((wren)) that awkward moment

((wren)) that awkward moment Tumblr_ptb7o0rLIu1vi0xg2o8_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans, avec ma soeur
. Tu peux m'appeler : Leah tout court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : le coeur épris de ses prunelles claires
Je viens de : Brésil
Dans la vie, je suis : assistante juridique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 142
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton

((wren)) that awkward moment 5ea0024c7e8fa78c67a107cdc09e3fa7e847e410 ((wren)) that awkward moment 6bd3dd456ec9c6334a5ad5c260282afbcb54448e
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Tantôt noire, tantôt blanche, elle est totalement imprévisible. Pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce elle va te manger. Un sourire peut te faire penser qu'elle est contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. Y'a des moments, tout baigne, d'autres où elle se renferme dans sa bulle. Elle a des émotions qu'elle ne contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur son chemin. Mais au fond, elle peut être vraiment cool. Sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon son humeur. Y'a toujours un temps d'adaptation avant qu'elle se sente à l'aise avec un nouveau visage. Elle peut être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. Mais ne t'avise pas de la trahir, de lui mentir ou de la blesser, car tu peux amèrement le regretter. Leah elle s'attache difficilement, mais quand elle le fait, elle donne tout d'elle.

((wren)) that awkward moment ATWqbODG_o

WARNING // concernant (leah) ; diabète, agoraphobie
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(shade) ; (wren) ; (albus)

4 rps/4 (full)

+ (crystal)
LIEN DU POST
Ven 15 Jan - 23:22
@Wren Rothschild Il fait frais, le soleil est au rendez-vous, quoi de mieux que d'aller faire un petit footing ? Je ne sais pas ce que j'ai mais j'ai envie de me dépenser. Sans doute avec les récents événements, avec l'homme qui occupe mon esprit avec une autre. Celui qui me fait sentir comme une moins que rien. Je suis calme pour le moment, trop calme même. Mais tôt ou tard, la tempête Leah va éclater et vaut mieux ne pas être sur mon passage. Ecouteurs dans les oreilles, je commence à trottiner direction le plus beau parc de Boston. Il est souvent bondé de monde, mais qu'importe, j'aime bien courir là-bas. Avec un peu de chances, on risque même de croiser les canards s'ils n'ont pas trop froid. Quoi ? J'adore les canards. Autre que les connards. Je ne sais pas depuis combien de temps je cours mais vu la fatigue, ça fait un peu trop longtemps. Mon attention quitte le sentier vers la marre aux canards justement, et je ne sais pas ce que je fais, mais j'arrive à me tordre la cheville sur une racine qui sort trop du sol. Mauvais mouvement. Je me rattrape de justesse contre un arbre et je grimace en sentant la douleur qui me lance dans le pied. " fais chier. " quelle maladroite, mais ça, ce n'est pas nouveau. Je boite jusqu'au banc le plus proche pour m'y asseoir. Ignorant d'un premier coup d'oeil l'homme déjà assis. " putains d'imbéciles qui n'sont même pas foutus de sécuriser le chemin. " que je grogne à voix haute. Ah oui ? Je ne l'ai pas simplement pensé ? Je tourne la tête un peu gênée vers le jeune homme pour constater qu'il m'a entendue. Lorsque nos regards se croisent, je deviens rouge écarlate.

- - My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love. But my mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light. Though my language is dead still the shapes fill my head.
--
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : black bay ( along charles river ) avec maggie, ma fille.
et j'y ai posé mes valises depuis : un peu plus de vingt ans.
. Tu peux m'appeler : par mon prénom, wren. pas grand adepte des surnoms.
, j'ai : 35
ans, et si t'es curieux, je suis : pas ouvert à la conversation.
Je viens de : france, d'allemagne ( pays de naissance ), mais j'ai vécu principalement à boston.
Dans la vie, je suis : producteur de vin.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : max irons

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, auré
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/11/2020
, d'où les : 436
messages, dont : 9
rps. Merci aux doigts de fée de : (( cosmic light | avatar ))
. Pour finir, je joue également : gaga, mikke, zed, marley
((wren)) that awkward moment Tumblr_inline_pqhdpxgAnK1umf7b7_540
[ 35 yo - from boston / usa - single]
né le 13 mai 1985 à zell, en allemagne - a une soeur jumelle, une petite soeur lena et un petit frère kian - son père est un des fils rothschild. producteur de vin avec sa femme depuis des années. cette branche des rothschild possèdent plusieurs sociétés viticoles en europe, principalement, mais aussi aux usa. - wren et sa soeur sont supposés devenir les futurs pdg de l'entreprise. - marié depuis des années à beth; il a eut une petite fille prénommée maggie avec cette dernière. en mai 2018, peu de temps avant l'anniversaire de wren, sa femme s'éteint après des années de bataille acharnée contre le cancer. - géniteur de l'enfant de sayer, la meilleure amie de sa femme - après la mort de beth, wren plonge alors dans une profonde dépression et se met à boire. -

LIENS
beth ; femme décédée. maggie ; fille âgée de dix ans. kian ; petit frère. reyes, danae, genesis & sanae ; cousins/cousines. sayer ; meilleure amie de beth.

. . . . . . . . .
w a r n i n g // concernant wren alcool, violence verbale, sexe, mort, dépression

t r i g g e r // refuse de jouer ; pédophilie, violence sur les animaux.

LIEN DU POST
Sam 16 Jan - 13:09

THAT AWKWARD MOMENT  | @Leah Burrows
t'as toujours fais parti de la team froid. celle qui préfère la fraicheur de l'hiver, mais toujours avec la présence du soleil. la sensation de ses rayons qui réchauffent ta peau froide. rien de mieux. et en attendant ton prochain rendez-vous, tu décides de te rendre au parc, histoire de relire le contrat que tu t'apprêtes à faire signer à cette chaine d'hôtels de luxe, qui proposeront bientôt vos vins les plus chers sur leurs cartes. entre celui que tu as décroché en europe la semaine dernière et celui ci que tu t'apprêtes à faire signer alors que tu viens tout juste de rentrer aux usa, la satisfaction est belle et bien présente. rien de mieux pour t'aider dans ton envie de t'en sortir. l'alcoolisme qui est bien trop présent depuis deux ans. petit à petit tu sors la tête de l'eau.

assit sur un des bancs du parc, nez plongé dans le contrat, une voix te sors de ta lecture, alors que tout était calme depuis une bonne heure. clignes des paupières lorsque t'aperçois une jeune femme se tenir la cheville tout en râlant de la sécurité des chemins. tu plisses les yeux lorsqu'elle se rapproche du banc où tu étais assis. il semblerait que... ah oui. il semblerait que tu la connaisses. visage assez familier depuis... hier ? avant hier ? cette fille avec qui t'as parlé pendant de longues heures sur meets. messages chauds bouillants qui plus est. arrivée à ta hauteur, non sans effort, sous ton regard légèrement amusé. elle relève la tête alors que tu refermes ton dossier. hausses les épaules, te décales pour qu'elle prenne place, sourire léger aux lèvres " clairement. je suis d'accord, ça vaut bien une manifestation devant l'hôtel de ville. " son prénom, tu ne l'as plus en tête, mais son visage, si. t'es taquin. encore plus lorsque tu la vois rouge écarlate.

was chaos and beauty intertwined.
((wren)) that awkward moment Tumblr_ptb7o0rLIu1vi0xg2o8_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, Harbor Area
et j'y ai posé mes valises depuis : mes dix-huit ans, avec ma soeur
. Tu peux m'appeler : Leah tout court
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : le coeur épris de ses prunelles claires
Je viens de : Brésil
Dans la vie, je suis : assistante juridique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/12/2020
, d'où les : 142
messages, dont : 16
rps. Merci aux doigts de fée de : ethereal
. Pour finir, je joue également : ottis ; quito ; gustin ; easton

((wren)) that awkward moment 5ea0024c7e8fa78c67a107cdc09e3fa7e847e410 ((wren)) that awkward moment 6bd3dd456ec9c6334a5ad5c260282afbcb54448e
Love you now but not tomorrow
Plastic hearts are bleeding

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (+) Tantôt noire, tantôt blanche, elle est totalement imprévisible. Pile ou face, on n'sait jamais à quelle sauce elle va te manger. Un sourire peut te faire penser qu'elle est contente, qu'il est sincère, adressé qu'à toi avec amour et affection, alors qu'il peut tout à fait te dire vtff. Y'a des moments, tout baigne, d'autres où elle se renferme dans sa bulle. Elle a des émotions qu'elle ne contrôle pas et parfois, ça explose et c'est triste si tu tombes sur son chemin. Mais au fond, elle peut être vraiment cool. Sociable, amicale, un peu drôle parfois, selon son humeur. Y'a toujours un temps d'adaptation avant qu'elle se sente à l'aise avec un nouveau visage. Elle peut être l'amie sur laquelle tu peux poser ta joue sur son épaule. Mais ne t'avise pas de la trahir, de lui mentir ou de la blesser, car tu peux amèrement le regretter. Leah elle s'attache difficilement, mais quand elle le fait, elle donne tout d'elle.

((wren)) that awkward moment ATWqbODG_o

WARNING // concernant (leah) ; diabète, agoraphobie
TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, inceste, mort, sexe (rp +18 cru), homophobie

(shade) ; (wren) ; (albus)

4 rps/4 (full)

+ (crystal)
LIEN DU POST
Dim 24 Jan - 10:44
@Wren Rothschild Je suis abonné à ça, à avoir la poisse, foutre la honte, l'humiliation en tout genre. Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon je serais déjà six pieds sous terre bien avant ma naissance même. J'aurais pu tomber nez à nez avec n'importe qui. Mais lui... Quel putain d'hasard. Je suis choquée. C'est comme si y'avait deux petites mains dans le ciel, qu'on va appeler les mains du destin, qui décident de poser tel mec à tel endroit et telle fille pour faire en sorte qu'ils se rencontrent. C'est trop gros pour être vrai. Dites-moi que Wren a aussi un frère jumeau et que je fais erreur sur la personne. Hier soir j'étais en train de le chauffer à lui dire que j'allais peut-être lui envoyer des nudes, et aujourd'hui, je boîte à cloche pied jusqu'à lui. " merde, ça c'est gênant. " que je souffle en faisant un léger sourire confus. Je viens m'asseoir près de lui, replie le genou pour inspecter ma cheville qui gonfle. " pas top comme première impression hein ? " je retire ma chaussure en lâchant une petite plainte et je me retiens de crier tous les mots grossiers qui me passent par la tête. " t'es pas médecin par hasard ?" que je dis en lâchant un petit rictus. La situation est embarrassante, alors faisons avec. Je vois pas ce qui pourrait m'arriver de pire. Je sais pertinemment que toutes mes chances de me taper ce mec sont vouées à l'échec à cause de ma stupide maladresse. Flûte, j'avais pourtant essayé de faire bonne impression par messages.

- - My body is a cage that keeps me from dancing with the one I love. But my mind holds the key. I'm living in an age that calls darkness light. Though my language is dead still the shapes fill my head.
Page 1 sur 1