Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvolupté salvatrice (blosswood)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    volupté salvatrice (blosswood)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Jan 2021 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    volupté salvatrice » Vaughn, prénom qui se hisse facilement au bout de sa langue dernièrement, récente rencontre, mais surprenante révélation. Leurs esprits se sont croisés, fruit d'une rencontre totalement aléatoire fortuite coïncidence qui s'est transformée en total délice de coordination. Le plaisir s'est assurément confirmé et les a entraînés dans une danse envoûtante. Leurs mots sont devenus de plus en plus succulents, leurs paroles habillés de séduction, ils se sont courtisés de manière enthousiasmante, charmés, invités, aimantés. Et Ali avait envie d'approfondir ce voyage, de s'introduire dans son jardin secret afin de lui faire perdre toute maîtrise de lui même. Le marquer au fer rouge, étant son désir premier. Elle le savait, il aimait cela, les femmes qui savaient ce qu'elles voulaient et Alicja, lorsqu'elle se fixait un but, donnait tout ce qu'elle avait pour l'atteindre. Et ce vendredi soir, l'esthéticienne s'était décidée à lui rendre une petite visite surprise à son atelier. Elle avait son adresse, il ne manquait plus qu'à lui honorer de sa présence. Princesse venait de terminer de prendre sa douche, elle opta pour des vêtements à la fois sexy et simplette. C'est à dire, un ensemble de minie jupe volonte, orange et fleuries et un décolleté noué au niveau de sa poitrine généreuse la mettant en valeur. Il ne faisait aucun doute qu'elle était le rubis étincelant. Aux pieds, des sandales plates tressées en cuir dorées et ses cheveux relâchés sauvagement. La dernière fois que le garçon l'avait vu, elle était brune, la voici blonde pour une durée indéterminée, selon son humeur en fait. Sa beauté et son don de persuasion mettait de son côté tout le monde qui y était sensible. Il était donc facile d'avoir les gens influent comme la population "banale" de son côté. Cela dit, elle aimait jouer au jeu de la vie, des relations humaines qu'elle détestait souvent. Alors qu'importe ce qu'elle mettait, l'esthéticienne pouvait assurément rivaliser avec Aprhodite. Alicja attrapa son sac, ses clés et sortie enfin de sa demeure pour se rendre au lieu de destination. Une fois à arrivée, elle fit parvenir un message à Vaughn et lui informa de sa venue. C'était la première fois qu'elle venait dans ce lieu, alors elle n'avait aucune idée de l'étage où se trouvait son atelier. Elle préféra donc attendre dans le hall, la venue du couturier, ceci dit, elle n'est pas venue les mains vides, elle avait pris soin d'apporter une bouteille de champagne de marque et une boîte de ses chocolats préférés.


    Hj: comme promis la surprise volupté salvatrice (blosswood) 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan 2021 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    volupté salvatrice | @Alicja Blossom
    Alicja Blossom. Il aurait pu presque s’amuser à le prononcer sur ses lèvres. La jeune femme lui avait laissé un gout érotique sur la peau. Son baiser presque oppressant mais davantage séduisant avait frémi son corps. Vaughn était semblable à un héros de la mythologie grec, se laissant envouter par une belle sirène et son chant démoniaque. En l’embrassant sur la joue, il avait eu la douce impression qu’elle laissait sa trace, comme pour le marquer ou le revendiquer ? Il l’ignorait encore mais étrangement il avait ce pré-sentiment qu’ils allaient se revoir d’une manière ou d’une autre. Le jeune couturier avait terminé sa soirée avec sa solitude, il n’avait pas vraiment envie de charmer une autre femme, trop d’énergie et en plus étant rose nu il n’avait aucune envie d’être mal comprit. Le créateur s’était enfermé dans son atelier pendant de nombreux jours, il avait besoin d’extérioriser ses propres démons à travers la création. La collection printemps/avait été presque achevée et cela était une grande première pour lui. Puisqu’il avait pu introduire ses propres créations sans que sa grand-mère ne pose sa touche. Vaughn était plus que fier de cet accomplissement même si il n’avait personne avec qui le partager. Cela le dérangera quelques secondes avant qu’il ne passe à autre chose. Le couturier était comme ça, il passait à autre chose sans soucis. Ne s’étendait jamais sur ses blessures profondes, excepté mettre du gros sel pour les brûler et qu’elles se referment plus vite. Il n’était pas du genre à lécher ses plaies en se plaignant des mille maux de la terre. Il avançait, toujours avec ambition avec désir. Le créateur termine sa robe de mariée en dentelle où chaque morceau de peau de la reine de ce jour serait recouvert d'une dentelle transparente. La jeune femme ne devait pas être timide, mais après tout en portant ses créations on ne pouvait pas être du genre timide. En arrivant en bas il prit quelques instants pour détailler la jeune femme. Changement de couleur, elle rayonnait plus que la dernière fois. Et cette tenue. Il se mordit la lèvre inférieure en s’avançant doucement vers elle. « Je vois qu’on envahit mon royaume » lança Vaughn d’un ton suave comme à son habitude. « Et qu’on apporte des cadeaux » dit il en observant la bouteille de champagne et une boîte de chocolat. Puis il posa ses iris dans les prunelles de la jeune femme. Un feu intérieur s’alluma, ce désir fou de la consumer s’empara de lui comme lors de leur rencontre.


    :copyright: lumos solem.


    HJ : Quelle belle surprise volupté salvatrice (blosswood) 3059750313 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan 2021 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    volupté salvatrice » Une insouciante légèreté flottait dans l’air. Et pourtant, une angoisse indéfinissable lui nouait le ventre. L’esprit d'Alicja était aussi fugace que le soleil à travers les nuages. Présent un instant, absent la seconde suivante. Au moindre désarroi, la jeune femme se réfugiait dans un monde dont elle ressortait tout aussi soudainement qu’elle y était entrée. En dépit de son fort caractère, il y avait en elle une innocence intacte, un charme enfantin désarmant, ce qu'elle ne laissait voir que très rarement. Peu de personnes avaient cette chance de percevoir sa vulnérabilité, mais bizarrement, avec Vaughn, princesse se doutait bien qu'elle n'allait pas être au bout de ses surprises. Qu'il allait encore la surprendre. Alicja osa alors rôder autour de ce hall comme une tigresse cherchant sa proie, admirative de la décoration très créative et soignée. Des mèches folles échappées, lui effleuraient la joue où de minuscules taches de rousseur saupoudraient ses pommettes et le bout de son nez. Elle rayonnait, si étonnement pour un lieu qu'elle venait à peine de découvrir. Et encore plus lorsque la voix du garçon parvenait jusqu'à son oreille. L'esthéticienne pivota brusquement pour lui faire face. « J'espère que je ne tombe pas au mauvais moment ? Je me languissais de revoir le prince de ce royaume, justement. » Dit-elle d'une voix mélodieuse qui avait le don d’apaiser. Une Blossom ne laissait pas l’herbe pousser sous ses pieds. Elle galopait sans cesse vers de nouveaux horizons, sans jamais poser son sac, sans jamais craindre, sans jamais éprouver de regrets, même si des regrets, elle en avait eu qu'un. « Ce sont mes chocolats préférés, j'espère qu'ils sauront également émoustiller tes papilles. » Leurs regards s'embrasèrent de nouveau, ils restèrent ainsi immobiles quelques secondes... Elle le regardait avec une intensité désireuse, comme si elle avait le pouvoir de lire au plus profond de son âme, comme si, en un battement de cil, elle pourrait le dessaper et le mettre totalement nu sous les projecteurs. « Quoi ? J'ai quelque chose sur moi ? » Demande-t-elle, l'air innocente, alors qu'elle savait très bien qu'ils venaient juste d'échanger un regard rempli de sous-entendus.


    Hj: volupté salvatrice (blosswood) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Jan 2021 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    volupté salvatrice | @Alicja Blossom

    Vaughn ignorait si cette divine créature allait causer sa perte ou non. Il ne s’attendait pas à la revoir. Certes ils avaient flirté sur les réseaux sociaux, se cherchant, s’apprivoisant, mais Vaughn trop habitué à sa solitude et son royaume silencieux n’avait rien espéré d’elle. D’ailleurs il n’espérait jamais rien de personne. Sa forteresse de solitude lui suffisait, entendre son écho dans ce douloureux silence et dormir avec sa propre solitude lui convenait. Depuis le jour où les portes du bureau se sont fermés, laissant de longues cicatrices sur son dos il s’était renfermé sur lui-même. Ne trouvant que d’amusement dans ses plaisirs solitaires, bien que ses partenaires l’ennuyaient. La jeune femme semblait être une redoutable adversaire à son image. Étrangement il la comprenait, ses failles étaient présentes, bien dissimulé. Mais ce n’était pas lui qui allait les caresser de baiser en lui demandant de lui parler. Vaughn n’était pas une mauvaise personne, mais il avait déjà suffisamment à faire avec son esprit détraqué. Vaughn s’avança vers la jeune femme doucement et esquissa un sourire devant ses propos « Tu ne tomberas jamais au mauvais moment » souffla-t-il en lui faisant un clin d’oeil. Même si Vaughn était en plein travail il trouverait toujours sans doute un moment à consacrer à la jeune femme. Puis il esquissa un autre sourire quand elle le qualifia de prince. « Bientôt un roi » souffla Vaughn en songeant que sa grand-mère prévoyait de lui offrir le royaume de la haute couture dans quelque temps. Il observa à nouveau ses cheveux avec un petit sourire « Je vois qu’on a fait des changements », dit il avec un petit sourire au coin des lèvres. Vaughn saisit doucement la bouteille et les chocolats, laissant un petit rire répondre à la remarque de la jeune femme. « Je ne doute pas que si ils ne parviennent pas à émoustiller mes papilles tu saches le faire », d’un ton charmeur il observer les cadeaux puis elle avec ce sourire. Puis leur regard s’accroche, se défie, s’entre-chocs. L’esprit de Vaughn déraille, il peut déjà s’imaginer caresser la peau de la jeune femme, sentir ses cheveux contre sa peau… Puis elle le sort de ses pensées par sa remarque. Il sourit doucement et ne répondit rien. « Suis-moi. » dit il en s’avançant vers les escaliers. Ensemble ils montent, dépassant le premier étage pour arrive à une porte fermée que Vaughn pousse du pied. « Bienvenue dans mon royaume » lance-t-il en déposa les chocolats et la bouteille sur une table. L’atelier est composé de divers mannequins couverts de ses créations, un tableau affichant diverses photos, inspirations et notes. Également in canapé rouge bordeaux. Le créateur sort deux verres trônant dans un placard de la petite kitchenette. Puis il commença à servir deux verres.


    :copyright: lumos solem.


    HJ : volupté salvatrice (blosswood) 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    volupté salvatrice » « J'espère être là le jour de ton couronnement alors. » Répondit-elle accompagné d'un petit clin d'œil. Première remarque sur son changement, Ali glissa sa main sur l'une des mèches blonde et s'amusa à la caresser de son pouce et son index. « J'avais envie d'un peu de changement. J'aime bien m'accorder avec mes humeurs. » Elle avait surtout espéré que ce changement ne choque pas le garçon, mais Ali était plutôt satisfaite, vu la façon dont il la regardait, on aurait dit qu'il était prêt à la dévorer. Impossible alors de se tromper sur la détermination implacable qui brillait au fond de ses yeux. Pas étonnant si toutes les femmes lui courraient après. Il avait un regard ensorcelant. Elle aurait pu contempler ses yeux toute la nuit, rester à jamais captive de leur flamme. Vaughn était un très bel homme, aussi rude que les montagnes, aussi insondable que les plaines qui se déroulait jusqu’à l’horizon. Oui, il était terriblement séduisant, admit-elle tout en posant son regard sur sa bouche. Sa bouche aux lèvres douces et bien dessinées. Fermes, comme son caractère, sensuelles, ni trop épaisses ni trop fines. Parfaites. Alicja entendit sa requête et reprit pied dans la réalité en le suivant. Dépassant le premier étage, ils arrivèrent devant une porte où le garçon s'amusa à pousser du pied. La belle entra, suréleva légèrement le menton et croisa ses bras derrière son dos. C'était magnifique. Tous ces mannequins habillés, tous ces croquis, ces photos, ces notes. La décoration. Elle en était émerveillée, les yeux brillants. « Waw. Alors c'est à ça que ressemble l'atelier d'un couturier ? » Princesse fait le tour, laisse glisser ses doigts doucereusement sur les tissus, les croquis et pratiquement tout ce qui s'offre à ses doigts fins. Elle finit par poser les fesses sur le canapé rouge bordeaux et croisa les jambes l'une sur l'autre. « T'as vraiment du talent Vaug. Je ne comprends pas comment tu n'es pas déjà devenu le roi de ce royaume... » Lâcha-t-elle battant des cils. Princesse attrapa le verre qu'il lui tendit et buva une petite gorgée. Lorsque le jeune homme s'installa à ses côtés, elle retira ses chaussures et se rapprocha de lui. L'esthéticienne plia ses genoux sur le côté et fourra ses chevilles sous son fessier. Coude appuyé sur le dossier du fauteuil, ses doigts glissèrent entre ses mèches blondes pour y rester. « Donc si tu es devenue couturier, ce n'est pas parce que tu voulais suivre la dynastie familiale, mais bien parce que tu as ça aussi dans le sang. Cette passion que je peux voir se refléter à travers cette pièce toute entière. » Du plus petit détail au plus grand.


    Hj: volupté salvatrice (blosswood) 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    volupté salvatrice | @Alicja Blossom

    « Peut-être que tu seras plus proche que tu ne le penses » dit Vaughn en souriant doucement. Jamais il n’avait imaginé trouver un jour son égal et encore moins résident dans ce merveilleux corps féminin. La jeune femme avait tout pour elle, alors pourquoi était elle a sa recherche ? Par simple envie de le conquérir ? De le séduire ? Le couturier l’ignorait mais il appréciait l’attention, et le jeu qui se déroulait entre eux. Puis ses yeux s’étaient posé sur ses cheveux, il appréciait ce changement. Il sourit devant les explications de la belle, lui aussi aimait le changement que ça soit pour lui-même ou pour son art. Vaughn prenait conscience qu’ils se ressemblaient assez, cela le fascinait autant que ça le terrifiait. Il n’avait encore jamais rencontré une femme qui lui fasse cet effet. La majorité était des douces jeunes femmes, Vaughn aimait les séduire, les conquérir et les abandonner. Il avait rencontré des femmes dominantes mais jamais elle n’avait suscité plus d’intérêt. Alicja était l’exception. Cela lui plaisait et lui déplaisait, ne sachant pas vraiment si elle était une alliée ou une ennemie. Les deux jeunes montèrent, Vaughn ne précisa pas que cela était une belle opportunité pour une personne extérieure de découvrir son atelier, surtout en pleine préparation de la nouvelle collection. Étrangement il faisait confiance à la jeune femme, il se doutait qu’elle se moquait sans doute de découvrir la nouvelle collection en avant première. Bien qu’encore une fois il ne mentionna rien. « Je l’ignore, généralement il n’ouvre pas leurs portes au public » dit Vaughn tout en versant deux verres de champagne. Il avait fait de nombreux stages et jobs au sein de diverses maisons de haute couture et aucun n’acceptait de montrer son atelier. Le jeune homme avait fantasmé sur ce qui pouvait se trouver à l’intérieur. Bien sûr il était entré par effraction une fois et il avait été déçu. La majorité ne se composait que de tissus et croquis, rien d’exaltant. Pour les autres il l’ignorait même sa grand-mère fermer sa porte. Peut-être qu’un jour il le découvrirait. « J’espère que ça te plaît » ajouta Vaughn en mettant un regard sur la jeune femme un léger sourire sur les lèvres. Cela lui était étrange de voir une belle inconnue dans son univers, mais ça ne lui déplaisait pas. Vaughn émit un petit rire amusé en s’avançant vers la jeune femme. « Je ne suis pas encore roi quand le trône est déjà occupé » dit il en faisant référence à sa tendre grand-mère. Bien sûr il savait qu’à un moment où un autre il serait reprendre l’entreprise et imposer son règne. Seulement pour le moment il ne s’occupait que de la siccité américaine de la marque, et il pouvait introduire ses créations. Il ne pouvait pas se plaindre mais il n’avait jamais apprécié être second et le titre de prince lui donner de l’urticaire. Le couturier s’installa près d’elle, il sourit quand il la remarqua se rapprocher. Il se fournit davantage vers elle pour lui faire face avant de prendre une première gorgée. « C’est un peu des deux en vérité. Mon père ne souhaitait pas reprendre l’entreprise et ils ont fondé de grands espoirs sur moi. Heureusement j’avais envie et le talent. » dit il en prenant une nouvelle gorgée. « Et toi ? Esthéticienne le jour et fleuriste la nuit ? Comme tu génères ces deux activités . Et pourquoi ces deux domaines ? » Demanda Vaughn en prenant une nouvelle gorgée, en laissant un petit sourire planer sur ses lèvres.



    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan 2021 - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    volupté salvatrice » « Peut-être, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? » Affirme princesse sans l'ombre d'un doute. Si au départ, le garçon avait uniquement suscité son intérêt, plus les jours passaient, plus elle se surprenait à l'apprécier. Elle ne voulait juste pas le marquer au fer rouge et disparaître par la suite, elle voulait le voir faire partie de son quotidien. « Évidemment que ça me plaît. Évidemment que je serais de celles qui s'arracheraient ta collection. Tes créations. » Le garçon ne devrait même pas en douter. Prenant ainsi ses aises sur le fauteuil, elle s'était rapprochée de lui et lui de même. Cette proximité ne lui déplaisait guère. « Oui et bien celle ou celui qui est sur le trône actuellement, devait depuis longtemps te céder la place. Je suis certaine que cette maison marcherait encore mieux si c'était toi aux commandes. » Alicja secoua la tête, sourire sincère étirant ses pulpeuses. « C'est bizarre, maintenant que tu m'as montré ton univers, je ne te vois absolument pas dans d'autres univers que celui-là. Comme si, tu es né uniquement pour cet univers, comme s'il attendait impatiemment la venue du prodige. » C'est clair que pour elle, il avait un talent propre à son image pour qu'un jour, le monde reconnaisse justement ce couturier. Elle le voyait réussir, grimper les échelons, arriver au sommet, toutes les femmes, tous les hommes, le reconnaîtront ainsi comme le grand et talentueux couturier, l'unique Vaughn Westwood. Soudainement, son visage se referme. Parler d'elle et de ce qu'elle exerce revient à se remémorer ses parents et la perte est encore douloureuse et récente. Princesse avale le contenu de son verre et le pose sur la petite table. Elle se rassoit comme précédemment et soupire. « Un rêve. Une passion. Lorsque j'étais petite, j'ai dit mot pour mot à ma mère, qu'un jour, j'aurais mon propre salon d'esthétique et qu'elle et mes sœurs, n'auront plus besoin de se faire les ongles ailleurs. Il paraît qu'âgé de seulement quatre ans, j'avais une précision et compétence étonnante en pose d'ongle en gel. J'étais même plus que douée avec le vernis. Et ma passion pour les fleurs, c'est tout ce dont il me reste de ma mère. Lorsque j'entrais dans une colère noire et laissais mes démons faire surface, il suffisait d'une fleur, une seule, pour les endormir. À cause de moi, mes parents ont fait pousser un petit coin secret de fleur dans l'immense jardin de notre maison de ma ville natale. J'y passais presque tout mon temps. Et du coup lorsque je ne suis pas au salon, je prête mains fortes à une amie qui tient un magasin de fleurs. » Elle ne pouvait pas refuser un appel à l'aide quand il s'agissait de fleurs. Never. Princesse émet un petit rire, n'ayant jamais autant parlé d'elle. Elle n'aimait pas ça. Et pourtant, elle venait de le faire. Preuve que Vaughn était l'exception à la règle. Et en voyant son chemisier à moitié ouvert, Alicja n'avait plus aucun doute. Elle en avait envie. Le désir était là, partant de ses prunelles qui recevaient la vision d'une petite partie de son torse pour rejoindre son cerveau avant de descendre dans son bas-ventre. L'envie de faire courir sa langue contre sa clavicule ou se contenter de caresses et de baisers sur les moindres centimètres carrés de la peau du jeune homme y était. Le meilleur moyen de résister à une tentation était d'y céder n'est ce pas ? Chez Ali, la luxure allait de paire avec l'avarice. Avoir le navire, l'argent du navire et le cul du pirate était une philosophie qu'elle suivait à la lettre. Pourquoi se contenter du minimum lorsque l'on pouvait tout avoir ? Si avec cette vie la luxure ne lui était pas offerte sur un plateau d'argent, elle irait la chercher elle-même. C'est pourquoi, elle tend son bras vers lui, son pouce vient apposer une délicieuse caresse sur ses lèvres, retraçant lentement leurs contours. D'un geste brusque, elle surplomba le couturier et s'asseya à califourchon sur son bassin, tandis que sa jupe remonta un peu vers le haut. « Il est temps de passer aux choses sérieuses non ? » Lui glissa-t-elle d'un ton plus malicieux. Elle mordit la lèvre inférieure de sa propre bouche, plantant ses dents affilées dans la chair tendre. Elle mordit si fort qu’une toute petite goutte de sang vit le jour. Les mains de l'esthéticienne remontèrent le long du torse du garçon, l’effleurant du bout des doigts avant de nouer ses bras autour du cou de ce dernier pour l’enlacer. Son corps bouillonnant se pressa contre celui de Vaughn et elle plaqua sa bouche contre la sienne pour lui voler un baiser mêlé de sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Jan 2021 - 9:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    volupté salvatrice | @Alicja Blossom

    Plus elle parlait, plus Vaughn était intéressé. Il était très rare pour lui de s’intéresser à une autre personne que lui ou sa famille. Ses amis étaient une exception et la majorité avaient dû patienter avant qu’il accepte de le faire confiance. Alors pourquoi se laissait-il dominer par la jeune femme ? Bien qu’en apparence il ne montre rien. Il lui sourit pour toutes réponses, il savait que l’avenir était parfois traitre. On pouvait tomber amoureux et le lendemain tenter de séduire une autre âme par peur ou par envie. Le couturier ne put dissimuler une certaine fierté en entendant les paroles de la jeune femme concernant son art. « Tu m’envois ravie » se contenta-t-il de répondre, bien qu’au fond de lui il était plus qu’heureux. Vaughn avait toujours eu du mal avec les compliments. Ce qui alimentait sa création était la haine, le besoin de toujours prouver qu’il pouvait être meilleur que les autres, qu’il avait les capacités de les surpasser. De les dominer. Vaughn étouffa un petit rire « Grand-mère et encore en grande forme, et je pense qu’elle attend encore plus de moi pour me laisser diriger… et puis il y a mes soeurs aussi. Bien qu’elles ne se destinent pas au même avenir que moi. » répondit le jeune homme. En général il ne s’attardait pas sur les détails de sa vie privée, mais avec elle, cela semblait différent. Vaughn pouvait être un électron libre, et indépendant mais il avait toujours fait preuve d’un grand professionnalisme auprès de ses clients et de son équipe. Il prenait toujours à sa charge les erreurs ou retard de son équipe comme un chef d’équipe se devait de le faire. Il savait que sa grand-mère ne lui accordait jamais le royaume facilement, alors il devait lui même le prendre de force. « Tu ne crois pas si bien dire » murmura le couturier en souriant doucement. Il prit une dernière gorgée du champagne avant de reposer son verre. « Ma naissance avait pour objectif que je sois l’héritier principal, par chance je suis doué dans ce domaine » dit-il avec un léger rire. Il ne pouvait s’imaginer dans un autre domaine et heureusement. Qu’aurait il fait si il avait souhaité s’orienter vers un autre domaine ? Il aurait dû lutter et être affiché comme la déception de la famille Westwood. Quelle belle erreur aurait il était. « J’espère qu’à un moment je verrais ton propre univers ». Le jeune homme n’avait pas pour habitude de s’ouvrir aux autres, et encore moins à une femme dominante. Alicja était la parfaite exception, peut-être car il était en confiance avec elle ? Ils se ressemblaient beaucoup c’était sans doute cet effet miroir qui lui procurait cette confiance. Puis Vaughn questionna à son tour la jeune femme. Si il se dévoilait elle devait en faire de même c’était le jeu. Alors il l’observa, parlant de son enfance, une partie. Son coeur se serra quand elle aborda le sujet de sa mère. Il posa une main sur son bras qu’il caressa en signe de réconfort. Il n’était pas vraiment doué avec les gestes affectifs mais il savait comment les exprimer, du moins partiellement. Peut-être qu’une personne normale aurait pris la jeune femme dans ses bras ou lui aurait apporté des paroles réconfortantes. Vaughn n’avait jamais connu ce genre d’amour affectueux alors il faisait avec ses propres compétences. Puis l’ambiance changea rapidement, trop rapidement pour que Vaughn réagisse. Sentant le pouce de la jeune femme sur ses lèvres, comme si elle tentait de le charmer. Une lueur s’alluma au fond des yeux du jeune homme avec ce frisson. Rapidement la jeune femme fut sur lui, Vaughn la saisit par les hanches la rapprochant encore plus de lui. Rien que par ce contact il savait, il devait la posséder, il devait la faire sienne avant que ce désir ne meurt. Vaughn laissa éclore un petit rire séducteur quand elle lui affirma de passer aux choses sérieuses. Il sentit ses dents le mordre et poussa un grognement. Éprit entre la colère et le désir, il regarda la jeune femme dans les yeux avant qu’elle ne fonde sur lui dans un baiser.





    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Jan 2021 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    volupté salvatrice » « Pour voir mon univers, il faut aimer prendre soin de son corps. Alors si tu veux te faire un soin du corps ou du visage, sache que le Endless Beauty t'accueillera avec joie ! » Princesse éclata de rire. Elle ne voyait pas souvent d'hommes entrer dans son salon, mais elle comprenait que ce genre d'activité était plus apprécié chez les femmes. « Et sinon il y a ce parc où poussent d'innombrables fleurs toutes plus belles. Quand je ne suis pas Alicja l'esthéticienne ou la vendeuse de fleurs, j'aime bien y aller pour juste m'allonger entre elles et m'imprégner de leurs odeurs. Une fois, je me suis endormie et lorsque je me suis réveillée, il faisait nuit. » Tout dépendait de l'univers qu'il voulait voir. Car Alicja faisait la navette entre ces deux mondes complètement différents. Anyway, elle met entre parenthèses cette discussion, éprise d'un soudain désir de le prendre. Flamme animant son paroxysme, elle ne se gêna pas pour aller lui voler un intense baiser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Jan 2021 - 8:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    volupté salvatrice | @Alicja Blossom

    Vaughn laisse la jeune femme parler de ces deux univers. Il ne s’était pas trompé sur elle, cette créature est vraiment un être complexe, difficile à cerner. Comme lui. Étrange pour un homme qui a toujours vécu seul, sans se soucier des autres. Rencontrer son parfait semblable en version féminine lui ferait presque chavirer son coeur. Le couturier reste sur ses gardes, il a l’impression que la jeune femme pourrait s’introduire en lui et le briser de l’intérieur. Cela le terrorise, il sent son coeur battre un peu trop fort même s'il ne laisse rien paraître. « Je vais réfléchir à cela » souffla le couturier en lui offrant un sourire. La vraie question était : souhait il la revoir ? Cela n’était pas vraiment dans ses habitudes il devait le reconnaitre et pourtant l’envie était bien présente.






    :copyright: lumos solem.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum