put your hands on my body. (elias)


Aller à la page : 1, 2  Suivant

put your hands on my body. (elias) BvOsCHGt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 20254
messages, dont : 373
rps. Merci aux doigts de fée de : pivoine boréale (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia
put your hands on my body. (elias) 5428ea03f8f42225c668e1a9d99811572acce321 put your hands on my body. (elias) C856444f201f795bcc8666d9d775ebaf187cda79 put your hands on my body. (elias) 6c18b9f8f54f25037d942dbbb0e29ce40a8cd431
put your hands on my body. (elias) UR06OeUx_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

put your hands on my body. (elias) FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

put your hands on my body. (elias) XIJ5GYvP_o

RPs en cours0 place libre

( snow )( colombe )( wesley )( eliott )( elias )( greg )( taylor )( solel )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( wesley )( tom ).
LIEN DU POST
Mer 20 Jan - 1:45

mardi 19 janvier en fin de matinée@Elias Wertheimer


Assise sure une chaise de la salle d'attente, je regarde Eden et lui adresse un sourire. Depuis quelques jours, il ne veut rien entendre et ne reste plus assis dans son cosy comme j'aimerais qu'il le fasse. Non, ce petit blondinet a décidé de rester debout et de sautiller sur ses deux petites jambes qui sont bien ancrées dans mes cuisses. Je grimace un peu quand son pied glisse et m'arrache limite la peau mais je le laisse faire. Pourquoi ? Tout simplement parce que je ne sais pas dire non ou stop à Eden. Et puis, souffrir un peu, c'est ma belle solution de la semaine. Souffrir pour me remettre les idées en place et voir où je veux me diriger. Ma vie est sans dessus dessous et il va sérieusement que je retrouve mon nord parce que ça ne peut plus continuer comme ça. " Tu vas avoir un petit massage du kinésithérapeute, juste pour vérifier aussi que tu ne t'es pas fais mal l'autre jour " Que je souffle doucement. Rien de grave, la voiture a tapé dans le trottoir, je me suis légèrement fait mal au genou mais lui était bien en sécurité dans son cosy, dos à la route. Seulement, je préfère être sûre que tout soit bon. On est jamais trop sûre avec les bébés. La secrétaire s'avance vers moi et se racle la gorge. " Madame Marriott-Wildingham, le kinésithérapeute qui devait s'occuper de monsieur Eden Patterson a du partir pour une urgence, vous allez donc être reçu par son collègue " Je lève les yeux d'Eden et la regarde sans vraiment faire attention à son visage, au regard qu'elle a ni au ton qu'elle emploie. " J'espère que vous ne m'envoyez pas chez l'apprenti ou le charlatan du cabinet, sinon ça va vraiment mal se passer pour vous " Mais puisque je ramène Eden juste après le repas de midi aujourd'hui, je n'ai pas le temps de faire des chichis ni de refuser d'être trimballé d'un kinésithérapeute à l'autre. " Ne vous inquiétez pas, Monsieur Wertheimer est plus que compétent " Et là, ça m'intrigue. Je fronce les sourcils et souffle " Vous avez dis comment ? " Que je demande, préférant la faire répéter que de me rendre compte que j'ai mal compris ce qu'il me disait. Mais au même moment, le jeune homme sort de sa salle de consultation et je reconnais ses bouclettes ainsi que son sourire ravageur. Elias... Quel plaisir de le voir. C'est le nom d'Eden qu'il appelle et je me fais une joie d'embarquer le bambin sur ma hanche, le cosy au bout du bras et de m'approcher du jeune français. " Bonjour Docteur " Que je dis en m'approchant toujours plus d'un pas déterminé. Cette séance de kiné risque d'être bien intéressante et rigolote pour Eden. Ou pour moi, au choix. L'homme raisonnable a toujours les mêmes fossettes en tout cas.


put your hands on my body. (elias) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, devenu beaucoup trop sérieux pour ces charmantes créatures.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 855
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose)
put your hands on my body. (elias) L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.


put your hands on my body. (elias) Da0mV8zt_oFAMILY FIRST
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — letisha, son ex et mère de sa fille
put your hands on my body. (elias) QiOh8iby_oLOVE &PAST
poppy, son crush — agathe, son ex cinglée


put your hands on my body. (elias) BjntB2bM_oFRIENDS GANG
justify]oriana, sa meilleure amie — leonel, son meilleur ami — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend[/justify]

put your hands on my body. (elias) C2yWGbAf_oHATE YOU


WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Jeu 21 Jan - 18:46
A la semaine prochaine madame Thomas ! Prenez soin de vous et n'hésitez pas à vous entrainer dans votre coin ! Toujours le mile et la motivation ces mamies. C'est surement ce qui te motive le plus dans ton métier, voir la détermination de la plupart des patients mal en point. Evidemment, il y a toujours un ou deux réticents à toute forme d'éducation thérapeutique mais, ton sourire et tes beaux yeux font souvent le travail de persuasion, surtout avec ces mesdames. T'es sur le point de prendre ta pause déjeuner parce que tu dois voir grand nombre de patients cette après-midi mais, Maria te rattrape par le bras et te force à la suivre. Monsieur Wertheimer, c'est juste une question de minutes... Voire, deux heures maximum ! Elle te fait les yeux doux, cils battants et corps qui se balance avec innocence de gauche à droite, doigts croisés derrière le dos, priant pour que tu récupères quelques patients. Tu t'apprêtes à protester mais il est trop difficile de refuser quelque chose à cette femme. Elle est si mignonne du haut de son mètre cinquante, les cheveux grisonnant qui trahisse son âge alors qu'on pourrait éventuellement lui en donner quinze quand on l'entend parler de sa voix fluette. Vous me devez une boîte de cookies Maria ! Et attention, il n'y a pas intérêt à en manquer un ! Et tu traînes des pieds jusqu'au cabinet où tu reçois un jeune footeur qui s'est luxé le genou avant d'accueillir un plus jeune patient encore... Quand tu tombes nez à nez avec Ella ! Tu fronces les sourcils en la questionnant tu regardes, tes yeux insistant sur cet enfant qu'elle porte dans ses bras. Tu esquives un sourire avant de refermer la porte. Ella ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? A qui est cet enfant ? Promets-mpoi que les flics ne vont pas débarquer d'une minute à l'autre et t'arrêter parce que tu viens de le kidnapper ?! Sait-on jamais, tout semble possible avec la jeune femme ! Aux dernières nouvelles, Ella n'est pas maman. Tu te demandes d'ailleurs si elle est au courant que tu as une fille de ton côté. Tu retournes derrière ton bureau pour récupérer le dossier que Maria a déposé, feuilletant deux-trois pages, lisant les grandes lignes. @Ella Marriott-W.



put your hands on my body. (elias) YEG7cwHD_o

put your hands on my body. (elias) EC0YVSgl_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.


put your hands on my body. (elias) BvOsCHGt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 20254
messages, dont : 373
rps. Merci aux doigts de fée de : pivoine boréale (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia
put your hands on my body. (elias) 5428ea03f8f42225c668e1a9d99811572acce321 put your hands on my body. (elias) C856444f201f795bcc8666d9d775ebaf187cda79 put your hands on my body. (elias) 6c18b9f8f54f25037d942dbbb0e29ce40a8cd431
put your hands on my body. (elias) UR06OeUx_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

put your hands on my body. (elias) FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

put your hands on my body. (elias) XIJ5GYvP_o

RPs en cours0 place libre

( snow )( colombe )( wesley )( eliott )( elias )( greg )( taylor )( solel )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( wesley )( tom ).
LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 15:06
Assise sur cette chaise, à jouer avec Eden, j'ai l'impression que j'attends pendant des heures - ça doit faire maximum dix minutes que nous sommes là - et quand j'apprends que je n'ai pas le kinésithérapeute avec lequel j'ai pris rendez-vous mais son remplaçant, je me retiens de quitter le cabinet. Si je reste là, c'est bien parce que je veux être sûre qu'Eden n'a rien mais aussi parce que le nom prononcé par la secrétaire ne m'est pas inconnu. Wertheimer. Elias. Le monde fait bien les choses, il semblerait. Un large sourire sur le visage, je pourrais presque demander à Eden de faire ses plus beaux yeux et sourire pour séduire le français mais je n'aurais pas forcément besoin de cela. La porte se ferme derrière nous et le commentaire qui me pique la langue reste là où il est. " Penses-tu que je viendrais à kidnapper un gamin pour aller l'emmener chez le kinésithérapeute ? " Oh, j'ai pu en faire des jeux de rôles tous plus fous les uns que les autres mais ça, clairement pas. Je ne fais pas dans la charité, pour commencer, et puis, comme l'indique son meetsachussets, si j'avais envie de me faire déboiter les vertèbres, je ne viendrais pas avec un bambin. Je m'assois sur la chaise et retire son gilet à Eden. " Par contre, qu'on soit clair, ce n'est pas le mien, comme tu peux le voir à son nom de famille " Je ne fais pas partie de ces femmes qui veulent que leur enfant porte le nom du père. Oh que non. Nom composé à la limite mais le Marriott dont je suis si fière doit être présent dans le patronyme du bambin. " C'est le fils d'un ami. Nous avons eu un petit accident lors de la tempête, vraiment rien de grave, il ne se plaint de rien comme tu peux le voir mais je veux être sûre qu'il va bien " Parce que je m'en voudrais de prendre l'absence de signe d'Eden pour un feu vert. " Le pneu avant droit de la voiture a tapé dans le trottoir à 10 kilomètres heures maximum. Il était attaché dans son cosy, il n'a pas bougé mais je veux être sûre " Que je souffle rapidement. Et il sait que lorsque je veux quelque chose, je finis toujours par l'obtenir. En plus là, il est payé pour. " Il faut que je le passe en couche ? " Que je demande rapidement, mes yeux glissant sur le visage de l'aîné Wertheimer. " T'es entre de bonnes mains mon Coeur " Que je souffle à Eden qui regarde partout autour de lui et essaye d'attraper les divers objets présents sur le bureau pour les mettre en bouche. Et à l'autorisation du brun, je m'attèlerai à la tâche.


put your hands on my body. (elias) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, devenu beaucoup trop sérieux pour ces charmantes créatures.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 855
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose)
put your hands on my body. (elias) L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.


put your hands on my body. (elias) Da0mV8zt_oFAMILY FIRST
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — letisha, son ex et mère de sa fille
put your hands on my body. (elias) QiOh8iby_oLOVE &PAST
poppy, son crush — agathe, son ex cinglée


put your hands on my body. (elias) BjntB2bM_oFRIENDS GANG
justify]oriana, sa meilleure amie — leonel, son meilleur ami — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend[/justify]

put your hands on my body. (elias) C2yWGbAf_oHATE YOU


WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Ven 29 Jan - 16:40
Il est vrai que, pour le coup, Ella n'a pas tout à fait tort. Si elle avait kidnappé un bébé, elle ne serait surement pas venue chez le kiné mais peut-être au parc, dans une fête foraine, dans les boutiques pour bébés ou n'importe quel endroit plus sympa qu'un cabinet de kiné. Malgré tout, ça te fait sourire et tu décides de la pousser à bout en ajoutant : Je sais pas, faire le point sur son état de santé avant de le vendre au marché noir. Tu hausses les épaules et esquives un petit sourire pour lui prouver que tu rigoles. Tu n'es pas aussi horrible que cela, ça se saurait. Et puis, t'as une fille toi aussi, tu peux donc te le permettre. Elle t'assure que cet enfant n'est pas le sien alors que tu feuillettes le dossier. En effet, son nom n'apparait nulle part mais, cela ne veut plus rien dire de nos jours. Il peut très bien porter le nom de son père. Mais bon, je suppose que tu n'aurais pas laissé une telle chose se faire. Tu lèves les yeux vers elle avant de refermer le dossier pour écouter ses paroles. Le petit loup s'amuse a essayé d'attraper tout ce qui lui passe sous la main. Tu lui donnes donc une petite balle en mousse pour qu'il puisse s'occuper pendant que tu discutes avec sa gardienne du jour. C'est qu'il a l'air de beaucoup compter pour toi ce bout de chou ! Peut-être le fils de son copain, de son crush du moment ou allez savoir ! Quoiqu'il en soit, tu acquiesces quand elle te demande si elle doit le mettre en couche. Et toi ? Rien de casser ? Bah oui, elle reste une vieille connaissance, une vieille amie donc forcément, tu ne peux pas rester sans rien dire, il faut que tu t'inquiètes un minimum pour sa personne. Quand elle a terminé, tu relèves tes manches et lui prend l'enfant des bras pour l'allonger sur la table prévue à cet effet. T'as l'air d'être un petit garçon en pleine forme toi ! Tu lui fais faire quelques mouvements de jambes, puis les bras avant de le tourner sur le côté pour faire de nouvelles manipulations de chaque fois. Entre temps, tu tentes de le faire rire en le chatouillant, en lui faisant des grimaces. Ouais, t'as bien appris avec Louise ! Tata Ella a encore fait sa dramaqueen, elle s'inquiète pour rien hein ?! Que tu glisses assez fort pour qu'elle l'entende malgré tout. Tu essayes ensuite de le mettre debout pour voir s'il arrive à faire quelques pas. A priori, aucun soucis pour ce petit coeur.



put your hands on my body. (elias) YEG7cwHD_o

put your hands on my body. (elias) EC0YVSgl_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.


put your hands on my body. (elias) BvOsCHGt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 20254
messages, dont : 373
rps. Merci aux doigts de fée de : pivoine boréale (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia
put your hands on my body. (elias) 5428ea03f8f42225c668e1a9d99811572acce321 put your hands on my body. (elias) C856444f201f795bcc8666d9d775ebaf187cda79 put your hands on my body. (elias) 6c18b9f8f54f25037d942dbbb0e29ce40a8cd431
put your hands on my body. (elias) UR06OeUx_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

put your hands on my body. (elias) FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

put your hands on my body. (elias) XIJ5GYvP_o

RPs en cours0 place libre

( snow )( colombe )( wesley )( eliott )( elias )( greg )( taylor )( solel )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( wesley )( tom ).
LIEN DU POST
Sam 30 Jan - 21:25
Je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel en souriant légèrement à la phrase d'Elias. Étonnement, ces quelques minutes - que dis-je, secondes - sont bien plus simples que nos derniers messages envoyés. Vu les gênes, il vaudrait un bon paquet. Par contre, vu les traumatismes, je crois qu'il vaut mieux que je le garde avec moi. Non pas parce que je suis la mieux à même de m'en occuper mais parce que je connais toutes les épreuves que ce bambin de moins d'un an a déjà traversé. Un kidnapping - un vrai, sans amour - de la maltraitance, un déracinement complet, une mère qui l'abandonne, revient et repart... Sans compter le départ récent de son papa pour remettre sa vie en place. Eden en a trop vu et j'aimerais lui éviter tous les malheurs qui arrivent. C'est malheureusement impossible, je le sais bien. Tu me connais bien Wertheimer... Que je souffle quand il met en avant que je n'aurais jamais laissé mon enfant porter uniquement le nom de son père. Ça c'est sur. Et quand j'ai cru être enceinte, tout était déjà clair dans mon esprit. Ce sera un(e) Marriott-jenesaisquoi. Williams ou Patterson. Ça aurait pu mais ça ne l'est pas. Et avec mes récents déboires, ce sera Marriott tout court. Énormément. Que je dis en regardant Eden avec la petite balle en mousse. Ma main en dessous des siennes, je rattrape la balle quand elle glisse de ses petits doigts potelés. Rien de cassé non. Juste un gros bleu sur la jambe après l'accident mais ça s'estompe relativement vite, il n'y a plus grand chose, pour ne pas dire plus rien. Je laisse Elias me prendre Eden des bras et le petit bout est d'abord surpris avant de se faire au visage du français avec une rapidité déconcertante. Celui là, il finira par tomber amoureux à longueur de journée. Et je crois que je lui souhaite. Un peu moins les blessures et le coeur brisé qui suivra mais comme Elias l'a remarqué, il compte pour moi ce petit bout et j'irai éclater la moelle épinière de tous ceux qui lui feront du mal. Vraiment ? Que je ronchonne en le regardant avec un sourire des plus faux. Je préfère m'inquiéter pour rien plutôt que de le laisser en souffrance. Que je rétorque, une tinte de reproches dans ma voix. J'ai toujours été excessive et je le serai toujours un peu. Si j'étais si dramaqueen que ça, je t'aurais dis que j'ai un peu mal au bassin. Je souris, capte son regard et souffle Mais bon, ce sont les vertèbres que tu remets en place, non ? Et j'en ris parce que cette phrase m'a vraiment fait rire quand j'ai ouvert son profil meetsachussets. Je regarde Eden et lui souris largement. Mes pouces se lèvent pour lui montrer qu'il fait tout bien comme un champion et je glisse les yeux sur le kinésithérapeute. Elias a un charme fou, je ne peux le nier. Il a toujours eu ce quelque chose et l'aura toujours, c'est ainsi. Le charme à la française.


put your hands on my body. (elias) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, devenu beaucoup trop sérieux pour ces charmantes créatures.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 855
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose)
put your hands on my body. (elias) L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.


put your hands on my body. (elias) Da0mV8zt_oFAMILY FIRST
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — letisha, son ex et mère de sa fille
put your hands on my body. (elias) QiOh8iby_oLOVE &PAST
poppy, son crush — agathe, son ex cinglée


put your hands on my body. (elias) BjntB2bM_oFRIENDS GANG
justify]oriana, sa meilleure amie — leonel, son meilleur ami — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend[/justify]

put your hands on my body. (elias) C2yWGbAf_oHATE YOU


WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Lun 1 Fév - 2:42
Evidemment, il faut que tu en fasses des tonnes et que tu lui inventes une vie digne de la grande Ella Marriott. Tu trouves ça drôle mais le plus étonnant dans l'histoire, c'est qu'elle semble se préoccuper de quelqu'un d'autre que sa petite personne. A croire que ces petits bouts de chou sont capables de faire flancher même les plus forts de ce monde ! Je préfère qu'on évite de parler des sujets sensibles devant cette petite chose innocente ! Tu lui adresses un clin d'oeil avant de lui voler l'enfant pour te mettre au travail. Elle est bien gentille mais avec le temps, t'as appris à faire deux choses à la fois et comme ta pause est déjà décalée, autant ne pas perdre plus de minutes. Tout en manipulant le bébé, en le faisant rire et gigoter dans tous les sens, tu questionnes Ella sur son propre état de santé. Un accident de voiture, ce n'est pas rien. Il y en a eu des nombreux pendant la tempête et cela t'as ramené pas mal de clients. Tu te demandes si Ella finira par devenir l'une d'entre eux. Apparemment, elle va bien. Rien de cassé. Tu acquiesces, te concentrant sur ce petit être si vigoureux. Si t'attends le fait que je confirme que tu ferais une bonne maman, c'est bon t'as gagné Marriott ! Je pensais pas que t'étais capable de te préoccuper de quelqu'un, t'as changé ! Evidemment, il faut que t'en rajoutes une couche. Il n'y en a jamais assez. Elle te rappelle ensuite ta description Meest et tu tournes la tête dans sa direction, main posée sur la poitrine du petit Eden pour ne pas qu'il se carapate pendant que tu parles avec Ella. Je peux remettre beaucoup de choses en place... Mais je vois que ma description t'a marqué ! Ce n'est pas la seule d'ailleurs et forcément, ça te fait sourire. Si tu te tiens à carreaux maintenant, autant rire malgré tout ! Eden fait quelques pas avec ton aide, tout est parfait à tes yeux. T'en profites pour le masser un peu, vérifier que sa croissance se passe bien, qu'il respire correctement... Ce petit bout est beaucoup plus fort que tu ne le penses. Tout va bien ! Tu ne vas pas lui inventer un problème pour revoir la jolie Ella, tu n'en es pas là !



put your hands on my body. (elias) YEG7cwHD_o

put your hands on my body. (elias) EC0YVSgl_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.


put your hands on my body. (elias) BvOsCHGt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 20254
messages, dont : 373
rps. Merci aux doigts de fée de : pivoine boréale (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia
put your hands on my body. (elias) 5428ea03f8f42225c668e1a9d99811572acce321 put your hands on my body. (elias) C856444f201f795bcc8666d9d775ebaf187cda79 put your hands on my body. (elias) 6c18b9f8f54f25037d942dbbb0e29ce40a8cd431
put your hands on my body. (elias) UR06OeUx_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

put your hands on my body. (elias) FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

put your hands on my body. (elias) XIJ5GYvP_o

RPs en cours0 place libre

( snow )( colombe )( wesley )( eliott )( elias )( greg )( taylor )( solel )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( wesley )( tom ).
LIEN DU POST
Mar 2 Fév - 14:50
Je ne peux m'empêcher de sourire aux mots d'Elias. Moi aussi, je préfère qu'on évite de parler de tous ces sujets traumatiques qu'Eden a du traverser à même pas un an. Des fois, je me demande si quelqu'un ne l'a pas maudit à la naissance ou si le monde se décide a tout faire pour qu'il souffre au maximum, histoire de le blinder. Entre un grand-père qui a les mots les plus indignes qui existent pour son petit fils, un père absent, une mère fuyarde, une tante/belle-mère morte, un oncle complètement fou.. Et je ne peux même pas dire que je suis le rayon de soleil dans la vie de ce gamin parce que je ne suis pas toujours très clean. Il y a des gens que je dis, que je pense ou que je fais qui pourraient faire fuir plus d'un être humain et qui marquent peut-être ce petit chat sans que j'en sois réellement au courant. La pédopsychiatre consultée a prôné que tout va bien avec Wesley et moi et le petit mais il m'arrive de douter. Pas trop mais assez pour me faire peur. Et Elias n'a pas idée du bien que ça me fait de l'entendre dire que je ferais une bonne maman, même si on ne se connaît plus si bien que cela. Cela fait des années que l'on ne s'est pas vus et comme il l'a fait remarquer la dernière fois, j'étais bien moins bavarde lors de nos derniers échanges. C'est lui qui m'a fait changer, il a tout le mérite de cette nouvelle Ella que je suis. Enfin, on va se détendre quand même. Je ne suis pas devenue une sainte non plus. Il n'y a que de mes frères et du petit que je me préoccupe. Le reste... C'est un peu chacun sa merde pour être gentille. Mais Eden, de son jeune âge et de sa petite main a réussi à faire de moi la femme que je suis aujourd'hui ; celle qui veut devenir maman, qui se préoccupe du bien être de quelqu'un qui n'est pas elle. Ça n'arrive pas tous les jours alors il faut en profiter. Mon regard sur le petit, je ne peux m'empêcher de taquiner le jeune français. Sourire aux lèvres, mon regard se détache d'Eden et glisse sur Elias Tu ne peux pas me faire croire qu'avec une description de la sorte, personne ne te fait de remarques. C'est impossible. C'est drôle et en même temps, presque beauf. Je crois que si je n'avais pas reconnu l'un de mes anciens amants, j'aurais continué mon chemin, ne lui proposant rien face à la bêtise de ses mots. À d'autres mais pas à moi Wertheimer ! Que je lance en me redressant et me mettant au niveau de la tête d'Eden. Je caresse son front et il se détend instantanément. Plus fort que je ne le pense, c'est possible ? Je me penche et embrasse le front du petit blond avant de relever les yeux vers Elias. Tu ne devrais pas vérifier que tout est en place chez moi aussi ? Conscience professionnelle et tout ce qui va avec ? Et toi, alors, tu as changé aussi il parait ? Qu'est-ce qui t'a rendu comme ça ? C'est bien trop rapide tout cela et si un kinésithérapeute normal m'aurait déjà vu passer la porte, j'ai bien envie de continuer de discuter un peu avec le beau français.


put your hands on my body. (elias) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, devenu beaucoup trop sérieux pour ces charmantes créatures.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 855
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose)
put your hands on my body. (elias) L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.


put your hands on my body. (elias) Da0mV8zt_oFAMILY FIRST
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — letisha, son ex et mère de sa fille
put your hands on my body. (elias) QiOh8iby_oLOVE &PAST
poppy, son crush — agathe, son ex cinglée


put your hands on my body. (elias) BjntB2bM_oFRIENDS GANG
justify]oriana, sa meilleure amie — leonel, son meilleur ami — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend[/justify]

put your hands on my body. (elias) C2yWGbAf_oHATE YOU


WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Ven 5 Fév - 22:02
Pour être honnête, tu ne comprends pas grand chose à la situation actuelle. Ella semble très proche de ce petit. Presque comme si c'était le sien. Seulement, ça n'a pas l'air d'être le cas. A côté de ça, elle vient même à te dire qu'il a changé sa vie et c'est elle qui l'accompagne à un rendez-vous médical. Tu fronces un peu les sourcils parce que tout ça ne te semble pas clair du tout. Et ses parents ? Ouais, t'es assez curieux pour vouloir en savoir un peu plus sur cette histoire pas très nette. T'es pas certain que ça soit sain de s'attacher autant à un enfant qui n'est pas le sien. Mais tu n'es pas là pour juger alors, quand elle préfère de parler de ta description meetsa, tu la laisses faire, haussant les épaules d'un air innocent. Qu'est-ce que tu veux, tu sais que j'aime surprendre ! Et si avant, cette phrase t'aurait vraiment aidé à pécho, ce n'est plus le cas actuellement. Non pas parce que ça ne fonctionne plus mais, parce que tu n'es plus ce genre de mecs qui s'amuse avec les filles. Maintenant, Louise est ta priorité et bien que ne soit plus avec Leti, elle reste également celle que tu feras passer avant n'importe quelle femme. Tu lui as longtemps prouvé le contraire, surtout lorsque vous étiez ensemble mais aujourd'hui, t'es quelqu'un de bien, t'as changé. Du coup, tu lui fais signe de s'installer pour regarder si tout va bien chez elle parce qu'elle tient à ce que tu le fasses, parce que conscience professionnelle. T'en aurais peut-être profité aussi, à l'époque mais pas aujourd'hui. T'es détaché de tout ça. Un léger sourire se dessine sur tes lèvres quand elle te demande quel a été le déclic. Quelqu'un est rentré dans ma vie ! Enfin, plusieurs personnes même ! Y a eu la grossesse de Leti, la naissance de Louise mais aussi le retour d'Orphéa. Trois ans maintenant que t'es devenu meilleur, plus raisonnable ! @Ella Marriott-W.



put your hands on my body. (elias) YEG7cwHD_o

put your hands on my body. (elias) EC0YVSgl_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.


put your hands on my body. (elias) BvOsCHGt_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, au Marriott Copley Place dans une suite au dernier étage
et j'y ai posé mes valises depuis : mars 2017
. Tu peux m'appeler : ella
, j'ai : 28
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : londres, uk où j'ai vécu deux ans avant de déménager à washington jusqu'en 2010 puisque je suis partie étudier à oxford à cette date.
Dans la vie, je suis : co-chargée des relations publiques de marriott international et chargée de TD (6h semaine) dès septembre 2020 ainsi que vice-présidente de l'association des citoyens.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : elizabeth egan gillies.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : julie ou weaslove
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/03/2020
, d'où les : 20254
messages, dont : 373
rps. Merci aux doigts de fée de : pivoine boréale (av) + weaslove (sign).
. Pour finir, je joue également : lola + mila + beatriz + lucrezia
put your hands on my body. (elias) 5428ea03f8f42225c668e1a9d99811572acce321 put your hands on my body. (elias) C856444f201f795bcc8666d9d775ebaf187cda79 put your hands on my body. (elias) 6c18b9f8f54f25037d942dbbb0e29ce40a8cd431
put your hands on my body. (elias) UR06OeUx_o
ella clarence marriott-wildingham de son nom complet ✱ grande soeur de dimitri, eliott et camila ✱ est arrivée à harvard/boston en mars 2017 ✱ est très proche de sa famille, limite étouffante des fois ✱ a passé 7 ans en angleterre pour ses études ✱ avec ella, c'est tout ou rien ✱ est assez franche, ce qui ne plait pas toujours ; n'est pas rancunière quand on lui dit ses vérités. quand on s'attaque à sa famille sans raison, c'est autre chose ✱ est égoïste, personnelle, drama queen sur les bords, rapidement insupportable parce qu'elle aimerait que le monde tourne autour d'elle ✱ déteste voir ses proches souffrir ✱ chante très bien mais ne le montre à très peu de gens ✱ parle français, italian et espagnol en plus de l'anglais ✱ connait la langue des signes ✱ s'occupe du pôle relations presses du groupe marriott avec la responsable du pôle ✱ est la nouvelle chargée de TD de l'université ✱ a un doctorat en relations presses (licence communication, double master communication interne et communication externe + doctorat) ✱ a un accent anglais bien prononcé quand elle s'énerve ✱ ne pleure pas, jamais et quand elle a besoin d'évacuer, elle va sur sa terrasse et hurle ✱ détient désormais 50% de marriott international ✱ est sortie avec wesley pendant quelques mois ✱ rêve de devenir mère et le deviendra un jour ✱ donnerait sa vie pour les gens qu'elle aime ✱ facilité déconcertante à faire des erreurs, ayant toujours eu l'habitude qu'on lui pardonne tout mais cela change ✱ moodboardplaylist.

put your hands on my body. (elias) FLTx9ZPv_o

warning // trouble de l'alimentation, sexe, alcool, grossesse, violence verbale, violence physique, avortement, abandon, pensées sombres. trigger // les triangles amoureux. pour le reste, à voir en mp. je suis assez ouverte mais je préfère que l'on voit ensemble s'il y a un gros thème avant de le jouer.

put your hands on my body. (elias) XIJ5GYvP_o

RPs en cours0 place libre

( snow )( colombe )( wesley )( eliott )( elias )( greg )( taylor )( solel )( baker )( lucian )( jeremiah )( jeremiah )( vareck )( wesley )( tom ).
LIEN DU POST
Sam 6 Fév - 2:05
La relation que j'entretiens avec Eden et les Patterson en général est un bordel sans nom et je le sais. Pour s'y retrouver, il faut y aller. Mais cette petite dynamique est bien propre à nous. Je ne connais pas beaucoup d'ex petite amie de l'oncle qui s'occuperait toujours du neveu. Seulement voilà, Will me l'a demandé et je me suis réellement attachée à Eden avec les quelques mois que nous avons passé ensemble l'été dernier. Je sais que les limites, je devrais les poser, le bambin ne pouvant le faire pour nous mais c'est trop difficile. Et puis, après la consultation chez le pédopsychitre, je me dis qu'il ne vaut mieux pas perturber ce gamin encore plus. Sa mère n'est pas dans le coin et son père est je ne sais où avec Médecin sans frontières. Que je souffle rapidement. C'est son oncle qui en a la garde principale pendant que son père est en mission mais je m'en occupe plusieurs fois par semaine. Et si ça ne tiendrait qu'à moi, je l'aurais tout le temps avec moi. Oh oui, il ne verrait que moi, son oncle et mon entourage, ne faisons pas du tout confiance aux gens qui tournent autour de Wesley pour de nombreuses raisons. Mais pendant que Will est en mission, pas d'autres choix que de faire avec. Et j'appréhende un peu le retour du jeune père, déjà effrayée de ne plus voir Eden autant que je le vois à l'heure actuelle et je sais que ça arrivera. Après tout, pourquoi un père laisserait son fils trois soirs par semaine à une autre alors qu'il ne l'a pas vu pendant des mois ? Et puisque ça me tend plus que je ne le souhaiterais, je préfère changer de sujet de conversation et parler du meetsa du jeune français. C'est vrai... Toujours la surprise avec toi. Le plaisir, la folie et toujours un petit truc qui fait que ça me donnait envie de revenir. En tout cas, le voir aussi sérieux et appliqué me fait bizarre mais c'est agréable. Nous avons tous les deux grandis et muris depuis notre dernière partie de jambe en l'air. Plus lui que moi parce que lorsque je sens ses mains sur mon dos, je vois bien que quelque chose a changé. Eden dans son cosy, je lui souris et tourne le visage quand Elias me dit que quelqu'un est entré dans sa vie. Si tu me dis que c'est une gamine qui t'a changé comme ça, je vais finir par croire qu'on était fait pour se retrouver. Je pince mes lèvres et quitte son regard pour regarder droit en face de moi. Plusieurs alors ? J'ai envie d'en savoir plus, aucun doute là dessus. Mais pousser, je ne sais pas. Je sais très bien qu'Elias parlera s'il a envie de parler et puis c'est tout. Moi, j'ai les yeux sur Eden, perdue dans mes pensées, de peur qu'on me l'enlève un jour. Je crois que je ne serais pas capable de survivre sans lui dans ma vie. Et je sais que rien de tout cela n'est bien sain, qu'il comble un vide qu'il ne peut pas combler et que moi, je comble un vide dont il n'a pas vraiment conscience. Mais nos vies sont liées, c'est ainsi et pas autrement.


put your hands on my body. (elias) 548b3aaf90fdcff40573deffc2979733fb5db42d
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston, dans une villa avec ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : des années, j'ai arrêté de compter.
. Tu peux m'appeler : eli, wertheimer. elias c'est bien aussi.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, devenu beaucoup trop sérieux pour ces charmantes créatures.
Je viens de : la capitale française, paris dans les veines.
Dans la vie, je suis : jeune kinésithérapeute, diplômé depuis un an à peine.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel illescas.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cosmic light, charline.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/12/2020
, d'où les : 855
messages, dont : 20
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light.
. Pour finir, je joue également : colombe perol (seco), andréa davenport (bélanger), léonie burgess (rose)
put your hands on my body. (elias) L2sYZmq6_oELIAS WERTHEIMER
petit-fils du pdg de chez Chanel. fils du directeur. — aîné d'une fratrie de quatre ans. un petit frère et deux petites soeurs. grand frère protecteur, élu super relou de l'année. — a passé beaucoup de temps à l'hôpital avec Alizée, atteinte de la mucoviscidose. — ne s'est jamais entièrement remis de la disparition de sa soeur, Orphéa, quand il était gamin. — élément déclencheur de sa crise d'adolescence surjouée. — rebelle, bagarreur, cancre. il passait plus de temps dans les rues qu'en cours. constamment fourré chez ses copains plutôt qu'à la maison. — son père a du, à plusieurs reprises, aller le récupérer au commissariat pour délits mineurs. — les seuls moments qu'il n'a jamais manqué ont été les séjours d'Ali à l'hôpital. il a toujours mis un point d'honneur à être présent pour elle. — moment de malêtre où il pouvait constater le désespoir dans les yeux de sa mère. — est parti étudié à Boston pour s'éloigner de la pression. — a tenté de faire médecine à Harvard mais, s'est rapidement fait jeté. résultats insatisfaisants, comportement qui laisse a décider. il fallait s'y attendre. — il a continué une formation pour devenir kiné. — à côté de ses cours, il passait beaucoup de temps en boîte de nuit ou à la salle de boxe. — dragueur accro aux histoires sans lendemain. je te prends dans un coin et ciao. — une seule a réussi à capter un peu plus d'attention de sa part. une seule véritable relation et un bébé en route. — ex qui le déteste autant qu'elle peut l'aimer et s'applique à lui faire comprendre que ce n'est qu'un enfant pourri gâté qui doit grandir et prendre ses responsabilités en mains. — loin d'être élu papa de l'année les premiers mois de sa fille. il l'a de nombreuses fois oublié avant de se battre avec son ex pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave. — a retrouvé sa petite soeur Orphéa quelques mois après la naissance de sa fille. — a décidé de reprendre sa vie en main. pour le plus grand bonheur de tous. — diplômé kiné depuis un an maintenant. — jeune homme qui se concentre à maximum sur son travail et sur sa famille. — sa fille est sa priorité, fini les histoires sans lendemain, fini les soirées passées sur le ring. — lorsqu'il n'est pas à ses côtés, on peut le trouver en train de danser la salsa avec les mamies de 3ème étage de rééducation.


put your hands on my body. (elias) Da0mV8zt_oFAMILY FIRST
louise, sa fille — alizée, sa soeur — orphéa, sa soeur — letisha, son ex et mère de sa fille
put your hands on my body. (elias) QiOh8iby_oLOVE &PAST
poppy, son crush — agathe, son ex cinglée


put your hands on my body. (elias) BjntB2bM_oFRIENDS GANG
justify]oriana, sa meilleure amie — leonel, son meilleur ami — céleste, son amie d'enfance et ex sexfriend[/justify]

put your hands on my body. (elias) C2yWGbAf_oHATE YOU


WARNING // concernant (personnage) passé sombre, violence, sexe, disparition. TRIGGER // refuse de jouer ; pas de limites.

LIEN DU POST
Dim 14 Fév - 14:55
Tu ne peux pas t'empêcher de la questionner sur les parents biologiques de ce petit qui semble avoir beaucoup d'importance pour elle. Peut-être trop et c'est d'ailleurs pour cela que tu tentes d'aborder le sujet, pour lui ouvrir les yeux parce que tu trouves cela toxique. Un bébé a besoin de ses parents, c'est Leti qui te l'a fait comprendre et le plus tôt sera le mieux. Parce que tu sors avec son oncle ? Que tu tentes de comprendre. Elle a toujours été difficile à comprendre Ella. Un véritable nid à problèmes, ça se sent à des kilomètres à la ronde. Une emmerdeuse. Mais bon, tu l'apprécies quand même sinon, t'aurais refusé qu'elle mette les pieds dans ton cabinet. Elle tente par la suite de gratter des informations à son tour. Elle te parle d'abord de ta phrase accrocheuse sur meetsa. Tu expliques que ça attire la curiosité et c'est la vérité. Après, est-ce que c'est vraiment ce que tu recherchais, allez savoir ! Tu as sans doute garder ton humour de merde plus que ton côté séducteur. Tu hausses les épaules avant de lui demander de s'installer pour pouvoir faire quelques manipulations et t'assurer qu'elle n'a rien eu de grave durant son accident de voiture. Tu restes super pro, chose qui n'est jamais arrivé avec Ella. En réalité, quelques années auparavant, t'aurais même profiter de cette situation pour tenter un rapprochement. Aujourd'hui, c'est différent. Tu poses tes mains sur elle mais ton regard est concentré sur cette petite crevette qui gigote dans son cosy. Tu te mords la lèvre inférieure quand elle te parle de gamine, esquivant un petit sourire par la suite tandis qu'elle se retourne vers toi pour capter une réponse. Elle s'appelle Louise et elle a trois ans ! Tu te mets à rire parce que c'est vraiment le truc improbable. A vrai dire, t'aurais plus été du genre à pousser Leti a avorté plutôt qu'à l'encourager de garder le bébé à l'époque et si elle te l'avait dit avant, si elle ne t'avait pas largué, sans doute que tu aurais agi de cette façon. Pourtant aujourd'hui, tu ne regrettes rien parce que c'est la plus belle chose qui ait pu t'arriver et la personne la plus importante de ta vie. Comme quoi, toi aussi tu peux changer et provoquer l'effet de surprise chez les gens ! @Ella Marriott-W.



put your hands on my body. (elias) YEG7cwHD_o

put your hands on my body. (elias) EC0YVSgl_o
don't you look at me so smug and say I'm going bad. who are you to judge me ? and the life I live i know that I'm not perfect, and that I don't claim to be. so, before you point your finger, make sure your hands are clean. judge not, before you judge yourself.


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: