Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(fb) our love, made of lies ┼ (bakate)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (fb) our love, made of lies ┼ (bakate)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bakate / 8 juin 2019
    Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs. (@Kate Walker)

    Ses poings sont raides, maculés de vermeil. Ridley n'aurait pas pu s'attendre à ce que l'affaire au port se passe aussi mal. Les négociations avaient duré des mois, et pourtant, l'embuscade avait été calculé de leur part. Les hostilités avaient ainsi été lancé dans un élan de férocité. Ca avait un moment de violence pure, où chacun se défendait, chacun rendait les coups. Mais les bras lourd du gang étaient plus efficaces, et ils avaient terminé par prendre le dessus sur ces crapules. Lorsqu'il rentra chez lui après avoir fait le point avec l'équipe, il redoutait le moment où il devrait expliquer à Kate son visage mutilé de diverses blessures de guerre. Ainsi que ses poings éraflés. Il ne pouvait pas faire autrement que de trouver un mensonge avant de passer le pas de la porte. C'était ainsi fait depuis presqu'un an qu'ils se côtoyaient. Baker avait toujours une excuse, un mensonge bien établit qu'il montait de toute pièce. Les mensonges se cumulaient, et pourtant, Kate ne rechignait pas. Elle buvait toutes ses paroles, toujours à son grand étonnement.

    Il avait aussi une hâte, c'était de la retrouver. Il pensait déjà à ses douces lèvres qu'il pourrait embrasser, et à son odeur qu'il connaissait par tous les saints. Elle était divine et toujours près de lui, sans poser trop de questions. Il la trouvait si compréhensive qu'il ne se doutait pas un seul instant que cette relation était faite de mensonges depuis tous ce temps. Après tout, qui avait imbriqué cette règle ? Lui ? ou elle ? peut-être les deux en même temps. Mais rien ne présageait que cette relation se terminerait plus tard de manière si chaotique. Car Kate comptait tant pour lui à cet instant. Elle était une raison pour laquelle il aimait rentrer à la maison. Retrouver une chaleur tant dans son âme, mais aussi près de lui. Il avait une totale confiance en Kate, après tout, ils se connaissaient depuis tant d'années. Déjà depuis New York, il l'avait voulu de toutes ses forces. Elle avait été dans ses pensées durant de long moment avant qu'il ne se décide à lui tourner définitivement autour. Un jeu qui avait duré longtemps pour que finalement, des années plus tard, il finisse par choisir de la faire entrer dans sa vie. Elle était la seule qu'il avait choisit, la seule qui serait aller si loin. Car derrière, il lui cachait aussi tant de choses qu'elle était dans l'obligation d'ignorer.

    Lorsqu'il passa la porte de sa villa, il ferma la porte d'entrée avec douceur pour ne pas faire de bruit. Idiot quand on y pense, puisqu'il hurla la seconde d'après. "mon cœur je suis rentré !" La première chose qu'il fit, fut d'enlever ses chaussures pour se mettre à l'aise. Puis, il voulut se poser dans le canapé avant qu'elle n'apparaisse dans la pièce. Un sourire ravageur se dessina sur ses lèvres car elle lui avait manqué. D'un pas spontané il s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et rester ainsi quelques instants avant qu'une vague de questions ne se fassent entendre. "tu m'as manqué toute cette journée.. j'espère que moi aussi ?" qu'il se demande. Car elle l'obsède, tout autant qu'il l'envoûte.


    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Jan - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore tremblante, Kate passe la porte d’entrée en vérifiant une dernière fois qu’elle n’est pas suivie. Les pensées encombrées, c’est un miracle qu’elle ait réussi à rentrer sans le moindre accident. Même si elle adore son métier, il l’expose à des situations très embarrassantes et parfois dangereuses. Aujourd’hui, elle en a malheureusement fait l’expérience.

    Sur le point de rejoindre sa berline noire pour rentrer chez elle, elle avait été interpellée par un homme, un spectateur. Il lui avait dit avoir eu un coup de foudre pour elle, comme quoi il avait ressenti une alchimie entre eux durant son numéro. Une affaire gérable pour Kate jusqu’à ce qu’il tente de la prendre dans ses bras et de l’embrasser. Elle l’a giflé, écrasant de toutes ses forces sa main contre sa joue rose avant de courir jusqu’à sa voiture. Il en avait fallu peu pour qu’il l’atteigne car à peine les portières verrouillées, l’inconnu avait tenté de les ouvrir. Elle a manqué de le renverser en quittant le parking et s’est empressée de prendre la route. Si la plupart de ses admirateurs s’arrêtaient aux compliments et savaient quand lâcher l’affaire, celui-ci était allé beaucoup trop loin. De quoi la perturber assez pour qu’elle hésite à en parler à Baker.

    Il n’était pas au courant de ce qu’elle faisait réellement de ses journées, il ne se doutait pas qu’elle dansait tous les jours en petites tenues devant des centaines de personnes, il en deviendrait fou. Alors elle garde habilement le secret, préservant sa profession du brun qui y mettrait un terme sans réfléchir s'il l’apprenait. Le mensonge dure depuis presque un. Des mois qu’elle trouve des excuses à ses absences, qu’elle veille à ne pas laisser traîner ses tenues de scènes chez lui. Tout un stratagème minutieusement élaboré pour qu’il reste dans l’ignorance. Un jour, elle lui révèlera tout. Aujourd’hui ? Sur le chemin du retour, elle avait pesé les pours et les contres. Pour : il allait lui casser la gueule. Contre : elle ne retournerait plus jamais sur une scène de cabaret. Le choix était vite fait, elle n’est pas prête à renoncer à la danse.

    "Baker !" En fermant la porte, elle l’appelle. Son besoin de lui n’avait jamais été aussi pressant. Elle voulait sentir sa chaleur contre elle, celle qui la rassure, qui la sécurise et qui l’enivre pour oublier l’expérience traumatisante qui venait de se passer. Elle voulait tout oublier entre ses bras puissants et ses lèvres charnues. Mais personne ne répond, il n’est pas là et elle se retrouve seule dans la grande villa, à attendre son retour. Un moment qu’elle utilise pour tenter de faire disparaître la terreur dans ses yeux, ou du moins de la cacher. Enfiler un masque, créer l’illusion, un exercice facile quand on sait qu’elle y a été entraînée toute sa vie. "mon cœur je suis rentré !" La jeune femme s’assure une dernière fois de son faux air détendu plaqué au visage avant de se précipiter à l’étage inférieur pour le rejoindre. Elle l’aperçoit et son calvaire cesse immédiatement. En s’approchant, elle remarque des traces venant barrer son visage parfait. Pas le temps de les étudier en détails, il la plaque contre lui et elle se laisse aller contre son torse, le serrant peut-être un peu trop fort trahissant ce qu'il reste de son angoisse. "tu m'as manqué toute cette journée.. j'espère que moi aussi ?" "Tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué." Non, il ne peut pas, elle ne le laissera pas deviner. Elle ne s’était jamais sentie autant apaiser auprès d’un homme, l’effet qu’il avait sur elle était inédit et exclusif.

    Si ils se connaissaient depuis des années, ce n’était que depuis près d’un an qu’ils avaient officialisé leur relation. Un couple passionné et fusionnel, de quoi faire rêver. Pas tant que ça quand on découvre que l’un et l’autre se mentent à longueur de journée sur leurs activités. Une véritable bombe à retardement qui ne tardera pas à tout détruire mais pas de la manière dont on l’imagine, bien pire encore.

    Kate relève la tête et découvre son visage meurtri. La panique se réinstalle. "Bébé ton visage !" Elle attrape délicatement son menton pour le baisser et observer ses blessures. Coupures, égratignures, bleus, la totale. "Que s’est-il passé ? Tu te sens bien ? Il faut qu’on aille à l’hôpital." Ça ne semblait pas si grave et ils avaient de quoi nettoyer ses plaies mais elle ne pouvait pas retenir l’inquiétude qui prenait toute la place dans sa tête. Quand il s’agissait de lui, tout prenait beaucoup plus d’ampleur et elle ne réfléchissait plus normalement.

    @Baker Ridley-B.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bakate / 8 juin 2019
    Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs. (@Kate Walker)

    L'adrénaline avait prit le dessus, elle s'étendait dans tous ses membres même à l'instant où ses pas avaient passé la porte de chez lui. Il était ainsi, homme secret et mystérieux, teintant ses mensonges et menant en bateau la femme qu'il aimait. Car il savait, qu'elle ne pourrait jamais concevoir qu'il était un homme sombre. Dans l'ombre, il était un homme excessif et violent, commentant des vices et des châtiments. Proxénète depuis quelques temps et prenant part à la corruption des individus opulents qui pourraient offrir à son gang, la gloire dont ils étaient friands. Protection, trafics de stupéfiants, d'armes. Tant de choses qui l'exaltait au plus haut point pourtant. Elle ne le connaissait qu'à moitié, une seule partie de lui-même était près d'elle. Il faisait son possible pour la rendre heureuse, lui donner tout ce qu'elle souhaitait. Il l'abritait dans son antre, lui offrait tout ce dont elle pouvait rêver. Car il était ainsi pour la première fois. Faire rentrer une âme dans la sienne, lui laissant la brèche pour qu'elle s'installe à ses côtés et fasse en sorte qu'il ne sombre pas dans les ténèbres. Il affectionnait cette créature plus que tout, et c'est aussi pour ça qu'il se montrait parfois beaucoup trop envahissant. Une jalousie commune qui les faisaient parfois s'entretuer. Jusqu'à ce qu'ils retombent violemment dans les bras l'un de l'autre. Puis, la tendresse s'installant à nouveau pour apaiser leur cœur.

    Lorsqu'il la voit, il n'a qu'un réflexe, c'est de la prendre dans ses bras pour lui dissimuler le temps d'un instant ses blessures. Il est apaisé lorsqu'il l'entend lui dire qu'il lui a aussi manqué. C'était un véritable courant d'air frais de la retrouver, il pouvait respirer à nouveau. Il ressent ses bras qui l'entourent, plus durement qu'à l'habitude. Elle se blottit contre lui et il resserre davantage son étreinte.

    Il ne faut que quelques secondes à la belle pour relever la tête et se rendre compte de la supercherie. L'inquiétude se lit sur ses traits, ses mains venant se caler sous son menton pour l'examiner. Elle devient agitée dès qu'elle aperçoit ses entailles sur son visage, ce qui le pousse à joindre ses mains sur les siennes pour qu'elle tempère. "t'en fais pas bébé. c'est trois fois rien. des enculés ont voulu se battre avec un ami alors je lui ai prêté main forte." Il capture ses douces lèvres sur les siennes pour la calmer, ne voulant plus entendre son inquiètement. Mais cela lui faisait si plaisir qu'elle s'en préoccupe, qu'on se préoccupe un peu de son bien-être. Car la villa était bien vide avant qu'elle n'arrive, il la remplissait de femmes venant de contrées différentes et ne demandant qu'une nuit endiablée. De toute manière, il n'avait rien d'autre à offrir. Il l'embrasse donc délicatement, et c'est olympien. Ils se retrouvent dans cet acte serein qui les enchantent à chaque fois de la même manière.

    "et toi alors ? t'as fais quoi aujourd'hui ?" il l'observe de sa haute taille en lui souriant. Il caresse son visage du bout des doigts, se disant à quel point elle était resplendissante. "tu t'es faites belle aujourd'hui. c'est pour moi j'imagine." un rire sort de sa bouche. Prenant les devants, il l'attrape par les cuisses pour la porter, profitant du moment pour caresser ses fesses comme à son habitude. "tiens, t'as des paillettes dans les cheveux." il fronce les sourcils car il se demande ce qu'elle a bien pu faire pour avoir cela. La jalousie et la possessivité prenant le dessus sur ce moment de douceur il y a quelques instants. Il était loin d'imaginer le loup, que sa dulcinée mentait aussi impunément que lui. Dissimulant ses actes car elle savait pertinemment qu'il rentrerait dans une colère noire si elle lui avouait sa vérité.


    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre ses bras elle oublie tout et Kate déteste cette emprise qu’il a sur elle. Cette manière de lui faire perdre la tête à tout moment par un sourire ou un regard. Cette façon d'emballer son cœur quand elle respire son odeur. Elle déteste ça et pourtant elle en est devenue accro très vite. Impossible pour elle de rester trop loin de lui, de ne pas l’embrasser ou le caresser. Elle l’avait dans la peau. Il la rendait complètement folle, folle de lui. Noyée dans l’illusion qu’elle se faisait du couple parfait, elle ne voyait pas les signaux trahissant les agissements de Baker. Elle ne voyait pas la noirceur qu’il gardait en lui. Elle ne se doutait même pas qu’elle puisse exister parce que celui qui l’enlaçait tendrement tous les jours en rentrant et qu’elle connaissait depuis des années, n’avait rien d’une mauvaise personne.

    Kate finit par relever la tête pour constater les blessures qui lacèrent son beau visage. Grave ou non, sa réaction était la même, elle paniquait. En le rencontrant, elle avait développé cette angoisse permanente de le perdre, qu’il disparaisse prématurément. Elle parcourt délicatement ses doigts sur son visage pour évaluer l’ampleur des dégâts. Il n’avait pas l’air d’avoir besoin de points de sutures, une bonne nouvelle. La voyant agitée, il couvre ses mains des siennes, la faisant frémir. "t'en fais pas bébé. c'est trois fois rien. des enculés ont voulu se battre avec un ami alors je lui ai prêté main forte." Elle ne voyait pas la supercherie, il la trompait sans effort. Le ténébreux ne lui laisse pas le temps de répondre qu’il appuie délicatement ses lèvres contre les siennes. Elle se rapproche un peu plus de lui pour profiter pleinement de ce baiser, ses mains caressant doucement les cheveux tombant sur sa nuque. C’était un baiser qui se voulait rassurant et hypnotisant. De quoi la détourner de ses paroles. Il y parvient presque.

    "et toi alors ? t'as fais quoi aujourd'hui ?"
    Qu’il enchaîne. A son tour d’entrer en scène au spectacle de la fabulation. Les doigts se baladant sur son torse ferme, elle hausse nonchalamment une épaule, le regard ancré dans le brun de ses yeux. "Pas grand chose, j’ai fait du sport puis je suis sortie faire les boutiques." Elle ne ment pas vraiment, elle omet juste de préciser qu’ensuite elle s’est produite sur scène et qu’un malade a tenté de l’embrasser. "tu t'es faites belle aujourd'hui. c'est pour moi j'imagine." Elle imite son rire, rapprochant ses lèvres tentatrices des siennes. "Tout est toujours pour toi, tu le sais très bien." Elle ponctue sa phrase par un baiser et il la soulève, en profitant pour la peloter à travers sa jupe plissée comme à chaque fois. "tiens, t'as des paillettes dans les cheveux." Merde. Elle était pourtant certaine d’avoir retiré toute trace du cabaret avant de rentrer. Elle se force à garder un air détendu, cachant la vague de panique qui venait de s’abattre sur elle. Le regard de Baker à changer. Elle doit vite rebondir, il ne peut pas deviner ce qu’elle a fait. "Je suis passée chez moi pour récupérer deux trois affaires, elles doivent provenir de la robe que j’ai prise." Et non pas du costume de scène qu'elle avait porté. Elle se trouvait plutôt crédible. Même si Kate vivait avec Baker depuis un certain temps dans sa villa, elle avait toujours son loft dans le centre de Boston. Un refuge utile les jours où leurs disputes prennent trop d’ampleur. Les jambes enroulées autour de sa taille, elle vient doucement caresser sa joue, reflétant un regard mielleux dans son regard. "Bébé il faut vraiment nettoyer tes blessures sinon tu vas avoir des cicatrices. Laisse-moi m’occuper de toi." Passons à autre chose, elle ne voulait pas qu’il se pose plus de questions. Sa réserve d’excuses était immense mais encore fallait-il pouvoir les argumenter sous tous les angles et à tout moment, une capacité dont elle serait forcément limitée au bout d’un moment.

    @Baker Ridley-B.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bakate / 8 juin 2019
    Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs. (@Kate Walker)

    Le monde n'existe plus lorsqu'il se retrouve près d'elle. Il laisse à la porte son apparat de gangster pour n'être que Baker. Pourtant, il sait que l'ombre traîne toujours derrière lui. Toujours à l'affût d'un possible appel, d'une quelconque personne qui pourrait s'en prendre à sa moitié. Car c'était aussi là toute la difficulté de sa relation. Il dissimulait ses actes à Kate, mais il devait aussi épier qu'on ne touche pas à un de ses cheveux. C'était toute la difficulté et le danger de faire rentrer quelqu'un dans sa vie. Il s'était faite une promesse qu'il s'était faite il y a des années en embrassant les limbes. Et il avait dérogé à celle-ci car son amour pour Kate avait été plus ambitieux. Elle n'était pas réellement à l'abris auprès de lui, c'est pour cela qu'il veillait à ce qu'elle ne manque rien. Il préférait qu'elle soit chez lui afin qu'il puisse la protéger de tout danger. Une décision qui avait été plutôt difficile mais qu'elle avait tout de même accepter, gardant tout de même son appartement lorsque tout était trop difficile entre eux. Il s'en voulait parfois de ne rien lui dire, de devoir tout lui dissimuler. Mais c'était pour son bien, pour la protéger. Et il ne se l'avouait pas, mais c'était aussi parce qu'il redoutait sa réaction. Comment réagirait-elle si elle apprenait tout ? Serait-elle aussi éprise de lui ou serait terrifié à cette idée. Il voyait déjà la scène dans son esprit, il apercevait déjà son regard azur épouvanté, horrifié par l'homme qui se tiendrait devant elle en lui avouant tout. Il voulait profiter de chaque moment avec elle, un désir purement égoïste. Car Ridley ne serait jamais pleinement avec elle s'ils envisageaient d'aller plus loin ensemble.

    Il n'a pas d'autres choix que de trahir sa confiance en mystifiant ses actes dû à ses blessures. Auquel il tourne vite court en détournant son attention par un baiser tendre. Il se sent léger lorsqu'il ressent ses lèvres sur les siennes et qu'elle caresse sa chevelure. Il fait aussi en sorte que la conversation tourne autour d'elle, avant de remarquer que sa chevelure étincelle à la lumière. Le regard farouche qui se contracte, un brin de méfiance qui est vite oublié lorsqu'elle lui répond simplement. "oh d'accord. tout s'explique alors." Ils se bercent tous deux d'illusions et de mensonges, craignant chacun la réaction de l'autre. L'une, parce qu'elle redoute la réaction colérique de son bien-aimé. L'autre, parce qu'il craint de la perdre lorsque la vérité aura sonné. Tout serait si simple s'il s'avouait sans crainte leurs secrets. Une relation qui était de toute manière, vouée à l'échec par tant de non-dits.

    Kate est affectueuse à son égard. Ses mains douces qui caressent son visage blessé lui fait chaud au cœur. Il se sent à l'abri lorsqu'il l'a entre ses bras. Quel sentiment véhément de se sentir aimé. "très bien. si c'est toi qui t'occupes de moi alors j'accepte tout de suite. comment refuser ?" il sourit tout en grimaçant et l'emmène à l'étage afin qu'ils rejoignent la salle de bain. Il la laissera panser ses blessures sans broncher. "il faut que je t'avoue que j'ai pas du tout envie de te lâcher. t'avoir comme ça ça me plaît bien trop." il lui avoue cela lorsqu'il pose un pied dans la grande salle de bain. Il sera incapable de la délaisser de cette manière. Alors, il ouvre le tiroir abritant la trousse de soin et la dépose sur le meuble. Tout en ne la lâchant pas, il s'assoit sur les toilettes dont il a prit le soin de baisser la cuvette. "savoir que tu seras mon infirmière me donne quelques idées." Fourbe et farceur, il lui dit cela d'une voix suave pour qu'elle comprenne son sous-entendu. Il était ainsi, mais surtout, avec celle dont il raffolait.


    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle lui ment encore. Cette fois ce sont les paillettes dans ses cheveux qui l’interpellent, la dernière fois c’était l’heure à laquelle elle était rentrée. Elle avait une excuse pour tout. Se jouer de lui était facile mais elle détestait ça. Elle n’aimait pas lui mentir alors qu’elle voulait qu’il soit totalement transparent avec elle. Si seulement elle savait qu’il était aussi calculateur qu’elle. Finalement ils font bien la paire. Deux hypocrites qui s’enfoncent dans leurs mensonges et s’aiment un peu trop, ils ne méritent pas mieux qu'eux. "oh d'accord. tout s'explique alors." Voyant son regard s'apaiser, elle se détend. La jeune femme lui répond d’un simple sourire. Elle s’en sort encore.

    Kate observe les traces de sang séché qui maculent son visage et elle ne peut retenir un sentiment de rage profond. Elle ne savait pas qui lui avait fait ça et si elle avait pu, elle se serait vengée de la pire des manières. Son côté protecteur était décuplé aux côtés de Baker. Heureusement qu’elle n’était pas au courant de ses activités illégales, sinon elle n’en dormirait pas la nuit, trop soucieuse de ce qu’il pourrait lui arriver au milieu de ces brutes sanguinaires. Elle parcourt son visage, lui suggérant de s’occuper de ses blessures. "très bien. si c'est toi qui t'occupes de moi alors j'accepte tout de suite. comment refuser ?" Elle lui répond par un baiser avant qu’il l’emmène à l’étage. Elle adorait s’occuper de son homme. Il en faisait beaucoup pour elle et elle voulait lui retourner ses efforts. Et puis très souvent s’occuper de Baker signifiait finir nue contre son corps, une situation qui ne lui déplaisait absolument pas. Ce n'était pas de leur faute, ils n'arrivaient pas à rester sage très longtemps l'un à côté de l'autre. "il faut que je t'avoue que j'ai pas du tout envie de te lâcher. t'avoir comme ça ça me plaît bien trop." "Ça tombe bien parce que je n’ai aucune envie d’être loin de toi." Il n’y avait que contre lui qu’elle se sentait réellement à sa place. Plus ils avancent dans leur relation et plus elle a l’impression qu’elle ne ressentira jamais cet amour qu’elle a envers lui pour quelqu’un d’autre. Il l’a marqué au fer rouge, elle gardera toujours son empreinte dans son cœur qu’elle le veuille ou non. Il lui sort la trousse de soin avant de s’asseoir sur la cuvette. Assise à califourchon sur lui, elle sort du désinfectant et des compresses ainsi que des pansements. "savoir que tu seras mon infirmière me donne quelques idées." Elle ne retient pas son sourire en coin. Son regard change instantanément, soudainement voilé par le désir. "Ah oui lesquelles ?" En commençant à se dandiner elle feignait l’ignorance, mais elle savait qu’il n’était pas dupe. Surtout pas après ces mots : "Il faudra peut-être que j’examine le reste de ton corps, histoire de m’assurer que tout va bien." Un moyen pour elle de laisser traîner ses mains baladeuses sur sa peau brûlante et de s'imprégner de son odeur irrésistible, de faire courir sa langue avide de lui sur ces zones qui le rendaient dingue. Dans ses pensées fiévreuses, elle n’oubliait pas son objectif premier, le soigner. "Attention, ça va te faire mal." Elle le prévient de la piqûre du désinfectant juste avant d’appuyer la compresse contre ses blessures.

    @Baker Ridley-B.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bakate / 8 juin 2019
    Rien n'est vrai, rien n'est faux ; tout est songe et mensonge, Illusion du coeur qu'un vain espoir prolonge. Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs. (@Kate Walker)

    Il l'emmène à l'étage, incapable de la laisser partir ou de la relâcher. La sentir près de lui, dans ses bras sans qu'elle puisse s'échapper le rassure. Il voudrait la garder près d'elle à chaque instant. Il serait pétrifié à l'idée de la perdre. Si jamais une seule personne osait l'approcher ou lui faire du mal, il en serait tellement ébranlé que ses démons reprendraient très certainement le dessus sur tout ce qui importait. Pour Baker, il était inconcevable qu'on s'en prenne à des membres de son entourage ou même de sa famille. Et ses affiliations le mettait tout autant en sécurité, qu'en danger. C'était la vie qu'il avait accepté de mener, et de faire rentrer Kate. Sans pourtant, jamais lui dire. Il était donc puéril de sa part de ne pas vouloir la laisser s'en aller alors qu'elle était dans ses bras, mais il ne pouvait pas concevoir de l'abandonner également. Il n'avait jamais été aussi bien, si apaisé. S'il savait...

    Et l'entendre dire qu'elle ne peut pas se détacher de lui également, anime encore plus son désir pour elle. Des images vives et sensuelles travaillent son esprit alors qu'elle est à assise à califourchon sur ses cuisses. Ses mains qui caressent son visage lui plaît énormément, ainsi que son sourire en coin révélateur du désir naissant qui commençait à se dessiner entre eux. Les murmures sont efficaces, les désirs teintés d'une animosité qui ne quitte jamais Ridley. Se trémoussant sur son bassin pour apprivoiser le loup en sachant pertinemment ce que cela déclenchera chez lui. Il ne désire plus qu'elle depuis qu'ils sont ensemble. Les autres femmes devenant, insignifiantes. Ses mains viennent caresser son dos et son regard fauve la dévore du regard. "tu vas les voir dès que tu auras terminé de me soigner, jolie infirmière." Elle est sensuelle et divine, un jeu brûlant auquel ils adorent jouer ensemble. Il se laisse finalement faire pour qu'elle panse ses plaies, avant d'en ouvrir d'autre une fois qu'il l'enflammera dans ses draps, ou dans cette salle de bain. Partout et nul part. Elle est si douce, car elle fait attention à lui même dans cette passion sulfureuse qui se dessine, lui annonçant que cela piquerait. Et lorsque la compresse s'appose sur son visage, il ne bronche pas un mot. Baker a connu des douleurs bien plus vives que celle-ci. Ces dernières en deviennent même futiles à côté de cela. "même pas mal." qu'il susurre en souriant. Il ne peut donc plus s'en empêcher, mais il la presse contre elle en appuyant son dos. Il sent son odeur qu'il connaît si bien, frais et sucré, et il vient déposer ses lèvres sur celles de Kate. Au début, pigmentée de douceur puis à mesure, il entrouvre ses lèvres pour la guider vers son désir ardent pour elle. Se transperçant même à travers son jean maculé de sang. "t'es trop jolie pour n'être que mon infirmière." qu'il chuchote entre deux baisers indolent.

    (c) mars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie avec Baker était loin d’être monotone. Rythmée par leurs cris de plaisir et de colère mêlés à des moments de tendresse, elle semblait prendre tout son sens. Peut-être qu’elle était faite pour lui, qu’il était fait pour elle. Elle n’y avait jamais vraiment pensé mais elle ne pouvait pas ignorer ces foutus papillons dans son ventre quand il posait un regard doux sur elle, quand il la serrait dans ses bras et qu’il caressait ses cheveux, toutes ces petites choses qui faisaient qu’il prenait de plus en plus de place dans son cœur si solidement cadenassé. Il semblait avoir réussi à trouver la clé, après des années de recherches.

    Confortablement installée sur ses cuisses, l’atmosphère semble se réchauffer. Les mots de Baker y étaient pour quelque chose. "tu vas les voir dès que tu auras terminé de me soigner, jolie infirmière." Son sourire s'agrandit et elle se penche sur son oreille. "J’ai hâte de les découvrir." Elle n’avait plus qu’à se dépêcher de le réparer. Une compresse dans la main, elle nettoie chacune de ses plaies. Il ne bronche pas, il ne semble pas affecté par les picotements du désinfectant, tant mieux pour lui. "même pas mal." Elle avait beau aimer prendre soin de lui, le soigner ne devait pas devenir une habitude. "J’espère que tu ne te battras plus." Connaissant le tempérament de son amant, elle ne pouvait pas lui faire promettre une telle chose, il ne lui restait plus que l’espoir. Mais elle en avait peu. Fini de s’inquiéter, il était tant de profiter. Baker ne tarde pas à trouver ses lèvres, la mêlant à un doux baiser qui devient vite langoureux, l’embrasant immédiatement. Elle passe ses bras autour de lui, emmêle ses doigts dans sa chevelure, sa poitrine collée contre la sienne. Elle avait besoin de ressentir cette chaleur indécente sous sa peau, il lui fallait sa dose de lui, tous les jours. Entre ses bras, elle ne devenait plus qu’une boule de nerfs, cherchant à assouvir ses besoins les plus primaires. Le myocarde s’emballe, l’oxygène lui manque, l’effet Baker. Toujours aussi puissant. Il se détache d’elle un instant et elle cherche de l’air, déjà essoufflée. "t'es trop jolie pour n'être que mon infirmière." "Alors dis moi ce que je suis mio amore." La voix est teintée de désir. Ses mains agrippent ses cheveux qu’elle tire. Ses dents s'emparent de sa lèvre inférieure qu’elle mord. Sauvage, elle peine à se retenir et rouvre l'entaille sous sa langue, un goût métallique dans la bouche. Alors Kate se met à suçoter pour stopper la faible hémorragie quand le portable de Baker se met à sonner. C’est un regard brûlant et malicieux qu’elle lève sur lui alors qu’elle passe sa langue sur ses lèvres gonflées, aguicheuse. "Tu devrais répondre." Un brin sadique, l’envie de le torturer un peu lui paraît très excitante. Ses mains quittent ses cheveux pour s’attaquer aux boutons de sa chemise. Kate était bien tentée de les faire sauter mais elle ne voulait pas encore détruire un de ses vêtements. Puis ses mains expertes s’attaquent à sa ceinture pour le libérer. Elle le sent gonfler contre ses fesses depuis qu’ils sont entrés dans la salle de bien, il fallait bien le soulager.

    @Baker Ridley-B.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum