Arnault on the top of the world

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Arnault on the top of the world - Page 3 Sub-buzz-10104-1534783522-2
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Avec Hugo ♥
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol, Hugo.
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiante en 3e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lana Condor

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3863
messages, dont : 21
rps. Merci aux doigts de fée de : BAMBIEYESTUFF (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton, Siloé, Zahra, Letisha & Quentin
WARNING // concernant Neyla dépression, kidnapping, adoption
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 0:04
Sinon, on fait livrer?

ஃ This life I want to live it with you
Arnault on the top of the world - Page 3 A8113d6f921214c14cc38ee74334711b
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge dans un petit studio et j'y suis bien
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans
. Tu peux m'appeler : Yun si ça te tente
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : pas intéressé par les filles qui ne s'intéressent qu'à mon physique
Je viens de : Corée mais qu'est ce que ça peut te faire ?
Dans la vie, je suis : étudiant en biologie marine
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Lee Minho

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Anaïs (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/11/2019
, d'où les : 3451
messages, dont : 40
rps. Merci aux doigts de fée de : exotic mollusk (avatar) | sosolands (signature)
. Pour finir, je joue également : Teddy (l'ourson romantique), Jiheon (la poupée artiste), Sanae (la poupée de feu)
Arnault on the top of the world - Page 3 26a0 Personnage :
- violence, colère
- drogue
- tentative de suicide
- dépression

Arnault on the top of the world - Page 3 26d4 refuse de jouer :
- Pédophilie
- Cruauté animale
- Cruauté infantile
- Racisme

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 0:09
Non désolé j'ai pas trop envie de voir du monde

- -“I could use some sleep. Hide my small hope .Miss our sweet home. Can we go back with you”

rps. Merci aux doigts de fée de : BAMBIEYESTUFF (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 11:58
Bah qu'est ce qui se passe? Arnault on the top of the world - Page 3 1616978029

Arnault on the top of the world - Page 3 Tumblr_pdrlcav5L91xa2uxyo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 337
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Killingboy (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (PFO), Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R)
Arnault on the top of the world - Page 3 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 Arnault on the top of the world - Page 3 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 Arnault on the top of the world - Page 3 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Arnault on the top of the world - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb Arnault on the top of the world - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb Arnault on the top of the world - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Sam 23 Jan - 21:37
Allez bouger votre cul bande de ramolo ! On va tous manger chez Eros Arnault on the top of the world - Page 3 550846730

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 3:02
Nev, elle attend même pas, elle se ramène Arnault on the top of the world - Page 3 1881463262

Arnault on the top of the world - Page 3 Tumblr_pdrlcav5L91xa2uxyo1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, en colocation
et j'y ai posé mes valises depuis : à ses 15 ans
. Tu peux m'appeler : Nev'ou Eva
ans, et si t'es curieux, je suis : Célibataire éternel
Je viens de : Paris en France.
Dans la vie, je suis : étudiante en troisième année de droit pour devenir pénaliste.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Skylar / Elsa (elle)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/11/2020
, d'où les : 337
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : Killingboy (vava), art parcks (icon), bb Jendy (Profil)
. Pour finir, je joue également : Mala Tenenbaum (A.H), Jayson King (PFO), Hugo L. B-Escamilla (C.H) & Silas Townsend (D.R)
Arnault on the top of the world - Page 3 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do1_400 Arnault on the top of the world - Page 3 Tumblr_pdtpi55kNW1ulmv3fo8_400 Arnault on the top of the world - Page 3 Tumblr_pdo85czvBH1wmi29do6_400
NEVADA ARNAURT
⌜ · This is me ⌟ Tes parents étaient trop jeune pour vous garder Neyla et toi. Ils ont préférés vous placer à l'adoption. Grand bien leur fasse car la famille Arnault, on piu vous offrir tous ce qu'on peut rêver d'avoir. Ϟ Tu es née avec une cuillère en or dans la bouche, et tu ne t'en ai jamais plaint. Ϟ Tu as joué les mannequins lors d'une campagne de pub pour les parfum de Dior, assez simple d'être recruté quand ton père en est le PDG. Ϟ Tu es une féministe dans l'âme. Ϟ A 16 ans, tu as couché avec un de tes prof particulier, il était ton ainée de 7 ans. Ϟ Tu as pris des cours de self-defense, histoire de pouvoir te défendre si tu te fais agresser. Ϟ Tu aimes voyager, visiter des pays toujours en étant bien logé bien sur, dans des beaux hôtel avec des guides personnels. Ϟ Autant du matin que du soir, car la journée appartient à ceux qui se lève tôt mais tu es un vrai fêtarde, tu tiens bien l'alcool et il t'arrive aussi de fumer en soirée. Ϟ Tu parles très bien anglais, français, un petit peu de vietnamien. Ϟ Tu joues du violoncelle. Ϟ Tu es quelqu'un de très famille. Ϟ Tu possèdes deux tatouages et des piercings, principalement aux oreilles mais aussi un au nombril. Ϟ Le 15 août 2017, tu tombes dans le coma après une soirée un peu trop arrosé et une chute du haut d'un toit, poussée dans la piscine, tu n'as pas de souvenir de l'accident. Ϟ Tu passes environ 1 an dans le coma plutôt caché de tous, un accident lié à l'alcool et prise de drogue, ton père fait tous pour cacher l'affaire et ne pas entacher l'image de la famille Arnault. Ϟ Tu te fais soigner par les meilleurs médecins au monde, tu te réveilles le 18 juillet 2018. De multiples fractures mais heureusement ta moelle épinière n'est pas touché, on ne peux pas en dire autant de ta tête. Il te faudra pourtant des mois de rééducation après ton réveille. Tu passes ton bac en candidat libre et ta première année de droit la même année, professeur particulier, plus école soudoyé tu arrives quand même à rattraper largement ton retard. Ϟ Tu entres à Harvard et c'est en septembre 2020 que tu intègres la troisième année de droit. Ϟ Tu rejoints la Dudley cette même année.⌜ · to be continued· ⌟

» c o m p l é m e n t d e f i c h e

» f i c h e d e l i e n

Arnault on the top of the world - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb Arnault on the top of the world - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb Arnault on the top of the world - Page 3 5ab872b97eb9a909fd0818c5acbd37cfefd456cb

f a m i l y p o r t r a i t ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

⚠ : Accident, manipulation.

refuse de jouer :
- La pédophilie,
- La cruauté animal,
- L' inceste,
- Le racisme,
- La violence gratuite,
- Les Abus ou violence ou maltraitance infantile
- Sexe ( +18 Cru)

LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 3:57
Je vais pas attendre le deluge, si on attend que monsieur grognon nous invites chez lui, alors on peux attendre ques des phoques tombent du ciel Arnault on the top of the world - Page 3 550846730

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 13:14
@Zeus Arnault

Un gars, ça veut quoi pour la st-valentin?

Zeus Arnault
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 5 ans
. Tu peux m'appeler : zeus seulement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de rim mais séparé
Je viens de : paris.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : harvey newton haydon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2020
, d'où les : 1713
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : heiratomic (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : exclusivement zeus
WARNING Arnault on the top of the world - Page 3 26a0 // concernant zeus écrire ici

TRIGGER // refuse de jouer ;

- Pédophilie
- Racisme

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 13:37
ne me parlez pas de st-valentin Arnault on the top of the world - Page 3 1881463262
Zeus Arnault
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
et j'y ai posé mes valises depuis : plus de 5 ans
. Tu peux m'appeler : zeus seulement.
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : amoureux de rim mais séparé
Je viens de : paris.
Dans la vie, je suis : étudiant en finance et économique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : harvey newton haydon

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : missl ou maria.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2020
, d'où les : 1713
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : heiratomic (avatar) killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : exclusivement zeus
WARNING Arnault on the top of the world - Page 3 26a0 // concernant zeus écrire ici

TRIGGER // refuse de jouer ;

- Pédophilie
- Racisme

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 13:39
cela dit, je peux y réfléchir.. compliqué quand on a déjà tout Arnault on the top of the world - Page 3 1616978029
après je ne connais pas vraiment ton valentin...

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 13:54
Fais un effort stp. C'est ma première st-valentin avec hugo et j'veux que ça soit parfait!

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant