Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaura dell'amore (( ALYSTON ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    paura dell'amore (( ALYSTON ))
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {open for a surprise}
    ✰ w/ @Easton Argall

    La tempête est derrière elle, Alyssia peut enfin souffler. Même si elle a passé la soirée avec Primrose, elle a réussi à garder la tête haute et ne pas retomber dans ses bras. Alyssia s'investie donc dans ses études, en attente des résultats de ses examens, elle a tenté d'être la plus brillante comme à son habitude. La belle a aussi décidé d'organiser une soirée raclette avec les membres de la Adams mais aussi ceux de la Currier afin de souder les membres et les deux maisons. La brunette qui se donne à deux cents pour cents dans tout ce qu'elle entreprend, entière dans ses relations, entière dans ses études, entière dans son rôle de présidente, elle a tous les atouts pour réussir. Dans les couloirs du département des arts, elle a rendez-vous avec un étudiant souhaitant créer un design de prothèse pour un de ses projets d'études. Ravie d'une telle proposition, elle n'a pas hésité à le rencontrer durant ses heures perdues. Heures qu'elle aurait passé à étudier mais un rendez-vous de ce type est bien plus enrichissant pour elle. Celui-ci se déroule plutôt bien, étudiant compréhensif et désireux de progresser, ils se promettent de se revoir ultérieurement afin de pouvoir discuter davantage de ce beau projet. Alyssia marche dans les couloirs de son ancien département petite creux au coeur quand elle pense au nombre de fois où elle a arpenté ces couloirs. Son coeur émet un lourd battement lorsqu'elle le voit, elle jurerait par ailleurs que les étudiants à proximité l'ont aussi entendu. La Alyssia pompette et contente est loin, s'il l'aborde il aura une Alyssia gênée, timide et studieuse. Pas de robe, ni de tenue à paillettes ou de pyjama mais une robe noire avec un col à perles, et un bas de jupe quadrillé, des collants noirs et des bottes noires sans talons. Leurs regards se croisent, elle ne sait plus comment agir mais impossible pour elle d'ignorer les papillons qui virevoltent dans son ventre et son coeur qui bat la chamade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PAURA DELL'AMORE}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Quel merdier cette tempête. J'ai bien cru ne plus jamais pouvoir sortir de chez moi. Je fais partie de ceux qui sont restés coincés chez eux, plutôt que dehors ou dans les magasins. Je dois m'estimer chanceux. Mais qu'est-ce que j'ai déprimé de rester seul chez moi pendant deux jours. Je suis quelqu'un d'actif qui aime bouger. Alors quand Harvard a réouvert ses portes, je me suis réjoui de retourner en cours. La tête fraiche, en pleine forme pour présenter mon projet au reste de la classe. Journée qui se termine assez tôt pour moi, prof absent. Un peu déçu mais tout de même content d'avoir revu mes camarades du théâtre. Je quitte la salle, arpente les couloirs de la faculté et c'est là que mon regard croise le sien. Alyssia. Mes yeux ne veulent pas se décrocher d'elle et pendant un instant, je retrouve le goût de ses lèvres de mémoire, celles qu'elle a laissé sur moi la nuit dernière. Je lui avais vaguement envoyé un message sur meetsa quand elle avait posté une photo, mais sans plus. J'ai essayé de tenter une conversation, d'avoir une nouvelle approche avec elle, mais en vain. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'il faut que ça tombe sur moi, encore ? On s'intéresse à moi avec l'alcool mais une fois sobre, je n'existe plus. Cette manie commence sérieusement à me gonfler. Peu importe, maintenant qu'elle est là, je ne compte pas l'ignorer. Je déteste qu'on m'ignore alors je ne fais pas aux gens ce que je ne veux pas qu'on me fasse. « salut toi. » elle repose le regard sur moi et s'arrête dans son élan. Elle est pressée ? Je me mets face à elle, appuyant mon épaule sur un casier. « t'es revenue parmi les artistes finalement ? » si mes souvenirs sont bons, elle avait changé d'orientation car elle préférait trop sauver la vie des animaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {open for a surprise}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia ne peut pas nier elle est heureuse de voir Easton, soirée tellement douce et sans prise de tête elle n'a pas arrêté d'y penser. Au petit matin lorsqu'elle s'était réveillée aux côtés du jeune homme elle s'était empressée de se laver afin de lui préparer un petit déjeuner de roi : croissants maison, muffins maison, omelettes, salade de fruits, bacon grillé, jus d'orange pressé, café et bien d'autres choses encore. Cela avait eu plus valeur de brunch que petit déjeuner mais ils avaient pu passer la fin de matinée ensembles et apprendre à se connaitre davantage. C'était seulement quand il fut parti qu'elle avait commencé à ranger sa cuisine qu'elle était descendue de son petit nuage, se disant qu'elle ne pouvait pas vivre aussi sainement. De ce fait en le voyant face elle, elle est perturbée et ce demande si c'est un rêve ou s'il est vraiment venu l'aborder. Salut Easton. dit-elle en tentant d'éviter le regard masculin sachant parfaitement qu'elle peut vite chavirer si elle ose y plonger le siens. Fronce les sourcils surprise qu'il se souvienne de ce détail, alors peut-être qu'elle ne rêvait pas après tout et qu'elle avait réellement passé un délicieux moment avec Easton, et ainsi les quelques messages envoyés étaient sincères. Relève la tête et s'autorise de nouveau à croiser le regard du brunet, discrètement elle se mordille l'intérieur de la lèvre le trouvant tellement mignon. Son coeur bat la chamade, ses joues s'empourprent elle se demande comme fait-il pour avoir cet effet si plaisant chez elle. Secoue de la tête et lui répond avec son calme naturel. Non, non. J'avais rendez-vous avec un étudiant, il voulait me créer une prothèse. Alyssia parle avec tellement de douceur qu'elle réussirait à endormir un bébé pleurant à chaudes larmes en quelques instants. Et toi t'as fini ta journée ? Tu m'invites à prendre un café ? J'ai besoin de voir que tout ceci est réel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PAURA DELL'AMORE}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Entendre le son de sa voix me fait le même effet que la dernière fois. Quand je lui ai confié qu'elle avait une jolie voix. L'accent italien toujours présent sur ses lèvres. Mais je trouve que son timbre est différent. Il semble un peu éteint, moins jovial que la dernière fois. Sans doute parce que les cours sont barbants. Pas pour moi. Je me fais un plaisir de la saluer et de réussir à capter son regard. Car je l'ai vu, elle l'a fuit la première fois. Elle répond par la négation à ma question. Automatiquement, j'affiche une petite moue. « dommage, j'aurais bien aimé te voir plus régulièrement. » c'est vrai, ce n'est pas que de l'humour. Passer plus de temps avec elle, oh oui, j'aimerais beaucoup. Mais ne t'emballe pas Argall. C'est ton principal défaut. Dès que tu vois que tu peux plaire, tu donnes tout et tu les fais fuir. Que voulez-vous ? J'aime plaire. Je suis un romantique dans l'âme. « oui, mon cours a été annulé. » petite grimace. Sauf que j'en veux plus au prof d'être absent, au moins, il m'a remis sur la route de la Volturi. Voyant le petit malaise qui s'installe pendant quelques secondes, je reprends : « tu veux... qu'on aille à la cafet ? enfin, si ça te dit. je ne voudrais pas t'obliger à faire quelque chose dont tu n'as pas envie. » tu le vois ce petit message caché ? Y'a cette petite distance, je le sens bien, je les sens toujours ces choses-là. Si au moins elle peut me parler avec franchise, me dire que tout ça n'a pas compté, ou que finalement j'ai été pigeonné car elle a déjà quelqu'un dans sa vie et que j'étais juste là pour la distraire le temps d'une soirée, qu'importe, tant que je sais dans quoi je mets les pieds.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {open for a surprise}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Troublée par les mots d'Easton, Alyssia laisse son regard tomber au sol. Est-ce normal qu'il puisse se montrer si gentil avec elle ? Est-ce réel ou bien est-ce le fruit de son imagination ? Tant de questions qui se bousculent dans la tête de la brunette qui n'arrive pas à croire qu'un garçon aussi gentil et aussi canon puisse s'intéresser à elle, sûrement un manque de confiance en elle. Ça peut toujours s'arranger ! Car elle aussi désire le croiser plus souvent, ressentant ce petit truc en elle dès qu'elle est en sa présence, mais elle tente de le camoufler, elle a peur Aly, peur de l'amour et de ressentir à nouveau ce sentiment de plénitude absolue. Remet une mèche derrière son oreille et laisse le sourire se dessiner sur ses lèvres, ravie d'entendre que le jeune homme n'aura plus cours. Peut-être qu'il lui proposera de se retrouver, ou bien peut-être que non. Alyssia est sobre et la folie qui l'avait amené jusqu'à Easton n'est plus présente et pourtant elle ne peut s'empêcher d'avoir envie de profiter encore de lui. Oh mais c'est avec plaisir ! Les muscles féminins se détendent, elle espère ne pas se faire un film, espère qu'il puisse sincèrement s'intéresser à elle et non pas vouloir juste la mettre dans son lit. Bien entendu les mots du jeune homme ont été bienveillants et il a tenté de lui faire comprendre les choses : sincérité ou manipulations ? Elle prie pour la première option. Alyssia s'avance donc vers la cafet au côté d'Easton, en silence qui devient pesant. Elle prend un thé ainsi qu'une salade de fruits et se pose sur un des canapés de la cafétéria. Ça me fait plaisir de te voir. Manière à elle d'instaurer un climat de confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PAURA DELL'AMORE}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Peut-être que j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas. Ou qu'elle regrette ma rencontre mais qu'elle est trop polie pour ne pas me le dire et faire du mal. Pourtant, tu sais, je peux encaisser. J'encaisse pas mal de choses à force. Je suis sensible mais je peux tout même forger ma carapace à chaque coup bien placé. Une invitation à la cafétéria et la belle la prend avec plaisir, comme elle dit. Tant mieux, ça me rassure déjà un petit peu. On quitte alors les couloirs pour se rendre au petit café universitaire. Je prends un chocolat chaud avec plein de chantilly et on s'installe sur le canapé libre le plus proche. Elle n'a toujours pas échangé un mot depuis qu'elle a accepté de passer du temps avec moi. Enfin, jusqu'à ce qu'elle rompt le silence. « c'est vrai ? j'ai l'impression que ça te fait ni chaud, ni froid. » je ne le dis pas d'un ton arrogant. Je le dis d'une manière sincère. Je trempe mon doigt dans mon café et viens lécher la chantilly. C'est pas propre, mais j'aime trop faire ça. « si tu veux qu'on ne reparle plus de notre soirée, on n'en reparle plus. je ne suis pas doué pour faire semblant mais je peux le faire, si c'est ce que tu veux. » car les malaises, les silences, tout ça, je déteste. Je n'aime pas les non-dits alors je préfère savoir ce qu'il se trame dans sa tête, histoire d'être fixé comment je dois me comporter avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {open for a surprise}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Alyssia sait qu'elle agit bizarrement que la folie qui l'a habité lors de sa soirée avec Easton est bel et bien partie. Et pourtant elle a passé une merveilleuse soirée, tellement merveilleuse qu'elle est juste retombée de son petit nuage. Alyssia ne dit pas un mot, bien trop anxieuse et ne sachant pas comment aborder les choses, s'il fait un pas, elle se lancera alors dans un long monologue elle a en pleinement conscience. Une fois leur collation respective choisie, ils s'installent sur les canapés. La jolie brune décide de rompre le silence par une phrase encourageante, mais elle est touchée et surprise de la réponse du jeune homme. Les pupilles se baissent, mais du coin de l'oeil elle le voit tremper le doigt dans la chantilly elle aimerait tellement le faire aussi, mais se retient et n'ose plus ouvrir la bouche. Alyssia a tout fait de travers, elle se sent mal en point et aimerait se cacher dans un coin. Mais elle décide de parler avec le coeur Non, je suis sincèrement très heureuse de te voir. Simplement je ne sais pas comment agir. Car la soirée était vraiment parfaite, j'ai passé un agréable moment avec toi et j'y repense beaucoup, je dirais même beaucoup trop. C'est délicat car en une soirée je me suis attachée à toi, ta bonne humeur, ta folie et tes gestes qui peuvent tendres envers moi. Alyssia marque une petite pause à son monologue et reprend Donc j'ai pris des distances par protection, car je n'ai pas envie de tomber de mon petit nuage, car... tu me plais et j'ai envie d'apprendre à te connaitre mais j'ai peur que ça ne soit pas réciproque ou que tout ceci ne soit qu'un rêve. Elle prend une grande inspiration pour reprendre ses esprits et commence à déguster sa salade de fruits son coeur battant à tout rompre, les joues rosées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PAURA DELL'AMORE}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Oh, ce ne serait pas la première fois que je fais un pas de travers sans m'en rendre compte. C'est ce que je crains le plus, de blesser les gens maladroitement. Je n'ai aucune envie de manquer d'un quelque respect à Alyssia. Elle est tellement... bien, agréable, drôle et elle a rallumé quelque chose au fond de moi que je croyais éteint depuis bien longtemps. Je m'amuse à manger ma chantilly tout en lançant la conversation pour rompre ce silence pesant. Je dis clairement ce que je pense au fond de mes pensées et tant pis si ça peut la faire fuir. J'essaye de lui faire comprendre que je trouve ça dommage qu'on en arrive là alors qu'on a passé sans doute la meilleure soirée de l'année pour ma part. Je manque presque de décrocher ma mâchoire quand elle se lance dans son monologue. Elle parle vite, elle est nerveuse, mais je retiens tout de même l'essentiel qu'il faut savoir. Elle m'apprécie, elle est attachée à moi mais elle a peur que ce moment entre nous n'arrive plus. Je résume bien la chose ? Je dépose mon chocolat chaud sur la petite table et pivote pour faire face à l'italienne. « ne me dis pas que ce sont ces fruits qui te donnent chaud. » que je lance amusé en remarquant ses joues prendre de plus en plus de couleurs. Même quand la situation est délicate, Easton lâchera toujours une blague ou une petite remarque pour faire l'imbécile. « écoute, je pense la même chose... sauf que je suis loin d'être... terrorisé... je peux ? » je viens piquer un morceau de fraise dans sa salade puis reporte mon attention sur elle. Pardon mais, quand on me tend de la bouffe devant mon nez, j'ai du mal à me concentrer ailleurs que sur ça. « qu'est-ce que je peux faire ? dis-moi ce qui t'empêcherait d'avoir peur de ma compagnie ? » je suis tout ouï. Si je dois changer quelque chose dans mon comportement, ou que sais-je... Car merde, Volturi, que tu t'éloignes de moi car t'as peur que je te pousse de ton petit nuage, j'suis pas d'accord.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {open for a surprise}
    ✰ w/ @Easton Argall

    Si Alyssia ne faisait pas ses monologues à toute vitesse, cela ne serait pas Alyssia. Ses monologues lui sont propres et la plupart du temps incompréhensibles pour ceux qui les écoutent. Pourtant dans sa tête tout est clair mais elle a un souci pour retranscrire tous les mots qui se mêlent dans sa tête. La brunette prend plus de plaisir à faire des pâtisseries, elle y met de l'amour, de la passion et n'est pas stressée. D'ailleurs, suite au geste d'Easton mais aussi sa blague son stress est redescendu, elle le regarde manger la fraise sans qu'elle lui ait donné pour autant son accord. Non ce ne sont pas les fruits, ils sont très frais. N'est-ce pas ? lui dit-elle alors, ayant retrouvé un peu de sa bonne humeur et son côté taquin. Prenant à son tour un morceau d'ananas pendant qu'il lui exprime ce qu'il ressent et surtout ce qu'il pense du discours qu'elle a prononcé. Alyssia a toujours les joues rosées, mais elle se sont un peu éclaircies grâce aux mots rassurants. Oh non ce n'est pas toi le problème, ne change pas reste comme tu es ! Tu me plais bien trop en étant toi-même. Alyssia sait qu'elle doit expliquer davantage le pourquoi du comment, raison pour laquelle elle ajoute du sens à ses propos Disons que cela doit venir d'un manque de confiance, l'alcool m'a aidé à mettre de côté mes tracas.. Même si j'ai toujours beaucoup de folie en moi. commence t-elle de façon plus calme et posée. Alyssia reprend un morceau de fruit : kiwi et continue dans sa lancée. Simplement cette folie se développe avec le temps, et le perçage de la bulle. Apprends à moi à reprendre confiance, apprends moi à m'aimer, apprends moi à nous apprivoiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {PAURA DELL'AMORE}
    ✰ w/ @Alyssia Volturi

    Le secret dans la vie, c'est la communication. Je ne suis peut-être pas le plus douer pour parler, je bafouille et parfois je suis maladroit dans mes mots. Mais il le faut, je ne veux pas laisser passer cette demoiselle, pas après la rencontre qu'on a eue. Elle me fait un petit effet que peu de filles arrivent à me faire et je m'accroche à ça, à ce sentiment qui réapparait. Je pensais être perdu, ne plus jamais m'intéresser à la gente féminine mais y'a cet espoir qui me montre qu'au fond, je suis le gars qui ne s'accroche pas à un sexe, mais à l'âme d'une personne. Alyssia, je suis charmé. J'essaye de creuser, tout en piquant un fruit dans sa salade. Un petit sourire et je hoche la tête. Bien frais et bien juteux, comme on les aime. « tu en as beaucoup des tracas ? » que j'ose demander en me mordant la lèvre, pensif. Je ne veux pas être trop intrusif. C'est juste qu'elle m'a donné l'impression d'être la fille adorable qui n'a aucun problème autour d'elle. Comme quoi, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs Easton. Elle me touche à parler de son manque de confiance en elle. J'ai beau faire le malin, je porte aussi un masque. Je fais croire que je vais bien alors qu'au fond, je suis perdu dans un océan de questions sur qui je suis. « mais... le fait que je confirme que tu me plais, ça rebooste quand même un peu ta confiance ? » sourire en coin, je penche la tête doucement sur le côté, la fixe du regard jusqu'à ce qu'elle décoche un sourire aussi. « je peux te demander pourquoi tu n'as pas confiance en toi ou c'est trop indiscret ? » je m'intéresse à toi Alyssia, je veux apprendre à te connaitre aussi. Je veux découvrir un peu cette carapace car à l'intérieur, je sais que ça brille de mile feu, il faut juste bien s'y prendre pour la percer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum