I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia)


Aller à la page : 1, 2  Suivant

I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf. Mais en couple depuis septembre.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 826
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : Copine/Sloane (avatar), tumblr.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.
Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

~Love~
Alyana: rencontrée grâce au hasard à plusieurs reprises, le pompier s'est finalement attaché à elle aussi fort qu'à la vie. Un couple hors du commun qui attend désormais la venue d'un enfant, pour leur plus grand bonheur.

*Ambiguité*
Sinead: Elle aurait dû être son deuxième amour. Allyson était prêt à lui offrir son coeur mais elle ne voulait pas de relation sérieuse. Alors il ne s'est rien passé. Pourtant, les regards et les mots laissent encore planer le doute quant à la nature de leurs sentiments. Sinead représente clairement sa relation interdite. MORE TO COME.

(Amitié)
Sloane: sa meilleure amie depuis son arrivée à Boston. Une relation étrange, incroyablement puissante. Slow est spéciale à ses yeux. MTC.


//Boulot\\
Lucrezia: une excellente pompière qui a tout pour réussir. Une demoiselle avec qui Allyson aimerait s'entendre. Et pourtant... Il y a cette tension entre eux, qu'il ne comprend pas. MTC.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Alyana-

Sloane-

Sinead-

Lucrezia
LIEN DU POST
Mer 20 Jan - 22:18
Fin d'une garde de douze heures. Retour à la réalité après deux semaines de vacances passées à Paris. Le travail m'avait un peu manqué je dois dire. L'adrénaline, cette sensation d'être utile... C'est bon d'être de retour. Un accident de voiture ce matin et une belle fuite de gaz cet après-midi, on va dire qu'on ne s'est pas ennuyés. J'étais content de retrouver mes fonctions, mon poste, mon bureau.. Mes petites habitudes quoi. Trois ou quatre rapports qui m'attendent, la bonne vieille habitude de la paperasse. Bon retour dans la vie active Allyson. Mais plus important que ce bordel administratif, il y a un "conflit" que j'aimerais désamorcer. Je n'ai jamais eu pour habitude, en douze années de carrière, d'avoir des rivaux ou des gens avec qui je ne m'entends pas au travail. J'ai toujours fais en sorte de créer de la cohésion et des bons liens avec mes collègues. Après tout, ces gens-la sont ceux avec lesquels je vais sauver des vies. Ceux avec lesquels je vais mettre ma vie en danger. Et je sais que je peux y aller les yeux fermés, ils me couvriront. Et puis, il y a Lucrezia. Pas que je n'apprécie pas la demoiselle... Mais j'ai surtout la sensation que c'est de son côté que ça ne va pas. J'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi. Et pourtant, c'est comme ça depuis mon arrivée à Boston. Sauf que ce soir, j'ai envie de savoir. Je suis encore sous le coup de l'énergie positive des vacances et j'aimerais en profiter, encore un peu. Si possible, la lui transmettre. Ce soir, elle n'a pas le choix. Il va falloir qu'on discute, elle et moi.
La garde s'est terminée et je finis de me changer. Blouson à peine fermé sur le dos, je me dirige vers le vestiaire des femmes, attendant sa sortie avec mon sac sur l'épaule. J'ai envie que les choses se fassent au mieux. Qu'on prenne du plaisir à taper des flammes ensembles. Qu'on fasse la cuisine tout les deux, en chantant. Qu'on vérifie le matériel ensembles au début de nos roulements de service. Bref, j'ai envie qu'on ait de bons rapports, entre pompiers. Alors quand elle sort, je lui adresse directement un sourire. - Ca te dirait d'aller boire un verre ? que je lui propose en gardant mon air joyeux. - Ce serait bien qu'on discute, tout les deux.. rajoutais-je sur un ton neutre. Je ne veux pas qu'elle pense que je lui tends un guet-apens. Il n'y a aucun piège. J'ai pas l'intention non plus de lui faire des remontrances. Je demande juste une conversation. C'est dans nos cordes en principe, entre adultes.. Pas vrai ?


@Lucrezia Alvares


My only one.
I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) 1308341_original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rocio osorno

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 383
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + beatriz.
I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) HoxCOkmS_o
lucrezia andrea penelopa alvares ✩ enfant unique, elle n'a jamais voulu de frère ou de soeur, ayant déjà bien du mal à avoir ses parents pour elle ✩ elle a eu un chien, scoubidou, enfin c'était celui de la caserne ✩ le 11 septembre 2001, ses deux parents faisaient partis des premiers pompiers au niveau des tours ; toute la caserne des parents de lucrezia est décédée dans l'incident, sauf son père ✩ suite à ce terrible incident, les alvares (père et fille) sont repartis vivre à corsicana, au texas, avec la famille de juan ✩ elle a connu la gymnastique puis le cheerleading de cette façon ✩ elle est entrée à navarro college à ses dix-sept ans et est devenue top girl au bout de deux ans ✩ elle a gagné deux fois le championnat a daytona beach avec son équipe, ayant été écartée du tapis pour sa dernière année ✩ après une relation toxique et une rupture douloureuse, elle a abandonné ses études en littérature anglaise et est entrée à l'académie pour devenir sapeur pompier et elle a fini première de partout ✩ c'était la seule femme de sa caserne et ça n'a jamais été très facile pour elle ✩ en 2018, les médecins de la ville ont décelé un cancer des poumons en stade un à son père ✩ ils ont quitté le texas pour boston en février 2018 où se trouve le meilleur oncologue du pays ✩ elle travaille à la caserne de boston depuis mars 2018 ✩ à côté de tout cela, elle est booktubeuse : elle gagne de l'argent en parlant de livres.

warning // violence physique et morale, sexe, décès, blessure physique. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) KWYIFm31_o

RPs en cours5 places libres

(( gabriel ))(( allyson ))(( colocs )).

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 15:13
J'enfile ma tenue de civile et regarde ma collègue qui s'apprête à aller à la douche. T'as toujours autant peur que je te saute dessus dans la douche ? Que je demande avec un petit rire. Ces quelques jours tous coincés ensemble à la caserne nous a rapproché mais il semblerait qu'apprendre que je sois bisexuelle ait fait changer l'une de mes collègue à mon sujet, ce qui m'amuse autant que ça m'agace. Niveau idiotie, on fait fort mais c'est comme ça. Il faudra que je prenne le temps de lui expliquer qu'être bisexuelle ne veut pas dire sauter - sur - tout ce qui bouge mais là, je n'ai pas le courage pour cela. Les nuits sont courtes chez Gabriel depuis que je lui ai raconté quelques pans de ma vie texane dont il n'avait aucune idée. Et puis, tant que je ne serai pas rentrée à la maison avec les filles, ça me semblera toujours trop long. Promis je sais me tenir ! Que je lance en balançant mon sac sur mon épaule, haussant les sourcils à plusieurs reprises avec un petit sourire avant d'éclater de rire. Je préfère le prendre comme cela que de me prendre la tête avec la jeune femme. Large sourire, lorsque je pose un pied hors du vestiaire, je tombe face à face avec Allyson et la bonne humeur qui irradiait mon corps s'éteint doucement. Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais j'ai du mal. Moi qui avait hâte de passer mon concours pour devenir lieutenant à la caserne, son transfert m'a plus que coupé l'herbe sous les pieds. Ma main se resserre autour de la lanière de mon sac à dos et je lui souris Je ne dis jamais non à une bonne bière. Et puisque le service est enfin fini - et pour vingt quatre heures - je peux bien me faire ce petit plaisir. Bien sûr lieutenant. Je ne sais pas trop ce qu'il me veut et ce que cela va donner mais il va falloir le vivre pour le voir. Je lui emboite le pas et lance, un petit sourire coincé sur mon visage J'ai rien fais de mal j'espère... Mes retours de missions sont toujours nickel et je ne pense pas avoir désobéi un quelconque ordre. Peut-être que j'ai oublié de ranger mon emplacement dans la salle de repos ou que mes livres trainent un peu partout, ça c'est bien possible. J'essaye pourtant de ne pas les éparpiller mais lorsqu'on part en mission, je ne peux pas prendre le temps d'aller ranger mon bout d'échappatoire dans mon sac.



you are the dancing queen, young and sweet only seventeen. dancing queen, feel the beat from the tambourine. you can dance, you can jive. having the time of your life - - - ✩

I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf. Mais en couple depuis septembre.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 826
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : Copine/Sloane (avatar), tumblr.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.
Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

~Love~
Alyana: rencontrée grâce au hasard à plusieurs reprises, le pompier s'est finalement attaché à elle aussi fort qu'à la vie. Un couple hors du commun qui attend désormais la venue d'un enfant, pour leur plus grand bonheur.

*Ambiguité*
Sinead: Elle aurait dû être son deuxième amour. Allyson était prêt à lui offrir son coeur mais elle ne voulait pas de relation sérieuse. Alors il ne s'est rien passé. Pourtant, les regards et les mots laissent encore planer le doute quant à la nature de leurs sentiments. Sinead représente clairement sa relation interdite. MORE TO COME.

(Amitié)
Sloane: sa meilleure amie depuis son arrivée à Boston. Une relation étrange, incroyablement puissante. Slow est spéciale à ses yeux. MTC.


//Boulot\\
Lucrezia: une excellente pompière qui a tout pour réussir. Une demoiselle avec qui Allyson aimerait s'entendre. Et pourtant... Il y a cette tension entre eux, qu'il ne comprend pas. MTC.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Alyana-

Sloane-

Sinead-

Lucrezia
LIEN DU POST
Sam 30 Jan - 12:33
Je ne suis pas ici pour distribuer des blâmes. Lucrezia est une excellente pompière, à laquelle je n'ai jamais eu de reproche à faire. Que ce soit sur le terrain ou en dehors, elle assure. J'en suis conscient, les gars en sont conscients et je pense qu'elle-même connait ces capacités. Un élément comme cette demoiselle, c'est précieux dans une caserne. Et c'est justement pour ça que je souhaite discuter avec. Je veux mettre fin à cette tension étrange qui navigue entre nous. C'est pas mon style de travailler comme ça, alors je préfère qu'on pose les choses à plat. Après tout, je suis lieutenant, certes, mais pas parfait pour autant. Peut-être que j'ai dis quelque chose de mal, sans le savoir ? Peut-être qu'elle avait un point de vue différent du mien sur une intervention et que son idée aurait été meilleure ? C'est possible et c'est ce que je souhaite savoir.
Un sourire aux lèvres, je partage son avis sur la bière; ce sera pas de refus. Au passage, je suis content qu'elle accepte et qu'on ne remette pas cela à plus tard. - Tu comptes pas m'appeler lieutenant toute la soirée j'espère ? plaisantais-je alors en me mettant en route, à direction d'un bar non loin de la caserne. J'apprécie son respect du grade mais nous ne sommes plus en service, ce n'est plus nécessaire. Qu'elle se mette à l'aise, on est pas obligés d'être seulement des collègues de travail. - Si t'avais fais quelque chose de mal, je n'aurais pas attendu la fin du service pour te le dire. T'inquiètes pas. répondis-je, presque amusé. J'ai l'impression qu'elle me prend pour le grand méchant loup, si j'peux dire. - J'suis pas là pour te faire peur, j'espère que t'es au courant.. Après toi. déclarais-je en lui ouvrant la porte d'un bar, l'invitant à entrer. Quand j'ai des reproches à faire, je les fais toujours sur le moment, en post-intervention. Et j'essaie à chaque fois de tourner les choses de manière constructive, pour que ce soit utile à la suite. Détends toi jeune femme, j'vais pas te manger.


My only one.
I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) 1308341_original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rocio osorno

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 383
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + beatriz.
I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) HoxCOkmS_o
lucrezia andrea penelopa alvares ✩ enfant unique, elle n'a jamais voulu de frère ou de soeur, ayant déjà bien du mal à avoir ses parents pour elle ✩ elle a eu un chien, scoubidou, enfin c'était celui de la caserne ✩ le 11 septembre 2001, ses deux parents faisaient partis des premiers pompiers au niveau des tours ; toute la caserne des parents de lucrezia est décédée dans l'incident, sauf son père ✩ suite à ce terrible incident, les alvares (père et fille) sont repartis vivre à corsicana, au texas, avec la famille de juan ✩ elle a connu la gymnastique puis le cheerleading de cette façon ✩ elle est entrée à navarro college à ses dix-sept ans et est devenue top girl au bout de deux ans ✩ elle a gagné deux fois le championnat a daytona beach avec son équipe, ayant été écartée du tapis pour sa dernière année ✩ après une relation toxique et une rupture douloureuse, elle a abandonné ses études en littérature anglaise et est entrée à l'académie pour devenir sapeur pompier et elle a fini première de partout ✩ c'était la seule femme de sa caserne et ça n'a jamais été très facile pour elle ✩ en 2018, les médecins de la ville ont décelé un cancer des poumons en stade un à son père ✩ ils ont quitté le texas pour boston en février 2018 où se trouve le meilleur oncologue du pays ✩ elle travaille à la caserne de boston depuis mars 2018 ✩ à côté de tout cela, elle est booktubeuse : elle gagne de l'argent en parlant de livres.

warning // violence physique et morale, sexe, décès, blessure physique. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) KWYIFm31_o

RPs en cours5 places libres

(( gabriel ))(( allyson ))(( colocs )).

LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 14:56
Il y a des rancoeurs qui ne s'expliquent pas vraiment et elles sont souvent tenaces pour une ou plusieurs raisons. Je taquine ma collègue et ne cherche pas plus ce qu'il se passe avec elle pour le moment. Je n'ai jamais mangé personne et je ne vais pas commencer maintenant. Il n'y a que joie et sourire avec moi. Nous faisons un métier qui est quand même plutôt difficile et émotionnel alors ce n'est pas la peine de ramener la mauvaise humeur et la tension entre nous. Enfin, quand ça ne concerne pas le lieutenant de la caserne. Le respect est de mise mais j'ai ce petit blocage que je suis incapable de dépasser pour le moment. Sac sur l'épaule, je le croise et le fait qu'il m'invite à boire un verre me déstabilise quelque peu. Mais j'accepte puisque je sais que je dois faire des efforts, même si ça m'écorche de la faire. Promis, une fois qu'on sera sorti de la caserne, je passerai au mode civil. Et l'appellerait Allyson. On se tutoie tous ici, on s'appelle tous par notre prénom mais une fois de plus, j'ai du mal avec Dawkins. Je sais que ça vient de moi et non de lui, la jalousie un peu trop forte, mes envies et désirs mis sur pause parce que je sais qu'il n'y a pas de places. Pourtant, il va me le falloir ce concours pour pouvoir postuler lorsqu'une place se libèrera. Un concours que j'ai commencé à travailler et dont j'ai arrêté l'étude à l'arrivée du jeune homme. Idiot, complètement aberrant même. Parce que le temps d'être prête, de le passer, la place aurait été prise. Il va falloir que je me plonge à nouveau là dedans et que je vois réellement ce que je veux faire. Continuer ou attendre. Bien. Je préfère savoir quand je fais quelque chose sur le moment même. Que je dis avec un léger sourire. Je passe devant lui et me dirige vers une table dans un coin, sans trop de vis à vis parce que je sais qu'il va y avoir discussion d'une manière ou d'une autre. On n'invite pas ses collègues - une collègue, pardon - sans vouloir discuter. Ou draguer. Mais les relations pro-persos ne semblent pas être son dada et ne sont clairement pas les miennes. Je pose mon sac et m'assois sur la chaise haute. Le barman vient rapidement - bar vide, il peut se permettre le service à table - et je me tourne vers le jeune homme. Si ce n'est pas pour le boulot, c'est pour ? Ma routine capillaire ? J'en ris, un peu stressée mais je tente de détendre l'atmosphère.



you are the dancing queen, young and sweet only seventeen. dancing queen, feel the beat from the tambourine. you can dance, you can jive. having the time of your life - - - ✩

I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf. Mais en couple depuis septembre.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 826
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : Copine/Sloane (avatar), tumblr.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.
Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

~Love~
Alyana: rencontrée grâce au hasard à plusieurs reprises, le pompier s'est finalement attaché à elle aussi fort qu'à la vie. Un couple hors du commun qui attend désormais la venue d'un enfant, pour leur plus grand bonheur.

*Ambiguité*
Sinead: Elle aurait dû être son deuxième amour. Allyson était prêt à lui offrir son coeur mais elle ne voulait pas de relation sérieuse. Alors il ne s'est rien passé. Pourtant, les regards et les mots laissent encore planer le doute quant à la nature de leurs sentiments. Sinead représente clairement sa relation interdite. MORE TO COME.

(Amitié)
Sloane: sa meilleure amie depuis son arrivée à Boston. Une relation étrange, incroyablement puissante. Slow est spéciale à ses yeux. MTC.


//Boulot\\
Lucrezia: une excellente pompière qui a tout pour réussir. Une demoiselle avec qui Allyson aimerait s'entendre. Et pourtant... Il y a cette tension entre eux, qu'il ne comprend pas. MTC.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Alyana-

Sloane-

Sinead-

Lucrezia
LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 11:22
C'est toujours compliqué d'être un bon meneur. Diriger un engin avec un six ou huit personnes à l'intérieur, c'est tout sauf évident. L'esprit doit être assez vif pour pouvoir donner à chacun une mission et pour réfléchir en même temps à une tactique générale. Des vies dépendent souvent de nos décisions; du temps qu'on met à les prendre. Il arrive parfois -plus souvent qu'on ne le pense- qu'on ne puisse pas sauver tout le monde. La responsabilité des vies perdues, c'est aussi sur le meneur qu'elle retombe. Ce sont des facteurs qu'on ne voit pas forcément quand on s'apprête à monter en grade et pourtant, ils font partie intégrante du quotidien d'un lieutenant. De mon quotidien. De même que toute cette paperasse; tout ces rapports à rédiger, charge supplémentaire de travail qui me pousse souvent à quitter le travail plus tard que prévu. Ou à le poursuivre à la maison. Pour ma part, j'étais prêt à endosser ce rôle. A trente cinq ans, avec au moins dix-sept années de service au compteur, c'était la suite logique de ma carrière. Les pompiers de Paris m'avaient déjà promu à l'époque, alors que j'étais encore un jeune soldat du feu. Pourtant, même dans la capitale, il m'arrivait souvent de diriger mon engin. C'était le cas lors de l'attaque terroriste en deux mille quinze, expérience qui m'a poussée à prendre un nouveau départ et à retourner sur le sol américain.
Ce soir, avec Lucrezia, j'espère pouvoir détendre la situation. Apaiser un conflit dont je ne connais pas l'origine. Pas certain que le mot conflit soit le plus approprié d'ailleurs, parce que j'ignore toujours ce qui a pu créer cette tension entre nous. Nous voilà donc installés à une table dans un coin, dans un bar pratiquement vide pour le moment. Un verre de cidre commandé -parce que j'suis pas fan de la bière- et la demoiselle pose la fameuse question, celle que j'attendais. - Non, je n'ai rien à dire sur ta coiffure. riais-je doucement, conscient que ce n'était pas vraiment sérieux. - Ecoute... Il y a quelque chose que j'arrive pas à comprendre. J'ai pas l'impression d'être trop pénible comme pompier.. J'aime travailler dans la bonne humeur, j'aime quand la cohésion avec mes hommes est totale.. je me passe une main dans la barbe, le temps de trouver des mots adéquats. Je ne veux surtout pas qu'elle se sente agressée. - T'es une excellente pompière tu sais. L'une des meilleures avec qui il m'a été donné de travailler. Pourtant, j'ai toujours la sensation... Comme s'il y avait une tension entre nous, tu vois ? Et ça me prend la tête, parce que j'ai beau chercher à comprendre... J'arrive pas à savoir d'où ça vient. les mots sont sortis, peut-être pas de la meilleure façon. Je ne sais pas trop à vrai dire. - Si j'ai fais quelque chose de mal, j'ai besoin de le savoir. Quoi qu'il se passe, j'ai besoin que tu m'en parles. je l'ai invitée pour arranger les choses, pour nous permettre de former une véritable équipe de choc. Parce qu'on a les moyens d'être excellents, ensembles. Mais on doit bosser main dans la main. Physiquement, et mentalement parlant.


My only one.
I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) 1308341_original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rocio osorno

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 383
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + beatriz.
I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) HoxCOkmS_o
lucrezia andrea penelopa alvares ✩ enfant unique, elle n'a jamais voulu de frère ou de soeur, ayant déjà bien du mal à avoir ses parents pour elle ✩ elle a eu un chien, scoubidou, enfin c'était celui de la caserne ✩ le 11 septembre 2001, ses deux parents faisaient partis des premiers pompiers au niveau des tours ; toute la caserne des parents de lucrezia est décédée dans l'incident, sauf son père ✩ suite à ce terrible incident, les alvares (père et fille) sont repartis vivre à corsicana, au texas, avec la famille de juan ✩ elle a connu la gymnastique puis le cheerleading de cette façon ✩ elle est entrée à navarro college à ses dix-sept ans et est devenue top girl au bout de deux ans ✩ elle a gagné deux fois le championnat a daytona beach avec son équipe, ayant été écartée du tapis pour sa dernière année ✩ après une relation toxique et une rupture douloureuse, elle a abandonné ses études en littérature anglaise et est entrée à l'académie pour devenir sapeur pompier et elle a fini première de partout ✩ c'était la seule femme de sa caserne et ça n'a jamais été très facile pour elle ✩ en 2018, les médecins de la ville ont décelé un cancer des poumons en stade un à son père ✩ ils ont quitté le texas pour boston en février 2018 où se trouve le meilleur oncologue du pays ✩ elle travaille à la caserne de boston depuis mars 2018 ✩ à côté de tout cela, elle est booktubeuse : elle gagne de l'argent en parlant de livres.

warning // violence physique et morale, sexe, décès, blessure physique. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) KWYIFm31_o

RPs en cours5 places libres

(( gabriel ))(( allyson ))(( colocs )).

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 16:28
Ça me fait vraiment bizarre de me retrouver toute seule dans ce bar avec Allyson et j'essaye de me détendre autant que possible. Mais je n'y arrive pas. Et quand je vois que ma blague ne l'a même pas fait réagir, je me sens encore plus idiote. Merde, si on n'a même pas le même sens de l'humour, on ne va pas s'en sortir lui et moi. Alors, je me redresse, ma bière en main, et joue avec la bouteille en attendant que ma sentence tombe. J'ai l'impression d'être un de ces Rois français dont on a coupé la tête. Il a du en attendre du temps - les secondes perçues comme des heures - avant que le couperet tombe. Cependant, j'ai une chance. Un peu comme les Banks dans Mary Poppins, Allyson n'attend pas trop longtemps et saute à pieds joints dans la discussion maintenant que nous sommes en 'place' pour discuter. Je l'écoute et acquiesce. Il est un très bon pompier, on ne va pas se mentir. Nous le sommes tous. Une équipe soudée qui sait avancer main dans la main, qui sait se soutenir, se motiver et se réconforter aussi. Je porte ma boisson à mes lèvres et déglutis difficilement quand je l'entends pointer du doigt mon comportement. Shit. Pas si subtil que ça la Alvares. Je pose doucement ma boisson sur le carré de liège présent sur la table et prends quelques secondes pour tout emmagasiner mais ne pas dire de choses un peu idiotes. Il n'y a aucun problème entre nous. Que je dis rapidement pour clarifier les choses. Il ne faut pas qu'il se mette en tête qu'il a fait ou dit quelque chose de mal. Ça serait plus facile de le détester s'il avait eu un commentaire sexiste. Mais non. Rien de ce genre. C'est juste que... Je soupire doucement et le regarde droit dans les yeux. J'ai l'air complètement conne à ce moment précis et je m'en rends compte. Je vais pas passer par quatre chemins. Je ne l'ai jamais fais et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Avant que le précédent lieutenant annonce son départ, j'avais pour projet de devenir lieutenant, passer mon examen et tout ce qui va avec. Et j'avais vraiment bien commencer. Et je me promets de reprendre la lecture - plutôt ennuyante - des livres pour y arriver. Du coup, quand il est parti, je me suis dis que c'était ma chance, qu'on allait avoir un remplaçant avant d'avoir quelqu'un de permanent, comme ça se passe à chaque fois. Les pompiers arrivent et partent plutôt rapidement, jusqu'à ce qu'on trouve le bon. Ça m'aurait laissé le temps de tout. Sauf qu'Allyson, il a posé ses valises et n'a pas déguerpi. Ton arrivée a juste... Mis mes plans à mal. Au moins, c'est dit. Et putain, ça fait chier d'être encore conduis par un homme. Les places sont chères et pas du tout équitables. Enfin, c'est de ma faute tout ça. Avec plus de force, d'ambition et une fenêtre plus large, j'aurais pu être à sa place. Mais je ne le suis pas. C'est la vie. J'hausse les épaules et lance Rien de personnel en soit. Avec un autre, ça aurait été la même chose. Je bois une nouvelle gorgée et le regarde pour voir ce qu'il va en dire.



you are the dancing queen, young and sweet only seventeen. dancing queen, feel the beat from the tambourine. you can dance, you can jive. having the time of your life - - - ✩

I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf. Mais en couple depuis septembre.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 826
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : Copine/Sloane (avatar), tumblr.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.
Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

~Love~
Alyana: rencontrée grâce au hasard à plusieurs reprises, le pompier s'est finalement attaché à elle aussi fort qu'à la vie. Un couple hors du commun qui attend désormais la venue d'un enfant, pour leur plus grand bonheur.

*Ambiguité*
Sinead: Elle aurait dû être son deuxième amour. Allyson était prêt à lui offrir son coeur mais elle ne voulait pas de relation sérieuse. Alors il ne s'est rien passé. Pourtant, les regards et les mots laissent encore planer le doute quant à la nature de leurs sentiments. Sinead représente clairement sa relation interdite. MORE TO COME.

(Amitié)
Sloane: sa meilleure amie depuis son arrivée à Boston. Une relation étrange, incroyablement puissante. Slow est spéciale à ses yeux. MTC.


//Boulot\\
Lucrezia: une excellente pompière qui a tout pour réussir. Une demoiselle avec qui Allyson aimerait s'entendre. Et pourtant... Il y a cette tension entre eux, qu'il ne comprend pas. MTC.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Alyana-

Sloane-

Sinead-

Lucrezia
LIEN DU POST
Jeu 4 Fév - 10:26
Il y a vraiment une ambiance particulière entre nous. Dans un bar, ce n'est pas dérangeant. Mais sur le terrain, quand des vies sont en jeu, c'est une toute autre histoire. Je prends donc la parole et tente de m'expliquer au mieux, sans pour autant lui faire de reproche. Du moins, pas à mon sens. Je suis lieutenant et j'ai la présente impression d'être un bourreau. Mais pour quoi ? Lucrezia est une pompière irréprochable, à qui je n'ai jamais eu besoin de faire de réflexion. Alors moi-même, j'avoue ne pas comprendre comment on a fait pour en arriver la. C'est juste bizarre. Désagréable. J'ai essayé de formuler mes phrases avec respect, professionnalisme. De ne pas lui donner la sensation que je lui en veux. Ce n'est pas le cas. C'est juste mon incompréhension totale qui me pousse à agir, à m'exprimer de la sorte.
C'est à son tour de parler. Et je m'empresse de prendre une grosse gorgée de cidre, comme si la pilule allait être compliquée à avaler. Je ne sais pas à quoi m'attendre et j'avoue que je tombe des nus quand elle me dit qu'il n'y a aucun problème entre nous. Je pensais justement avoir dis quelque chose de mal. Enfin bon; je me dois d'écouter jusqu'au bout et surtout, sans l'interrompre. Alors je reste attentif, mon regard posé sur le sien, se voulant neutre au possible. Et quand, enfin, elle commence à déballer le fond du problème, je comprends. En fait, il ne s'agit pas de quelque chose que j'ai fais au sens propre du terme. C'est le fait que je sois venu prendre cette place de lieutenant qui pose soucis. C'est quelque chose que j'ignorais quand j'ai postulé. Que j'ignorais toujours quand j'ai signé mon contrat. Parce qu'il était évident pour moi que j'allais rester et j'avoue ne pas m'être posé la question de savoir si je pouvais prendre la place d'un ou d'une autre. Ca me revient dans la figure aujourd'hui. Non, rien de personnel en effet. J'ai "juste" mis à mal son plan de carrière. C'est une situation à laquelle je n'ai jamais été confronté durant ma carrière. A Paris, l'avancement des grades était automatique, la question ne se posait pas. Mais en posant mes valises à Boston, j'étais loin d'imaginer que je faisais sauter les souhaits d'une autre personne. Je pense que mon visage témoigne de lui-même d'un "je suis désolé". Je termine mon verre d'une traite, pensant finalement que j'aurais dû prendre un verre d'alcool fort. Et je dois trouver quoi répondre. Ce n'est pas facile, dans ma position. - Je suis.. Désolé. Même si ça ne change rien aux faits, je le suis sincèrement. Je ne pensais pas prendre la place de quelqu'un d'autre. mon regard se baisse quelques secondes et je cherche une solution, pour qu'on trouve tout les deux notre compte dans cette histoire. Bien que dans son cas, elle estimera forcément avoir perdu au minimum un an, avec ces histoires d'examens. - Ecoute.. Je ne suis pas là pour te mettre des batons dans les roues. Ce n'est pas ma manière de faire. Au contraire, je veux t'aider.. dis-je en réfléchissant à mes prochaines paroles. J'avoue avoir une petite idée derrière la tête. - Tu devrais te présenter au prochain examen. Et je pourrais même te soutenir dans ta démarche.    dis-je en posant mes avant-bras sur la table. Je suis très sérieux. On pourrait travailler ensembles; je pourrais l'aider à se préparer au mieux pour la suite de sa carrière. - Quand tu aura eu ton examen... Tu prendra ma place. je la regarde toujours dans le fond des yeux, comme pour appuyer mes paroles. Parce que parfois, il n'est pas forcément question de faire ce qu'on a simplement envie de faire. Parfois, il faut savoir être juste. Et il me semble que ce soit le plus juste pour elle: récupérer ce qui lui revient de droit.


My only one.
I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) 1308341_original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rocio osorno

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 383
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + beatriz.
I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) HoxCOkmS_o
lucrezia andrea penelopa alvares ✩ enfant unique, elle n'a jamais voulu de frère ou de soeur, ayant déjà bien du mal à avoir ses parents pour elle ✩ elle a eu un chien, scoubidou, enfin c'était celui de la caserne ✩ le 11 septembre 2001, ses deux parents faisaient partis des premiers pompiers au niveau des tours ; toute la caserne des parents de lucrezia est décédée dans l'incident, sauf son père ✩ suite à ce terrible incident, les alvares (père et fille) sont repartis vivre à corsicana, au texas, avec la famille de juan ✩ elle a connu la gymnastique puis le cheerleading de cette façon ✩ elle est entrée à navarro college à ses dix-sept ans et est devenue top girl au bout de deux ans ✩ elle a gagné deux fois le championnat a daytona beach avec son équipe, ayant été écartée du tapis pour sa dernière année ✩ après une relation toxique et une rupture douloureuse, elle a abandonné ses études en littérature anglaise et est entrée à l'académie pour devenir sapeur pompier et elle a fini première de partout ✩ c'était la seule femme de sa caserne et ça n'a jamais été très facile pour elle ✩ en 2018, les médecins de la ville ont décelé un cancer des poumons en stade un à son père ✩ ils ont quitté le texas pour boston en février 2018 où se trouve le meilleur oncologue du pays ✩ elle travaille à la caserne de boston depuis mars 2018 ✩ à côté de tout cela, elle est booktubeuse : elle gagne de l'argent en parlant de livres.

warning // violence physique et morale, sexe, décès, blessure physique. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) KWYIFm31_o

RPs en cours5 places libres

(( gabriel ))(( allyson ))(( colocs )).

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 16:19
Je sais que tourner autour du pot et lancer des "non mais il n'y a rien" n'arrangera pas la situation dans laquelle nous sommes, dans laquelle je nous ai consciemment mise et qui me convient sans me convenir. Je ne peux pas lui en vouloir pour avoir eu le rôle que je souhaitais. Il a l'expérience que je n'ai pas et surtout, il a le diplôme que je n'ai pas encore. Alors tout ça, c'est juste mon égo qui est touché, qui craquèle alors qu'il n'y a pas de raisons en soit. Le fait qu'il soit lieutenant et moi pas encore ne veut pas dire que je suis moins bonne que lui mais juste que je ne suis pas au même point dans ma carrière professionnelle. J'étais partie pour une carrière dans le cheerleading et une très mauvaise chute m'a éloigné des tapis trop longtemps pour avoir envie de remonter dessus. Alors, au Texas, j'ai fait la formation pour devenir pompier et puis, il y a eu le cancer de mon père, le déménagement à Boston. Reconstruire son réseau, se faire accepter, montrer ce qu'on veut avant même de vouloir monter les échelons. Entre soldats du feu, on est plus que respectables, mais il y a aussi des étapes à respecter. C'est comme ça que ça se passe ici. C'est un peu comme si on devait faire ses preuves de partout avant de vouloir avancer. Et ça me semble normal. Mais quand un grade est atteint, il l'est à vie. Mon petit monologue terminé, je le regarde et hausse les épaules quand il s'excuse. Tu n'as pris la place de personne sauf celle de l'ancien Lieutenant. Oui, je la voulais cette place mais j'ai trop traîné, je me suis dis que j'avais le temps alors que non. Allyson a été le 'perfect match' pour la caserne et je ne peux pas lui en vouloir là dessus. Ça serait vraiment culottée de ma part. Et puis, au final, je n'ai pas à me plaindre, Allyson n'est pas un abruti égoïste qui se croit supérieur au monde et je le vois directement. Je souris, touchée par sa proposition de m'aider dans mes démarches mais ce qu'il me dit ensuite me fait ouvrir grand les yeux. Heureusement que je n'avais pas de bière dans la bouche sinon je lui aurais craché dessus tel un lama. Non. Et je suis catégorique là dessus. Quand j'aurai mon examen, je postulerai pour un poste de lieutenant dans une des caserne de la ville et si le poste est à une autre caserne, j'irai, s'il décide de créer un nouveau poste dans la notre, je l'aurai. Il est hors de question qu'il quitte son poste dans notre caserne pour moi. Ça ne serait pas équitable pour tous ceux qui attendent une affectation quelconque. Que je dis tout simplement. Mais j'accepte ton aide pour le concours en tout cas. À deux, c'est toujours plus facile. Et moi, ça me tente vraiment bien de me battre avec quelqu'un pour avancer au mieux et au plus vite. Mais il est hors de question que tu quittes ton job pour moi. Je n'au pas été assez rapide pour passer mon examen, c'est ma faute. Et je n'ai aucune envie d'être la petite fille qui a eu besoin que son lieutenant démissionne pour avoir le job. Je suis déjà la fille de deux pompiers qui ont bossé sur les attentats du onze septembre, alors ça suffit. La pitié et tout ce qui va avec, c'est bon quoi. Je veux un job et un rôle parce que je le mérite, pas parce que l'on m'a aidé.



you are the dancing queen, young and sweet only seventeen. dancing queen, feel the beat from the tambourine. you can dance, you can jive. having the time of your life - - - ✩

I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) DiscreteAppropriateCanvasback-size_restricted
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, centre ville.
et j'y ai posé mes valises depuis : Fin juillet, début août. C'est tout récent.
. Tu peux m'appeler : Ally' ou Allyson.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : Veuf. Mais en couple depuis septembre.
Je viens de : San Francisco autant que de Paris. J'suis franco-américain.
Dans la vie, je suis : Lieutenant sapeur-pompier.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Michael B. Jordan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Joker
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/08/2020
, d'où les : 826
messages, dont : 175
rps. Merci aux doigts de fée de : Copine/Sloane (avatar), tumblr.
. Pour finir, je joue également : DeSean et Nephtys.
Famille:
Allyson est fils d'un garde-côte américain et d'une chirurgienne française. Son oncle travaille au FDNY (New-York).
Très jeune, son père est déclaré mort suite à un accident au large de l'océan. Sa mère le ramène ensuite à Paris où il grandit.
En 2001, il perd son oncle dans l'attentat du 11 septembre. Ses relations avec sa mère deviennent conflictuelles à cause de son tempérament jugé trop intrépide.

Travail:
Allyson rêve d'être pompier. Il le réalise l'année de ses dix-huit ans lorsqu'il intègre la brigade de sapeurs-pompiers de Paris. Rapidement, il est promu et vu comme l'un des meilleurs soldats du feu de la caserne. Doué pour le sauvetage et n'ayant pas peur de dépasser ses limites, il en vient même à se spécialiser sur le secours en milieu périlleux.
Après environ dix ans de métier, il passe sergent et prend la responsabilité du fourgon incendie. C'est un leader, un homme en qui les pompiers ont confiance. Toujours en première ligne, il est décoré à deux reprises pour ses exploits. Il quitte Paris en 2015 suite à des attentats et s'envole vers New-York où il intègre le FDNY. A la recherche d'un poste à responsabilités, il débarque ensuite à Boston, où il trouve une place de lieutenant.

~Love~
Alyana: rencontrée grâce au hasard à plusieurs reprises, le pompier s'est finalement attaché à elle aussi fort qu'à la vie. Un couple hors du commun qui attend désormais la venue d'un enfant, pour leur plus grand bonheur.

*Ambiguité*
Sinead: Elle aurait dû être son deuxième amour. Allyson était prêt à lui offrir son coeur mais elle ne voulait pas de relation sérieuse. Alors il ne s'est rien passé. Pourtant, les regards et les mots laissent encore planer le doute quant à la nature de leurs sentiments. Sinead représente clairement sa relation interdite. MORE TO COME.

(Amitié)
Sloane: sa meilleure amie depuis son arrivée à Boston. Une relation étrange, incroyablement puissante. Slow est spéciale à ses yeux. MTC.


//Boulot\\
Lucrezia: une excellente pompière qui a tout pour réussir. Une demoiselle avec qui Allyson aimerait s'entendre. Et pourtant... Il y a cette tension entre eux, qu'il ne comprend pas. MTC.

WARNING // concernant (personnage) Mort, idées noires, sang, violenceTRIGGER // refuse de jouer ; Je suis ouvert à tout les sujets.

Alyana-

Sloane-

Sinead-

Lucrezia
LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 11:44
Ca aurait été plus simple qu'elle ne m'apprécie simplement pas. Qu'elle trouve une raison X ou Y pour mettre des tensions. Un truc que j'aurais dis ou fais. Mais je m'en serai souvenu, si j'avais dépassé les bornes. Au lieu de ça, je comprends maintenant que le problème vient de mon grade et de mon arrivée. Deux choses que je ne peux pas changer dans l'immédiat, deux facteurs que je ne contrôle pas vraiment. Je suis dans de beaux draps tiens. Ce qui suit me met encore plus sur le cul. Je m'attendais pas à des réactions pareilles de sa part. Et je ne comptais pas démissionner de mon poste de lieutenant. Juste demander un transfert ou être remis au statut de "simple pompier". Parce qu'elle mérite ce poste et que d'une manière ou d'une autre, c'est à elle qu'il doit revenir. Je suis arrivé comme un éclair dans la nuit et je lui ai pris ce qu'elle comptait obtenir. Peut-être pas aujourd'hui ni demain mais dans quelques mois, elle serait devenue la lieutenant, c'est certain. - Ce poste, tu l'attendais. Sans mon arrivée, tu l'aurais eu. Et je compte pas m'effacer du métier. Juste prendre une place différente. Tu la mérites, sérieusement. en plus, sans être sexiste, je sais très bien qu'il est compliqué pour une femme d'obtenir ce genre de promotion. C'est un truc qui me dépasse mais ça semble être partout pareil. Les femmes doivent toujours en faire trois fois plus pour faire leurs preuves. Travail acharné, comportement irréprochable sur et en dehors du terrain; dévouement à toutes épreuves.. C'est quelque chose que je ne comprends pas. Et je ne veux pas qu'elle galère à trouver un emploi de lieutenant, alors que cette caserne sait déjà qui elle est et comment elle travaille. Le respect de l'équipe, elle l'a déjà. Et puis, pour ma part... Il y a un facteur auquel je commence à sérieusement réfléchir. Un poste dans les bureaux ? J'ai beau être un homme de terrain, je vais aussi devenir papa dans quelques mois. Je tiens à voir mon enfant grandir et à ne pas laisser un veuve et un orphelin derrière moi. Peut-être que l'un dans l'autre, on trouvera tout les deux notre compte dans cette histoire. Ceci dit, la suite me met un coup au coeur. J'en conclus donc que ces deux parents font partie des trois cent quarante trois pompiers décédés ce jour-là. Ca me fout des frissons cette histoire. Parce que je sais ce qu'elle ressent. - Mon oncle faisait partie de ces gens là aussi. Et je suis désolé de l'apprendre, sache le. tout ceux qui ont perdu quelqu'un lors de cette journée connaissent cette sensation. Il n'y a pas de mot pour consoler, quand on connait l'ampleur du drame. - On va bosser sur ton exam', je t'en fais la promesse. S'il y a bien une pompière qui mérite de devenir lieutenant, c'est toi. dis-je en reposant mon regard sur le sien. Je ne fais pas dans la pitié, je suis pas de ce bord la. C'est simplement juste. Et puis, je serai franchement rassuré de laisser ma place à une personne comme elle plutôt qu'à un inconnu. Cette nouvelle, c'est peut-être aussi le signe que je dois songer à la suite, à un avenir plus "safe" pour être un super papa.


My only one.
I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) 1308341_original
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : février 2018
. Tu peux m'appeler : lu (prononcé lou) ou luz
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuelle.
Je viens de : new york.
Dans la vie, je suis : pompier
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : rocio osorno

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie / weaslove.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 08/11/2020
, d'où les : 383
messages, dont : 54
rps. Merci aux doigts de fée de : weaslove.
. Pour finir, je joue également : ella + lola + mila + beatriz.
I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) HoxCOkmS_o
lucrezia andrea penelopa alvares ✩ enfant unique, elle n'a jamais voulu de frère ou de soeur, ayant déjà bien du mal à avoir ses parents pour elle ✩ elle a eu un chien, scoubidou, enfin c'était celui de la caserne ✩ le 11 septembre 2001, ses deux parents faisaient partis des premiers pompiers au niveau des tours ; toute la caserne des parents de lucrezia est décédée dans l'incident, sauf son père ✩ suite à ce terrible incident, les alvares (père et fille) sont repartis vivre à corsicana, au texas, avec la famille de juan ✩ elle a connu la gymnastique puis le cheerleading de cette façon ✩ elle est entrée à navarro college à ses dix-sept ans et est devenue top girl au bout de deux ans ✩ elle a gagné deux fois le championnat a daytona beach avec son équipe, ayant été écartée du tapis pour sa dernière année ✩ après une relation toxique et une rupture douloureuse, elle a abandonné ses études en littérature anglaise et est entrée à l'académie pour devenir sapeur pompier et elle a fini première de partout ✩ c'était la seule femme de sa caserne et ça n'a jamais été très facile pour elle ✩ en 2018, les médecins de la ville ont décelé un cancer des poumons en stade un à son père ✩ ils ont quitté le texas pour boston en février 2018 où se trouve le meilleur oncologue du pays ✩ elle travaille à la caserne de boston depuis mars 2018 ✩ à côté de tout cela, elle est booktubeuse : elle gagne de l'argent en parlant de livres.

warning // violence physique et morale, sexe, décès, blessure physique. trigger // à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

I'm your lieutenant, not your enemy. (Lucrezia) KWYIFm31_o

RPs en cours5 places libres

(( gabriel ))(( allyson ))(( colocs )).

LIEN DU POST
Mar 9 Fév - 1:44
Je ne suis pas de celles qui aiment parler de leurs 'faiblesses' et de leurs difficultés. Oh non. Et je considère que mon absence d'action pour devenir lieutenant fait parti de ces petits points noirs qui me desservent plus qu'ils ne me servent. Il faut que je me reprenne en main et que je bosse ce putain d'examen afin de l'obtenir et de gravir les échelons comme il se doit. Je sais bien que les postes sont peu nombreux et qu'il faut souvent attendre pendant des mois voire des années pour trouver un poste. Mais je ne lâche rien. La ville est quand même plutôt grande et la moyenne d'âge de nos lieutenants est plutôt âgées. Sans compter que, peut-être y aura-t-il un d'entre eux qui voudra passer chef de la caserne et qui libèrera une place toute chaude pour mes petites fesses bien musclées. Oui oui, je me doute bien que tu ne vas pas démissionner et changer de carrière pour moi. J'en ris légèrement et puis, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire. Mais je refuse qu'il soit transféré ailleurs pour me laisser sa place. Ça serait du favoritisme pure et dure et c'est bien quelque chose que j'exècre et que j'évite au maximum. Il y a des moments où ça me facilite d'être la fille du seul survivant de la caserne 51 de New York mais il y a bien trop de moments où j'ai envie d'être moi. Si je mérite d'être lieutenant, que ce soit dans notre caserne ou une autre, je le mériterais toujours autant. Que je dis, souriant légèrement. Et puis, je suis sûre que ce serait plus facile de me coller dans une caserne ou je ne connais personne. Pour me faire respecter dès le début. Même si ça risque d'être difficile en étant une femme et latinx en plus de cela. Mais c'est un défi qui ne me fait pas peur. Et je suis prête à défier toutes les statistiques juste pour montrer que c'est loin d'être impossible que de réussir en tant que femme d'une minorité. Et je veux bien être plus que clair avec Allyson là dessus. C'est gentil... Dieu merci mon père a survécu mais c'était le seul de sa caserne... Ma mère y a perdu la vie. Je suis désolée pour ton oncle en tout cas... Des mots qui semblent tout ce qu'il y a de plus simples et de plus banal mais c'est une douleur que beaucoup de gens ont connu et on continue tous de vivre avec. Pas facile tous les jours, surtout au moment de l'anniversaire. Vingt ans cette année, je n'arrive toujours pas à y croire. Je bois une gorgée de ma bière et commande rapidement une seconde. C'est vraiment gentil... Et puis, ça ne fera que me motiver un peu plus pour avoir ce putain d'examen. Je souris largement, contente qu'on ait ou crever cet abcès quand même plutôt important. J'accepte entièrement. Enfin, seulement si tu me promets de ne pas demander un transfert juste pour me laisser la place libre ! Parce que ça, c'est hors de questions. Je tends ma main pour qu'on clôt ce 'deal'. Mon regard dans le sien, c'est quelque chose de sérieux qui se passe ici.



you are the dancing queen, young and sweet only seventeen. dancing queen, feel the beat from the tambourine. you can dance, you can jive. having the time of your life - - - ✩

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: