Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've got a fever, so can you check ? (Céleste)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    I've got a fever, so can you check ? (Céleste)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée qui bat son plein, ton verre d'alcool en main, tu te déhanches sur ce qui semble être la piste de danse de la soirée, au rythme de la musique assourdissante que tu ne discernes plus vraiment. Peu importe ce qui passe, t'as envie de danser. Un peu plus loin, tu aperçois @Céleste Courtin-Clarins, belle femme avec qui tu as déjà passé quelques soirées et avec qui tu avais su établir un contact au fil des rencontres. Femme intéressante avec qui tu voudrais flirter plus intensément. Mais la française semble préférer tes homologues masculins, dont tu sais parfois te montrer friande parfois également. D'ailleurs, il se trouve qu'elle est en agréable compagnie visuelle. Idée fugace qui traverse l'esprit et qui laisse un sourire en coin se dessiner sur ton visage lorsque tu t'approches du duo. Le corps qui se colle dangereusement dans le dos de la parisienne, l'alcool te rend plus sociable qu'à l'accoutumée. [color=teal]« J'espère que je dérange pas.. » viens-tu souffler à l'oreille de la Pforzheimer, offrant un clin d'oeil au jeune homme qui l'accompagne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I’ve got a fever, so can you check?
    dans la soirée du mardi 19 janvier 2021


    La vie reprend son cours après la tempête et, très franchement, je n’aurais pas rêvé mieux. J’ai beau être indépendante et prouver chaque jour que je n’ai besoin de personne, passer ce confinement seule dans mon appartement avec un réseau oscillant entre bancal et inexistant m’avait un peu déprimée. Et pourtant, je n’avais manqué de rien, si ce n’est de chaleur humaine, aussi surprenant soit-il. Je suis peut-être trop habituée à des bras qui m’enserrent dans des étreintes tumultueuses. Je l’avoue, ça m’avait manqué. Alors me retrouver au beau milieu d’une énième soirée, sentir mon cœur vibrer selon le rythme des chansons qui passent, me faire draguer et draguer en retour puis laisser ce bel inconnu m’approcher, me draguer encore plus, se coller à moi pour danser ; tout ça, ça me permet de reprendre entièrement mon souffle. De retrouver certaines habitudes qui rythment tellement ma vie que je n’arrive pas à m’en défaire. Certaines habitudes qui, parfois, sont un peu bousculées. Comme ce corps, clairement pas masculin, qui se glisse derrière moi, m’effleure le dos avant de le rencontrer pleinement. Forme de contact à laquelle je ne suis pas vraiment habituée, trop occupée à empêcher les autres de retirer ces œillères, pour ne voir que les hommes et uniquement les hommes. Les paroles soufflées au creux de l’oreille m’électrisent, et je souris en reconnaissant la jeune femme derrière moi. C’est sa voix, son parfum. Je me surprends toujours à reconnaître ce genre de choses, même après quelques heures seulement passées en compagnie de quelqu’un, homme ou femme.
    « Jamais de la vie tu déranges. Reste avec nous ? dis-je, un petit sourire au coin des lèvres qui se reflète sur le visage du danseur face à moi. La musique ne nous donne aucun répit et, très sincèrement, ça me plaît d’être là, coincée entre deux personnes, des mains se baladant le long de mes flancs, sur mes hanches. Puis je me retrouve face à Tova, pour danser un peu plus avec elle. Pas de jaloux. C’est là que je remarque son verre et je ne tarde pas à demander (comme si je n’en avais pas déjà eu assez), que bois-tu de beau ? Tu veux bien que je goûte ? »
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimes tant séduire, tant t'éprendre des corps qui se collent contre toi, peu importe qui ils sont. Hommes, femmes, c'est avant tout ce qu'ils représentent qui t'anime et te rend si vivante. Si tu laisses le côté affectif loin de toi depuis un moment, tu ne peux te passer de ces étreintes charnelles qui t'emmènent jusqu'à cette délivrance exquise. Et plaquer ton buste contre le dos de la belle française, ça t'amène dans un autre état d'ivresse que celui que t'offre l'alcool qui prend ses quartiers dans ton système. Sourire qui s'étire quand elle te dit que tu ne déranges pas et qu'elle te propose de rester, parce que tu n'avais sans doute pas plus envie de quitter cette chaleur qui grimpe entre vos trois êtres. « Demandé si gentiment, je ne peux qu'accepter la proposition, surtout si ce bellâtre n'est pas jaloux de ma présence. » Les pupilles rivées dans celles qui te font face, qui parcourent les traits heureux de l'homme. Alors tu t'imbriques dans leur bulle, tu y imposes ton jeu. La main libre qui glisse sur les flancs de @Céleste Courtin-Clarins , qui mouve son corps divinement contre toi et l'autre complice de l'instant. Puis elle te fait face, pour ton plus grand plaisir. Ton corps qui bouge toujours, ton verre vient trouver tes lèvres quand elle te demande ce qu'il contient. « Vodka pomme ! Tiens, profites. » dis-tu en proposant ton verre à la belle, déjà bien imbibée sans doute. Mais peu importe, tu vois bien qu'elle n'est pas aussi élevée que les autres fois, qu'elle a encore de la marge pour se laisser tomber dans les bras de Morphée. Tes deux mains désormais libres, ton autre main vient toucher la peau de votre homologue, et ta langue passe sur tes lèvres avant d'offrir un large sourire charmeur. Tu sens cette sensation au fond de toi, de l'envie grandissante qui va bientôt te submerger complètement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petite soirée tranquille finalement. J'avais vu un verre ou deux, pas grand chose, j'avais juste besoin de danser et me dépenser un peu pour retrouver complètement ma mobilité depuis la tempête. J'étais sorti y a deux jours de l'hôpital mais aujourd'hui était un bon jour. J'avais donc décidé de partir faire la fête ce soir. Ce que je fis finalement.
    Il y avait une belle jeune femme sur la piste. Pas besoin d'être malin pour savoir ce que j'ai fait : je me suis approché et je l'ai un peu dragué oui, on peut dire ça. Ce n'était pas désagréable, nous flirtions tous les deux et petit à petit nous nous rapprochions. Et alors que nous étions presque collé, une autre femme arriva, glissant sa main dans le dos de la belle devant moi. La nouvelle arrivée était brune aux yeux bleu-gris et profonds. Je n'ai pas entendu précisément ce qu'elle disait à la fille qui désormais dansait entre nous mais une chose est sûr c'est qu'elle voulait s'incruster. Pour mon plus grand plaisir. "Moi ? Jaloux ? Jamais" lançais-je, sourire collé aux pommettes. Et finalement, nous reprenions ce que nous avions entrepris. Une danse, un peu lascive, presque charnelle. La brune aux yeux gris était elle aussi dans le même état d'esprit que moi, que nous, et je la vis passer sa main sur les côtes de ma danseuse. Je le sentais. J'étais assez près pour le sentir. Et j'avais chaud. La température avait augmentée d'un cran, ma langue passant doucement sur mes lèvres pour les humidifier. Ma danseuse se retourna et pris le verre de l'autre jeune femme. Ma main, placé alors dans son dos arrivait juste sous sa poitrine. La deuxième main de la jeune brune qui me faisait face, alors fraîche de la boisson qu'elle venait de passer se dirigea doucement vers mon corps, vers ma peau, vers mon torse, chemise légèrement ouverte. Et j'attrapai sa main avec la mienne, la faisant doucement glisser vers mes côtes, tout en remuant nos corps en harmonie avec la musique ambiante. Un souffle frais m'échappa pour se glisser dans la nuque de la danseuse entre nous. Elle était proche. Si proche. Mes lèvres heurtèrent alors, obligatoirement, charnellement, le cou.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I’ve got a fever, so can you check?
    dans la soirée du mardi 19 janvier 2021


    L’alcool, ce doux poison, mon doux poison, qui me permet d’oser donner un coup de pied dans les barrières qu’on a pu dresser devant moi, qu’on m’impose. Il est vrai que j’apprécie une bonne dose d’alcool en soirée, malgré le fait que j’en fasse les frais la plupart du temps, pour franchir ces fichues barrières ; mais je l’apprécie aussi pour sa grande utilité. Voyez-vous, si un scandale venait à éclater après une soirée bien arrosée, j’aurais l’excuse de l’alcool imbibant tout mon système, l’excuse de ne pas avoir été dans mon état normal ce soir-là pour minimiser les dégâts que mes gestes et/ou mes paroles rapportés pourraient avoir sur la réputation de ma famille. Comme lors de ma première soirée. Soirée où j’ai embrassé une fille pour la première fois. Soirée où j’étais bien éméchée mais dont je me rappelle comme si ça s’était passé hier. Scandale qui a été à moitié pardonné grâce à mon état d’ivresse. Alors quand Tova accepte de me prêter son verre de vodka pomme, c’est avec grand plaisir que je prends une première gorgée – et comme ce n’est qu’une petite gorgée, je me permets d’en prendre une deuxième. Mon corps frissonne sous le contact de sa main aventureuse, avant que mon cœur ne soit au bord de l’explosion quand le beau brun derrière moi glisse la sienne jusqu’à atterrir sous ma poitrine. Les deux ne s’arrêtent jamais de danser, et moi non plus d’ailleurs, beaucoup trop portée par la musique, par la chaleur qui grimpe en flèche grâce au contact de ces deux corps inconnus contre le mien. Par l’ivresse de l’instant présent.
    « Délicieux… » dis-je, les lèvres tremblantes, ne sachant pas moi-même ce que je qualifie de délicieux. Le liquide que je viens de goûter ? Ou ce qu’il se passe entre nous trois ? Peu importe. Mon souffle se bloque dans ma gorge quand les lèvres du danseur se pose dans mon cou, et je plaque mon dos contre son torse par réflexe, entraînant la beauté face à moi pour qu’elle soit encore plus proche de nous. Ok, je vais craquer. Mes mains sont en train de trembler, alors je les occupe ; ma main libre se faufile à l’aveugle dans la chevelure du brun, tandis que celle qui tient le verre l’approche des lèvres de Tova.
    « Dommage qu’il n’y ait pas trois pailles. »
    Mais qu’est-ce que tu racontes Céleste ?
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les corps se mouvent, s'harmonisent, s'imbriquent dans l'espace qui leur est donné, ne donnant plus aucune importance à ce qui se trouve autour d'eux. L'homme n'est pas jaloux, sans doute même heureux de ta présence, de ce jeu dans lequel tu as de plus en plus envie de te lancer. Tu découvres du bout de tes doigts la peau de la française d'un côté, et de l'autre, ta main glisse sur le torse de l'inconnu charmant et charmeur. Ton corps, lui, s'anime de toute sa fureur, volcan au bord de l'éruption. Tu veux t'éprendre de ces deux êtres à la beauté diablesse. Sourire charmeur offert à la blonde pour qui, tu ne sais pas ce qui semble si délicieux. Ton enveloppe charnelle se trouve attiré par la belle au plus près d'eux, canine qui vient mordre ta chair tant l'instant est plaisant. Tes mains glissent sur les corps en fusion, découvrent les peaux qui font désormais parties de tes envies. Tes lèvres se posent sur le verre que Céleste tient devant toi, happent une dose d'alcool puis viennent jouer dans le cou de la belle, remontant lentement jusqu'à son oreille. « Pourquoi pas faire quelque chose tous les trois qui n'a pas besoin de pailles ? » Tu es joueuse, Tova. Si bien que tu agrippes la chemise du brun pour l'attirer un peu plus vers toi, désireuse d'être celle qu'on charme à deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le rythme s'accélérait. Comme s'il était réglé sur celui de nos corps. La musique était endiablée. Etions-nous déjà arrivé aux Enfers ? Ce monde où le péché est autorisé et où les corps brûlants s'entretiennent dans la passion. Et moi j'étais là, dans ce monde, avec pour unique désir d'assouvir une faim qui ne faisait que s'agrandir au fur et à mesure que les deux jeunes femmes devant moi se rapprochaient. La femme la plus loin avait glissée sa main sur mon torse jusqu'à mes côtes. Contact froid, contact brûlant. Mon envie grandissante. Un léger baiser dans le cou de la première des danseuses. C'était presque la supplication de mes canines que je venais de satisfaire. Comme un désir bestial. Et ma chemise, toujours entrouverte, laissant apparaitre mon torse presque jusqu'à la jonction avec mes abdos, fut prise en étreinte. La jeune femme au yeux gris m'attirait vers elle. "Quelque chose comme ça ?" que je souffle juste avant de l'embrasser, langoureusement, alors que la danseuse se retrouvait entre nos corps. J'étais peut-être un peu entreprenant, j'étais peut-être un peu rapide, peut-être ... Mais le désir qui pulsait entre nos trois corps était trop important pour que je ne cède pas à la tentation de goûter aux lèvres de la jeune femme aux yeux gris.
    Lâchant mes lèvres d'un corps désirable, je pris le verre de la main de la danseuse pour y tremper les lippes, laissant ses deux bras de libres. De mon index gauche, j'écarte ses cheveux pour plonger dans le cou et les épaules de la jeune femme tandis que ma main droite s'éloignait des côtes de la jeune danseuse de milieu pour se caler dans le creux des hanches de la jeune femme aux yeux gris, la rapprochant de moi, la collant à la danseuse. C'est excitant. Le plus excitant encore et que nous ne sommes que trois inconnus, au milieu d'une foule qui ne fait pas attention à nous. "Une chose avant quoique ce soit." dis-je sans perdre mon charisme. "Tu seras Robin" lançais-je à la jeune femme au yeux gris (Tova) "Tu seras Jasmine" murmurais-je presque à la danseuse au milieu de nous (Céleste) "Et je serais Roméo, juste pour ce soir." Notre anonymat, j'y tenais Pour moi, pour Neal aussi ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I’ve got a fever, so can you check?
    dans la soirée du mardi 19 janvier 2021


    Les lèvres de Tova se perdent dans mon cou, juste là où elle souffle une suggestion à laquelle je ne m’attendais pas, à laquelle je ne suis pas forcément habituée. La partie sexe, je connais ; j’en suis même une adepte, que ce soit avec des inconnus ou des personnes avec lesquelles je suis plus ou moins proche, les draps de mon lit étant bien (trop) souvent froissés au cours de nuits torrides. En revanche, un plan à trois ? Ça, c’est inédit. En tout cas, le danseur valide cette suggestion ô combien tentante. Il embrasse Tova sans attendre, à quelques millimètres de mon oreille.
    « Et moi ? »
    Ça, c’est mon côté princesse qui se veut unique en son genre qui ressort. Notre Apollon la laisse reprendre son souffle et me vole son verre des mains, me permettant de les glisser sur les épaules de la belle jusqu’à les lier derrière sa nuque. Elle me regarde, comme pour me retourner la question. Et elle, quand est-ce que je l’embrasse ? J’arque un sourcil qui surplombe mon sourire de vile tentatrice, lequel s’amuse et grandit lorsque Roméo décide de nous attribuer de nouvelles identités. Jasmine pour moi. Soit. Jasmine qui ne sait plus où donner de la tête tant elle a envie de se retourner pour aguicher Roméo un peu plus tout en ayant ce furieux besoin de s’emparer des lèvres de Robin. Alors ce qu’elle fait, c’est de laisser le bout de l’un de ses pouces tracer ses fines lèvres dans une caresse, avant de tourner la tête pour se retrouver nez à nez avec Roméo qui s’échappe de son cou. Une dernière friction entre nos trois corps (du moins, pour le moment) et, tandis que la musique change, je m’extirpe lentement de cette étreinte bouillonnante sans jamais embrasser le jeune homme. Leur donner envie. Envie d’avoir plus que ces baisers fantômes, inexistants. Envie d’aller plus loin, là-bas, dans l’une des chambres que nous offre cette demeure, témoin de notre rapprochement brûlant et prêt à s’embraser.
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mar - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimes cette proximité, la tentation grandissante, le désir qui émane de cette bulle qui vous englobe tous les trois. Trois inconnus dont les corps s'enflamment et dont les esprits se connectent dans une seule et même envie, celle de se découvrir, de s'appartenir le temps de la soirée, sous couvert d'un anonymat, même si tu connais l'identité de la belle femme entre toi et l'homme au corps d'apollon que tu devines du bout de tes doigts, homme qui prend les devants en t'embrassant langoureusement, pour ton plus grand plaisir. Tentation qui prend des formes bien plus intéressantes que le partage du corps féminin qui est brûlant. Le contact de ce corps qui annihile toutes les pensées saines avec lesquelles t'étais arrivée plus tôt. « C'est un bon début.. » dis-tu à la fin de ce contact labial, dans un sourire fiévreux. Les bras de la belle française viennent glisser sur toi, révèle l'envie dévorante dans les regards échangés. Lèvre qui se mord, corps qui vibre à cause de l'envie de céder à ces pulsions qui animent ton esprit. Elle se joue de toi, et ça te plait. Roméo, Jasmine et Robin, ces noms qui vous colleront à la peau ce soir. Et ça te convient, toi qui n'a aucun mal à vivre un double-je. Jasmine qui s'échappe d'entre Roméo et toi, que tu suis du regard pour la voir filer vers une chambre. Tu saisis la main de Roméo pour l'entraîner dans la même direction, pour suivre ces envies qui pulsent et t'asservissent. Pour pouvoir agir comme bon vous semble sans les regards indiscrets qui pourraient vous démasquer tous les trois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mar - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si mes lèvres s'étaient échouées sur le cou de Jasmine, elles ne restèrent pas très longtemps. Nos corps fiévreux qui s'entrelassaient. Jasmine parti, laissant alors un espace vide. Mais nos danses nous réchauffaient. Je regardais derrière moi, à la recherche de son regard bleu. Elle entra dans une pièce, ouvrant la porte les yeux dans les notre, le sourire aux lèvres, lèvres mordillées. Pourquoi ? Et surtout comment résister à cet appel évident ? Je n'y arrive pas et visiblement Robin non plus puisqu'elle agrippe ma main, me guidant vers la pièce où se trouve désormais Jasmine. Nous voilà tous les trois dans cette chambre que je prends le soin de fermer pour ne pas être dérangés. Juste moi, Roméo le playboy invétéré, Robin la voleuse de baisers et Jasmine, la danseuse de charme. Ce qu'il se passerait dans cette chambre restera à tout jamais dans cette chambre -du moins, c'est ce que je pensais-, oubliant Neal, oubliant presque ma vie le temps d'une soirée, les langues se délies, délit qui nous est permis. Si Jasmine et Robin semblent être occupées, je m'occupe des boutons de ma chemise, la défaisant, point par point, sans quitter des yeux les jeunes femmes devant moi. Je fini le verre que je n'avais pas posé, chemise ouverte, faisant plonger les yeux sur le creux de mes abdos. Le verre tombe sur la table, choc provoqué par mes doigts, et si le verre s'échoue, ma chemise fit de même, sur le sol déjà brûlant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum