Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée chill à la maison (alba/quinn)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    soirée chill à la maison (alba/quinn)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée chill à la maison | @Quinn Habsbourg
    ce soir c'est soirée chill entre toi et moi à la maison. on a besoin de se retrouver toutes les deux c'est assez bizarre on vit ensemble et pourtant toi avec tes études et moi avec mes deux jobs on a pas le temps de se voir beaucoup. mais ce soir on reste posée toutes les deux et je veux tout savoir sur les potins de ta vie comme avec ce cher kael par exemple. j'ai commander des pizzas chéries! j'arrive en pyjama dans le salon et je me pose sur le canapé en te regardant. vivre en colocation avec ses amies c'est vraiment parfait ça me permets de ne plus être seule à présent comme j'ai pus l'être dans le passé. alors dis moi tout, tu n'as pas parler de ta petite escapade dans la forêt. je lâche un petit rire, je connais un détail croustillant que tu ignore mais je veux savoir si tu t'es éclatée. les autres filles ne sont pas favorites à kael, mais étant donner que c'est un pote je ne peux qu'approuver.
    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ soirée chill à la maison
    w/ @Alba Keene

    Dernièrement, tu passes ton temps en vadrouille. Entre le Maine, Ibiza et le bois, on peut dire que t’as un peu oublié ton lieu de résidence. Une fois la tempête calmée, autant celle à l’extérieure que celle qui plane sur ta vie, tu planifies une soirée avec Alba, celle que tu considères comme une sœur et qui est chère à ton cœur. Rien d’extravagant, toi, elle… des couvertures, tes chats et peut-être un film, bref, un total freestyle. Une fois sortie de la douche, tu enfiles un pyjama, tout ce qu’il y a de plus normal, dépose tes lunettes sur le bout de ton nez et file t’avachir sur le canapé. ‘’ Génial, j’en meurs d’envie depuis un moment ! ‘’ Tu n’es pas du genre à faire attention à ce que tu manges, entre la danse, le sport, le stresse, autant dire que t’as pas le temps de cumuler les calories. La jolie brunette entre directement dans le vif du sujet, ce qui te fait rigoler. Il est vrai que tu as été silencieuse sur ton escapade dans les bois, mais vu l’aversion de tes copines pour Kael, tu as choisi de taire la nouvelle. ‘’ C’était génial, vraiment ! ‘’ Un des plus beaux moments de ta vie. Retourner à l'essentiel, il n’y a rien de mieux. ‘’ Kael est plutôt doué pour la survie ! ‘’ Et pas que… mais tu préfères attendre avant de t’aventurer sur le sujet. ‘’ Tu sais quelque chose? ‘’ Demandes-tu, interrogation dans le regard. Tu sais que le blond et elle se connaissent, alors peut-être qu’il t’a devancé…


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait du bien de te retrouver, certes on vit ensemble toutes les deux mais comme tu étais partie en survie avec kael tu m'as manquée. surtout que tu as du pas mal t'éclater là-bas et je me demande s'il y a plus entre vous ou non. une soirée calme entre meilleures amies accompagnées de tes chats, une soirée où on va se raconter nos derniers potins de vie aussi et lorsque je te dis que j'ai commander des pizzas tu sembles ravie ce qui me fais sourire parfait elles arrivent bientôt! je suis installée sur le canapé en pyjama pour être à l'aise et j'aborde directement le sujet, je veux savoir les détails croustillants même si je sais déjà quelque chose. tu me dis que c'était génial, que kael est doué pour la survie et je te souris c'est vraiment cool de te voir comme ça toute heureuse, le sourire scotché aux lèvres ça se voit que tu tiens beaucoup à lui et j'espère que c'est réciproque. tu en as de la chance au moins tu as pus t'éclater! contrairement à moi c'est le calme plat. disons que je sais que vous l'avez fait petite coquine! je lâche un petit rire en te lançant un coussin doucement.

    @Quinn Habsbourg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum