Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMemories around a drink
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
    Voir le deal
    552.49 €

    Memories around a drink
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan 2021 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theo
    &
    Mizuki

      Memories around a drink
    Longue journée de travail, mais c'est enfin le week-end, bien mérité. Mais cette journée est loin d'être terminée. Ce soir c'est pas Netflix and chill comme on dit, ce soir je retrouve mon bestie dans un bar pour changer, on va se bourrer comme des trous et rigoler un peu. Ça va me faire du bien un peu, ces temps si j'étais enfermé dans le travail et j'ai pas vu grand monde. Ça me fait plaisir de voir sa tête de con et déconner avec lui, j'ai besoin de décompresser. Je prends une douche histoire d'enlever toute la saleté et les odeurs accumulées (vive mon gel douche à la fleur de cerisier) et je m'habille pour l'occasion (donc pas de vêtements d'anime snif).

         Je finis donc de me préparer, je mets un peu de maquillage encore et toujours pour cacher mes énormes cernes. Je prend le nécessaire de survie, et le caleçon de monsieur qui, comme d'hab l'a laissé traîner et oublier chez moi. Il me refait le coup je lui rend sale et en public histoire de bien le gêner. Mes clés d'appart évidemment, de moto, mon casque et je suis prête à partir.

         J'enfourche ma bécane adorée pour me faufiler dans le trafic, c'est quand même plus agréable que le métro faut se l'avouer. Certes ya les bouchons, les klaxons, les piétons sauvages mais je préfère ça plutôt que d'être collé contre des gens dans le métro…. Sur la route je suis libre, et je peux même rapidement admirer le paysage atypique de cette ville alors que dans le métro à part ses murs et l'aisselle de Bryan du marketing tu vois pas grand chose. Franchement quand je repense à l'horreur du métro, je suis contente d'avoir mon propre moyen de transport.

         Après ce petit trajet quotidien j'arrive au niveau du bar, je cherche pas Theo de toute façon soit il est en retard soit il m'a pas attendue et est déjà dans le bar. Ce qui est fort probable dans les deux cas. Je rentre donc dans le bar, m'assoie à notre endroit habituel et commande un petit cocktail en l'attendant. Faut pas que je consomme trop sinon je pars avec un désavantage. Je patiente donc mon verre à la main en espérant qu'il est pas oublié ou qu'il se soit perdu sinon je suis pas dans la merde je voulais pas payer et qu'il m'invite.

         Je prend donc mon mal en patiente et rejette les avances des gars qui tente le tout pour le tout avec des disquettes pourri sorti de mauvaise musique française *Hé mademoiselle t'es charmante ça te dit une glace à la menthe. Tout ça avec un accent désagréable et un brin de moquerie car je suis asiatique. Je les regarde avec dépit et un brin agacé faire les yeux bridés, me demander si je ne vais pas être bourrée après la première gorgée, si je suis libre pour construire des jouets pour leurs gosses. Mon dieu Theo magne toi et sors moi de là sinon je leur fous un pain chacun. Miracle, j'aperçois au loin une touffe blonde lui ressemblant, je gueule "Theo, je suis là, j'ai commandé pour toi ramène tes fesses ou je le bois".
    CODAGE PAR AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    memories around a drink

    a history by mizukeo
    temps pour deux mômes de se retrouver. juste le temps d’une soirée, jouer le jeu - encore une fois. s’être oubliés, s’être séparés un court instant, vivre des choses que l’autre ne saura jamais (ou sûrement ce soir, avec l’ivresse comme bonne amie). séparation du gamin amoureux pour les folies, la chevelure blonde remise en arrière, main rugueuse dans la douceur solaire. le regard qui observe le bar, certainement le temps de s’y retrouver - les songes que je me remémore. comme à seize et dix-sept ans - sans limite, s’amuser tant qu’on peut ;; c’est la vie qu’on préfère, le grain de folie qui s’épanouit, à se refléter là, dans l’alcool. et l’ivresse qui possède, les sourires qui étirent les joues - c’en est presque douloureux. le lendemain, plus se souvenir de rien, l’air de rien, quand ça cogne contre le crâne. bouffée d’air, la buée claque contre l’air, c’est presque irrespirable, ces odeurs de clopes, ces gars déjà ivres qui feraient mieux de trouver une chambre d’hôtel. putain, comme la nuit offre ose offrir ce que les innocents s’acharnent à ne plus voir. muets et sourds, à jamais s’abandonner aux fantasmes du crépuscule. c’est comme un jeu là, se faufiler dans la foule, à éviter les regards qui font de toi l’objet des désirs, et les bouffons déjà trop éméchés pour savoir être raisonnables - putain, ce que je hais la foule. c’est la voir au loin, les vautours autour d’elle, respiration profonde, presque admirer le jeu bouffon des curieux, et le corps qui s’élance, à l’écho de mon prénom qui en attire plus d’un, le blond qui s’approche. étreint ses épaules, l’attire vers moi - l’alchimie de deux potes, en action les petits monstres. “ j’vois qu’on t’emmerde, bougez, c’est ma meuf. ” l’arrogance au coin des lèvres - assure, le môme. éloigne les bouffons, retire vivement le bras, la grimace qui déforme l’attirance. “ eurk, quelle horreur, la prochaine fois défends-toi plus que ça. ” insupportable - l’habitude, et l’air joueur dans le regard. une gorgée d’alcool, brûle la gorge, l’instant de se perdre un peu, joue avec le verre quelques secondes avant de s’asseoir. “ du coup, chill de disparaître ? ” - sans aucun tact.@Mizuki A. Kobayashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Fév 2021 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theo
    &
    Mizuki
    Memories around a drink  
    D’habitude j’aurai géré ce genre de mec mais bon pas vraiment envie d’encore me faire virer d’un bar, alors que c’est même pas ma faute. Bon certes, j’en viens assez facilement aux oings, du coup les mecs sont bien amochés et je fous le bordel mais bon légitime défense ? Et puis ce soir c’est chill, ya Theo, il les fera sûrement fuir facilement sans avoir à utiliser la manière forte directement. Je sais, je suis assez sanguine, et quand je suis dans un bar ou ailleurs le soir, si ça va pas dans mon sens je peux devenir assez violente, verbalement et physiquement, on va juste dire que l’alcool facilite le contact… Si, pour une fois je pouvais épargner mes petites mains, qui sont en gros mon gagne pain, ça serait cool et ces mecs sont dégueux, dégoulinant d’alcool, j’ai pas vraiment envie de les toucher.

    Voilà mon sauveur, enfin mon meilleur ami qui me vient gentiment en aide sans que j’ai besoin de le lui demander. Merci mon chou, même si bon t’étais pas obligé de sortir ce mensonge, même si ça passe à chaque fois étrangement… Alors qu’on est d’accord on va du tout ensemble lui et moi, ça se voit pourtant c’est pas ce genre de personne qui m’intéresse(tmtc). On a bien couché ensemble vous me direz mais comme c’est écrit on a juste ken, ça veut pas dire qu’il y avait de sentiments derrière, c’était juste pour le fun, je vais pas m’étaler là-dessus mais j’en ai pas non plus un mauvais souvenir. Mais c’est du passé, on est passé à autre chose. Vous le voyez bien, aussi tôt ces emmerdeurs partis il enlève son bras et fait une énorme grimace. “Je suis aussi gêné que toi bouffon. Et tu sais très bien que si je me défend, ils finissent aux urgences, moi chez les flics et le bar bon à rénover. Je vais plus avoir d’endroit où je pourrais boire un coup tranquille après, plus aucun bar de Boston ne voudra de moi mdr” Après ce petit incident, je me remets à boire et boit cul sec ma boisson, pour implicitement lancer un petit challenge à mon petit blond préféré. “Tu compte vraiment partir en ayant bu qu’une petite gorgée, fini ton verre et on va où tu veux, même chez toi si tu veux pour que jte nique aux jeux vidéos, comme d’hab quoi” lui dis-je entre deux fous rires, surement dû à l'alcool. Je sens que cette nuit va être longue, je suis pas prête d’aller dormir, j’ai envie de m’amuser, de faire des folies, finalement j'crois j’ai envie de passer du temps avec mon meilleur ami, même si on s’envoie les pires trucs dans la gueule, je l’aime quand même et il m’avait vraiment manqué ce bougre.

    @Theo Yun
    CODAGE PAR AMIANTE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Fév 2021 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    memories around a drink

    a history by mizukeo
    rictus amusé à la commissure des lèvres - et le regard brillant, c’est la malice, la comédie à son paroxysme. le bon comédien que suis-je, l’air arrogant que l’on déteste - et ce sourire qui laisse place à mes pommettes. et pour le coup, c’est certain, on désire y mettre une claque. grognement rauque qui passe la barrière de leurs lèvres, les mâles dont l’égo vient d’être anéanti, par cet espèce de môme blond. attise la haine, dans le regard coupable des lourds, des vautours. au menu des dieux, accueillir la pièce maîtresse, au goût divin d’arrogance et de mépris, la langue qui glisse entre les lèvres - et l’air fier de l’idiot, je comprends pourquoi on me déteste autant, parfois. et c’est la grimace ensuite, l’air joueur peu méconnu, nouveau sourire, nouvelle manière d’agir - et nous voilà comme des gamins de dix-huit ans, à boire leur premier verre dans un bar, tout juste majeur pour pouvoir goûter à l’illégal. geste rapide, verre qui glisse sur le bar - ça a un son délicieux, le bois humide, et ces autres conneries. c’est presque un poème jusqu’à ce qu’elle puisse sortir des divagations, la gorgée qui m’étouffe, m’étrangle dans ces bêtises. main qui frappe la poitrine - comme pour lui faire prendre conscience, l’aider à mieux respirer. “ on se calme hulk, boston veut déjà pas de toi, c’est juste que tu nourris un amour assez… obsessionnel avec elle. ” langue tirée, mordue par les incisives, l’air beaucoup plus joueur - et la bêtise du bout des lèvres. lever les yeux au ciel, s'adapter à ses mots, boire plus lentement - secrètement souhaiter qu’elle s’étouffe à boire si vite - commander un nouveau verre pour elle, à siroter le goût amer du mien. “ un verre et t’as déjà l’alcool qui te monte à la tête, t’es une faible. ” un verre, l’effet en vain, rien d’autre que la gorge brûlée. mais dans le manque, c’est l’attirer en dehors du bar, avoir payé sur le volet, l’attirer dans les rues à peine éclairées de boston, teintées de néons rouges et bleus - et les couleurs s’alternent. “ boston nous appartient, on va l’épuiser cette ville. ” à juste être jeunes et potentiellement trop cons pour être supportables. @Mizuki A. Kobayashi
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum