Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -27%
XIAOMI POCO X3 64Go – Gris
Voir le deal
176 €

INDIANA ZHŪ ► baek yerin

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

indiana
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : uc.
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai l'âge de 10 ans.
. Tu peux m'appeler : indy ou diana
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : hong kong.
Dans la vie, je suis : étudiante
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : baek yerin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : morning rain (milla)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/01/2021
, d'où les : 22
messages, dont : 5
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (a) mistborn (i) killing boys (p) vocivus (i profil)
. Pour finir, je joue également : lara-jean (student), lucy (currier) & stella (citi)
INDIANA ZHŪ ► baek yerin X77MHT9W_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin ADagVLh0_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin PQYaavQF_o
INDIANA "JIALIN" ZHU
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

INDIANA ZHŪ ► baek yerin K9Z58nDw_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin EboeCOIr_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin GLkF24VR_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

WARNING // concernant (personnage) depression, pression sociale, smoking, rp smut (+18) dépendant de la personne.
TRIGGER // refuse de jouer ; inceste, pédophilie, violence physique/conjugale

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan 2021 - 21:33
INDIANA "JIALIN" ZHŪ

naissance
Hong Kong la douce. Pays indépendant dont la langue première n’est autre que le chinois et plus précisément le cantonais. Indy a vu le jour au matin du 15 juillet 2000 se qui fait d’elle une cancer ascendant balance.
nom et prénom (s)
Les parents de la petite asiatique se sont rencontré à l’université de Bloomington et comme un souvenir, un héritage, ont décidés de nommer leur enfant par le nom de l’état dans lequel tout à commencé, l’Indiana. Néanmoins, même si sur les papiers son prénom occidental ressort, ses grands parents ont l’habitude de l’appeler par son prénom chinois, Jia Lin puis que la famille Zhū est une famille très conventionnelle et traditionnelle.
nationalité(s)
Hong Kong, pays de naissance, pays de ses racines et celui de sa famille pour des décennies, il est celui qui lui donnera son passeport bien que l’idée de devenir américaine ne la dérangerait pas mais, tenant bien trop à ses origines, elle hésite encore à se naturaliser.
origine(s)
Un joli mixage coule dans ses veines, puis que bien que sa mère soit hongkongaise, on lui a découvert des origines britannique qui remonterait de la colonisation de la péninsule par les anglais. On lui trouve aussi du sang coréen. Néanmoins, du côté de son paternel, la chine règne en maitre dans son héritage.
orientation sexuelle
Indy n’en a pas honte mais il est vrai que son orientation sexuelle ne plait pas à la majorité de sa famille. Eux, ils ne voient qu’une femme qui ne donnera pas d’héritier à leur lignée, une femme qui à tourner vers le mauvais côté de la vie. Elle, elle est fière d’être bisexuelle parce que c’est ce qu’elle est et ses parents ont finit par accepter son choix puisqu’ils préfèrent avoir une fille heureuse qu’une enfant meurtrie par une vie dictée par des obligations en tout genre.
statut amoureux
Le coeur qui palpite dès qu’elle voit une personne qui lui plait, Indy n’a jamais réellement réussit à avouer ses sentiments pour quelqu’un, ce n’est jamais elle qui a fait le premier pas, ça a toujours été les autres. On l’a dit un peu rebelle sur les bords et c’est peut-être pour. Ça qu’elle est à l’heure actuelle célibataire l’organe saignant dans l’attente d’une jeune femme à aimer.
études
La créativité à son maximum, la passion pour l’habillement et l’apparence en public, Indiana s’est dirigée naturellement vers des études de design de mode qu’elle accentue par des cours d’arts plastiques puisque le dessin pour elle n’est autre qu’un rafraîchissement, sa manière à elle de s’exprimer.
bourse
Pourquoi demander une bourse quand papa et maman peuvent se permettre de payer ses études? La jeune femme est donc non boursière une fierté pour ses géniteurs qui en attendent beaucoup d’elle pour le coup.
statut social
La richesse coule dans ses veines depuis plusieurs générations et ce n’est pas pour plaire à cette dépensière compulsive d’Indiana. Néanmoins, elle reste assez modeste et ne montre pas son statut aux yeux du monde de peur qu’on la rejette et qu’on lui dise qu’elle ne vaut rien à part son argent.
job étudiant
ce n'est pas l'argent qui manque pour la famille Zhu néanmoins, Indiana à toujours aimé mettre ses talents au service des autres. elle adore la manucure et sait parfaitement manier les pinceaux et propose ses services comme prothésiste ongulaire.

— Indiana ne rentrant pas dans les « standards » de la société, elle sait qu’une maison comme la Dudley n’est autre qu’une opportunité pour elle que de se faire entendre et de se faire aimer à sa juste valeur. Une âme perdue qui recherche sa place dans ce monde et qui aimerait se sentir à sa place. Elle sait les Dudley ouvert d’esprit et libres, c’est tout ce qu’elle recherche, tout ce dont elle a besoin. Une confrérie qu’elle peut appeler sa maison pour les quelques années de sa scolarité voire même pour la vie.
Caprice de jeune fille ambitieuse mais aussi envie de ses parents, Indiana à postulé à Harvard en se disant qu’elle ne serait jamais prise, que son niveau n’était pas assez élevé pourtant c’est une gosse qui en veut. L’argent ne peut pas l’arrêter alors elle s’est dit que, pourquoi pas au fond. Après tout, elle n’avait rien à perdre. Trimant comme une folle pour remplir le dossier et tout ce qui est censé suivre, Indiana à eut la surprise de se voir accepté dans le plus prestigieuse université du monde.

PLAYLIST : odd eyes - dreamcatcher;; cotton candy - yungblud;; new americana - halsey;; 100 ways - jackson wang;; mulan - lexie liu;; 34+35 - ariana grande feat doja cat & megan thee stallion;; fire - wang yibo;; knife under my pillow - maggie lindemann;; 25 - the pretty reckless;; violent - carolesdaughter;; drivers license - olivia rodrigo;;

‧̍̊˙· ????.° 。˚????˚。 °.???? ·˙‧̍̊

CARACTERE : Poupée au tempérament de feu — geek sur les bords, elle a du mal à lâcher sa console ou son ordinateur — le crayon gris souvent entre les doigts quand il ne trône pas derrière son oreille — plaisantin, elle aime bien faire le pitre quand il s’agit de détendre l’atmosphère — tattoed girl (en possède plus d’une dizaine) — but, coffee first — genderless fashion, elle aime pouvoir s’habiller comme bon lui semble dans le rayon qui lui plait — maîtrise le cantonnais, le mandarin, l’anglais et le coréen — a prit des cours de danse et de chant étant petit, voulant devenir une célébrité, son rêve était d’intégrer le groupe de SNH48 — oiseau de nuit, elle peut resté éveillée des heures entières et ne dormir que trois heures pour enchainer avec une journée de cours le lendemain — adore faire la fête même si elle respecte les lois américaines et qu’elle ne consomme aucun alcool tant qu’elle n’atteint pas l’âge de 21 ans — possède un léger accent britannique lorsqu’elle parle anglais —

O1。˚ dernière enfant d’une fratrie de trois enfants, Indiana est la seule fille de sa famille et surtout celle qui était le plus attendu par ses parents, une enfant miracle qui arriva alors que la mère de la petite arrivait bientôt à la ménopause. O2。˚ ayant grandit dans un foyer majoritairement masculin, ça n’a jamais étonné personne que la petite asiatique se prête à voler les habits de ses ainés pour se vêtir et s’amuser à agir comme eux. Beaucoup de gens de son entourage se posaient des questions sur elle, disaient qu’elle était bien trop étrange pour ne pas rentrer dans le moule de la bonne petite fille simplement jolie et polie. O3。˚ à cause de la pression que sa famille à mise sur elle pour devenir comme ils voulaient, Indiana a fait une depression assez tôt et a du consulter et ses parents ont prit la décision de déménager à Boston après une grande réflexion, se disant que s’éloigner de la pression générale serait plus bénéfique à tout le monde puisqu’au final, personne ne semblait heureux de vivre ainsi. O4。˚ Boston, nouvelle ville, nouveau pays, nouvelle vie. Il n’en fallait pas plus pour la demoiselle pour se sentir à nouveau revivre comme un souffle réconfortant, une pincée de bien-être dans ce quotidien morose qu’elle partageait avant avec son entourage proche. Une fois arrivée dans le Massachusetts à l’âge de 10 ans, elle a été envoyé dans une école privée, de quoi cadrer sa vie certes mais tenter de la protéger puisque tout le monde était soumis aux memes règles. O5。˚ C’est vers l’âge de 14 ans qu’elle commence à réellement se rendre compte de sa différence amoureuse, quand tout le monde rêve du prince charmant, que toutes ses copines commencent à se mettre en couple avec des garçons tous plus sympas les uns que les autres et qu’elle, ne rêve nullement de ça. Les yeux qui louchent timidement sur le corps des filles aux cours de natation, néanmoins, elle tait ses envies comme pour, encore une fois ne pas sortir du lot, rester invisible aux yeux du monde. O6。˚ Son premier amour, elle l’a connue au conservatoire de Boston, c’était une jolie fille aux cheveux roux, les paumettes rosées surplombant cette flûte traversière si brillante qu’Indiana s’en souvient encore. Son coeur battait tellement fortement pour cette fille qu’elle avait l’impression qu’il allait rompre dans sa poitrine. Elle a passé le cap de lui demander de sortir avec alors qu’elles s’étaient retrouvées toutes les deux seules. Malheureusement ça n’avait pas marché parce qu’elle n’était pas du même bord qu’elle et qu’en plus, elle avait déjà un petit ami scolarisé à Harvard.

pseudo morning rain (milla)
âge 26 ans
nationalité french touch bitches
forum connu par... il y a très très longtemps
ILH, j'en pense quoi ? une addiction INDIANA ZHŪ ► baek yerin 550846730
autres comptes ? @Lara-Jean Kim @Lucy S.-Chang @Stella D. Baldi
avatar utilisé Son Chaeyoung (TWICE)
crédits images hoodwink (av) kelly (icons)
nombre de mots par rp s'adapte à son binome, aussi à l'aise sur les rps courts que longs !
type personnage inventé

code études
design de mode & art plastiques ;; département art, littérature et histoire ;; 3ème année
Code:
@"Indiana Zhū" » <i>(design de mode & arts plastiques)</i>

code bottin
Code:
» <span class="pris">SON CHAEYOUNG</span> » @"Indiana Zhū"

I'm tired of being careful, gentle, trying to keep the water warm, please let me under your skin. Uh-oh, there it goes, I said too much, it overflowed. gosh why do I always have to spill ?
(c) MONRING RAIN
INDIANA ZHŪ ► baek yerin A9f0dc94df68cc78234baaa4473d0663
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : le XVIe siècle
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, ça serait pas mal pour un début.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : corée du sud
Dans la vie, je suis : .
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : hwang yeji

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : astra
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/09/2020
, d'où les : 154
messages, dont : 34
rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar) sial (signature) morning rain (profil)
. Pour finir, je joue également : jaxson, haryong, giovanna
INDIANA ZHŪ ► baek yerin XbHoUqiC_o
(( 고린구 )) coleen jei koo, dite coco » née le 18 juin 2000 à séoul, corée du sud » gemini; virgo ascending » capricorn in moon sign » dragon de métal » troisième année en design de mode »

INDIANA ZHŪ ► baek yerin YW21dra1_o

PLAYLIST » gun n' roses - welcome to the jungle » ac/dc - highway to hell » the animals - house of the rising sun » the 1975 - robbers » nirvana - smells like teen spirit » the rolling stones - gimme shelter » twenty one pilots - ride » the white buffalo & the forest ranger - come join the murder » metallica - turn the page » greg holden - the lost boy » noah gundersen & the forest rangers - day is gone » battleme - hey hey, my my » david hidalgo & los refugio tiernos - nunca » the white buffalo - oh darlin', what have i done » deer tick - goodbye, dear friend » vinxen - 그대들은 어떤 기분이신가요, 에픽하이 & 김종완 » 개화(開花)INDIANA ZHŪ ► baek yerin BVYjUr5N_o

HOLY FAMILY » PSEUDO HERE INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

LOVE STORY » PSEUDO HERE INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y68yyzgm (100%) orem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod.

FRIENDS DON’T LIE » LUCY INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y68yyzgm (100%) duis volutpat porta arcu, vitae pellentesque est feugiat sed. PSEUDO HERE INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y5tc6p3o (75%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y6sqvhee (50%) in eu placerat diam, id tempor turpis. phasellus euismod, ligula sed volutpat ullamcorper, mi metus dapibus mi, at vulputate ipsum metus eu lectus. PSEUDO HERE INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y36fu5mn (25%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus. PSEUDO HERE INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y37we4vd (0%) lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. maecenas pellentesque lectus sit amet augue accumsan faucibus.

A RAJOUTER : hyun sook » inaya » macy » suki » hyerim »

INDIANA ZHŪ ► baek yerin WkZgFF6E_o
INDIANA ZHŪ ► baek yerin Yx8qvnb5 COLEEN’S TRIGGERS » pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, cruauté infantile et animale.
INDIANA ZHŪ ► baek yerin Yxbnevbe COLEEN’S WARNINGS » violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations de drogues et alcool, mort de ses parents, ocd (pensées intrusives et trouble obsessionnel), tentative de meurtre, tentative de suicide.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin SjvzsaPL_oSTORYTELLING » (( lucy )) » (( hyun sook )) » (( hyerim ))

WARNING // violences physiques et mentales, relations toxiques, consommations de drogues et alcool, mort de ses parents, ocd (pensées intrusives et trouble obsessionnel), tentative de meurtre, tentative de suicide.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, agressions sexuelles, racisme, cruauté infantile et animale.

Indiana Zhū FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan 2021 - 21:35
INDIANA ZHŪ ► baek yerin 2511619667

( welcome to the jungle )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin D5b8f80e70aa64e62976ef8d1d530da660e0e790
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans un appart tout seul comme un grand mais ça m'arrive de dormir à la dudley
et j'y ai posé mes valises depuis : l'été 2017
. Tu peux m'appeler : Gus
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec orphéa
Je viens de : San Francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en médecine générale (3ème année) et joueur de l'équipe de football américain du campus
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Gavin Leatherwood

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/07/2020
, d'où les : 1563
messages, dont : 307
rps. Merci aux doigts de fée de : ultra violence
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; easton ; flora ; loyd

INDIANA ZHŪ ► baek yerin 80681844cb1caa244422603ff51b2e10f91a4b40 INDIANA ZHŪ ► baek yerin 74c7e28bec36acc86d6d1c81706176a0dd406abe
hello darkness my old friend
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Gus c'est l'électron libre, la fumée qu'on peut pas attraper à mains nues, celui qui t'échappe en vain. Américain parfaitement adapté à la vie étudiante, amoureux de l'ambiance qui s'y dégage. Gamin avec un passé qu'il cache au plus profond de ses entrailles. Ancien adolescent en surpoids, harcelé, torturé mentalement. A tenté de se suicider mais quelqu'un lui a tendu la main au moment opportun. Gus a changé de tout haut point, nouvelles fréquentations, nouveau corps, nouveau style. Il sait dorénavant sur qui compter et qui ne pas donner son attention. Il est plus fort, a plus d'assurance et joue de ses charmes pour dominer les femmes. Ces filles cruelles qui n'ont pas voulu de lui auparavant. Méfiez-vous, ce n'est pas parce qu'il a changé que le loup dort pour autant. Un rien peut raviver ses blessures et le faire saigner abondamment.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin 2e5a0c7c61f5557e4fdf565063909eaae62a64e0 INDIANA ZHŪ ► baek yerin Df5766095ac8e88f48f9347627483187bcc7665d
O R P H I N
since december 12th 2020

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

WARNING // concernant (gustin) suicide, abus mentaux, troubles de l'alimentation, dépression
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru)

(theodora) ;; (sadie) ;; (eowyn) ;; (andrea/evan) ;; (orphéa) ;; (orphéa)

6 rps/4 (full)
LIEN DU POST
Jeu 21 Jan 2021 - 21:36
rebienvenue INDIANA ZHŪ ► baek yerin 2109348208

INDIANA ZHŪ ► baek yerin 1365206064-bowtaken2

┗ ANGELS LIKE YOU ┛
ஃ “It's not your fault i ruin everything and it's not your fault i can't be what you need. angels like you can't fly down here with me. i'm everything they said i would be.” ஃ

INDIANA ZHŪ ► baek yerin MCnMIKT
INDIANA ZHŪ ► baek yerin Tumblr_p9nwp7YC5H1xvowbyo3_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston (along charles river) dans une villa luxueuse en coloc avec quinn et alba
et j'y ai posé mes valises depuis : des années
. Tu peux m'appeler : ali si t'es assez proche
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : enfin libérée.
Je viens de : Paris, ma belle et douce France
Dans la vie, je suis : celle qui succède au pouvoir de l'entreprise chanel
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : margot robbie.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dramaqueen (élodie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/12/2020
, d'où les : 1392
messages, dont : 60
rps. Merci aux doigts de fée de : oolympia (avatar) killing boys (profil/signa)
. Pour finir, je joue également : crystal, eva & poppy
INDIANA ZHŪ ► baek yerin 6c7dc7344abfd5fd8560ed53895fd64e6b2a8761
character - inaccessible, d'apparence froide et hautaine, il semblerait que je sois totalement l'inverse au fond. étant une femme de pouvoir, j'ai des grandes ambitions et je ne dois pas lâcher, la détermination fait partie de moi. à cause de mon passé, je suis très méfiante et quelque fois très peste. ce n'est pas contre les personnes en général, c'est juste pour me protéger et mon passé m'a beaucoup aidé à forger mon caractère. il ne vaut mieux pas me chercher, je n'ai pas ma langue dans ma poche et si jamais on vient à me titiller, je balancerais tout ce que j'ai sur le cœur, que ça plaise ou non. en revanche, je suis tellement têtue et rentre dedans, j'ai aucunement peur de dire les choses que je ressens directement, sans passer par quatre chemins. j'en fais qu'à ma tête et c'est bien mon problème. très capricieuse et sûre de moi, le défaut que j'assume parfaitement. je sais ce que je veux et quand je le souhaite immédiatement c'est ainsi. si t'es un de mes proches, tu verras en moi ce côté attendrissant et sage, cette carapace de guerrière cache toujours une âme brisée. complètement détruite. je la cache au plus profond de mon être afin de ne pas sombrer dans le chaos le plus total.

history - née le 14 février 1995 à Londres, elle a été séparée de sa jumelle, aurora à sa naissance ; adoptée par la famille wertheimer dès son plus jeune âge. elle s'est si vite intégré et à vécu toute sa vie en France. est la troisième d'une fratrie de deux frères aînés et une soeur cadette. je donnerais tout pour eux ; enfant gâtée et prodige, j'ai eu tout ce que je voulais d'un claquement de doigts ; papa est le directeur et grand papa le pdg de l'entreprise connue de la marque Chanel ; atteinte de la mucoviscidose depuis ma tendre enfance, mes parents ont toujours pris soin de moi comme les prunelles de leur yeux ; suivi depuis toujours à l'hôpital le plus réputé de France ; lors de mes treize ans, ma vie est vite chamboulée par la disparition de ma sœur cadette, orphéa. on faisait tout ce qui est en notre pouvoir pour la retrouver en vain ; suite à cela, j'étais envahie par le chagrin, mais il fallait continuer à avancer même si je croyais la voir de partout et je devenais folle. ma maladie a empiré à ce moment-là, je fûs hospitalisée pendant trois mois, je me voyais mourir ; les années passent et on y pense encore ; déménagement à boston, je m'investis corps et âme dans l'entreprise de mon père et mon grand père de la marque Chanel, étant l'héritière ; à mes 23 ans et demi je rencontre un homme qui va se montrer galant et en tomber amoureuse. quel erreur ai-je fait de le laisser entrer ma vie et mon cœur? il a dévoilé son véritable visage deux mois après, il se montrait violent envers moi et il me menaçait de faire du mal à ma famille si je le quittais. j'étais totalement sous son emprise, aucun moyen d'y échapper. il était jaloux et possessif au point de me dicter mes faits et gestes. j'ai toujours fait comme si de rien n'était alors que mon âme était brisée au plus haut point. il a fait de ma vie un véritable enfer. jusqu'à ce qu'un an plus tard, il décède. tué par un gang adverse, il n'était pas très fréquentable et ça, il l'avait bien hormis de le dire. son décès m'a libéré de son emprise totalement et j'ai l'impression de revivre doucement ; en février 2020, un tragique accident a causé le décès de ma meilleure amie et son petit ami. faisant de moi la nouvelle responsable de leur enfant, Malo de 3 ans, mon filleul. mon monde s'écroule comme si que je venais de perdre à nouvelle fois ma sœur ; c'est en mai 2020, qu'on la retrouve enfin, orphéa, ma sœur, mon tout, mon oxygène. je me sentais revivre et c'est comme si ma maladie n'était plus présente.

INDIANA ZHŪ ► baek yerin Tumblr_inline_oa8xzv58eV1t0yoye_500 INDIANA ZHŪ ► baek yerin Tumblr_inline_oa8xy912hj1t0yoye_500 INDIANA ZHŪ ► baek yerin Tumblr_inline_oa8xk7R8T31t0yoye_500

f a m i l y p o r t r a i t ,, orphéa ma petite sœur. mon bébé, très protectrice envers elle.
elias grand frère, protecteur.
aurora jumelle, séparées à la naissance.

w h a t l o v e r s d o ,, baker protecteur, attirance, flirt, a fait tué mon ex violent.
leonel ambiguïté, tension.
maximilien sexrfriends.
julian ancien flirt 2019.
alejandro partenaire professionnel, tension sexuelle.

f r i e n d s ,,
magicka meilleure amie.
quinn meilleure amie, coloc.
zahra meilleure amie.
alba meilleure amie, coloc.
léonie meilleure amie.
jaxson meilleur ami.
narcissa amie de longue date.
grace-ann bonne amie, confidente.
céleste amie d'enfance.
reyes ami grâce aux réseaux sociaux.

JUST WORDS...

INDIANA ZHŪ ► baek yerin 26a0 WARNING // concernant alizée maladie, mort, violence, sexe.
INDIANA ZHŪ ► baek yerin 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, racisme, homophobie, inceste, cruauté animale, suicide.

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan 2021 - 21:41
rebienvenuuue INDIANA ZHŪ ► baek yerin 2360309522

let yourself go
better to take courage with both hands than to take us by the throat

indiana

rps. Merci aux doigts de fée de : morning rain (a) mistborn (i) killing boys (p) vocivus (i profil)
. Pour finir, je joue également : lara-jean (student), lucy (currier) & stella (citi)
INDIANA ZHŪ ► baek yerin X77MHT9W_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin ADagVLh0_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin PQYaavQF_o
INDIANA "JIALIN" ZHU
⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

» f i c h e d e l i e n

INDIANA ZHŪ ► baek yerin K9Z58nDw_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin EboeCOIr_o INDIANA ZHŪ ► baek yerin GLkF24VR_o

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

WARNING // concernant (personnage) depression, pression sociale, smoking, rp smut (+18) dépendant de la personne.

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan 2021 - 21:44
@Coleen J. Koo yeay my baby is first INDIANA ZHŪ ► baek yerin 1629110976
love you mon amour INDIANA ZHŪ ► baek yerin 2511619667

merci à vous deux INDIANA ZHŪ ► baek yerin 1365124802 :heaart:

I'm tired of being careful, gentle, trying to keep the water warm, please let me under your skin. Uh-oh, there it goes, I said too much, it overflowed. gosh why do I always have to spill ?
(c) MONRING RAIN
INDIANA ZHŪ ► baek yerin B899dd1b144520074d0fffed9fa48506ee2415f6
et j'y ai posé mes valises depuis : trois ans
. Tu peux m'appeler : sook
, j'ai : 21
Je viens de : séoul, en corée du sud.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : seo soojin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2018
, d'où les : 8976
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : everdosis (avatar) ; bb jendy (profil) ; old money (sign.)
. Pour finir, je joue également : sydney ; zhenya ; jia ; min jun ; yisoo
INDIANA ZHŪ ► baek yerin 9afb5b4f839f34db4844e908eff30928ed407256 INDIANA ZHŪ ► baek yerin Ab08a9fc93f0cfa8885c18d9e816bdc1718ccba7 INDIANA ZHŪ ► baek yerin 6db5b1ec81ea7ec5abe7e1c9ef98b456356494ec
HYUN SOOK PARK
⌜ · douceur du jour · ⌟
la poupée de ses parents et l'électron libre de ses amis, hyun sook est comme le vent. elle peut être tranquille et devenir une véritable tornade. la jeune femme sait comment faire sourire les gens et attirer leur attention. un petit sourire et le tour est joué. hyun a une personnalité hors du commun. si ses parents la voient comme une étudiante modèle et adorable, elle est du genre à aimer faire la fête, se rebeller et à flirter avec les hommes et les femmes. véritable oiseau de nuit, hyun profite de chaque instant possible pour faire la fête ou pour étudier. hyun est très attentionnée et protectrice envers ses proches et n'hésite pas à sortir les griffes quand c'est nécessaire. hyun est une jeune femme à la mode qui n'hésite jamais à hausser la voix quand il le faut. ⌜ · oiseau de nuit · ⌟

» f i c h e d e l i e n

INDIANA ZHŪ ► baek yerin C3c11665f3cd5fbf67af49761ca3b24cade402b1 INDIANA ZHŪ ► baek yerin C6cd564c4ae39d19a21d605084fd7162901a8c1c INDIANA ZHŪ ► baek yerin B076b29cc142f899f89814873376efd7da0e4e72

w h a t l o v e r s d o ,, ron, warner un jeune homme quelle a rencontré sur meet. ils se sont vus une fois et sook l’apprécie beaucoup. elle veut apprendre à le connaître. prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, lucy, s-chang amie de longue date yujin, ahn ami matthew, zang connaissance emon, stetson connaissance

JUST WORDS...

WARNING // concernant hyun sook aucun warning
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, cruauté animale & infantile, racisme, abus sexuels & physiques, sex trop cru.

— — — — — — — — — — — —

Indiana Zhū FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan 2021 - 21:48
t belle chaton :heaart:
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche

--- it's important
to remember that we all have magic inside us.
INDIANA ZHŪ ► baek yerin 1365205372-celib
indiana

INDIANA "JIALIN" ZHU

» f i c h e d e l i e n

JUST WORDS...

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan 2021 - 22:15
@Hyun Sook Park merci petit chat INDIANA ZHŪ ► baek yerin 3026748879 INDIANA ZHŪ ► baek yerin 2511619667

(c) MONRING RAIN
INDIANA ZHŪ ► baek yerin 05520a7516f41bf6238e7b8c36c1de313d145a63
et j'y ai posé mes valises depuis : 2018
. Tu peux m'appeler : annie
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Manhattan, New York
Dans la vie, je suis : étudiante en urbanisme et conception
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim minjeong

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nevoria
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 275
messages, dont : 1
rps. Merci aux doigts de fée de : (a) moonset (p) killing boys (triggers) morningrain (pas toucher sans son autorisation, merci)
. Pour finir, je joue également : sunwoo & perséphone

INDIANA ZHŪ ► baek yerin 29137ff2ed1903a1989d8883c2ac4cf1e494b394
AGNESE BALDI
⌜ · my poison ivy · ⌟ Elle travaille toujours avec acharnement pour arriver a la carrière qu'elle souhaite acheminer ✶ Elle savait également se montrer ferme et exigeante au moment opportun. ✶ Gamine, elle agit parfois de façon immature quand les choses ne vont pas vont pas selon sa vision. ✶ Perfectionniste, tout doit être fait à sa façon ou rien. ✶ D'une franchise extrême, elle ne supporte pas l'hypocrisie ni le mensonge ✶ Destructrice peu se montré d'une extrême violence quand elle se retrouve dans un état d'esprit chaotique et que la colère l'aveugle dans ses gestes. ✶  Elle est entêtée, rancunière & intelligente ✶ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-ci c'est le cas. ✶  Claustrophobe , panique quand elle se trouve opprimer dans un espace fermé  ✶ Superficielle, son apparence est importante pour elle et ne sort de chez elle seulement si elle est bien maquillé avec une tenue parfaitement agencée. ✶ Elle se fout du regard des autres ✶ Princesse , elle crois que tout lui est dû   ⌜ · killing you softly · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

INDIANA ZHŪ ► baek yerin 02f94f3889313f5fed9a8982c84a9e7cb9085d18

f a m i l y p o r t r a i t ,, stella baldi descriptif lien giovanna baldi descriptif lien  

JUST WORDS.

⌜ · sujet en cours · ⌟ (2/3 places de libres) - stella

INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y566ulem AGNESE'S TRIGGERS » propos racistes, suicide, pédophilie , cruauté animale, automutilation, inceste
INDIANA ZHŪ ► baek yerin Y2vdsvo7 AGNESE'S WARNINGS » violence , intimidation , sang , troubles de l'alimentation

INDIANA ZHŪ ► baek yerin 0hVTjVN3_o

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan 2021 - 22:53
U ugly bisss INDIANA ZHŪ ► baek yerin 1f440

INDIANA ZHŪ ► baek yerin Tumblr_oyqze0q8DQ1wn10bfo5_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : City Center
et j'y ai posé mes valises depuis : toujours
. Tu peux m'appeler : Zack
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en relation libre avec Erin
Je viens de : Boston (Ma)
Dans la vie, je suis : head of marketing
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Richard Madden

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Margot / chasinghearts
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/11/2020
, d'où les : 815
messages, dont : 2
rps. Merci aux doigts de fée de : maleficent
. Pour finir, je joue également : E. Mccarthy
WARNING // concernant Zack alcool, deuil
TRIGGER // refuse de jouer ; à discuter ensemble, je n'ai pas de tabou particulier sous réserve que cela serve le RP

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan 2021 - 23:13
Bienvenue parmi nous :heaart:
LIEN DU POST
Jeu 21 Jan 2021 - 23:17
la langue de Hong Kong, c'est le cantonais mostly INDIANA ZHŪ ► baek yerin 2109348208
chinois est un terme ombrelle qui regroupe à peut près une dizaine de langues et encore plus de dialectes en réalité :')
chaeyoung tho, ça fait tant plaisir de la voir sur les forums mon bby
rebienvenue !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant