Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ra(e)die) never let you down - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (ra(e)die) never let you down
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (ra(e)die) never let you down - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (ra(e)die) never let you down - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Mirae Kaoma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'TEST DE GROSSESSE' :
    (ra(e)die) never let you down - Page 2 O3xqtzfa_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    never let you down




    pas la plus à l'aise pour évoquer une vie sentimentale inexistante. par choix que tu affirmes quand la vérité est plus compliquée, mirae n'avait pas tort. facilité déconcertante à éloigner de toi ceux qui pourraient t'apporter plus. illusion dans laquelle tu te berces que tu n'as besoin de rien ni personne, l'unique chose importante étant toi et ton égo. c'est pas tant que j'aime les filles, ou les mecs, j'aime juste les gens qui me font pas chier. aveu blasé, t'es tellement compliquée à satisfaire ou impressionnée que t'as arrêté de chercher depuis longtemps. flirt, soirée sans lendemain, le coeur qui ne se prête pas à donner plus. ouais bah tu me sonneras le jour où ça existe quelqu'un pour moi. bien que l'inverse était plus probable, t'aimer, te supporter, qui en était capable en dehors de ta famille ? tu patientes, ongles démesurément longs qui tapotent sur le sol en attendant la vérité qui tombe, mais tu te fais pas d'espoir d'être marraine maintenant, on dit jamais deux sans trois. tu viens te blottir contre mirae, la tête qui se pose sur son épaule en regardant le test négatif. bah t'es encore jeune, puis les ovaires qui déconnent ça arrive. dans les deux cas tu te serais adaptée, y'a pas de joie ou de déception sur ton visage, c'était le choix de ta soeur, et ça te regardait pas, t'as pas ton mot à dire. après si t'es stressée ça peut arriver d'avoir du retard, une fois j'étais tellement à cran à cause d'un match que j'ai loupé un cycle je crois, les nerfs qui avaient tout chamboulé. une boule de colère à la place de sadie, tu parles que ton corps parfois déclarait forfait. tu passais ta main dans le monticule de boites cartonnées, t'as une collection à en faire pâlir de jalousie un gynécologue. tu comptes quand même en parler à caelum ? c'était une fausse alerte, mais quand même, la pauvre mimi elle avait l'air toute blasée.

    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Jan 2021 - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    never let you down




    Déçu, on peut dire que tu l’étais d’avoir vu tous les résultats négatifs. A croire que tu avais réellement envie d’être enceinte : bien que votre relation soit neuve. Par contre, c’était quasiment impossible que tu ais deux semaines de retard : surtout quand on sait que tu as toujours été parfaitement régulière grâce à ta pilule. « Tout le monde fait chier tout le monde, d’une certaine manière » dis-tu en haussant les épaules. Tu n’avais pas à te plaindre, Caelum était un homme génial et tu avais une totale confiance en lui. Tu te demandais même si tu étais assez bien pour lui : bien que sexuellement parlant, ça passe niquel. « Tu finiras par en trouver un » dis-tu en approuvant de la tête. Tu t’étais laissé tomber sur le sol, à côté de ta sœur. Tu secouas la tête amusée par les propos de ta sœur. « Mes ovaires vont très bien » dis-tu en la regardant. Tu fais pas mal d’examen pour être sûr que tout aille parfaitement… tu n’étais pas stressé ces derniers temps. Tout allait très bien dans ta vie alors pourquoi tu le serais. « Je vais parfaitement bien, je ne suis pas stressé… je devrais peut-être faire une prise de sang, voir si je suis en manque de quelque chose » cela peut arriver, un manque de fer ou autre. Tu préférais réellement t’assurer de tous. « Je ne sais pas encore, ça servirait à rien de lui dire… je préfère attendre de faire la prise de sang avant d’en parler. Je la ferai demain comme je suis en stage à l’hôpital » tu allais croiser tes parents d’ailleurs, en espérant qu’ils ne soient pas au courant de ton examen imprévu. « On mange quelque chose ? j’ai envie de chocolat ? » et tu avais fait des muffins cœur nutella hier, ils doivent encore être moelleux. Tu te redressas sur tes deux jambes et sortit le plat où se trouvait trois muffins.

    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    never let you down




    et dire que tu t'étais trimballée la moitié d'une pharmacie seule pour rien, enfin pas tant que ça puisque vous êtes quand même fixées. tu fais miroiter tes peurs sur mirae, te projette à sa place quand il n'a jamais été le cas que tu sois enceinte. voir ton ventre gonfler et que tes pieds disparaissent, ça suffit des barbecues coréens que la famille organise pendant les fêtes, le marmot en moins derrière. la fatigue autrement ? il s'est passé plein de trucs dans ta vie, puis le corps c'est pas une machine ça lâche des fois. t'as pas envie d'aborder le sujet épineux de theo le lâcheur qui ose venir pavaner sous votre nez avec sa go, mais y'a de quoi en avoir une grossesse nerveuse. quoique non, les tests sont négatifs, t'es conne sadie ou quoi ? ça fait des mois que j'en ai une de prescrite par papa aussi, je lui ai promis de la faire mais j'ai toujours la flemme, quand j'vais à l'hôpital je suis l'attraction du service. la petite kaoma qui vient dire bonjour aux collègues de ses parents, comme c'est adorable. tu parles, tu leur en foutrais de l'adorable quand t'as qu'une envie c'est de te tirer de l'endroit qui pue la javel et le lait pour bébé. u g h. je ferais la mienne en même temps que toi, je dois avoir une carence en fer. ou un tout autre truc, t'as jamais été porté sur la médecine, pas ton domaine. et c'est encore un bon motif pour passer du temps entre soeurs qui s'aiment plus que tout au monde, absolument pas pour louper le cours d'entraide du matin où t'as été inscrite par erreur et où tu dois aller jusqu'à la fin de l'année. non. oh putain ouais, j'ai grave la dale là, mon sang n'est que café et chewing-gum depuis ce matin. et voilà sûrement la réponse à ta question sur ton bilan sanguin. tu prends appuie sur le sol pour te relever et suivre mirae dans la cuisine. t'as souvent envie de chocolat comme ça ? moue innocente, faut bien en rigoler maintenant que bébé kaoma deuxième du nom n'existera pas de si tôt.

    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    never let you down




    Ton cœur s’était serré, sans réellement savoir pourquoi. Tu as espéré intérieurement d’avoir un enfant dans ton ventre. Tu voyais ça comme le signe du destin, si cela avait été le cas. Tu trouvais quand même cela bien étrange d’avoir autant de retard, surtout quand on sait que tu es sous pilule donc techniquement… ça ne devrait pas arriver. « Je ne suis pas plus stressée que les autres fois » dis-tu après avoir réfléchi quelques secondes pour ne pas dire de bêtise. Il valait mieux quand même que tu fasses une prise de sang, parce que là, tu seras sûre à 100% si tu es enceinte ou non.  « oui, il serait temps que tu la fasses » dis-tu en secouant la tête. Mais Sadie n’aimait pas le sang, et tu savais qu’elle allait être le sujet de foire de l’hôpital, tout comme toi par moment. « ouais, il faut en faire de temps en temps… même si je préfère en faire qu’on m’en fasse. » dis-tu en grimaçant. Tu ne pus t’empêcher de penser qu’il fallait quand même que tu en parles à Caelum, ça serait la moindre des choses. Tu proposas alors de manger quelque chose, ça occupera ton esprit et tu avais encore des muffins au cœur nutella de disponible. Tu en avais mis un de côté pour Caelum tout de même. « mhh, pas toujours mais c’est vrai qu’en ce moment, j’en ai envie » dis-tu en haussant les épaules. Tu lui tendis un muffin et tu viens finalement ouvrir le frigo. « Tu veux quoi avec ça ? une boisson chaude ? » toi, tu allais te faire un chocolat chaud – comme toujours.

    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    never let you down




    et dire qu'en début d'année, c'est à dire deux-trois semaines, ils étaient encore là à faire des manières quand t'avançais qu'ils formaient un couple. à faire leur petite moue tous les deux, avouer du bout de la bouche qu'ils avaient leur coeur qui battaient à l'unisson. et là ils ont manqué de te faire un enfant dans le dos, dire que les liens du sang se devaient d'être les plus puissants. foutaise. tu frissonnes à l'idée de voir une seringue s'approcher de ton bras, douce et tendre peau qui n'avait rien demandé, encore moins d'être prélevée d'un sang qui se vendrait des millions aux enchères. et puis comme ça on vérifie que je suis pas la vierge marie non plus. y a une chance proche du moins cinquante mille qu'une chose se développe dans ton ventre, mais par soutien pour mirae tu le feras quand même. pour l'instant c'est juste de la nourriture que tu veux, si possible quelque chose de gras, bourratif, un truc pour combler le manque affectif que tu t'époumones de qualifier d'inutile. un café, noir, sans sucre. à ton image, l'amertume qui reste collée au palais et sur la langue, la mauvaise haleine en moins. tu prends place sur l'une des chaises, les doigts qui s'amusent avec l'un de tests négatifs que tu tiens encore, tu serais prête à le garder dans une boîte à souvenir et le ressortir quand le moment sera propice. t'imagines quand même, un gosse ... on en est encore. enfin tu parles plus pour toi, majorité à peine au bout du tunnel. mais ça te fait bizarre, l'évolution autour de toi. les gens qui ont des enfants, ceux qui se marient ou finissent leurs études. tu vis en décalé, l'envie de rester l'adolescente tumultueuse à laquelle tu jurais fidélité jusqu'à la fin.

    codage par aqua


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2021 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    never let you down




    Cela a été plus vite que tu ne l’aurais pensé avec Caelum, il faut dire qu’il est apparu devant tes yeux comme une révélation. Alors oui, maintenant tu pouvais bien avouer qu’il avait plus qu’un gros impact sur toi. « Pourquoi, tu es enceinte ? » dis-tu avec un sourire au coin moqueur. Tu commenças à préparer ta boisson, en profitant pour mettre la cafetière en route comme promis. « bien madame ! tu vas encore être fin excité » dis-tu en secouant la tête doucement. Tu arquas un sourcil quand elle parla du fait que vous étiez certainement encore des enfants. Toi, tu n’as jamais eu l’impression d’avoir été un enfant à jour. Tu as du grandir très vite ! « Je n’ai pas de souvenir comme quoi j’ai déjà été une gosse » nan à dix ans, tu savais déjà repassé, faire à manger, le ménage. Tu savais aussi peindre, coudre, bref tu savais faire beaucoup trop de chose pour une simple enfant. Tu finis par déposer la tasse devant elle et toi, tu pris ton chocolat chaud pour t’installer confortablement sur une chaise à ses côtés. « mais je doute que ça soit ton cas » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Tu aimais bien la taquiner quand tu le pouvais en tout cas. « du coup, on se retrouve demain matin pour la prise de sang ? où tu es plus dispo la semaine d’après ? » t’es pas à une semaine près.

    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Fév 2021 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    never let you down




    ça ferait une belle frayeur au domicile kaoma si jamais les deux soeurs venaient à se ramener avec un bandeau chacune. t’extrapoles, déjà faudrait commencer par avoir des tests positifs et c’est pas gagné. tu crois savoir quelle réactions ils auraient eu, sûrement t’enfermer dans ta chambre et décider de laisser en sortir quand tu aurais fêté tes cinquante ans, tout ça avec des films sur la prévention et l’utilisation de protections. bébé sadie qu’on refuse de voir grandir, c’est pour ça qu’on traîne à l’autoriser à prendre son envol quand mirae avait tous les droits. tu trouves ça pas cool, à la limite de la préférence et ça te convient pas. sous couvert de l’excuse que t’es un peu plus impulsive et tête brûlée t’avais le droit au suivi digne d’une gamine, et t’as pas souvenir d’avoir été aussi étouffée quand t’étais gosse. à croire que ton inconscience était venue avec l’âge, ou tu t’en rends compte que maintenant. ça paraitrait surprenant que quelqu’un m’engrosse ? j’suis pas vilaine comme un boudin. tu sors ton téléphone pour t’admirer avec l’appareil photo, oh non, t’es sûre qu’ils seraient prêts à se battre comme des gladiateurs pour avoir ne serait-ce qu’un regard. éternel sérieux de l’aînée kaoma qui vient casser l’ambiance, tu te contentes de fermer ta bouche rouge en posant tes yeux sur la cafetière, l’odeur qui vient déjà te caresser les narines, après la frayeur t’as besoin d’être excitée, t’as failli d’être de corvée de couches. je refuse de grandir, je veux juste less avantages que ça apporte. enfin déchirer ta fausse carte d’identité, vivre seule comme tu l’entends et surtout personne pour te hurler dessus parce que t’as jeté ta culotte à côté de la panière de linge sale. tu rallumes ton téléphone pour aller sur ton planning, scrolles rapidement en supprimant les quelques événements qui ne t’intéressent plus. nan c’est perfecto pour moi demain, mais faudra être à jeun, j’vais devoir me lever tôt. et ça veut dire que tu vas encore être de mauvaise humeur ça.

    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Fév 2021 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    never let you down




    Tu secouas la tête amusée par ses propos. Saedie était loin d’être un boudin, elle était même merveilleusement belle à tes yeux. Tu ne doutes pas qu’elle devait avoir quelques regards au coin, tu en étais même persuadé. Cependant, son caractère était difficile à vivre – tu dois bien l’avouer. « T’es pas un boudin arrête » dis-tu en secouant la tête. Pourtant, tu doutais qu’elle souhaite un jour devenir mère. On parle tout de même de Saedie et elle était encore trop enfantine pour y penser – mais tu en doutais tout de même à l’avenir. Les boissons chaudes étaient prêtes, tu t’installas à ses côtés pour pouvoir l’observer. « Tu sais que ça ne fonctionnera pas toute ta vie, papa et maman sont beaucoup sur ton dos mais il faudra un jour que tu vives ta vie d’adulte » à moins qu’elle désire une tutelle.  J’approuve de la tête à ses propos, réfléchissant quelques secondes si tu étais bien disponible demain. « Il faudra être à jeun oui, par contre je te téléphonerai demain très tôt pour être sûr de savoir si je n’ai pas 15 000 choses à faire mais dans tous les cas : on le fera » dis-tu avec un sourire au coin des lèvres. Cela dépendait des jours mais tu savais que les urgences pouvaient rapidement être surchargé.

    codage par aqua

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Fév 2021 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    never let you down




    sadie le boudin, on aura tout entendu. t'es un solide neuf et demi sur dix dans tes mauvais jours, alors ça en dit long quand t'es au sommet. everyday. t'as pas la petite tête mignonne de mirae, son sourire angélique qui donne envie de l'aborder et de lui offrir un bouquet de fleurs. toi t'es la flamme qui s'embrase si on passe trop près d'elle, ravageuse et qui laisse des traces. ouais mais plus tard, j'ai toute la vie pour devenir vieille, moche et aigrie. tu lances en haussant une épaule, pour le moment t'as seulement atteins le stade du bougon à te plaindre pour un rien, mais c'est un trait de caractère maintenant. tu frissonnes juste en imaginant l'aiguille, alors autant te prendre une baie vitrée en plein match de hockey et avoir le nez qui saigne, aucun soucis, ça faisait même des selfies plutôt drôles. mais alors devoir donner au creux de la vide de ton plein gré, y a plus personne. ouais ouais. tu marmonnes regrettant déjà ta décision. à vouloir faire la grande et suivre mimi partout tu finis toujours pas te foutre dans des situations pas possibles, t'es sûre que bientôt elle te tirera par la main pour donner un rein à la science.

    codage par aqua

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum