Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfff - back with the gang + tg privé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    back with the gang + tg privé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors qu’elle roule vers le QG, Vesta pianote doucement ses doigts sur le volant, le regard perdu sur la route. Sa jeep fend l’air froid de janvier et elle est pensive la colombienne. Cette réunion semblait s’axer autour de pizza, bières, vin mais un sujet allait tomber sur le tapis. Le retour de Fox amenait la discussion qu’ils n’avaient eu que de manière très évasive la dernière fois : que faire de Edgar ? Parce que Vesta, elle, n’avait jamais été si heureuse, si bouleversée mais aussi si comblée depuis qu’elle avait rencontré Ed. Et… si le Brotherhood n’allait pas accepter son homme, alors ça allait être vraiment très compliqué pour elle de rester dans le gang. Et pourtant elle aimait le groupe, c’était ses frères, sa meute… Mais maintenant Ed aussi, était sa meute et elle ne voulait pas avoir à choisir. Jamais. Elle espérait vraiment qu’elle n’ait pas à le faire. Une fois gardée dans l’entrepôt à côté de la maison, elle sort le plat de lasagne du coffre et entre dans la maison par la porte intérieure. Elle gueule un « Saluuuut ! » pour prévenir que c’est bien elle et que ce n’est pas n’importe qui qui fait intrusion dans la maison. Elle passe rapidement en cuisine et dépose le plat, allumant le four avant d’aller dans le salon pour rejoindre le groupe. Elle est heureuse de les retrouver et elle est surtout impatiente de voir Sully qui est enfin rentré de ses deux semaines d’absence. C’était parfois dur et intense quand il était là mais elle préférait largement sa présence à son absence.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    featuring @Vesta Borges @Sullivan McLoughlin @Kassim Malacki @Edgar Windsor

    « back with the gang »

    Lorsqu'il se rendait au QG, Baker prenait sa moto afin de passer le plus inaperçu possible. Casque sur la tête, dissimulé de tous. Il ne prenait pas la peine non plus de s'habiller de manière trop formelle. Bien trop de fois, on lui avait fait des vannes et comme ce soir était en plus une soirée chill, il n'allait venir que de manière décontracté. Habillé tout de noir et d'une veste en cuir, il roule en direction de cet endroit qui est le leur depuis tant d'années. Une maison pour tous. Il savait pertinemment quels seraient les sujets du soir, et il avait autant envie, que pas du tout. Le retour de Sully tombait aussi à nouveau à pic. Baker avait hâte de revoir son vieil ami, son frère d'armes. Et il était aussi impatient d'en savoir plus sur son petit voyage. Arrivé devant le QG, il dépose sa moto près de l'entrée et descend de celle-ci. Le sac de bières qui pend sur le guidon. Il le prend et entre dans les lieux.  "salut mes poulets !" Il dépose le sac sur la table et en sort les bières pour en servir à tout le monde. Puis, il vient s'asseoir sur le canapé, s'affalant aux côtés des autres.  "alors quoi de neuf sur le dock ? Sully est toujours pas arrivé ?" Il ouvre sa bière et s'allume une clope. Il n'était que rarement aussi serein. C'est parce qu'il était auprès de son autre famille. Une famille pour qui il donnerait tout, à qui il avait déjà laissé son âme funeste.
    (c) chaotic evil
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Premier arrivé au quartier général. Je travaillais à proximité cette nuit. Calme avant la tempête. Des sujets qui allaient être mis sur la table. J’en profite pour faire un brin de ménage, autrement dit ouvrir les fenêtres et jeter ce qui traine. Et ça s’arrête là. Oui, être une fée du logis, on repassera. Mais je n’ai pas franchement le temps de m’étendre mes capacités que d’autres membres arrivent suivi par une voix féminine nous faisant rire. On salue le fait qu’elle ne vienne pas les mains vides.  Une main levée en guise de bonjour. Chaque fois que tu m’aides à me remplir la panse, mon amour pour toi augmente. Je taquine Phoenix, alléché par l’odeur qui se dégage de la cuisine. Ventre qui gronde pour confirmait mes dires. Notre atout charme masculin arrive à son tour. Même geste pour le saluer. Vous faites vraiment la paire les deux. J’apprécie vos attentions. J’attrape la bière, on trinque tous ensemble. Et non, le boss n’est pas encore, il doit se faire beau après avoir lâché sa bombe par messages. Sinon, c’est la routine dans ma Vie. Je ris doucement, surtout curieux de savoir ce qu’il s’est passé plutôt qu’inquiet. On a essuyé des tempêtes, on surmontera celle-là, sans problème. Quoi de beau dans vos vies ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 5:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ back with the gang
    w/ @Vesta Borges @Baker Ridley-B. @Kassim Malacki @Edgar Windsor



    Suites à une rencontre entre Sully et quelques gangs de New York, un meeting des Brotherhood devait avoir lieux. Comme d'habitude, celui-ci avait lieu au QG. Même si un chef devrait toujours être le premier arrivé, Sully est toujours le dernier arrivé. La ponctualité n'a jamais été son fort. Son retard s'explique au fait qu'il s'est arrêté pour aller acheter de la bière et de la Pizza pour tout le monde pour ensuite reprendre la route jusqu'au QG au volant de son camion Ford F150. Sully fit alors son entrée sur place avec les pizzsa et une caisse de bière par-dessus le tout.  ‘’ Alors les enfants, papa vous a manqué? ‘’ Sully dépose les pizzas et la bière sur la table avant de prendre le temps de saluer tout le monde, commençant par Vesta en la prenant dans ses bras pour ensuite saluer Kassim et son meilleur pote Baker.  ‘’ Désolé pour mon retard, mais je vous ai apporté de la Pizza. Allez, servez-vous! ‘’ Sully passe alors à table. Ce n'est que le début de la soirée, ils auront tous le temps qu'il faut pour discuter affaire. Sully s'ouvre alors une bière, de la Guiness bien évidemment. Il s'agit selon lui de la meilleure bière Irlandaise.  ‘’ Je veux qu'on porte un toast, à la famille. Au Brotherhood! ‘’ Sully considère vraiment les Brotherhood comme une famille. Il serait prêt à mourir pour eux.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Vesta est heureuse de retrouver ses frères d'arme. Sa vie a été assez chaotique récemment et avoir un moment chill, même si c'était une réunion, ça faisait vraiment du bien. « De neuf ? Dans ma vie ? Bah j'ai fini l'emménagement avec Ed... On est trop bien là... » sourit-elle avec douceur en pensant à son amoureux qu'elle avait laissé tout seul pour la soirée. Il fallait qu'ils reparlent du cas Edgar, vraiment. Vesta se voyait de moins en moins continuer sans lui. Alors chaque fois que son esprit divaguait vers lui, elle se rappelait qu'elle devait vraiment amener le sujet ce soir si Sully ne le faisait pas.

    Elle ne peut s'empêcher de lever un peu les yeux au ciel quand Sully arrive avec des pizzas. « Je sais que t'es vieux boss, mais tu pourrais regarder le tchat de temps en temps, j'ai dit que ramenais de la lasagne ! » dit-elle avec un petit rire. « Pour le reste je pense que personne dit non à double ration de bière... » dit-elle en attachant ses cheveux pour les avoir hors de son visage en ramenant les lasagnes sur la table basse ainsi que des assiettes et des fourchettes. Elle prend la bière qu'on lui tend et sourit à son boss en levant sa bière. « Au Brotherhood ! » répète-t-elle avec un sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils s'installent tous confortablement en attendant que Sully arrive. Et tandis que Baker fume sa clope les pieds en éventail, il roule des yeux lorsqu'il entend Vesta parler d'Edgar. C'était beaucoup trop niais et son expression mielleuse sur le visage lui donnait des nausées. Bien qu'il était content pour elle, au fond de lui, qu'elle soit enfin heureuse. "j'ai revu mon ex kate la dernière fois. j'ai failli lui casser la gueule. voilà." Il se devait de leur dire car ils avaient été témoin des ravages de cette femme sur lui fut une époque. Il n'avait jamais fait acte d'autant de violences et de vices il y a deux ans.

    Lorsque Sully arrive, Baker sourit. Et la simple odeur des pizzas lui ouvrent l'appétit. "bien joué boss ! c'est vrai que je me demandais si Vesta voulait pas nous empoisonner." Il grimace en sa direction pour la taquiner comme il sait si bien le faire. Baker lève sa bière pour trinquer auprès de sa famille. "Au Brotherhood." Il considérait toujours cette fable comme une réelle promesse entre eux tous. Baker se rassoit  sur le canapé en ouvrant la première boîte de pizza et il se lèche déjà les babines. "j'sais pas vous mais moi j'ai la dalle. on bouffe ?" qu'il demande en les regardant tous.

    @Vesta Borges @Sullivan McLoughlin @Kassim Malacki @Edgar Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le boss débarque enfin, et on le salut tous. Ne venant pas les mains vides. Je crois que si on montait un club, on pourra mettre en avant l’hospitalité de chacun de nous. Une énième bière dans la main et je trinque avec ma seconde famille. Véritable fierté de faire affaire avec tous. Phoenix nous apprenant que ça devenait sérieux avec le petit. Et moi, qui continuais à enchainer les rencontres. Un jour, je me calmerais, c’est sûr mais pas ce soir ! Je m’étouffe quand Posh nous raconte ce qui se passe avec sa Kate. Mais pourquoi tu ne la dégages pas une bonne fois pour toute ? C’est vrai quoi, les femmes emmerdantes, un coup dans le derrière et on en parle plus. Dit l’homme qui refuse d’avoir des relations avec le sexe opposant, autre que charnelles. Puis la demoiselle ralotte pour les pizze. Ce qui est encore plus drôle quand mon frère rajoute une couche. Manger une raison de vivre chez moi. Même une passion à ce stade. Contrairement à l’ingrat qui nous sert de frère, moi, je veux bien de ton gratin avec grand plaisir ! Mais je me sers quand même une part de pizza en guise d’entrée. J’avais de la place pour les deux plats, sans aucun problème ! Tu noteras que je crois en tes capacités à cuisiner. Le seul gentil avec toi. Je me fais mousser mais tant que ce n’était pas moi qui cuisiner, j’étais toujours partant. Bon alors, Boss, les affaires, ça dit quoi ? Qu’on ne perde pas le but de notre réunion. Je crois qu’on avait beaucoup à dire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum