Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -24%
Note d’Espresso – Oro di Napoli Lot 48 ...
Voir le deal
6.62 €

INDIANA ZHŪ ► baek yerin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19955
messages, dont : 76
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Profil
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 KTxQg7Ip_oINDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 274c.png?v=2.2 inceste
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 274c.png?v=2.2 pédophilie
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 274c.png?v=2.2 viol
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 274c.png?v=2.2 cruauté animale
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 274c.png?v=2.2 feu/immolation

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 11:48
tellement kiki INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 1365124802
re bienvenue parmi nous INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 1365124802
good luck pour ta fiche and have fun INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 777814866

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans. aller, j'te laisse calculer.
. Tu peux m'appeler : nora, c'est déjà pas mal non ?
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche de ma prochaine proie.
Je viens de : rome, l'élégance à l'italienne.
Dans la vie, je suis : étudiante de cinquième année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie international (m)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : phoebe dynevor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : stay away
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/01/2021
, d'où les : 468
messages, dont : 11
rps. Merci aux doigts de fée de : rivendell (avatar), uc (signature), uc (gifs)
. Pour finir, je joue également : barbie rothschild (k.mcnamara) & ariana de borbon (m.pedraza)
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 9556f5ac1ac250f1830870453cbf1fb7fcb3f5d9 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 5e207f63e509108d0cb02fd5cfa42e377c31427c INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 A6cafde9d191661bd8c1e8d0b9229792a1409d54
“she wore moonlight like lingerie”

MOOD | Dépensière, l’argent n’a aucune valeur à ses yeux. Héritière écorchée par la disparition de sa sœur, c’est impossible de lire en elle. Elle manie l’art de la conversation comme personne, les langues n’ont plus aucun secret pour elle. Admirée par cette prestance qu’elle dégage, ce visage enfantin qu’on lui envie, qu’on idéalise, qu’on pense naïf alors que non. Elle est solaire. Elle est rayonnante la blonde. Aguicheuse et aguichante, elle sait qu'elle plait, ne laissant pas la gente masculine indifférent avec sa chevelure de soie et son regard de braise. Nora, elle peut être ce soleil auquel t'as envie de te réchauffer, d'être bien, mais aussi celui de te brûler et te consumer jusqu'à en avoir le souffle coupé. Elle est surprenante et aime ça. Nora, c'est un ouragan. Elle a le sang chaud. Les piques tombent, les griffes sortent trop vite. Tête brûlée, irréfléchie, c'est aussi cette fusée intrépide, qui semble n'avoir peur de rien, qui vit d'aventures en aventures, insatiable. Mi-ange, mi-démon, Nora peut se montrer froide et distance comme attachante et douce. Il suffit de lire le manuel d'utilisation pour la comprendre. Impulsive, elle ne réfléchie que très peu aux conséquences de ses actes, n'a peur de rien et aime les risques.
MORE ABOUT HER | fille de Matteo G-Chamberlain et de Lili Pinault — italienne par son père, franco-anglaise par sa mère, un combo explosif qui laisse parfois des étincelles — héritière de l'entreprise Kering qui gère notamment les marques Gucci et Yves Saint Laurent — Gucci, marque de haute couture, prêt à porter et maroquinerie est dans sa famille depuis plus d'un siècle — a vécu toute sa vie à Rome en Italie —a trois grands-frères, une grande-sœur et une sœur jumelle (décédée) — vingt-deux ans — célibataire, libre de butiner de fleur en fleur — étudiante en 5ème année en design de mode (M) et business, gouvernement et économie internationale (m) — dépensière, l'argent n'a aucune valeur à ses yeux. son dressing le prouve — les paires de chaussures et les sacs à main, c'est son péché mignon — déteste la caféine, mais adore le thé — peut tuer pour un croissant au beurre — elle a beaucoup voyagé et parle couramment le français, l'anglais, l'allemand, l'espagnol et l'italien. — derrière cette allure de princesse, elle est très fêtarde, l'italienne — douée dans la manipulation et maîtrise l'art de la langue comme personne — possède un tatouage sur la nuque qui signifie "infinity", le même que sa soeur avait — Nora, elle a une bucket-list qu’elle veut à tout prix réaliser. Des défis, des envies, des rêves qu’elle avait avec sa moitié. Une liste qu’elle garde toujours prêt d’elle, qui promet des péripéties pouvant basculer le cours de sa vie. —

À AJOUTER | milo (frère) ; bloom (soeur) ; mattia (frère) ; mario (frère) ; baker (uc) ; vaughn (uc) ; milyana (uc) ; asher (uc) ; céleste (uc) ; toi ?

WARNING // concernant (nora) la mort d'ella (sa soeur jumelle).
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, hot trop détaillé, violence animale

Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).

MEETSENGER | coming soon.
HARVARD | coming soon.
CAMBRIDGE/BOSTON | coming soon.
AROUND THE WORLD | coming soon.
FLASHBACK/FLASHFORWARD | coming soon.
LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 11:51
bienvenuuuue à la maison :heaart:
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 D8291e06a50962bebed38c8c285738a2899b9e63
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans.
. Tu peux m'appeler : buba par louis, le seul qui donne des surnoms.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : un gros mess inlassablement sauvé par louis, l'âme soeur.
Je viens de : séoul ou paris, ça dépend les périodes.
Dans la vie, je suis : étudiante en art, photographie la passion.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim jennie,, code couleur » #94A2D4

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 6162
messages, dont : 134
rps. Merci aux doigts de fée de : soeurs d'armes (av)
. Pour finir, je joue également : lilas (iu), luna (lalisa manoban), yeji (lee gahyeon), yeri (kim doyeon)
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 2YnCetGY_o

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 12:09
re bienvenue INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 2109348208

✧. ❛ i'm a mess, i'm a loser, i'm a hater, i'm a user, i'm a mess for you love it ain't new
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_inline_qb4kcpBIzf1qcn40m_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, au coeur de la ville avec Thad et Bai.
et j'y ai posé mes valises depuis : août 2015
. Tu peux m'appeler : Dan, mais ne suis pas contre un dame Rothschild
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : abelardmykingzcdbs, secrètement la fan numéro 1 du futur roi des frites.
Je viens de : Londres, capitale de mes anglaises
Dans la vie, je suis : endormie sur mes cours de marketing, reprends vie en biochimie, et flâne sur YouTube (influenceuse beauté).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bridget Satterlee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mathoumatoufait (mathilde)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 13/05/2020
, d'où les : 5600
messages, dont : 144
rps. Merci aux doigts de fée de : mathoumatoufait (avatar) - faceclaimed (gifs signature) - fckingvampsman (icon gif) - GOLD ANTHEM & loriiharvey (gifs triplets) - ( lisa aka lovalova. (ban cmde)
. Pour finir, je joue également : capucine (t. blondeau) - casey (m. mcconnell) - leonel (r. deiss) - roméo (n. simoes) & anciennement aimée beauregard - sumalee deauclaire
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Danae_11
★★★★☆ HUMOUR ★☆☆☆☆ FEIGNANTISE
★★★★☆ IMPULSIVITE ★★★★★ LOYAUTE
★★☆☆☆ MANIPULATION ★★★★☆ VERITE
★☆☆☆☆ OPPORTUNISME ★★★★☆ PROVOCATION
★★★★☆ SEDUCTION ★★★★☆ STABILITE

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 CookedCompassionateIguanodon-size_restricted INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 4dba2d2b6213b176f0f85134655db13565eec0b5 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 12c94ee52c427e4bb6182a3f1bf9a56ee586e236

INFORMATIONS –––––––––––––––––––––
[ 24 years ;; 1m75 ;; londres ;; €€€€€ ] anglaise, elle a cet accent charismatique. elle a la vie toute tracée. papa, lui a dit qu’elle intégrera les affaires familiales. on ne lui laisse pas tellement le choix. elle écoute. pourtant, elle aspire à devenir parfumeuse, trouver les mélanges de parfums parfaits. peut-être que papa changera d’avis. elle vit. elle subit. elle subit cet accident qui a failli lui coûter la vie. laissée pour morte. elle a longtemps été hospitalisée. entre coma, amnésie, elle se perd. on dit qu’elle va bien. elle acquiesce. en silence, elle pleure ce qu’elle a perdu, revit cette percussion brutale. elle se réveille. elle ne baisse pas les bras. elle vit.

RELATIONSHIPS –––––––––––––––––––––
[ family ] BAILEE (★★★★★) triplette, reflet, colocataire. BARBIE (★★★★☆) cousine. GENESIS (★★★★☆) frère adoptif, conflictuel. KIAN (★★★★☆) cousin, « petite frère », le protégé. LAYLA (★★★★☆) cousine, comptérition. REYES (★★★★☆) frère, marraine de sa fille (emma). SPERCER (★★★★☆) cousine, « grande sœur ». THADEE (★★★★★) triplet, reflet, colocataire.
(P N J) EMMA (★★★★☆) fille de reyes, nièce, filleule. SANAE (★★★★☆) fille de bailee, nièce. WREN (★★★★☆) cousin, « grand frère »

[ friends ] AURORA (★★★★☆) meilleure-amie depuis l’enfance. CLEOLYA (★★★★★) meilleure-amie, amie d'enfance et de la famille. COLOMBE (★★★★☆) cmde. EBEN (★★★★★) ami d'enfance/famille, beau-frère. EVA (★★★★☆) cmde. HAE-WON (★★★★☆) cmde. KATALIA (★★☆☆☆) petite-amie d’ottis. KOBE (★★☆☆☆) rencontre à l’hôpital, compréhension. LEONIE (★★★☆☆) ex de genesis, amie et partenaire de vidéos. MAELYS (★★★☆☆) amie de la famille, partenaire influenceuse. COLOMBE (★★★☆☆) futur mari de Colombe, ami. ORPHEA (★★★★☆) cmde. OTTIS (★★★★★) meilleur-ami, ami de la famille, ancien flirt, colocataire.
(P N J) GEORGES (★★★★☆) chauffeur personnel, ami de toujours. THELIO (★★★★☆) ami de la famille, confident.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 23d7d8c61e6e3dd98d800647b597f657cbc4a253 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Ddec273a32715b9db56ab3d68dee5e9b9fb2efd5
[ love and sex ]
(P R E S E N T) ABELARD (★★★★☆) relation vécue dans leur cocon loin des regards, ‘’sex-friend’’ exclusif, ami de la famille.
(P N J) RICKY (★★★★★) premier grand-amour, ex.

[ neutral ] HADES (★★★☆☆) ancienne forte amitié, incompréhension, ami de la famille. ISAAC (★★★☆☆) meilleur-ami de ricky, ami, tendu suite à un clash. JULIAN (★☆☆☆☆) soeur d'andréa, secouriste présent lors de son accident. REDA (★☆☆☆☆) meilleur-ami de katalia, ancienne attirance.

[ enemies ] ANDREA (☆☆☆☆☆) ancienne amie, ennemie, double relation avec ricky. THEODORA (☆☆☆☆☆) uc.

trigger, à propos du dan : sexe, propos, traumatisme, accident de voiture, hospitalisation, coma, ovariectomie
warning, refuse jouer : sexe trop cru, sinon à voir par mp.

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 15:06
bonne chance avec ton bb. :heaart:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾‾ ‾ ‾ ‾
You make my blood rush in like waves with a single touch ☾☾ // par zaja.

votez orphéa, la plus belle gosse:

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 YN3RPPmu_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec mes Gossip
et j'y ai posé mes valises depuis : 2012
. Tu peux m'appeler : Aly, tout le monde m'appelle ainsi.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : dans le début de cette idylle avec Easton
Je viens de : Rome, Italie mais j'ai passé mon enfance à NYC
Dans la vie, je suis : étudiante en médecine vétérinaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Camila Mendes, la plus belle.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : harma
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 30/12/2019
, d'où les : 1448
messages, dont : 143
rps. Merci aux doigts de fée de : eilyam pour l'avatar, Astra pour la signature, tumblr pour les gifs, Thinkky pour l'icône, lisa mon amour pour la bannière et marine ma chérie
. Pour finir, je joue également : Theodora ; Nolan ; Freya
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 201128083856790401

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 1365205372-pris

carla donne naissance à Alyssia (avril 94) ; nouveau départ pour la grosse pomme pour les deux italiennes(sept 96) ; Carla rencontre Drew, et son fils et décident tous les quatre de fonder une famille (dec. 96) ; premiers coups de Drew sur Carla, Alyssia voit tout, Alyssia aussi se fait frapper. (janv. 98) ; décès de Carla sous les coups de Drew, Alyssia est frappée aussi et reste trois jours à l'hôpital (juillet 2009) ; nouveau départ pour l'italienne qui a son appartement tout frais payé par son père l'ayant repris à sa charge. (dec. 2012) ;elle part en voyage humanitaire de six mois au Elephant Care & Wildlife Rescue - (oct 2012) ; Alyssia est piétinée par un éléphant et se fait amputer de sa jambe gauche. (fev. 2013) ; sort du centre rééducation après plusieurs longs mois. (juil. 2013) ; commence ses études à Harvard en architecture sur les traces de son père.  (sept 2012) ; a intégré la Adams House dès son arrivée, et est devenue présidente pour l'année 2020/2021 et a fait une pierre deux coups en reprenant ses études en médecine vétérinaire. (sept 2020)

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 PYhTK7CW_o

Douce et gentille; la douceur se lit sur son visage d'ange. c'est quelqu'un de foncièrement bon, elle est gentille et a le coeur sur la main. Toujours là pour ses proches, elle n'hésite pas à tout leur donner. - Bagarreuse et rancunière; elle n'oublie rien Alyssia, elle peut se venger des années après ce qui lui donne un petit côté peste quelques fois. Mais c'est ce qui fait son charme. Bagarreuse depuis la perte de sa mère, elle a pris des cours de boxe. - Têtue et jalouse; lorsqu'elle a une idée derrière la tête, impossible de la lui ôter tant qu'elle n'a pas atteint son but. Elle est également jalouse et ne supporte pas de partager des personnes qui lui son chère. Engagée et entière; dans ses relations elle se voue entièrement. Alyssia est également engagée contre la protection des animaux, d'où notamment son voyage humanitaire et le fait qu'elle soit végétarienne. - Gourmande et drôle; elle adore manger des sucreries, elle pourrait en manger tous les jours, malgré le fait qu'elle fasse attention à sa ligne. Elle a même ouvert un chaine youtube sur laquelle elle fait des vidéos consacrées à la pâtisserie. Elle a un humour bien à elle, et arrivée à faire rire avec son côté maladroit.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 201007060402372193

elle adore changer le design de sa prothèse. ; parfois elle fait des photos relatives à cette dernière. ; elle a une chaine YouTube sur laquelle elle poste des vidéos de pâtisseries, des tutos make up ou encore des hauls ; elle est à l'aise avec son handicap ; elle joue beaucoup aux jeux vidéos, elle possède une playstation 4 ainsi qu'une switch ; Elle est fan de la saga Harry Potter et Disney ; elle a deux animaux, un chat et un chien. Un sacré de Birmanie nommé Stitch pour ses yeux bleus. Concernant son chien c'est un Spitz nain qui s'appelle Malfoy ; elle dort avec une peluche stitch ; elle est végétarienne ;
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_inline_opt1glypJE1rifr4k_540

primrose barlow, amie d'enfance, des sentiments sont éprouvés de la part d'Alyssia et ne cessent de s'accroitre, elles ont décidé de donner une chance à leur histoire. histoire de courte durée, trompée, trahie Alyssia est dévastée. ; toni caldwell, son ex petit ami, un lien restera toujours entre eux elle le considère maintenant comme un ami très proche et n'hésite pas à se confier à lui. ; lukas spritz,  ils ont le même père, mais viennent de se rencontrer et apprennent à se connaitre. ils sont de plus en plus proches. ;  billie o'malley alliée, amie, confidente les deux demoiselles sont très proches, encore plus depuis que Billie a rejoint les rangs de la Adams House. ;; Gresham Ewart; amis à l'extérieur mais à l'intérieur d'Harvard de parfaits inconnus, il n'en demeure pas moins qu'Alyssia apprécie beaucoup le jeune homme.

WARNING // concernant (alyssia ): prothèse de jambe (moignon), violences durant l’enfance, décès mère dans l’adolescence
TRIGGER // refuse de jouer ; cruauté animale, pédophilie, sexe (crus), inceste

Rps en cours 4/4 full ;

easton1 - easton2 - orphéa - tg adams

Meetmessenger/

alyston - jessie - prissia -  orphéa
LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 17:34
re bienvenue chez toi :heaart: INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 1508216586

elle est super belle, j'adore les deux gifs de ta signature tellement cute INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 4205929361

donne-moi ton coeur
j'imagine un lit, une insomnie complice j'imagine une moi qui se noie dans tes vices sans foi ni loi dans les mailles je me glisse

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 JTGsECgY_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 21499
messages, dont : 452
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove (av/sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia.
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 TKQJOGkp_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Fxdiw3XT_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 P69EMps7_o
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 5Dh1sRwm_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre qu'à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes américaine ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ a été en couple avec wesley quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 XIJ5GYvP_o

RPs en cours11/10 -- 0 place libre

( taylor )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( tom )( kate )( snow )( alejandro )( dimitri ).
LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 18:27
rebienvenue :heaart:

❝ if you keep ignoring your emotions like this, you'll eventually break down.
❝ how unfortunate.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 0ENDxV4X_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : dans le quartier de Downtown, au City Center à Boston, dans un immense loft
et j'y ai posé mes valises depuis : mon retour de Rome en Italie
. Tu peux m'appeler : Gaby, mais aussi professeure Mitchell par mes étudiants
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, divorcée et mon cœur est meurtri.
Je viens de : Boston. J’ai toutefois des origines italiennes ce qui fait que je suis italo-américaine.
Dans la vie, je suis : professeure en linguistique à la prestigieuse université de Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Amber (perfect) Heard.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BROWN-EYED ANGEL
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/07/2020
, d'où les : 1597
messages, dont : 133
rps. Merci aux doigts de fée de : BORWN-EYED ANGEL (a et s) et BROWN-EYED ANGEL
. Pour finir, je joue également : Gresham, (Glenn) Emerson, Grace-Ann et (Giulia) Lena.
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 QUIoh8p5_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 435NUXtE_o
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 GDMpmt72_o
➛ À SAVOIR SUR MOI :: Je raffole de chocolat. Je grignote en permanence. J'adore boire des cocktails. J'ai toujours une musique en fond sonore chez-moi, où que ce soit. J'adore travailler à mes bureaux : à Harvard ainsi que dans mon loft. J'adore sortir le soir, seule ou accompagner. Je ne sors jamais sans un sac à main ou une pochette Gucci. Je ne sors jamais sans quoi que ce soit en Gucci. J'ai des "TOC", tout doit être parfaitement aligné au millimètre près. Lorsque je vérifie quelque chose, c'est par un multiple de trois. (Exemple : je vérifie par trois fois ou un multiple de trois, ma porte d'entrée lorsque je quitte mon domicile.) J'adore que l'on m'offre des coupes de champagnes, des verres, lorsque je sors. J'aime que l'on essaye de me charmer, mais il faut s'accrocher. Je suis bornée et je ne démords jamais de mes idées. Je flâne dans mon lit, le week-end, que je sois seule ou non.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 JZCh0K1i_oINDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 P9aSuuoM_o

INDÉPENDANTE : j'ai soif de liberté. MANIAQUE SUR LES BORDS : (toc) tout doit être parfaitement aligné et positionner à un endroit précis. PROFESSIONNELLE : j'enseigne avec passion et dévouement. TRAVAILLEUSE ACHARNÉE : concernant la préparation de mes cours à Harvard. PASSIONNÉE : en amour, en amitié, de façon générale. INTELLIGENTE : je me cultive et lis, j'écoute et parle avec les gens, je m’intéresse à tout. BORNÉE : je fais tout afin d’avoir raison, d’avoir le dernier mot quand je suis convaincue d’être dans le vrai. SÉDUCTRICE : féminine, j'aime plaire, offrir des œillades aux mâles qui sont dans mon viseur. JOUEUSE : avec mes ami(e)s, je les taquine, mais également avec les hommes. SPONTANÉE : je dis ce que je pense, sans y réfléchir, avec mes proches, des inconnus, toutefois, j'évite avec mes étudiant(e)s. MALICIEUSE : j'ai souvent des idées derrière la tête. UN TANTINET MANIPULATRICE : toujours avec les hommes, afin de leur faire tourner la tête, de les mener à la baguette. PARFOIS SOLITAIRE ET RENFERMER : lorsque je vais mal, j'ai tendance à sortir seule, dîner seule au restaurant par exemple, puis je me renferme sur moi-même en refusant de répondre à mes appels. D’HUMEUR TOUJOURS JOYEUSE EN FAÇADE : j'affiche toujours un sourire, même lorsque je vais mal, afin de me cacher. TORTURÉE : je souffre beaucoup intérieurement par ce que j'ai vécu dans mon passé.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 9mOcKSMO_oINDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Eyl9rWDW_o

BEATRICE MITCHELL (BERRUTI) (mère - pnj) ★★★★ - MAXWELL MITCHELL (père - pnj) ★★★★ - NONNA (grand-mère - pnj) ★★★★ - NONNO (grand-père - pnj) ★★★★ - FRANCISCO (ex-époux - pnj) ★☆☆☆

WILBY TREMBLAY (je l'aime/petit ami) ♥♥♥♥ - VICTOR BORGES (ex aventure/complexe) ★★★★ - ALEJANDRO ORTEGA (partenaire anti-crime la nuit/mon héros) ★★★☆ - SHADE RALSTON (ancien étudiant/jeu de séduction) ★★★★ - MAXIMILIEN LEWIS (jeu de séduction) ★★★☆ - TAYLOR V. FOSTER (meilleure-amie) ★★★★ - REBECCA WALSH (très bonne amie) ★★★☆ - BRADLEY O'CONNOR (bon ami) ★★★☆ - A. SNOW BURNS (meilleur ami/ex sex-friend) ★★★★ - ROMÉO VERSACE (sex-friend) ★★★☆ - CALLIE HASTING (amie proche/confidente/comme une grande sœur) ★★★★ - JOSÉPHINE PORTER (très bonne amie/partenaire de beuveries) ★★★★ - HAIWEE WIND RIVER (étudiante que je souhaite "corrompre") ★★★☆ - BELLA SINCLAIR (nouvelle amie) ★★★☆ - SOFIA DUNN-AGUERA (connaissance) ★☆☆☆.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 GDMpmt72_o
➛ WARNING CONCERNANT GABRIELLA :: Sa pathologie qui est traitée de façon narrative puisque personne n'est au courant de ses soucis de santé hormis Taylor-Veena Foster, car l'un de ses médecins.

➛ TRIGGER // REFUSE DE JOUER :: Suicide + pédophilie + zoophilie + cruauté animale + inceste + viol.

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 3:14
@Indiana Zhū - Repidoum pidoum chez toi. INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 1828999080

Wilby & Gabriella
Tell me I love you and I will stay, despite all the reasons that tell me to get away from you.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 4smo
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, avec Gaia et Maddie une semaine sur deux,
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : Mickey Mouse
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancé et fou amoureux d'une brune nommée Murdock.
Je viens de : plusieurs villes des USA, mais surtout de Londres.
Dans la vie, je suis : dans la merde financièrement
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 56502
messages, dont : 156
rps. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour, lumos solem (av)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / archer r. / holden b. / benjamin s.
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_inline_ojbkj7fjZ31tm5nf4_500 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_inline_ojbkjdtWU51tm5nf4_500
mickey ainsworth
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 19.12.1995 · seattle, usa ›
engaged to gaia murdock

dernier de la fratrie ainsworth, au nombre de trois, le seul qui n'a pas été adoptés · parents de classe moyenne, père conseiller éducatif à travers le pays, mère au foyer. tous deux décédés dans un accident de voiture, il y a 14 ans · a grandi dans diverses villes des états-unis (seattle, portland, salt lake city, philadelphie) avant d'aller à londres chez sa grand-mère après la mort des parents · cœur blessé, cœur affaibli, une greffe est nécessaire · détient un nouveau cœur à l'aube de son départ pour l'université · intègre boston university à 19 ans · n'est pas diplômé pour pouvoir s'occuper de sa fille, maddie · est barman au nephilim à mi-temps et est à la recherche d'un autre mi-temps, avec des horaires plus convenables

[ mais encore ? ] — a demandé gaïa murdock en mariage durant leur voyage à londres, c'est pas ‘non’, c'est un ‘oui mais pas maintenant’ · vient de passer deux mois en vacances à paris avec gaïa murdock et hope kennedy afin de recoller les morceaux avec gaïa · se remet encore de sa deuxième greffe cardiaque, survenue après l'accident de métro fin janvier 2020

[ caractère ] — drôle · maladroit · je m'en foutiste · fidèle · déterminé · décalé · généreux · loufoque · spontané · impulsif · positif · facilement déconcentré · bordélique · bagarreur · possessif · têtu · motivé et motivant · idéaliste

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 WRrbryAh_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 WRHglavK_o
my better half
[ AND I WILL LOVE YOU UNCONDITIONALLY ]

“je peux te jurer que je t'aime plus que tout. de plus en plus chaque jours et que c'est avec toi que je veux faire ma vie. vraiment. ya qu'à toi que je veux dire des mots dégoulinants d'amour, niais de ouf, ya que pour toi que j'ai envie de m'inquiéter et de réprimander comme un gosse parce que tu fais pas attention à toi. ya qu'avec toi que je veux discuter de trucs bizarres, comme de trucs sérieux. de tout, de rien.. de n'importe quoi. a qu'avec toi que je veux faire l'amour dans une voiture et n'importe où ailleurs. parce que j'ai pas peur de tenter tout et n'importe quoi avec toi. parce que ça date pas d'hier, t'es celui que j'aime, t'es mon meilleur pote, t'es mon âme soeur et ya qu'avec toi que je parle de tout et de rien, sans tabou, sans avoir peur de ce que tu peux penser... bref. je t'aime. et je sais qu'un jour on se mariera, je te le promet. je suis pas du genre à changer d'avis. et j'trouve que mickey murdock, ça l'fait de ouf.” (gaïa à mickey, août 2020)

gaïa murdock › sa copine, sa fiancée, sa meilleure moitié. ensemble depuis octobre 2019, avec une séparation de deux mois environ, ils se complètent, se motivent, se poussent vers le haut. les deux s'aiment sans condition, sans que rien ne puisse vraiment les ébranler. séparez-les, ils retrouveront toujours leur chemin l'un vers l'autre.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 0lpv
f·r·i·e·n·d·s
[ I'LL BE THERE FOR YOU ]

mickey ainsworth (chandler) › le clown du groupe, peu pris au sérieux mais qui assure une cohésion de groupe · gaïa murdock (monica) › sa copine, la plus mature du groupe, celle qui raisonne les autres · maverick tenenbaum (joey) › son meilleur pote, le goinfre, le loufoque qui se lance dans des aventures sans penser aux conséquences. habitent ensemble depuis le début de l'été · mikke fitzgerald (ross) › son autre meilleur pote, un peu en décalage de tous les autres, dans sa bulle, dans son monde avec ses blagues pas drôles, mais on l'aime comme ça · hope hennedy (rachel) › la meilleure amie de gaïa et mikke, toujours fourrée dans des histoires sentimentales compliquées

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_inline_oioswliMq71tm5nf4_500 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_inline_oioswpnxzi1tm5nf4_500
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

maddie delany › sa petite fille qu'il a eu avec nina, l'amour de sa vie, son rayon de soleil. il est prêt à tout pour elle · izzy bulger › patronne au nephilim, une entente assez joviale qui s'est transformée en meilleure amitié assez rapidement. toujours là l'un pour l'autre · billie o'malley › habitent ensemble, prend la troisième chambre dispo dans la maison qu'il partage avec maverick. relation à définir avec le temps mais ça semble de bonne augure · nina delany › premier amour, première vraie relation qui s'est soldée par une rupture au bout de six mois. la raison ? un bébé que nina pensait pas être assumé par mickey. aujourd'hui, l'entente se fait bien, pour la petite surtout · eunji min › meilleure amie, ou tout du moins l'était. des choix différents, des vies différentes mènent à des chemins différents · sloane jenkins › amie proche, rencontrés à boston par un groupe facebook des londonniens à boston. très bonne entente et beaucoup de confessions · aubrey nicholson › amie et bonne déconnade ensemble, se sont aidés mutuellement pour se trouver des jobs durant l'été · arwen davenport › petite amie de mikke, rencontre durant son passage à paris cet été, le courant passe bien et la taquinerie semble pouvoir se faire · marla witherspoon › ancien date, ex de maverick, elle était dans la bande avant de s'exclure toute seule. l'entente était pourtant là... tant pis · albus jasinski › rencontre au poste de police pour un examen médical, puis un rendez-vous qui s'est terminé au lit. relation cordiale basée sur un respect mutuel et des contreparties · zhenya komarov › ne s'aiment pas puisque zhenya est l'ex de gaïa, la copine de mickey et zhenya aime toujours gaga, au point de vouloir la reconquérir

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Image
MICKEY+GAÏA ; AINSWOCK

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Y5reamxq

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Y53vpjd8

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Yxp4f54j

WARNING // CONCERNANT MICKEY
mort de ses parents ; condition médicale imposante (greffe cardiaque) ; consommation de drogues ; sexe ; troubles du sommeil

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

02 RPs › 16/04 → 23/04
LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 20:46
RE-BIENVENUUUUE INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 1688815589

AINSWOCK I may not be your first date, kiss or love…but I want to be your last everything.

planning - actuellement semaine 1:

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 069a227882891fd8b475967fe3e1e430b4d4e2f0
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Manchester-by-the-Sea, avec Mickey et les souvenirs de Maverick
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : Billie, c'est bien Billie
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : volage, désintéressée.
Je viens de : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
Dans la vie, je suis : étudiante en sciences environnementales, serveuse au Drink et bossant dans une librairie.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Florence Pugh

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK! ou Annabelle, c'est sympa aussi
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/06/2017
, d'où les : 2976
messages, dont : 129
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light (avatar)
. Pour finir, je joue également : Alexis & Jasper
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_ptro4bbjtG1wd9douo7_r2_400
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ● irlandaise, et new-yorkaise depuis ses douze ans ● brillante étudiante en sciences environnementales ● bisexuelle ● ses parents tiennent une librairie à New-York, qui périclite depuis plusieurs années ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard, et travaille comme serveuse ● son petit frère a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● son frère Zach et elles étaient similaires en de si nombreux points qu’on les prenait pour des jumeaux ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort, et gardent espoir de le retrouver un jour ● ses yeux sont verts clairs ● vit intensément, se nourrissant d’adrénaline ● se coupe les cheveux elle-même, et devient une experte du carré bordélique ● fait la collection des peluches Aristochats, et particulièrement O’Malley pour des raisons évidentes ● cuisine souvent, pas toujours très bien, mais adore essayer des plats de tous les horizons, surtout quand le nom est imprononçable ● déteste le café et ne boit que du chocolat ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les personnes décédées ; ce don la rassure plus qu’il ne l’effraie, même si elle ne le maîtrise pas encore très bien ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de sa petite particularité ● prends toutes les nouvelles avec un optimisme et une légèreté déconcertante ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● se met rarement en colère ; du moins pas publiquement ● tantôt négligée, tantôt féminine, elle s’adapte à son environnement ● la plupart de ses vêtements ont été trouvés dans des friperies, ou achetés d'occasion sur internet ● bénévole pour la SPA ● incapable de montrer ses failles ● si on l’interroge sur son futur, elle vous parlera de son métier, jamais d’enfant ou de mariage ● Billie, elle s’en fout ; de toi, de moi, de son futur et de son passé. Elle se moque de s’écorcher les genoux sur le sol, des mots qu’on dit sur son chemin et d’écraser ses lèvres contre des bouches inconnues.

Présent : UC

Son caractèremaladroite les jambes qui courent trop vite, les épaules qui se cognent, les genoux qui rencontrent les graviers ; l’esprit virevolte et va souvent là où il ne faut pas. La concentration s’évapore, et elle se perdrait dans sa propre chambre ● obstinée l’idée qui vire à l’obsession, et plus rien ne compte pour o’malley. allez-y, gueulez, ligotez-lui les poignets, essayez et regardez-la se défaire, s’enfuir pour se vautrer dans son objectif ● imprudente ce qui a perdu le petit frère, ce qui perdra la grande sœur. le corps demande sa dose d’adrénaline, l’esprit veut toujours plus de nouveautés, de découvertes, il veut voir jusqu’où elle tiendra. jusqu’à quand elle flirtera avec la ligne, sans s’y étrangler. ● lunaire les yeux se perdent à côté, te loupent, regardent ailleurs. l’attention saute et s’évade, s’invente d’autres réalités. billie, elle est ailleurs, mais elle essaye de vivre autant qu’elle rêve ● effrontée les mots se moquent bien de la barrière de ses lèvres fines, ils passent les protections et se balancent là, contre les gens ; ils blessent, parfois, ils font rougir d’autres fois. l’insolence dans les prunelles qui fixent, et la rébellion est proche. l’autorité la dérange, elle ne s’y plie que lorsque ça l’arrange ● ambitieuse un jour, elle changera le monde. Ou peut-être le prochain, pour le rendre plus beau, plus humain, plus solidaire. car oui, o’malley a de grandes idées ● maline, elle a aussi une très bonne mémoire, surtout pour les choses qui ne servent à rien. L’ingénue se sort des situations par des tours, des esquives, jamais par la violence ● menteuse avec elle, avec les autres. billie dissimule son don, ou sa punition comme vous voulez, elle dissimule ses états d’âmes, ses fragilités, elle barricade l’ensemble derrière un sourire dégoulinant de malice ● solitaire ses alliés fidèles sont rares, tellement elle est sélective. Les gens l’ennuient la plupart du temps. Il lui faut ce truc dans le regard, ce sourire qui s’éternise, cette rage qui perle, il lui faut ce truc qui fera qu’elle attardera ses prunelles transparentes sur vous ● fragile comme ce fil qu’on tend trop fort, sur lequel on s’acharne, pour qu’il forme une tête de smiley souriant. demoiselle à la famille décimée, aux parents qui s’éloignent, et entourée de bien trop de personnes d’un monde éteint, tient sur sa corde, manquant à chaque pas de s’enfoncer dans la dépression qui habite ses patriarches. mais, écoutez-la déblatérez ses conneries, faites-vous berner, aidez-la

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 Tumblr_inline_pdu6w42HEn1ricaxd_540
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 1506444243-1504988286-ligne1
liens a rajouter : maverick - eowyn - orphéa - mickey - alyssia - archer - alan

WARNING // concernant Billie :
- dépression
- morts/esprits/fantômes
- disparition

TRIGGER // refuse de jouer ;
- sexe détaillé, sauf exception intéressant l'intrigue entre les persos

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 22:12
Reienvenue sur le forum INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 2109348208 Bon courage pour la fiche INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 1365124802

☾ ☾ ☾  Je suis pas la fille des magazines, moi je suis la fille sur le toit, la fille aux petits pois. Quand sonne minuit je m'imagine danser dans tes bras.
indiana
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai l'âge de 10 ans.
. Tu peux m'appeler : indy ou diana
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : hong kong.
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : baek yerin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain (milla)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/01/2021
, d'où les : 22
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (a) mistborn (i) killing boys (p) vocivus (i profil)
. Pour finir, je joue également : lara-jean (student), lucy (currier) & stella (citi)
INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 X77MHT9W_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 ADagVLh0_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 PQYaavQF_o
INDIANA "JIALIN" ZHU
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 K9Z58nDw_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 EboeCOIr_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 GLkF24VR_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

WARNING // concernant (personnage) depression, pression sociale, smoking, rp smut (+18) dépendant de la personne.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, violence physique/conjugale

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Lun 25 Jan - 1:50
merci tout le monde pour vos petits messages ! INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 3232039673 INDIANA ZHŪ ► baek yerin - Page 3 2511619667

I'm tired of being careful, gentle, trying to keep the water warm, please let me under your skin. Uh-oh, there it goes, I said too much, it overflowed. gosh why do I always have to spill ?
(c) MONRING RAIN
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant