Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le Deal du moment :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 ...
Voir le deal
13.02 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Ravensburger- Labyrinthe Junior – Jeu d’enfant
13.99 € 23.22 €
Voir le deal

Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha

Bisha Bennett FIRE OHEHO

Watch your back
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 7TH STREET - SOUTH BOSTON.
et j'y ai posé mes valises depuis : 38 ans déjà. La claque.
. Tu peux m'appeler : Kas' ou Bear. Mais pas donné à tou.te.s de m'appeler ainsi. Libre à toi, d'aller voir les portes de l'Enfer de plus près.
, j'ai : 38
ans, et si t'es curieux, je suis : apparemment à une seule femme. C.
Je viens de : Boston. Je ne quitte pas la ville.
Dans la vie, je suis : Agent de sécurité. Je fouille tes poches quand tes mains sont trop hasardeuses. Mais on peut aussi me croiser entrain de malmener les mauvais payeurs pour le compte de mon gang.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jason Momoa, sexy dans sa tenue de poisson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Patate Douce
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/10/2020
, d'où les : 1325
messages, dont : 302
rps. Merci aux doigts de fée de : FC @Laboiteàidées
. Pour finir, je joue également : Yoni Joseph & Aaron Kaine & Nathaniel Ducret
Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha Original
Kassim "Bear" Malacki.

Les petits info' sur Kassim :
38 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à une inconnue, célibataire, pansexuel ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Economise pour que ses parents puis faire leur retraite à Hawai, leur pays de naissance ● Ainé de 7 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A faire l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Refuse d'avoir des enfants à cause de son père qui était violent avec lui ● Deux chiens nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.

Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha Tenor

La recherche de liens :
● Ses frères et soeurs (iel sont )
● Un.e amant.e (au moins 30 ans)
● Des coups d'un soir (peu importe l'âge)
● Des ennemi.e.s (lié.e.s au gang ou non)
● Son épouse
● Des potes de sport et de moto
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Des cousin.e.s

fiche de liens

Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha 21cc39d76617d0e8e2552cbba78a2b76

Ses liens :
Potes : Bisha
Crush : Charlotte
Coups d'un soir : Bianca, Archer
Ex : Alt
Adelphe : Kassidy
Unique : Quinn
Protégée : Sally
Prof : Tova
Couac : Hyerim
Oups : Lukas

Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha 1611440180-kit
The second fam'
The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha Mtv

Ses aventures :
Bear&Posh
Chassim

Ses discussions :
Bisha
Bianca
Charlotte

Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha Tumblr_oybqn18oX01qgfbkmo1_500

WARNING // concernant (Kassim) violence infantile, substances illicites, alcool.TRIGGER // refuse de jouer ; les agressions sexuelles décrites, les violences sur les enfants, le fétichisme en tout genre.

LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 23:56
J’ai proposé à Bisha de manger un bout avec moi. Bon, j’ai perdu mon pari donc c’est moi qui invite. Je culpabilise un peu parce qu’elle va me servir de couverture. Je n’avais pas choisi ce restaurant par hasard. Il allait peut-être me couter un billet mais qu’importe. De la place où on sera, je pourrais suivre la vente de stupéfiants. Oui, en plein jour, dans une ruelle. A vrai dire, ça sera une partie de dés comme on a l’habitude de voir. Mais outre les protagonistes dont moi, tout le monde y verra du feu. Normalement, tout devrait bien se passer. Et si une fusillade éclate, on est théoriquement assez loin pour ne pas se prendre une balle perdue. Mais je prends quand même de quoi me défendre, au cas où, je devrais protéger la demoiselle. Je vais me faire tuer si elle l’apprend. J’aurais pu prendre une nana lambda mais c’est toujours un plaisir de manger avec la petiote. Cela fait un moment qu’on se connait, nos grands-parents se connaissant et ayant choisi la même sinueux que son grand-père. Notre lien s’est fait naturellement. Je la considère plus comme une petite sœur mais bon, je suis loin d’être sur son dos. J’ai déjà à faire avec mes propres responsabilités. C’est donc le sourire aux lèvres que je pars me remplir la panse tout en faisant mon second boulot. Lorsque j’arrive au restaurant, je demande la place vu au préalable, prêt de la fenêtre. Il n’y encore personne pour le jeu. Un dernier regard sur le lieu de vente et je souris de toutes mes dents en apercevant la jeune femme. Bonjour Rabat-joie ! Comment va ? Chacun prend place, regardant le menu du jour. Je m’étrangle en voyant certain prix. Fais-toi plaisir aujourd’hui, c’est moi qui rince. Au mieux, je te ferais rouler jusqu’à la sortie.

HRP:

.
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center avec corey et macy
et j'y ai posé mes valises depuis : neuf ans
. Tu peux m'appeler : bish, initials BB
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : free.
Je viens de : brooklyn, new york (origine : albanaise/américaine ; communauté tzigane )
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au massachussetts general hospital (FAIS, 911)
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : dorina gegiçi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : salvìa, fanny
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/09/2020
, d'où les : 828
messages, dont : 117
rps. Merci aux doigts de fée de : salvìa (av), vocivus (icons)
. Pour finir, je joue également : flor (sab), reira (jungha)
Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha 1192b74b8f9e452038829e72d321d8f9e53dbbc4 Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha 00df9c1ac1b4076b981e7c3fbd975d410276a245 Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha Bea46a210bc379b01aa53b0ae2b59a803682e26c
b i s h a - b e n n e t t
◜ stay wild, moon child ◞

p e r s o n a l i t y / solar
née à new york d'un père américain et d'une mère albanaise le 08/07/1993 ᚐ membre de la comunauté tzigane, respectueuse des traditions ᚐ son grand père est connu dans toutes l'europe pour ses braquages ᚐ a un grand frère, un jumeau et une petite soeur ᚐ vierge et le restera jusqu'à qu'on lui passe la bague au doigt ᚐ a travaillé au centre médico-social d'harvard de septembre 2019 à janvier 2021 en tant qu'infirmière multi-tâche ᚐ s'est fait kidnapper le 14/03/21 par des rivaux de son grand père, a été retrouvé le 29/03/21 par kassim, son frère et baker

douce, altruiste, chaleureuse, dévouée, aimante, engagée. taquine, rigolote, joyeuse, blagueuse. romantique mais blessée, elle cherche l'homme qui l'acceptera telle qu'elle est. respect profond pour ses traditions. sage mais rêve à une vie dangereuse. besoin réel d'adrénaline. sang chaud, se laisse facilement emporter par ses émotions, négatives ou positives.
présentation « liens

some links
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING //
concernant bisha ;

consommation illicite (légère et pas abusive), éducation patriarcale

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Mer 20 Jan - 11:07
@Kassim Malacki
- parmesan cheese and spaghetti

Invitation du bon gros kassim à manger un bout, clairement le genre de proposition que tu ne refuses absolument jamais, évidemment que Corey ne voulait pas aller contre ton sens, évidemment, il savait ce que ça pourrait engendrer, alors, kassim avait perdu son pari. Restaurant à la clé, heureuse d’avoir gagné. Tu n’étais pas au courant de la véritable raison qui l’avait poussé à t’inviter à ce restaurant précisément, pensais seulement qu’il avait de l’argent à dépenser. En soit tu ne demandais rien d’autre qu’un bon repas, rien de fou, un fast-food t’aurais largement suffit.
Arrivée sur place, il y a un peu de monde dans le restaurant, tu les regardes, tous et tu te dis que tu fais peut être un peu tache avec ton jean troué au genoux, tes baskets et ton sweat-shirt et les regards des quelques personnes attablées te le rappelle suffisamment pour avoir hâte de retrouver kassim. une fois arrivée à la table tu t’assois, chaise face à lui « bonjour le sensible » clairement, il t’as révélé quelque chose qu’il n’aurait pas du ce jour là, clairement tu vas le faire chier indéfiniment avec ça. C’est comme ça, t’agit avec kassim un peu comme avec ton grand frère, sauf que kassim est clairement plus vieux que Corey.
La carte du restaurant entre tes mains, il fait parti de ceux ou le prix est indiqué uniquement sur la carte donné à l’homme, alors ouais, t’es pas bête, tu sais qu’ils sont exorbitants. Alors, tu lis la carte attentivement, te demandant quel plat pourrait être le moins cher. Bien sûr, tu serais tentée par prendre une salade verte, parce que clairement tu sais que ça ne risque pas d’être trop élevée, mais t’imagines déjà kassim te crier dessus. « je… j’ai pas les prix sur cette carte là.. j’peux avoir ta carte deux secondes ? » trop dur pour toi de choisir à l’aveugle clairement.

before you go
Watch your back
. Tu peux m'appeler : Kas' ou Bear. Mais pas donné à tou.te.s de m'appeler ainsi. Libre à toi, d'aller voir les portes de l'Enfer de plus près.
Dans la vie, je suis : Agent de sécurité. Je fouille tes poches quand tes mains sont trop hasardeuses. Mais on peut aussi me croiser entrain de malmener les mauvais payeurs pour le compte de mon gang.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jason Momoa, sexy dans sa tenue de poisson.

Kassim "Bear" Malacki.

38 ans ● Origines : Irlandaise, Amérindienne, Hawaienne, Anglaise, Allemande ● Né à Boston ● Marié à une inconnue, célibataire, pansexuel ● Agent de sécurité à son compte depuis 8 ans ● Les gros muscles des Brotherhood depuis 5 ans, surnommé "Bear" ● Sport : boxe thailandaise, krav maga, Surf ● Economise pour que ses parents puis faire leur retraite à Hawai, leur pays de naissance ● Ainé de 7 frères & soeurs ● A grandi dans un Trailer Park ● A été victime de discrimination dans l'enfance à cause de ce choix de Vie, surnommé "Le Pestiféré" ● A faire l'école à la maison puis est retourné à la fac ● A eu le coeur brisé une fois ● Ne fait pas confiance aux femmes ● Refuse d'avoir des enfants à cause de son père qui était violent avec lui ● Deux chiens nommés Hono & Lulu ● Joue du Ukulélé et de la guitare ● Cuisine peu par flemme ● Daisy, sa Harley Davidson ● Allergique au pollen.

La recherche de liens :
● Son épouse
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Des cousin.e.s

fiche de liens

Ses liens :

The second fam'
The Brotherhood viens te joindre à nous, des rôles et des postes à pouvoir. On attend aussi, notre Doc et notre Ace. Des questions ? Nous sommes là pour toi !

Ses aventures :
Bear&Posh
Chassim

Ses discussions :
Bisha
Bianca
Charlotte

WARNING // concernant (Kassim) violence infantile, substances illicites, alcool.TRIGGER // refuse de jouer ; les agressions sexuelles décrites, les violences sur les enfants, le fétichisme en tout genre.

LIEN DU POST
Mer 10 Fév - 17:31
@Bisha Bennett

Je cligne des yeux, en remarquant sa tenue puis ma chemise. Est-ce que si je continue de cligner des yeux, ses fringues vont être changé ? Je regarde tout le monde, Bisha faisant tâche, on devait l’avouer, surtout dans un tel restaurant. J’aurais peut-être dû lui donner quelques consignes. Mais qu’importe, c’est sa présence ici, qui m’est utile avant tout. Je roule des yeux au surnom qu’elle m’affuble. Salut Fragile. La taquinerie encore et toujours.

Je lis la carte et ça pique ma bourse. Je crois que je vais l’imputer au Gang quand je remarque les prix. Je reste le plus stoïque que possible, parce que de toute manière, je l’avais invité, donc il n’était pas question de faire moitié moitié. Et je ne suis pas un radin. Et ça me fait plaisir de passer du temps avec elle.

Elle me demande la carte. Est-ce que j’ai envie qu’elle s’étouffe avec les prix ? Pas franchement. Tu veux lire parce que tu comprends les noms des plats Estomac sur pattes ? Petite pique supplément grand sourire. Je préfère le dire pour ne pas qu’elle commence à couper un cheveu en quatre. On ne reviendra pas ici de sitôt, alors prends ce que tu fais envie.

Si un jour, je dois revenir ici, je m’assure d’avoir une deuxième couille en or. Ça a intérêt à être bon. On échange nos cartes. Et je ne comprends pas l’utilité de la seconde. Commençons par les boissons. T’as le droit à de l’alcool toi ? T’es encore une enfant quand même. Je continue de l’emmerder puis je me tais quand un serveur, l’air pingouin habillé ainsi arrive à notre table. Il nous présente le vin sélectionné par la maison. Ce n’est pas trop mon genre, ça fait vraiment cul serré. Mais je suppose que je pouvais péter mon compte épargne une fois dans ma Vie. J’accepte. Alors il me tend le verre et je fais comme dans les films, trempant mes lèvres dans le liquide rouge. Délicieux dis-je aussi pompeux que possible. Puis, il nous présente différents plats et je pars sur du poisson. J’en mange rarement. Commandes prises pour nous deux.

Je jette discrètement un regard à la fenêtre. Mes gars toujours là, avant de reporter mon attention sur Bisha et chuchote. En vérité, ça n’a aucun gout, je ne comprends même pas qu’on puisse aimer. Je me retiens de rire, dans quel monde, on est tombé ? Je me tiens droit, pour ne pas faire davantage tâche. Alors, ta Vie ? Les amours ? Les emmerdes ? Le boulot ?  

ivresse
Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

5 brioches de Malacki, par ici
.
Je viens de : brooklyn, new york (origine : albanaise/américaine ; communauté tzigane )
Dans la vie, je suis : infirmière urgentiste au massachussetts general hospital (FAIS, 911)

Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha 1192b74b8f9e452038829e72d321d8f9e53dbbc4 Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha 00df9c1ac1b4076b981e7c3fbd975d410276a245 Parmesan cheese and spaghetti ft. Bisha Bea46a210bc379b01aa53b0ae2b59a803682e26c

née à new york d'un père américain et d'une mère albanaise le 08/07/1993 ᚐ membre de la comunauté tzigane, respectueuse des traditions ᚐ son grand père est connu dans toutes l'europe pour ses braquages ᚐ a un grand frère, un jumeau et une petite soeur ᚐ vierge et le restera jusqu'à qu'on lui passe la bague au doigt ᚐ a travaillé au centre médico-social d'harvard de septembre 2019 à janvier 2021 en tant qu'infirmière multi-tâche ᚐ s'est fait kidnapper le 14/03/21 par des rivaux de son grand père, a été retrouvé le 29/03/21 par kassim, son frère et baker

douce, altruiste, chaleureuse, dévouée, aimante, engagée. taquine, rigolote, joyeuse, blagueuse. romantique mais blessée, elle cherche l'homme qui l'acceptera telle qu'elle est. respect profond pour ses traditions. sage mais rêve à une vie dangereuse. besoin réel d'adrénaline. sang chaud, se laisse facilement emporter par ses émotions, négatives ou positives.
présentation « liens

some links
need my family - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

friendship never end - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

love is the quality - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

WARNING //
concernant bisha ;

TRIGGER //
refuse de jouer ;

racisme, suicide, abus (violence physique et morale), pedophilie, cruauté animale, automutilation, inceste, mort, sexe

LIEN DU POST
Ven 5 Mar - 8:52
@Kassim Malacki

Pas coquette pour un sou, tu serais plutôt l’inverse, la simplicité et le confort sont tes maîtres mots. Alors oui, c’est vrai que dans ce restaurant tu fais tâche, mais il te connait; quelle idée a-t-il eu de t’inviter dans ce genre d’endroit sans t’en avertir ? Sans prévenir. Tu fronces les sourcils à sa remarque, fausse moue boudeuse « si tu commences je m’en vais » que tu lâches avant de rire un peu.
« Non mais sur la mienne y a pas les prix, ils ont cru que j’étais ta poule » t’aimes pas cette idée qu’on donne la carte avec les prix à l’homme et pas à la femme, et si c’était moi qui payait le repas hein ? Que peuvent-ils en savoir ? bon clairement, si c’était le cas, t’aurais pas choisi ce restaurant mais soit. « donne quand même, j’arrive pas à choisir sans les prix » bisha, l’enfant terrible.
Finalement t’arrives à avoir la carte entre les mains et tu manques de convulser en voyant les informations qui manquait sur l’autre « ah ouais, euh… tu veux pas qu’on aille ailleurs plutôt ? » grimaces, bégaye plus ou moins pourtant quand le serveur, je ne sais pas qui arrive pour faire goûter du vin à kassim tu comprends vite qu’il va falloir que tu choisisse, parce que c’est bel et bien ici que vous allez manger à midi. Il fait le grand homme, approuvant le vin et tu ne peux pas t’empêcher de pouffer de rire dans ta manche.
« J’aime pas le vin, tu le boiras tout seul » tu ris doucement avant de reprendre ton sérieux à sa question, « ça va plutôt, je t’ai dit que j’avais repris mon poste aux urgences ? » évidemment tu ne parles que boulot, parce qu’il faut le dire, dans ta vie il n’y a que ça.

before you go
Watch your back

Kassim "Bear" Malacki.

La recherche de liens :
● Son épouse
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Des cousin.e.s

fiche de liens

Ses liens :

The second fam'

Ses aventures :
Bear&Posh
Chassim

Ses discussions :
Bisha
Bianca
Charlotte

LIEN DU POST
Lun 8 Mar - 21:37
@Bisha Bennett

Non, tu ne me l’avais pas dit. Tu te faisais trop chier avec les étudiants ? Marre de répondre à comment mettre une capote ou quoi ? Je crois que j’ai parlé trop fort parce que j’entends quelqu’un se racler la gorge et une remarque sur mes propos.
Ce qui me fait tellement rire. Je n’étais tellement pas de ce monde-là. Des prout-prout, voilà ce qu’ils étaient, ces emmerdeurs. Sans saveur, sans vie. Du faux semblant. Alors je prenais plaisir à les bousculer un peu.

Je regarde par la fenêtre. Toujours pas de mouvement, ça m’allait bien. Si je pouvais manger tranquillement. T’as repris quand à l’hôpital ? Mal gré, je sirote mon vin. Ça ne vaudra jamais une bonne bière bien fraiche. Pourquoi tu y es retourné du coup ?

Une serveuse avec un avant proéminant revient, et je m’oblige à fixer Bisha, tellement c’était gênant. Est-ce ainsi qu’ils vendent leur plat ici ? Je me retiens d’éclater de rire. Putain, vite qu’on sorte d’ici. On choisit nos plats. J’ai pris celui du jour parce qu’en vérité, j’étais en train de prier pour que ce soit le moins cher. J’allais y laisser une cote dans ce repas.

Bon, les amours, ça dit quoi ? T’as trouvé un petit gars à martyriser ? Je ris doucement, toujours prompt à la charrier. Une voiture pétarade dehors et je l’observe. Je sens que le vent aller tourner pour mes gars. Je reporte mon attention sur la jeune femme. Je ne voulais pas non plus être de mauvaise compagnie non plus.

Les plats arrivent au bout d’une dizaine de minutes. Gros bon point, même si je ne reviendrais. Et je crois que je vais m’évanouir. Y’a rien dans mon assiette. Des légumes qui se battent en duel et un vieux poisson. Par contre de la sauce, y’en a. Je regarde l’assiette de Bisha, dégouté de la mienne. C’est du foutage de gueule.   

ivresse
Il pourrait avoir plus. Il pourrait nous. Mais il n'y aura que moi et ma planche. Main dans le froc, bière dans le gosier. Ivresse dans les veines, des mots doux, je t'en conterais au lit. Ton uber en bas, merci pour tes cuisses.

.

présentation « liens

some links

WARNING //
concernant bisha ;

TRIGGER //
refuse de jouer ;

LIEN DU POST
Jeu 25 Mar - 13:35
@Kassim Malacki

Plus ou moins ça ouais, disons que les gamins qui venaient pour des bobos ridicules ça te saoulais un peu. Alors oui, évidemment que y avait pas que ça, que t’avais fait des bonnes rencontres, notamment la petite cleo, au final, le plus grand intérêt que tu avais trouver dans ce boulot, c’était avec elle, tu avais vraiment eu la sensation de pouvoir l’aider alors qu’elle te confiait tout ce qu’elle avait vu/vécu et qui la hantait. « disons que des fois y a des gens qui en ont vraiment besoin qui viennent, d’autre fois … beaucoup moins »
« Euh juste après la tempête là, fin ils m’ont appelé pendant pour que je viennes prêter main forte puis c’était convenu pour que je réembauche la semaine d’après » trempes les lèvres dans ton verre, grimace, le vin c’est pas ta boisson préférée clairement, écarte le verre de toi, récupères l’eau. « j’avais envie de retrouver ma maison » ris doucement, ta maison, l’hôpital, les urgences, lieu où tu te sens réellement utile, exister, pour de vrai.
Question qui fâche, les amours t’en parle pas, « personne, vide, y a rien », parce que d’une y en a pas réellement, y a peut-être jaxson, mais c’est sans doute que du sens unique et t’as pas envie de l’avouer à qui que ce soit, puis les autres.. ils ne t’intéressent pas autant que tu ne les intéresse pas. Une meuf avec qui on peut pas coucher sans se marier, ça intéresse personne, faut pas se leurrer.
Finalement les assiettes arrivent et tes yeux voguent entre kassim et ton « plat » si on peut appeler ça comme ça, un filet de poisson au milieu de l’assiette « on peut savoir pourquoi t’as voulu venir ici ? Non parce que c’est sûrement ni pour le vin, ni pour la bouffe, pourquoi on est pas allé se faire des burgers ou j’sais pas moi, on aurait pu se casser le ventre, j’vais avoir si faim moi.. » du mal à saisir la raison de votre présence ici.

before you go
Watch your back

Kassim "Bear" Malacki.

La recherche de liens :
● Son épouse
● Son meilleur ami
● Ses potes
● Des cousin.e.s

fiche de liens

Ses liens :

The second fam'

Ses aventures :
Bear&Posh
Chassim

Ses discussions :
Bisha
Bianca
Charlotte

LIEN DU POST
Lun 29 Mar - 16:08
@Bisha Bennett

Je ne sais pas, je crois que j’étais mal réveillé ce matin. Mais régale toi bien parce qu’on ne va pas y revenir de sitôt. Allez bon appétit et mange avec le petit doigt en l’air.Même moi, je me demandais ce qu’on foutait là. Enfin si, je le savais. Mais clairement, j’ai eu espoir d’en avoir pour mon argent. Mais que dalle. Le Vin ne sera jamais ma tasse de thé. Même le thé est meilleur quand j’ai la faiblesse d’en boire.

La table derrière souffle. Trop fort à mon gout. Déjà que je suis dégouté de mon assiette. Que je goute quand même. Parce que vu le prix que ça me coute, au moins tenter. Mais je ne sais pas, les riches s’estiment visiblement bien trop supérieurs à nous pour ouvrir leur bec. Ce restaurant perd vraiment en réputation depuis des années, accueillir de tels sauvages, c’est une aberration. A croire que tous les hommes peuvent emmener leur poule comme bon leur semble.

J’allais reprendre une bouchée de mon assiette, machant bien comme il faut, quand j’entends ça. Et là, je sais que c’est fait exprès. Je me redresse totalement, je regarde Bisha, un sourcil arqué, hébété.. Assez choqué par les propos quand même. Je sais qu’on n’était pas du même monde mais faut croire que le souligner était important pour les nantis. Me faire traiter de sauvage, ne me dérange pas. C’était vrai mais qu’on se permette de manquer de respect à la petite, me déplait énormément.

Alors, je recule bruyamment ma chaise, quitte à leur donner raison, je vais leur offrir un spectacle.  Poulette, va donc m’attendre à la sortie. Je ne voudrais pas que ton âme chaste voie ce que le commun des mortels commet comme crime. Tu es bien trop pure pour ce monde de sauvages.

Je m’approche de la table, pose mes deux paumes sur leur table. Et commence à mettre du sel et du poivre ainsi qu’une cuillère de moutarde dans l’assiette de l’homme et touille salement pour le tacher. Il s’éructe, appelle la sécurité.

Et moi, j’attrape sa tête pour la foutre dans son assiette et je la redresse, lui parlant à quelques centimètres.Vous savez ce qu’il vous dise les sauvages, de bien aller vous faire enculer. Au moins nous, on ressort le ventre plein. Les pauvres, les gueux, les inférieurs, les merdes sont éduquées pour ne pas se permettre d’insulter les autres. Alors, la prochaine fois que je te croise, je baise ta poule et je te brise les jambes. Est-ce claire ?   

ivresse

Page 1 sur 1