Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLiam veut bière ! {Wesley}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Liam veut bière ! {Wesley}
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan 2021 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 11 JANVIER - Liam n’avait pas vraiment beaucoup d’ami mec. C’était un fait. Ses connaissances allait et venait dans sa vie, parfois pour un duré plus longue que d’autres. Ça avait toujours été ainsi. Le Gremlins ne pouvait pas cité un meilleur ami pour son existence. Il avait des meilleurs amis. Niveau fille, ça avait quand même était plus régulier. Paige, Louison, Cléolya, Arizona, Iris, Crystal. Bon ça faisait quand même pas mal de prénoms et sur les six, cinq avait touché ses lèvres, mais il y avait une certaine constance pour 29 ans de vie. On ne pouvait pas dire autant pour ses amitiés masculine. Aussi il était plutôt content d’avoir fait la connaissance de Wesley par l’intermédiaire d’Andrew. Jusqu’à présent le Gremlins n’avait vu le Patterson qu’en présence de Drew, que lors de soirée alcool. Ce soir, changé la donne. C’était devant le Sunset Grill qu’ils devaient se retrouver, le bar à bière ayant tapé dans l’œil de l’avocat. Il sourit en le voyant arriver. «  C’est pas trop tôt ! » maugréa-t-il. «  J’ai cru que t’allais me poser un lapin » dit-il en minaudant exprès, battant des cils pour rire. «  Cette fois j’ai mis du waterplouf » commenta-t-il avec une voix efféminé, faisant référence  à leur délire sur meetsa. Une fille présente à côté le regarda en grimaçant, ce demandant sûrement qui était ce type étrange. Liam rapprocha sa main vers sa propre bouche pour lui envoyer un bisou volant, accompagné d’un clin d’œil. L’air ahuri de l’inconnu disparu et fût remplacé par un sourire alors que Liam rentrait dans le bar avec Wesley, laissant la fille le maté avec envie.


    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan 2021 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais je n'aurais imaginé qu'en disant au revoir à mon meilleur ami Thadd, j'en gagnerais deux. Andrew, qui s'est montré plus présent que personne pour moi et mes problèmes. Et qui m'a permit de faire la connaissance de Liam. Avec nous trois, c'est une équipe de choc qui a vue le jour. Bien que ces derniers temps, l'ambiance est un peu morose. Celui que nous avons en commun se montre distant et mystérieux. Quoi qu'il en soit, cela ne doit pas nous miner le moral et nous empêcher d'aller se prendre une bonne bière. Ce que nous allons faire ce soir! Alors que mon chauffeur me dépose juste devant, tu commences déjà à te plaindre. Je roule des yeux en avançant vers toi "Je me fais désirer." Et ne peux pas me retenir de laisser un rire furtif s'échapper à ta première connerie. "Je suis content que tu écoutes mes conseils beauté." Quand mon regard est attiré sur une demoiselle qui nous observe, un peu perturbé par le comportement de mon ami. L'air que tu changes en un claquement de doigt, ou plutôt en un bruit de bouche pour mimer un baiser. C'est moi qui commence à avoir une expression déconcertée. Heureusement, on fait notre entrée dans l'établissement. "Comment va le tombeur de ces dames?" Parce qu'il faut être aveugle pour ne pas voir la façon dont elle l'a dévoré des yeux. "On prend une table ou on se pose au bar?" Histoire de savoir vers où se diriger. Une main qui se charge d'ouvrir mon manteau pour laisser s'afficher mon beau costard.

      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan 2021 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 11 JANVIER - Liam avait l’intime conviction qu’avec ou sans Andrew, le feeling passerait quand même avec Wesley. C’était dommage de Drew ne soit pas là ce soir n’empêche. Il était si distant en ce moment. Le Gremlins ne savait pas quoi faire pour être un bon ami, pour l’aider. Le pire c’est qu’il avait l’impression de gêner Andrew. C’était blessant. Liam se faisait aussi beaucoup de soucis pour Ayma qui avait apparemment bel et bien disparut,  mais comme à son habitude, il gardait ses états d’âme pour lui, préférant se détendre ce soir que flipper à l’idée que son meilleur ami lui tourne le dos et de ne jamais revoir Ayma… Si on omettait Andrew et Ayma, Liam avait toute les raisons du monde d’être de bonne humeur en plus. Wesley aussi semblait être en forme, le suivant dans ses délires alors qu’ils entraient dans le bar.  «  Il se porte à merveille » dit-il avec un grand sourire qui illumina son visage. Evidemment ses pensées allait tout droit vers Gemma et avec les deux derniers mois de merde qu’il s’était tapé, Liam profitait pleinement de son bonheur retrouvé. «  J’ai passé trois jours sous la couette avec Gemma pendant la tempête. » Quelque mot de quoi mettre Wesley au parfum concernant sa bonne humeur. Quand on y pense il n’était pas un homme difficile et il ne lui fallait pas grand-chose pour être heureux. De la bière, du sexe avec la femme qu’il aime et il était le plus comblé ! «  Une table, on sera plus tranquille. » Clairement entre lui et Wesley, ils avaient déjà attiré le regard de plusieurs demoiselles. Fallait les comprendrais, ils étaient loin d’être moche à regarder. «  Toi et moi on est pris alors il vaut mieux éviter de briser quelque cœurs. »


    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    >Je dis souvent que si on me jete aux loups, je reviendrais chef de la meute, mais je dois bien reconnaitre que dans le trio que nous formons, il n'y a pas de mâle alpha. Ce qui est étonnant, vu que je suis toujours en quête du pouvoir ; mais c'est ce qui est beau dans notre amitié. Comme le fait de pouvoir aussi se voir avec un membre manquant. Andrew avait bien d'autre chose à faire que de venir boire avec nous.. Quoi que, il en a surement besoin avec toute cette histoire. Enfin! Je suis bien content d'entendre que toi, tu vas bien. Je te souris, tout en continuant notre avancée dans ce lieu. Et quand j'entends la raison de ton bonheur, je lève un instant les yeux au ciel. "Ce qui explique ce grand sourire sur tes lèvres..." Quel coquin. Mais je ne peux que le comprendre. J'en viens à me remémorer mes instants intimes avec Hope, et il y a de quoi m'étirer les lèvres. Je montre une table de la main, et rapidement on s'y installe. Je retire ma veste que je viens foutre sur le dossier de la chaise, histoire d'être plus à l'aise. "Malheureusement, je pense qu'on va en briser ce soir." Un rapide regard autour de nous, et notamment sur ceux qui sont sur nous. "Parce que je pense, que certaines vont venir tenter leur chance.. Et on va devoir les faire retourner d'où elles viennent." Et ca, ca va être douloureux pour les demoiselles. Ce qui me plait ici, c'est qu'a peine assis, une personne s'approche de nous pour prendre la commande. "Pour moi, votre meilleure pression... Et pour toi mon poussin?" Ce qui a le don de faire rire la serveuse.
      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan 2021 - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 11 JANVIER -  "Ce qui explique ce grand sourire sur tes lèvres..." « Yep » dit-il avec un grand sourire et une fierté non dissimuler. Il manquerait plus qu’il ait honte de coucher avec sa copine. C’était mal le connaitre. Il y a un dicton qui dit «  quand l’appétit va tout va » . Pour Liam c’était sans nul doute «  Quand le sexe va tout va ». Cette activité avait toujours eu une place de choix dans son existence. Si aujourd’hui il était amoureux et donc se destiné à une seule femme, ça ne changer rien au fait qu’il aimait ça, qu’il avait besoin de ça, pour se sentir vivant et pleinement épanouis. Lui, Wesley et Andrew n’étaient pas réputés pour être des garçons puceaux et coincé, mais des trois le Gremlins était sans nul doute le plus obsédé. Wes n’avait sûrement pas idée à quel point ! Faut dire qu’il l’avait rencontré alors qu’il était en deuil de Gemma et donc forcément pas au meilleur de sa forme, loin de là. Wesley avait droit ce soir à Liam en pleine forme. Que dieu lui vienne en aide ! Les garçons prirent placent à une table et le Gremlins jeta un œil aux environs comme Wes, constatant qu’ils avaient déjà attiré les regards.

     "Malheureusement, je pense qu'on va en briser ce soir." «  Hum Il semblerait. » dit-il apercevant une rousse au bar qui avait déjà dut perdre 500 grammes à force de saliver sur eux.  "Parce que je pense, que certaines vont venir tenter leur chance.. Et on va devoir les faire retourner d'où elles viennent."  « Les pauvres. C’est si triste qu’il existe une seule version de nous même sur terre. » dit-il en compatissant à leur peine. «  Enfin… moi j’ai Riley. » rajouta-t-il en pensant à son jumeau. C’est ce moment que choisit la serveuse pour se ramener et Wes balança tout naturellement son «  mon poussin » qui poussa Liam à jouer les idiots. «  Une bière à la framboiiiiiise » répondit-t-il une petite voix efféminé avec un grand sourire, minaudant, posant sa main sur celle de Wesley.  La serveuse sembla surprise, voir peut-être déçu. Elle prit la commande et quitta la table. Liam retira sa main. «  Voilà. Cette fois on est sur qu’aucune fille ne nous approchera. Tu diras à Hope de me dire merci ! » Dit-il avec un sourire canaille.


    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Jan 2021 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sexe a une place importante dans les relations amoureuses. C'est ainsi que l'on exprime ses sentiments par le langage du corps. Pour un homme comme moi qui peine bien souvent à exprimer ce qu'il ressent, c'est la meilleure méthode pour prouver à une fille que je l'aime. Et à celle que j'ai pu baiser sans rien ressentir, c'était ma meilleure démarche pour prouver à quel point je pouvais les mépriser. N'est pas connard qui veut. Une fois à table, je m'installe en ne manquant pas de me mettre à l'aise. J'ai l'oeil qui tourne autour de nous et je vois bien que certaines demoiselles sont tentées de venir nous tenir compagnie. "Si il existait un deuxième Wesley, la terre serait actuellement entrain de brulée." Un sourire en coin, taquin. Puis, les sourcils qui se froncent par curiosité.. Un bref instant, juste le temps que la lumière se rallume dans mon cerveau, et que j'ouvre la bouche mimant un 'eurêka' "Ah oui ton jumeau!" Interrompus par la serveuse, je ne peux m'empêcher de faire le con. Et sans surprise, tu me suis dans ce délire. Ta main se pose sur la mienne, et ta caricature du mec efféminée me provoque un énorme fou rire intérieur. Restant sérieux devant l'employée qui se retrouve déçue, et qui s'éclipse rapidement. "J'espère qu'aucun paparazzi n'a immortalisé ce moment." Moi, celui qui a bien trop souvent sa vie dévoilée dans les tabloïds. "Sinon Hope va vouloir te faire la peau." Voir ca en première page, ce serait cocasse. Heureusement que nos réputations nous précédent, ainsi, personne ne peut douter de notre orientation sexuelle. "Alors, outre le sexe, qu'est ce que tu me racontes de beau?"
      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan 2021 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 11 JANVIER -C’était plaisant de passer un peu de temps avec Wesley et comme Liam le présageait, ils s’entendaient à merveille, avec ou sans la présence d’Andrew. Il manquait n’empêche. Avec l’Amnésie d’Aymalyne il avait toutefois mieux à faire qu’être là ce soir. Dommage, il louper sans doute une soirée mémorable. Normal, lui et Wesley étaient de vrai phénomène. Heureusement ils étaient en exemplaire unique. «  Oh ça je n’ai aucun doute. » dit-il avec un petit sourire malicieux. Enfin. Exemplaire unique. Pas Liam. «  Oui. Il est flic. » Un avocat et un flic. On avait soif de justice dans la famille. Pas étonnant quand on connait leur enfance en même temps. Riley et Liam étaient vraiment très semblable et différent à la fois. Par exemple, Riley ne serait pas amusé à jouer les gays pour tenir à distance la gente féminine. Pour la plus grande joie de Wes. "J'espère qu'aucun paparazzi n'a immortalisé ce moment."  «  Ah merde. Ça serait gênant ? » Demanda-t-il sérieusement, ayant zappé une seconde que Wesley était PDG et avait une réputation à tenir. Liam, lui, avait toujours pût faire ce qu’il voulait sans craindre d’être observé ou jugeait. Après tout il était patron d’un bar, c’était pas comme gouverner les Etats-Unis ! Quand à son double emploi d’avocat, c’est la chance de bosser pour son meilleur ami, il est plutôt cool avec vous. Même si bien sûr, Liam ne pouvait pas non plus faire n’importe quoi.  "Sinon Hope va vouloir te faire la peau." Le Gremlins grimace à cette idée. «  Alors qu’on ne se connait même pas ? Elle oserait ? » Wesley était un homme sûr de lui avec un caractère bien trempé, aussi il y avait sûrement de forte raison pour que sa petite amie… «  Oui elle oserait ! » conclu-t-il tout seul. «  Je veux récupérer mon fils. Andrew a promis de m’aider. » Il n’était même pas certain d’avoir parler de Jordan à Wesley.


    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Fév 2021 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Impressionné par la révélation du métier de ton jumeau, je fais un haussement de sourcils et un mouvement de tête. "Ah ouais, vous ne blaguez pas sur l'envie de faire régner la justice dans la famille." Bien le contraire de la mienne. Quoi que, nous faisons régner la justice.. Notre justice. Et je peux toujours compter sur Andrew pour dissimuler certaines choses afin de préserver mon image et ma liberté. Parlant image, je fais une remarque qui semble te faire devenir sérieux en un claquement de doigt. Je ne peux retenir un petit rire avant de préciser "T'inquiètes. Véritas s'occupe déjà de raconter des conneries. Une de plus ou une de moins..." Que ce soit en bien ou en mal, l'important c'est que ça parle de moi. En revanche, si un article parait sur notre escapade, il y en a une à qui ca ne va pas plaire. Les épaules qui sautent furtivement, je te fixe en te laissant, seul, te faire une déduction. "Hope n'aime vraiment pas que quelque touche à ce qui lui appartient.." Petit clin d'oeil avant de prendre un air fier. Oui, fier de lui appartenir en quelques sortes. La serveuse revient alors, avec nos commandes. Elle nous coupe un peu dans notre discussion, je me charge de lui donner un billet bien au dela de ce que nous lui devons et indique qu'elle peut garder la monnaie. Ce qui signifie 'dégage rapidement'. Je repose mon attention sur toi, et alors que je m'apprêtais a lever mon verre pour trinquer, tu interromps mon élan d'un révélation surprenante. Mes paupières s'ouvrent bien grandes "Attend attend quoi? Tu as un fils?" Et je repose le récipient, attendant alors les explications à cette histoire. Parce que même si je peux t'imaginer faire des tas de choses, tenir des tas de rôles... Jamais je n'aurais parié que tu tenais celui de père.
      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Fév 2021 - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LUNDI 11 JANVIER -«  Disons que notre enfance nous a former » Un peu vague comme réponse, mais Liam n’avait pas envie de plomber l’ambiance avec un «  mon frère c’est fait tuer dans le braquage d’une épicerie quand on était gosse. Effectivement Riley et lui ne rigoler pas avec la justice. Logique quand on y pense, encore plus pour deux twins qui sont si semblable autant physiquement que moralement. Avec toutefois des différences évidemment. La plus importante étant que Riley n’avait toujours pas de petite amie fixe, alors que lui avait déjà trouvé la femme de sa vie. Liam ne faisait pas une croix pour autant sur la possibilité d’avoir un neveu.  Qui sait il pourrait toujours filer le numéro de Riley à l’une des filles qui avait capté son arrivé à lui et Wesley. Au lieu de ça il misait sur l’option «  je fais le con et je joue au gay ». Apparemment son pote et sa copine devaient faire gaffe aux paparazzis. «  Veritas la cible souvent ? » Liam n’était pas vraiment un abandonné à ce truc, il préférait ce faire son propre avis sur les gens. Andrew en était un bon exemple. «  Je vois » répondit-il Liam en riant, heureux de voir le visage de Wes s’illuminer quand il évoquer sa copine. Si lui n’avait aucun doute sur le fait que Gemma était la femme de sa vie, il était plus qu’évident que celle de Wesley c’était Hope. «  Je vais garder mes mains dans mes poches alors. Avant qu’il lui vienne l’idée de m’en coupé une » plaisanta-t-il. La serveuse ramena leur commande et il profita que Wes était en train de régler pour jeter un œil à son téléphone, histoire de vérifier que Gemma lui avait pas envoyé un texto. Accro ? Totalement ! Liam lâcha alors sa bombe et la réaction de Wesley valait le coup d’œil. C’est marrant tout le monde avait sa réaction, comme si une gamine de six ans annonçait qu’elle était enceinte. Impensable hein ? Et pourtant Le Gremlins était bel et bien papa. «  Yep. Il s’appelle Jordan et il a six ans. » La fierté ce lisait sur ses traits. «  Je pensais que Lexa avait avorté. J’étais même là ce jour là. J’ai appris son existence il y a peu. »


    @Wesley Patterson-R
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Fév 2021 - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette conversation est intéréssante, mais à l'intérieur je ressens comme un petit malaise. Moi, je fais ma propre justice. Et, si Liam découvrait mes secrets, je crois qu'il aurait envie de se joindre aux ennemis qui veulent ma tête. Je ne suis pas un innocent ou une victime, je suis plutôt du coté des méchants. Il y a quelques mois, j'ai commis un meurtre oui. Et la seule chose qui pourrait me sauver dans l'estime de mon récent ami, c'est que je l'ai fait pour protéger les gens que j'aime. J'ai la certitude que tu pourrais me comprendre, parce que j'ai l'impression que tu en ferais de même. "Souvent? Je crois que Hope est celle qui a le plus d'articles dans ce truc.." et la moitié, sont bien souvent notifiés de mon nom. Heureusement, notre amour se fiche des conséquences. Tu m'offres ce rire qui sort du fin fond de mon être, et que ça fait plaisir. D'être heureux et de vivre un instant aussi agréable. "Estime toi heureux si elle ne se contente que de ça.." Un sourire diabolique et malicieux sur les lèvres. Oh oui, elle peut être cruelle. Et encore plus si on touche à son précieux ; c'est a dire : moi. Une fois que je me charge de régler nos verres enfin disposés sur la table, je ne m'attendais pas à entendre une nouvelle aussi étonnante. Je n'en reviens pas, à tel point qu'il m'est difficile de refermer ma bouche. Une fois fait, je tente maintenant de détendre mes sourcils. "Merde..." Pas que tu sois père, c'est une bonne chose et je le lis sur ta tronche. Mais, vraiment, je n'aurais jamais soupçonné ça. Et l'histoire semble folle. Je soulève mon verre pour trinquer avec toi, coupant un instant cette conversation sérieuse. "A la notre mon poussin!" Et j'avale une grosse gorgée avant de reposer le récipient. La langue qui récupère la mousse sur ma lèvre supérieure, je reprends. "Et, tu as vu ce petit bonhomme après la révélation?" Ma main qui se pose à plat sur le bois du mobilier entre nous.
      
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum