some pieces of art (soyoung)

some pieces of art (soyoung) Umpv
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans déjà
. Tu peux m'appeler : Vaug
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : coeur sauvage qu'on essaye de dominer
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Couturier/styliste, héritier de la maison haute couture Vivienne West Wood
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Styles

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline, Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 272
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : HOODWINK (avatar), withtiedhands (icon), solosands (sign) itsgroot (gif sign)
. Pour finir, je joue également : Caelum (lee jong suk), Ambroise (dylan sprouse)
some pieces of art (soyoung) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o3_500 some pieces of art (soyoung) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o4_500 some pieces of art (soyoung) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o1_500
long may the cruel prince reign

♔ ♔ ♔

Ainé de la famille Westwood, né à Londres. Il est le petit-fils, et héritier de la maison de haute couture Vivienne Westwood. Il a reçu une éducation stricte de la part de son père. Plus son géniteur le punissait et plus Vaughn élaborait les pires scénarios pour se venger. Instable, provocateur, toujours à la recherche d'ennuis, de proies, de victimes. Plus jeune, à l'adolescence il était le chanteur et couturier d'un groupe de musique punk nommé "drive shaft". Le groupe a connu un petit succès à Camden mais rien de bien glorieux. Vaughn sait jouer de la guitare, basse et possède une belle voix. Vaughn est couturier /styliste, son style mêlé dentelle, décadence, un aspect raffiné avec une influence punk. Il dirige l'entreprise familiale américaine, bien qu'il davantage applique dans la création et réalisation des nouvelles collections. Il tente de se faire son propre nom tout en respectant l'influence et essence originelle de sa grand-mère, fondatrice de la marque. Il a vécu son enfance et adolescence à Londres, bien qu'il a voyagé au cours de sa vie. Cela fait huit ans qu'il s'est installé à Boston, il a étudié à Harvard au sein de la section mode, et a été diplômé en 2019. Vaughn est un être compliqué, il peut se montrer très protecteur et fidèle envers ses proches, mais il a du mal à montrer son affection et amour. Il cache ses sentiments derrière son sarcasme et cynisme. Pourtant il possède un grand coeur mais par peur de souffrir il reste éloigné de tout ce qui rapproche du domaine sentimental. Il n'a jamais eu de relation sentimentale, cela ne l'intéresse pas ou du moins il n'a trouvé personne d'intéressant. Il possède une sexualité complexe puisque son corps à tout connu, tout vécu, tout posséder il se lasse rapidement. Bien qu'il soit toujours en quête de quelqu'un qui puisse l'animer, le faire vibrer. Grand amateur d'art, il adore se perdre au sein des musées et galeries. Il achète souvent aux jeunes artistes croyant en eux et leur talent. Il possède nombreuses oeuvres d'art connue ou moins connue qu'il expose au sein des diverses enseignes de la marque familiale ou chez lui au sein de son appartement.

♔ ♔ ♔

le venin de mon coeur

joséphine porter (meilleure amie), elle est l'intouchable. celle sur qui il ne posera jamais ses mains. au fil du temps elle est devenu très importante pour lui, sa confidente, sa partenaire de crime. il a toujours refusé d'aller plus loin avec elle de peur de la tourmenter et de briser leur amitié.

TOI OUI TOI (lien), une jolie description pour décrire notre merveilleux lien

WARNING // concernant (personnage) pression familiale

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

JOEY ALBA ALICJA SOYOUNG MIN JUN

MINJUN

Valentina Baldi FIRE OHEHO

LIEN DU POST
Jeu 14 Jan - 14:22

some pieces of art  | @Soyoung Chang

Si sa dernière visite au sein de l’un des musées de Boston l’avait profondément inspiré, cela avait également suscité sa fièvre acheteuse. Vaughn avait envie de redorer l’ensemble de l’enseigne Westwood de Boston mais également son atelier situé en haut de la boutique. Il ne cessait de chercher de nouveaux talents, des prodiges de l’art pour embellir son antre. Excepté que la majorité était souvent jeune et peu formé au processus de vente. C’est en se baladant qu’il avait croisé le regard d’une peinture. Elle était là, patiente comme si elle attendait qu’il pose son regard sur elle. Vaughn avait été séduit dès le premier regard. Il était entré au sein de la galerie en prenant connaissance de l’artiste, un pseudonyme. Soit ce dernier n’avait pas assez foie en son travail pour indiquer sa vraie identité soit il était déjà connu et tenté un autre style d’art. Cela lui permettait de se faire juger sans entacher son précieux nom d’artiste. Bon nombre d’artiste avait usé et abuser de ce système pour connaitre les avis de leurs aïeux. Le jeune couturier appréciLa vente pouvait être conclue dès aujourd’hui, apparemment l’artiste était disponible et enthousiaste de vendre trois tableaux. Vaughn fut accueilli dans une salle située à l’arrière. Un contrat de vente patientait également sur la table, le temps que l’artiste ne se présente. Vaughn avait déjà pris connaissance du document, sans pour autant l’avoir signé.ait cette toile, ressentant un apaisement en la voyant. On pourrait songer qu’elle avait été peinte avec une haine primitive, incontrôlé. Il appréciait le mouvement, le style, l’aspect chromatique. Tout était parfait. Son regard se perdit dans les autres oeuvres présentes. La porte claqua dans son dos annonçant l’arrivée de l’artiste. Son sourire en coin il se retourna et le perdit rapidement. Soyoung se tenait devant lui. Cette femme avec qui, il y aurait pu passer une nuit mais qui avait été un cruel échec. Il émit un petit rire amusé de la situation. L’artiste avait signé d’autres tableaux, moins dangereux que celui qui avait provoqué cette attirance. Vaughn en compta trois. Trois nouvelles pièces qu’il aimerait acquérir pour la boutique mais également un pour son atelier. Il s’avança vers le responsable avec un sourire charmeur.

:copyright: lumos solem.

la nuit je mens ☩
“Vois-tu, je pense qu’il est plus facile de tomber amoureux de lui que de toi. Pourquoi ? Pour la simple raison que nous voulons savoir des choses, savoir comment les pièces du puzzle s’emboîtent. Les bavards séduisent. Les mots nous mènent à des impasses. Nous voulons avant tout grandir et changer.”
some pieces of art (soyoung) Tumblr_pwf4edIN1T1y93hq7o7_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, revenue en 2021 après un an d'absence
. Tu peux m'appeler : Val ou tina
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : Milan , Italie
Dans la vie, je suis : artiste indépendante, serveuse, nanny
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maggie lindemann

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nevoria
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/01/2021
, d'où les : 158
messages, dont : 18
rps. Merci aux doigts de fée de : (a) nevoria (p) killing boys
. Pour finir, je joue également : hae-wook & sunwoo & perséphone
some pieces of art (soyoung) C2b5c0a2ba77805da48e29f295c6b56dd7b4e96b some pieces of art (soyoung) 251a795a10294865c88dc0f00e24d0497507c394 some pieces of art (soyoung) E4ee5e9c652146acef3c77c1eb0bb7ab3c75be77
VALENTINA BALDI
⌜ · to good to be true · ⌟ Valentina est une personne aimable et dynamique. - Elle se caractérise par son grand sens de l’humour. - C’est une fille déterminée et prête à tout pour atteindre ses objectifs. Par ailleurs, elle révèle un grand sens de l’humanité. - Elle déploie une sociabilité remarquable et témoigne d’une profonde gentillesse. C’est un être généreux et plein de bonté. – Valentina est l’amie parfaite dont on peut rêver puisqu’elle possède un énorme sens du partage. - De plus, elle sait rester attentive envers son entourage et s’avère toujours prête à rendre service. - Communicative, elle exprime ses idées et les défend. - D’un charme remarquable dès son jeune âge, Valentina aime séduire son entourage. - Bonne vivante, elle croque la vie à pleines dents. - En outre, la famille et surtout ses parents comptent énormément pour elles. Sachant que l’amour se mérite, elle fait de son mieux pour que ses parents soient heureux et fiers. - Valentina dégage une impression de force et d’assurance. - Elle est de nature spirituelle et intuitivee. - Réfléchie, elle est douée d’une intelligence vive et consacre beaucoup de temps à la réflexion. - Diplomate née, elle sait parfaitement animer les débats et calmer les disputes. - Créative, elle ne manque pas d’aspirations. Voulant constamment du neuf, elle sait s’adapter aux situations inattendues. Pour elle, il n’y a rien de plus naturel et de normal que le changement. - Toujours de la répartie à revendre⌜ · but a bitter taste to it · ⌟

» c o m p l é m e n t d  e f i c h e

some pieces of art (soyoung) Fd634fddd34b3ba5379aa12538ce58ffe5938c8f some pieces of art (soyoung) B042feb1f5d8fdfc8132f25b7dc86c54c3bcd9f1 some pieces of art (soyoung) 1b4ec8942feecf55d70a6e1c4446819ab9f1d63e

f a m i l y p o r t r a i t ,, stella d. baldi descriptif lien zola baldi descriptif lien giovanna baldi descriptif lien mattia baldi descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, caelum moon descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

s a d g i r l s c l u b ,, haryong yu descriptif lien jaeyoon hong-west descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

JUST WORDS...

WARNING // concernant (personnage) rien pour le moment
iciTRIGGER // refuse de jouer ; propos racistes, violence , inceste, maltraitance animale.

LIEN DU POST
Ven 22 Jan - 3:32

some pieces of art  | @Vaughn Westwood

Quelqu'un voulait acheter ses tableaux. ses propres tableaux à elle. Elle reste encore abasourdie par cette nouvelle. à peine avait-elle finalement décidé d'accepter d'exposer ses œuvres, les laissant à la vente sans toutefois penser vraiment que quelqu'un serait intéressé par ces derniers. Elle a vu les tableaux des autres artistes exposés dans la galerie d'art. à ses yeux à elle , ils étaient bien plus sublimes que ses propres créations. Cela l’a intimidé dès l'instant où ses yeux se sont posés sur les œuvres de ses compères. elle ne devrait pas comparer ce qu'elle accomplit à ceux des autres. Tous les artistes avaient un style particulier et propre. Pourtant, elle n'arrive pas à s'arrêter de le faire, se sentant encore comme une pauvre petite amateur qui tente de jouer dans la cour des grands. Si ce n'était pas la conviction de la propriétaire de la galerie d'art, sa senior de deux ans qui avait toujours admiré son travail dès son entrée à Harvard, jamais aura-t-elle exposé ses œuvres aux côtés des autres. Et voilà qu'aujourd'hui que quelqu'un veut acheter ces mêmes œuvres dont elle sous-estimait tant leur beauté. L'acheteur souhaitait même la rencontrer, voulant connaître le visage sous ce nom anonyme. En effet, légèrement paranoïaque, elle n'a pas voulu exposer son vrai nom. et par timidité aussi. elle ne voulait pas , dans le cas où cela aurait pu arriver, que la critique ne vienne affecter de futur projet si ces tableaux avaient attiré de la mauvaise presse. Voulant paraître à son meilleur pour cet acheteur, elle enfile une tenue dont elle a précieusement choisi avant de se rendre à la galerie d'art. Quand elle fut dirigée dans la salle où patientait l'acheteur, elle s'attendait tout sauf à la présence de Vaughn dans cette pièce. Tout aussi surpris que Soyoung, le jeune homme se met à rire pourtant la situation n'avait rien d'amusant. À son comportement, un masque froid se forme sur les traits, habituellement doux, de la jeune femme, ses bras se croisant sur sa poitrine. Voyant sa posture, un sourire se dessine sur les lèvres de Vaughn, ce même sourire qui avait attiré Soyoung dans ses draps. Choix qu'elle regrette amèrement la minute où il a décidé de diriger ses mots pour l'attaquer personnellement. " Ça t'amuse peut-être toi, mais je ne vois rien de drôle là-dedans. " lance-t-elle entre ses dents serrées. " Je vois que t'es intéressé à mes tableaux. Dommage pour toi, mais ils ne sont plus disponibles pour vente." Elle refuse que ces œuvres tombent entre les mains de cet abruti.

some pieces of art (soyoung) Umpv
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : huit ans déjà
. Tu peux m'appeler : Vaug
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : coeur sauvage qu'on essaye de dominer
Je viens de : Londres
Dans la vie, je suis : Couturier/styliste, héritier de la maison haute couture Vivienne West Wood
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Harry Styles

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gasoline, Sarah
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 11/01/2021
, d'où les : 272
messages, dont : 35
rps. Merci aux doigts de fée de : HOODWINK (avatar), withtiedhands (icon), solosands (sign) itsgroot (gif sign)
. Pour finir, je joue également : Caelum (lee jong suk), Ambroise (dylan sprouse)
some pieces of art (soyoung) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o3_500 some pieces of art (soyoung) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o4_500 some pieces of art (soyoung) Tumblr_p9vfwiwcFp1va9qj9o1_500
long may the cruel prince reign

♔ ♔ ♔

Ainé de la famille Westwood, né à Londres. Il est le petit-fils, et héritier de la maison de haute couture Vivienne Westwood. Il a reçu une éducation stricte de la part de son père. Plus son géniteur le punissait et plus Vaughn élaborait les pires scénarios pour se venger. Instable, provocateur, toujours à la recherche d'ennuis, de proies, de victimes. Plus jeune, à l'adolescence il était le chanteur et couturier d'un groupe de musique punk nommé "drive shaft". Le groupe a connu un petit succès à Camden mais rien de bien glorieux. Vaughn sait jouer de la guitare, basse et possède une belle voix. Vaughn est couturier /styliste, son style mêlé dentelle, décadence, un aspect raffiné avec une influence punk. Il dirige l'entreprise familiale américaine, bien qu'il davantage applique dans la création et réalisation des nouvelles collections. Il tente de se faire son propre nom tout en respectant l'influence et essence originelle de sa grand-mère, fondatrice de la marque. Il a vécu son enfance et adolescence à Londres, bien qu'il a voyagé au cours de sa vie. Cela fait huit ans qu'il s'est installé à Boston, il a étudié à Harvard au sein de la section mode, et a été diplômé en 2019. Vaughn est un être compliqué, il peut se montrer très protecteur et fidèle envers ses proches, mais il a du mal à montrer son affection et amour. Il cache ses sentiments derrière son sarcasme et cynisme. Pourtant il possède un grand coeur mais par peur de souffrir il reste éloigné de tout ce qui rapproche du domaine sentimental. Il n'a jamais eu de relation sentimentale, cela ne l'intéresse pas ou du moins il n'a trouvé personne d'intéressant. Il possède une sexualité complexe puisque son corps à tout connu, tout vécu, tout posséder il se lasse rapidement. Bien qu'il soit toujours en quête de quelqu'un qui puisse l'animer, le faire vibrer. Grand amateur d'art, il adore se perdre au sein des musées et galeries. Il achète souvent aux jeunes artistes croyant en eux et leur talent. Il possède nombreuses oeuvres d'art connue ou moins connue qu'il expose au sein des diverses enseignes de la marque familiale ou chez lui au sein de son appartement.

♔ ♔ ♔

le venin de mon coeur

joséphine porter (meilleure amie), elle est l'intouchable. celle sur qui il ne posera jamais ses mains. au fil du temps elle est devenu très importante pour lui, sa confidente, sa partenaire de crime. il a toujours refusé d'aller plus loin avec elle de peur de la tourmenter et de briser leur amitié.

WARNING // concernant (personnage) pression familiale

TRIGGER // refuse de jouer ; violence conjugale, inceste, viol, meurtre, pédophilie, cruauté infantile et animale, racisme, homophobie

JOEY ALBA ALICJA SOYOUNG MIN JUN

MINJUN

LIEN DU POST
Mer 27 Jan - 12:38

some pieces of art  | @Soyoung Chang

Le couturier se doutait qu’il s’agissait d’un jeune artiste. Le pseudo était complètement inconnu et être exposé au sein de cette galerie était un premier pas. C’était généralement l’endroit où des agents traquer les jeunes prodiges. Bien qu’il n’aurait imaginé que l’artiste en question soit la jeune femme. Ils auraient pu partager une nuit ensemble, mais Vaughn ne s’était pas privé pour lui murmurer une belle réflexion comme il savait si bien le faire. Alors la jeune femme avait fui, comme toujours apparemment. Cela était sans doute une habitude pour elle, mais pour le couturier. Il n’avait toujours pas digéré le fait d’avoir passé la nuit en solitaire, surtout pour une remarque de sa part. Il lui aurait volontiers pardonné si elle n’avait plus ressenti de désir envers lui ou pour une urgence, mais pour une remarque ? Non, son orgueil était trop fort pour l’accepter. Le destin prenait un malin plaisir à faire recroiser ces deux êtres, cela amusé Vaughn bien que la jeune femme ne soit pas dans la même attitude que lui. Le couturier roula des yeux devant l’attaque de la jeune femme. « Je t’en prie, ne fait pas comme si je m’attendais à te voir » soupira le jeune homme en l’observant davantage. Elle n’avait pas vraiment changé, toujours ce même caractère qui avait animé le couturier il y a quelque temps. Vaughn essuya une nouvelle attaque de la jeune femme qu’il balaya d’un rire sans joie. Elle voulait jouer ? Très bien, il en ferait de même. Il se redressa et parla d’un ton sérieux « Tu veux vraiment réagir comme ça ? Comme une petite fille immature ? » Demanda Vaughn en se levant pour faire face à l’artiste. « J’ai un coup de coeur pour tes tableaux. Je veux qu’il soit accroché au sein de mon enseigne. Tu sais très bien que la majorité de mes clients sont fortunés… avec la visibilité que je t’offre tu pourrais t’assurer une place dans ce milieu ». Le couturier avait assez fréquenté le milieu artistique pour savoir que sans contact il est très difficile de se faire un nom. Peu importe si vous avez du talent, si une personne ne vous présente pas vous resterez toujours dans l’ombre. Vaughn reprit son souffle et observa la jeune femme à nouveau. Il se mordit la lèvre inférieure réfléchissant à une stratégie avant de lui faire une proposition « Je double le prix pour chacun de ces tableaux. C’est ma dernière offre. » dit le couturier en la défiant du regard. Il ignorait au fond de lui-même si il voulait absolument ces oeuvres ou seulement car il ne voulait pas perdre cette bataille contre la jeune femme.

la nuit je mens ☩
“Vois-tu, je pense qu’il est plus facile de tomber amoureux de lui que de toi. Pourquoi ? Pour la simple raison que nous voulons savoir des choses, savoir comment les pièces du puzzle s’emboîtent. Les bavards séduisent. Les mots nous mènent à des impasses. Nous voulons avant tout grandir et changer.”
Page 1 sur 1