)
. Pour finir, je joue également : danae (b. satterlee) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) - Capucine (T. Blondeau) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 KfC1VjHs_o

★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★☆☆☆ LOYAUTE
★★★★★ MANIPULATION ★☆☆☆☆ VERITE
★★★★☆ OPPORTUNISME ★★★★★ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★☆☆☆☆ STABILITE
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Tumblr10

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 CuZBG6pY_oRESUME ;; partie de son enfance dans la ville natale de son père. sous le soleil, les pieds dans le sable, il a eu une enfance assez banale. rien d’assez intéressant à raconter. désireux de vivre le rêve américain, son père ont décidé de tout quitter pour poser leurs valises à boston afin d’ouvrir leur propre agence immobilière. de là, une vie, encore à l’opposé de l’extraordinaire, a pu se construire. les disputes au sein de la famille se sont amplifiées. lui, il en voulait à la terre entière. ses parents ont divorcé, ont passé sous silence leur séparation. il aurait voulu rester avec sa mère, et en a fait payer les frais à son père. c’était une excuse de plus pour le pousser à bout.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 2IWqyQzy_o
uc famille

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 Ar66d3yS_o
HOLDEN & HONEY (★★★★★) trio de l’enfer, démons de vos nuits, soudés comme les doigts de la main, ces trois meilleur-amis semblent être inébranlables.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 WfqQZuzM_o
(P R E S E N T)AURORA (★★☆☆☆) il est son sauveur, celui qui joue le rôle du grand amour, contre de l'argent. bientôt faussement fiancés, ils devront jouer un rôle sans faille. CRYSTAL (★★☆☆☆) rencontre meet, femme ravissante qu'il désire rencontrer et connaître les parcelles de son corps.
(P A S S E) uc

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 JY6kDyBL_o
uc neutres

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 IoOeBtKN_o
uc ennemis

WEARNIN ;; un pure produit de la violence (physique et verbale), qui se délecte des plaisirs du sexe.
TRIGGER ;; aucune réelle limite, à voir par mp s'il y a un sujet particulier.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 UFq8Jiql_o
LIEN DU POST
Jeu 4 Fév - 21:53
congratulations, you're in

bienvenue chez les dudley

je te souhaite de bien t'amiuser avec ce nouveau personnage. INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 5 1365124802
les petits liens utiles

Maintenant que tu es validé.e, voici la marche à suivre pour parfaire l'intégration de ton personnage.

» Parce que le staff est parfois un petit peu concon(bre) sur les bords, nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN DES AVATARS afin d'être sûr que l'on t'as bien recensé. Dans la même lignée, tu pourras trouver le bottin des noms et des prénoms ou encore une fois tu peux vérifier si tu as bien été ajouté.

» Vu qu'on aime beaucoup blablter et s'éparpiller sur divers sujets variés, tu peux dès à présent (si ce n'est pas déjà fait) rejoindre notre serveur DISCORD pour discuter avec les membres pendant ton temps libre (et même quand tu dois rp, allez, on te pardonne.)

» Bien entendu, puisque créer son personnage c'est bien mais lui trouver des liens c'est mieux, on te conseille d'aller ouvrir ta FICHE DE LIENS où tu devras accueillir les membres avec une tasse de thé et des gâteaux.

» Parce qu'on aime bien se vanter et arborer des icons (qui ne servent à rien) dans nos profils, on te laisse glisser dans le sujet DES BADGES parce que comme les pokémons, il faut tous les attraper.

» On sait bien que l'administratif c'est chiant, mais c'est aussi ultra important de faire semblant le lire. C'est l'unique moyen pour ne pas sombrer du côté obscur de la force et être au courant de toutes les nouveautés/actualités. Du coup, on file suivre les FILS D'ACTUALITÉS qui sont aux nombres de trois. Le notre, le votre et celui pour les tuto diy évènements de la vraie vie qui nous semblent important.

» Harvard ça coûte les yeux de la tête et on a pas tous le droit à des parents qui prennent des bains dans de l'or liquide. Tu peux du coup courir vers LE LISTING DES MÉTIERS pour y dégoter un job étudiant si jamais. (vivre d'amour et d'eau fraîche, ça marche que dans disney).

» C'est aussi dans LA PAPERASSE du forum que tu pourras te recenser en tant qu'héritier, rejoindre un club ou même une appartenance.

» N'oublie surtout pas d'activer la partie VERITAS dans ton profil pour mettre en avant les secrets qui ne pourront jamais être publiés sur l'application.

» Et parce qu'on aime bien plomber tout le monde avec des centaines de sujet à suivre (mais promis c'est hyper pratique), on t'envoie maintenant vers LES TAGS pour que tu puisses suivre ceux qui te concerne et être au courant de tout ce qui est important.

» Vu que t'es probablement déjà en train de t'enfiler une boîte de doliprane à cause de toutes les informations qu'on t'as jeté au visage (et que t'as potentiellement pas écouté la moitié), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU pour suivre les étapes pas à pas si tu en ressent le besoin.

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide Il se fera un plaisir de te répondre, et ce, dans les plus brefs délais.

Have fun little pissenlit !!

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.  // par zaja.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5