Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe a rainbow in someone else's cloud (yeji)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    be a rainbow in someone else's cloud (yeji)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Jan 2021 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ses amis Kieran ? Rien, absolument rien. Qu'en témoigne cet énorme panda en peluche qu'il se trimballe depuis un bon quart d'heure déjà, attirant les regards - et les jugements - des passants et passagers du métro. Ouais, c'est vrai qu'il aurait pu le faire livrer directement chez Yeji pour s'éviter cette galère sauf que ça n'aurait pas été pareil. Puis... s'il fait ça c'est avant tout pour qu'elle lui accorde enfin une chance de la voir. Chacun son truc pour se faire pardonner, y en a qui préfèrent les monologues d'excuses à la Shakespeare, Kieran il préfère les cadeaux. Peut-être parce qu'il a toujours de bonnes idées pour ça. Resserrant l'emprise sur la gigantesque peluche, il lâche un soupir avant d'emprunter le tournant menant à la maison de son amie. "I'm here." Doigts qui tapotent l'écran de son iPhone pour informer Yeji de son arrivée alors qu'il se trouve encore au bout de la rue. Timing parfaitement calculé - ou pas - pour qu'il apparaisse devant sa porte pile au moment où celle-ci lui ouvrira. Ouais... bah nan en fait. Il lui reste encore deux mètres, trois peut-être à parcourir lorsqu'il voit la tête de son amie pointer le bout de son nez dehors; Oupsie. "I'm coming !" Qu'il s'exclame, sourire aux lèvres, ses grandes jambes se déplaçant aussi vite que possible malgré l'imposante peluche blanche et noire qu'il transporte. "TADAAA !" Fierté éclatante sur le visage une fois le panda devant elle. Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ses amis, vraiment.

    @Yeji Shin :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2021 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    be a rainwo in someone else's cloud
    from the sky drop like confetti


    y'a les milliers de questions qui viennent accaparer son esprit. les pourquoi qui inonde, les réponses qui ne viennent pas. elle a voulu prouver un point yeji, a en quelques sortes réussit. rester seule pour l'éternité. sentence qu'elle se devrait d'accepter puisque personne ne lui laissait vraiment le choix. triste réalité. et si même kieran -élu personne la plus adorable du monde, n'était pas à même d'aller à un stupide date avec elle, qui le ferait ? personne. conclusion hâtive qu'elle avait tiré de tout ça, attristée à l'idée de ce schéma quand elle avait toujours eu besoin d'un trop plein d'affection. et elle souffle, les yeux rivés sur le plafond blanc, cherche désespéramment un sens à sa vie quand rien ne semble vouloir lui sourire. quiétude perturbée par les vibrations du téléphone, kieran qui s'y affiche alors qu'elle roule sur le matelas pour rejoindre le sol. cours, dégringole presque les marches -chance miraculeuse d'éviter la chute, pour atteindre la porte. et c'est la gosse qui fronce les sourcils quand elle voit la distance. bras qu'elle croise contre elle pour une fraction de seconde, le visage qui s'illumine presque aussitôt pour finalement saisir l'énorme panda qui était désormais sien. jwawwwww elle gazouille l'enfant, serre dans ses bras son nouveau réconfort, le sourire idiot qui tire les lèvres. maybe i'm gonna forgive you referme la porte quand elle a l'impression qu'il n'était pas venu ici depuis une éternité. did you bring ice cream too ?
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si apporter un panda géant à Yeji suffisait à lui faire comprendre qu'il tenait à elle et qu'il était sincèrement désolé, alors d'accord. Y a pire que de devoir se trimballer une énorme peluche dans la vie et puis... c'est pas si lourd que ça, surtout un mec de 183 centimètres. Du gâteau. Et même si c'était pas le cas, c'est certainement pas Kieran qui irait s'en plaindre. Pas en voyant la réaction de Yeji. Pas en voyant le sourire étincelant sur son. visage lorsqu'elle peut enfin serrer le panda dans ses bras. Brin de fierté qui se glisse dans sa poitrine, un peu plus lorsqu'elle lui avoue être, peut-être, enfin prête à lui pardonner. Mission accomplie. Soulagement à peine perceptible, trop bien remplacé par la joie inscrite autant dans son regard que sur ses lèvres. "Nah, I didn't." Once de panique dans la tête, va-t-il la décevoir tout juste après avoir marqué des points ?  "I only have two hands you know." Et pas de sac à dos. "But don't tell me your freezer is empty, I won't believe you." Hello, on parle de Yeji aka la plus grande consommatrice de crème glacée. Du stock, elle doit en avoir pour au moins un mois. D'autant plus probable avec la tempête de neige de la semaine dernière. "So... are you gonna give him a name ?" Qu'il demande, rictus amusé au coin des lèvres en s'avançant un peu dans la maison vide et silencieuse. En réalité, il en sait rien K, si elle donne des noms à ses peluches Yeji. Mais c'est le genre de trucs que les trois quarts des gosses font et qu'il a lui-même fait quand il était plus jeune. Et avec son âme d'enfant encore présente, ça ne l'étonnerait pas tant que ça. Trop précieuse pour ce monde.

    @Yeji Shin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    be a rainwo in someone else's cloud
    from the sky drop like confetti


    les sourcils qui se haussent quand elle semble soudainement bien trop intéressée par une possible réponse. la crème glacée qui passera probablement toujours avant tout le reste, addiction lui permettant de tout pardonner en un temps éclair. what ? grande actrice de son temps qui mime la déception immense, le coeur brisé par l'oubli quand tout le monde était parfaitement conscient que c'était sans le moindre doute la meilleure façon de communiquer avec elle. is not empty but, that's not the same lève les yeux au ciel comme si la logique était pourtant imparable. to who ? the panda ? les opales qui glissent sur la peluche ridiculement grande, toujours fermement serrée dans ses bras. l'air à la réflexion quand elle passe en revu les possibilités, le sourire mutin qui vient finalement étirer les lippes alors qu'elle hoche la tête. kiki. his name is kiki. recule d'un pas, les escaliers en guise de prochaine ascension, léger signe pour qu'il suive la marche pour s'enfermer dans la chambre comme bien souvent. la peluche qu'elle dépose à côté de son oreiller, satisfaction visible sur les traits enfantin quand elle te cherche du regard pour approuver. what do you think ? gamine qui se laisse tomber sur le matelas, ramène ses jambes contre elle quand le regard se fait soudainement insistant. elle a des tonnes de questions en réalité, cherche à comprendre pourquoi est-ce que tu l'as abandonné. avait-elle fait quelque chose de mal pour ne plus mériter ton attention ? pour ne pas avoir le droit à des mots de réconfort quand elle était terrifiée ? did you stop loving me for a while ? la question en murmure quand elle n'ose soudainement plus te regarder.
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que c'était une erreur, de venir voir Yeji sans lui apporter son précieux pot de glace habituel mais... il ne peut pas penser à tout Kieran. Surtout pas en ce moment alors qu'il passe son temps à s'inquiéter pour tout le monde et à se morfondre sur son temps libre. "Don't be like that, ice cream is ice cream." Faussement exaspéré par ses airs de baby dramaqueen, il lui ébouriffe le dessus des cheveux en contournant le gros panda qui lui sert de bouclier. "Yeah, your new best friend." Sourire taquin au coin des lèvres, il hausse brièvement les sourcils face à l'annonce de Yeji. "It's cute, I like it." Et de la surprise il passe à la fierté, déjà prêt à faire le malin. Parce qu'elle vient de lui donner l'occasion illimitée de l'embêter. "It reminds me someone, don't you think ?" Qu'il rajoute en la suivant dans l'escalier, prêt à rattraper kiki le panda au cas où la catastrophe arriverait. Mais non, miss Yeji s'en sort très bien, trop pressée de se jeter sur son lit pour risquer de foutre le bordel sur son passage. "I think he's almost as much beautiful as I am." Espièglerie dans la voix, voilà qu'il recommence déjà après même pas cinq minutes en sa compagnie. C'est qu'ils ont beaucoup de temps à rattraper, beaucoup trop. Sourire qui se dissipe face au sérieux de la question qu'elle lui pose, pincement au coeur à l'idée qu'elle puisse penser qu'il a arrêté de l'aimer une seule seconde. "No..." Soupire sur ses lèvres, le regard perdu sur ses chaussures plutôt que de lui faire face. Ça lui fait mal, à lui aussi. "I never stop and I never will." La tête qui se tourne finalement vers la belle avant d'ajouter : "I don't want you to think that Yeji. That's not true." Et il n'a sûrement jamais été aussi sérieux avec elle qu'en cet instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    be a rainwo in someone else's cloud
    from the sky drop like confetti


    l'enfant perturbée qui remet tout en question inlassablement. qui ne cesse de se torturer l'esprit pour essayer de comprendre les silences. parce que ça avait probablement été le pire dans tout ça. l'incompréhension. être restée là à regarder le monde avancer trop vite sans réussir à comprendre pourquoi est-ce qu'elle avait été abandonnée de la sorte. et c'était pas que toi. c'était siah, aster, haneul.. les piliers qui avaient disparus momentanément pour la laisser chuter toujours plus bas quand qu'elle n'arrive à en saisir les raisons. alors elle ose enfin demander la gamine, pour apaiser le coeur qui en souffre encore par moment. à se demander si elle était aussi indispensable pour eux que ce qu'ils étaient pour elle. et peut être était-elle fautive à accorder trop d'importance aux autres. à les voir comme l'oxygène dont elle avait besoin quand ils étaient parfaitement capable d'évoluer sans elle. really ? you promise ? les opales brillantes qu'elle relève sur toi, à chercher la promesse qui pourrait peut être lui faire du bien. because.. you're like.. i don't know. just.. don't leave me ever again parce qu'ils se l'étaient tous promit. d'être là pour toujours, de jamais laisser leur amitié disparaître. le soupir qui filtre des lippes, à serrer kiki le panda un peu plus fort contre elle pour étouffer les émotions. if you do, i'm never gonna talk to you again. this time, i swear it quand elle l'avait déjà promis une première fois sans pour autant réussir à résister.
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Fév 2021 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est pas vraiment du genre à se confier Kieran, encore moins si c'est pour exposer ses problèmes, même à ses amis les plus proches. Alors même lorsqu'elle lui demande pourquoi il l'a abandonnée, pourquoi il n'était pas là, s'il a cessé de l'aimer, pendant un quelques temps, il ne répond pas Kieran. Du moins, pas pour lui expliquer la véritable raison de son silence radio. Pas envie d'apporter du négatif là où les plantes n'ont besoin que de soleil pour s'épanouir. Pas envie de mettre en avant des "problèmes" qui lui semblent insignifiants face à ce qu'elle a vécu. "I do." Accompagne sa promesse d'un geste de la main comme les enfants le font entre eux. Sauf que c'est pas du vent cette fois, il pense réellement ce qu'il dit tout comme il croit dur comme fer que son pardon, elle ne le lui offrira pas une seconde fois, Yeji. "I won't leave you again, I promise. Just like kiki the panda." Le regard qui se pose sur la peluche qu'elle serre dans ses bras comme si sa vie en dépendait. "Be careful with him. Don't forget to breathe." Air taquin sur les lèvres, en réalité ravi de voir que son cadeau lui plaît autant. "Give me your phone." Les yeux qui bougent de gauche à droite avant de repérer l'objet non loin, se lève pour le récupérer sans attendre la réponse de son amie. "Unlock it please." Lui tend l'appareil avant de se le faire arracher des mains, ses prunelles noires qui rencontrent les siennes, comme un signe de confiance. "Don't worry I'm not gonna change your lockscreen or check your photos... Just trust me ok ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Fév 2021 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    be a rainwo in someone else's cloud
    from the sky drop like confetti


    mais elle sait qu'elle supporterait pas de faire une nouvelle fois face à l'abandon. pas après tout ça. pas après les souffrances que ça avait déjà engendré. et si la gosse n'avait jamais eu la rancune tenace, les limites étaient quand même présente. à refuser d'être une poupée de chiffon que l'on prends puis que l'on jette à répétition. alors tant pis si la crédibilité n'était pas présente, elle préférait prévenir. les mots servant à cacher la douleur qu'elle avait pu ressentir quand elle s'était rendu compte des absents au moment où elle avait certainement eu le plus besoin des autres. mh et elle ronchonne presque, prends la promesse quand elle ne cesse pourtant de se demander si elle sera tenu. et si kieran faisait les efforts pour reprendre une place dans la vie de la shin, siah, elle, semblait pas tellement préoccupée par tout ça. oh, yeah relâche un soupir quand elle se refuse à lâcher la peluche, les opales qui se reposent à nouveau sur toi. what ? la demande qui peine à monter jusqu'au cerveau quand elle voit enfin son téléphone entre les mains de kieran. why ? l'air sceptique, à imaginer les bêtises qu'il allait faire avec si elle est s’exécutait. et c'était presque comme s'il lisait dans ses pensées alors que d'une grimace, elle finissait par se pencher en avant, le pouce posé sur le bas de l'écran pour déverrouiller l'appareil. don't send weird things to people please.. everyone already think i'm a weirdo sans avoir besoin d'en rajouter une couche. okay give it back, what are you doing ? s'inquiète presque des blagues idiotes qui pourrait avoir lieu.
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Fév 2021 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a toujours les idées qui fusent dans sa tête, K. Alors pour éviter qu'elles ne s'entremêlent et qu'il ne perde le fil, il a pour habitude de se vider l'esprit aussi vite que celui-ci ne se remplit. C'est pour cette raison que monsieur n'attend pas l'approbation officielle de son amie pour s'emparer de son précieux téléphone, déjà prêt à laisser agir le petit génie qui est en lui. La rassurant au mieux sur ses intentions pour la convaincre de lui déverrouiller l'écran et par conséquent, de lui faire confiance. Fierté immédiatement perceptible sur son visage lorsqu'elle s'exécute. "Yeji Shin, you are not a weirdo." Ton se voulant solennel, vérité générale qu'il annonce en dépit de l'avis des autres. Les autres, qui ne devraient pas avoir la moindre importance à ses yeux. Les autres, qui ne devraient avoir aucun droit de la briser, ni elle, ni son coeur, ni son âme d'enfant. "And even if you were, you'd still be my favorite." Sincérité dans la voix, ses yeux rivés sur le téléphone qu'il trifouille, se tournant de tous les côtés pour qu'elle ne puisse jeter un oeil sur ce qu'il fait. "Just one sec... Okay !" Expression satisfaite lorsqu'il lui rend le téléphone, un peu trop content de lui. "You will see tomorrow." Le plaisir un peu trop présent lui aussi, rien qu'à la voir s'imaginer quel genre de connerie il a pu faire. "Stop worrying... I'm the best, you know that. Just wait for it, it's a surprise." Lorsque demain, après-demain et tous les autres matins, son portable affichera "You're pretty". Just a reminder.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ⋆ . ·
    be a rainbow
    in someone else cloud
    @Kieran Maddox @Yeji Shin

    13 janvier 2021


    c'est ça de se connaitre aussi bien, de s'être presque toujours fréquentés. poupée est consciente que ça pourrait être n'importe quoi, que son téléphone pourrait devenir une arme entre ses mains et c'est la presque angoisse qui surgit quand elle se rétracte pour tenter de le récupérer. ❝ kieran maddox, you're a liar — parce que suhee la première serait en accord avec ce qu'elle venait d'affirmer. le comportement étrange la plupart du temps, à jamais vraiment comprendre ce qui pouvait se passer dans son esprit. ❝ oh, OH — gigantesque sourire qui vient s'afficher, tape dans ses mains de contentement. ❝ i'm gonna tell that to suhee. i'm your favorite — puéril poupée qui s'amuse de la révélation, oublie presque que son téléphone était entre les mains ennemis. ❝ what ? tomorrow ? — agrandit les yeux quand elle parcourt ses historiques de conversation, réseaux sociaux et même photo pour tenter de trouver un indice. ❝ i don't like waiting, please tell me — à battre des cils pour attendrir quand le manque de savoir fait tourner son cerveau à toute vitesse. pince les hanches adverse pour récolter l'information, attaque soudaine pour tenter de faire craquer. ❝ please, please, please — litanie qui filtre de ses lèvres, yeji, l'enfant agaçante.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum