Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue dans ce monde petit prince {Deirdre}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Bienvenue dans ce monde petit prince {Deirdre}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARDI 19 JANVIER  à 14h - Liam avait promis à Deirdre de passé. La semaine passée avait été de la pure folie. Andrew avait quitté le navire pour quelque jour, lui laissant la cherche de Spector Law and Office et le Drink avait été surpeuplé suite à la fermeture pour la tempête. Juste un weekend de fermeture et les gens c’était rué dans le bar comme s’ils craignaient qu’ils ferment plusieurs mois et qu’ils perdent ainsi leur privilège. Ça faisait marcher le commerce dans un sens, mais Liam n’avait pas su la semaine passé. Contrairement au commun des mortels, son weekend était le lundi mardi. C’est donc en ce début d’après midi, que le Gremlins frappa à la porte du domicile de Deirdre. Il avait acheté deux trucs pour Cain. Une peluche  et un pyjama. Il avait bien meilleur mine que la dernière fois qu’il l’avait vu. Il était curieux de voir ce que donner la Ténébreuse en version maman. Mon dieu, ça ne les rajeunissais pas tout ça !  


    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Jan - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est un quotidien que je dois encore apprivoiser, un rythme pour le moment chaotique, mais je suis aidée et je ne m’en sors pas si mal. J’aime plus que jamais mon nouveau rôle de maman et je me surprends à contempler mon fils pendant des heures. J’ai eu quelques visites mais à flot réduit en raison de la tempête, je ne m’en plains pas, je peux ainsi préserver ma bulle avec mon fils et reprendre pied avec la vie progressivement. Des coups viennent retentir à la porte. Cain niché au creux de ma poitrine, je le porte très souvent en écharpe, ce qui s’avère être redoutablement pratique. Je ne suis pas apprêtée comme habituellement mais pas débraillée pour autant, les cheveux relevés en chignon, j’ai opté pour une tenue simple et confortable qui me permet d’allaiter facilement et ma mine est pour le moins resplendissante même en l’absence de maquillage. On me répète que la maternité me va comme un gant. Laissant se découper ta silhouette dans mes murs, je te souris avant de me reculer. « Bonjour Liam, je t’en prie entre. » Te laissant passer, je viens refermer la porte. « Le petit dort pour le moment. » Entrouvrant l’écharpe davantage, je te laisse toutefois entrevoir son visage paisiblement endormi. « Tu as l’air d’aller bien ! » Rien à voir avec la dernière fois. « Merci ! » dis-je en prenant les cadeaux. Rigolant à chacun d’eux. « Avec tout ça, il aura la classe ultime. »

    @Liam Gremlins

    )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARDI 19 JANVIER  à 14h Tout comme lui, Deirdre était sans doute la dernière personne qu’on aurait imaginé maman. Sans doute parce que la demoiselle transpirer la classe et l’assurance. La plupart des étudiants, immatures – Liam ne faisait pas exception à la règle – imaginer les mères de familles dépassé, mal fagoté et sans avenir. Puis le temps passe, les gens grandissent et voient les choses différemment.  Liam en tout cas, voyait les choses différemment et pendant sa grossesse, il était certain que Deirdre serait une bonne mère. Pouvait être mère ! Elle venait de l’invité à rentré.  Elle était radieuse. Si l’enfant ne faisait pas encore ses nuits – au plus grand étonnement du Gremlins qui n’y connaissait rien – la fatigue ne se lissait pas sur ses traits, seulement la fierté et l’amour. Elle portait un étrange tissu prêt d’elle et avant même qu’il la questionne à ce sujet, il eut sa réponse. Il s’agit du petit cocon du bonhomme, encore contre elle. Voir ce petit être coller contre Deirdre qui avait été son amante autrefois lui tira un sourire. Il était magnifique ce gosse. «  Tu l’as super bien réussi. Et sans mode d’emploi en plus ! » Est-ce qu’un jour lui aussi aurait entre les bras un être aussi fragile ?! Avec Gemma ? Ça serait génial. Sa baby était la seule qui lui donner cette envie là.  «  Je n’ai pas que l’air, j’ai aussi la chanson. » dit-il en souriant alors qu’elle le trouvait évidemment en meilleure forme que l’autre fois. «  C’est l’effet Gemma » dit-il, ne sachant plus s’il lui avait dit qu’ils s’étaient remis officiellement ensemble. «  Evidemment. Il faut que ce petit bonhomme soit à la hauteur de la beauté de sa mère. »  


    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris de te voir un peu gauche et malhabile. Toi habituellement si sûr de toi, qui évolue dans un monde que tu ne connais définitivement pas. Pourtant tu l’apprivoises cet univers, avec quelques années de retard concernant ton fils mais tout de même. J’écarte le tissu de mon écharpe pour que tu puisses voir Cain endormi contre moi. Ton compliment me fait plaisir, naturellement, je trouve qu’il est le plus beau de la terre. « Merci, pas de mode d’emploi mais un certain entraînement. » Le sourire s’accentue tandis que mon regard s’habille d’une lueur complice, il faut dire que nous avons eu une certaine pratique commune dans cette acquisition d’expérience. « Je suis contente pour toi. » Mon sourire s’accentue et j’ai plus ou moins su que Gemma était revenue d’entre les morts sans avoir les détails. « Raconte-moi ce retour ! » Puisque je t’ai désormais avec moi pour me le raconter en live. « Tu veux boire quelque chose ? » Je ris concernant tes cadeaux. « Il me surpasse déjà. » Ce n’est pas difficile en même temps, il est plus que parfait.

    @Liam Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Jan - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARDI 19 JANVIER  à 14h Comme quoi tout arrive. Deirdre avec un bébé. Liam était certain qu’elle ferait une bonne mère.  e n’est certainement pas Liam qui affirmera le contraire, pour avoir par le passé eu la chance de participer aux « entrainement ». Joli façon de le dire, pas étonnant venant de Deirdre qui avait toujours su manier les mots. Pour l’instant, même si Jordan existait, lui et Gemma étaient toujours dans la phase «  entrainement ». Est-ce qu’un jour Gemma tiendrait contre elle un jour un petit être aussi fragile ? Un petit être qui sera le mélange d’elle et lui ? Il posa un regard attendrit sur l’enfant, pensant à cette idée. Sans doute que le bonheur devait se lire sur son visage, le Gremlins avait enfin retrouvé la femme qu’il aime, et il savait la ténébreuse honnête quand elle affirmait être contente pour lui. «  Avec ou sans les détails graveleux ? » demanda-t-il avec un sourire amusé accroché aux lèvres, fidèle à lui-même. «  Je vais prendre du jus de goyave. Ou papaye. » Des fruits chiants, juste pour l’embêté. «  Dis… je pourrais le porter quand il sera réveillé ? »


    @Deirdre M. Wheelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Fév - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureuse que la joie te parsème à nouveau. Je flotte moi-même sur mon nuage, m’attendrissant de voir une certaine douceur sur tes traits lorsque tu contemples mon fils. On est loin de nos enfers, de nos sombres appartenances. Regarde-nous comme on grandit. Je suis étonnée de parvenir à faire face de la sorte, malgré son absence à Lui. Malgré le fait que les traits de mon fils soient en grande partie similaires avec les siens et je ne doute pas que les choses iront en s’accentuant. Les De Belgique sont doués pour marquer leur territoire. Mais je me concentre surtout sur le retour de ta belle au bois. « Avec tous les détails évidemment. » Mes épaules se haussent et un sourire complice étire mes traits resplendissants. « Goyave, parfait, je te le fais à l’extracteur. » Te mouchant ainsi au passage, mais depuis l’accouchement, je fais une cure du jus alors j’ai tout ce qu’il faut. Je reviens avec nos boissons, prête à t’écouter. « Naturellement, mais tu te laveras les mains avant, je ne sais pas où elles peuvent trainer encore. » Et de mon expérience, pas toujours à des endroits recommandables.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Fév - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MARDI 19 JANVIER  à 14h Liam c’était remis avec Gemma, après avoir eu du mal à digéré son absence et après avoir sombré dans un dépression. Il était heureux qu’ils soient de nouveau un couple et il était bien loin de se doute que dans quelque jours à peine ce bonheur serait éclipsé par un problème sous jacent jamais résolu… Aujourd’hui il avait l’innocence de croire que son couple se porté à merveille et il n’avait qu’annoncé avec joie le retour de son statut «  en couple. » En bonne amie, Deirdre se réjouissait pour lui. Le temps passait à une allure folle et Liam peiner à croire que neuf mois avait déjà passé et que la ténébreuse était désormais mère. Ça lui allait au teint. Si certaine mère trainait des cernes et des mines fatiguées, Deirdre resplendissait. A croire qu’elle avait enfin trouvé un homme digne d’elle : son petit Cain. «  Pourquoi je ne suis pas étonné ? » demanda-t-il avec malice quand elle affirma n’avoir aucun souci pour les détails graveleux. Comme le bon casse pied qu’il était il demanda une boisson qui sortait du classique et elle répondit sans se plaindre à ses exigences. Liam se perdit dans ses pensées et l’envie de porter le nouveau né s’immisça dans son esprit. Un sourire alla se logeait aux coins de ses lèvres alors que Deirdre faisait des sous entendu douteux. «  Toujours à imaginer le pire me concernant. C’est presque vexant. » Dit-il pas du tout vexer en vérité, ses penser vagabondant à ses mains posait sur Gemma, lors de la tempête où ils s’étaient retrouvés. «  Gemma était à Los Angeles en vérité. Son frère faisait partit d’un gang et un gang adverse à tuer sa copine. Il a eu peur qu’on s’en prenne à Gemma et ils connaissaient tout de sa vie. Ses amis, moi. Logan a accepter de témoigner et d’aider le FBI a arrêté le gang si en contrepartie Gemma intégré un programme de protection des témoins. » Liam avait l’impression de raconté un film. «  J’ai eu du mal à accepter son retour. J’ai tellement sombré sans elle. » Deirdre avait bien vu dans quel états pitoyable il était. «  Mais aujourd’hui on est de nouveau ensemble. »


    @Deirdre M. Wheelan mille excuse pour l'attente Bienvenue dans ce monde petit prince  {Deirdre}  1779901633
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum