Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymr and mrs marshall | the pain of absence
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    mr and mrs marshall | the pain of absence
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Nov - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hier soir, t'as prit une claque. Tu n'étais pas préparé à son retour dans ta vie. Pas même à tout ce que ça ferait remonter en toi. Sept mois qu'il n'y a plus eu d'échanges entre vous. Il ne restait que le silence où que tu ailles. Les heures dans sa chambre allongé sur son lit à repensé à tout vos moments. Ces instants où tu te demandais si il avait fini par t'oublier. Ouais avec le temps, t'avais presque réussi à faire comme si rien de tout ça ne s'était passé. Pas même ce mariage. Les mots que vous aviez échangés. Bien sûr, vous aviez trop bu, mais tu le savais au fond de toi, Tony t'y tenais plus que tout. Le mal être que t'as ressenti en les perdant tout les deux en si peu de temps. En vouloir au vivant quand l'autre était mort. Tu es une fragile peu importe les apparences, tu avais eu besoin de t'accrocher à lui et il était simplement parti. Vous aviez pu échangés quelques mots par message et tu comprenais son choix, vraiment. Mais ça ne voulais pas dire que ça rendait les choses plus facile. Tes doigts qui glisse sur ton alliance accroché à ton cou et tu te prépares à passer la porte de votre appartement. Hier soir, t'avais finalement évité la soirée, ne voulant pas casser la joie des filles. Tu avances vers la porte de sa chambre, ton palpitant qui s'emballe eu fil de tes pas. Tu poses ta main sur la poignée puis tu ouvres le dernier rempart entre vous. Et finalement, c'est réel. Il est là à nouveau. Comme si il n'était jamais parti. Alors tu es vraiment là. que tu lâches en t'approchant de lui.

    @Toni Marshall
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Nov - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très grande surprise pour ton entourage hier soir. Tu as annoncé officiellement ton retour sur Boston. Un plaisir grandement partagé par tout le monde, tu es ravi de voir qu'ils sont tous contents que tu sois de nouveau présent. La colocation avec tout le monde, t'as manqué. Mais bizarrement tu n'as pas croisé Maeve la veille. Elle a décliné l'invitation en cause de ta présence. Tu le sais au fond de toi, tu es le fautif de l'histoire. Tu tiens énormément à elle, sinon cela ne t'aurait pas peiné de ne pas la croiser. Néanmoins, tu es parti comme un lâche le lendemain de votre mariage. Un mariage qui a été fait sous l'effet de l'alcool dans votre sang. Un mariage qui n'a jamais été consumé étant donné qu'il n'y a jamais eu le bon timing entre vous. Pourtant, il y a toujours eu une alchimie qui ne s'explique pas entre vous. Finalement, vous avez réussi à discuter par meet, de mettre les choses à plats. Vous allez vous retrouver ce soir dans ta chambre. Tu as pris une bonne douche et tu t'es installé sur ta console de jeu le temps qu'elle arrive à l'appartement. Tu es en pleine partie de mario kart sur ta switch lorsque tu vois la porte s'ouvrir. Ton visage s'illumine lorsque tu vois le visage de Maeve. " En chair et en os. " dis-tu en haussant les épaules. " Je ne repartirais plus jamais ! " annonças-tu en levant la voix gentiment pour qu'elle comprenne que tu seras sur ses côtes h24 désormais.
    @maeve m-lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Nov - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu avais retardé le moment de vos retrouvailles. Sans doute que t'avais besoin de te préparer pour ça. Besoin de faire le point sur toutes les émotions contradictoires qu'éveillait son retour. Toni avait disparu pendant sept mois et toi t'avais dû apprendre à continuer la vie sans lui. Tu avais finalement réussi à passer au dessus de tout ça. Il avait simplement fallut qu'il revienne à ce moment là. Tu ne pouvais pas t'empêcher de te demander si il allait seulement aimer la fille que t'étais devenue. T'avais changé. Pablo avait laissé un vide immense en toi. Une part de toi avait peur que le retour de Toni ne fasse que raviver la douleur. Et en même temps tu ne pouvais pas nié que tu avais envie de le voire et d'être dans ses bras. Alors oui tu entrais chez toi. Marchant jusqu'à sa chambre d'un pas décidé. Bien qu'hésitante une fois ta main sur la poignée. Puis quand tu le vois il y a tellement de chose qui se passe. Il est vraiment rentré à la maison. Première chose qu'il fait c'est te rassurer et te dire qu'il n'a plus l'intention de te laisser. Tu plonges ton regard dans le sien pour juger de sa sincérité. Ces yeux bleu envoûtant, dans lesquels tu aimes tant plonger. Promets le. Tu prends sa main et l'oblige à se lever pour te faire face. Tu poses tes mains sur ces joues, un léger sourire sur les lèvres. Promet le que tu me laisseras plus jamais. Tu te mords la lèvre. Le voir là si près de toi c'est inespéré. T'as tellement attendu que ce jour arrive. Finalement, tu viens le prendre dans tes bras. Tu laisses son odeur imprégné tes narines et tu te laisses aller à un moment de tendresse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais l'habitude de toujours être près de Maeve, qu'importe les moments de vos vies respectifs. C'est devenu un énorme besoin l'un comme l'autre. D'être parti de cette manière après votre mariage, fait sur un coup de tête et sous l'effet de l'alcool. Tu regrettes de ne pas avoir gardé contact avec elle. Tu as eu mal et un vide sidéral dans ton coeur lorsque tu étais sur Brighton. Avec du recul, tu ne sais pas ce que tu pourrais lui dire pour te faire pardonner. Tu pourras lui sortir toutes les excuses du monde, cela n'effacera rien le mal que tu as pu lui faire. Tu te vides l'esprit et la tête sur ta console avant que Maeve débarque chez vous. Tu as les mains moites lorsque tu aperçois son visage dans l'encadrement de ta porte. Tu lâches ta manette a côté de toi avant de te relever pour faire face à ta femme. Ton regard qui plonge dans le sien comme une évidence. " je te le promets. " Impossible pour toi d'être loin d'elle. C'est une torture inimaginable. " Je reste à tes côtés pour l'éternité Maeve. " Des mots forts, mais qui ont beaucoup de sens pour toi. Tu viens à sourire machinalement avant de venir déposer un tendre baiser sur son front après quelques secondes de silence entre vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Déc - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toni à été absent pendant sept mois, temps durant lequel tu as essayé de te reconstruire. Tu n’aime pas forcément celle que tu es devenue, mais c’est comme ça. T’essaies de te protéger, tu ne veux plus souffrir. Ton cœur a trop souffert. Pourtant maintenant que tu es face à lui, tu comprends que tu ne peux pas rester insensible. T’as besoin de lui, besoin de le sentir près de toi. Il est ton mari peut importe les circonstances. Tu le sais, c’est Toni qui a toujours soulagé tes peines. Il est là près de toi à te promettre L’éternité. Tu souris en l’écoutant, t’as envie de le croire parce qu’il t’a jamais menti. Tu veux lui faire confiance. Vous accorder une paix dont t’as besoin plus que jamais. Tu sens ses lèvres sur ton front et tu lèves la tête pour le regarder dans les yeux. Tu peux à nouveau le toucher. Tu viens alors glisser tes lèvres sur les siennes. Comme pour sceller cette promesse. Ce mariage. Cette histoire compliqué qui vous lie l’un à l’autre. Tu t’abandonner à lui. Jusqu’à ce que tu fasses un pas en arrière réalisant ton acte. — Pardon, j’aurais pas dû. Tu quittes la chambre parce que tu sais que tu vas tout compliqué encore plus. Il vient de revenir et tu peux pas faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Déc - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as beaucoup de regrets depuis que tu es parti il y a sept mois. Tu aurais pu te faire suivre et soigner sur Boston sans le moindre mal. Cependant, ce sont tes parents qui ont décidé que tu rentres immédiatement après avoir su tout ce que tu trafiquais ici. Elles ont été en colère contre toi. Tu n'as jamais ressenti la déception qu'elles éprouvaient à ton égard. Tu as fait la promesse de tout faire pour qu'elles reprennent confiance en toi. Tu regrettes aussi d'avoir abandonné tes amies ici. Surtout Maeve qui avait grandement besoin de toi. Et tu as été un grand lâche. Tu as honte d'être parti de cette manière après votre mariage soudain sans en discuter. D'être parti au moment où elle avait besoin d'une épaule après la mort de son père. Lorsqu'elle se trouve face à-toi, tu déposes tes lèvres sur son front. Un silence s'installe entre vous quelques minutes avant qu'elle vienne presser ses lèvres contre les tiennes. Tu n'as pas le temps de dire où faire quoique ce soit, qu'elle quitte ta chambre précipitamment. Tu marches derrière elle pour finalement attraper son poignet doucement. " Pourquoi ? " Pourquoi tu n'aurais pas dû ? Vous avez toujours rêvé de ce moment elle et toi. Ça n'a jamais été le bon timing entre vous. Même si tu viens de revenir, tu n'as personne dans ta vie en ce moment. Tu n'es pas capable de repousser Maeve. Impossible. Tu t'approches d'elle dangereusement pour finalement venir prendre possession de ses lèvres pour lui accorder un baiser rempli de fougue et d'envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Déc - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toni à nouveau dans ta vie c’est quelque chose que tu n’avais pas vu venir. Maintenant qu’il est là, tu veux sincèrement croire ce qu’il te dit. Sans doute que c’est ce dont tu as besoin après ce qui t’es arrivé ces derniers mois. Tu veux lui faire confiance et t’accrocher à lui de toutes tes forces. Alors sans réfléchir tu viens l’embrasser. Tu savoures le goût sucré de ses lèvres. Seulement tu fuis. Tu sais que tu vas tout compliqué entre vous. Vous n’avez jamais franchis la limite jusqu’à maintenant. Vous allez vivre tout les deux est ce que c’est bien raisonnable ? Sa main qui saisit ton poignet et tu plonges ton regard dans le sien en te mordant la lèvre. — Parce que ça va tout compliquer.. Tu termines à peine ta phrase qu’il vient t’embrasser. Tu saisis sa nuque et approfondis le baiser. C’est si intense que tu frémis à son contact. Il te presse contre lui et toi, tu te laisses entraîner. Tu ne veux plus être raisonnable. Tant d’années à réprimé cette envie, à vous tenir à proximité l’un de l’autre. Tellement de frustration qui s’envole. Tu viens reprendre ton souffle et à bout de souffle tu le dévisage. — Tu veux vraiment consommer ce mariage ?.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Déc - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as regretté à l'instant même d'être parti d'avoir abandonné Maeve. Elle est venue importante pour toi au fil du temps. Une bouée de sauvetage, ton rayon de soleil, ta boussole. Alors, de pouvoir la retrouver ce soir dans ta chambre. Ça te fait réellement plaisir sur le coup. Tu attendais ce moment depuis sept mois déjà. Quand elle vient presser ses lèvres contre les tiennes. Tu apprécies ce baiser qui n'était pas réfléchi. Cependant, tu n'as le temps de rien faire étant donné qu'elle fuit juste après de ta chambre. Tu ne réfléchis pas et tu poursuis jusqu'au salon où tu attrapes son bras. " Compliqué quoi ? Jusqu'à présent on est célibataire tous les deux o* tu vois un homme dont j'ignore l'existence ? " Tu ne préfères pas entendre sa réponse pour éviter d'être déçu de celle-ci. Alors, tu l'embrasses avec passion. Ce contact te ravir à la perfection. La première fois depuis des années que tu rêvais de faire ceci. Il était temps pour toi de réprimander ton envie. Le baiser vient à s'interrompre lorsque tu entends les mots de Maeve résonnait dans tes oreilles. " Moi j'en verrais pas d'inconvénient. C'est toi qui prends la décision finale ! "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum