Salagadou la magicabou ღ Seth

Salagadou la magicabou ღ Seth 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tellement à fond dans mes histoires abracadabrantes pour focusser sur l'essentiel.
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4422
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Bridgerton C.
Salagadou la magicabou ღ Seth Ohyw Salagadou la magicabou ღ Seth Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 Salagadou la magicabou ღ Seth Axln

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic

Salagadou la magicabou ღ Seth 1513785615-basgif
Salagadou la magicabou ღ Seth B289e6fedfd9ab14bff179c802a7dbcb
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |