Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun peu d'aide pv Gustin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    un peu d'aide pv Gustin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu aurais du rester chez toi Jeanie mais tu n'en as fait qu'à ta tête. Tu aimes suivre tes envies au détriment parfois des bons conseils de tes amis. Ils te l'avaient dit, ils t'avaient dit que s'était dangereux. Tu viens te réfugier dans la cage d'escalier de cette immeuble, on ne voit plus rien dehors. Tu restes suspendu à la vitre de la porte et tu regardes curieusement la neige tombée. Les centimètres ne se comptent plus. Emmitoufler dans une couche de vêtement, il est difficile de percevoir quelques chose. Ton corps est recouvert de ces vêtements et cette neige épaisse. Tu laisses des traces, la neige se transforme en eau. Tu regardes ton téléphone, une heure que tu attends ici. Tu n'as vu personne et tu commences sensiblement à croire que tu vas finir ta soirée dans cette cage d'escalier. Tu soupires et tu finis par retirer ton bonnet. Tu avances et tu montes les étages. La chaleur se trouve en hauteur, tu arrives à l'avant dernier étages. Sans faire attention, tu viens plaquer ton dos contre le mur appuyant sans faire exprès sur la sonnette de l'appartement qui se trouvait juste à côté de toi. Tu te redresses, observes avant de voir la porte s'ouvrir. " hé " tu souris étrangement. Tu vois là une opportunité. " je.. j'ai pas fait exprès de sonner. " il t'observe bizarrement et tu finis par soupirer de nouveau. " Je suis bloquée ici "  

    @Gustin Mahoney désolé pour le retard ma belle un peu d'aide pv Gustin  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeanie Ritchie Cette tempête est bien trop contraignante. On avait prévu de passer la soirée ensemble avec Orphéa mais ça a été tombé à l'eau. Je refuse qu'elle se mette en danger pour venir me voir. Les nouvelles à la télévision et sur les réseaux sociaux ne sont pas bonnes. Restez chez vous, en sécurité. N'allez pas dehors et ne faites rien de stupide. Je ne sais pas ce qui me prends mais au lieu de mater une série ou de jouer à la ps, je m'étonne à relire mes cours de médecine, lunettes sur le nez. Etalé dans mon lit, je mets mes cours à jours et sursaute à peine quand quelqu'un sonne à la porte. Non, elle n'est quand même pas venue ? Je regarde sur mon téléphone pour voir si elle m'a envoyé un message et je la vois toujours en ligne. Etrange. Je quitte mon lit, laisse mes bics et mes feutres sur la couverture et me dirige jusqu'à la porte d'entrée. Je tombe nez à nez sur une demoiselle et je regarde derrière elle pour voir si elle est seule. Ce n'est pas tous les jours qu'on ose venir frapper à ma porte. C'est ma nouvelle voisine ? Je n'ai pas le temps de lui demander qu'elle se met à parler. " tu n'as pas ta clé ? " que je demande distraitement. Je remarque qu'elle est couverte de neige et le bout de son nez est gelé. Je ne peux pas la laisser mourir de froid comme ça. Tout à coup, le courant saute et on se retrouve dans le noir. " merde. " que je peste en portant ma main à l'aveugle sur la lampe dans le couloir à côté de la porte.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum