put your hands on my body. (elias)

Aller à la page : Précédent  1, 2

put your hands on my body. (elias) - Page 2 BvOsCHGt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 20260
messages, dont : 374
rps. Merci aux doigts de fée de : pivoine boréale (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia
put your hands on my body. (elias) - Page 2 5428ea03f8f42225c668e1a9d99811572acce321 put your hands on my body. (elias) - Page 2 C856444f201f795bcc8666d9d775ebaf187cda79 put your hands on my body. (elias) - Page 2 6c18b9f8f54f25037d942dbbb0e29ce40a8cd431
put your hands on my body. (elias) - Page 2 UR06OeUx_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

put your hands on my body. (elias) - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

put your hands on my body. (elias) - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours0 place libre

( snow )( colombe )( wesley )( eliott )( elias )( greg )( taylor )( solel )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( wesley )( tom ).
LIEN DU POST
Sam 20 Fév - 2:33
Je sortais avec son oncle. Et je sais bien que ça a l'air compliqué tout cela, qu'on passe probablement pour des fous avec Wesley mais je sais aussi que je ne peux pas laisser tomber Will sur ce coup. Mais le père du petit m'a demandé de m'en occuper quand il est parti et s'il y a bien une chose sur laquelle je ne reviens jamais, c'est sur ma parole. Je suis bien capable de trahir les gens, d'aller où il y a plus arrangeant mais quand je donne ma parole, c'est autre chose. Et c'est ce que j'ai fais avec Will. Je lui ai promis de m'occuper de son fils et je ne reviendrais pas dessus, que ça plaise ou non. Ça choque bien du monde mais moi, ce qui me choque le plus, c'est bien l'esprit étriqué et manichéen des gens qui m'entourent. Les situations atypiques sont de celles que l'on apprend le plus et je peux dire, sans soucis aucun, que j'ai plus appris de cet enfant en quelques mois que de bien des gens depuis une vingtaine d'années. Allongée sur la table d'examen, le sourire sur le visage à regarder Eden, je questionne un peu Elias, cherchant à en savoir un peu plus sur lui et aussi pour éviter un blanc inconfortable avec lequel je n'ai guère envie de gérer maintenant. Et quand j'apprends que la cause de son changement est une gamine appelée Louise et qu'elle a trois ans, je suis surprise. Tu es en couple et ta copine a une gamine ou tu as une gamine ? Je suis surprise, je ne peux pas le nier et ce la se voit sur mon visage. Comme quoi, les enfants, ça vous change une personne. Moi qui ait toujours eu en horreur les gamins, je me rends aussi bien compte que tout est bien différent au jour d'aujourd'hui. Il suffit d'une rencontre pour tout bouleverser. Wow, je ne m'y attendais pas à celle là, en tout cas. Que je lance toujours aussi surprise, me positionnant correctement pour qu'il finisse ce qu'il a commencé. Et je me doute bien que je n'en saurais pas plus mais je suis contente pour lui, quelque soit son lien avec cette gamine. Très jolie prénom en tout cas. Que je ne peux pas m'empêcher de dire. Je rêve d'avoir un garçon, le jour où je tomberai enceinte, et de l'appeler Louis alors forcément, ça ne peut que me faire sourire. Qui sait, peut-être que c'est un signe que ça ne va pas tarder. Ou alors que ça n'arrivera jamais puisque le prénom (enfin sa variante féminine) est déjà prise. Vous savez, comme quand on essayait de s'inscrire sur un forum de discussion à l'époque et que l'on se retrouvait face à un "sorry, this username is already taken".

put your hands on my body. (elias) - Page 2 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, devenu beaucoup trop sérieux pour ces charmantes créatures.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 855
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose)
put your hands on my body. (elias) - Page 2 L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.

put your hands on my body. (elias) - Page 2 Da0mV8zt_oFAMILY FIRST
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — letisha, son ex et mère de sa fille
put your hands on my body. (elias) - Page 2 QiOh8iby_oLOVE &PAST
poppy, son crush — agathe, son ex cinglée

put your hands on my body. (elias) - Page 2 BjntB2bM_oFRIENDS GANG
justify]oriana, sa meilleure amie — leonel, son meilleur ami — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend[/justify]

put your hands on my body. (elias) - Page 2 C2yWGbAf_oHATE YOU

WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Dim 21 Fév - 22:42
Tu acquiesces. Ok, je vois le genre. Je sais que je suis personne pour te dire ça Ella mais, le jour où le père va revenir le chercher, tu risques de prendre une claque... Parce qu'ils sont vraiment attachants ces petites bouilles. D'ailleurs, tu adresses un large sourire à Eden qui te le prend alors que tu t'occupes de tata Ella pour savoir si elle n'a rien de casser. T'es beaucoup plus pro que ce que tu aurais pu l'être dans le passé. Il est vrai que t'aurais tenter un truc depuis bien longtemps et ce n'est plus à la verticale que vous vous trouveriez. Mais voilà, t'as changé et Ella tente de comprendre pourquoi. Tu lui expliques que c'est un enfant, de ton côté aussi. Elle te parle de couple, d'histoire compliquée et tu fronces les sourcils en secouant la tête de gauche à droite super rapidement, comme pour effacer les doutes le plus rapidement possible. Non non, tu n'es pas en couple c'est genre, improbable. Est-ce que tu l'as déjà été ? Est-ce que tu formais vraiment un couple avec Letisha ? T'en sais trop rien. Tu ne connais pas les définitions exactes. Non non, c'est la mienne ! Ouais, qu'est-ce que tu te ferais chier avec le mioche d'un autre ? C'est vrai quoi Ella, j'ai changé mais pas à ce point ! Tu souris à sa remarque, faisant craquer son dos d'une seconde à l'autre sans qu'elle ne s'y attende. C'est le prénom de ma grand-mère. Et c'est verdict sauf qu'elle le porte beaucoup mieux. Après tout, les vieux prénoms reviennent à la mode et Lou trouve que cela a un côté princesse. Voilà mademoiselle ! Tout est en place ! Plus aucun soucis à signaler. @Ella Marriott-W.

put your hands on my body. (elias) - Page 2 YEG7cwHD_o

put your hands on my body. (elias) - Page 2 EC0YVSgl_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.

put your hands on my body. (elias) - Page 2 BvOsCHGt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 20260
messages, dont : 374
rps. Merci aux doigts de fée de : pivoine boréale (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia
put your hands on my body. (elias) - Page 2 5428ea03f8f42225c668e1a9d99811572acce321 put your hands on my body. (elias) - Page 2 C856444f201f795bcc8666d9d775ebaf187cda79 put your hands on my body. (elias) - Page 2 6c18b9f8f54f25037d942dbbb0e29ce40a8cd431
put your hands on my body. (elias) - Page 2 UR06OeUx_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

put your hands on my body. (elias) - Page 2 FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

put your hands on my body. (elias) - Page 2 XIJ5GYvP_o

RPs en cours0 place libre

( snow )( colombe )( wesley )( eliott )( elias )( greg )( taylor )( solel )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( wesley )( tom ).
LIEN DU POST
Sam 27 Fév - 13:27
Je ne peux plus garder la tête tournée comme ça sinon je vais finir avec une migraine, un torticolis ou je ne sais trop quoi. Alors, mes yeux sur Eden, je souffle Je sais Elias, je sais… Je pense qu’en temps normal, je lui aurais demandé de s’occuper de ses affaires et de voir ailleurs si j’y suis. Mais je sais bien que toutes les inquiétudes déguisées des personnes qui me connaissent plus ou moins - et surtout de celles qui me connaissent bien - sont légitimes. Je ne remets pas cela en cause, loin de là même mais je sais aussi qu’au pire, je suis une grande fille qui finira le cœur brisé. Mais il parait que la beauté de la vie est dans le risque. Que je souffle doucement, me laissant manipuler par le beau brun. Les mots que je viens d’énoncer sont ceux de Snow et je sais qu’il serait fier de m’entendre les répéter à tout va. Je ne dois pas justifier tout ce que je fais ou dis à cause de cela mais avec Eden, je me dis que le jeu en vaut la chandelle. Il vaut toutes les peines du monde, ce gamin et j’ai déjà du faire sans lui, quand son père a piqué sa crise et a jugé mes commentaires trop maternalistes ou je ne sais quoi. Mais à l’époque, nous n’étions pas aussi proches, Eden et moi. Je ne le considère pas comme mon enfant mais je l’aime autant que je pourrais aimer mon gamin, je n’en ai aucun doute. De l’amour, j’en ai à revendre et ne sachant que faire du surplus de sentiments, c’est cette petite tête blonde qui prend pour le monde. Alors, forcément, ça ne m’étonne qu’à moitié lorsqu’Elias parle que c’est un enfant qui l’a assagi. Si la surprise est totale quant à son rôle dans la vie de la petite Louise, j’en souris béatement. Elias papa. Je ne m’y attendais pas à celle-là, vraiment pas. Quel bel hommage. Que je souffle, me disant que si je viens à avoir un fils un jour, son deuxième prénom sera Howard, en hommage à mon père, que ça plaise ou non au père de l’enfant. Là dessus, je serais intransigeante - comme pour que le gamin s’appelle Marriott-quelque chose, bien entendu. Enfin, si tentée que ta grand-mère soit décédée. Sinon, c’est magnifique quand même. Mon dos craque et je souffle difficilement, laissant ainsi tomber un poids que j’avais sur les épaules. Merci Wertheimer. Que je souffle en quittant la table pour retrouver Eden. Je te dois combien ? J’embrasse le front d’Eden et m' assieds sur la chaise, sortant mon chéquier pour payer le jeune homme. L’envie de lui proposer de déjeuner ensemble vraiment forte. Pour discuter, pour voir du monde, pour profiter de la vie, rapidement. Et puis, puisque qui ne tente rien n’a rien, je demande Tu as le temps pour un déjeuner rapide ? Bébé va bientôt sombrer, tout détendu par sa séance, alors pourquoi ne pas continuer à renouer le lien ? S’il dit non, ce n’est pas bien grave, on ne va pas se mentir. Je survivrai. Je l’espère du moins.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2