Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

INDIANA ZHŪ ► baek yerin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 81e984e07bdf906f5552eebe6edd05b5b93b1f4b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : along charles river avec mes copines quinn et alizée
et j'y ai posé mes valises depuis : ma naissance.
. Tu peux m'appeler : alba c'est déjà assez court.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l'air
Je viens de : boston j'ai toujours grandis dans le coin.
Dans la vie, je suis : étudiante en thêatre - danse - média ; cheerleader et danseuse quelques week-ends au nephilim pour dépanner
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : charly jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : sunflower
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/10/2020
, d'où les : 5064
messages, dont : 179
rps. Merci aux doigts de fée de : icon : slowcoloring & avatar : cosmic light ; signature : drake
. Pour finir, je joue également : diego
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 C9ab6e56024d4f11eb44e1d7befe761f545dfbb8INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 61bac3888660ff073bdd5920a86b72594b53ae40
ALBA KEENE

WARNING // concernant (personnage) ; mort ; tentative de suicide en décembre 2020 ; agression sexuelle lors du spring break 2021 TRIGGER // refuse de jouer ; inceste ; racisme ; pédophilie

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 16:49
rebienvenue sur ilh :heaart:

alba keene

dis moi que si tu es la ce n'est pas juste pour mes jolis yeux.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1365205372-pris
future cavalière de Ethan Greene :heaart:
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 A526a3fba96737a32b90f4e21a03ee93473ca2a9
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center, dans une petite villa avec piscine
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours. je suis née à boston
. Tu peux m'appeler : vee
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et vierge.
Je viens de : boston.
Dans la vie, je suis : étudiante en 2eme année de médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mara lafontan.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017
, d'où les : 8487
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (a) (avatar) & edelweiss (a) codesigna
. Pour finir, je joue également : sana (y.shelbia) alicja (a.ren)
VERLAINESWAROVSKIINDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 GdOZv
VIERGE, tu n'assumes pas. MYSTÉRIEUSE, il est parfois difficile de te cerner. TRANQUILLE, tu es toujours sereine. RAYONNANTE, tu aimes croquer la vie à pleine dent. INTÉRESSANTE, on ne s'ennuit jamais en ta compagnie. INNOVATRICE, tu n'es pas du genre vieux jeux. TAQUINE, c'est ton deuxième surnom. POSSESSIVE/JALOUSE, en amour, tu n'aimes pas partager. DIFFÉRENTE, tu n'es pas une fille comme les autres. ÉNERGIQUE, tu bouges trop. PAS DRAGUEUSE, t'es un pied. OBSTINÉE, surtout lorsque tu veux quelque chose. REDOUTABLE, seulement lorsqu'on te cherche. IMPULSIVE, il t'arrive de partout au quart de tour rapidement. FEMME-ENFANT, tu aimes retourner en enfance. DRÔLE, tu te penses, mais tes blagues sont pourries. SENSIBLE, tu as la larme facile. TIMIDE, tes joues deviennent automatique rouges devant un beau garçon. MANQUE DE CONFIANCE, c'est pour cela que tu es encore vierge. PEU RÉSERVÉE, tu mets un temps à aller vers les autres, mais une fois fait, tu boulverses. NON FUMEUSE, tu ne portes pas l'odeur de la clope dans ton cœur.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 0f769a4d60f43049eeff1eb3795df91f867fe1e7

ce qu'elle aime ;; son chien (golden retriever) nommé polo ◇ voue un amour inconditionnel aux animaux, particulierement les chiens ◇ très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont elle ne pourrait se passer dans la vie ◇ kiffe le gin-tonic ◇ elle n'a pas besoin de parler de son côté geek, il est si évident. ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, elle ne manque jamais de se confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une ◇ elle aime manger des choses bien grasses puis se défouler pendant deux heures sur son tapis de course afin de perdre toutes ces calories ◇ elle aime sortir entre amies, mais parfois préfère rester seule devant son ordinateur, pour faire sa petite geek ◇ adore regarder des séries jusqu'à 3h du matin, que ce soit américain, japonais ou coréen ◇ elle aime le dessin, plus particulièrement style manga ◇ elle aime l'odeur de l'essence et l'odeur des marqueurs indélébiles ◇ elle aime retourner en enfance, de temps à autres ◇ elle adore faire les boutiques et baver devant des choses qu'elle n'oserait jamais porter...
ce qu'elle n'aime pas ;; elle est irritée dès qu'elle sait que les vacances sont bientôt finies ◇ elle n'aime pas parler de sa mère, souvenirs beaucoup trop douloureux pour elle ◇ elle n'aime pas les regards qui rabaissent et les paroles qui blessent ◇ elle n'aime pas qu'on touche à sa fierté ni à sa dignité ◇ elle déteste l'hypocrisie, préfère la franchise ◇ elle n'aime pas voir quelqu'un pleurer ◇ elle déteste le goût du café mais en prend tout de même tous les matins ◇ elle n'aime pas être malade et déteste les hôpitaux, ça lui rappelle la mère qu'elle n'a jamais connu ◇ elle a peur des insectes en général ◇ non fumeuse, elle porte pas trop l'odeur de la clope dans son cœur.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 084c9b8cb963fd83d83ab756630b0b700b30a7c8

ZED (★★★★★) elle est proche de lui, Vee est aussi attirée par lui, elle le trouve tout simplement canon avec ses bouclettes // EVAN (★★★★★) une belle amitié, il est extrêmement doux et gentil avec elle, Vee le trouve tout autant attirant, mais elle ignore qu'il est ainsi simplement pour un pari qu'il a fait avec ses potes // ZAHRA (★★★★★) meilleure amie à la vie, à la mort // MIN JUN (★★★☆☆) ancien crush // uc (★☆☆☆☆)

WARNING // vierge, pré-sexe (préliminaires), décès de sa mère.
TRIGGER // violence animale, inceste.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1f1f2INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1f1e6INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1f1ef INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1f1f7INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1f1f5INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 8:33
rebienvenue :heaart:

you be the sun, i'll be the moon, just
let your light come
SHINING THROUGH
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1365206064-bowtaken2cavalière du beau zed burgess
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Profil
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 KTxQg7Ip_oINDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 inceste
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 pédophilie
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 viol
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 cruauté animale
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 feu/immolation

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mar 26 Jan - 11:00
Bonjour INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1365124802

Le délai pour terminer ta fiche est bientôt terminé :TT: As tu besoin d'un délai pour la terminer ? Vic Sans réponse de ta part, je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche, ce qui serait vraiment dommage INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 927261665

Si tu passes par là, n'hésite pas à me taguer INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 2511619667:

Code:
@"Serafina Murillo"

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
indiana
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai l'âge de 10 ans.
. Tu peux m'appeler : indy ou diana
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : hong kong.
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : baek yerin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain (milla)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/01/2021
, d'où les : 22
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (a) mistborn (i) killing boys (p) vocivus (i profil)
. Pour finir, je joue également : lara-jean (student), lucy (currier) & stella (citi)
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 X77MHT9W_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 ADagVLh0_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 PQYaavQF_o
INDIANA "JIALIN" ZHU
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 K9Z58nDw_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 EboeCOIr_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 GLkF24VR_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

WARNING // concernant (personnage) depression, pression sociale, smoking, rp smut (+18) dépendant de la personne.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, violence physique/conjugale

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Mer 27 Jan - 0:48
@Serafina Murillo hey, est-ce que tu pourrais me rajouter quelques jours ? en soit j'devrais avoir bouclé d'ici jeudi mais sait-on jamais INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 4046487928
merci :heaart:

I'm tired of being careful, gentle, trying to keep the water warm, please let me under your skin. Uh-oh, there it goes, I said too much, it overflowed. gosh why do I always have to spill ?
(c) MONRING RAIN
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Profil
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 KTxQg7Ip_oINDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 inceste
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 pédophilie
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 viol
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 cruauté animale
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 274c.png?v=2.2 feu/immolation

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Mer 27 Jan - 10:56
@Indiana Zhū dans ce cas, je t'accorde un délai jusqu'au 31 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 980580023

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_inline_nlmuoxM4be1rifr4k
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans un appartement du centre ville avec Callie
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2019
. Tu peux m'appeler : Ethan c'est suffisant non ? sinon, soit créatif.ve
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Long Beach en Californie
Dans la vie, je suis : étudiant en ingénierie et vendeur de ticket et de sucrerie au Kendall Square Cinema
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grant Gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Nymphali
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/03/2020
, d'où les : 2618
messages, dont : 0
rps. Merci aux doigts de fée de : eunoia
. Pour finir, je joue également : Ash & Riri
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1513785615-basgif
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1e60a7ff98e17b625a9e039681feb63ce619f5aa
| ETHAN ARTHUR GREENE |

INFOS l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

CARACTÈRE l Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat ● Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. ●

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 8958d61af06b2d92d50e588180f876fe84a33714INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1513785615-basgif
| SOME INFINITIES ARE BETTER THAN OTHER INFINITIES |

FAMILY l Hayey, demi-petite-soeur ●

LOVE l Alba, crush, attirance ●

BESTIES l Cassie, best friend ● Callie, colocataire ●

FRIENDS l somebody ● somebody ●

WARNING // concernant (personnage) ; Mort / Dépression / Sexe / Alcool / Accident

TRIGGER // refuse de jouer ; Pédophilie; Cruauté animale; Harcèlement

LIEN DU POST
Jeu 28 Jan - 10:45
J'adore ce prénom, rebienvenu INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1508216586

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1365206064-bowtaken2
Futur cavalier de la belle Alba
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 A533c926cd7db184b88db9bd36f3f18c75dd4501
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : une dizaine de minutes du campus
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2016
. Tu peux m'appeler : carlito la bonnasse
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec reda depuis le sept mars, comblée.
Je viens de : new-york mais je suis italo-bangladaise.
Dans la vie, je suis : étudiante en cinquième année d'arts visuels et de théâtre,
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : mishti queen rahman.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : meduza ou mégane
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/01/2020
, d'où les : 2838
messages, dont : 143
rps. Merci aux doigts de fée de : syzygies (avatar)
. Pour finir, je joue également : louve mulliez (nailea devora) ♡ ilan reuben (joey london).
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_inline_prm6a5dgue1umcerv_500 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_inline_prm6a8E5ky1umcerv_500
CARLA SCORSESE
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
WHO SHE IS ‹‹‹

(( carla rosalia anjali, scorsese )) ⋯ elle est rayonnante, elle est solaire, elle apporte du baume au cœur. carla, c’est cette planète autour de laquelle on gravite avec plaisir, l’esprit tranquille, apaisé. c’est celle sur qui on pourra toujours compter, celle dont la fidélité est sans faille. elle défendra les siens coûte que coûte, à tel point qu’elle pensera à eux avant même de penser à elle-même. pourtant, carla, on l’aime ou on la déteste. on la déteste parce qu’elle est excessive, parce qu’elle est possessive, parce qu’elle est jalouse. elle a du mal à partager, la jolie brune. elle a du mal parce que quand elle aime, elle le fait sincèrement. si sincère et si honnête qu’elle se donne à fond, parfois à tort. parfois en pensant que le monde autour d’elle est pareil, qu’on ne lui ment que rarement si ce n’est jamais. pourtant, elle se trompe. affreusement.

EN VRAC * mesure 162cm, pèse 54kg. ⋯ voix douce. ⋯ pas de tatouage, quelques piercings. ⋯ food lover. ⋯ passionnée d'arts. ⋯ voit un psy depuis son agression puis d'autant plus suite à son viol cet été.

TIMELINE * ( 27.07.1998 ) naissance à nyc, enfant unique d'un célèbre réalisateur et d'une scénariste de renom. elle grandit à little italy. ( 08.2005 ) première apparition au cinéma, dans l'un des films de ses parents. ( 11.2014 ) deuxième apparition au cinéma. ( 07.2016 ) obtention de son diplôme de fin de secondaire à nyc. ( 09.2016 ) arrivée à harvard et intégration de la mather house. début d'études d'arts visuels et de théâtre. ( 10.2018 ) début de sa deuxième relation amoureuse, elle pense que c'est le bon. ( 12.2018 ) fin de sa relation avec shade, jaloux de son petit-ami et du fossé qui s'est construit entre eux. un coup involontaire dans le visage de carla, la douleur du geste plus forte intérieurement qu'extérieurement. ( 01.2019 ) agressée dans une ruelle à la sortie d'une fête foraine, sandro l'a sauvée d'un viol certain. ( 02.2019 ) distante depuis son agression qu'elle a pourtant cachée à son petit-ami, la rupture est inévitable. début de ses consultations chez un psy. ( 09.2019 ) intégration de la dudley. ( 03.2020 ) un an après son agression, elle reprend peu à peu confiance en la gente masculine et se laisse à nouveau approcher, non sans hésitation. ( 16.06.2020 ) rencontre avec solal via meet, premier rendez-vous le lendemain. ( 07.2020 ) trois semaines après le début du summer camp, elle croise le chemin d'un autre étudiant. entre flashbacks et nausées, elle s'en rend compte : au détour d'une soirée trop arrosée, il a profité d'elle alors qu'elle était inerte dans sa chambre d'hôtel. ( 08.2020 ) elle tombe enceinte de solal avant de partir sur un tournage avant la rentrée. ( 14.09.2020 ) officialisation de sa relation avec ce dernier. ( 19.09.2020 ) près de quatre semaines plus tard, solal et elle apprennent sa grossesse. ( 03.10.2020 ) première rupture à la suite d'une dispute, guidés par leur sang-chaud. ( 11.10.2020 ) retrouvailles avec solal, une semaine avant la date prévue d'avortement. ( 20.10.2020 ) au moment de signer le formulaire pour l'avortement, solal change la donne en le refusant. ils choisissent de garder le bébé envers et contre tout. ( 11.2020 ) du trente octobre au onze novembre, elle part sur un nouveau tournage. ( 07.01.2021 ) mariage refusé par solal, celui-ci se voit envoyé en arabie saoudite, elle refuse de le suivre et d'abandonner sa vie ici.

╱╲╱╲╱╲╱╲

when all the dust is settled
and all the crowds are gone,

·−− −− ··− ·−· · ··· − ·−· −− −−·
the things that matter
are faith, family and friends.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_inline_prm8ezGWsy1umcerv_500 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_inline_prm8f8WYEg1umcerv_500
MY ENTIRE WORLD
* ⁎ * ⁎ * ⁎ *
SUN & STORM ‹‹‹

FAMILY * SANDRO ALMEIDA ;; ( ★★★★★ ) celui qui t'a sauvée lors de ton agression, il y a près de deux ans. désormais comme un frère pour toi, tu ne saurais que faire sans lui.

LOVE & CO * REDA AL RAJHI ;; ( ♡♡♡★★ ) rencontré deux semaines après le départ de solal, il a aidé à te relever d'une chute. et, sans vraiment t'en rendre compte, il t'aide aussi à te relever de la chute subie par le départ de ton ex-petit-ami. ☾ SHADE RALSTON ;; ( ♡♡♡♡★ ) relation complexe et explosive. de l'amitié, peut-être de l'amour. t'en sais trop rien, si ce n'est que tu l'aimes ; t'ignores juste de quelle façon. ta grossesse a mis un fossé entre vous après cet été si mouvementé et t'en as le coeur brisé, mais il l'a dit : c'est mieux pour lui.

FRIENDS & CO * ANDREA DAVENPORT ;; ( ★★★★★ ) ta meilleure amie. ton amour, la prunelle de tes yeux, ta vie.

╱╲╱╲╱╲╱╲

WARNING // concernant carla — agression sexuelle, viol, dépression, alcool, grossesse, sexe.

TRIGGER // refuse de jouer — pédophilie.

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 22:00
rebienvenuuuuue :heaart:

STORM IN HER EYES
PEACE IN HER SMILE
she was trouble, chaos really. but her smile. her smile dared him to fall in love with her. ☽ atticus.
Lilypie Pregnancy tickers
indiana
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai l'âge de 10 ans.
. Tu peux m'appeler : indy ou diana
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : hong kong.
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : baek yerin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain (milla)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/01/2021
, d'où les : 22
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (a) mistborn (i) killing boys (p) vocivus (i profil)
. Pour finir, je joue également : lara-jean (student), lucy (currier) & stella (citi)
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 X77MHT9W_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 ADagVLh0_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 PQYaavQF_o
INDIANA "JIALIN" ZHU
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 K9Z58nDw_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 EboeCOIr_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 GLkF24VR_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

WARNING // concernant (personnage) depression, pression sociale, smoking, rp smut (+18) dépendant de la personne.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, violence physique/conjugale

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 1:32
merci beaucoup tout le monde ! INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1365124802 :heaart:

I'm tired of being careful, gentle, trying to keep the water warm, please let me under your skin. Uh-oh, there it goes, I said too much, it overflowed. gosh why do I always have to spill ?
(c) MONRING RAIN
LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 13:05
rebienvenue INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 2109348208
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_pbdankp9CF1wqaa5qo1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 558
messages, dont : 30
rps. Merci aux doigts de fée de : Art acide (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (PFO), Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R) & Musa Luang (IDW)
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» f i c h e d e l i e n

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, Neyla soeur jumelle Eros Grand frère Zeus Grand frère prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 20:51
Coucou :heaart:

Avant que je puisse te valider j'aurais besoin que tu remplisses le code métier pour connaitre le nom de sa faculté ainsi que son année d'étude INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 3850463188
Les triggers Warning se trouvant dans ton profil doivent être obligatoirement remplit pour pouvoir demander ta validation. Les triggers concernent ce que tu refuses de jouer et les warnings concernent les sujet sensible concernant ton personnage (s'il y en a pas, il suffit de l'indiquer dans ton profil) INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1365124802

Si tu as des questions ou quand tu auras terminé les modifications, je te laisse me taguer :heaart:
Code:
@"Nevada Arnault"

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 4 1365205372-pris
Cavalière de Nathaniel Ducret
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant