Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ {Ouvert à tous} - Tw nudité
    Qui est le gagnant du concours masculin ?

    MARLON HUMPHREY - N°1853%[ 10 ]
    MAXIMILIEN LEWIS - N°347%[ 9 ]
    Total des votes : 19
    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe
     

    Drink




    Concours de Tee-shirts mouillés

    Le personnel ( @Summer Nightindale @Billie O'Malley @Naëlle Underhill-H @Ashley Thompson @Hayley H. Greene @Poppy Deauclaire @Zahra Hong-West @Mala Tenenbaum )  l'a voulu elles l'ont eu !

    Le Drink propose une soirée " CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ " ouvert aux filles ET aux garçons .

    • Il y a deux fiches d'inscription à l'entrée, une pour les filles, une pour les garçons.

    •  Des tee-shirts blanc sont offert à tout les participants du concours. Le tee-shirt porte le logo du Drink à la droite.

    • Sur le comptoir est déposé deux urnes pour voter.  

    • De gros souffleurs  d'air chaud qui ont été rajouté pour que personne n'attrape froid, il fait à peu prêt 30 dégrès dans le bar. C'est l'été TG CONCOURS DE TEE-SHIRT MOUILLÉ  {Ouvert à tous} - Tw nudité 2600

    Une petite piscine est à disposition pour pouvoir mouiller les participants avec des pichets d'eau. Pichet en libre service pour la clientèle.

    • Des cabines d'essayage pour se changer sont aussi disponibles, pour ceux/celles qui souhaitent enfiler les tee-shirt blanc sans ce mettre nu devant tout le monde.

    • Chaque participant à un numéro d'inscription.


    Vous n'êtes pas obliger de participer au concours, vous pouvez être un client lambda  :heaart:


    Les participant :
    • s'inscrire sur la liste à l'entrée
    • Mettre le tee-shirt. Avec ou sans sous-vêtements pour les filles. Au choix. (tw: nudité) Exemple : Avec ou Sans

    • Epinglé votre numéro d'inscrit ( exemple : 15 )
    • Entré dans la piscine pour se faire mouiller
    • Se pavaner en attirant les regards

    Les électeurs
    • Observé
    • Récupéré un papier au bar
    • Mettre son bulletin dans l'urne " fille " ou " garçon "  avec le numéro de la personne pour qui on vote.

    /!\ ATTENTION • Il n'y a pas de défiler.  

    Si vous participer mettre le numéro d'inscription de votre perso en début de post en gras.






    • Quoi: Concours de Tee-Shirt mouillés
    • Où: Drink, bar à cocktail dans Harbor Aréa, propriétaire du lieu @Liam Gremlins avec un  personnels 100% féminin

    • Quand IG: Mercredi 27 janvier 2021 de 18h à 2h ( Bar fermer plus tard pour l'occasion )
         
    • Quand IRL: À partir de maintenant jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Tout le monde
             


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.

    Vous pouvez mettre en code " quote " ce qui ce passe brièvement dans votre post.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Etre en couple et organiser un concours de tee-shirt mouillé, incompatible ? Non ! Bon déjà comme l’avait souligné Summer, il s’agissait de son bar et en soit Liam était libre de faire ce qu’il veut. Il avait quand même trouvé plus correct d’en parler à Gemma, conscient que la plupart des participantes ne prendrait pas la peine de mettre un soutif sous leurs tee-shirt blanc. Après tout, pouvoir apercevoir à travers le tissu des tétons qui pointe, c’était en grande partit tout l’intérêt de ce concours pour certain. Ensuite, il était arrivé à trouver un compromis. Le concours serait ouvert aux filles et aux garçons. Alors soit ce soir Liam allait bosser parmi des filles à moitié à poil, mais il en serait de même pour certain garçon. Pour la plus grande joie des serveuses. De bonne foi et pour la paix de ménages – et aussi parce qu’il ne voulait pas être privé de sexe... – il avait demandé à @Gemma Anderson de passé dans la soirée, histoire qu’elle puisse se rincer l’œil et qu’elle réalise par elle-même qu’il était sage. La soirée venait de débuter. Les clients arrivaient doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un concours de t-shirt mouillé je suis carrément partante pour, c'est @Zahra Hong-West qui a fait part de l'invitation et je ne pouvais pas dire non. j'ai carrément l'envie de m'éclater cette année et c'est une bonne occasion de le faire. une occasion de bien débuter et puis je ne suis pas du genre pudique comme nana. en arrivant je prends un t-shirt blanc, je vais l'enfiler dans la cabine d'essayage ne mettant pas de soutif en dessous et je prends mon numéro 14 que j'épingle sur le t-shirt. en sois je fais ce concours pas pour gagné ça je m'en fiche je veux simplement rire. j'ai fais part de ce concours à @Avery Langford j'espère qu'il viendra se rincer l'œil sinon je sais que je serais en bonne compagnie de ma copine @Quinn Habsbourg qui se lâchera tout autant que moi. j'aperçois au loin @Liam Gremlins je lui fais un petit signe pour le saluer et j'entre dans la piscine pour que l'on commence à me mouiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Zahra Hong-West nous a conviés à participer au concours de t-shirt mouillé au drink. je suis partante pour faire la fête avec les filles, mais pas pour y participer. sauf qu'après discussion avec une belle femme aux cheveux roses du nom de @Clary Killbane m'a fait changer d'avis. j'avais envie de la voir en dehors de l'hôpital et c'était l'occasion et si au départ je ne voulais pas y participer, elle a réussi à me faire réfléchir à cette idée. je m'inscris sur la liste, prends un t-shirt et le mets dans la cabine d'essayage en laissant mon soutif en dessous, parce que si @Elias Wertheimer se pointe déjà qu'il va faire scandale alors si on voit absolument tout, je n'imagine pas. et puis, un peu de dignité quand même... prenant le numéro 6, en vrai j'en ai rien à faire de gagner ou pas. c'est une excuse pour passer du temps avec mes amies (@Alba Keene @Quinn Habsbourg) que je rejoins dans la piscine. j'suis sûre que c'est l'une de vous qui va gagner. regarde-moi ça, votre poitrine est parfaite. les taquinais-je dans un regard et un sourire malicieux. j'espère que @Léonie Burgess va nous rejoindre même si elle ne participe pas, c'est pas son genre de truc. @Clary Killbane à mes côtés je la présente aux filles. clary, je te présente mes colocataires et meilleures amies : alba et quinn. je marquais une pause avant d'ajouter.  les filles, je vous présente clary. une héroïne dans la vie de tous les jours. elle m'a sauvé à bien de nombreuses reprises. et une femme aussi charmante que douce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    de base j'avais juste demander si on pouvait porter des tenues sexy quand @Liam Gremlins parlait de ses t-shirts qu'il avait concocté pour l'équipe, puis @Naëlle Underhill-H a évoqué un concours de t-shirt mouillé. il en a fallu peu pour convaincre le chef d'en organiser un et je suis plutôt contente, ça ramènera du monde et puis ça me fait du bien après cette séparation de voir une bonne ambiance. je vais aussi pouvoir me rincer un peu l'oeil, mais je pense que je serais beaucoup trop occupée et captivée par le beau @Elias Wertheimer que j'ai invité. ce beau kiné qui m'a aidé à remettre mes os en place et qui s'est occupé de moi quand j'étais à l'hôpital après cet accident de voiture durant la tempête. d'habitude je ne suis pas du genre à draguer, dans la vie de tous les jours je suis assez timide. alors si tu m'avais vu aussi taquine et confiante par sms, ce n'est pas le cas en réalité. j'ai la boule au ventre à l'idée de te revoir, parce que je suis du genre à m'attacher trop vite. c'est ça mon problème et tu l'as même très vite remarquer. je restais derrière le bar, non je ne comptais pas participer à ce concours parce que je ne suis pas le genre de femme qui se montre publiquement, je ne suis pas pudique puisque je fais des photos sexy dans le mannequinat, mais je ne sais pas. je préfère toujours quand c'est dans l'intimité. en attendant, je regarde les personnes entrer et je sers les boissons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mais qu'est-ce qui lui a prit d'accepter l'invitation d'Alizée ? Autant elle n'aurait jamais dis non à la revoir, autant se lancer dans un concours de t-shirt mouillé... C'est une drôle d'idée. Puisse cette soirée lui permettre de regagner un peu confiance en elle. Oublier le passé, pour de bon. Et revoir la jeune femme, cette superbe blonde dont elle n'a jamais oublié le visage. Stressée en arrivant sur place, la belle rose suit le chemin emprunté par sa partenaire et s'inscrit à la liste, avant de prendre un t-shirt et d'aller le mettre dans une des cabines. Bien sûr qu'elle garde le soutien-gorge; enfin au moins pour l'instant. La demoiselle prend le numéro 12, même si elle ne souhaite surtout pas gagner pour éviter d'être trop remarquée. Direction la fameuse piscine, l'endroit où elle va se faire tremper. Alizée lui présente alors les deux demoiselles déjà présentes ( Alba & Quinn). - Bonsoir ! Ravie de vous rencontrer. Alizée abuse un peu à mon sujet par contre.. lance-t-elle avant de jeter un regard amusé à la belle blonde. Héroine elle n'est pas; seulement une jeune femme encore un peu timide pour ce genre de soirées.

    @Alizée Wertheimer @Alba Keene @Quinn Habsbourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'as besoin de souffler un peu, étant à J-2 avant l'ouverture du Sun Rock, et comme ta belle @Hayley H. Greene bosse au Drink, tu te dis pourquoi pas lui faire la surprise de ta visite. Quand tu débarques, tu vois directement la pancarte « Concours de T-shirts mouillés » et t'as ce fameux sourire qui vient se glisser sur tes lèvres. Tu saisis un t-shirt blanc et tu files au toilettes l'enfiler, parce que t'as évidemment pas prévu le coup de tomber sur ce genre de soirée. Numéro 15 arboré fièrement. Tu va t'installer dans la piscine gonflable et tu viens t'arroser le haut du corps, quand tu aperçois la chevelure rose de ton aînée @Clary Killbane, visiblement bien entourée. T'es rassurée de la voir comme ça, et tu files directement au comptoir, demandant une bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    T'es la voix de la raison, ou pas, en fait. T'avais lancé cette idée de concours comme t'avais lancé le kilomètre à poil dans tes années étudiantes, un peu sur un coup de tête, et comme d'habitude, les gens sont emballés pour suivre tes délires étranges. Alors quand Liam a dit que ce concours serait bien lancé, t'as sauté de joie sur ton fauteuil. Enfin, tu t'es tortillée quoi, en fait. T'es derrière le comptoir et tu admires le début du spectacle malgré le peu de hauteur que t'as dans ton bolide. Tu sers les verres qu'on te réclame et tu lances un regard à ta collègue @Poppy Deauclaire « J'suis déçue que tu participes pas, j'avais lancé l'idée juste pour toi en plus. » taquines-tu alors la jeune femme. Toi, tu vas pas participer parce que t'as rien à montrer, et dans ton fauteuil, c'est pas évident de te foutre dans la piscine, alors..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un concours de t-shirt mouillé ? Ca peut être carrément drôle. Surtout que cela se passe sur le lieu de travail de sa copine et nouvellement fiançée, Ashley. La bague qu'elle porte au doigt est le témoin de cette demande, effectuée au devant de l'océan. Pour eux, c'est donc une opportunité de faire une sortie en tant que couple. Et c'est exactement ce qu'il leur faut. Arrivant bras dessus-bras dessous avec sa bien-aimée, Marlon s'empresse de les inscrire avant de récupérer deux t-shirts. Il choisit le numéro 18 et laisse sa belle faire son choix avant de l'entraîner vers les cabines pour se changer. Une pour eux deux, ce sera suffisant. Il remarque au passage Poppy au bar mais ne prend la peine de s'arrêter lui dire bonjour; plus surpris qu'autre chose de la voir ici. Porte fermée pour plus d'intimité, le ténébreux enlève son t-shirt avant de se saisir du tissu blanc, qui finira bientôt trempé. - Alors, tu gardes le soutif... Ou tu l'enlèves ? qu'il demande à sa belle, l'air joueur. Forcément, il sait qu'elle sera la cible des regards ce soir. Mais il est le seul à pouvoir faire plus que la regarder et c'est tout ce qui lui importe. Baiser volé à ces lèvres, tentation trop forte lorsqu'il se retrouve avec elle. - Au risque de me répéter... Je t'aime, future miss Humphrey. et il ne manque pas de lui rappeler, encore et encore, qu'il l'a choisie pour la vie.

    @Ashley Thompson @Poppy Deauclaire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il était encore tot.. Enfin pour une soirée basique. @Demyan C. Brock ne m'avait pas encore harceler avec ses appels ou ses messages pour bosser. Je pourrais alors profiter pour rendre visiter a mon petit ami dans son lieu de prédilection. Le Drink. Soirée t-shirts mouillés. Je savais pas trop si l'idée était super, mais en tout cas pour le Drink ce le serait, les gens allaient venir et @Liam Gremlins ferait un carton plein. J'avais mis un débardeur noir. Pas très joueuse, je ne voulais pas m'exposer aux autres, le seul a me voir c'était lui et personne d'autre. Arrivant à pied, n'ayant pas encore trouver de voiture et ne voulant pas reprendre de moto, j'entrais dans le bar. L'ambiance battait deja son plein. Et hommes et femmes, pas de différence, tout le monde se prêtait au jeu. Je tentais de repérer des visages connus. Derrière le bar, Naelle, et quelques serveuses.. Et mon homme. Je me dirige alors vers lui, retirant ma veste pour etre plus à l'aise. Je fais le tour du bar et remarque des femmes deja dans la piscine. Poitrine à découvert sous le blanc transparent du débardeur.. Mon regard revient vers Liam. Je m'approche. "Bonsoir bel homme.. Je voudrais un Orgasme s'il vous plait." Lui demandas-je alors en m'asseyant sur un tabouret en face de lui.. "Et le patron du bar en prime."


    (Gemma arrive et va voir Liam au bar)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum