Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy & @Elizabeth McCarthy
    (17.10.2020)
    somewhere in California


    Les jambes de Hope entourées autour des siennes, Elizabeth se réveille par miracle sans la bouche pâteuse. La technique du verre d’eau en alternance avec les verres d’alcool fonctionne toujours aussi bien, ce qui est une excellente nouvelle parce que cela fait une bonne éternité que la jeune femme n’a pas bu à ce point. Elle ouvre doucement les yeux, jette un coup d'œil à la personne blottie contre sa poitrine et soupire en réalisant qu’elle se souvient bien de la nuit qu’elle vient de passer et que tout espoir de retrouver Victoria contre elle plutôt que la jeune Kennedy était vain. Elle déglutit, veut se détacher mais n’a pas particulièrement envie de discuter avec Hope de ce qu’il vient de se passer ou tout court. Elle veut rentrer chez elle, prendre une douche et se débarrasser de cet étrange sentiment qui l’habite. Elle s’en veut de réagir ainsi après des mois de séparation mais elle n’y peut rien : Liz a l’impression d’avoir trompé Victoria, de l’avoir trahie quand vraiment, elle a tous les droits de s’amuser avec quelqu’un d’autre. Refermant les yeux au cas où Hope se réveillerait, elle s’efforce de respirer calmement, de chasser ses pensées et plutôt de se concentrer sur le succès qu’a été le meeting de Joe Biden la veille. Impossible, cependant, alors que la jeune femme à ses côtés commence à gigoter et qu’elle étouffe de plus en plus que d’avoir une femme dans ses bras qui n’est pas la sienne. Enfin, qui n’est pas son ex. Elle tente de prendre sur elle mais chacun des muscles se détend et avec autant de délicatesse que la précipitation la laisse avoir, elle s’échappe du lit et va s’enfermer dans la salle de bain. Hope sera réveillée quand elle reviendra, c’est certain mais ce n’était pas comme s’il y avait un moyen d’éviter ce moment de gêne de toute façon. Faisant couler l’eau glacée dans la salle de bain, elle soulage rapidement sa vessie avant de se laver les mains et de se passer de l’eau sur le visage, espérant que cela lui remettra les idées en place. Ce n’est pas un grand succès. Elle soupire, pour la dixième fois depuis qu’elle est réveillée, enfile un peignoir et retourne dans la chambre d’hôtel qu’elle avait prise pour l’occasion. “Salut.” lance-t-elle à Hope, forçant un petit sourire. Allez, hop. Habille-toi, va dans ta chambre qu’on en parle plus. Ce n’est pas qu’elle regrette, Liz. Au contraire. Elle a vraiment passé un bon moment avec la jeune femme et elle apprécie sincèrement cette camaraderie entre elle, mais là maintenant tout de suite, elle n’a pas le courage de faire la conversation. Elle veut juste se rendormir et attendre que la douleur passe - ou manger du chocolat jusqu’à en avoir mal au ventre.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Valgiu10
    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Img_2410
    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Fév - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy & @Elizabeth McCarthy
    (17.10.2020)
    somewhere in California


    la vodka.. mon fléau. pourquoi je m'évertue à continuer d'en boire alors que je sais que ça fait ressortir un truc bizarre en moi. déjà que sans nouvelle de Gaïa depuis une semaine j'ai l'impression de perdre pied et de faire n'importe quoi.. mais si en plus je me mets à boire le seul alcool que je ne tolère pas.. quand j'ouvre les yeux, je suis nue dans une lit vide. il me faut quelques minutes pour remettre les choses à leur place et reconstituer la soirée. ok alors je suis en Californie. j'ai assisté avec toi à un meeting pour la campagne de Joe Biden. j'ai passé la nuit dans un hotel et.. au vu de ma tenue et de la manière dont je me sens, j'ai pas dormi beaucoup. des flashs qui m'explosent en pleine figure, je me souviens de tes lèvres contre les miennes, de nos vêtements qui tombent au sol, tes mains sur moi, ta bouche contre la peau.. je secoue la tête, essaie de revenir dans le présent. ok. on a couché ensemble. y a rien de très grave non ? je suis juste visiblement incapable de rester amie avec quelqu'un sans me le faire. tu débarques dans la chambre, enroulée dans ton peignoir, tu souris doucement mais t'as pas l'air de très bonne humeur. « salut » je m'enroule dans les draps et je me lève, commençant à récupérer mes vêtements. « tu sais où est mon.. » mon tanga. à côté de toi. je m'approche, d'ailleurs je sais même pas si je dois te faire la bise, t'embrasser, te faire un signe de la main. je me contente de sourire de manière un peu gênée et de récupérer mes affaires pour aller me rhabiller dans la salle de bain, passer un peu d'eau sur mon visage et m'attacher les cheveux. quand je ressors de la salle de bain, je sais pas trop où me mettre. j'ai jamais été dans cette situation où je suis pas la bienvenue après une nuit de sexe et où l'autre personne me donne l'impression que je dois vite dégager. « je.. je vais y aller » je pensais pas être si nulle au lit. pire encore, donner envie à quelqu'un de regretter.




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Fév - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est une énorme baffe qu’elle a l’impression de s’être prise et si Elizabeth aimerait tout mettre sur le compte de l’alcool, elle sait très bien que le problème n’est pas là. Une fois de retour dans la chambre, elle attrape une bouteille d’eau et s’apprête à en prendre une seconde pour la tendre à Hope quand celle-ci s’adresse à elle. Liz relève la tête, arque un sourcil et esquisse un sourire quand elle voit que la jeune femme a finalement trouvé ce qu’elle cherchait. Elles échangent un regard gêné quand elle se rapproche et Lizzie réalise trop tard qu’elle devrait peut-être l’embrasser ou au moins lui faire la bise. Elle secoue doucement la tête, déteste se sentir tellement mal qu’elle est incapable de faire semblant d’aller bien. Elle se laisse finalement tomber sur le lit, la tête entre ses mains et ne relève la tête que lorsque Hope lui annonce son départ. Le cœur au bord des yeux, elle pince doucement les lèvres et acquiesce. Si elle était persuadée qu’elle voulait rester seule quelques secondes auparavant, elle est maintenant à peu près certaine qu’elle veut tout l’inverse. “Ok.” souffle-t-elle en se redressant avant de se diriger vers la jeune femme. Une nouvelle fois, elle force un sourire mais cette fois, elle dévisage Hope. “Attends.” dit-elle en lui prenant doucement le bras, sans même réaliser ce qu’elle fait, comme si son corps était en pilote automatique. Elle ne sait clairement pas ce que la jeune femme doit attendre mais ses lèvres se retrouvent sur celle de Hope en même temps qu’une larme décide de quitter le nid douillet de son canal lacrimal pour s’échouer sur sa joue. Elle souffle contre ses lèvres un “Reste” alors qu’elle pense qu’elle ferait mieux de partir et approfondit le baiser, ramenant le corps de Hope contre le sien. Peut-être que si elles recommencent, elle oubliera la peine, quelques minutes - heures, si Hope est en forme - de plus. Tout répit est bon à prendre. Encore plus quand il s’agit d’un répit comme celui-ci, malgré l’alcool, Lizzie se souvient très bien de la façon dont Hope a joué de ses lèvres, de sa langue, de ses mains et de tout son corps la nuit dernière. Et c’est là-dessus qu’elle se concentre, plutôt que sur son coeur brisé, alors qu’elle glisse ses mains sous le tissu dont s’est revêtu la jeune femme. Tout, plutôt que son coeur brisé.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Valgiu10
    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Img_2410
    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Fév - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy & @Elizabeth McCarthy
    (17.10.2020)
    somewhere in California


    je ne sais pas trop où me mettre, la sensation de ne pas être la bienvenue, de devoir comprendre qu'il est temps pour moi de m'en aller. j'ai plus souvent été dans ta situation que la mienne, alors je peux comprendre que tu sois mal à l'aise ou que tu regrettes. ça me peine, parce que même si je me souviens pas trop ce qu'il s'est passé, je sais que je ne vais pas tarder à avoir des flash de la veille et que c'était surement sympa. je t'apprécie bien, on s'est rencontrées à quelques meeting de Joe Biden, on a tout de suite bien accroché. mais au final je te connais pas vraiment, je ne sais même rien de ta vie privé, alors je déduis rapidement que tu as sans doute envie d'être seule. je m'habille, récupère mes affaires et m'apprête à quitter la chambre quand tu me demandes d'attendre. ta main qui attrape mon bras, me fait me retourner. et avant que j'ai le temps de faire quoi que ce soit, tes lèvres viennent se poser sur les miennes. je suis plutôt étonnée, j'avais plus l'impression que tu m'envoyais un autre message quelque minutes plutôt. ton "reste" que je sens soufflée contre mes lèvres. mon corps qui se retrouve un peu plus happé par le tien, se retrouve coller contre tes formes. une de mes mains qui vient se nicher contre ta nuque, l'autre qui agrippe ta hanche. je t'embrasse encore un peu plus fort avant de reculer mon visage. soucieuse.  « t'es sûr ? »  parce qu'il est hors de question que je te force à faire quelque chose que tu ne voudrais pas, ou que tu te sentes encore plus mal. j'ai encore envie de toi, c'est certain, mais pas pour que tu ailles plus mal. jamais.






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Hope répond au baiser de Lizzie sans trop hésiter, la jeune femme soupire de soulagement et approfondit le baiser glissant sa langue dans la sienne. Elle ignore son cœur qui se brise un peu plus en constatant que ce ne sont pas les lèvres de Victoria, elles n’en ont ni le goût ni la texture. Elle ignore sa tête, aussi, qui lui dit que ça n’aidera pas, que les frissons qui parcourent son corps ne sont pas d’excitation mais plutôt de chagrin. Elle se concentre sur les mains de la jeune femme sur elle et sur leurs langues qui jouent l’une contre l’autre parce qu’elle ne veut plus penser à tout ça. Elle allait mieux, avant hier soir. Ce n’était pas la folie mais c’était mieux. Tant et si bien qu’après avoir embrassé Hope, elle s’est éclipsée aux toilettes pour se rafraîchir mais aussi pour s’assurer qu’elle était prête à passer ce cap. Elle s’est efforcée de se répondre aussi honnêtement que possible malgré l’alcool qui coulait à flot dans ses veines et pensait sincèrement être prête. Elle ne l’est pas, ne sait pas si elle le sera un jour. Si Hope avait été un homme… Même pas. Le problème n’était pas que là. Si Lizzie est attirée par la jeune femme, elle sait pertinemment qu’il pourrait y avoir plus, qu’elles s’entendent assez bien pour que la question se pose et c’est la dernière chose qu’elle souhaite. Elle appartient à Victoria, quoiqu’elle en dise, quoique les gens en pensent. Et plus elle le réalise, plus son baiser se fait ardant, pressant, plus ses mains se promènent sur le corps de Hope, dont elle détache les cheveux avant de glisser sa main sous son tee-shirt. Lizzie ferme les yeux quand la jeune femme se détache de ses lèvres, soupire en entendant sa question et acquiesce d’un signe de tête. “Certaine.” répond-elle, la voix trop coincée dans la gorge pour qu’elle ne parvienne à dissimuler sa peine. Elle ouvre les yeux et force un sourire vers Hope avant de se pencher pour venir retomber ses lèvres. Elle ne sait vraiment dire si c’est juste avant ou juste après que ses lèvres ne touchent celles de la jeune femme mais une larme perle sur sa joueuse, trahissant sa détresse, sa peine. Pourtant, elle est prête à jurer, elle en est certaine : cela ira mieux, quand leurs peaux se toucheront, quand leurs mains et leurs bouches, comme chacun de leurs membres s’attèleront au plaisir l’une de l’autre, parce que si ça ne va pas mieux dans ces moments-là, ceux où l’instinct animal reprend le dessus pour ne rechercher que le désir et le plaisir, quel espoir y a-t-il de retrouver un jour le sourire ?

    Spoiler:
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Valgiu10
    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Img_2410
    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mar - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy & @Elizabeth McCarthy
    (17.10.2020)
    somewhere in California


    tu passes du tout au tout, d'un état à un autre. quelques minutes auparavant j'avais l'impression de gêner, d'être de trop. t'osais même pas me regarder dans les yeux et moi je sentais que c'était le moment de partir et de te laisser seule. j'en étais même arrivée à me dire que tu devais regretter la nuit qu'on avait passé et que c'était mieux pour moi de filer en vitesse. maintenant ? t'es de nouveau près de moi, tes lèvres qui s'approchent, se collent contre les miennes. un baiser que je te rends, ta langue qui glisse contre la mienne, tes mains qui viennent détacher mes cheveux, les laissant retomber sur mes épaules. je sens mon palpitant qui s'affole, la respiration qui se saccade. mais je ne peux pas m'empêcher de te demander si tu es certaine de ce que tu es en train de faire. loin de moi l'idée de te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas. je ne sais que trop bien ce que ça fait. ta main qui glisse sous mon t-shirt alors que je ne porte même pas de soutiens gorge, tes doigts délicat qui caressent ma poitrine. mes mains qui viennent se poser sur tes hanches, descendent sur tes fesses, le saisissent pour te rapprocher contre moi encore une fois. baiser qui se fait de plus en plus fougueux, presque outrageux. et soudain je la sens, ta larme, gout salé qui inonde mes papilles. je me recule encore une fois, attrape ta main qui caresse mon sein pour la retirer de sous mon vêtement. « non t'es pas certaine et ça va pas » pas question que j'aille plus loin si le simple fait de m'embrasser te fait pleurer. je ne sais pas si c'est moi ou si c'est autre chose mais forcément que mon égo en prend un coup.






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mar - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Liz veut s’oublier en retrouvant les draps qu’elles ont souillés de leur passion cette nuit, oublier tout ce qu’elle ressent et se concentrer sur ce besoin animal de parcourir le corps de la jeune femme, de sentir son corps réagir contre elle et de soupirer au fur et à mesure que Hope lui rendra le plaisir qu’elle lui procure. La réalité est trop dure, surtout maintenant qu’elle comprend qu’elle ne va pas mieux, qu’elle a juste appris à s’en convaincre. Alors, elle se perd dans ce baiser, s’accroche un peu plus au corps de Hope et fronce les sourcils quand la jeune femme la repousse. “Ce n’est pas parce que ça ne va pas, que je ne suis pas certaine, Hope.” répond-elle du tac au tac avant d’essuyer ses larmes du revers de sa manche. Lizzie soupire, recule avant de passer ses mains sur son visage. Elle ne dit rien pendant plusieurs secondes puis relève le visage vers Hope. Elle hésite une seconde puis attrape la bouteille d’eau qui se trouve à côté d’elle pour se désalterer. “Tu es la première femme avec qui je couche depuis que ma fiancée m’a quittée. Elle me manque, c’est tout.” C’est tout, comme si ce n’était pas quelque chose de si important, qui n’a pas ruiné sa vie du tout au tout. C’est tout, comme quand on a mal dormi parce que c’est la pleine lune ce soir. Rien de particulier, c’est comme ça. Lizzie lui tend la main, pour voir si elle l’apprendra, pour l’attirer contre elle et retrouver ses lèvres, ses formes, reprendre exactement là où elles en étaient. “Ca ne veut pas dire que je n’ai pas envie de toi, Hope.” Lizzie force un sourire, qui se dessine sur son visage mais certainement pas dans ses yeux. “Au cas où ce n’était pas assez clair avec le peu qu’on a dormi…” Elle en rajoute et sait que ça sonne faux. Elle a tellement su le faire pourtant, jouer les séductrices et convaincre quelqu’un de revenir dans son lit. Si Victoria a été la seule relation amoureuse de la jeune femme, Lizzie n’en est pas pour autant une vierge effarouchée, bien au contraire.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Valgiu10
    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Img_2410
    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Avr - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy & @Elizabeth McCarthy
    (17.10.2020)
    somewhere in California


    je comprends que trop bien ce qu'on ressent face à une rupture. je pourrais citer toutes les fois où je me suis sentie nulle, abandonnée ou encore impossible à être aimée. mais la liste serait beaucoup trop longue. je sais que parfois on perd pied, on se dit que s'est insurmontable, on se dit qu'on pourra jamais être avec quelqu'un d'autre. on essaie pourtant. combien de nuit j'ai passé dans les bras d'une autre pour tenter d'oublier l'être aimé. parfois c'est bon, parfois ce n'est pas la solution. je ne me sens pas utilisée, je me sens juste complètement perdue. entre ce que je voudrais faire pour toi et mes propres envies. « je comprends.. c'est normal. » ta main que j'attrape, avant que tu ne te rapproches de nouveau de moi. baiser dont j'ai envie mais que je me retiens de te faire, parce que je ne veux pas être la cause de plus de malheur. « je sais. et j'ai vraiment envie de toi, c'est juste que.. tu devrais pas te forcer. enfin.. c'est peut-être trop tôt pour toi. » ce n'est pas à moi de prendre de décision, mais je n'ai pas envie de te faire plus de mal. « embrasse-moi parce que t'en as réellement envie et que ça te fait du bien. pas pour faire taire d'autres sentiments. pas parce que ça fait moins mal que de penser à elle. » non seulement c'est mieux pour toi mais en plus de ça, je pense que je mérite mieux qu'être celle qui te fait le moins mal. ma main qui vient doucement caresser ta joue. je peux rester, je peux recommencer à te toucher, à t'embrasser. mais uniquement si c'est pour te faire du bien, pas pour te faire moins de mal.






    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : sexe, nudité

    Elizabeth soupire en entendant Hope. Elle sait que ce que lui dit la jeune femme part d’une bonne intention et est très bienveillant mais elle préfère de loin celle d’hier qui ne posait pas autant de questions et se concentrer sur son corps - que ce soit ce que Hope lui faisait, ou ce que ledit corps faisait à Hope. Pourtant, Liz sait pertinemment que c’est injuste de sa part de penser comme ça, que Hope s’est comportée différemment parce qu’elle-même était dans un état d’esprit complètement différent. Cela n’a rien à avoir avec la jeune femme, dont les courbes la rendent aussi gourmandes avec les couches de tissu qu’elle porte que complètement nue sur les draps mais plutôt avec l’impression qu’elle a de faire quelque chose qui l’éloigne encore plus de son histoire avec Vic. C’est pourtant compliqué de faire pire que de prendre l’avion pour se retrouver à plus de quatre mille kilomètres d’elle mais Beth n’a connu que très peu d’autres femmes depuis qu’elle a rencontré sa fiancée, rapidement hapée par la force de son attirance puis de ses sentiments envers la jeune femme. Un léger sourire se dessine sur le visage de la jeune femme lorsque la militante lui dit qu’elle a vraiment envie d’elle mais il disparaît dès qu’elle continue sa phrase. Liz secoue doucement la tête, sans trop savoir si c’est parce qu’elle a raison ou parce qu’au contraire, elle veut démentir ce qu’elle lui dit. “Hope…” soupire-t-elle, alors que la jeune femme en rajoute une couche. Pinçant les lèvres, elle hésite une seconde et vient lover sa joue contre la main de la blonde. “Les deux ne sont pas incompatibles…” soupire-t-elle, avant d’attirer la jeune femme contre elle. Si elle insiste encore pour s’éloigner, elle capitulera, mais pas aussi facilement quand une porte de sortie s’ouvre encore à elle… et la mènera tout droit à un orgasme. “Oui, ça me fait moins mal que de penser à elle.” Elle vient effleurer sa mâchoire de ses lèvres avant de glisser sa main sur ses fesses : “mais ça me fait aussi du bien de sentir ton corps réagir à mes caresses”. Sa main libre, elle, remonte doucement de sa hanche à sa poitrine alors qu’elle plante son regard dans celui de la jeune femme. “Et toi aussi, ça te fait du bien.” souffle-t-elle avant de déposer un baiser pile là où sa main se baladait quelques secondes plus tôt.  Elle se redresse ensuite et s’éloigne doucement avant de retirer son peignoir, dévoilant entièrement son corps nu. “C’est toi qui voit, Hope.
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Valgiu10
    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Img_2410
    tw; sexe - you're not the one i want next to me (tw - sexe) Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Mai - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy & @Elizabeth McCarthy
    (17.10.2020)
    somewhere in California







    D   R   E   A   M          O   N

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum