Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi wanna dance with somebody ft. meg - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    i wanna dance with somebody ft. meg
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna dance with somebody | @Meaghan Flores
    Mon élève semblait avoir du mal à me suivre... Il faut dire qu’avant qu’elle n’arrive j’avais déjà bu quelques verres. J’avais donc une bonne longueur d’avance face à elle. Et puis il faut se l’avouer, lorsqu’on a déjà bien bu, il est toujours plus facile de boire. L’alcool en devient presque de l’eau. Je ne sentais plus l’alcool des mojitos. Avant quelques semaines, je n’avais jamais bu autant. Je ne savais même pas que je tenais si bien l’alcool. Je ne connaissais même pas mes limites. Mais maintenant, c’est bon, je sais quand est-ce qu’il faut que je m’arrête... Ce qui ne veut pas forcément dire que je vais le faire. “Il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.” Mes paroles furent suivies d’un clin d’œil. Je ne tentais même pas de nier. Bien que je continuasse à penser que la question n’était pas là. Ce n’était pas que je ne l’aimais pas. Elle me faisait juste penser à moi plus jeune, et à toute la haine que mes camarades m’avaient envoyés en pleine figure. Depuis, je ne supporte pas ces élèves qui se la ramènent, qui se pensent meilleurs que les autres. Comment peuvent-ils faire ? Alors que moi, je n’avais rien demandé, je ne voulais pas être la meilleure, la première. C’était juste comme ça. “Ah, vous faites moins la maline maintenant.” Dis-je en rigolant. Elle n’était pas la première dans tout. Bien que … il n’y avait rien à envier dans le fait d’avoir une bonne descente dans l’alcool. Et c’était plutôt bien pour elle. Malheureusement pour elle, l’alcool dans mon sang me faisait dire et penser tout autre chose. Je la trouvais nulle. Pourtant les jeunes ils savent boire non ? J’étais déçue. Mais lorsqu’elle me parla de sa relation avec Mikke, je souris. J’en oubliais ma déception. La conversation me plaisait, m’intéressait. “Non, c’est vrai, je ne devrais pas.” J’haussais les épaules, fit une petite grimace, pour rajouter. “Mais je n’ai jamais eu de plan culs moi. Je voulais savoir ce que ça faisait.” Elle n’allait pas me la faire à moi. J'avais compris. Peu importe sa relation avec le jeune homme, ils couchaient ensemble... Et malgré l’alcool, j’arrivais à distinguer lorsqu’elle me mentait ou non. Lorsqu’elle me dit qu’ils n’étaient pas ensemble, je la croyais. Le reste, beaucoup moins. “Ça va, vous pouvez me le dire. Je ne le dirais à personne.” Elle pouvait en être certaine... car le lendemain j’allais surement ne pas me rappeler de toute cette conversation. Heureusement, je dirais. Car si je m’en rappelais, quel embarras. Je n’oserais plus regarder mon élève dans les yeux.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna dance with somebody | @Rebecca Walsh ♫ ♫
    Un sourire se dessine sur mes lèvres quand elle me dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Elle n'a pas tord et j'aime beaucoup ce dicton, mais je sais que peu de personnes sont d'accord avec ça. Surtout qu'elle est alcoolisée, elle ne se souviendra probablement pas de tout ça demain matin. Pire, même : elle pourrait avoir tellement honte qu'elle pourrait s'acharner encore plus sur moi. Je ne la connais pas, au final, donc il faut que je m'attende à tout. Je fais moins la maligne avec l'alcool mais c'est facile : je ne suis pas sociable, je sors assez peu alors enchainer les verres de cette manière, ça n'est pas trop mon genre. Si je me plie à ce qu'elle me dit, c'est uniquement dans l'espoir que je puisse remonter un peu dans son estime. Pathétique, je sais mais j'ai vraiment besoin de ça parce que je suis une compétitrice dans l'âme et que c'est plus fort que moi. Sauf que quand le sujet se dévie vers lui, c'est encore plus compliqué. J'ai deux verres dans le sang, à jeun, je sais que ma langue pourrait se délier très facilement et c'est la pire chose qui pourrait arriver. Je cache, j'enfouie et j'enterre tout ce qui peut  se passer dans mon esprit concernant notre relation difficilement définissable,  ça n'est pas pour que je déballe tout comme une conne à la première venue, même si celle-ci est ma prof. Encore moins, parce qu'elle est ma prof. "Avoir un plan cul, c'est bien plus pratique que de se faire chier avec les sentiments à la con, croyez-moi", que je lui dis en haussant les épaules. "Vous avez envie, vous l'appelez, vous faites ce que vous avez à faire et basta. Y'a pas d'amitié, pas de sentiments, juste du sexe sans donner le pouvoir à cette personne de vous blesser ou vous abandonner" Et quand on regarde cette définition, Mikke n'est pas un plan cul. Pour la simple et bonne raison que j'suis attachée à lui. J'attrape le troisième verre et je commence à boire dedans, secouant la tête, "Y'a vraiment rien à dire. On est amis et c'est très bien comme ça." Meg n'en démordra pas, il faudrait qu'elle soit encore un peu plus sous les effets de l'alcool pour dire quoi que ce soit. Mais dire quoi, au juste ? Je suis incapable d'expliquer ce qui se passe avec lui et je n'ai pas envie de mettre des mots dessus. Parce que dès que c'est dit à voix haute, ça devient réel. Et c'est quand ça devient réel, que ça commence à être la merde. "Désolée professeure Walsh.. mais si vous voulez, vous pouvez lui trouver une meuf n'importe où sur ce campus si c'est jouer les entremetteuses qui vous plait" Je désigne d'un geste toutes les personnes présentes dans le bar. Si elle veut se la jouer cupidon, soit, mais ça sera sans moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna dance with somebody | @Meaghan Flores
    Les paroles de Gaby me revinrent en mémoire : les gens de ma sorte se faisait de plus en plus rare. Ou avait-elle dit un truc similaire. Et j’en avais la preuve. Mademoiselle Flores qui me semblait être une femme intelligente, réservée, autoritaire, aimait les plans culs. Décidemment, l’amour, le vrai, les vrais sentiments ne sont plus d’actualité. Est-ce que j’étais déçue ? Peut-être bien. Enfin, ses relations amoureuses, ou plutôt sexuelles, ne la définissent pas. La seule chose que je sais donc : Flores est bien plus intéressante que je ne la pensais. J’haussais les épaules lorsqu’elle tenta de plaider la cause des plans culs. Je n’arrivais pas à voir cela de cet œil-là, étant très amoureuse de mon Marshall, depuis plus presque trente ans maintenant. “Un problème d’affection ? D’attaches ?” Demandais-je, car c’est ce qu’il me semblait. Elle semblait avoir terriblement peur de s’attacher, d’avoir des sentiments et qu’on l’abandonne par la suite. Je la regardais, curieuse. Mais avant qu’elle ne parle je rajoutais. “Laissez. Vous n’avez pas à me dire quoique ce soit.” J’eus un moment de lucidité. Nous n’étions personnes l’une pour l’autre, à part cette relation professeure/élèves. Elle n’a donc pas à se confier à moi. Encore moins, lorsque je suis dans cet état d’ébriété.  

    Je l’entendis alors me parler d’entremetteuse. Je fronçais les sourcils. Mais de quoi elle me parlait ? Et de qui ? Je la regardais, perdue. Ah oui, Fitzgerald. C’est vrai, on parlait de lui. Et d’elle. Je regardais autour de nous, toutes ces personnes qui parlaient, dansaient, s’amusaient, buvaient. “Non, je m’en fiche. Il fait ce que vous voulez. Et vous aussi.” Je reposais mon regard sur elle, et rajoutais avec un sourire. “Tant que ça n’impact pas sur vos cours.” Et c’est bien vrai. Les professeurs n’ont pas à connaitre les quelconques relations des élèves et inversement. A ce moment, une musique ( ) que j’adorais se mis à passer. Je fus toute excitée. “Allez, finissez ce verre et on va danser.” Je me levais, prête à danser. Après tout, nous n’allions pas passer tout notre temps à papoter. On n’est pas copines, encore. A peine commencions-nous à danser que je vis un groupe d’hommes nous regarder. Un peu trop à mon goût. Je me rapprochais de mon élève, la regarda, pose mes deux mains sur ses joues, pour venir l’embrasser. Pas le temps de réfléchir. Mais apparemment ce baiser ne semblait pas les stopper. J’en vis même un commencer à venir vers nous. Je pris la main de mon élève. “Allez, on y va. La fête est terminée. Je vous ramène chez vous.” Et merde, on ne peut plus s’amuser tranquillement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév 2021 - 6:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna dance with somebody | @Rebecca Walsh ♫ ♫
    J'ai beau aimer avoir des "plans culs", ça ne veut pas dire pour autant que j'en ai des milliers sous la main tout le temps. Je ne saurais même pas dire quand était la dernière fois que j'avais couché avec un gars depuis Mikke, pour la bonne et simple raison que je suis trop mal à l'aise socialement pour trouver un gars, même avec qui baiser de temps en temps. J'ai eu aussi l'esprit tellement occupé depuis cet été que j'avais pas tellement le temps d'aller sur ce terrain-là. Un terrain bien souvent miné et dangereux. J'hausse les sourcils quand elle me demande si je n'ai pas un problème d'affection, mais je n'ai pas le temps de répondre qu'elle se rétracte. "Je ne comptais rien vous dire", que j'admets en haussant les épaules, léger sourire sur les lèvres. Très peu de choses ont un impact sur mes études, donc elle n'a pas à s'inquiéter là-dessus. Je fronce les sourcils quand elle me parle d'aller danser et je secoue la tête, "Non non, mais je ne dan-" Pas le temps de finir ma phrase que je suis tirée sur la piste de danse. S'il y a bien une chose dont j'ai horreur, c'est danser. Je danse très rarement quand je suis toute seule, beaucoup plus rarement que je suis avec des amis et.. jamais quand je suis en public. C'est bien pour ça que je déteste les boites et les bars, d'ailleurs. J'essaie alors de me mettre à l'aise, face à une Rebecca totalement déjantée qui s'amuse comme pas possible sur cette piste de danse. Je fronce les sourcils un peu plus quand elle s'approche de moi, pose ses mains sur mes joues. J'ai ce mouvement de recul, mais pas assez rapide quand elle.. m'embrasse ? Je me recule, elle peut forcément voir l'incompréhension dans mon regard mais elle semble préoccupée parce les hommes qui s'approchent de nous. Elle prend ma main, je la laisse nous amener vers l'extérieur du bar et je retire ma main de la sienne. Putain, les mains sur les joues et maintenant sa main dans la mienne, c'est beaucoup trop pour moi, même à moitié bourrée. "Non mais ça va pas", que je lui lance en soupirant. "J'ai pas.. besoin que vous me rameniez chez moi", que je lui dis alors que je sors mon téléphone de ma poche pour ouvrir l'application Uber, "Je vais m'appeler un Uber vous devriez aussi appeler un taxi.." Elle n'est pas en état de rentrer toute seule chez elle. Elle a beaucoup plus bu que moi, ça c'est sûr.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mar 2021 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i wanna dance with somebody | @Meaghan Flores
    J’avais presque commencé à l’apprécier, malgré l’alcool dans mon corps. Malgré qu’elle soit restée sur la réserve, j’avais pu apercevoir quelque chose de nouveau en elle, un autre aspect de sa personnalité. C’est pour cela que je l’avais entrainé sur la piste de danse, pensant qu’elle danserait un tant soit peu avec moi. Mais pas du tout. Elle restait figée, ne semblant pas comprendre ce qui se passait. Décidemment, je m’étais peut-être trompée, une nouvelle fois, sur son compte. Décidemment, je n’arriverais jamais à me faire une réelle opinion sur sa personne. Il faut dire, qu’elle semble complexe à comprendre et à suivre. Et à aucun moment, je ne me remettais en question, moi. Ce soir-là, c’était elle la fautive, et non moi. Merci l’alcool. Et alors que j’avais tenté de nous défendre, et de la ramener chez elle, je sentis un bon refus de sa part. Je la regardais, fronçant les sourcils. “Ok, tant pis.” Voilà ce qu’on récolte quand on souhaite aider quelqu’un. J'avais tenté de la connaitre un peu plus, lui montrer que je ne la détestais pas comme elle le pensait, et maintenant c’était elle qui me repoussait. Je n’y comprenais plus rien. Je la laissais sur son téléphone, dans l’attente de sa voiture, quant à moi, je décidais de rentrer à pied. Pour me rafraichir un peu les idées et peut-être qu’en arrivant à la maison, j’aurais déjà bien désaoulée. En tout cas, sur mon chemin du retour, j’aurais le temps de réfléchir à tout ce qui venait de se passer.


    the end.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum