Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(baldi family) pizza hawaïenne.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    (baldi family) pizza hawaïenne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2021 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pizza hawaïenne
    21.01.2021 (20h00)


    Besoin de se changer les idées et de sortir un peu de l'enceinte de l'université, elle a conscience d'avoir tout fait pour rentrer à harvard mais elle ne pensait pas que la pression serait si grande. Et même si elle sait la chance qu'elle a d'y être entrée, elle a besoin de souffler quand même. De voir sa famille, surtout. Depuis son arrivée elle a l'impression de ne pas avoir passé beaucoup de temps avec eux même si son frère est aussi dans la célèbre université. Alors c'est sans la moindre gêne, comme d'habitude, que zola a organisé une soirée en famille chez sa grande-soeur, sans lui demander ses disponibilités ni son avis. Elle arrive devant chez son aînée avec un sac remplis de cochonneries à boire et manger et, sous l'autre bras, quatre grosses pizzas. Tant bien que mal elle appuie longuement sur la sonnette. « Stella c'est moi ! J'espère que t'as reçu mon message, j'ai pas vérifié ! » donc même si la jeune femme avait posé un non catégorique pour cette soirée c'était définitivement trop tard puisque zola n'avait tout bonnement pas suivi le reste de la conversation. Forcément, pas l'envie de se voir refuser cette petite soirée qu'elle se faisait une joie de faire pour se retrouver avec les deux autres Baldi. « Allez ouvre moi, je suis chargée comme un éléphant là ! T'as pas envie que ta pizza préférée tombe par terre, hein ! On va faire croire à titi que j'en ai pris à l'ananas. »
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2021 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pizza hawaïenne
    21.01.2021 (20h00)


    Stella était de plus en plus surbookée avec la création de son entreprise. Maintenant qu’elle avait embauché sa meilleure amie pour lui venir en aide et tenter de mettre le projet à terme, elle se devait se bosser encore plus et donc, alors qu’elle avait une après-midi de libre, la jeune italienne avait prit le temps d’ouvrir son ordinateur pour pouvoir continuer à coder. Le nez plongé dans ses lignes de code, ce langage html si compliqué pour certains mais si facile pour elle, elle n’avait pas vu l’heure passé et surtout, elle n’avait pas vu le sms de sa soeur dans la conversation de leur famille. C’est à dire surtout que Stella n’avait pas fait le ménage, elle n’avait même pas prit le temps de faire à manger et même si elle ramené de la pizza, elle n’aimait juste pas qu’on tape l’incruste comme ça chez elle sans son consentement. Alors qu’elle finit par remarquer l’heure, elle arque un sourcil avant de taper son téléphone contre la table. Bon sang cette gamine… un long soupir s’échappe de ses lippes mais il est trop tard, à peine eut-elle envoyé les points d’interrogation qu’on vient appuyer sur sa sonnette longuement pour bien l’emmerder. Elle souffle Stella, elle aime pas ça, vraiment. Elle s’en va ouvrir la porte assez violemment. « quoi ? Pourquoi tu t’incrustes ici ?? T’aurais pût me demander avant… » qu’elle lui sort sèchement, mais bon, entre soeurs est-ce rare de s’engueuler ? Mais bon, c’est trop tard et elle à pas envie de foutre Zola à la porte ni même de téléphoner à Mattia pour lui dire de ne pas venir. « Tu fais chier j’te jure Zo’… »
    (c) killing boys



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum