Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWild Women Do
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Wild Women Do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wild Women Do
    ____ ♪♫♪ ____
    CambridgeSide
    @Bianca M. Almeida  


    La vie reprend lentement ses droits dans les artères de la ville malgré les premières apparences qui laissent à tout spectateur averti un arrière-gout d’angoisse faussement délayée. Chacun ici se souviendra longtemps du 8 janvier comme étant le jour où beaucoup ont flirté avec le danger, à juste titre d’ailleurs lorsque l’on étaye les quelques lignes des quotidiens qui relatent encore des faits arrivés. Il faudra des jours pour reconstruire sur les gravas de nos nouvelles bases. Mais qui dit début d’année dit aussi 14 février et Dieu sait que j’appréhende cette date à juste titre, ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre ou même ce qu’il en est réellement de cette relation dans laquelle je semble engagé.  

    Alors en désespoir de cause j’ai décidé d’aller débourser dans un cadeau qui fera peut-être son effet auprès de Joey. Un sous-vêtement de marque réputée qui fera tout aussi bien la saint valentin qu’un présent pour nos jeux ardents. C’est dans une boutique de lingerie fine que je me suis réfugié, un peu gêné dès mon arrivée puisque plus habitué à les voir portés qu’épinglés sur des cintres et mannequins. Ma recherche se peaufine, étudiant sournoisement de biais ce sur quoi s’arrête la clientèle féminine. Beaucoup de dentelle, beaucoup de couleurs aux reflets satinés, tout qui pourrait justifier un prix exagéré. Le pire dans tout ça c’est que moins y’a de tissus, plus c’est cher - allez comprendre - alors que moi, tout ce que je souhaite au final c’est le lui arracher, qu’importe les ornements et la fioriture… Pourtant un des modèles un peu plus légers attire mon attention et c’est au moment de frôler les cintres qu’une subite question arrête mes doigts dans leur lancée. La taille… La rouquine a la taille fine, élancée, si bien qu’il est difficile de trouver une silhouette sur laquelle la transposer histoire de choisir. La plus petite est extraite du portant pour m’approcher de l’une des clientes de dos qui un peu plus loin peine elle aussi à se décider. Joey et elle ont presque de la même morphologie alors à quelques centimètres de ses reins, l'air de rien, discrètement, j’aligne le tanga à ses courbes pour mesurer.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum