Salagadou la magicabou ღ Seth

Salagadou la magicabou ღ Seth 3glY
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2015
. Tu peux m'appeler : Quinn c'est suffisant, Quinnie pour les intimes.
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : tellement à fond dans mes histoires abracadabrantes pour focusser sur l'essentiel.
Je viens de : Dublin en Irlande
Dans la vie, je suis : Étudiante en danse et en mode
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Epiphany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/10/2020
, d'où les : 4422
messages, dont : 181
rps. Merci aux doigts de fée de : nine (ava) stufficonns (icon)
. Pour finir, je joue également : Rothschild G. & Bridgerton C.
Salagadou la magicabou ღ Seth Ohyw Salagadou la magicabou ღ Seth Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 Salagadou la magicabou ღ Seth Axln

She puts the '’ hot ‘’ in psychotic

Salagadou la magicabou ღ Seth 1513785615-basgif
Salagadou la magicabou ღ Seth B289e6fedfd9ab14bff179c802a7dbcb
| MY THOUGHTS ARE STARS I CANNOT FATHOM INTO CONSTELLATIONS |

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

Salagadou la magicabou ღ Seth 1513785615-basgifSalagadou la magicabou ღ Seth Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 Salagadou la magicabou ღ Seth Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540
|THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS|

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT 404 not found.

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

Salagadou la magicabou ღ Seth E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hqSalagadou la magicabou ღ Seth 1513785615-basgif
| THE MARKS HUMANS LEAVE ARE TOO OFTEN SCARS |

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.

WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 15:20
★ ─ Salagadou la magicabou
w/ @Seth Gremlins

C’est la reprise du boulot après cette tempête de folie. Tu avais hâte de pouvoir remettre les pieds ici, car c’est de loin l’endroit que tu préfères au monde. Tu prends soin de mettre de l’ordre avant l’ouverture, l’encen purifie la pièce tout en embaumant l’espace d’un délicieux parfum. Tu affectionnes particulièrement cette nouvelle collection qui vient de sortir et il faut dire que le stick kama sutra est de loin celui que tu préfères. Le parfum qui en émane chaque fois que tu brûles le bout, ça fout le bordel dans tes sens. L’heure venue, tu fais sauter le verrou et en attendant le premier client, tu passes derrière le comptoir pour lire un bouquin sur les sortilèges et autres maléfices. Il y a un moment que tu n’as pas fait de rituel et il serait grand temps de t’y remettre. Au bout de quelques minutes à peine, la cloche retentit au-dessus de la porte. Tes émeraudes se posent sur le visiteur, sourire bienveillant sur les lippes pour l’accueillir. ‘’ Bienvenue ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas. ‘’ Ce jeune homme te dit quelque chose. Il ne fait clairement pas partie de ton cercle d’ami, mais il te semble l’avoir croisé quelque part…  ‘’ Un adams ! ‘’ Dis-tu pour toi-même sans te rendre compte des décibels beaucoup trop élevées pour une réflexion propre.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.

Shameless
“Oh I love the feeling you bring to me. Oh, you turn me on. It's exactly what I've been yearning for. Give it to me strong And meet me in my boudoir Make my body say humm I like it”

Lilypie Pregnancy tickers
Salagadou la magicabou ღ Seth Tumblr_pjpivmPdRs1vcup62o9_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 mois
. Tu peux m'appeler : Adam, certain le font parce que c'était mon prénom jusqu'à Décembre 2020
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grant gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/12/2020
, d'où les : 631
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : uc
. Pour finir, je joue également : Liam & Amy
Salagadou la magicabou ღ Seth A2786a4be2b3e2c073f9373fefb9c998d83b174d

RP EN COUR :

ALBA (06/01) GRACE-ANN (14/01)BELLA (15/01) JODY (16/01) PEYTON (18/01) CLARY (23/01)QUINN ( 25/01) TERESA
BILLIE (29/01)
nb: date in game entre parenthèses.

RP A VENIR :
• Nadia
• Teressa

WARNING // Aucun pour l'instant.
TRIGGER // sexe ( ellipse temporel préférable ) , pédophilie, viol

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 10:47

LUNDI 25 JANVIER
Salagadou la magicabou
Seth ne savait pas ce qui était le pire. Les idées étranges de Brent ou le fait qu’il les écoute ! Son meilleur ami de New-York s’amusait à trainer sur internet en mode «  touriste à Boston »,  essayant d’incité le Gremlins a sortir plus et à découvrir la ville. C’est comme ça qu’il avait découvert la boutique ésotérique.  Evidemment il lui avait parlé de sa rencontre avec Liam à Noel. Cela faisait une vingtaine d’année que Seth rêvait cette rencontre, rêvé de découvrir ce frère qui l’avait toujours exclu de sa vie, refusant même d’admettre son existence. Il avait toujours espéré pouvoir développer un lien avec lui. Evidemment il y avait Riley, mais c’était différent. On père lui parlait beaucoup de Liam quand il était gosse, c’était peut-être pour ça qu’il voulait tant le connaitre. Allez savoir. Malgré cette rencontre, Seth en était au même point avec lui et Brent lui avait alors soumis l’idée d’une potion magique. Ridicule ! Et pourtant il était là ! Bon un rapide petit tour. Juste un petit tour et il s’en va. Pas très à l’aise, il avait l’impression qu’être dans un lieu interdit, comme s’il avait pénétré dans l’antre du diable. La clochette de l’entrée retentit. Pour une entrée discrète on repassera. «  Bonjour » dit-il discrètement, décidé à ce faire petit et aller regarder tranquillement les rayonnages. Ce qui n’était apparemment pas possible. Seth sursauta. «  Euh oui... Euh un Adams oui. »

SETH & QUINN

@Quinn Habsbourg - code par Pando
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston (along charles river) dans une villa de luxe avec Alizée & Alba ainsi que Salem et Luna mes chats.
ans, et si t'es curieux, je suis : tellement à fond dans mes histoires abracadabrantes pour focusser sur l'essentiel.

Salagadou la magicabou ღ Seth Ohyw Salagadou la magicabou ღ Seth Tumblr_p21ni6nVyw1w6f1yao6_400 Salagadou la magicabou ღ Seth Axln

INFOS Native de Dublin en Irlande, née le jour de la St-Patrick, fête culte pour ce peuple, présage de bon augure ou pas ● Étudiante en danse classique et en mode, mannequin pour le magazine vogue depuis peu ● Vit dans une villa avec deux de ses meilleures amies Alizée et Alba ainsi que Luna et Salem, ses chats ● Fait partie du groupe des Sailors, elle incarne la blonde excentrique Usagi, la lune plus exactement ● Vierge, élevée dans la religion catholique, mais qui s’est détourné de ces principes en intégrant un pensionnat pour fille à Salem ● Elle est Wicca, adepte des rituels les soirs de pleine lune ● Elle travaille dans une boutique ésotérique ● Jeune fille effrontée, qui n’a peur de rien. Princesse complètement barge ● Sa couleur préférée est le rose, son film préféré est Sleepy Hollow ● Croqueuse d’homme, allumeuse hors pair, mais avec une volonté de fer, elle ne cède pas aux avances du vice ● Switch girl, devant tout le monde elle incarne l’image même de la beauté enviée de tous. Une fois seule, elle se transforme en quelque chose de beaucoup moins glamour; chignon grossier, pantalon de sport, lunettes rondes sur le bout du nez, t-shirt amples.

CARACTÈRE Sous tes airs de fille de bonne famille, tu caches un caractère bien trempé. Tu n’as pas froid aux yeux, tu fonces tête première sans savoir où ça va te mener. Tu assumes les conséquences de tes choix. Tu es une petite fleur pure et naïve, mais tu n’en reste pas moins intelligente et déterminée. Tu es une petite chieuse caractérielle, tu sais où tu vas et ce que tu veux. Tu as une joie de vivre débordante, tu fais naître un tas de sourires sur ton passage. Tu es une jeune femme attachante, bien que menteuse. Tu aimes avoir l’attention sur toi, plutôt m’as-tu-vue, mais pas dans le sens négatif du terme. Tu es capricieuse à tes heures, tu es une petite reine rien de moins. Tu es très respectueuse avec un langage soutenu. Tu regorges de bonnes manières et d’un franc parlé. Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, bien que ton physique angélique témoigne du contraire. Tu es spontanée, créative et impulsive. Il est facile de tomber sous ton charme et tu sais en jouer lorsqu’il le faut.

Salagadou la magicabou ღ Seth 1513785615-basgifSalagadou la magicabou ღ Seth Tumblr_inline_p828x6Rqyj1t9ndkh_540 Salagadou la magicabou ღ Seth Tumblr_inline_p828x5DA7a1t9ndkh_540

PAST Jaxson ton premier petit ami, tu l’as aimé cela va de soi, mais tu n’étais pas prête à passer le cap avec lui. Un blocage, drapeau rouge en berne. Ça ne lui a pas plu et il t’a quitté.

PRESENT 404 not found.

GOOD VIBES Kael Faux petit ami, Bunny & Clyde, démon du vice qui t'entraîne dans sa démence. Mytho ou réalité, tu ne sais plus. Attirance bel et bien réelle qui s'intensifie avec le temps. ● Aisling Rencontre meet, elle cherche à te faire voir l'envers de la médaille, qu'une femme peut être plus intéressante qu'un homme. Elle te drague, mais tu sais qu'elle est sans attache. Les causes désespérées c'est pas trop ton délire, du coup ça bloque, surtout que t'as jamais envisagé d'être avec une nana. ● Matteo Ami d'enfance, vous jouez à celui qui fera craquer l'autre le premier.

Salagadou la magicabou ღ Seth E732758020aaae404734fcf61ef569cbd7ffdc18_hqSalagadou la magicabou ღ Seth 1513785615-basgif

BESTIES Edgar Meilleur ami depuis l’enfance, l’homme de ta vie. Entre vous, c’est à la vie à la mort. Promesses faites de la bouche d’enfants insouciants et naïfs qui perdureront à jamais dans le temps. Amitié souvent enviée, mais jamais égalée. Rien ni personne ne pourra jamais vous séparer ● Alizée (Venus) Meilleure amie et Colocataire, elles font parties de la même bande de copines. Tu l'adores, confidentes et grand soutien ● Mackenzie (Mars) Ta jumelle, Ta meilleure amie, Team blondasse qui ravage tout sur son passage. Elle est la maman du groupe, beaucoup plus terre à terre que toi ● Zahra (Neptune) Meilleure amie qui te rejoint dans la mode, tu poses pour sa marque de vêtements et tu l'aides à se lancer en affaire. Elle est aussi ton binôme en classe, sans doute la plus sage du groupe. ● Alba (Jupiter) Meilleure amie, grande soeur de coeur et Colocataire. Elle est la seule à soutenir ta pseudo relation avec Kael et t'encourager dans tes délires.

FRIENDS Deirdre Cousine, mentor Wicca, protectrice de ta personne. Tu l'adores et tu aimes lui demander conseil ● Wren Mari de ta défunte soeur, il veille sur toi du mieux qu'il peut, bien que ça t'amuse de le faire tourner en bourrique ●Reyes Pokémon légendaire impossible à attraper. Il t'a vu sous ton plus mauvais jour et tente de te faire comprendre que tu n'as pas besoin d'en faire trop pour te faire aimer des autres. Peut-être a-t-il décelé quelque chose de spécial en toi. De ton côté, tu as l'impression qu'il ne te porte pas dans son coeur.

WARNING // concernant (quinn) Abus sexuel, mort TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie

LIEN DU POST
Dim 31 Jan - 16:51
w/ @Seth Gremlins

Ton regard captif des pages usées, tu savoures chaque mots, mémorisant certaines formules sur le bout des doigts. Dans cette boutique, tu te sens chez toi, entourée de pierres, de pendules et de boules de cristal. La cloche retentit au-dessus de la porte, et ton attention se pose sur le visiteur. Tu plisses légèrement les yeux, analyse les traits de l’homme. Plutôt timide et réservé, c’est l’image qu’il projette, mais son visage te dit quelque chose. Étudiant à Harvard, chose certaine… et c’est là que ça te revient. Un adams ! Tes mots ont résonné beaucoup plus fort que prévu, faisant sursauter le client au passage. Visiblement, il n’est pas du genre à faire la conversation non plus. Comme t’es pas du genre à mettre la pression aux gens, tu replonges dans ton bouquin en te disant que c’est plus intéressant que d’entretenir un dialogue à sens unique. Tes prunelles se lèvent de temps à autre pour t’assurer que tout se passe bien et au bout d’un moment, tu décides d’aller ouvrir les cartons reçus. Une nouvelle commande, de nouveaux oracles, des jeux de tarots… T’es pire qu’une gamine le jour de noël ! Tu ouvres chaque boîte pour regarder les cartes, met plusieurs jeux de côté pour ta propre collection avant d’aller déposer les autres sur les tablettes après avoir apposé l’étiquette de prix. ‘’ Ça va toujours? ‘’ Il à l’air perdu, mais tu le laisses découvrir, après tout, dans cette boutique, tout fonctionne au feeling. C’est le ressenti qui choisi.
code by lumos s.

Shameless
“Oh I love the feeling you bring to me. Oh, you turn me on. It's exactly what I've been yearning for. Give it to me strong And meet me in my boudoir Make my body say humm I like it”

Salagadou la magicabou ღ Seth Tumblr_pjpivmPdRs1vcup62o9_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 mois
. Tu peux m'appeler : Adam, certain le font parce que c'était mon prénom jusqu'à Décembre 2020
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiant en journalisme.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Grant gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : psycotslayers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/12/2020
, d'où les : 631
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : uc
. Pour finir, je joue également : Liam & Amy
Salagadou la magicabou ღ Seth A2786a4be2b3e2c073f9373fefb9c998d83b174d

RP EN COUR :

ALBA (06/01) GRACE-ANN (14/01)BELLA (15/01) JODY (16/01) PEYTON (18/01) CLARY (23/01)QUINN ( 25/01) TERESA
BILLIE (29/01)
nb: date in game entre parenthèses.

RP A VENIR :
• Nadia
• Teressa

WARNING // Aucun pour l'instant.
TRIGGER // sexe ( ellipse temporel préférable ) , pédophilie, viol

LIEN DU POST
Mer 3 Fév - 21:24
w/ @Quinn Habsbourg

Seth avait l’impression d’avoir mis les pieds dans le rayon «  serviettes hygiénique » d’un magasin de grande surface. Il se souvenait la première fois qu’il était partit en acheter pour les filles de sa colocation. Comment était-ce possible qu’il existe autant de protection différente ?! Il était presque certain qu’il n’existait pas autant de préservatif ! Enfin peut-être. Si ses trois meilleurs amis – Eddy, Avery et Quentin - étaient expert en la matière et sûrement 80% d’Harvard, le Gremlins était encore en terrain inconnu de ce côté-là. N’empêche qu’au début de la colocation, il s’était sentit perdu dans ce rayon, un peu comme maintenant dans cette boutique. La demoiselle qui l’avait fait sursauter avait eu la gentillesse de le laisser tranquille et il avait cherché à se débrouiller seul. Sauf qu’il n’y avait rien avec l’étiquette. «  Amour fraternel » ou dans ce délire là. Ça faisait une  vingtaine de minute qu’il était là et on pourrait presque croire qu’il avait décidé de camper là. Pire, ça faisait cinq minutes qu’il était au même endroit comme s’il était résolu à prendre racine. Forcément, ça attira l’attention de la vendeuse. Prenant son courage à deux mains, luttant contre sa timidité, il se décida à la rejoindre pour lui demander son aide. «  Je…je cherche un filtre d’amour mais pas pour de l’amour… enfin pas de l’amour pour une femme… mais pas un homme hein…enfin si c’est un homme mais je…euh… » [i] Suis terriblement mal à l’aise ! Pitié tué moi. Là maintenant tout de suite. Je sens mes joues se teinter de rouge et mon cœur s’accélère d’angoisse. Je porte ma main à ma nuque pour la mettre dans mes cheveux et me donner une contenance. C’est ce que je fais quand je suis stressé.  Sauf qu’avec ma maladresse légendaire, mon coude percute un flacon restait sur le comptoir qui glisse et va s’exploser au sol. Mes yeux s’écarquillent d’horreur. Oh bordel ! J’espère qu’au moins c’était pas un truc irremplaçable…
code by lumos s.

PRESENT 404 not found.

LIEN DU POST
Mar 16 Fév - 22:36
w/ @Seth Gremlins

Le jeune homme semble complètement désorienté. Il reste planté là, à fixer le même objet droit devant lui. Tu prends soin de l’éviter, de lui laisser le temps de trouver ses marques dans la boutique, car visiblement, ce n’est pas un habitué des lieux. Après avoir rangé ta commande, tu tentes une nouvelle approche histoire de voir s’il est un peu plus réceptif à tes propos et plus enclin à tenir une conversation avec toi. Question lancée, tu vois son corps parler de lui-même. Il semble stressé, sous pression et pour être honnête, tu ne sais pas trop où il veut en venir avec ses explications. ‘’ Ce n’est pas très clair, je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu cherches. ‘’ Femme, homme, amour qui n’est pas de la l’amour… forcément, ce type doit être sous l’effet de substances illicites. ‘’ Nous ne sommes pas dans le chemin de traverse dans la saga Harry Potter tu sais ? ‘’ Un léger rire caresse ta gorge, mais ton sérieux revient vite au galop lorsque tu entends le verre se fracasser au sol. Tu ne sais pas ce qui t’inquiète le plus entre les éclats de vitre ou le jeune homme qui est à deux doigts de l’arrêt cardiaque. ‘’ Ce n’est rien. Ne t’en fais pas. Je te demanderais juste d’aller t'asseoir sur la chaise là-bas pendant que je nettoie tout ça, ok? ‘’ Tu le guides jusqu’à l’endroit indiqué histoire de prévenir d’autres incidents, puis revient avec un balai et un porte poussière à la main. Une fois le tout nettoyé, tu t’approches de lui afin de poursuivre là où la conversation s’est arrêtée. ‘’ Ici il n’y a que de l’eau bénite, le truc qui sert à exorciser tu vois ? Aucune chance de trouver une potion magique dans cette boutique. ‘’ Ni même ailleurs en ville. ‘’ Il existe quelques rituels si tu as envie de tenter le coup, mais encore une fois, tes intentions doivent êtres claires… ce qui ne semble pas être le cas pour toi… ‘’ Ce n’est que constatation, après.
code by lumos s.

Shameless

Page 1 sur 1