Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla nuit on ne dort pas (min jun)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    la nuit on ne dort pas (min jun)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la nuit on ne dort pas | @Min Jun Baek

    Cela aurait pu être une nuit ordinaire pour le jeune homme. L'une de ces nuits qui vous obsèdera pendant des jours. Celles où on ne peut trouver le sommeil, alors on se livre à des jeux vicieux, des aventures nocturnes comme celle qui s'annonçait. Vaughn ne s'était jamais caché de sa bisexualité, il l'avait développé depuis son adolescence. Homme ou femme, les deux ensemble, séparé cela ne le dérangeait pas. Il avait depuis toujours la sensation que son corps avait tout vécu, tout éprouvé. La douleur, le chagrin, le plaisir... pour finir par se lasser. Il changeait souvent de partenaire, rarement il entretenait un lien avec eux. Vaughn n'était pas le genre d'homme à s'attacher et encore moins à croire à l'âme soeur. Son âme était fêlée, irréparable alors autant tenter d'apaiser ses démons comme il le pouvait. Quelques messages, un flirt, un échange de photo et la conclusion s'amorçait déjà. Jamais il n'invitait quelqu'un chez lui, et encore moins dans son atelier. Il aimait conserver cette partie de sa vie comme un trésor enfoui. Personne n'avait besoin de savoir de quelle couleur étaient ses draps et encore moins tenter de comprendre sa personnalité à travers ses gouts esthétiques. Comme il l'avait prévu, il se présenta plus tôt au sein de la demeure du jeune homme. Vaughn songea qu'il devait être étudiant, il l'avait mentionné dans son profil. Peu importe. Il donna quelques coups franc et discret et patienta en réajustant son lourd collier signé de la marque de sa grand-mère et la sienne à présent. Vestige d'une époque révolue qu'il arborait tel un trophée. La porte s'ouvrit, et Vaughn se dessina un sourire charmeur. « Bonsoir. Comme tu peux le voir j’ai un peu d’avance… autant en profiter ». Chacun de ces mots étaient précis, aiguisé comme des lames. Il ne cachait pas son aisance trahissant son habitude de se glisser dans des draps inconnus. Vaughn était bien des choses, mais il était avant tout honnête avec lui-même et ses partenaires.



    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la nuit on ne dort pas
    we own the night


    Min jun était légèrement nerveux, en ce qui concernait son rencard avec le beau vaughn. il l'a rencontré sur meet et avait discuté durant quelques minutes avec lui. le courant avait bien passé et jun ne pouvait pas nier qu'il était attiré par lui. il s'agissait de son premier rencard avec un homme, depuis sa très courte histoire avec matthew. en fait, il ne pouvait pas appeler cela une histoire, puisqu'ils se sont simplement embrassés. minjun espérait que ça allait bien se passer avec vaughn. il assumait pleinement sa bisexualité, mais ses parents n'étaient pas encore au courant. il aurait voulu leur dire, durant le temps des fêtes, mais il n'a pas été capable. le jeune homme attendait l'arrivée de vaughn. pendant ce temps-là, il enfila une tenue pour accueillir le jeune homme. il fit un peu le ménage, afin que son appartement soit propre. jun avait enfin terminé et attendait donc l'arrivée de vaughn. il entendit alors la sonnette de sa porte. il alla ouvrir et vit le beau brun. il était clairement charismatique. il ne pouvait pas nier cela. n'importe qui pourrait le remarquer. « j'aime bien que tu aies de l'avance. entre. » il aimait les gens ponctuels. il n'aimait pas ceux qui étaient en retard et le faisait attendre. ça le rendait impatient et autant dire que minjun détestait être impatient. « j'aurais bien envie de te sortir quelque chose à boire, mais tu es trop attirant... » minjun se mordilla la lèvre inférieure, attendant l'accord de vaughn pour l'embrasser.
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Jan - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la nuit on ne dort pas | @Min Jun Baek

    Vaughn n'était pas du genre à chercher l'amour, ou quelqu'un sur les réseaux sociaux. Il n'était pas vraiment un homme de son temps ou peut-être n'avait-il pas besoin de ces outils modernes ? Il a vécu à Londres depuis son premier cris. Là-bas il suffisait d'un regard, un sourire enjôleur pour ne pas repartir seul. Il se souvenait que ceux qui n'avaient jamais résidé à Londres ignoraient cette sexualité libérée. Quand la nuit tombait, tout était possible. Vaughn l'avait appris dès son adolescence. Fréquentant les souterrains de Londres, les enfants du péché, de la débauche. Il avait perdu son âme dans les bras de femmes et d'hommes, parfois les deux à la fois. Jamais il n'avait dissimulé son attirance pour les deux sexes. Bien qu'il comprenait que certains ou certaines préféraient ne pas l'avouer. Chacun était libre de décider si cela était un secret ou non. Vaughn avait été agréablement surprit d'être flatté par un aussi beau jeune homme. Il l'avait appréhendé une certaine timidité mélangée à de la séduction. Vaughn appréciait ce genre d'approche, timide mais osée à la fois. Cela était un vrai régal pour ce petit diable affamé. Lorsque son regard se posa sur le jeune il put appréciait son apparence. Clairement il n'avait pas menti et Vaughn salivait d'avance de découvrir et conquérir ce beau jeune homme. Le jeune homme l'invita à entrer et Vaughn le remercia d'un sourire enjôleur. Le couturier retira son perfecto et le laissa tomber sur une chaise. Autant se mettre à l'aise, et entrer dans le vif du sujet, à moins que Min Jun soit un homme qu'il faut séduire . Le jeune homme émit un léger rire devant les propos de ce bel inconnu. Un petit sourire au coin des lèvres il s'avança lentement vers lui, vers l'être à qui il allait consacrer toute sa nuit. « Vraiment ? Je suis si attirant que je te trouble ? » Vaughn se tenait à quelques centimètres du jeune homme. Il conserva le silence pour savourer ce moment. Cet instant où la tension augmente rapidement, où on ignore ce que la suite apportera avec elle. Puis dans un murmure, sans se détacher de son sourire il ajouta « Ou tu as du mal à résister ? ». Vaughn passa ses doigts fin entre la ceinture et le pantalon du jeune homme pour l’attirer à lui d’un petit coup sec. Les lèvres de Vaughn capturèrent avec un appétit les lèvres du June homme. Vaughn lui offrit un premier baiser, fougueux, langoureux. Lui non plus n’avait pas envie d’attendre, et il était encore moins patient.



    :copyright: lumos solem.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Jan - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la nuit on ne dort pas
    we own the night


    La soirée avec vaughn allait lui faire le plus grand bien. minjun avait réellement besoin de passer du temps avec d'autres personnes. le fait de s'être fait friendzoné par lara-jean l'avait rendu légèrement triste. il s'était attaché à elle, mais n'était pas encore amoureux d'elle. du coup, passer à autre chose n'allait pas prendre beaucoup de temps. du moins, c'était ce qu'il pensait. minjun n'était pas très nerveux pour ce rencard. il savait clairement à quoi s'attendre avec vaughn. ils allaient passer un bon moment et ensuite, vaughn allait quitter l'appartement pour retourner chez lui. peut-être qu'ils n'allaient plus se reparler et se revoir. ça ne dérangerait pas jun, parce qu'il ne s'attendait pas à tomber amoureux du jeune homme. ce n'était pas son but. il fit alors entrer le bel homme dans son appartement et referma la porte. vaughn était tellement beau que c'était difficile pour jun de se concentrer. il pourrait lui offrir un truc à boire, mais il en n'avait pas envie. « oui, totalement. » jun était effectivement troublé par la beauté de vaughn. il ne pouvait pas décrire pourquoi il se sentait comme ça. il s'apprêtait à répondre aux paroles du beau brun, quand il captura ses lèvres en quelques secondes. jun répondit au baiser avec passion, se collant davantage contre lui. un premier baiser enivrant.
    (c) killing boys



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Jan - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    la nuit on ne dort pas | @Min Jun Baek

    Vaughn ne s’estimait pas narcissique, mais il adorait voir le désir dans les yeux de ses partenaires. Il aimait les troubler, caresser du bout des doigts leurs fantasmes et rêveries où il était le héros principal. Il y avait toujours comme une sorte de fascination. On lui avait dit nombre de fois qu’il possédait une beauté. Bien que le jeune homme se voyait davantage semblable à une statue grecque, aussi froid et lisse que ces oeuvres d’art. Le couturier ignorait si il reverrait Min Jun après leur nuit. Généralement il renouvelait l’expérience si l’envie était présente, parfois il oubliait le prénom de la personne. En cet instant le jeune homme ne souhaitait que prendre du plaisir en compagnie de Min Jun, il n’y avait que cela qui l’importait. Il ne pensait pas aux conséquences et encore moins à ce que leur relation deviendrait. Le styliste émit un doux rire devant la réponse du jeune homme, l’attirant à lui pour un baiser. Vaughn émit un petit grognement quand il sentit le corps du jeune homme se collait au sien. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu de compagnie masculine. Détachant ses lèvres de celles du jeune pour les laisser s’attarder dans le cou de Min Jun « Elle est où ta chambre ? » Demanda Vaughn avant de reprendre ses baisers dans son cou, il mordilla doucement la peau du jeune homme trahissant son impatience.



    :copyright: lumos solem.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum